DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cécile

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Lun 12 Mai 2014, 20:35

Malheureusement, je sais, de source sûre, que la Foi ne sauve pas le corps humain quand la maladie l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Lun 12 Mai 2014, 22:36

Cécile a écrit:
Malheureusement, je sais, de source sûre, que la Foi ne sauve pas le corps humain quand la maladie l'attaque...

Non mais elle sauve notre âme de la mort éternelle.

Jean 11, 25-26 a écrit:
Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »
Unhomme

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 03:55

Le probleme zarus c'est que oui d'un cote les conversions forcees sont interdites, de l'autre on se retrouve avec l'armee musulmane qui envahit un pays en donnant le choix entre la conversion, la soumission ou la mort. Et ce, dans le cas ou on a affaire a des "gens du Livre".
Si tu es athee ou polytheiste, c'est la conversion ou la mort sauf dans une ecole juridique, la hanafite si ma memoire est bonne.

Apres y'a eu des adaptations parce qu'ils pouvaient quand meme pas trucider tous les hindous et boudhistes...  Rolling Eyes 

Non je parle d'experience : beaucoup de poudre aux yeux , un loup deguise en agneau voila ce que c'est cette religion.
No rage contre les musulmans, ici je critique l'Islam et les ulamas qui donnent un discours devant les fideles, un autre dans les livres et meme la, ils cachent certaines choses comme la liceite d'avoir plus de quatre femmes via la possession d'esclaves par exemple. Ils te diront "oui mais c'est pas parce que c'est licite que c'est recommande". On s'en fout, c'est licite c'est licite, si le livre de "Dieu" n'a rien omis comme il le pretend, il ne devrait pas laisser de tels flous juridiques n'est ce pas?
Lheureux

Masculin Messages : 931

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 09:39

Invité a écrit:
les gens qui ne se soumettent pas à la morale des religions vivent dans un etat de trouble et de stress permanent. Aussi souffrent-ils de nombreuses maladies psychologiques. Leur corps est frappé d'un vieillissement précoce.

Wouarf :-) la morale des religions c'est un peu comme l'amour d'un psychopathe ..on s'en passe facilement et si tu savais comme on vit bien sans avoir besoin d'une boussole pour aller faire ses besoins naturels.
http://pyramide.franceserv.com
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9345

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 10:10

Vous êtes le nouveau gourou , cher Lheureux ?

Masculin Messages : 394

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 10:49

On vit bien mais on meurt mal. C'est ca le souci.
Lheureux

Masculin Messages : 931

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 11:42

boulo a écrit:
Vous êtes le nouveau gourou , cher Lheureux ?

Gourou oui mais de secours :-)
http://pyramide.franceserv.com
Chrysostome

Masculin Messages : 28470

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 12:42

Unhomme a écrit:
On vit bien mais on meurt mal. C'est ca le souci.

Thumright 

Cette génération ne croit ni en Dieu, ni en la vie éternelle alors, se dit-elle, pourquoi continuer quand le plaisir n'y est plus ? Une piqûre et hop, nous venons du hasard et nous retournons au néant. Mr. Green 

Dernière édition par Simon1976 le Mar 13 Mai 2014, 12:56, édité 2 fois
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN    Mar 13 Mai 2014, 12:51

Simon1976 a écrit:
Cécile a écrit:

Non mais elle sauve notre âme de la mort éternelle.

Jean 11, 25-26 a écrit:
Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »

Bien sûr ! Je me référais seulement au titre de ce sujet...

LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4