DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Israel et les Palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Abenader

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:31

Vous prendrez bien un peu de plomb durci avec votre phosphore blanc ? Oui ? Parfait, je vous le balance par-dessus le mur !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:38

Abenader a écrit:
Eh oui, parce que les français sont racistes et antisémites et les juifs non, ce sont des victimes.

Attentions aux amalgames. C'est si vite arrivé... et ça pourrait nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

Bref, ce serait nauséabond.

Toutes les victimes n'étaient pas juives, masi tout les juifs étaient des victimes.(elie wiesel)

c'est écrit à l'entrée du musée de la résistance et de la déportation, à Lyon.

j'ai écrit qu'a la base, et c'est de l'histoire je n'y peux rien personellement, les fondateurs du FN étaient issus de milieux collaborateurs aux idéologies pétainistes ou proches de Léon Degrelle.

et c'est la stricte vérité.
donc dans sa formation, il n'y avait pas de valeurs démocratiques ou libertaires idéologiques.
et oui il ne faut pas mettre tout le monde dans une case.
des gens forts différents votent FN. et il y a des juifs racistes aussi. comme des chrétiens racistes, des musulmans racistes, des athés racistes.
le tout est de voir la proportion, seulement, aucune statistique ne l'autorise et aucune méthode ne le permet.
et chaque personne est différente.

je peux juste emettre une opinion: pouvez vous classez, selon chaque religion, ou athésisme, quels erait la plus grande proportion de raciste ? NON.
pourtant on dit généralement qu'il ya bien 20 % d'antisémites en france. que pensez vous de cette vulgus , le croyez vous ?
est ce exagéré ? a vous de répondre.; il n'ya pas de sources.
il ya de ssattistiques par partis politiques sur la base de question sur les juifs et les musulmans, j'en avait lu, je les chercherais, par partis politiques ou intention de vote.  les deux extrémes, malenchon et FN, se rejoignent dans les résultats sur les juifs, contre toute attente. c'est un signe qui confirme des craintes.

Dernière édition par prinu le Ven 29 Nov 2013, 15:42, édité 1 fois
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:39

boulo a écrit:
( votre sexe , notamment ) , puis de plus en plus gros ( le million de manifestants à Bruxelles en 1978 ) .

Lorsque j'ai fait remarquer le mensonge sur votre sexe , vous m'avez accusé violemment ( et ridiculement ) de voyeurisme et de sexisme .
Yep! prinu est un garçon.
Il fait des phrases de garçon. Je l'avais aussi commenté il y a longtemps.

au fait vous avez quel âge prinu ? je demande par curiosité parce qu'instinctivement j'aurais dit 30-35 plutôt que 49.
Jésus Christ est mon pote

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:45

prinu a écrit:
Israel veux la paix, sasn islamistes.
Les sionistes n'ont jamais voulu la paix.

S'ils avaient voulu la pays, ils auraient construit leur état dans un coin tranquille comme la côte ouest de l'Australie où les premiers voisins habitent à des milliers de kilomètres.

Mais à l'époque du Congrès de Bâle, le colonialisme a le vent en poupe et l'Europe se partage non seulement l'Afrique mais en plus lorgne sur l'empire ottoman.

Et donc les Juifs en veulent un morceau et tant pis pour l'opinion de colonisés dont on ne pense pas qu'il ne le seront plus moins d'un siècle plus tard.
prinu

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:47

En tant qu'hermaphrodite,
pouvez vous, scrogneu neu, nous donner la longeur de votre endroit, et le bonnet et la profondeur de madame ?
juste histoire de voir si vous etes franc et honnete envers vous meme , autant que ce que vous exigez d'autrui. car ca ne regarde personne, mon sexe et mon genre.
Les déviations sexistes a poser des questions sans cesse indiscretes afin de "cataloguer", c'est de la gestapo, oui.
ca n'a strictement AUCUN interet.

Dernière édition par prinu le Ven 29 Nov 2013, 19:55, édité 1 fois
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:50

Jésus Christ est mon pote a écrit:
prinu a écrit:
Israel veux la paix, sasn islamistes.
Les sionistes n'ont jamais voulu la paix.

S'ils avaient voulu la pays, ils auraient construit leur état dans un coin tranquille comme la côte ouest de l'Australie où les premiers voisins habitent à des milliers de kilomètres.

Mais à l'époque du Congrès de Bâle, le colonialisme a le vent en poupe et l'Europe se partage non seulement l'Afrique mais en plus lorgne sur l'empire ottoman.

Et donc les Juifs en veulent un morceau et tant pis pour l'opinion de colonisés dont on ne pense pas qu'il ne le seront plus moins d'un siècle plus tard.
en Ouganda ou au pole nord, mais donc pas dans la terre desertique(bédouins et juifs c'est tout !!) masi historique des juifs, là ou y avait d'ailleurs déja des juifs.

Le judaisme vient de Judée, oubliez vous, c'est la terre qu'on a volé aux juifs.
Leur retour A La MAISON est légitime.

vous pensez trés mal, c'est risible.
Abenader

Masculin Messages : 5787

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:58

Citation :
Le judaisme vient de Judée, oubliez vous, c'est la terre qu'on a volé aux juifs.
OUI !!!!

En plus de leur avoir volé la terre, on les a discriminés, mis dans des ghettos, déportés dans des camps de la mort, on les a gazés par millions (six, exactement) et on les a mis dans des fours dans les camps de la mort, et que par notre silence, on est tous coupables, même (surtout) ceux qui sont nés après la Shoa, parce qu'ils n'ont rien dit.

Alors, on peut bien leur lâcher un bout de terre, deux doigts, pas grand chose, un petit lopin, du Nil à l'Euphrate, quoi !

Dernière édition par Abenader le Ven 29 Nov 2013, 16:02, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 15:59

Thumright 

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 16:04

prinu a écrit:
L'Exil est un mythe : les Palestiniens descendent des Juifs du Ier siècle et les Juifs actuels descendent de diverses populations converties.
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 16:05

prinu a écrit:
En tant qu'hermaphrodite, pouvez vous, scrogneu neu
je ne suis ni "hermaphrodite", ni "neutre". je n'ai simplement pas indiqué mon sexe. parce qu'on n'est pas obligé. c'est différent.
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 16:21

Abenader a écrit:
Citation :
OUI !!!!

En plus de leur avoir volé la terre, on les a discriminés, mis dans des ghettos, déportés dans des camps de la mort, on les a gazés par millions (six, exactement) et on les a mis dans des fours dans les camps de la mort, et que par notre silence, on est tous coupables, même (surtout) ceux qui sont nés après la Shoa, parce qu'ils n'ont rien dit.

Alors, on peut bien leur lâcher un bout de terre, deux doigts, pas grand chose, un petit lopin, du Nil à l'Euphrate, quoi !
Arnaud Dumouch a écrit:
Thumright 
Donc il devrait être d'accord à ce que l'on ait supprimé le passage sur les juifs dans le missel, lors du Vendredi-Saint.Pouffer de rire

Puisque Prinu/ue (Pouffer de rire ) affirme qu'aucuns officiers parmi les alliés aient voulus parler à propos des camps, il ne manque que Pie XII dans le lot, il ou elle y viendra sans doute.Mr. Green 
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 18:54

Abenader a écrit:
Non, c'est juste que parfois il y a des relents nauséabonds d'antisémitisme, qui nous feraient presque retourner aux heures les plus sombres de notre histoire.

Et on sait où ça a mené !
C'est vrai, quoi. On commence par prier pour les "juifs perfides" et on se retrouve à se demander où ils ont bien pu passer et pourquoi ils ont disparu...

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 19:00

S'ils avaient disparu, ça se saurait....
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 19:53

c'est à dire que certains médecins ont découverts que les juifs étaient dissolvables dans l'acide, ce qui a fait progresser l'humanité.

On arrive a démontrer les memes effets avec les kanaks et les cathares.

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 20:08

Quand vous en aurez marre de chouiner...
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 20:22

Abenader a écrit:
Vous prendrez bien un peu de plomb durci avec votre phosphore blanc ? Oui ? Parfait, je vous le balance par-dessus le mur !
Non. phosphore jaune, c'est plus joli. chagall utilisait plus le jaune .. la couleur qu'on adore.

Il en existe de trois ou quatre sortes différentes, en fait.

Tsahal n'a que des stocks de phosphore jaune inoffensif, destiné a éclairer les zones terroristes, et eviter de toucher des civils innocents.
ils ne brulent pas la peau (sinon comme un pétard éclairant) et ne sont pas offensifs.
Par contre, quand Tsahal est allé a gaza, pour boutter les islamistes et les bases de lancement de civils qui tiraient des centaines de missiles et roquettes sur des civils israéliens que presque aucun médias ne rapportait, sinon juste avant la météo en bouche trou, et sans aucune images (tandis que la vulgus pacifiste palestiniste de mes ovaires criait aux meurtres de palestiniens en bouillie dans les unes et les gros titres, avec des ouins-ouins jusqu'a la mer des carpates), on a découvert des traces de stocks de phosphore blanc interdit palestinien. Les syriens doivent en baver les pauvres .; les seuls a utiliser ces armes interdites, ce sont des fous islamistes (palestiniens, syriens, libanais du hezbollah, iraniens, etc..).

La commission goldstone a recu de faux rapports, sauf éventuellement si des stocks palestiniens ont explosés sur place, touchés par des tirs israéliens; et les photos montraient en réalité, aprés analyses, des photos d'enfants tués au phosphore, d'autres conflits armés, pas de gaza. Les photos dataient déja de plusieurs années. elles ont pourtant INONDES les médias !! et qui a écouté les démentis de tsahal, ou vérifié quoi que ce soit ? personne, l'onu est prise comme une entreprise SAINTE.
Le juge goldstone a découvert et déclaré, APRES les votes de l'ONU, qu'Israel n'avait commis aucun crime a gaza, et que seuls les palestiniens en avaient réalisés. c'est paru dans la presse, en catimini.
Ses enquetes ont démontrés de faux rapports étayés par l'ONU.
Nottament, certaines branches de l'ONU étaient des ramifications cachées du Hamas: des rapports étaient directement concoctés par le Hamas, ou par des memebres du Hamas, a découvert le juge goldstone de  l'ONU.
Photos, rapports médicaux, dossiers médicaux, déclarations: tout était faux sur les "crimes israéliens sur des enfants"..

Il a donc réclamé le retrait du vote onusien, et l'invalidation de son rapport, avec force et insistance.
Le rapport avec des conclusions, qu'il avait LUI-MEME concocté !

L'europe a a peine diffusé ces informations là, parceque les médias européens sont fagocités par des palestinistes, dans les staffs meme d'information, y compris au quai d'Orsay sous chirac/devillepin.

Michel rocard, toujours habitué a prendre des avions autour du monde pour dialoguer avec les fous du monde,  est le pire radical palestiniste lié au quai d'Orsay. Je crois qu'il a scotché une carte d'Israel au fond de la cuvette de ses toilettes, ca l'aide beaucoup.
Il y en a des tas, comme Chevenement, de la meme aigreur.
Mais il y a en d'autres bien moins connus, liés au quai d'orsay, à jouer aux flechettes sur Israel avant la muscu.  
rocard-le-rouge est meme un cran au dessous de l'acidité de la langue fourchue de Mélenchon, 100 % rouge sang.

L'ONU N'A RIEN MODIFIE. Malgré les preuves du juge Goldstone !

Les lobbys palestinistes sont tout puissants à l'ONU.
L'ONU N'EST PAS NEUTRE sur le moyen-orient.

Mais comme d'haitude aprés des votes honteux à l'ONu, trop tard, le mal est fait, tout les monde en est certain, les esprits sont forgés, les méchants israéliens colonisateurs illégitimes nuisent aux palestiniens innocents de souche colonisés,  Israel est ainsi diabolisé depuis des dizaines d'années avec ce genre de méthode. et cette désinformatione st encore PIRE dans les pasys d'amrique du sud, et bien sur dans les pays arabes: si vous etes pour la paix, vous etes contre Israel.  Bénissez le peuple élu palestinien. (et mieux, convertissez vous à l'Islam, c'est le top branché, et faites un don pour gaza (ils manquent de balles)).

Les gens subissent désinformation et non-dits perpetuels.
surtout sur la crispation psychiatrique anti-israélienne, les journaux sont affamés.
Ca défoule surtout les fins de mois, je pense .. les gens doivent se défouler, et se disent "ha ha ! qui Médiapart va mettre au bucher ce mois-ci ? ".
(et encore, pas que sur le moyen orient, il y a surement plein de sujets divers de désinformation publique de consensus)

Tapis..
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 21:34

Le résultat du populisme

J'ai pris personellement ces images grace à PrintKey2000 (gratuit) sur windows xp:

Puisqu'on vous dit de faire la paix avec ces gens là, vous allez obeir, oui ou non ? c'est insensé..
allez crever ailleurs, sionistes fauteurs de guerre.. allez ouste les guirlandes ..

(ben quoi, c'est pas ce qu'on m'a dit ici meme ?)

cette photos présente des enfants palestiniens de 15 à 17 ans.
tous mineurs.
pleuront ces enfants innocents, s'ils se blessent un doigt.
oui, je pleurerait avec vous.
sauvez willy

tout les enfants sont innocents.
meme les soldats allemands de 14 ans. absolument.
c'est l'éthique morale chrétienne et occidentale.
notre morale.

Mais ils le savent, eux ?

ils veulent la paix , et pas les israéliens, disent les pro-palestiniens ?

Les lois de la république interdisent tout propos raciste, dont les propos antisémites.
On compte environ entre 10 et 20 % de personnes antisémites dans la population française, comme en Europe, toute classe confondue, y compris dans les milieux politiques ou diplomatiques. Donc aussi dans les médias et le journalisme des agences les plus prestigieuses, car la statistique touche tout le monde. Comment un antisémite peut il s’exprimer sans risquer une arrestation ? Comment peut il s’épanouir et trouver un terrain d’action qui le satisfasse ?
L’antisémite n’a pas le choix, il prend à lui la cause politique palestinienne, la seule vitrine ayant pignon sur rue télévisuelle.
Les racistes de tout partis politiques et la cause palestinienne se sont liées, avec l’intégrisme musulman, contre un ennemi qui leur est commun. Il y a des antisémites cachés dans tous les partis, de gauche, de centre, de droite. Nulle "paranoïa" ni "communautarisme exacerbé", c’est une évidence.
Même si les antisémites de tous les partis politiques jouent tous la cause politique palestinienne, pour s’exprimer en toute légalité, il faut des gardes fous pour éviter les débordements politiques. Mais qui bâillonne ces fous ? Ou sont ils ces défenseurs de la république ?
Ainsi il y a une mixité entre les pro-palestiniens politiques et les antisémites. A force d’être dans les mêmes rangs, les mêmes organisations, les mêmes meetings, les idées fusionnent implacablement. Des amitiés se sont faites, et les slogans sont devenus communs. C’est un fait indiscutable. Le combat politique, acceptable, est devenu fagocité et miné par la haine raciale.
18 novembre 2003; l’éditorial de Tunis Hebdo (Tunisie) est « Les protocoles des sages de Sion conservent leur fraîcheur et leur actualité »
22 novembre 2003 l’Observatoire de l’Union européenne refuse de publier un rapport qui met en évidence la complicité de musulmans et de pro palestiniens dans des actes antisémites.
29 janvier 2004, rencontre de football Israël/Belgique : Des membres de l’Arab Européan League perturbent le jeu en hurlant : « égorgeons les juifs » « juifs au gaz ». La police refuse d’intervenir.
En effet, c’est un des nombreux exemples de la puissance des lobbys islamistes en France et en Europe, ni la police ni personne ne les attaque ni ne les arrête, pour ne pas risquer une guerre civile : la majorité des musulmans, électeurs comme tout le monde, les soutiens soit moralement soit activement. Parmis les éthnies européennes, il s’agit du lobby le plus puissant, car très fortement majoritaire.
Nos députés et nos politiciens ont besoin de leurs votes.
Ces idéologies visent globalement tout ce qui est Israéliens (territoires, culture, marchés économiques), et attaquent tout ce qui est israélite en Europe (personnes physiques, idéologie, foi, culture,milieux associatifs..).
Et pourtant, les juifs désirent depuis longtemps deux états voisins en paix au moyen orient, paix et partage acceptés par Israël devant l’ONU en 1948, refusés par les dirigeants palestiniens, paix à chaque fois bloquée (ou plutôt explosée) par du terrorisme provenant de territoires disputés, amenant une contre-réaction militaire trop malheureuse, et la boucle de la haine continue. Quid d’un futur état démocratique, ou d’une république islamique envahissante et pourtant réclamée ?
La seule solution est le voisinage de deux états, un état juif Israël et un état palestinien. Mais ce conflit n’avait pas à être exporté ici par les militants palestiniens ou par le calcul politique de Ben Laden. Le lobby palestinien envahis l’Europe. Il vous fait la quête électorale !
Quand, à Paris, il y a eu une manifestation contre l’antisémitisme, que des organisations pro palestiniennes voulaient transformer en manifestation contre juste le racisme (alors qu’il s’agit d’une lutte spécifique à ce problème brûlant de l’actualité, va-t-on interdire les enseignants de manifester en les obligeant a transformer leur lutte en lutte contre le chômage global, par exemple, le fond du débat étant bien différent ?) les affiches de cette manifestation n’ont pas été déchirées et tagées par l’extrême droite. Des slogans politiques pros palestiniens ont été écrites sur les affiches déchirées, montrant à tous les réels problèmes, le réel danger. L’amalgame et l’union de ce qui ne devait pas s’unir.
Martin Luther King junior, qui se battait pour l’égalité entre blancs et noirs, l’avais prévu : il a déclaré :
»L’antisionisme est une forme moderne d’antisémitisme, et le restera toujours ».
Une base des anti-sionistes politiques se sert également de l’antisémitisme comme tremplin. Le calcul de ces politiques est trop risqué pour l’Europe. Il découle sur la haine et le chaos dans notre pays. Comme par le passé, l’antisémite, tout comme l’antisioniste, tente de faire passer les juifs comme la cause de tout ! Et la jeunesse Française ne marche pas, elle court !
On voit les juifs attaqués dans les rues de France par de jeunes musulmans, on ne voit pas de musulmans attaqués par des juifs, il semblerait que la haine soit canalisée dans un seul sens.
Arrêtons l’hypocrisie : plusieurs listes européennes font semblant de jouer un combat politiquement pacifiste, mais servent d’alibi au racisme anti-juif le plus primaire. Ne finançons pas des deniers de l’Europe, ces partis –alibis.
La guerre est une chose immonde, mais l’hypocrisie de l’antisémitisme déguisé est encore pire puisqu’il nous touche tous, ici même. Et l’insécurité des rues augmente avec la montée d’un réel lobby palestinien, alors que le lobby juif est imaginaire.
Evidemment que les responsables de ces listes Européennes s’en défendent bien ! Ils ne font « QUE » de la politique !
Ces listes sont en réalités très dangereuses pour la démocratie Européenne.
Nous demandons à tous de voter pour des listes démocratiques connues et avérées sans arrières pensées.
'' Il s'agit d'un mimétisme par rapport à ce qui se passe en Israël et en Irak '', déclare Sammy Ghozlan, président du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, en évoquant l'agresseur d'un jeune Juif poignardé près de la Yeshiva Mekor Israël à Epinay (banlieue nord de Paris). : ''L'incitation à la solidarité palestinienne sans discernement pousse à l'acte antisémite. L'Etat a pris toutes les mesures, et malgré tout les actes antisémites perdurent. Je suis pessimiste et inquiet car je suis persuadé que ces faits ne vont pas s'arrêter. «
Le 4 juin, le président Jacques Chirac a condamné '' avec la plus grande fermeté la très grave agression dont a été victime un jeune à Epinay-sur-Seine. Il assure de la détermination des pouvoirs publics à voir l'auteur de cet acte criminel, arrêté, jugé et condamné ''.

Il a adressé '' un message de solidarité à l'ensemble de la communauté juive de France, touchée une nouvelle fois par une agression à caractère antisémite, indigne de toutes les valeurs de la France. La tolérance est le ciment de notre communauté nationale. Chacun doit s'attacher à défendre et préserver cette valeur fondamentale de la Nation ''.
'' Le Congrès juif européen (CJE) constate le fossé entre le discours politique des autorités françaises et la réalité. Cela suffit ! Le CJE exhorte la police et la justice françaises à réagir fermement, avec une tolérance zéro à l'égard des agressions antisémites ''.
'' Ceux qui propagent le feu devraient être tenus responsables pour ce mal. La liste Euro Palestine aux élections européennes appartient-elle à cette catégorie ? Pourquoi n'y a-t-il presque pas de réactions des syndicats enseignants ? ''
Le Pasteur Jean-Arnold de Clermont, président de la Fédération Protestante de France, a adressé samedi un message de solidarité à Roger Cukierman, président du CRIF, après l'agression d'un jeune Juif à Epinay-sur-Seine (banlieue nord de Paris).
'' Chaque agression dont est victime en raison de son appartenance religieuse un membre de la communauté juive est pour tout croyant l'objet d'une révolte contre l'agression elle-même et contre son caractère antisémite. Nous-mêmes, nous nous sentons agressés dans ce qui nous unit le plus profondément à nos frères et soeurs juifs, notre commune condition humaine et notre commune spiritualité ''.
'' Je suis solidaire de mes frères juifs et j'ai honte de ceux qui se réclament de Dieu pour porter atteinte à l'intégrité physique d'un être humain '', déclare Mohamed Pascal Hilout, vice-président du Mouvement des Maghrébins laïques de France et initiateur du '' nouvel islam ''. Merci à ces rares frères musulmans à avoir ouvert et les yeux et le cœur, les autres restent partisans et semblent excuser l’inexcusable. Malgré ce qu’ils affirment, ils veulent remettre en question le droit à l'existence d'un Etat né après la Shoah, et une tentative de rendre respectable l'antisémitisme. Il n’existe qu’un seul état juif, et plus de trente pays musulmans, il s’agit donc de survie. Les excuses bien choisies et les discussions sur le moyen orient font belle figure !

La volonté de la paix n’excuse pas tout !
Ne votez pas pour des listes antidémocratiques déguisées en partis pour la paix, ne votez pas pour la guerre civile.
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 21:37

Les dons pour Gaza, les dons de l'union européenne, de la croix rouge (détournés..) vos impots à tous,
les dons de l'ONu votés par les représentants de la FRANCE,
doivent  payer pour CA ?

et creer une république isalmique, sur la base de cette idéologie populaire palestinienne, des forces surarmées islamistes adulées par la majorité des palestiniens ? ces photos représentent des défilés de rue,
acclamés par la foule !

expliquez moi la différence profonde avec les défilés des SS et SA  à Berlin, devant des foules en liesse dans les rues de Berlin.

Ah si: les islamopalestinistes fous comptent MILLE FOIS PLUS d'amis, y compris chez les pacifistes francais, les verts, écolos, les communistes pacifistes. Les BCBG guindés oeuvrant pour la paix.; les gens biens ..

et ils se disent tous POUR la PAIX, et Pour un état palestinien MAINTENANT. (Meme des israéliens marxistes (minoritaires) démagogues simplement pour taper sur un gouvernement)..

Alors, qu'on n'invente pas, que quand on dit des vérités et des non-dits des médias, et qu'Israel demande des garanties et une révolution des mentalités palestiniennes, dont l'éducation des enfants palestiniens, et au minimum de reconnaitre la judaicité d'un état, donc un état juif légitime (ce que Abbas refuse de signer)  avant de signer un torchon sans valeur, Israel voudrait la guerre.
Israel signera un traité quand un traité sera juste, et que des garanties prenant vingt ans à réaliser aprés une révolution de la société palestinienne, seront effectives, tangibles, vérifiées.

Israel combat pour la vie, le droit, et résiste au plus formidable impérialisme que la terre ait jamais connu.
serez vous solidaire dans la résistance israélienne à cet impérialisme fou ?

Occident chrétien vivra.

Dernière édition par prinu le Ven 29 Nov 2013, 21:57, édité 4 fois
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 21:39

C'est le cas de le dire, quand ils sont content ils explosent de joie! Quand ils s'amusent, ils éclatent de rire!Mr.Red 

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 21:41

Si les Juifs voulaient vivre en paix, pourquoi se sont-ils installés à cet endroit ?

Vous imaginez la tête des Français si l'Israel était en Aquitaine ?
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:11

Non les allemands, puisque Clovis fut le chef de peuplades germaniques avant d'envahir la Gaulle.Pouffer de rire 

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:14

Qu'est-ce que les Allemands viennent faire là ?
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:16

Je badines un brin. De toute manière, votre rapprochement est un peu idiot, car historiquement, les juifs furent en Palestine avant même qu'il y en aurait eu en Europe.

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:44

Et puis le temps a passé et une nouvelle civilisation s'est installée sur la rive sud de la Méditerranée, du Maroc à l'Inde.

Et désormais les Juifs y sont des étrangers.
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:45

Pourtant racialement cousins.Pouffer de rire Excepté les perses.Wink 

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:49

Les dirigeant juifs ont des têtes plus européennes que les dirigeants palestiniens.

Et puis allez dire aux Juifs qu'ils sont cousins de tel ou tel peuple alors que leur idéologie les veut uniques...
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:52

Les arabes et les juifs sont historiquement des cousins, ce sont des sémites, des frères ennemis surtout depuis l'apparition de l'islam.

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:56

Les Juifs ne sont plus des sémites depuis belle lurette.

Et puis l'islam a commencé comme judaïsme messianique.
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 22:59

et les chrétiens sont les ancetres des musulmans ..

donc Jc, allee vers le progrés, convertissezvous à l'Islam.
acceptez la vraie religion d'amour, embrassez allah. ne refusez pas l'évolution normale du monde et des peuples.

c'est aussi simple que de jeter son tube cathodique et acheter un plasma.

et ainsi, on acceptera mieux les chrétiens dans le monde.

n'hésitez plus.

c'est promis JC, si vous vous convertissez à l'isalm, je me converti au christianisme. c'est donnant-donnant.

pour un juif qui se converti au christianisme, un chrétien devra se convertir à l'islam.
allez c'est d'accord ?

Dernière édition par prinu le Ven 29 Nov 2013, 23:04, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 23:01

Complètement faux. Dois-je dire si c'est sérieux ce que vous dites, comme étant idiot ou idiote Prinu?
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 23:07

c'etait de l'humour, ysov, je mettais la logique de JC à l'épreuve.

si les juifs ne sont plus des sémites, et je m'en fout, ils sont juifs et c'est tout ce qui compte, meme si le mot antisémitisme ne concerne que les juifs et non pas tout les sémites, bref, si Jc veux refaire le monde, et détruire les fondements du judaisme en deux coups de cuillére à pot, alors pourquoi ne pas inventer que les chrétiens seraient ancetres des musulmans ??
combien de plumitifs vont continueront à injurier le judaisme ainsi en se posant en grands connaisseurs à la place des intéréssés eux meme pour leur dire leurs droits qu'ils doivent accepter en baissant la tete, sans au moins faire de l'humour pour y répondre ?

je fait souvent des malices dans mes réponses, pour confondre mes détracteurs. ceux qui comprendrons en rirons.

Dernière édition par prinu le Ven 29 Nov 2013, 23:42, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 23:10

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Les Juifs ne sont plus des sémites depuis belle lurette.

Et puis l'islam a commencé comme judaïsme messianique.
Mais là vous manipulez sottement, désolé de le dire ainsi. Je parle originellement. Un exemple, vous êtes français? si oui, vous vous expatriez aux USA, on vous dit que n'êtes plus français, non seulement par immigration, mais de souche, vous allez râler
à coup sûr.Pouffer de rire 
ysov

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 23:13

prinu a écrit:

si les juifs ne sont plus des sémites, bref, si Jc veux refaire le monde, et détruiore les fondements du judasiem en deux coups de cuillére à pot, alors pourquoi ne pas inventer que les chrétiens eraient ancetres des musulmans ??

je fait souvent des malices dans mes réponses, pour confondre mes détracteurs. ceux qui comprendrons en rirons.

M'ouais. Mais si ma réaction à votre message fut sotte, c'est parce que c'est un aspect de vous que l'on voit pratiquement jamais, tellement vous émettez des messages ampoulés ad nauseam. Mais surtout quand j'ai lu votre message, vous avez pas ajouté en ce moment-là. puker 
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 23:50

ysov a écrit:
prinu a écrit:

si les juifs ne sont plus des sémites, bref, si Jc veux refaire le monde, et détruiore les fondements du judasiem en deux coups de cuillére à pot, alors pourquoi ne pas inventer que les chrétiens eraient ancetres des musulmans ??

M'ouais. Mais si ma réaction à votre message fut sotte, c'est parce que c'est un aspect de vous que l'on voit pratiquement jamais, tellement vous émettez des messages ampoulés ad nauseam. Mais surtout quand j'ai lu votre message, vous avez pas ajouté en ce moment-là. puker 
non, ce n'est pas sot, c'est que mon humour est froid parfois.

c'est vrai, parecque aprés je me relis parfois, je peux meme corriger mes fotes d'aurtografes ..

je fait souvent de l 'humour noir aussi.
votre humeur change aussi surement au gré des moments, ou de la colére.
le plus zen dasn une réaction, c'est l'humour par le non-sens.
lisez "les dingues du non-sens".

rendre ridicule son détracteur a une infinie saveur.
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Ven 29 Nov 2013, 23:55

le coeur est la vraie nationalite

Mon coeur le plus profond vagabonde au bord de seine.

mon coeur est fier de la france
de ma culture de france
de ses musées, de ses clochers,

ensuite il y a les passions, et parmis elles, la justice.
Celle qui me pousse a écrire ici.
Car j'ai des convictions.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9372

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 00:02

prinu a écrit:
...

Et cela vous autorisait-il à m'imputer des pensées que je n'ai jamais eues ?

Ou à attribuer à Noam Chomsky un ouvrage qu'il n'avait jamais écrit ?
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 00:27

je répond du tac au tac, c'est tout. il se peux que je donne des généralités qui ne vous incombent pas, ou que je me trompe .... surtout quand il ya un message durant qu'on écrit une réponse.  je ne répond donc pas forcéement au message avant le mien.

quand j'ai un assaut de quatre personne en meme temps, je ne met pas le prénom de celui que j'interpelle.  il me semble avoir déja écrit que je vous respecte bien plus que r. ou JC.  ou meme ra-gna-gna
quand je repousse quatre pierres, j'oublie qui a envoyée laquelle.. la petite, la grosse ou la moyenne.. je répond juste à l'inicité relative ou écoeurante de les lancer.
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 01:19

boulo a écrit:
prinu a écrit:
...

Et cela vous autorisait-il à m'imputer des pensées que je n'ai jamais eues ?

Ou à attribuer à Noam Chomsky un ouvrage qu'il n'avait jamais écrit ?
Ou à prétendre qu'une manifestation regroupant un million de personnes a eu lieu à Bruxelles fin 1978 pour protester contre les accords de camp David alors que personne n'en a le souvenir.

S'il fallait rassembler tous les mensonges énoncés par prinu sur ce forum, il y aurait de quoi imprimer un livre...
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 01:22

mon souvenir et mes yeux me suffisent comme source (sauf le chiffre de la participation que j'avais entendu, avait je bien écrit)
vos doutes m'importent peu.
Les mensonges palestinistes feraient bien une encyclopédie de vingt tomes.
s'il fallait citer toutes vos propos gratuits non fondés, il faudrait un disque dur dédié avec un bon antivirus tellement c'est viral.
Mais la molesse du contenu de votre tete se contentera d'une tartine beurrée: de vos bassesses, je ne ferait qu'une bouchée.

berk, vite du coca pour faire passer ce gout infect ..
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 01:43

http://siliconwadi.fr/12151/lonu-utilise-une-invention-israelienne-pour-circoncire-des-millions-dafricains-contre-le-sida#

source: siliconwadi

L’ONU utilise une invention israélienne pour circoncire des millions d’Africains contre le SIDA

L’organisation Mondiale de la santé (OMS) préconise d’avoir massivement recours à la circoncision car elle réduit d’environ 60% les risques de contamination par le virus du sida. Cette déclaration est soutenue par le Programme commun des Nations Unies sur le VIH, (ONUSIDA), citant des études similaires, qui montrent une réduction de 55 % de la prévalence du VIH et une diminution de 76% de l’incidence du VIH chez les hommes circoncis .

Malgré les nombreuses campagnes de circoncision des adultes dans certains pays africains et asiatiques au cours des dernières années, les gouvernements rencontrent de grandes difficultés à fournir une procédure de circoncision masculine massive, sans danger, abordable économiquement et facile à mettre en oeuvre.
Afin de répondre à ce grand défi, la start-up israélienne Circ MedTech, a mis au point un dispositif révolutionnaire appelé PrePex , permettant une méthodologie sûre, simple et évolutive.sans aucun écoulement de sang, aucune anesthésie, sans points de suture, ni dispositifs stériles.

Les résultats de trois essais cliniques distincts menés en Afrique sub-saharienne, montrent que la circoncision médicale réduit le risque d’infection par le VIH lors de rapports sexuels vaginaux d’environ 60 pour cent. Les essais cliniques ont réparti au hasard, les hommes non circoncis en deux groupes. Dans un groupe, les participants se sont vus offrir la circoncision immédiatement, (groupe traitement), tandis que ceux de l’autre groupe, ( groupe contrôle ), se sont vus offrir la circoncision à la fin des essais. Au cours des visites régulières de suivi, chaque participant a eu recours à un dépistage du VIH, et a eu accès à des préservatifs et à une formation sur les comportements sexuels à risques. Les trois essais ont été arrêtés avant la date prévue parce que la preuve d’un effet protecteur de la circoncision était tellement élevée qu’il a été considéré comme contraire à l’éthique de demander aux participants du groupe de contrôle, de continuer à attendre pour se faire circoncire. Les résultats ont révélé un taux beaucoup plus faible de nouvelles infections au VIH chez les hommes du groupe circoncis par rapport aux hommes du groupe des non circoncis.

Une étude conduite à Orange Farm en Afrique du Sud, sur 3 000 hommes âgés de 18 à 24 ans, a montré que les hommes circoncis étaient environ 60% moins susceptibles de contracter le VIH que les hommes non circoncis. Dans le district de Rakai en Ouganda, une étude auprès de 4 996 hommes âgés de 15 à 49 ans, a montré que la circoncision réduit le risque de contamination au VIH d’environ 51%. Une troisième étude, à Kisumu au Kenya, sur 2 784 hommes âgés de 18 à 24 ans a montré que le risque de VIH a été réduit d’environ 59% chez ceux qui ont été circoncis.

Mais la circoncision n’est pas aussi facile à mettre en œuvre que l’on pourrait le penser. Un rapport publié par l’OMS, le 31 mai 2013, explique que “les programmes HIV dans les pays prioritaires de l’Afrique orientale et australe sont confrontés à des défis portant sur l’élargissement de la circoncision afin de prévention, en particulier en raison de la pénurie de chirurgiens qualifiés pour effectuer l’ intervention chirurgicale classique”.

Le dispositif PrePex permet aux autorités sanitaires d’Afrique et d’Asie de mettre en œuvre un programme national de circoncision masculine capable d’atteindre des millions d’hommes dans un court laps de temps. Selon Circ MedTech ce dispositif novateur devrait inspirer de nombreux gouvernements africains, prouvant que la circoncision masculine à grande échelle est une réalité pour l’Afrique. Un test réalisé en mai 2013, par le Groupe consultatif technique de l’OMS a conclu que le dispositif satisfait pleinement aux exigences de l’OMS et recommande son utilisation.

Tzameret Fuerst, co-fondatrice et présidente de Circ MedTech explique que l’entreprise “demeurera engagée à travailler avec les parties prenantes de la lutte contre le VIH dans le monde pour empêcher la propagation du VIH . Avec PrePex, l’extension rapide de la circoncision masculine peut être une réalité pour l’Afrique”.

prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 01:57

Je vous propose de vous procurer ce dvd au plus tot.
le documentaire s'appelle "Decryptage".

http://www.terrorism-info.org.il/fr/article/20597

source; terrorisme info

Attaque palestinienne

Trois obus de mortier ont été tirés cette semaine sur un détachement de Tsahal occupé à des activités de routine près de la barrière de sécurité entre Israël et la bande de Gaza. En riposte, l’armée de l’air israélienne a frappé (19 novembre 2013) des cibles terroristes dans la bande de Gaza.

Suite aux frappes, le porte-parole du JIP a déclaré que "les violations israéliennes" pourraient provoquer l’effondrement de l’accord d’accalmie.

Nulle mention de l'attaque palestinienne.
COMME d'HABITUDE: désinformation par omission et non-dits.
gueguerre, mais qui accuse t on a chaque fois ?
Au lieu d'aller capturer ceux qui lancent les attaques pour les empecher d'agir ?
non .. ceux là sont élus et bénis des dieux.

voici ce qu'on nomme une "roquette artisanale du Hamas".
vous pensiez que ca faisait vingt centimétres ? ca détruit une maison, l"artisanat".

victime israélienne à Sdérot Fatima slutsker tuée par une roquette palestinienne

stéphane Hessel disait que c'était "pour les enfants".
un missile du hamas, lui, ca détruit plusieurs maisons.. une école.. une maternelle .. mais pas grave, ils peuvent, ils sont élus des dieux, les palestiniens, tout leur est pardonnable et n'aura jamais aucune incidence à l'ONU.

De meme , une pierre, ca fait sauter un oeil de son orbite, et ca tue.

innocents enfants palestiniens.

prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 01:59

Ceci n'est pas un trucage.

vous rappelez vous de cette photo quia fait le tour du monde ?
dans les blogs, tv, sites "pacifistes", etc.

bou hou hou ! méchants, méchants zionistes zisraéliens !
la maman est toute morte!
bouh huou houn !! télévision articles..

bouh hou hou! méchants , méchants zisraéliens ziioniiiiistes !!
Des milliers de sites se sont déchainés.. des émissions tv dans plusieurs pays.. les gens le poing levé.. "mort à Israel" , etc..

Dernière édition par prinu le Sam 30 Nov 2013, 02:02, édité 1 fois
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 02:00

Surprise !!

aucun trucage.

Dernière édition par prinu le Mer 18 Déc 2013, 22:11, édité 1 fois
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 02:15

Démonstration des groupes internet: liens des amis.
liens entre des sites antisémites de la mouvance du groupe Voltaire Dieudonné Thierry Meyssan Kémi Séba Alterinfo: meme combat !

Reopen 11  : démonstration de l'antisémitisme du mouvement contre la version officielle du 11 septembre.
c'est moi qui ait réalisé le scan de ce flyer distribué par les actiovistes Réopen 11, et que j'ai eu dans ma main. j'ai coupé le lien qui était en bas avec printkey2000. distribué par de jeunes filles charmantes en sortant du métro ..

dans leur site, avec printkey200, j'ai coupé ceci (c'était pendant la campagne ségoléne royale contre sarkosy)

je réécrit pour qu'on lise bien la phrase:   "néocon juif sioniste"
injure antisémite en plein, diffusée dans les milieux altermondialistes.

j'ai aussi choisi cette partie là:

article antisémite diffusé dans les milieux altermondialistes.

JC va apprecier .. (désole JC, c'est pas moi.. ce sont les palestinistes et altermondialistes, indignés, etc..)

Une des nombreuses visites de Pie 12 à Hitler.
(désolé, je n'invente rien..)

Thierry meyssan, qui fait partie des services syriens, chantre du révisionnisme du 11 septembre, avec ses alliés idéologiques iraniens.

découvrez la véritable teneur et moralité du palestinisme, aux nobles colombes de la PAIX, chers petits amis.
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 02:47

Reopen 11 sept loose change, et la secte des illuminatis:
source: les sites infowars et Oulala
Pour Reopen et toutes les mouvances des sectes néo-fachistes crypto-islamistes à la sauce Voltaire (dieudonné, Meyssan..) et consoeurs, les époux Obama seraient des ''illuminati''...

Alex Jones est l’un des piliers du mouvement conspirationniste sur le 11-Septembre. Il fait partie de ceux qui considèrent que le Council on Foreign Relations (CFR) est, à l’instar du Bilderberg Group ou de la Commission Trilatérale, l’un des lieux où complotent ensemble les puissants de ce monde (selon les versions : « Sionistes », « Illuminati », etc.). Or, voilà que Michelle Obama, l'épouse du nouveau président des Etats-Unis, serait membre du Chicago Council on Global Affairs, présenté par les conspirationnistes comme une succursale du CFR – ce que rien, faut-il le préciser, ne permet d’affirmer. Ajoutons à cela que Barack Obama a été invité à prononcer une conférence devant le CFR et qu’il a pour conseiller Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller de Jimmy Carter). Il n’en faut pas plus à des individus comme Alex Jones et ses partisans pour soutenir qu’Obama est un « illuminati ».

Les mouvances sectaires crypto-islamistes à la sauce voltaire, alliés comme cochon de Kémi Seba, comme leurs liens entre leurs sites le démontrent par A + B, partent en croisade islamiste contre les illuminatis

Kemi Seba (oui, celui de la tribu KA)et ses petits amis ont défilés dans les rues, avec, en tete, la haine des juifs, mais à la bouche la haine des sionistes pour ne pas tomber sous les affres du code civil, en mai 2008, ils sont manifesté avec le trés radical Comité du 10 mai (Coffad et Mouvement pour une Nouvelle Humanité de Joby Valente), entre la place de la République et la place de la Nation, à l'issue de laquelle il a pu prononcer un discours. Sa présence ne pouvait que plaire au MNH, fortement antisioniste et qui voit des négrophobes partout (cette association a d'ailleurs été récemment condamnée pour procédure abusive contre l'historien Olivier Pétré-Grenouilleau, surtout s'ils sont juifs, qui avait pris part à la "Marche décoloniale" des Indigènes de la République deux jours plus tôt.

Seba n'est plus seulement le leader de "Génération Kemi Seba" (créé après l'interdiction de la Tribu KA), qui avait notamment réussi à capter la chanteuse Princess Erika. Le 22 mars, il a fondé le Mouvement des damnés de l'impérialisme (MDI), « ouvert à toutes LES PERSONNES DÉSIREUSE (sic) DE METTRE UN TERME à l'hégémonie des impérialistes (Axe Americano-Sioniste, ILLUMINATI, et autres groupes occultes impérialistes) ». Ce jour-là, d'après un blogueur rouge-brun (et très antisémite) qui s'y trouvait, « étaient présents des nationalistes indo-européens, dont le groupe « Droite Socialiste », mais aussi des membres d'Egalité et Réconciliation (nda : le mouvement d'Alain Soral, c'est à dire aussi la mouvance BDS pour le boycott des produits israéliens de STEPHANE HESSEL adulé des télévisions et des médias avec son petit pamphlet palestiniste radical à 8 euros). Les panafricains étaient massivement présents tout comme les musulmans traditionnalistes ».

---------
Voilà ou méne Reopen11, peut etre voyez vous (à peine en réalité, c'est un petit bout de l'iceberg) ce que c'est de croire au 11 sept loose change, et quel genre de personne on y croise. A leur stand du salon du livre, porte de versailles à Paris, il y a 5 ou six ans,avec des flyers d'éditions de livre révisionistes du 11 septembre, Dieudonné a signé des autographes, je passait au salon, je ne m'attendais pas à un tel stand, j'y ai vu pas mal de bottes de cuir noir, treillis militaires et keffiehs palestiniens.
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 03:01

Preuves liens entre dieudonné thierry meyssan (au centre) et michel collon
Les amis et alliés idéologiques inconditionnels du fondateur de MEDIAPART.

Dieudonné est financé officiellement et ouvertement par l'Iran

J. K. Rowling et le 11 septembre.. si !
On peux comparer le négationnisme du 11 septembre et sa boue crypto-antisémite, avec les histoires de Harry potter.
Comme le tract antisémite altermondialiste dont le site invite activement aux idéologies reopen, tract montrant sarkosy avec une étoile juive autour de lui, ca me fait penser à harry potter, quand le héros est accusé de vouloir faire de la publicité et aimer les autoographes bling-bling, et quand hermione est accusée d'etre juive sioniste, pardon, "sang-de-bourbe", par les négationnistes du 11septembre de Reopen et loose change, pardon les mangemorts.
Dans le role de severus Rogue, de Dolores Ombrages, ou Fudge, j'hésite entre Dieudonné,dominique devillepin,josé bové, Noel Mamére,claude cheysson,arlette ou besancenot. Pour Voldemort, on mettra au choix Ben Laden, Ahmadinejad,hugo chavez, ou les associations reopen11 altermondialistes.
Ce n'est pas si absurde que celà, si on lit bien la trame sociale et politique assez fine de l'oeuvre de J. K. Rowling.
mettre une personne avec un sourire sardonique au centre d'une étoile de david, tout comme on le fesait sous Pétain, donc un tract antisémite faisant publicité pour un site faisont lui meme publicité pour l'idéologie reopen11 globale, démontre un antisémitisme lié à la mouvance globale mise en évidence. On mettra tout dans le meme sac, et dieu reconnaitra les siens. c'est parfaitement limpide et clair pour tout le monde.
Les différents sites peuvent chanter etre tous différents et distincts, personne n'y croit, tout comme tout ces groupuscules islamistes qui naissent chaque jour par une génération spontanée qui n'étonne plus personne.
Du reste ,ces sites mettent tous a un moment leurs "liens amis", démontrant ce que tout le monde constatera, comme les boutiques diverses et variées d'une meme chaine de distribution de pensée unique.
Diffamer une personne quand c'est faux, est un délit.
Traiter d'israélite quelqu'un, pour dire quelque chose de négatif, est un acte antisémite.
De meme, dire que ce que fait quelqu'un est mal ou dangereux, et l'expliquer de la sorte idéologiquement, de par sa religion comme relation de cause à éffet, est un acte raciste.

Nicolas Sarkosy est catholique. c'est d'ailleurs indiqué dans l'encyclopédie en ligne wikipédia.
Le Président multiplie les déclarations faisant référence aux racines chrétiennes de la France, suscitant les inquiétudes des défenseurs de la séparation entre Eglise et Etat.

L'important n'est pas qu'il soit catholique.
l'important est qu'un tract antisémite racial pur ait été distribué par des personnes de la mouvance reopen et 11 sept loose change, et que le site proné par ce tract antisémite propose des liens avec sa mouvance idéologique amie et intinséquement liée, et cette mouvance, c'est l'ensemble des sites francophones proches de reopen11.

Mon avis personnel, c'est que toute personne qui dit que ce tract n'est pas antisémite, je dit bien toute, je n'accuse personne en particulier et donc ne diffame personne, est une personne antisémite qui se sent attaquée, visée personellement, et lutte contre sa honte de la seule façon qui lui reste pour tenter de rester crédible, pour elle meme et aux yeux des autres, et se défend trés naturellement de l'étre. c'est le cas pour tout les documents antisémites dans le monde, ou les personnes visées se defendent en disant et en décortiquant analytiquement le document accusé; la defense se fait de la sorte : l'étoile de david représente un état , donc le document n'est pas raciste mais politique.
la méthode est bien connue, et ne trompe personne, la politique est le paravent.
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 03:07

Rédaction : Renaud, la rubrique Rumeurs du Vrai Papier Journal, est en partie consacrée à la rumeur lancée par le Réseau Voltaire et L'Asile Utopique, peux-tu nous expliquer ce qui t'a poussé à la réfuter si rapidement ?
Renaud Marhic : La rumeur du 11 septembre n'est pas apparue, à l'origine, sous la signature du Réseau Voltaire. Il s'agissait d'une infographie du site L'Asile Utopique et d'un article de Technikart. Ces documents étaient signés Raphaël Meyssan. Tous deux étaient présentés sur un mode ironique, le premier s'intitulant Pentagone : le jeu des 7 erreurs, le second Comme un avion sans ailes. L'argumentation, provocante à souhait mais particulièrement inconsistante, pouvait être immédiatement réfutée par un rapide surf sur le web et la consultation d'un ingénieur en aéronautique. Je m'y suis employé pour Le Vrai Papier Journal, sans imaginer les suites que connaîtrait l'affaire avec la parution du livre de Thierry Meyssan. Mais puisqu'aussi bien l'argumentation soutenant la rumeur est là, il n'est pas inutile de rappeler en quoi elle est irrecevable.

Argumentation de Raphaël Meyssan (Asile Utopique)
"Expliquez pourquoi le Boeing 757-200, pesant près de 100 tonnes et s'écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h, n'a abîmé que la façade du Pentagone."

Réfutation de Renaud Marhic
Les photos aériennes montrent clairement que le Pentagone a été endommagé au-delà de son "premier anneau" (façade). Par ailleurs, dès le 23 septembre, le Washington Post expliquait de façon crédible comment la structure renforcée du Pentagone a résisté au choc : www.washingtonpost.com

"Expliquez comment un Boeing de 13,6 m de haut, 47,32 m de long, 38 m d'envergure et un habitacle de 3,5 m, a pu s'écraser au rez-de-chaussée de ce bâtiment."

La trajectoire de l'avion ne défie aucune loi de la physique et donc de l'aéronautique, aucun obstacle n'étant susceptible de la rendre impossible. L'avion a sectionné au moins un poteau lors de son approche : amigaphil.planetinternet.be

"L'avion n'ayant pénétré que le premier anneau du bâtiment et s'étant écrasé au rez-de-chaussée, trouvez sur cette image les débris du Boeing."

Si les photos présentées par Raphaël Meyssan ne présentent aucun débris, ceux-ci apparaissent sur d'autres clichés : cfapp.rockymountainnews.com
Par ailleurs, la plus grosse partie des débris a pu être recouverte par l'effondrement du béton. D'autres morceaux de l'appareil ont été projetés à des centaines de mètres, hors du champs des photos présentées.

"Expliquez pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat."

Tout simplement pour faciliter le déplacement des engins de chantiers, procédé on ne peut plus banal.

"Expliquez ce que sont devenues les ailes de l'avion et pourquoi elles n'ont pas causé de dégâts."

L'avion était plein d'un carburant logé... dans les ailes ! En toute logique, celles-ci ont été pulvérisées par l'explosion. On ne risquait pas de les retrouver sur la pelouse du Pentagone.

"Expliquez pourquoi le chef des pompiers ne peut pas dire où se trouve l'avion."

Le chef des pompiers ne fait qu'indiquer qu'il n'a pas assisté au crash. Il existe bien des témoins, nombreux, ayant vu l'avion : www.washingtonpost.com www.criticalthrash.com

"Trouvez dans ces images le lieu de l'impact de l'avion."

La question paraît surréaliste aux vues de la façade du Pentagone : amigaphil.planetinternet.be

Et encore faut-il ajouter que l'argumentation de Raphaël Meyssan fait l'impasse sur cette question cruciale : si le vol le Vol AA 77 ne s'est pas écrasé sur le Pentagone, où sont passés ses 58 passagers, ses 4 membres d'équipage et ses 2 pilotes ?

Rédaction : Au-delà des simples faits, as-tu d'autres bonnes raisons de penser qu'il s'agisse d'une rumeur parfaitement bidon ? Et si oui lesquelles ?
Renaud Marhic : On comprend bien, à travers ce qui précède, que nous ne sommes pas en présence d'une enquête avec ce que cela comprend de recoupements, de vérifications. Il s'agit de vaines cogitations. Raphaël Meyssan raisonne juste... sur la base d'informations fausses. C'est le propre de la logique paranoïaque. Néanmoins, la chose a sans doute une explication plus prosaïque encore : le webmaster de L'Asile Utopique ne s'est pas donné la peine d'interroger le moindre spécialiste. Un pilote lui aurait indiqué que l'approche de l'appareil n'est en rien étonnante... Un ingénieur en aéronautique lui aurait expliqué que les ailes de l'appareil, pleines de carburant, s'étaient forcément désintégrées... Un pompier l'aurait renseigné sur l'épandage de sable nécessaire au déplacement des engins de chantier... Je compile les rumeurs depuis 1983. Force est de reconnaître qu'elles naissent souvent sur la base de ce genre d'intuitions que l'on ne prend pas la peine de confronter à l'avis des experts ad hoc.

Rédaction : Tu connais bien le Réseau Voltaire, es-tu surpris par la tournure des événements et surtout penses-tu que ce puisse être un magistral coup de marketing viral par Thierry Meyssan ?
Renaud Marhic : Des intuitions de Raphaël Meyssan au livre de son père, Thierry Meyssan, il y a un gouffre. Là, c'est beaucoup plus difficile à comprendre. Rappelons que le Réseau Voltaire, que préside Thierry Meyssan, est à l'origine de dossiers particulièrement solides concernant l'extrême droite. Faut-il le rappeler, l'enquête du Réseau sur le DPS, service d'ordre du FN, a motivé une commission d'enquête parlementaire sur le sujet. Et il n'est qu'à consulter la bibliothèque électronique du site de ce Réseau pour comprendre que nous ne sommes pas en présence de plaisantins. Si L'Effroyable imposture de Meyssan relève d'un coup de marketing, il est suicidaire. Ce livre constitue en effet un véritable suicide intellectuel... et politique ! La rumeur du Pentagone faite best-seller, c'est un coup de pouce, involontaire peut-être mais un coup de pouce quand même, aux théories plus scabreuses. Je pense à une forme très particulière d'antiaméricanisme qui correspond pour moi à une pensée d'extrême droite. Je pense aussi au négationnisme qui se nourrit de la même argumentation : "C'est techniquement impossible, donc ça n'a pas existé..." Or, il s'agit là de valeurs aux antipodes de celles du Réseau Voltaire. Plus largement, ce dérapage pose le problème de certaines publications en ligne. Avec peu de moyen et beaucoup de temps libre, on crée l'illusion d'une véritable cyber-presse. C'est oublier que, derrière les artifices de mise en page, il n'y a pas toujours de véritable infrastructure journalistique. Les publications en ligne se résument parfois à un seul et unique rédacteur, sans le garde fou que constitue une véritable rédaction.

Rédaction : D'après toi, Thierry Meyssan a t-il mené l'enquête avec une équipe restreinte (comme il le prétend) ou a t-il obtenu ses informations directement de sources qu'il ne veut (ou ne peut) pas dévoiler ?
Renaud Marhic : On touche là au fond du problème et, partant, à l'origine de la rumeur. Je pense que Thierry Meyssan a bien reçu des informations en provenance des États-Unis. Des informations provenant de milieux réputés "autorisés", peut-être même de l'appareil militaire américain. Le problème, c'est qu'il n'a pas réalisé qu'on lui resservait une rumeur de 15 ans d'âge, relookée pour la circonstance : "L'Horrible vérité". Selon celle-ci, le pouvoir, aux États-Unis, serait entre les mains d'une sorte de gouvernement parallèle nommé MJ12, comité secret charger de gérer... les suites du crash d'une soucoupe volante à Roswell ! Le MJ12 conspirerait dans le but d'obtenir des extraterrestres une technologie utilisable aux fins militaires, quand bien même faut-il pour cela sacrifier des citoyens américains. Ce scénario fait un tabac chez les conspirationnistes, notamment au sein des Milices patriotes, cercles paramilitaires d'extrême droite. Là, le MJ12 est assimilé à un Nouvel Ordre Mondial oeuvrant à la domination de la planète. L'Horrible vérité emprunte, de fait, de nombreux éléments au mythe du "complot judéo-maçonnique". De même, L'Effroyable imposture s'inspire visiblement de l'Horrible vérité. On retrouve dans l'une et l'autre rumeur un gouvernement parallèle, des citoyens sacrifiés, la recherche d'une technologie militaire spatiale... Quand il s'agit d'expliquer l'Histoire par des complots, les scénarios se suivent et se ressemblent. Comment des militants de gauche peuvent-ils adhérer au conspirationnisme ? Force est de constater que la théorie du complot mondial, chère aux droites extrêmes, séduit aujourd'hui une certaine gauche, sans doute à la faveur du combat anti-mondialisation.

La rubrique Rumeurs de Renaud Marhic dans Le Vrai Papier Journal :
http://www.karlzero.com/rumeurs/index.asp
Le site de Renaud Marhic :
http://membres.multimania.fr/marhic/

Interview par Guillaume - HoaxBuster.com
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 03:14

Photo montrant le trou laissé sur le mur du pentagone aprés les attentats islamopalestiniens d' Al Qaida du 11 septembre. Les 58 passagers sont morts, avec 7 membres d'équipage, et au Pentagone il y a eu 125 morts. On voit le ciel a travers le trou. Attention aux photo-montages des sites crypto-islamistes francais et internationaux.

Voici un des débris de l'avion sur la pelouse devant le pentagone, le 11 septembre. Les ailes se sont désintégrées avant de toucher la facade.

En passant au ras du sol, l'avion a fait chuter ce reverbére qui a endommagé ce véhicule.

Les familles des civils morts de l'avion sur le pentagone, ont officiellement reconnus les effets personnels de leurs proches disséminés sur place.

Ce qui détruit dix tonnes d'aneries des "super experts internationaux prouvant que la thése officielle est fausse" sur le révisionisme du 11 septembre, avec plus d'éfficacité que Faurisson. Un marché juteux, aidant financiérement les milieux les plus radicaux, et permettant aussi de dédouaner psychologiquement le caractére spécifiquement palestiniste déclaré officiellement par Ben Laden aux médias pour cette attaque, en en détournant l'attention par un renversement des roles, en accusant, sionistes, mossad, CIA, Bush, au choix, c'est gratuit, profitez-en.. et c'est soutenu par des super références: Jean marie bigard, marion cotillard,sharon stone, david lynch, mathieu kassovitch, etc.. etc .. etc..

Le 11 septembre est une attaque islamopalestiniste et une déclaration de guerre contre l'occident.

http://www.dailymotion.com/video/xgq1r6_11-septembre-pourquoi-les-stars-doutent_news

Le radical marxiste anti-israélien et pro-islamiste Chomsky doute du 11 septembre et accuse Bush..
et il le fait en vidéo par press TV pour Reopen 11 et OUMMA !! Oumma, le site islamopalestiniste mouvance dieudonné !!!!! qui se définit par, je cite oumma: "Favoriser la connaissance d'une religion, l'islam, en puisant dans sa richesse patrimoniale, culturelle et intellectuelle". De l'oumma découle une notion de solidarité entre les musulmans. Depuis le début du XXe siècle, le mot Oumma a été repris par les différents nationalismes du monde arabe pour désigner la nation. Aujourd'hui le terme est largement repris par des mouvements politico-religieux panislamiques.
Daniel Chomsky signe en 1979 une pétition lancée par le militant négationniste Mark Weber en faveur du négationniste Robert Faurisson.
Le 5 septembre 2010 il soutiend la « pétition pour l'abrogation de la loi Gayssot et la libération de Vincent Reynouard », ce dernier ayant été condamné pour négationnisme de la shoah.

Daniel chomsky est cité comme argumentation de référence par les milieux pacifistes antisionistes, comme 'la paix maintenant' en Israel, les milieux pro-palestiniens dans le monde, et les milieux pacifistes et mélenchonistes en France.

Dernière édition par prinu le Sam 30 Nov 2013, 04:17, édité 1 fois
prinu

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 04:15

SOURCE AGENCE CHINOISE XINHUA -- LES EXPERTS SUISSES ET RUSSES AYANT PARTICIPE A L'EXHUMATION ET AUX PRELEVEMENTS D'ECHANTILLONS SUR LA DEPOUILLE DU DIRIGEANT PALESTINIEN, YASSER ARAFAT, ONT INDIQUE DANS LEUR RAPPORT QUE LE DIRIGEANT DECEDE EN 2004 N'AVAIT PAS ETE EMPOISONNE AU POLONIUM RADIOACTIF, ONT DECLARE JEUDI DES SOURCES LOCALES A RAMALLAH.
LA LECTURE DU RAPPORT EST FORMELLE.

Les russes n'ont trouvé aucune trace de pollonium.
les suisses déclarent que le pollonium est naturellement présent dans les derniéres traces urinaires d'un mort, (la fameuse derniére goutte dans le slip déclarent les spécialistes suisses), et que les traces découvertes mesurées sont classiques comme à chaque mort, et qu'elles ne peuvent etre responsable de la mort ou d'un empoisonnement.

Les deux laboratoires déclarent que le polonium est catégoriquement mis hors de cause pour la mort d'arafat.

Déclaration des journaux et des médias palestinistes: "ona trouvé du polonium!" (rien sur les résultats russes) "les israéliens ont bien assassinés arafat! la preuve est faite !" en sautillant sur les tables.

rappel: l'autorité palestinienne accuse un opposant (palestinien) à yasser arafat, de l'avoir empoisonné, les documents preuves font un épais dossier.

sur le palestinien arrété mis en prison, avec son nom, j'ai mis tout les détails dans l'ancien sujet: cherchez un peu par là (et lisez cet ancien sujet, c'est interessant):
http://docteurangelique.forumactif.com/t16290p700-israel-retour-aux-frontieres-de-1967-selon-obama

faut il aussi rapeller l'accusation des services secrets roumains (ou bulgares, vérifiez sur l'ancien sujet voir plus haut) de relation sexuelles homosexuelles avec des gardes roumains, accusation confirmées par des gardes, et la lecture officielle du rapport médical francais à l'autorité palestinienne, parlant du décés par syndromes du SIDA. Mince, si les spécialistes francais sont des laches et des menteurs sionistes !

conclusion évidente: c'est les zionIIIIIIiiiistes ! On vous l'a dit et répété ! poliiiiice ! ! je défaille !

Qui a interet à quoi ?
-le femme d'arafat, et ses besoins de millardaires pour les sous-sous à Paris: etonnament, elle déclare avoir manipulé souvent ses effets personnels de morts, et .. elle n'est pas empoisonnée au pollonium, pourquoi ? et pourquoi est elle la plus abrupte a accuser Israel sans rien savoir, elle qui est accusée par l'autorité palestinienen d'avoir détournée des millions, et -crime atroce à la cause palestinienne ! etre de naissance chrétienne convertie, berk, urgl, dans de nombreux articles palestiniens injurieux contre elle ! -  ?

-la bave aux lévres des successeurs d'arafat, qui avaient hate de sa mort afin de vite pouvoir embrayer et continuer l'intifada ralentie par son emprisonnement.
-Israel avait interet de garder arafat le plus longtemps en vie pour empecher la reformation éfficace du terrorisme palestinien.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 09:10

" en passant au ras du sol , l'avion a fait chuter ce réverbère qui a endommagé ce véhicule " , avez-vous reproduit , Prinu .

Un Boeing 747 ne peut pas voler au ras du sol . C'est un des multiples motifs de doute quant à la version officielle sur l'attaque du Pentagone .

Dernière édition par boulo le Sam 30 Nov 2013, 09:14, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 09:12

boulo a écrit:

Un Boeing 747 ne peut pas voler au ras du sol .
Ah bon ? Et ils font comment pour se poser ? Ils passent en mode hélico ? Mr.Red

Cher Boulo, pour défendre la théorie du complot, il faut éviter de faire feu de tout bois ! Very Happy

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 09:18

D'après la version officielle de la trajectoire du Boeing , l'avion aurait fait près d'un kilomètre en vol plan , à ras du sol , avant de percuter . Difficile à croire . Il perd sa portance . Pour atterrir , un avion de cette taille doit nécessairement garder une trajectoire oblique par rapport au sol , me semble-t-il .

C'est ce qui explique le choc lorsqu'un avion de ligne usuel touche le tarmac et c'est ce qui entraîne l'obligation de boucler la ceinture .

Des voix d'ingénieurs en aéronautique , peu suspects d' "islamopalestinisme " , se sont aussi élevées contre la version officielle .

Dernière édition par boulo le Sam 30 Nov 2013, 09:24, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Israel et les Palestiniens   Sam 30 Nov 2013, 09:24

Cher Boulo, il ne perd sa portance que s'il ralenti pour atterrir. Mais si il vole en vol de croisière, il vole tout simplement, comme les bombardiers lourds de la seconde guerre mondiale le faisaient couramment.

Israel et les Palestiniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant