DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]

Aller en bas 
+4
Serviteur44
philippe bis
Arnaud Dumouch
mariejesus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariejesus

mariejesus


Féminin Messages : 143
Inscription : 28/01/2013

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty29/11/2013, 21:32

Voilà je tenais à rendre hommage à Mère du Ciel, car aujourd'hui il y a 81 ans elle est venue à Beauraing.

Merci Mère, je vous aime.

Apparitions à Beauraing 1932

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] 220px-10

Notre Dame au Cœur d’Or



C’est à une certaine distance que la Sainte Vierge est apparue les premières fois aux enfants, Andrée et Gilberte Degeimbre (15 et 9 ans), Fernande, Gilberte et Albert Voisin ( 15, 13 et 11 ans). Quand la Sainte Vierge apparut, Elle resta un bon moment silencieuse. Dès qu’ils La virent, les enfants tombèrent à genoux.

La Sainte Vierge est apparue plus de 30 fois au même endroit. La première apparition eut lieu le 19 novembre 1932 et la dernière, en janvier 1933. Les enfants ne furent pas crus quand ils racontèrent ce qui s’était passé. Les religieuses de l’école que les enfants fréquentaient  leur interdirent de parler des apparitions et ne voulurent nullement prêter attention à ce qu’ils voulaient communiquer.

La quatrième apparition eut singulièrement lieu près du nouveau bâtiment des soeurs. La Sainte Vierge apparut sur un buisson d’aubépines ; elle ouvrit les mains, puis disparut. La mère supérieure interdit aux enfants de fréquenter l’école et exigea qu’ils restent à la maison. Les enfants obéirent, mais passèrent la nuit à pleurer et à prier.

Toutes les apparitions de Beauraing se sont passées en soirée. C’est ce qui explique la grande affluence que connut Beauraing. Les premiers jours, la Sainte Vierge sembla attendre les enfants. Elle apparut quand ils commencèrent à réciter le chapelet. Quand les enfants aperçurent la Vierge, le ton de leur voix s’éleva et ils donnèrent l’impression  de ne plus parler que d’une seule voix. Plusieurs centaines de personnes priaient avec eux dans ce grand silence. Les religieuses décidèrent de ne pas se montrer derrière des grilles fermées.

Le 8 décembre, on assista à une série impressionnante de confessions, dont de nombreuses conversions. Beaucoup de personnes reçurent aussi la Sainte Communion. Après la messe, une procession s’organisa pour se rendre à l’aubépine. On pouvait voir des voitures venant de Charleroi, Givet, Dinant, Namur, St Hubert, Bruxelles et Verviers. Des trains supplémentaires avaient été mis en service au départ de Dinant et des Ardennes .

A trois heures de l’après-midi, le terrain du couvent est rempli de monde, ainsi que la rue. La police essaie de maintenir l’ordre et les gens chantent : «  Etends tes mains bénies sur toute la Belgique ! » Autour de l’aubépine quantité de bougies et cierges allumés. A six heures, les enfants arrivent et on entend une voix qui dit : « Elle est ici ! » Les enfants tombent à genoux et commencent à prier le chapelet. Ils interrogent la Vierge, mais il n’y a pas de réponse, juste un sourire. La foule commence à prier le Rosaire. La Vierge restera visible aux enfants pendant tout ce temps.

Six médecins sont venus pour examiner les enfants et observer ce qui se passe. L’un passe une torche électrique devant les yeux des enfants, l’autre enfonce une longue aiguille sous la peau d’un des enfants ; un autre encore passe une allumette allumée sous la main d’une petite fille, sans que celle-ci ne manifeste la moindre brûlure. Les médecins se concertent et sont tous d’accord pour reconnaître que les enfants étaient plongés dans un état d’extase.

Les enfants sont interrogés séparément. On ne constate aucune divergence dans les témoignages.

Je suis la Vierge Immaculée

Le 23 décembre, la SainteVierge demande la construction d’une église pour que les gens puissent venir en pèlerinage. Le 29 décembre, Fernande l’entend dire : «  Priez sans cesse ! » Le 2 janvier, Notre Dame dit aux enfants : «  Demain, je dirai à chacun de vous quelque chose de très spécial. » Le 3 janvier est le dernier jour des apparitions et peut-être le plus important pour ce qui va être révélé. Albert et Gilberte reçoivent un secret qu’ils n’ont jamais révélé.

La Grande Promesse de Beauraing :

Je convertirai les pécheurs »

Quelle magnifique promesse ! Elle émane du Cœur Immaculé d’une Mère qui aime et souffre avec ceux qui prient pour la conversion de ceux qu’ils aiment, parce qu’ils désirent être réunis dans l’Amour de Dieu. Pour montrer son immense pouvoir, la Sainte Vierge dit à Andrée :

«  Je suis la Reine du Ciel et la Mère de Dieu; Priez toujours. »

A Fernande qui, n’ayant de prime abord rien remarqué et continuait à prier, la Vierge dit :  Aimes-tu mon Fils ? … M’aimes-tu ?... Alors, offre-toi à Moi ! »

Tout le monde l’entend dire : « Adieu ! » Au cours des apparitions qui se sont produites après le 29 décembre, les enfants voient continuellement «  Un Cœur entouré  de rayons de lumière ». C’est pourquoi on en est venu à parler de « Marie, la Mère au Cœur d’Or ».

Notre Dame de Beauraing est fêtée le 22 août qui est le jour de fête du Cœur Immaculé de Marie.

En 1983, nous avons commencé un chemin de croix à neuf heures du soir. L’accent était mis sur le péché et la contrition. Avec des milliers de personnes, 5 évêques et beaucoup de prêtres, nous avons marché dans les rues sombres du village, portant des cierges allumés. Arrivés à l’aubépine, les cierges ont tous été glissés dans cinq grands bacs de sable autour de la croix. Dans l’église, dix prêtres ont confessé dans différentes langues. A  11 heures, eut lieu une grand-messe toute spéciale qui se termina peu après minuit. Le lendemain, la grand-messe fut suivie par la procession « Corpus Christi » dans les rues du village. Ce fut vraiment un temps de réjouissance avec toutes ces bannières et les cierges allumés aux fenêtres des maisons.

CHEZ NOUS SOYEZ REINE, SOYEZ NOTRE REINE.

NOUS VOUS APPARTENONS

Pour faire une donation, cliquez s'il vous plaît le bouton ci-dessous.
Que Dieu vous bénisse.


Un an plus tard, en 1933, la Sainte Vierge apparaît encore ;
cette fois à Banneux (Belgique)

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty29/11/2013, 21:33

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] 2259885686  Mariejésus pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty2/12/2013, 20:01

Une série de 6 vidéos sur cette grande apparition :

https://www.youtube.com/watch?v=eZSHfHZj2JQ&list=PLuko328jWH_2bYQFSmIGO5BQeJcUw6W5H&feature=mh_lolz


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty8/3/2018, 21:10

https://www.matele.be/gilberte-une-vie-a-l-attendre
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty8/3/2018, 21:12

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty8/3/2018, 21:13

http://www.sanctuairesdebeauraing.be/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 11:04

Un arbre qui tombe fait beaucoup + de bruit que une foret qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 14:12

philippe bis a écrit:
Un arbre qui tombe fait beaucoup + de bruit que une foret qui pousse...

?? je n'ai pas compris Philippe  scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 15:24

Les sujets catholique sur la prière et ceux qui parlent de la sainte vierge comme ici ne suscitent pas beaucoup de commentaire ou de réaction et c 'est pourquoi j 'ai ecrit" un arbre qui tombe fait beaucoup + de bruit que une foret qui pousse" ou j 'aurais pu aussi ecrire un avion qui s 'écrase fait la une des journaux mais pas ceux qui arrive a l 'heure.Les choses merveilleuse comme ici une apparition reconnu ne font pas beaucoup de bruit comme une foret qui pousse:) Beauraing 6/6 — L'étrange tassement actuel du pèlerinage de Beauraing https://www.youtube.com/watch?v=HWjgTAbUihs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 15:43

Effectivement, vous avez raison  Crying or Very sad

Et Beauraing, tout comme Lourdes sont des lieux saints de pèlerinages où il y a des conversions.

Mais cela n'est pas bien vu, comme vous le dites, on préfère le sensationnel ! vrai ou faux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 15:50

Bonjour,

La très Sainte Vierge Marie à Beauraing :

« Je suis la Reine du Ciel et la Mère de Dieu; Priez toujours. »

:amen:

La baisse de fréquentation des lieux de pèlerinage, n'est-elle pas générale, à part peut-être Fatima et Medjugorje ?

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 16:04

https://www.matele.be/gilberte-une-vie-a-l-attendre 100 docteurs autour d 'elle et elle debout sur une chaise.Un regret ne pas s 'etre réunis avec ses autres camarades autour d 'un bon repas pour discuter de cette evenement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 16:07

Serviteur44 a écrit:
La baisse de fréquentation des lieux de pèlerinage, n'est-elle pas générale, à part peut-être Fatima et Medjugorje ?

Je ne suis jamais allée à Fatima ni Medjugorje, mais je n'ai pas vu qu'il y avait moins de monde à Lourdes en août de l'année dernière par exemple.

Et puis, entrez dans une église et l'on voit beaucoup de cierges allumés à un autel de la Vierge.

Sur ce forum, par contre, oui, on dirait que le niveau baisse  Sad

peut-être dû aux personnes qui ne sont pas catholiques et pensent que nous idolâtrons la Mère de Dieu ?

Il y a le topic "la minute avec Marie" qui est assez bien documenté et nous aide aussi à voir que Marie est partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 16:43

Serviteur44 a écrit:
Bonjour,

La très Sainte Vierge Marie à Beauraing :

« Je suis la Reine du Ciel et la Mère de Dieu; Priez toujours. »

"Elle demande : Aimez-vous mon Fils ? M’aimez-vous ? Alors, sacrifiez-vous pour moi. Adieu"

http://www.sanctuairesdebeauraing.be/en-bref/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 16:49

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty9/3/2018, 16:53

. Le 3, Marie confie un secret aux trois plus jeunes. Elle promet : Je convertirai les pécheurs. Elle se nomme à nouveau Je suis la Mère de Dieu, la Reine des cieux. Elle demande : Aimez-vous mon Fils ? M’aimez-vous ? Alors, sacrifiez-vous pour moi. Adieu. http://www.sanctuairesdebeauraing.be/en-bref/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty21/6/2021, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty21/6/2021, 23:24

Bonjour

Un jésuite inconnu a écrit sur Marie , ou peut être de (Gilles Cusson S.J.)

Marie chantait sans cesse en son coeur le commandement de la Mishné.

Entends, Israël, Adonaï notre Elohîm est le seul Yahvé,
et tu aimeras Adonaï, ton Elohîm, de tout ton coeur,
de tout ton être, de toute ton intensité.

Intéressant n'est ce pas ! Marie priais la Trinité avant même quel se révèle en Christ Jésus.

fleur1

boulo et Petilouis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 00:30

Les catastrophes qui touchent des lieux de culte ou d'apparitions ( Notre-Dame de Paris , Nantes , Beauraing , etc ) sont peut-être des rappels de Marie à la ferveur religieuse .

A Beauraing , la tornade de cette année épargne le sanctuaire .

A Zadar , en 1991 , j'avais été frappé par une petite église intacte ( Krajna Mira - Reine de la Paix ) , au milieu des immeubles bombardés par l'artillerie serbe .

Il faut noter que les apparitions précèdent presque toujours des événements politico-militaires tragiques  ( Beauraing et Banneux avant la deuxième guerre mondiale , notamment ) .

Comme une consolation d'avance . Les voyantes et voyants sont d'ailleurs épargnés lors de ces événements .

Je note au moins une exception . A Kibeho , peu avant le génocide , les apparitions à trois voyantes ont été reconnues par l'Eglise . Le cas de l'une d'elles avait été discuté car des examinateurs autorisés pensaient qu'elle en avait
" rajouté " . C'est la seule des trois qui fut massacrée lors du génocide . Je pense - douloureusement - que ce fut une grâce . Son martyre a largement racheté une éventuelle exagération .

A noter aussi qu'au Rwanda , il y eut des clercs " catholiques " parmi les génocidaires .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Petilouis et gezo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 01:30

Bonjour boulo

boulo a écrit:
Les catastrophes qui touchent des lieux de culte ou d'apparitions ( Notre-Dame de Paris , Nantes , Beauraing , etc ) sont peut-être des rappels de Marie à la ferveur religieuse .

Oui, Marie nous rappels a plus de ferveur, elle nous appels même a prier a chaque instant de notre vie , car nul ne sais ni le jour ni l'heurs ou nous allons quittez ce monde.

Elle nous rappels aussi que nous aussi nous ne somme pas a l'abris d'une catastrophe naturel, car d'années en années les paramètres du climat subisse de plus grand écarts.

Les point de bascules climatique son encore loin, mais se rapproche lentement, et par son comportement  l'être Humain est assez barge pour ce rendre jusqu'au planché d'effondrement climatique.

Une chance que par Marie Mère de Christ Jésus, notre Dieu ne permettra pas a l'homme d'en arriver la, tel est mon espérance.

Union de Prières

.

boulo et Petilouis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 08:08

Maria nous prévient dès évènements en cours, que celui qui a des oreilles entendent…

Cath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 08:10

Une tornade sur Beauraing hier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 08:18

Un appel du Ciel à assister les sinistrés ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 13:22


Bonjour

Tornade à Beauraing : le témoignage du recteur du sanctuaire.

https://www.youtube.com/watch?v=yB8cxHkQF_o&t=26s

Union de prières pour Beauraing

Merci

.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty22/6/2021, 23:34

Donc peu avant un génocide Notre Dame nous prévient ? Quel génocide y a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty23/6/2021, 18:09

boulo
Spoiler:
[/quote]

Vous avez écouté la vidéo  qu'a posté Philippe bis ? Il semblerait que non, vous partez dans tous les sens et ensuite reprocherez aux autres de le faire  carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty23/6/2021, 21:28

:mdr:
apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Giphy

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty23/6/2021, 22:24

J'aimerais comprendre pourquoi vous riez ?

Je connais Beauraing et y suis allée plusieurs fois, ce n'est pas du tout rigolo ce qui s'est passé, mais je remets la vidéo de Philippe du recteur des sanctuaires, car j'ai l'impression que personne ne l'a écoutée (sans doute parce qu'elle n'est pas dans "l'air du temps"... pour ce forum... où il est meilleur de dénigrer  Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty23/6/2021, 22:30

A chaque fois que Notre Dame apparait on connait le message REPENTANCE !

Femmes, soyez soumis aux autorités, aux hommes , et sa sera du bon boulo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty23/6/2021, 23:00

gezo a écrit:
A chaque fois que Notre Dame apparait on connait le message REPENTANCE !  

Femmes, soyez soumis aux autorités, aux hommes , et sa sera du bon boulo :mdr:

Bonjour gezo

T'en fait pas un peu tros la !

N'oublie pas que Marie est reine, même si elle est femme, si elle nous apparait, c'est moi et toi qui va plier les genou devant elle.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty24/6/2021, 19:45

À Beauraing, traverser l’épreuve de la pandémie guidé par la Vierge au Cœur d’or
apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Cq5dam.thumbnail.cropped.750.422

En Belgique, dans le diocèse de Namur, les sanctuaires de Beauraing restent ouverts, avec des propositions adaptées aux mesures liées au confinement. Le message délivré par la Vierge Marie au siècle dernier revêt aujourd’hui une signification particulière, comme l’explique l’abbé Joël Rochette, vicaire général du diocèse de Namur et recteur des sanctuaires de Beauraing.




À Beauraing, traverser l’épreuve de la pandémie guidé par la Vierge au Cœur d’or - Vatican News
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty27/6/2021, 13:56

la tornade s 'est déplacé en République Tchèque qui la a fait des morts
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 11:47

Un "dôme de chaleur" au-dessus du nord-ouest américain. ... d'événement qui n'​est censé survenir qu'une fois tous les mille ans". .. https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/meteo-on-vous-explique-comment-un-dome-de-chaleur-a-mis-l-ouest-du-canada-et-des-etats-unis-en-surchauffe_4681753.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 12:01

Professional meteorologist | weather & climate graphics | you may have seen my work in
@euronews

@washingtonpost...

"All-time heat records getting smashed before noon.

Hotter tomorrow. Hotter the day after... I can't believe what I am seeing.

The US Pacific Northwest and BC Canada is at the epicentre of one of the most outrageous heatwaves in history." Les records de chaleur de tous les temps sont battus avant midi. Plus chaud demain. Plus chaud le lendemain... Je ne peux pas croire ce que je vois. Le nord-ouest du Pacifique des États-Unis et la Colombie-Britannique Le Canada est à l'épicentre de l'une des vagues de chaleur les plus scandaleuses de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 12:01

https://twitter.com/ScottDuncanWX/status/1409260376408178690?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 12:20

cela demanderait l'ouverture d'un autre fil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 12:48

Je n'ouvre plus de sujet pour ma part , vous savez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 12:55

philippe bis a écrit:
Un "dôme de chaleur" au-dessus du nord-ouest américain. ... d'événement qui n'​est censé survenir qu'une fois tous les mille ans". ..   https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/meteo-on-vous-explique-comment-un-dome-de-chaleur-a-mis-l-ouest-du-canada-et-des-etats-unis-en-surchauffe_4681753.html

:mdr:


Si france info le dit..... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 13:01

Et vous rené vous dites quoi?Tous les 50 ans?Tous les 10 ans? Tous les 200 ans? Pouffer de rire violon chapelet Attention je ne suis pas Fabienne Guerrero moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 13:03

Les scientifiques ( sauf René qui est mathématicien) et météorologues du monde entier ont "montré leurs rayures" sur les réseaux sociaux (#ShowYourStripes). Une campagne de sensibilisation qui montre, en un coup d'œil, les effets du changement climatique. https://twitter.com/JMJancovici/status/1409094650858725377?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 13:05

France info rapporte une info de Jeff Berardelli qui est météorologue et spécialiste du climat pour la chaîne CBS "Puisqu'il n'y a pas de précédent dans les relevés climatiques locaux pour les événements que nous connaissons, c'est un peu déconcertant de travailler sans point de comparaison, concède un prévisionniste local dans un compte rendu publié dimanche (lien en anglais). Les records vont tomber de façon impressionnante." PourJeff Berardelli, météorologue et spécialiste du climat pour la chaîne CBS (lien en anglais), "c'est le type d'événement qui n'est censé survenir qu'une fois tous les mille ans".
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 13:06

Bref ça va encore tourné en rond et le sujet sera verouillé apres plainte donc je m 'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 13:53

philippe bis a écrit:
Je  n'ouvre plus de sujet pour ma part , vous savez pourquoi...

je devine plutôt pourquoi  Mr.Red et ce n'est pas normal que certains puissent raconter n'importe quoi, qu'ils ne sont pas modérés et que certains sujets importants ne puissent pas être évoqués.

Mais c'est sans doute dans "un esprit catholique"  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty30/6/2021, 23:12

:mdr: circulation en Ωapparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty1/7/2021, 16:10

philippe bis a écrit:
Bref ça va encore tourné en rond et le sujet sera verouillé apres plainte donc je m 'en vais...

Des problèmes de modération, on en rencontre dans tous les forums.

Le seul moyen de ne plus avoir de problème, c'est de se désinscrire de tous les forums que l'on fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty2/7/2021, 12:00

chris a écrit:
philippe bis a écrit:
Je  n'ouvre plus de sujet pour ma part , vous savez pourquoi...

je devine plutôt pourquoi  Mr.Red et ce n'est pas normal que certains puissent raconter n'importe quoi, qu'ils ne sont pas modérés et que certains sujets importants ne puissent pas être évoqués.

Mais c'est sans doute dans "un esprit catholique"  :mdr:
Oui comme ça m'est déja arrivé,si j 'ouvre un autre sujet comme par exemple "Le changement climatique s 'accélère " sans me prévenir, sans consultation, est sans mon accord le titre du sujet sera transformé en "S'il existe un changement climatique s 'accélère t-il ?" donc en effet ce forum comme je l'est déja dit est + un blog que un forum.Donc je m'auto -censure en effet est n'ouvre plus de sujet, qui donc est le seul privilège de la modération est plus largement de la ligne éditorial de l'administration du forum.Cela aboutis a une fuite est désintérêt des membres hélas.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty4/7/2021, 03:01

Pour ma part , mes ajouts aux titres seront désormais mis entre crochets . La formulation originale pourra donc être distinguée .

Mais je ne suis pas seul modérateur , bien entendu .

Il faut bien admettre que des titres tels que " Site " ou " Apparition " ou " à l'attention de Christophe " , demandaient à être précisés ...

Un titre comme " Le changement climatique s'accélère " ne nécessite pas de précision , à mon humble avis .

Et votre frustration ne justifie pas un " hors sujet " aussi monumental , Philippe bis .

Notre-Dame a-t-elle prédit des changements climatiques à Beauraing ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty16/7/2021, 15:48

C 'est la météo... ( sujet du changement climatique étant "interdit" sur le forum) "Inondations en Belgique : « Des immeubles entiers se sont écroulés »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty16/7/2021, 15:49


KTOTV
490 k abonnés

En Belgique, près de 50 communes ont été impactées par les pluies diluviennes, le débordement des rivières et les inondations. Jean Spronck, président de Caritas Secours, appelle à la mobilisation de tous, pour venir en aide aux familles sinistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty16/7/2021, 15:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Une tornade sur Beauraing hier.

Le ciel sonde les coeurs et les...Beauraing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty
MessageSujet: Re: apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]   apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ dérèglements climatiques ? ]
» Apparition de La Vierge à Beauraing du 29 novembre 1932
» Sens de Beauraing : 29 novembre anniversaire 1ère apparition
» L'apparition de Notre Dame de Beauraing (Belgique) en Videos
» Dégâts climatiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: