DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sharia musulmane et sharia occidentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 03:49

ASHTAR a écrit:

CONCLUSION:

JEAN:7.19 Moïse ne vous a-t-il pas donné la loi? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir? 7.20 La foule répondit: Tu as un démon. Qui est-ce qui cherche à te faire mourir? 7.21 Jésus leur répondit: J'ai fait une oeuvre, et vous en êtes tous étonnés. 7.22 Moïse vous a donné la circoncision, -non qu'elle vienne de Moïse, car elle vient des patriarches, -et vous circoncisez un homme le jour du sabbat. 7.23 Si un homme reçoit la circoncision le jour du sabbat, afin que la loi de Moïse ne soit pas violée, pourquoi vous irritez-vous contre moi de ce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du sabbat? 7.24 Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice. 7.49 Mais cette foule qui ne connaît pas la loi, ce sont des maudits!

[Coran-65] Si les gens des Écritures avaient la foi et craignaient Dieu, Nous aurions pardonné leurs péchés et Nous les aurions admis dans les Jardins du délice . [5-66] S’ils observaient la Thora, l’Évangile et les révélations que leur Seigneur leur a envoyées, ils jouiraient certainement des biens du Ciel et de ceux de la Terre. Certes, il existe bien parmi eux des gens du juste milieu, mais il en est tant d’autres dont la conduite est déplorable.

Conclusion de quoi? Tu pervertis le sens réel de ce verset pour tenter de parvenir à tes fins! Cesses de jongler avec le sens
de ces écritures avec les yeux d'un mahométan, ça ne marche pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 04:48

Et ce que Jesus fustige dans Jean 7:19 s'applique a une grande majorite de musulmans pratiquants qui raisonnent comme des pharisiens. Et je ne vise pas que les salafis tres tres loin de la!
bellafago

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 14:57

bonjour ASHTAR,

Vous nous parlez de Loi, mais je vais vous parler d'abord de civilité et de savoir-vivre:
Ce n'est pas la peine de hurler pour vous faire comprendre, ( l' emploi de majuscules systématiques), et je ne pense pas qu' aucune religion n' ait été pérenne par l'emploi du bâton, (le fait de hurler), et ne pense pas non plus, que ce soit très pédagogique, l' Histoire nous le prouve.
Enfin, vous venez sur un forum multiconfessionnel prêcher des convertis, car je pense que la majeure partie d'entre nous sommes respectueux de la Loi.
Je pense que si vous êtes désireu( x, se), d' " évangéliser, vous devriez plutôt aller de par les chemins, de par la campagne ou de par les villes pour évangéliser ceux qui ont réellement besoin de l' être, c'est à dire ceux qui vouent d'abord le culte à Mamon.

Cordialement, Bertrand.
http://bertrandbeaufour.com/
christophe

Masculin Messages : 452

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 21:16

Bonsoir mes frères,
Ce que vous cache le coran sur la lapidation les hadits vous l'explique et en plus vous allez rire:
http://www.youtube.com/watch?v=8wWZJu4LZAs

fraternellement
ChrisTophe
ASHTAR

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 21:25

christophe a écrit:

Bonsoir mes frères,
Ce que vous cache le coran sur la lapidation les hadits vous l'explique et en plus vous allez rire:

fraternellement
ChrisTophe

Je te vois dans la campagne avec une diarrhée et tu n'a pas de papier hygiénique ...Dis nous comment tu vas t’essuyer l'arrière train.  
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 21:29

Au lieu de répondre avec des preuves ,vous nous bombarder de publicité d'amour et de la joue droite et de gauche ,ou vous nous lancez des insultes digne de l'amour de du Messie Jesus !
Vous ne savez pas qu'il vous a maudit pour avoir rejeté la loi de Moise ?

Lisez dans mon Blog personnel :
http://brouk.over-blog.com/article-les-maudits-dans-la-bible-123829444.html

salut 
ysov

Masculin Messages : 14425

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 21:46

Dès ta présentation tu es en accord avec des lois mosaïques qui n'ont plus de raison d'êtres dès l'accomplissement de la nouvelle et dernière alliance par Jésus-Christ:

ASHTAR dit: ''La Bible confirme toujours que les commandements de Dieu sont toujours en vigueur  jusqu' à la fin des temps !
Bien sûr des lois peuvent s'ajouter ou se retrancher mais par Dieu seul, et non par les hommes, par ordre du juge et non du jugé !''

Les commandements de Dieu immuables jusqu'à la fin des temps terrestres sont et seront toujours les dix commandements. Maintenant, que des lois peuvent devenir caduques pour plusieurs raisons selon la volonté divine, c'est ainsi, comme à titre d'exemple, le baptême a supplanté la circoncision. Même ta fausse religion a en elle le principe du verset abrogeant et abrogé.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 22:09

ysov a écrit:
Dès ta présentation tu es en accord avec des lois mosaïques qui n'ont plus de raison d'êtres dès l'accomplissement de la nouvelle et dernière alliance par Jésus-Christ:

ASHTAR dit: ''La Bible confirme toujours que les commandements de Dieu sont toujours en vigueur  jusqu' à la fin des temps !
Bien sûr des lois peuvent s'ajouter ou se retrancher mais par Dieu seul, et non par les hommes, par ordre du juge et non du jugé !''

Les commandements de Dieu immuables jusqu'à la fin des temps terrestres sont et seront toujours les dix commandements. Maintenant, que des lois peuvent devenir caduques pour plusieurs raisons selon la volonté divine, c'est ainsi, comme à titre d'exemple, le baptême a supplanté la circoncision. Même ta fausse religion a en elle le principe du verset abrogeant et abrogé.
ça c'est vous qui le dites ...Jamais le Messie n'a abrogé quoi que ce soit ,il a en fait fait savoir que tous les commandements pour être bien observé ils se réfère à deux :L'amour de Dieu et du prochain.
Et comme nous voyons votre amour débordant les hommes ,les animaux pour englober les insectes et les atomes des pierre,et vos coeurs sont devenus aussi solide que la pierre ,plus dure même que les pharisiens ...Le messie n'a pas exclue les autres commandements de Dieu ,car en plus de sanhédrin ,la géhenne attend celui qui dit à son prochain "raca" ou comme notre ami plus haut qui nous dit plus des hadiths sur "caca" .
ysov

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 22:11

Ça c'est vous qui le dite... Wink 
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 22:18

ysov a écrit:
Ça c'est vous qui le dite... Wink 
Romains:
2.5
Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,
2.6
qui rendra à chacun selon ses oeuvres;
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 22:19

[5-78] Les renégats parmi les fils d’Israël ont été maudits par la bouche de David et par celle de Jésus, fils de Marie, en punition de leur désobéissance et de leurs méfaits, [79] car ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres de commettre des actes blâmables. Quel détestable comportement ! [80] On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des négateurs. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. [81] S’ils avaient cru en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été révélé, ils n’auraient pas pris des négateurs pour alliés ; mais beaucoup d’entre eux sont pervers.
ysov

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Jeu 05 Juin 2014, 22:37

Parlant de pervers, cesses donc justement de pervertir les écritures évangéliques. Wink 
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 09:16

ysov a écrit:
Parlant de pervers, cesses donc justement de pervertir les écritures évangéliques. Wink 
En devenant hypocrite ?
Entre la bile et les chrétiens d'aujourd'hui c'est un abime sans fond !
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 09:39

christophe

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 10:25

Ashtar
Je te cite :
Je te vois dans la campagne avec une diarrhée et tu n'as pas de papier hygiénique ...Dis-nous comment tu vas t’essuyer l'arrière train.

RP :
Moi je te vois dans la zut jusqu’au cou et j’ai juste un conseil à te donner : ferme la bouche. Ashtar tu ne t’adresses pas à des naïfs musulmans sur ce blog, évite des réponses subsidiaires pour faire diversion car personne n’est dupe ! On aura compris que pour un mahométan les prescriptions de mahomet sur l’art de se torcher étaient une véritable révélation spirituelle. Mais son noble postérieur ne peut nous cacher que la lapidation est une injonction de ton prophète ! Mais il semble que pour toi cela soit moins important que le nombre de galets qu’il faut pour vous torcher vos pieux derrières.

J’attends toujours ta réponse je te cite : «Car le seul qui est sans péché, est bien Lui !»

Ma question qui peut être sans péché : Abraham, Isaac, Jacob, Ismaël, mohamed, Dieu ?

Fraternellement
ChrisTophe
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 17:49

christophe a écrit:
Ashtar
Je te cite :Ashtar tu ne t’adresses  pas à des naïfs musulmans sur ce blog, évite des réponses subsidiaires pour faire diversion car personne n’est dupe ! On aura compris que pour un mahométan les prescriptions de mahomet sur l’art de se torcher étaient une véritable révélation spirituelle. Mais son noble postérieur ne peut nous cacher que  la lapidation est une injonction de ton prophète ! Mais il semble que pour toi cela soit moins important que le nombre de galets qu’il faut pour vous torcher vos pieux derrières.

J’attends toujours ta réponse je te cite : «Car le seul qui est sans péché, est bien Lui !»

Ma question qui peut être sans péché : Abraham, Isaac, Jacob, Ismaël, mohamed, Dieu ?

Fraternellement
ChrisTophe

Bon tant pis ,Tu n'a pas répondu ,mais tu n'a ajouté qu'une autre insulte dans ta liste de bonnes œuvres .

Sache,que nous autres musulmans nous somme très pointilleux,jusqu'au nombre de pierre pour se torcher l'arrière !
N'oublie pas que le prophète Mohamed sur lui les prière éternelles d'Allah ,est envoyé à des païens qui n'ont jamais eu de Livre ! Et que ce peuple insensé comme le dit l'Eternel dans la bible a fait son effet .Il a mieux accepté la parole de Dieu que ceux qui ne font plus leur ablution avant d'entrer dans les lieux de prières !

Les ablutions secs sont un dont de Dieu pour les musulmans ,et aussi la prière où que l'on se trouve !

[4-43] Ô vous qui croyez ! Ne faites pas la salât lorsque vous êtes ivres ; attendez que vous ayez retrouvé votre lucidité ! Ne la faites pas non plus lorsque vous êtes en état d’impureté ; attendez que vous ayez fait vos grandes ablutions, à moins que vous ne soyez en voyage ! Si vous êtes malades ou en voyage, ou si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, ou si vous avez approché une femme et que vous ne trouviez pas d’eau, utilisez alors de la terre propre pour vous en essuyer le visage et les mains, car Dieu est Indulgent et Miséricordieux.

[-6] Ô croyants ! Lorsque vous vous disposez à faire la salât, faites d’abord vos ablutions en vous lavant le visage et les mains jusqu’aux coudes, en vous passant les mains mouillées sur la tête et en vous lavant les pieds jusqu’aux chevilles. Mais si vous êtes en état d’impureté, lavez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains. Dieu n’entend vous imposer aucune gêne ; Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?

Tu sais il était une fois un allemand qui avait une maison de lavage des vêtements dans un quartier de turc en Allemagne ..un jour il a demandé à un turc musulman de lui dire comment vos slips ne porte pas de traces (?) ,Le turc ,lui répond ,qu'un musulmans se lave chaque fois il fait pipi ou caca sinon sa prière lui sera rejetée ! C'est dans notre Coran même !
Cet allemand s'est converti à l'islam pour la propreté de cette religion !
Si vous avez assez de cervelle vous n'aurez pas à rire car vraiment tu es plus naïf que cette Soltane qui a fait la vidéo .

Citation :

Sache aussi que Dieu lorsqu'il choisi un prophète ,son choix tombe sur le meilleur des hommes parmi le peuple qu'il veut avertir !
Tous les prophètes sont des saints de Dieu ,Il n'ont commis aucun péché ,peut être des erreurs mais Dieu leur a pardonné !

Quant à me demander si Dieu est sans péché ? Là tu compare l'incomparable !

[59-23] Il est Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Souverain, le Saint "القدوس" (Al-qoddouss), le Pacifique, le Protecteur, l’Arbitre Suprême, le Puissant, l’Irrésistible, le Superbe. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de tout ce qu’on peut Lui associer ! [24] C’est Lui Dieu le Créateur, le Novateur, le Formateur. À Lui appartiennent les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre Sa gloire. Il est le Tout-Puissant, le Sage.

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique, [2] Dieu le Suprême Refuge, [3] qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré, [4] et que nul n’est en mesure d’égaler !»

Fraternellement.

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 21:41

ASHTAR a écrit:

Pour Mohamed saws ,s'il a tué ,et il a tué et ce en défendant les siens qui étaient égorgés par les idolâtres comme des moutons ! En plus il venaient l'attaquer alors qu'il a immigré jusqu'en Medine et les siens suivis jusqu'en Éthiopie!
Mon cher Ashtar,

Comme toujours, que des mensonges sans aucun argument.

Donne-nous la liste des musulmans égorgés par les idolâtres avant 622 ? Aucun à ma connaissance

Qui a tué le premier ? les musulmans ou les idolatres ? tape raid de nakhla dans google
Qui le premier a violé lal trêve sacrée ? tape raid de nakhla dans google

Dis-nous à quelle date ils sont venus l'attaquer à Médine ? c'est pas en 627 ?
Que s'est-il passé entre 622 et 627 ? Combien de razzias (expéditions militaires) ? Calcule le nombre de razzias entre la 1r année de l'hégire et la 5° année (627)  ... Calcule le nombre de razzias entre la 1r année de l'hégire et la 10° année (mort de Mahomet)  ...

Tu connais les non-musulmans assassinés sur l'ordre de Mahomet, leur seul crime étant d'avoir utilisé leurs langues ? Je t'ai donné cette liste plusieurs fois.

Bref, ta spécialité c'est les mensonges comme toujours et sans aucun argument
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 21:46

ASHTAR a écrit:
christophe a écrit:

Bonsoir mes frères,

fraternellement
ChrisTophe

Je te vois dans la campagne avec une diarrhée et tu n'a pas de papier hygiénique ...Dis nous comment tu vas t’essuyer l'arrière train.  
Quand on n'a pas d'arguments, on répond par des insultes. Si tu avais des arguments, tu les aurais présentés
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 21:52

ASHTAR a écrit:
[5-78] Les renégats parmi les fils d’Israël ont été maudits par la bouche de David et par celle de Jésus, fils de Marie, en punition de leur désobéissance et de leurs méfaits, ....

Encore et toujours des mensonges... Tu as ajouté toi même des mots comme "renégats" ou "punition"

Ceux des Enfants d´Israël qui n´avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu´ils
désobéissaient et transgressaient.

Et encore, je n'ai vérifié qu'un seul verset
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 21:55

ASHTAR a écrit:
Nous sommes sur un site francophone... le minimum de respect c'est que tu aurais pu traduire
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:00

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pour Mohamed saws ,s'il a tué ,et il a tué et ce en défendant les siens qui étaient égorgés par les idolâtres comme des moutons ! En plus il venaient l'attaquer alors qu'il a immigré jusqu'en Medine et les siens suivis jusqu'en Éthiopie!
Mon cher Ashtar,

Donne-nous la liste des musulmans égorgés par les idolâtres avant 622 ? Aucun à ma connaissance

Qui a tué le premier ? les musulmans ou les idolatres ? tape raid de nakhla dans google

Que s'est-il passé entre 622 et 627 ? Combien de razzias (expéditions militaires) ? Calcule le nombre de razzias entre la 1r année de l'hégire et la 5° année (627)  ... Calcule le nombre de razzias entre la 1r année de l'hégire et la 10° année (mort de Mahomet)  ...

Tu connais les non-musulmans assassinés sur l'ordre de Mahomet, leur seul crime étant d'avoir utilisé leurs langues ? Je t'ai donné cette liste plusieurs fois.

Des torturés et des tués ,l'histoire des premiers musulmans attestent de cela:
Citation :

Soumayya Bint al Kayat(ra) était une esclave d’Abu Jahl. Dès le début de la révélation, elle se convertit avec son mari Yâssir (rra) et son fils Ammar Dès la quatrième année de la révélation, les Quraïchite prenant conscience des conversions qu’ils ne contrôlaient pas, s’étaient réunis et avaient décidé d’employer la violence, le chantage et de durs châtiments contre les premiers musulmans, et en particulier contre les faibles qui ne bénéficiaient pas de la protection de quelqu’un de haut placé, comme la famille de Yâssir. Apprenant la conversion de cette famille et ne supportant pas cet affront, Abu Jahl, à la tête des associateurs, se mit à les torturer. Ils les laissaient en pleine chaleur sous un soleil de plomb, sans nourriture et sans eau, pendant des heures, jusqu’à ce que, les lèvres et la peau desséchées, ils soient au bord de la mort. Ils leurs donnaient des coups de fouet, leur corps était dans un état lamentable… Ils promettaient de n’arrêter ce supplice seulement s’ils reniaient leur appartenance à l’Islam, ce qu’ils ne firent pas. Le Prophète (saws) passa un jour près d’eux et leur dis « Patientez, Ô famille de Yâssir, votre rendez-vous sera le Paradis. » Ces mots ne firent que renforcer leur foi et leur courage, et les aidèrent à tenir. Les Quraïchites n’en revenaient pas d’un tel courage et d’une telle détermination, ce qui fit augmenter leur colère. Un jour, après maints supplices atroces, Abu Jahl, se sentant humilié et n’en pouvant plus, transperça Soumayya de sa lance. Elle était devenue la première martyre de l’Islam.
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:05

ASHTAR a écrit:
christophe a écrit:
Ashtar
Je te cite :Ashtar tu ne t’adresses  pas à des naïfs musulmans sur ce blog, évite des réponses subsidiaires pour faire diversion car personne n’est dupe ! On aura compris que pour un mahométan les prescriptions de mahomet sur l’art de se torcher étaient une véritable révélation spirituelle. Mais son noble postérieur ne peut nous cacher que  la lapidation est une injonction de ton prophète ! Mais il semble que pour toi cela soit moins important que le nombre de galets qu’il faut pour vous torcher vos pieux derrières.

Fraternellement
ChrisTophe

Bon tant pis ,Tu n'a pas répondu ,mais tu n'a ajouté qu'une autre insulte dans ta liste de bonnes œuvres .

Sache,que nous autres musulmans nous somme très pointilleux,jusqu'au nombre de pierre pour se torcher l'arrière !
N'oublie pas que le prophète Mohamed sur lui les prière éternelles d'Allah ,est envoyé à des païens qui n'ont jamais eu de Livre ! Et que ce peuple insensé comme le dit l'Eternel dans la bible a fait son effet .Il a mieux accepté la parole de Dieu que ceux qui ne font plus leur ablution avant d'entrer dans les lieux de prières !

Les ablutions secs sont un dont de Dieu pour les musulmans ,et aussi la prière où que l'on se trouve !

[4-43] Ô vous qui croyez ! Ne faites pas la salât lorsque vous êtes ivres ; attendez que vous ayez retrouvé votre lucidité ! Ne la faites pas non plus lorsque vous êtes en état d’impureté ; attendez que vous ayez fait vos grandes ablutions, à moins que vous ne soyez en voyage ! Si vous êtes malades ou en voyage, ou si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, ou si vous avez approché une femme et que vous ne trouviez pas d’eau, utilisez alors de la terre propre pour vous en essuyer le visage et les mains, car Dieu est Indulgent et Miséricordieux.

[-6] Ô croyants ! Lorsque vous vous disposez à faire la salât, faites d’abord vos ablutions en vous lavant le visage et les mains jusqu’aux coudes, en vous passant les mains mouillées sur la tête et en vous lavant les pieds jusqu’aux chevilles. Mais si vous êtes en état d’impureté, lavez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains. Dieu n’entend vous imposer aucune gêne ; Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?

Tu sais il était une fois un allemand qui avait une maison de lavage des vêtements dans un quartier de turc en Allemagne ..un jour il a demandé à un turc musulman de lui dire comment vos slips ne porte pas de traces (?) ,Le turc ,lui répond ,qu'un musulmans se lave chaque fois il fait pipi ou caca sinon sa prière lui sera rejetée ! C'est dans notre Coran même !
Cet allemand s'est converti à l'islam pour la propreté de cette religion !
Si vous avez assez de cervelle vous n'aurez pas à rire car vraiment tu es plus naïf que cette Soltane qui a fait la vidéo .

Citation :

Sache aussi que Dieu lorsqu'il choisi un prophète ,son choix tombe sur le meilleur des hommes parmi le peuple qu'il veut avertir !
Tous les prophètes sont des saints de Dieu ,Il n'ont commis aucun péché ,peut être des erreurs mais Dieu leur a pardonné !

Quant à me demander si Dieu est sans péché ? Là tu compare l'incomparable !

[59-23] Il est Dieu en dehors de qui il n’y a point de divinité ; Il est le Souverain, le Saint "القدوس" (Al-qoddouss), le Pacifique, le Protecteur, l’Arbitre Suprême, le Puissant, l’Irrésistible, le Superbe. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de tout ce qu’on peut Lui associer ! [24] C’est Lui Dieu le Créateur, le Novateur, le Formateur. À Lui appartiennent les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre Sa gloire. Il est le Tout-Puissant, le Sage.

[1] Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique, [2] Dieu le Suprême Refuge, [3] qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré, [4] et que nul n’est en mesure d’égaler !»

Fraternellement.

Tu parles d'ablution sèche... comment peux-tu parler d'hygiène lorsqu'on se lave avec un cailloux ou avec de sable... tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis !!!

Après tu balances des versets HS pour faire ta BA de prosékytisme
A quoi ça sert de se laver les mains jusqu'aux coudes si on ne se lave pas les parties du corps qui transpirent le plus !!!

Encore un mensonge avec ton histoire d'allemand : où as-tu vu que les allemands (ou les occidentaux) ont des traces sur leurs slips ?
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:06

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mon cher Ashtar,

Des torturés et des tués ,l'histoire des premiers musulmans attestent de cela:
Citation :

Soumayya Bint al Kayat(ra)  était une esclave d’Abu Jahl. Dès le début de la révélation, elle se convertit avec son mari Yâssir (rra) et son fils Ammar Dès la quatrième année de la révélation, les Quraïchite prenant conscience des conversions qu’ils ne contrôlaient pas, s’étaient réunis et avaient décidé d’employer la violence, le chantage et de durs châtiments contre les premiers musulmans, et en particulier contre les faibles qui ne bénéficiaient pas de la protection de quelqu’un de haut placé, comme la famille de Yâssir. Apprenant la conversion de cette famille et ne supportant pas cet affront, Abu Jahl, à la tête des associateurs, se mit à les torturer. Ils les laissaient en pleine chaleur sous un soleil de plomb, sans nourriture et sans eau, pendant des heures, jusqu’à ce que, les lèvres et la peau desséchées, ils soient au bord de la mort.  Ils leurs donnaient des coups de fouet, leur corps était dans un état lamentable… Ils promettaient de n’arrêter ce supplice seulement s’ils reniaient leur appartenance à l’Islam, ce qu’ils ne firent pas. Le Prophète (saws) passa un jour près d’eux et leur dis « Patientez, Ô famille de Yâssir, votre rendez-vous sera le Paradis. » Ces mots ne firent que renforcer leur foi et leur courage, et les aidèrent à tenir. Les Quraïchites n’en revenaient pas d’un tel courage et d’une telle détermination, ce qui fit augmenter leur colère. Un jour, après maints supplices atroces, Abu Jahl, se sentant humilié et n’en pouvant plus, transperça Soumayya de sa lance. Elle était devenue la première martyre de l’Islam.
N'as-tu pas une liste de nom ? tu as bien dit : les siens qui étaient égorgés par les idolâtres comme des moutons
Donne des sources vérifiables, pas des copier-coller de sites de propagande de l'islam

Dernière édition par eric121 le Ven 06 Juin 2014, 22:15, édité 1 fois
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:06

Ammar ibn Yasir (arabe : عمار بن ياسر) était un compagnon du prophète de l'islam Mahomet et était déjà un de ses amis dans la période préislamique. Il est né en 570 durant l'année de l'éléphant (en) et est le fils de Yasir ibn Amir (en) et de Sumayyah bint Khayyat, tous deux originaires du Yémen avant de venir s'installer à La Mecque et esclaves des Banu Adi (en)[réf. nécessaire]. Il fut parmi les premiers à se convertir à l'islam et à répandre la nouvelle religion dans les rues de La Mecque et fut donc torturé en conséquence, lui ainsi que sa famille, par Abu Jahl lorsque celui-ci fut désigné par les Quraychites pour aller punir les prédicateurs, et en particulier, les Banu Makhzoum (en). Il survécu à ces tortures mais ses parents furent assassinés devant lui afin de lui faire renier ses nouvelles convictions religieuses. Ses parents sont donc considérés comme les premiers martyrs de l'histoire.

`Ammar se fit torturer à tel point qu'il finit par répéter ce que voulaient ses tortionnaires en disant du bien de leurs divinités. Ils s'ingéniaient à lui faire subir toutes sortes de sévices et l'attachèrent le long d'un poteau en plein soleil, les pieds sur des pierres brulantes. Ensuite ils lui mettaient la tête dans l'eau jusqu'à ce qu'il perde connaissance. `Amrou ibn al-Hakam rapporte : « On torturait `Ammar à tel point qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il disait ». `Amrou ibn Maymoun a dit : « Les polythéistes torturaient `Ammar avec le feu. Lorsque Mahomet passait près de lui, il disait : Ô feu, sois fraîcheur et salut sur `Ammar comme tu l'as été sur Abraham[réf. nécessaire] ».

`Abdullah ibn `Abbas rapporte à propos du verset : « Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible1. », qu'il s'agit bien de `Ammar. Face à la torture, il ne renia pas sa foi dans son for intérieur2. Lorsque Mahomet prit connaissance des paroles que `Ammar avait prononcé sous la torture, lui dit : « Les polythéistes t'ont tellement mis la tête sous l'eau que tu as dit telle chose et telle chose? » `Ammar répondit en pleurant : « Oui, ô Messager de Dieu ». Mahomet lui dit alors : « S'ils récidivent, dis-leur la même chose[réf. nécessaire] ».

Suite à cet évènement, Hamza ibn Abd al-Muttalib et d'autres sahaba se rendirent là où furent mis les prisonniers. Ils ne trouvèrent que des morts sauf quelques-uns y compris `Ammar, à qui ils donnèrent de l'eau. Lorsque Mahomet fut questionné sur la conduite à suivre faces à toutes ces persécutions, il demanda à Ja'far de partir se réfugier en Abyssinie auprès du Négus (An-Najashi) Ashama ibn Abjar, avec un groupe de musulmans dont `Ammar faisait partie. Il revint plus tard à Médine avec les autres muhajirun, tous ceux qui avaient émigrés de La Mecque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ammar_ibn_Yassir
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:10

ASHTAR a écrit:
Ammar ibn Yasir (arabe : عمار بن ياسر) était un compagnon du prophète de l'islam Mahomet et était déjà un de ses amis dans la période préislamique. Il est né en 570 durant l'année de l'éléphant (en) et est le fils de Yasir ibn Amir (en) et de Sumayyah bint Khayyat, tous deux originaires du Yémen avant de venir s'installer à La Mecque et esclaves des Banu Adi (en)[réf. nécessaire]. Il fut parmi les premiers à se convertir à l'islam et à répandre la nouvelle religion dans les rues de La Mecque et fut donc torturé en conséquence, lui ainsi que sa famille, par Abu Jahl lorsque celui-ci fut désigné par les Quraychites pour aller punir les prédicateurs, et en particulier, les Banu Makhzoum (en). Il survécu à ces tortures mais ses parents furent assassinés devant lui afin de lui faire renier ses nouvelles convictions religieuses. Ses parents sont donc considérés comme les premiers martyrs de l'histoire.

`Ammar se fit torturer à tel point qu'il finit par répéter ce que voulaient ses tortionnaires en disant du bien de leurs divinités. Ils s'ingéniaient à lui faire subir toutes sortes de sévices et l'attachèrent le long d'un poteau en plein soleil, les pieds sur des pierres brulantes. Ensuite ils lui mettaient la tête dans l'eau jusqu'à ce qu'il perde connaissance. `Amrou ibn al-Hakam rapporte : « On torturait `Ammar à tel point qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il disait ». `Amrou ibn Maymoun a dit : « Les polythéistes torturaient `Ammar avec le feu. Lorsque Mahomet passait près de lui, il disait : Ô feu, sois fraîcheur et salut sur `Ammar comme tu l'as été sur Abraham[réf. nécessaire] ».

`Abdullah ibn `Abbas rapporte à propos du verset : « Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible1. », qu'il s'agit bien de `Ammar. Face à la torture, il ne renia pas sa foi dans son for intérieur2. Lorsque Mahomet prit connaissance des paroles que `Ammar avait prononcé sous la torture, lui dit : « Les polythéistes t'ont tellement mis la tête sous l'eau que tu as dit telle chose et telle chose? » `Ammar répondit en pleurant : « Oui, ô Messager de Dieu ». Mahomet lui dit alors : « S'ils récidivent, dis-leur la même chose[réf. nécessaire] ».

Suite à cet évènement, Hamza ibn Abd al-Muttalib et d'autres sahaba se rendirent là où furent mis les prisonniers. Ils ne trouvèrent que des morts sauf quelques-uns y compris `Ammar, à qui ils donnèrent de l'eau. Lorsque Mahomet fut questionné sur la conduite à suivre faces à toutes ces persécutions, il demanda à Ja'far de partir se réfugier en Abyssinie auprès du Négus (An-Najashi) Ashama ibn Abjar, avec un groupe de musulmans dont `Ammar faisait partie. Il revint plus tard à Médine avec les autres muhajirun, tous ceux qui avaient émigrés de La Mecque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ammar_ibn_Yassir

Tu vois bien que ton copier-coller du lien wikipedia est fait par un musulman prosélyte qui ne donne aucune source vu qu'il y a plein de "référence nécessaires" dans cet article
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:12

Voici la spécialité d'Astar, faire du copier-coller de textes non fiables et sans références
Sa phrase initiale était : les siens qui étaient égorgés par les idolâtres comme des moutons
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:20

eric121 a écrit:
Voici la spécialité d'Astar, faire du copier-coller de textes non fiables et sans références
Sa phrase initiale était : les siens qui étaient égorgés par les idolâtres comme des moutons

Tu sais ,que toutes les sources concernant l'islam du début est islamiques .
Tu ne trouvera pas un document qui ne l'est pas .
Alors casse toi ,ne me dérange pas .Sauf si tu as des sources étrangères  :beret: 
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:25

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

Alors casse toi ,ne me dérange pas .Sauf si tu as des sources étrangères  :beret: 
Si tu n'étais pas un menteur tu nous les aurais donné ces sources...
ça prouve bien que tout ce que tu dis est faux !
Et ne nous fait pas le coup "on ne sait pas lire l'arabe", tu n'as qu'à traduire
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:35

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

Et ne nous fait pas le coup "on ne sait pas lire l'arabe", tu n'as qu'à traduire

Si je suis un menteur ..pourquoi tu me lis ?
Si tu ne sais pas l'anglais pourquoi tu nous l'adresse toi aussi ?
Si tu ne comprend pas l'arabe pourquoi tu nous dialogue sur les écrits arabes ?

Tu n'a rien à faire ? En plus ,puisque la religion te dérange ,que fais tu sur un forum qui traite de la religion ?
bellafago

Masculin Messages : 430

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:39

Bonsoir,

Que veut dire: " Casse toi"...? Casse toi.
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Ven 06 Juin 2014, 22:43

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

Si je suis un menteur ..pourquoi tu me lis ?
Si tu ne sais pas l'anglais pourquoi tu nous l'adresse toi aussi ?
Si tu ne comprend pas l'arabe pourquoi tu nous dialogue sur les écrits arabes ?

Tu n'a rien à faire ? En plus ,puisque la religion te dérange ,que fais tu sur un forum qui traite de la religion ?
Je te lis pour démontrer que tu es bien un menteur
Je n'ai jamais refusé de traduire quand on me le demande
Je ne dialogue pas en arabe car je ne suis pas sur un site arabophone, je suis sur un site francophone
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit... encore un mensonge... je n'ai jamais dit que la religion me dérange

Tes questions sont HS, le sujet ce n'est pas moi...
Essaye de te calmer et d'être moins agressif et concentre-toi sur le sujet
christophe

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 08:09

Bonjour
Ashtar

Je te cite : Tu sais il était une fois un allemand qui avait une maison de lavage des vêtements dans un quartier de turc en Allemagne..un jour il a demandé à un turc musulman de lui dire comment vos slips ne porte pas de traces (?), Le turc ,lui répond ,qu'un musulmans se lave chaque fois il fait pipi ou caca sinon sa prière lui sera rejetée ! C'est dans notre Coran même ! Cet allemand s'est converti à l'islam pour la propreté de cette religion !

Je te cite : Sache, que nous autres musulmans nous sommes très pointilleux, jusqu’au nombre de pierre pour se torcher l'arrière !

RP : que le tenancier d’une laverie sente l’appel du Mutzig en contemplant le slip immaculé d’un client mahométan ou que vous considériez comme acte de piété le fait de compter les feuilles de « pécul », je trouve ça magnifiquement ubuesque !

Je te cite :les ablutions secs sont un don de Dieu pour les musulmans, et aussi la prière où que l'on se trouve !

RP : merci pour ce cour d’hygiène mais même les païens se lavent ! Certes ils ne se torchent pas avec un nombre impair de galets ou ne font pas leurs ablutions avec de la terre avant de faire la salât, mais les païens n’ont pas la prétention après une douche de paraitre immaculé et cela après s’être tapé une prostitué comme nos pieux musulmans qui ont « eu commerce avec des femmes »! [-6] Ô croyants ! Lorsque vous vous disposez à faire la salât, faites d’abord vos ablutions en vous lavant le visage et les mains jusqu’aux coudes, en vous passant les mains mouillées sur la tête et en vous lavant les pieds jusqu’aux chevilles. Mais si vous êtes en état d’impureté, l’avez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains. Dieu n’entend vous imposer aucune gêne ; Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?

Je te cite : Sache aussi que Dieu lorsqu'il choisi un prophète, son choix tombe sur le meilleur des hommes parmi le peuple qu'il veut avertir !
Tous les prophètes sont des saints de Dieu, Il n'ont commis aucun péché, peut-être des erreurs mais Dieu leur a pardonné !

RP : La question n’est pas de savoir si Ashtart peut décider de béatifier son lapideur de prophète qui n’aurait « commis aucun péché, peut-être des erreurs mais Dieu leur a pardonné ! »

Mais ce que dit le coran sourate 19 :19 – «Je ne suis, dit-il, qu’un envoyé de ton Seigneur, chargé de te faire présent d’un garçon immaculé.» [20] – «Comment, s’étonna-t-elle, pourrais-je avoir un enfant alors qu’aucun être humain ne m’a jamais touchée et que je n’ai jamais été une femme de mœurs légères?»

Cite moi qui est immaculé, Jésus ou mahomet ?
Cite-moi qui est né d’une vierge, Jésus ou mahomet ?
Cite- moi le nom du père de mahomet et celui de jésus ?

Je te cite : Quant à me demander si Dieu est sans péché ? Là tu compares l'incomparable

RP : A quoi pourrait-on comparé un garçon immaculé ?

Fraternellement
ChrisTophe

ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 09:24

Premièrement ,Nous ne connaissons celui que vous appelez Mahomet qui est l'image de l'homme occidentale qui n'a ni foi ni loi !

Note prophète est MOHAMED FILS D'ABDALLAH sur lui la prière et le salut d'Allah .Allah l'a purifié de tout ce que vous faites et vous voulez le tromper dedans .Il n'y a pas eu un homme aussi pure et aussi saint que Lui saws. Allah en témoigne quoique que les haineux essaye de dire ,ils n'arriveront pas à la plus minimes de ses oeuvres qu'il a fait à l'humanité !

94. Sourate de l’Épanouissement (Ash-Sharh)
[1] N’avons-Nous pas épanoui ton cœur? [2] Ne t’avons-Nous pas soulagé du fardeau [3] qui te pesait sur le dos, [4] et n’avons-Nous pas rehaussé ton prestige?

[68-4] et tu es doué d’un caractère élevé.

[9-128] Un Prophète, issu de vous-mêmes, est venu vers vous ! Il compatit à ce que vous endurez et il est plein de sollicitude pour vous, car il est toute bonté et toute compassion pour les croyants !

[48-18] Dieu a été satisfait des croyants qui t’ont prêté serment d’allégeance sous l’arbre. Il savait quels sentiments les animaient. Aussi fit-Il naître la quiétude dans leurs cœurs, et leur accorda, en récompense, une victoire rapide,

[16-127] Sois patient ! Mais tu n’y parviendras qu’avec l’aide de Dieu. Ne t’afflige donc pas au sujet des négateurs, et ne te laisse pas envahir par l’angoisse à cause de leur perfidie, [128] car Dieu est avec ceux qui Le craignent et qui accomplissent des œuvres salutaires !

[18-28] Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès ! [29] Dis : «La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !

[35-8] Peut-on convaincre celui dont on a embelli les mauvaises actions au point qu’il les croit réellement belles? Mais Dieu égare qui Il veut et dirige qui Il veut. Ne t’épuise donc pas en regrets sur leur sort. Dieu est parfaitement au courant de ce qu’ils font.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 10:03

Voyons d'autre part Jesus .

Celui que les musulmans connaissent est "Issa" Il est un prophète qu'allah a fait naitre d'une vierge sans père !
Allah l'a fait naitre par sa puissance infinie ,Il a créé Adam de poussière ,et sa femme fut créé à partir de lui ! Et Issa fur créé à partir d'une femme vierge !

Allah peut tout faire !Il n'a ni compagne ,ni fils ,il est le créateur de tout ,il n'a nul besoin ,et tous on besoin de Lui exalté soit- IL .

Votre Jésus est une fabrication sur des divinités anciennes ,les paiens ont trouvé le moyens de perpétuer des croyances de leurs pères ...

- Horus est né le 25 decembre .
- أمهSa mère est une vierge .
- Sa naissance coïncide avec l'apparition d'une étoile à l'est
- Il enseignait à l'age de 125 ans
- Il prit le pouvoir à l'age de 30 ans
- Ses disciples étaient 12,ils faisait par son nom des prodiges ,comme la guérison des malades et marcher sur l'eau .
- Il avait plusieurs nom :La vérité ,la lumière,l'agneau de Dieu,le fils de Dieu bénit ..
- Il fut crucifié .
- Il fut enterré 3 jours.
- Il ressuscita le 3è jour .
Celui ci est Horus

Voyons Atis (Grec):1200 BC

-Né le 25 décembre.
-Sa mère est une vierge.
- Il fut crucifié.
- enterré 3 jours
-Il ressuscite la 3è jour

Krishna 900 BC

-Né d'une vierge
-Sa naissance coïncide avec une étoile à l'est .
-Il a fait des miracles avec ses compagnons
-Il ressuscite le 3è jour .

Dionysus (Grec) – BC500

-Né d'une vierge
-Le 25 décembre
-c'était un maitre qui voyageait et qui changea l'eau en vin
- Il était connu sou le surnom de Roi des Rois ,et le fils unique de Dieu ,et Alpha et Oméga ,..
-Il ressuscite après sa mort

Mithra (Perse) –BC 1200

-Né d'une vierge .
-Le 25 décembre
-Il avait 12 disciples
-Il a fait des miracles
-mort 3 jours
-ressuscite après sa mort .
- Il s'appelait la lumière et autres ...
Pour Mithra ,le jour de la prière est le le jour du soleil (le dimanche) sunday.

Le Issa qu’Allah nous révèle dans le coran est un grand prophète ,il n'a jamais été crucifié ,ni tué ,mais Allah l'a élevé vers lui .Il a ressuscité les morts par la permission d'Allah ,Il a guéri le lépreux ,le sourd et le muet ,et façonnait des oeiseaux en argile et leur soufflait et deviennent vivant par la permission d'Allah .
Il a parlé encore dans le berceau pour témoigner pour sa mère qui était sainte de tout péché .
Il est né sou un palmier près d'un ruisseau .

Constatez la différence !
Me dire d'une personnage imaginaire est immaculé ,Il le serait certainement ,mais dans votre imagination c'est sûr .

Fraternellement .
eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 10:05

ASHTAR a écrit:
Premièrement ,Nous ne connaissons celui que vous appelez Mahomet qui est l'image de l'homme occidentale qui n'a ni foi ni loi !

Note prophète est MOHAMED FILS D'ABDALLAH sur lui la prière et le salut d'Allah .Allah l'a purifié de tout ce que vous faites et vous voulez le tromper dedans .Il n'y a pas eu un homme aussi pure et aussi saint que Lui saws. Allah en témoigne quoique que les haineux essaye de dire ,ils n'arriveront pas à la plus minimes de ses oeuvres qu'il a fait à l'humanité !

94. Sourate de l’Épanouissement (Ash-Sharh)
[1] N’avons-Nous pas épanoui ton cœur? [2] Ne t’avons-Nous pas soulagé du fardeau [3] qui te pesait sur le dos, [4] et n’avons-Nous pas rehaussé ton prestige?

[68-4] et tu es doué d’un caractère élevé.

[9-128] Un Prophète, issu de vous-mêmes, est venu vers vous ! Il compatit à ce que vous endurez et il est plein de sollicitude pour vous, car il est toute bonté et toute compassion pour les croyants !

[48-18] Dieu a été satisfait des croyants qui t’ont prêté serment d’allégeance sous l’arbre. Il savait quels sentiments les animaient. Aussi fit-Il naître la quiétude dans leurs cœurs, et leur accorda, en récompense, une victoire rapide,

[16-127] Sois patient ! Mais tu n’y parviendras qu’avec l’aide de Dieu. Ne t’afflige donc pas au sujet des négateurs, et ne te laisse pas envahir par l’angoisse à cause de leur perfidie, [128] car Dieu est avec ceux qui Le craignent et qui accomplissent des œuvres salutaires !

[18-28] Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès ! [29] Dis : «La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !

[35-8] Peut-on convaincre celui dont on a embelli les mauvaises actions au point qu’il les croit réellement belles? Mais Dieu égare qui Il veut et dirige qui Il veut. Ne t’épuise donc pas en regrets sur leur sort. Dieu est parfaitement au courant de ce qu’ils font.

Tu as bien raison, ce que vous appelez MOHAMED n'a ni foi ni loi et cela a été démontré maintes fois : coucher avec une femme sans lui permettre de faire le deuil de son mari et de son père et surtout sans observer le délai de viduité, aucun être humain n'a fait ça, ni avant ni après Mahomet...

Mais comment est-ce possible qu'une personne puisse mentir à ce point là :
Verset d'Asthar : [1] N’avons-Nous pas épanoui ton cœur?
Vrai verset : 94.1 N´avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine? 'Alam Nashraĥ Laka Şadraka

Le coeur est dans la poitrine, mais il n'y a pas que le coeur dans la poitrine

68-4 : Mahomet est d'un caractère élevé (ou moralité imminente)... sollicitude... bonté... compassion
mon oeil oui ! faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais... quelle hypocrisie... lis ci-dessus et aussi les assassinats d'opposants pacifiques qui n'ont utilisé que leur langue.

eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 10:17

Comme le fait Ashtar, et comme le montre cette vidéo, ( https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E#t=239 ) l'histoire de l'islam est basé sur :
- un double discours qu'on entend jusqu'à aujourd'hui : Mahomet dit aux arabes polythéistes "nous régnerons sur les non arabes", mais il dit aux chrétiens -qui le protègent - qu'il est persécuté par les arabes polythéistes
- si Mahomet a été persécuté, c'est uniquement à partir du moment où il se mettra à insulter les dieux des polythéistes, mais pas avant, au contraire ils ont beaucoup patienté... Le mot persécuté est-il le mot adéquat ? Car que feraient les musulmans si un des leurs se mettait à insulter Allah ? il ne serait pas du tout persécuté..., il serait égorgé séance tenante
- mais plus tard lorsqu'il aura conquis l'Arabie par l'épée (voir ici le nombre d'expéditions militaires : http://military.hawarey.org/military_french.htm ) , il interdira toutes les autres religions
- Et aujourd'hui, comme Ashtar le fait, les musulmans continuent leur prosélytisme basé sur le mensonge : modification du sens des versets comme le fait Ashtar, faux miracles scientifiques du Coran, etc...
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 13:26

A qui le dis tu ...créature satanique ? à quelqu'un qui sais qui tu es ? siffler 

eric 121 ? fleur 6 

http://www.reseaucontact.com/profil/321376
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 13:34

ASHTAR a écrit:

Votre Jésus est une fabrication sur des divinités anciennes ,les paiens ont trouvé  le moyens de perpétuer des croyances de leurs pères ...

- Horus est né le 25 decembre .
- أمهSa mère est une vierge .
- Sa naissance coïncide avec l'apparition d'une étoile à l'est
-  Il enseignait à l'age de 125 ans
-  Il prit le pouvoir à l'age de 30 ans
- Ses disciples étaient 12,ils faisait par son nom des prodiges ,comme la guérison des malades et marcher sur l'eau .
-  Il avait plusieurs nom :La vérité ,la lumière,l'agneau de Dieu,le fils de Dieu bénit ..
- Il fut crucifié .
- Il fut enterré 3 jours.
- Il ressuscita le 3è jour .
Celui ci est Horus

Voyons Atis (Grec):1200 BC

-Né le 25 décembre.
-Sa mère est une vierge.
- Il fut crucifié.
- enterré 3 jours
-Il ressuscite la 3è jour

Krishna 900 BC

-Né d'une vierge
-Sa naissance coïncide avec une étoile à l'est .
-Il a fait des miracles avec ses compagnons
-Il ressuscite le 3è jour .

Dionysus (Grec) – BC500

-Né d'une vierge
-Le 25 décembre
-c'était un maitre qui voyageait et qui changea l'eau en vin
- Il était connu sou le surnom de Roi des Rois ,et le fils unique de Dieu ,et Alpha et Oméga ,..
-Il ressuscite après sa mort

Mithra (Perse) –BC 1200

-Né d'une vierge .
-Le 25 décembre
-Il avait 12 disciples
-Il a fait des miracles
-mort 3 jours
-ressuscite après sa mort .
- Il s'appelait la lumière et autres ...
Pour Mithra ,le jour de la prière est le le jour du soleil (le dimanche) sunday.

Fraternellement .

Le site où vous avez trouvé ces correspondances est un ramassis d'erreurs !

bellafago

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 13:47

Bonjour ASHTAR,

Visiblement je n' ais pas été assez clair:
Citation :
A qui le dis tu ...créature satanique ? à quelqu'un qui sais qui tu es
Vous devriez vous inquiéter sérieusement de votre avenir:
Citation :
En règle générale, si l’insulte a été faite à titre privé et sans provocation, elle n’est passible que d’une contravention en vertu des dispositions de l’article R 621-2 du code pénal. Par contre, si elle est publique (c’est-à-dire réalisée devant témoin ou par écrit), elle peut donner lieu à un dépôt de plainte, car il s’agit d’une diffamation, qui est considérée comme un délit.

Siute: Diffamation.

DelpheS

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 14:28

J'attends avec impatience le jugement  Smile
Et puis il faut pas confondre le rituel et l'hygiène.

Dernière édition par DelpheS le Sam 07 Juin 2014, 14:34, édité 1 fois
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 14:33

bellafago a écrit:
Bonjour ASHTAR,

Visiblement je n' ais pas été assez clair:
Citation :
A qui le dis tu ...créature satanique ? à quelqu'un qui sais qui tu es
Vous devriez vous inquiéter sérieusement de votre avenir:
Citation :
En règle générale, si l’insulte a été faite à titre privé et sans provocation, elle n’est passible que d’une contravention en vertu des dispositions de l’article R 621-2 du code pénal. Par contre, si elle est publique (c’est-à-dire réalisée devant témoin ou par écrit), elle peut donner lieu à un dépôt de plainte, car il s’agit d’une diffamation, qui est considérée comme un délit.

Siute: Diffamation.

Qu'en dis tu des diffamation contre le sceau des prophètes ?
Elle est passible de l'enfer éternel ,et c'est la plus haute juridiction divine qui siège pour le verdict !

Aussi seul des gens qui se ressemblent dans le métier font un groupe de pression ! Heureusement que la démocratie n'existe pas .

bellafago

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 16:26

Bonjour,

Il s'agit là de la somme d'insultes que vous avez proféré envers les différents intervenants, dont des images qui sont  particulièrement lourdes au sens pénal, de la Loi Française.

Je n'ai rien, pour l'instant  rien à vous faire savoir de plus, et des suites qui pourraient y être données.
la seule juridiction qui prévale en France est la juridiction de la république.

Cordialement,
ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 17:04

bellafago a écrit:
Bonjour,

Il s'agit là de la somme d'insultes que vous avez proféré envers les différents intervenants, dont des images qui sont  particulièrement lourdes au sens pénal, de la Loi Française.

Je n'ai rien, pour l'instant  rien à vous faire savoir de plus, et des suites qui pourraient y être données.
la seule juridiction qui prévale en France est la juridiction de la république.

Cordialement,

Je n'ai insulté personne ,Je suis un homme très civilisé ,en plus je ne traite personne de menteur comme ton ami eric 121;je le cite:
"Bref, ta spécialité c'est les mensonges "
"Si tu n'étais pas un menteur tu nous les aurais donné ces sources"
"je te lis pour démontrer que tu es bien un menteur"

Quand à toi tu tournes la veste pour épauler cet individu qui me cherches dans les forums en disant :
"je vais vous parler d'abord de civilité et de savoir-vivre"

Sache mon cher que ta juridiction n'opère que dans son territoire limité ,et je ne mettrais jamais les pieds chez vous ,mon patelin m'est assez large ! Donc je ne risque rien .

Amicalement .

ASHTAR

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 17:38

christophe a écrit:

Bonsoir mes frères,

fraternellement
ChrisTophe

Quand les musulmans ont établi les maristan (les hôpitaux publics),les ecoles et les universités ,les bains turc ,et que l'higienne était obligatoire par la religion même ;l'église voyait autre choses:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hygi%C3%A8ne

Citation :

Au Moyen Âge en Europe, les étuves et bains publics populaires ou raffinés sont en plein essor au XIIIe siècle. Au XIVe siècle, l'église catholique d'Europe centrale et occidentale interdit leur pratique et cherche à fermer les établissements la permettant. Une des raisons invoquées pour bannir ces lieux est qu'ils sont suspectés de propager la peste et qu'ils sont assimilés à des lieux de débauche, parfois de façon justifiée, même si cette débauche n'empêche pas l'hygiène corporelle : leur fermeture se fera progressivement au cours des XVI et XVII siècles. Le bain privé reste un privilège de riche et un signe d'hospitalité1. Mais c'est à partir de la Renaissance que la société de cour (puis toute la population) fuit l'eau2, accusée de transmettre des maladies en ouvrant les pores de la peau et ainsi l'organisme, à l'action néfaste de toutes les maladies.

À partir du XVIIe siècle, la « toilette sèche » perdure mais l'usage de l'eau réapparaît progressivement.

Aussi on se lavait presque jamais et employait un linge imprégné d'eau pour faire sa toilette !

Les musulmans depuis déjà le 6è siecles font un bain général obligatoire pour faire sa prière puis se lavaient 5 fois par jour (les mains ,la bouche, les oreilles,le nez,les bras la tete et les pieds ).

L'utilisation des pierres pour s’essuyer le cul en absence d'eau est demandé .Aussi en absence d'eau ,on peut faire des ablutions à sec .

Depuis Mohamed saws la propreté et l’hygiène sont une éthique musulmane !
[5-6] Ô croyants ! Lorsque vous vous disposez à faire la salât, faites d’abord vos ablutions en vous lavant le visage et les mains jusqu’aux coudes, en vous passant les mains mouillées sur la tête et en vous lavant les pieds jusqu’aux chevilles. Mais si vous êtes en état d’impureté, lavez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains. Dieu n’entend vous imposer aucune gêne ; Il veut seulement vous purifier et parachever Ses bienfaits envers vous. Peut-être Lui en serez-vous reconnaissants?

Dois-je poster un smily's qui s’éclate de rire ?

Fraternellement .
bellafago

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 18:03

Bonjour,

Visiblement vous n' ètes pas au courant que n' importe qui et dan n'importe quel pays peut ètre poursuivi pour incitation à la haine raciale et propos diffamatoires, visiblement vous n' ètes pas au courant des Lois prévalant aux Etats-unis ou sont hébergés certains sites.

Il existe heureusement des lois internationales, quand un mandat d'arrèt international est lancé contre une personne pour incitation à haine et à la violence, je peux vous assurer que peux sont protégés.

Visiblement, vous n' ètes pas au courant qu' Europol existe.

@+

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Sam 07 Juin 2014, 18:17

Fin de ce débat inutile et usant

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Dim 08 Juin 2014, 19:29

Je déverrouille un moment. Eric demande et mérite un droit de réponse.

eric121

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Dim 08 Juin 2014, 19:46

ASHTAR a écrit:
A qui le dis tu ...créature satanique ? à quelqu'un qui sais qui tu es ? siffler 

eric 121 ? :fleur  6: 

http://www.reseaucontact.com/profil/321376
Non seulement les mensonges ne suffisent pas , mais maintenant notre cher Ashtar s'adonne à la calomnie et à la diffamation

Dans le lien ci-dessus, il prétend que je suis cette personne :
Eric121
Un homme / 45 / Bisexuel / Montréal
Gars marié bi recherche gars marié bi pour rencontre discret

Or, mon adresse IP que m'a donné Arnaud dans son MP d'aujourdh'ui prouve bien que j'habite en France.

Voici un homme abject démasqué

Je rappelle qu'il existe un site pour porter plainte et que les administrateurs de ce site peuvent voir leur responsabilité engagé pour ce cas de diffamation et de calomnie
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Sharia musulmane et sharia occidentale    Dim 08 Juin 2014, 19:47

C'est vrai. Eric habite en France.

Sharia musulmane et sharia occidentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3