DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Madame Taubira est hostile à la France, il faut la révoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Madame Taubira est hostile à la France, il faut la révoquer   Mer 27 Nov 2013, 16:27

Un nouveau réquisitoire contre Madame Taubira appelle à sa révocation : http://www.minurne.fr/taubira-dehors-par-maurice-d

Comment ne pas approuver la démarche de tous les excédés qui veulent débarrasser l’horizon politique et judiciaire de la malfaisance d’une femme qui a la prétention de réduire la justice de la France à celle de sa seule idéologie perverse ? Ses choix désastreux sont mal informés, simplistes et malveillants envers les victimes et envers tous ceux qui ne font pas partie de sa caste, caste dont elle affiche sans complexe tous les préjugés. Elle est dans le dogmatisme pénal, dans une logique moraliste antipunitive par principe, comme toute la Justice française qui manque de culture criminologique.

http://ripostelaique.com/madame-taubira-est-hostile-a-la-france-il-faut-la-revoquer.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Madame Taubira est hostile à la France, il faut la révoquer   Mer 27 Nov 2013, 16:40

Riposte... Vous tendez vraiment la perche.

Je vais vous la placer la truelle...

Moi j'aime bien Madame Taubira, elle me rappelle notre Premier Ministre, M. Di Rupo.
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Madame Taubira est hostile à la France, il faut la révoquer   Mer 27 Nov 2013, 16:43

Dragna Din a écrit:
Riposte... Vous tendez vraiment la perche.

Je vais vous la placer la truelle...

Moi j'aime bien Madame Taubira, elle me rappelle notre Premier Ministre, M. Di Rupo.
Mr. Green Mr.Red Mr. Green 

Madame Taubira est hostile à la France, il faut la révoquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1