DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty
MessageSujet: Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu !   Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty25/11/2013, 10:28

Ce n'est pas la première fois que lorsque survient un tremblement de terre, ou que parlent les armes comme au Liban ou en ex-yougoslavie, ou même lors du tsunami en Inde par exemple, la presse nous donne de pouvoir constater que des statues, des églises, des crucifix restent intacts.

Ce qui vient de survenir aux Philippines est particulièrement éloquent. D'un côté, un typhon qui ravage tout sur son passage. Pas grand chose peut résister à la force du vent de 350km/h ! De l'autre, des statues intactes. Alors que, selon la raison, elles auraient dû se retrouver en morceaux.

Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! 7F39DCE98BE46CB9A50768E19A299_h316_w628_m5_ciLkaleNq

Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! 131113083327-jesus-calvary-hill-story-top

Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! 600x3961

Que se passe-t-il ? Une force incroyable, jamais vue jusqu'ici nous dit-on. D'où vient cette force ? Seulement de la nature ? On veut à tout prix nous expliquer scientifiquement que ce sont les conséquences du réchauffement climatique. Cependant, dans la Création, la nature a ses lois. Elle est "crée bonne" aimait à dire Benoit XVI. C'est le péché originel et ses conséquences, ce sont mes propres péchés personnels qui ont aussi pour conséquences de dérégler le cosmos, de créer un désordre dans la nature. Plus nous laissons le mal s'installer, plus il prend de la place. Ce que nous pouvons constater par expérience dans notre propre vie personnelle. Et donc, plus nous en "payons" les conséquences. Etant solidaires les uns des autres, le bien vécu, tout le monde en profite. Idem pour le mal. J'ai ma part de responsabilité dans ce qui se passe, dans ce qui se vit en bien ou en mal.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty
MessageSujet: Re: Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu !   Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty25/11/2013, 12:49

En voyant ça, je pense à une image prise durant le terrible drame de Lac-Mégantic cet été:

Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Lac-megantic-5
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty
MessageSujet: Re: Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu !   Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty25/11/2013, 14:09

A chaque catastrophe naturelle on retrouve des lieux de culte qui sont restés debout. Pas que chrétiens d'ailleurs (je pense en particulier à cette fameuse photo d'Hiroshima)

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1366126/Japan-earthquake-tsunami-Chilling-echoes-Hiroshimas-destruction.html
(cependant ici ce sont les portes des sanctuaires qui ont tenu debout uniquement. Hiroshima , Nagasaki et aussi Fukushima, même chose, c'est resté debout.)

http://img.src.ca/2011/03/11/635x357/PC_110311_r3f10_seisme-indonesie_sn635.jpg
Mosquée restée debout après le tsunami d'Aceh.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis d'architectes à ce sujet car certaines fois c'est "simplement" une question de matériau utilisé, forme , etc.


Mes excuses si jamais je suis hors-sujet mais c'est un sujet qui m'a toujours interpellé Smile

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty
MessageSujet: Re: Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu !   Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhon aux Philippines : un combat entre l'Immaculée et le Dragon rouge feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: