DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du nouveau concernant la grande pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 3:16

Bonjour Arnaud ,
Le problème c'est d'avoir une question intelligente et non pas une attaque perso :-) J'espère que tu as apprécié ma dernière vidéo , celle postée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyramide.franceserv.com
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 3:18

thumleft 
http://eschatologie.free.fr
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 3:27

C'était juste pour démontrer que l'hypothèse officielle du tombeau fait passer l'architecte de cette pyramide pour un neuneu qui a commis tout un tas d'erreurs débiles alors qu'en réalité , il n'en est rien puisque toutes les anomalies ont une autre raison d'être.
Jésus Christ est mon pote

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 6:28

Lheureux a écrit:
C'était juste pour démontrer que l'hypothèse officielle du tombeau fait passer l'architecte de cette pyramide pour un neuneu qui a commis tout un tas d'erreurs débiles alors qu'en réalité , il n'en est rien puisque toutes les anomalies ont une autre raison d'être.

Décidément, tout le monde est con sauf vous...
Rex T.

Masculin Messages : 655

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 6:41

Lheureux a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Vous êtes modeste, vous...

Et toujours est-il que dire que ce n'est pas un tombeau ne nous dit pas ce que c'est.
Facile a savoir ce que c'est pourtant ...un truc aussi gigantesque en plein désert est fait pour être vu .
La pyramide est aussi conçue pour résister aux assauts du temps.

C'est donc une capsule temporelle , un endroit ou les connaissances sont stockées en attente  d'une autre civilisation assez intelligente pour y avoir accès.

Si vous aviez à émettre une hypothèse sur le contenu de cette capsule, qu'elle serait-elle ?
Lheureux

Masculin Messages : 931

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 8:02

Citation :
Si vous aviez à émettre une hypothèse sur le contenu de cette capsule, qu'elle serait-elle ?

Sûrement pas un truc extra-terrestre ..je penche plutôt pour des objets et des écrits , le genre d'écrits qui expliquerait la méthode de construction et le transport des très grosses pierres.
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 8:21

Lheureux a écrit:
Citation :

Sûrement pas un truc extra-terrestre ..je penche plutôt pour des objets et des écrits , le genre d'écrits qui expliquerait la méthode de construction et le transport des très grosses pierres.

Salut L'Heureux,

je crois que depuis que tout le monde fantasme et a des théories , la meilleur solution serait de démonter cette jolie pyramide et de la reconstruire un peu plus loin en s'engageant auprès du gouvernement a la recouvrir comme on croit qu'elle était a l'origine !
ainsi on saura ce qu'elle a dans le ventre !

si c'est une capsule temporelle , on a pas le décapsuleur livré avec , donc faut pas mégoter ! l'ONU verse son obole ils gaspillent tellement de pognon dans le n'importe quoi on est plus a ça prés !
parce que le coup de l'eau pour ouvrir la chambre secrète depuis que le sable s'enfile là dedans c'est un peu grippé , donc au boulot et on va enfin savoir !

moi qu'elle ai servit a stocker les cacahuètes de quelques pharaons ou de tombeaux , ça m’indiffère , mais au moins ça donnera du travail par là bas !

et puis si il y a un réel message pour les personnes concernés avant la fin, hé bien y en a un paquet qui va chialer de l'avoir ouvert !!  :mdr: :beret: 

je ne doute pas qu'il y ai eu des cultures très développées d'on on ignore (au moins officiellement) l’existence, mais comme le but de la vie n'est pas ce pti monde , on est que de passage si ils ont était aussi stupides que nous je ne doute pas qu'ils aient disparut !

comme disait Jésus "soyez donc riche pour le Royaume de Dieu la richesse de ce monde va disparaitre !"

bon on se la claque c'te pyramide ??  Basketball :bati: champagne
Ray

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 9:23

Lheureux a écrit:
le genre d'écrits qui expliquerait la méthode de construction et le transport des très grosses pierres.
Pourquoi les égyptiens auraient construit cette pyramide (connaissant le temps, le cout, le sang et les larmes qui ont été nécéssaires à son édification), pour y entreposer quelque chose d'aussi banal ? ... Ce serait particulièrement décevant.

Et puis, enfin, on ne construit pas quelque chose dans le seul but de cacher dedans l'explication sur la manière dont on l'a construit... ?
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 10:04

Lheureux a écrit:
Citation :

faut qu'en même espéré que ça vaut le coup !!

t"imagine que ce soit un livre de recette pour cuire les sauterelles a la vapeur ! ?  neutral  Pouffer de rire 

il n'y a pas qu'eux qui ont eu ce genre de connaissance, les traditions sur toute la terre en parle !

je crois que si il y a des objets extra terrestre , E T est venu les rechercher du coup la boite est vide " Au Voleur !!"

bon ils reviendront bien un jour nous empêchant de faire péter la cocotte vu notre bon sens qui fait notre réputation dans tout l'Univers !
d'ailleurs ils ont une expression pour parler de la légendaire bêtise humaine ils se disent "terriens !" comme on dit " t'es rien !"  :beret: 

allez dés que t'es prêt on décapsule la capsule temporelle !  Thumright
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 10 Déc 2013 - 11:05

Citation :
si c'est une capsule temporelle , on a pas le décapsuleur livré avec

Désolé de te contredire mais tout a été prévu dès l'origine pour son ouverture , on sait comment et en plus maintenant on sait ou se trouve au moins une salle secrète. Tout est la : http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article49
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mer 11 Déc 2013 - 6:59

Lheureux a écrit:
Citation :
si c'est une capsule temporelle , on a pas le décapsuleur livré avec

Désolé de te contredire mais tout a été prévu dès l'origine pour son ouverture , on sait comment et en plus maintenant on sait ou se trouve au moins une salle secrète. Tout est la : http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article49

Salut LHeureux , enfin c'est de donner le Nom ainsi je préfère autant dire Philippe !!

étant sourd je n'ai pas les commentaires qui doivent accompagner le passage vidéo , mais bon si les croquis sont exactes ça parait possible, reste a ce que le truc ne fuit pas de partout !

il est sûr qu'ils ne seront pas très intéressés de le faire vu les dégâts sur les peintures et autres ; mais est ce qu'avec des crics l'effet ne serait pas le même ? évidement si il sont calculés des poussées latérales si on ne fait que soulever ça n'ira pas !
si il faut réellement que de l'eau va falloir être patient , remarque en priant pour une belle inondation qui déclenche le système ça ce ferait tout simplement !
la foi soulève de montagnes et fait pleuvoir et là en plus elle soulèverait le couvercle !!
si tu prouve que E T est venu sur terre ; soit t'es célèbre soit tu disparais sans explications parce que y en a qui ne veulent pas que ce soit reconnu, maintenant !!

avant de faire cela il faut penser a ce qui se passe autour, s'agirait pas d'avoir raison et d'y perdre la vie !! ??

bon courage pour soulever cela prochainement en cachette !
avec du bon matos en quelques heures c'est fait , mais faut descendre les crics les cales sans se faire repérer !
et si ça marche pas bien faudra pas facher les gens du coin non plus  rambo  !! sinon  Embarassed   :help:   affraid 

Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mer 11 Déc 2013 - 7:13

Un cric c'est peut-être un peu léger pour obtenir une poussée de 39 tonnes mais un bon vérin hydraulique pourrait facilement remplacer la poussée de l'eau sur la pierre de la chambre du roi.
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mer 11 Déc 2013 - 7:37

Lheureux a écrit:
Un cric c'est peut-être un peu léger pour obtenir une poussée de 39 tonnes mais un bon vérin hydraulique pourrait facilement remplacer la poussée de l'eau sur la pierre de la chambre du roi.

oui bien sûr j'ai écris cric mais je ne pense pas a un truc a voiture a manivelle même un a crémaillére super puissant pour le ver les engins de TP ,
il y a des vérins capable de lever des milliers de tonnes , la course est petites mais ça pousse rude !

bon donc tu sembles d'accord pour ça ?

on le fait quand ??
qui ne risque rien n'a rien ça abimera (rien) le truc est de ne pas etre pris !

moi je cours plus vite du tout avec une jambe artificielle et l'autre pas terrible, en plus je suis devenu 100% sourd a cause d'un traitement antibiotique , mais bon ça va , au moins même si cela s’effondre j'ai pas peur du bruit !

je fais un faux malaise au fond du puis tu joue le secouriste qui arrive avec le matos super classe et là tu dis , "faut pas le toucher en ce moment, il doit passer la nuit ici on le sort demain matin a 10h ; et on a la nuit pour soit devenir célèbre soit finir nos jours derrière de beaux barreaux et devenir de saints ermites contemplant la vie au delà des 4 murs !

bon qui veut nous filer un coup de main ??  Question  Exclamation 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mer 11 Déc 2013 - 13:20

boulo a écrit:
Alexis232 a écrit:
Sauf si les atlantes ont existé et que les égyptiens en soient les descendants, ça reste des conjectures.
Tout-à-fait . Je réécrirais votre phrase comme ceci , cher Alexis232 :

" Sauf si les atlantes ont existé et que les égyptiens antiques en aient été les descendants de survivants ayant traversé le Sahara . Le récit de l'Exode dans la Bible en contiendrait des réminiscences mêlées à des souvenirs plus récents . Mais tout cela reste des conjectures . "

Rien à ajouter chef ;)
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mer 11 Déc 2013 - 20:35

Théodéric a écrit:
Lheureux a écrit:

oui bien sûr j'ai écris cric mais je ne pense pas a un truc a voiture a manivelle même un a crémaillére super puissant pour le ver les engins de TP ,
il y a des vérins capable de lever des milliers de tonnes , la course est petites mais ça pousse rude !

on le fait quand ??

moi je cours plus vite du tout avec une jambe artificielle et l'autre pas terrible, en plus je suis devenu 100% sourd a cause d'un traitement antibiotique , mais bon ça va , au moins même si cela s’effondre j'ai pas peur du bruit !

je fais un faux malaise au fond du puis tu joue le secouriste qui arrive avec le matos super classe et là tu dis , "faut pas le toucher en ce moment, il doit passer la nuit ici on le sort demain matin a 10h ; et on a la nuit pour soit devenir célèbre soit finir nos jours derrière de beaux barreaux et devenir de saints ermites contemplant la vie au delà des 4 murs !

un vérin de chantier pourrait faire l'affaire .. rien ne prouve qu'un jour un groupe d'individus ne louera pas une soirée dans la pyramide , les sectes le font , chacun emmenant une piece du vérin dans un petit sac à dos .. ensuite ils ont toute la nuit pour œuvrer mais je ne leur conseille pas de rester a l'intérieur quand ça va se déclencher :-)
Ray

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 1:30

Qu'en disent les autorités égyptiennes de toutes ces recherches ?
Méfiants ? Autorisent ? Bloquent tout ?
(J'imagine que vous ne devez pas être le seul ?)
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 2:01

Ray a écrit:
Qu'en disent les autorités égyptiennes de toutes ces recherches ?
Méfiants ? Autorisent ? Bloquent tout ?
(J'imagine que vous ne devez pas être le seul ?)

Mon analyse technique de l'architecture interne n'a pas besoin de leur avis . Une grande égyptologue égyptienne , Fayza Haikal m'a dirigé vers le bureau culturel egyptien mais aucune réponse de leur part.
Certains égyptologues trouvent ma théorie intéressante mais admettent vite ne pas si connaître en hydraulique ou en résistance des matériaux.
Bref point mort surtout compte tenu de la situation actuelle en Egypte , ouvrir la pyramide maintenant c'est comme donner de la confiture aux cochons .. je parle des islamistes radicaux qui ne respectent rien de ce qui est sacré dans les autres religions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 2:05

Personnellement j'attends toujours la maquette en plexiglas (ou autres matériaux) à échelle réduite pour voir une simulation physique, les montages vidéos ne suffisent pas.
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 2:23

Si tu veux une simulation , va voir les vidéos qui sont dans le chapitre " Le principe physique" sur www.kheops.biz
Peu importe le récipient , pyramide ou autre , il y aura une pression sur les parois dépendante du niveau de l'eau dans les conduits.
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 10:33

Lheureux a écrit:
Théodéric a écrit:
Lheureux a écrit:

on le fait quand ??

un vérin de chantier pourrait faire l'affaire .. rien ne prouve qu'un jour un groupe d'individus ne louera pas une soirée dans la pyramide , les sectes le font , chacun emmenant une piece du vérin dans un petit sac à dos .. ensuite ils ont toute la nuit pour œuvrer mais je ne leur conseille pas de rester a l'intérieur quand ça va se déclencher :-)

Alors tu te dégonfle ??!

on va pas la remplir au seau, ou alors on demande a Arnaud de fonder une secte ou faire les status, on loue la pyramide pour une nuit  (on la ramène au matin) on déclenche le bataclan et le temps que ça ce passe on fait un méchoui dehors (pas au cochon surtout) !
bon si ça ce passe mal , on met tout sur le dos du Gourou Arnaou de Belgiki !!
nous ne sommes que des dévots !!
si ça marche et que E T débarque tu te débrouilles de tout si il a un gros canon désintégrateur !!

si y a de l'or bon je me dévoue !  Very Happy 

et puis les islamistes ils sont pas si terrible on leurs envoi missié Hollande et le tour est joué !!

dommage d'avoir une bonne théorie et de ne pouvoir la vérifier , donc faudra bien oser bouger sinon un autre le fera un jour a ta place !  

et ce sera lui l'heureux gagnant du résultat de ton travail  scratch  champagne
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 10:53

Citation :
Alors tu te dégonfle ??!

dommage d'avoir une bonne théorie et de ne pouvoir la vérifier , donc faudra bien oser bouger sinon un autre le fera un jour a ta place !

et ce sera lui l'heureux gagnant du résultat de ton travail scratch champagne

Avec trois livres sur le sujet , un site internet et des milliers de messages gravés à jamais sur les disques durs de Google ... ils auront du mal à s'approprier ma théorie. Je suis connu comme le loup blanc sur internet et on parle même de ma théorie en chine et en Russie. De toute façon , le but n'est pas la gloire personnelle mais simplement de contribuer à la recherche de la vérité en ce qui concerne la grande pyramide.
ysov

Masculin Messages : 14462

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 11:12

Lheureux a écrit:
Je suis vraiment persuadé que la réincarnation existe car certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point la en une seule vie :-)

C'est con de dire cela. Dans le principe de la réincarnation, plus la personne est conne plus cela démontre qu'elle ne s'est pas réincarnée plusieurs fois, puisque que plus on se réincarne, moins cons
nous sommes jusqu'à une vie ou là nous ne serons plus cons du tout et ainsi sera la dernière réincarnation.

Vous seriez vous réincarné une seule fois pour dire une biperie pareil? siffler  No 

Je crois qu'ici, nous ne voyons que la pointe de votre pyramide. :beret:
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 11:34

ysov a écrit:
Lheureux a écrit:
Je suis vraiment persuadé que la réincarnation existe car certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point la en une seule vie :-)

C'est con de dire cela. Dans le principe de la réincarnation, plus la personne est conne plus cela démontre qu'elle ne s'est pas réincarnée plusieurs fois, puisque que plus on se réincarne, moins cons
nous sommes jusqu'à une vie ou là nous ne serons plus cons du tout et ainsi sera la dernière réincarnation.

Vous seriez vous réincarné une seule fois pour dire une biperie pareil? siffler  No 

Je crois qu'ici, nous ne voyons que la pointe de votre pyramide. :beret:

Dans le principe c'est plutôt ça. Mais il est possible de devoir régresser dans une incarnation beaucoup plus dur que celle-ci pour pouvoir ensuite dans les vies futur s'incarner dans des conditions favorable. Pour avancer il faut savoir reculer.
ysov

Masculin Messages : 14462

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 11:39

Oui mais globalement, recul ou non, ultimement c'est à force de se réincarner que l'on évolue afin qu'à la dernière, là ce sera le passage vers l'autre dimension.
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 11:45

ysov a écrit:
Oui mais globalement, recul ou non, ultimement c'est à force de se réincarner que l'on évolue afin qu'à la dernière, là ce sera le passage vers l'autre dimension.

Oui dans le principe global même si il y a régression c'est une progression.  Dans le bouddhisme vous avez plusieurs dimension d'ou l'enfer le monde des créatures ou vous pouvez vous réincarner. Cependant contrairement au christianisme de part l’impermanence cette enfer n'est pas éternel mais quand même très long.
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 19:34

Il ne faut pas confondre humour et vérité philosophique comme il ne faut pas confondre le sujet pyramide avec le sujet réincarnation.
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Jeu 12 Déc 2013 - 23:34

Lheureux a écrit:
Citation :
Alors tu te dégonfle ??!

et ce sera lui l'heureux gagnant du résultat de ton travail  scratch  champagne

Avec trois livres sur le sujet , un site internet et des milliers de messages gravés à jamais sur les disques durs de Google ... ils auront du mal à s'approprier ma théorie. Je suis connu comme le loup blanc sur internet et on parle même de ma théorie en chine et en Russie. De toute façon , le but n'est pas la gloire personnelle mais simplement de contribuer à la recherche de la vérité en ce qui concerne la grande pyramide.

tu vas pas me dire que la théorie te suffit !!!?  carton rouge 

inventer le champagne sans jamais en boire, voir en mourant de soif ce serait dommage !! champagne champagne 

si les constructeurs ont prévu que ça s'ouvre c'est pour que cela le soit un jour ; allez un peu d'effort et stratégie ça devrait se faire  :sage:  study  Cool  prière 

il y a bien un type qui a les moyens qui serait prés a tenter le coup au pire ils perds des vérins du temps et un peu d'argent , pas besoin de détruire la pyramide pour tester ta théorie !

sinon il faut laisser le pays encore une décennie aux mains des islamistes et au démontage ils trouveront ce qu'il y a dedans , sauf si le dynamitage est trop fort !  :bougie:   

je souris mais venant d'eux on peu craindre beaucoup de choses !!

:hello: 

Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 0:44

Citation :
tu vas pas me dire que la théorie te suffit !!!? carton rouge

inventer le champagne sans jamais en boire, voir en mourant de soif ce serait dommage !! champagne champagne

si les constructeurs ont prévu que ça s'ouvre c'est pour que cela le soit un jour ; allez un peu d'effort et stratégie ça devrait se faire :sage: study Cool prière

il y a bien un type qui a les moyens qui serait prés a tenter le coup au pire ils perds des vérins du temps et un peu d'argent , pas besoin de détruire la pyramide pour tester ta théorie !

sinon il faut laisser le pays encore une décennie aux mains des islamistes et au démontage ils trouveront ce qu'il y a dedans , sauf si le dynamitage est trop fort ! :bougie:

Pour l'instant on en est au stade de la diffusion de la théorie. Nul doute qu'un jour quelqu'un voudra procéder à quelques vérifications sur place. Certaines sont simples a faire et non destructives comme celle de l'analyse de ce qui ressemble à du limon et qui a été retrouvé dans un des conduits de la chambre de la reine. Si les analyses me donnent raisons alors ... il voudront tous percer à l'endroit indiqué dans mon livre.

Ray

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 1:19

Lheureux a écrit:
Pour l'instant on en est au stade de la diffusion de la théorie. Nul doute qu'un jour quelqu'un voudra procéder à quelques vérifications sur place. Certaines sont simples a faire et non destructives comme celle de l'analyse de ce qui ressemble à du limon et qui a été retrouvé dans un des conduits de la chambre de la reine. Si les analyses me donnent raisons alors ... il voudront tous percer à l'endroit indiqué dans mon livre.

Mon sentiment est que (peut-être que je me trompe, vous me direz ce que vous en pensez), les autorités égyptiennes ne permettrons jamais ce genre de vérifications. La pyramide est entourée de mystères. Les gens viennent du monde entier pour ce mystère qu'elle dégage.
Lever ce mystère :
- irait à l'encontre des intérêt des égyptiens.
- et surtout, pourrait contredire, la version actuelle. (Ce qui déplait toujours nous le savons bien. Vous êtes bien placé pour le savoir. Smile)
J'irais même plus loin. Cela n'est peut-être pas votre cas, mais beaucoup de gens échafaudent des théories plus ou moins foireuses, tout en sachant que, de toute manière, elles ne seront pas contredites, puisqu'ils savent que les autorités égyptiennes bloqueront toutes vérifications.
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 1:36

Ray a écrit:
Mon sentiment est que (peut-être que je me trompe, vous me direz ce que vous en pensez), les autorités égyptiennes ne permettrons jamais ce genre de vérifications. La pyramide est entourée de mystères. Les gens viennent du monde entier pour ce mystère qu'elle dégage.
Lever ce mystère :
- et surtout, pourrait contredire, la version actuelle. (Ce qui déplait toujours nous le savons bien. Vous êtes bien placé pour le savoir. Smile)
J'irais même plus loin. Cela n'est peut-être pas votre cas, mais beaucoup de gens échafaudent des théories plus ou moins foireuses, tout en sachant que, de toute manière, elles ne seront pas contredites, puisqu'ils savent que les autorités égyptiennes bloqueront toutes vérifications.

T'inquiètes pas , quand ils auront compris le bienfondé de ma démarche , les obstacles sauteront comme par magie. Tu penses bien qu'entre l'intérêt de la découverte d'une chambre secrète et inviolée et le fait de continuer bêtement avec l'hypothèse tombeau , ça sera vite tranché.
Cela n'ira aucunement contre les intérêts des égyptiens car au contraire cela attirera l'attention du monde entier sur eux , accéder a cette chambre c'est aussi phénoménal que de mettre le pied sur la lune.
La version actuelle ira rejoindre le fatras de biperies racontés jusqu'ici sur la grande pyramide , cela servira d'exemple aux générations futures.

Et pour mon cas .. j'ai lancé un défi aux égyptologues , celui de pouvoir contredire au moins une vérité technique énoncée dans mon livre http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article50 regarde la première vidéo , je ne les crains pas , mais alors pas du tout .

Ray

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 4:08

Lheureux a écrit:
T'inquiètes pas , quand ils auront compris le bienfondé de ma démarche , les obstacles sauteront comme par magie. Tu penses bien qu'entre l'intérêt de la découverte d'une chambre secrète et inviolée et le fait de continuer bêtement avec l'hypothèse tombeau , ça sera vite tranché.
Cela n'ira aucunement contre les intérêts des égyptiens car au contraire cela attirera l'attention du monde entier sur eux , accéder a cette chambre c'est aussi phénoménal que de mettre le pied sur la lune.
La version actuelle ira rejoindre le fatras de biperies racontés jusqu'ici sur la grande pyramide , cela servira d'exemple aux générations futures.

Et pour mon cas .. j'ai lancé un défi aux égyptologues , celui de pouvoir contredire au moins une vérité technique énoncée dans mon livre http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article50  regarde la première vidéo , je ne les crains pas , mais alors pas du tout .

Et vous avez des appuis pour les faire changer d'avis ?
Parce que seul... une bonne théorie, et une bonne volonté sont rarement suffisants... Smile
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 6:35

Lheureux a écrit:
Citation :
tu vas pas me dire que la théorie te suffit !!!?  carton rouge

inventer le champagne sans jamais en boire, voir en mourant de soif ce serait dommage !! champagne champagne

si les constructeurs ont prévu que ça s'ouvre c'est pour que cela le soit un jour ; allez un peu d'effort et stratégie ça devrait se faire  :sage:  study  Cool  prière

sinon il faut laisser le pays encore une décennie aux mains des islamistes et au démontage ils trouveront ce qu'il y a dedans , sauf si le dynamitage est trop fort !  :bougie:  

l'Heureux l'homme patient !! Thumright 
c'est vrai que ça fait un moment quelle est là  Arrow  ça attendra bien que tu sois comme cela  :sage: ou cela  ange1 mais ce sera d'autres qui  champagne  a ta place  king  ho zut  scratch puker
Rex T.

Masculin Messages : 655

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 6:55

Et après Champollion pourquoi pas LHeureux ! thumleft 

Dernière édition par Rex T. le Ven 13 Déc 2013 - 6:56, édité 1 fois
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Ven 13 Déc 2013 - 6:56

Ray a écrit:
Et vous avez des appuis pour les faire changer d'avis ?
Parce que seul... une bonne théorie, et une bonne volonté sont rarement suffisants... Smile

Ce n'est pas qu'une bonne théorie , c'est une certitude technique , notamment en ce qui concerne le rôle des 5 plafonds , du passage et des conduits. Les calculs confirment en plus que le poids de granit mis dans les 5 plafonds compense juste les effets de la pression si on remplit complétement la chambre à l'aide des conduits.
Ce n'est plus de la supposition , on est dans le concret , la technique. C'est pour cette raison que bonne volonté ou pas , ça va finir par s'imposer comme le nez au milieu de la figure.
http://autospeed.celeonet.fr/khufu/IMG/pdf/5plafonds.pdf
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Lun 16 Déc 2013 - 10:51

Lheureux a écrit:

C'est un parfait résumé de la personnalité de Lheureux.
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Lun 16 Déc 2013 - 11:02

Lheureux a écrit:
Ray a écrit:
Lever ce mystère :

Et pour mon cas .. j'ai lancé un défi aux égyptologues , celui de pouvoir contredire au moins une vérité technique énoncée dans mon livre http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article50  regarde la première vidéo , je ne les crains pas , mais alors pas du tout .

Zahi Hawass, qui est dirige le Conseil suprême des antiquités égyptiennes (et est donc à ce titre le lointain successeur d'Auguste Mariette explique recevoir chaque semaine un sac de lettres en provenance de personnes qui lui expliquent avoir mis à jour le secret de la grande pyramide.

Non Lheureux, t'es pas tout seul...  Mr.Red 

Je doute qu'il soit disposé à tester toutes ces hypothèses. Il va vous falloir être (très) convaincant.
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Lun 16 Déc 2013 - 11:04

Citation :

Disons qu'il ne faut jamais avoir honte d'être intelligent parce que certains sont fiers d'être cons et la tu auras un bon résumé.
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Lun 16 Déc 2013 - 11:09

Citation :
Zahi Hawass, qui est dirige le Conseil suprême des antiquités égyptiennes (et est donc à ce titre le lointain successeur d'Auguste Mariette explique recevoir chaque semaine un sac de lettres en provenance de personnes qui lui expliquent avoir mis à jour le secret de la grande pyramide.

Non Lheureux, t'es pas tout seul... Mr.Red

Je doute qu'il soit disposé à tester toutes ces hypothèses. Il va vous falloir être (très) convaincant.

Ca fait plus d'un an que Zahi Hawass s'est fait virer de son poste de chef suprême des antiquités égyptiennes. Je n'ai pas besoin d'être convaincant , la vérité technique l'emportera sur toutes les autres hypothèses.
Théodéric

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 17 Déc 2013 - 0:38

Lebob a écrit:
Lheureux a écrit:

je ne sais pas si l'Heureux a raison ,
mais avant qu'un ignorant de pharmacien comme Pasteur ne vienne avec ses idées a la c,ns vacciner un enfant malade ou des moutons , tous les c,ns officiels et orgueilleux de la médecine affirmaient que les souris naissaient de génération spontanées et surtout dans le linge féminin !
donc Oui remettre en cause la version officielle est toujours un scandale orgueilleux , si réellement ses calculs sont fiable et semble possible, y a donc une forte chance aussi que ce soit exacte , même si cela dérange du monde !

ils ont pu aussi se servir des pyramides pour faire des tombeaux ça permet de donner une utilité officielle !

j'ai eu la chance d'aller au Pérou pendant des mois , une église était posée sur les fondations d'un (temple) d'origine Aztèque, les pierres a la base étaient énormes et surtout elles étaient non plates mais ajustée d'une manière totalement étanche , pas possible d'y glisser une feuille a cigarette, je ne crois pas que l'on puisse poncer des surface courbes et irrégulières en tout sens , même en étant un artiste passionnée car ces pierres pèsent très lourd (granite ou dans le genre) donc pour les placer et déplacer quand c'est mal ajusté cela est quasi impossible et bonjour pour les poncer.
ils avaient un savoir que l'on ignore , mais bon on est aussi bornés que les (scientifiques) de l'époque a Pasteur et en plus on est sûr d'etre humble alors cela n'aide pas a avancer !
aujourd'hui encore on ne saurait pas faire cela, sauf peut être avec l'informatique de l'imagerie et des techniques de pointes très chers pour poncer, chose que l'on nous assure qu'ils n'avaient pas !
bon alors ils ont fait comment poncer sur leurs genoux avec du sable ? ils y seraient encore !!

on refuse d'accepter que d'autres ont eu un savoir qui est perdu aujourd'hui , alors que la bible et bien d'autres écrits et traditions orales anciennes sont tous d'accords pour dire que des êtres intelligents sont venu sur terre a une époque avec des sciences inconnues des hommes et ont bâtit et régné (mal) sur le monde !
l’Apôtre Paul lui-même l'affirme mais bon on est Chrétien on va pas se mettre a croire Paul !!

l'Heureux a raison ou tord , je dort très bien que l'on test ou pas son calcul, mais de là a le mépriser !!
faite un effort il ne peut pas être sûr d'avoir raison et écrire qu'il doute ce serait stupide !   
Lheureux

MessageSujet: Re: Du nouveau concernant la grande pyramide   Mar 17 Déc 2013 - 0:53

Disons que pour tous les points techniques énoncés dans mon livre "Grande pyramide d'Egypte : Les sept vérités qui dérangent" , je suis sur d'avoir raison car c'est technique et calculable. C'est déjà pas si mal car ces points remettent complètement en cause l'hypothèse du tombeau.

Du nouveau concernant la grande pyramide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2