DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/2/2015, 05:34

Tintin au Congo est bien raciste et Hergé a pensé à le faire retirer du commerce . Mais finalement , il a pris la sage décision de le maintenir , comme document montrant le racisme généralisé avant la deuxième guerre mondiale .

Les accusations de pro-nazi sont injustes . Comme presque tout le monde pendant l'Occupation , Hergé cherchait à subsister et à ne pas déplaire à l'occupant , tant que l'issue de la guerre était incertaine . Ce n'est pas de sa faute s'il a eu de fervents admirateurs parmi les collabos ( dont
Léon Degrelle , qui avait l'œuvre complète d'Hergé dans son exil espagnol ) .
L'humoriste belge Stéphane Steeman , fervent admirateur d'Hergé lui aussi , et qui vient de décéder hier , a été violemment critiqué pour avoir rendu visite à Degrelle ( bientôt mourant ) en Espagne , alors que ce voyage n'avait qu'une motivation " tintinologique " . ( Hergé a eu des admirateurs dans tous les camps , notamment Charles De Gaulle et son célèbre : " Je n'ai qu'un rival international : Tintin " ) .

Pour le reste , je suis bien d'accord avec votre post de 1h28 , cher Mosquito .

Que pensez-vous de Vol 714 pour Sidney ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/2/2015, 15:20

boulo a écrit:
Tintin au Congo est bien raciste et Hergé a pensé à le faire retirer du commerce . Mais finalement , il a pris la sage décision de le maintenir , comme document montrant le racisme généralisé avant la deuxième guerre mondiale .
Il faut que je le relise. Il y a de nombreuses années que je n'ai pas remis le nez dedans. Il faut dire que ça n'est pas mon préféré.

boulo a écrit:
Les accusations de pro-nazi sont injustes . Comme presque tout le monde pendant l'Occupation , Hergé cherchait à subsister et à ne pas déplaire à l'occupant , tant que l'issue de la guerre était incertaine .
En effet.

boulo a écrit:
Ce n'est pas de sa faute s'il a eu de fervents admirateurs parmi les collabos ( dont
Léon Degrelle , qui avait l'œuvre complète d'Hergé dans son exil espagnol )
Je l'ignorais. Cela montre qu'être collabo n'empêchait d'aimer la bonne BD. Il y a comme ça des choses surprenantes. Il paraît que le film préféré de Hitler était Blanche neige et les sept nains car il y voyait ce qu'il appelait la fourberie juive en la personne de la reine transformée en femme moche au nez crochu venue empoisonner Blanche neige qui à ses yeux représentait la race aryenne.

boulo a écrit:
( Hergé a eu des admirateurs dans tous les camps , notamment Charles De Gaulle et son célèbre : " Je n'ai qu'un rival international : Tintin " ) .
A oui, c'est vrai, d'ailleurs on reconnaît bien là l'humour du Général.

boulo a écrit:
Pour le reste , je suis bien d'accord avec votre post de 1h28 , cher Mosquito .
Ok.

boulo a écrit:
Que pensez-vous de Vol 714 pour Sidney ?
Bien qu'à mon avis ça ne soit pas le meilleur, l'idée de consacrer un album aux extraterrestres était excellente. Personnellement, j'aurais préféré que Hergé y pense plutôt, par exemple en insérant des allusions aux extraterrestres dans On a marché sur la lune.  Mais bon, on ne peut pas penser à tout, même Hergé.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty2/2/2015, 06:13

Jean-Pierre Petit fait la promo d'une video sur dailymotion : x2f336r_dossier-paranormal-les-ovnis-et-le-pouvoir_

www.jp-petit.org

Cliquer sur " Nouveautés 1/2/15 " ou " Liens-videos 1/2/15 " .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty11/4/2015, 11:04

boulo a écrit:
Les accusations de pro-nazi sont injustes . Comme presque tout le monde pendant l'Occupation , Hergé cherchait à subsister et à ne pas déplaire à l'occupant , tant que l'issue de la guerre était incertaine . Ce n'est pas de sa faute s'il a eu de fervents admirateurs parmi les collabos
c'est bien gentil de dire ça
mais on ne peut pas tout excuser!!
car il y avait des vies humaines en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty11/4/2015, 16:45

humanlife a écrit:
boulo a écrit:
Les accusations de pro-nazi sont injustes . Comme presque tout le monde pendant l'Occupation , Hergé cherchait à subsister et à ne pas déplaire à l'occupant , tant que l'issue de la guerre était incertaine . Ce n'est pas de sa faute s'il a eu de fervents admirateurs parmi les collabos
c'est bien gentil de dire ça
mais on ne peut pas tout excuser!!
car il y avait des vies humaines en jeu..
Ben voyons, quand on parle de l'occupation, tous les gens sont ultra courageux et nous explique que eux se seraient battus pour protéger les innocents?
Sauf que on laisse mourir des peuples entiers en même temps qu'on cultive la mémoire de l'occupation: irakiens, Cambodgiens, darfour, Ouganda etc!

Curieux : les héros actuels se seraient battus contre une armée hypepuissante, et contre des armées de terroristes formidablement inférieur aux forces de l'OTAN, on nous clame "ne faisons surtout rien"

De qui on se moque là?
Quelle infecte hypocrisie!

Au lieu de parler de l'occupation, faites quelque choses pour les irakiens chrétiens Yazidis, et même sunnites!


Dernière édition par RenéMatheux le 11/4/2015, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty11/4/2015, 22:12

Thumright

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty12/4/2015, 09:14

:offtopic: :bee:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty12/4/2015, 15:05

boulo a écrit:

Les accusations de pro-nazi sont injustes . Comme presque tout le monde pendant l'Occupation , Hergé cherchait à subsister et à ne pas déplaire à l'occupant , tant que l'issue de la guerre était incertaine . Ce n'est pas de sa faute s'il a eu de fervents admirateurs parmi les collabos ( dont
Léon Degrelle , qui avait l'œuvre complète d'Hergé dans son exil espagnol ) .

C'est un peu plus compliqué que cela, il suffit de lire "L'étoile mystérieuse" dans sa version originale pour s'en rendre compte:

- l'expédition à laquelle participe Tintin est composée de savants originaires d'Allemagne, de Belgique et de pays neutres mais affichant de fortes sympathies pour le régime nazi ou collaborant avec lui (Portugal, Espagne, Suède et Suisse)
- l'expédition concurrente est américaine et dirigée par le "puissant financier de New York" Blumenstein (devenu "Bohlwinkel" dans les rééditions de l'album) dont les traits ressemblent aux caricatures de juifs visibles dans toute la presse collaborationniste de l'époque.

Manifestement, le fait de travailler avec l'abbé Norbert Wallez au Petit Vingtième a laissé des traces (et peut-être même un peu plus).

Cela dit Hergé n'était en rien comparable à un Degrelle qu'il avait côtoyé à la rédaction du Petit Vingtième.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty12/4/2015, 16:58

Qu'est ce qu'on s'en fout de Hergé?
Vous prenez l'oncle Paul de spirou dans les années 50-60, il vous explique que faire son devoir en allant à la guerre, c'est bien! Que napoléon, c'est bien!
Quant à Vaillant, c'était Staline qui était bien!

Hergé et spirou et vaillant, c'est des reflets d'une époque!
Et vous tous qui le critiquez êtes le reflet de la votre!
Quand la pensée actuelle aura disparu, vous paraitrez au minimum pour des ringards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty12/4/2015, 16:58

Lebob a écrit:

C'est un peu plus compliqué que cela, il suffit de lire "L'étoile mystérieuse" dans sa version originale pour s'en rendre compte: 
Je vous croyais mort, Lebob! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty12/4/2015, 23:32

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

C'est un peu plus compliqué que cela, il suffit de lire "L'étoile mystérieuse" dans sa version originale pour s'en rendre compte: 
Je vous croyais mort, Lebob! What a Face

Il vous faudra attendre encore, désolé...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty13/4/2015, 06:44

Merci pour vos précisions sur Hergé , Lebob .

Après ces digressions lancées par Mosquito , je crois qu'on peut revenir au sujet OVNI , même s'il fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:38

en tout cas c'est plutôt intéressant le sujet sur les ovni
ça montre bien qu'il y a beaucoup de thèmes tabous dans notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:40

On me dit qu'un fantôme aussi aurait été vu...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:45

ne commencez pas à m'insulter svp
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:48

Je ne vous parle pas. Pourquoi vous sentir visé ? Vous n'êtes pas un fantôme ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:49

Dragna Din a écrit:
On me dit qu'un fantôme aussi aurait été vu...

Casper ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:51

Dragna Din a écrit:
Je ne vous parle pas. Pourquoi vous sentir visé ? Vous n'êtes pas un fantôme ? Si ?
l'hypocrisie vous avez l'air de maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:53

Cécile a écrit:
Dragna Din a écrit:
On me dit qu'un fantôme aussi aurait été vu...

Casper ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 16:57

cederic a écrit:
humanlife a écrit:
....
Moi aussi je les ai vus...
tu penses quoi des crops circles ?
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4RnAMtzZoSpxg8mLXoLuMvfYlmmiiacuWFvO1XWJth1W206gE
je me pose des questions sur ces phénomènes
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 17:10

Cécile a écrit:
Dragna Din a écrit:
On me dit qu'un fantôme aussi aurait été vu...

Casper ?
Sam Wheat? (c'est lui):
https://kel3090.files.wordpress.com/2010/10/ghost_1990_1280x720_262192.jpg
le fantôme du métro? (c'est l'autre):
https://flavorwire.files.wordpress.com/2012/09/ghost.jpg
Trêve de plaisanterie, en ce qui concerne les OVNI, des rigolos comme Raël ou Adamski on décridibilisé le sujet et les dérives comme celles qui ont eu lieu en 1997 (comète Hal Bop) ont achevé le travail. Possibilité de vie extraterrestre? Pourquoi pas? Contacts physiques ? Rien d'assuré.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 17:15

Gaudius a écrit:
Dragna Din a écrit:
On me dit qu'un fantôme aussi aurait été vu...
Citation :

Trêve de plaisanterie, en ce qui concerne les OVNI, des rigolos comme Raël ou Adamski on décridibilisé le sujet et les dérives comme celles qui ont eu lieu en 1997 (comète Hal Bop) ont achevé le travail. Possibilité de vie extraterrestre? Pourquoi pas?  Contacts physiques ? Rien d'assuré.


moi je m'inspire de la bible
et la bible dit
au début était le verbe
alors pour moi je fais la différence entre le langage et la vie de l'esprit
puisque c'est bien de là qu'il faut partir
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 19:32

Cécile a écrit:
Dragna Din a écrit:
On me dit qu'un fantôme aussi aurait été vu...

Casper ?


Wink

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 19:42

Il a "grandi" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/4/2015, 19:50

Cécile a écrit:
Il a "grandi" !

Ben oui, les âmes grandissent dans l'autre monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty22/4/2015, 10:19

Cécile a écrit:
Il a "grandi" !
c'est une image de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty22/4/2015, 10:44

Simon a écrit:
Cécile a écrit:
Il a "grandi" !
Ben oui, les âmes grandissent dans l'autre monde. Wink
il n'y a qu'un monde
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty16/5/2015, 15:22

Paul Hellyer intensifie ses avertissements , en présentant son livre " Money Maffia " :

https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ&features=youtu.be

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty23/6/2015, 09:38

Lapis-Lazuli pense que l'apparition de Fatima a été assistée par un OVNI ( autre fil : La terre , le dogme et l'univers extra-terrestre dans la rubrique " Philosophie réaliste " ) .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty23/6/2015, 12:17

humanlife a écrit:
Cécile a écrit:
Il a "grandi" !
c'est une image de vous!!

C'était un compliment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty23/6/2015, 12:46

Tout sur les OVNI  - Page 5 485408envahisseurs
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty24/6/2015, 11:04

boulo a écrit:
Paul Hellyer intensifie ses avertissements , en présentant son livre " Money Maffia " :
https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ&features=youtu.be
C'est étonnant de voir quand même comment les gens ne comprennent pas ces sujets
la corruption des masses semblent avoir atteint un point de paroxysme dans l'histoire de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty4/7/2015, 08:37

J'ai été hospitalisé à la suite d'une chute ( un avertissement du Ciel , pensé-je ) et j'ai donc raté une communication importante de M. Jean-Pierre Petit :

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/notre-seule-chance-de-salut-168938

En tant que chrétien , je ne partage pas sa vision de " quitte ou double " . Je crois que notre Seigneur Jésus-Christ a racheté cette planète et , de toute façon , ne la laissera pas se détruire . Mais il me paraît certain que si les terriens ne se convertissent pas , la bataille finale entre Bien et Mal sera apocalyptique .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty5/7/2015, 18:33

Une vidéo circule sur facebook où l'on voit très nettement un ovni posé à terre
et 2 ET évoluant à ses côtés , puis 30 secondes après ; son décollage et sa trajectoire
après dans le ciel .

Aucun trucage sur cette vidéo , cependant elle risque d'être interdite au public ...

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/7/2015, 07:48

Sont-ils en état de résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty17/7/2015, 07:23

Qui ? Les deux humanoïdes à côté de l'engin ? Je vous ai déjà dit qu'à mon avis , cette video était un faux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty14/9/2015, 18:21

humanlife a écrit:
.. pour essayer de comprendre comment Jésus à l'origine de notre monde intervient dans notre monde
parce que l'esprit de jésus est vivant
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty15/9/2015, 18:46

Pascal a écrit:
Une vidéo circule sur facebook où l'on voit très nettement un ovni posé à terre
et 2 ET évoluant à ses côtés , puis 30 secondes après  ; son décollage et sa trajectoire
après dans le ciel .

Aucun trucage sur cette vidéo , cependant elle risque d'être interdite au public ...

Comment peux-tu être certain qu'il n'y a aucun trucage ?
Revenir en haut Aller en bas
oncle Henri

oncle Henri


Masculin Messages : 21
Inscription : 06/10/2015

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty30/10/2015, 18:48

Pascal a écrit:
Une vidéo circule sur facebook où l'on voit très nettement un ovni posé à terre
et 2 ET évoluant à ses côtés , puis 30 secondes après  ; son décollage et sa trajectoire
après dans le ciel .

Aucun trucage sur cette vidéo , cependant elle risque d'être interdite au public ...

Comment être sur qu'il n'y a pas de trucage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty31/10/2015, 21:25

Si il y a des ovnis, ils viennent d'où vu que les proches étoiles sont à quelques milliers d'années lumière?
Revenir en haut Aller en bas
oncle Henri

oncle Henri


Masculin Messages : 21
Inscription : 06/10/2015

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty31/10/2015, 22:22

RenéMatheux a écrit:
Si il y a des ovnis, ils viennent d'où vu que les proches étoiles sont à quelques milliers d'années lumière?
Ils auraient des technologies bien plus avancées que les nôtres. Selon une autre théorie, ils viendraient d'un univers parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty31/10/2015, 22:38

Les univers parallèles, cela peut de chance d'exister.
De plus si ils viennet à la vitesse de la lumière ils retourneront chez eux que que quelques milliers d'années plus tard.
ensuite comment sauraient ils que notre planète est habitée?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 09:43

Le " dogme " de l'incapacité à dépasser la vitesse de la lumière , est de plus en plus remis en question , cher RenéMatheux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 09:47

boulo a écrit:
Le " dogme " de l'incapacité à dépasser la vitesse de la lumière , est de plus en plus remis en question , cher RenéMatheux .

Mais non ! Ce n'est pas un dogme. C'est une constatation expérimentale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 10:24

Je sais : les expériences de Michelson-Morley . Mais cette constante de la vitesse de la lumière ne peut être affirmée que pour les conditions de l'expérience elle-même .

En extrapolant , la physique s'est mise elle-même en crise :

http://www.jp-petit.org/Divers/JPP_medias/nouvel_obs_nov_03.htm

Et je ne parle même pas ici de la théorie des univers jumeaux de M. Petit , à vitesses de la lumière différentes ( et dont il envisage le passage de l'un à l'autre , pour accélérer les voyages interstellaires ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 11:56

Il n'y a pas que le fait d'aller à la vitesse de la lumière! Si on va d'une vitesse proche, le temps passe moins vite. Un extra terrestre qui fait 4500 années lumières de chemin reviendra chez lui 4000 ans après par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 12:34

Et veut-il nécessairement " revenir chez lui " ? Les occupants du Mayflower n'y pensaient pas , en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 12:40

Alors il est resté sur terre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oncle Henri

oncle Henri


Masculin Messages : 21
Inscription : 06/10/2015

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 12:51

RenéMatheux a écrit:
Les univers parallèles, cela peut de chance d'exister.
De plus en plus de scientifiques pensent que des univers parallèles pourraient exister.

RenéMatheux a écrit:
De plus si ils viennet à la vitesse de la lumière ils retourneront chez eux que que quelques milliers d'années plus tard.
ensuite comment sauraient ils que notre planète est habitée?
C'est pourquoi un univers parallèle résoudrait ces difficultés. Mais encore faudrait-il trouver un moyen de passer d'un univers à un autre, peut-être une technologie genre Porte des Etoiles. Bon, ça n'est bien sûr qu'un mélange d'hypothèse et de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty1/11/2015, 13:07

RenéMatheux a écrit:
Alors il est resté sur terre? What a Face

Je me plaçais du point de vue de l'extra-terrestre . Je peux les imaginer comme nomades perpétuels , s'ils peuvent aisément reproduire sur place leur technologie avancée .

Mais apparemment , votre géocentrisme vous empêche d'être aussi imaginatif que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» OVNI
» Des ovni à Londres ?
» Ovni une bombe à retardement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: