DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?

Aller en bas 
+8
_Bruno_
sonia
Unhomme
Arnaud Dumouch
Théodéric
Hillel31415
boulo
Chadax92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 05:05

??

Moi j'ai RIEN et j'en ai sacrément marre. Je vais perdre la foi et je le sent déjà. No 

Et vous ? Vous obtenez ? Au quel cas la Terre entière serait chrétienne vous ne croyez pas non ?

Dieu joue t-Il à cache cache ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 05:14

Job avait le même état d'esprit que vous , Chadax92 . Il a défié Dieu aussi et Dieu est venu .

Mais ce n'est qu'un poème , je vous l'accorde .

Lisez-le quand même . On ne sait jamais .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 12:44

Et il leur disait une parabole sur ce qu'il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager. "Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait pas Dieu et n'avait de considération pour personne. Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait le trouver, en disant : Rends-moi justice contre mon adversaire ! Il s'y refusa longtemps. Après quoi il se dit : J'ai beau ne pas craindre Dieu et n'avoir de considération pour personne, néanmoins, comme cette veuve m'importune, je vais lui rendre justice, pour qu'elle ne vienne pas sans fin me rompre la tête." Et le Seigneur dit : "Ecoutez ce que dit ce juge inique. Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit, tandis qu'il patiente à leur sujet ! Je vous dis qu'il leur fera prompte justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? " (Luc 18, 1-8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 13:34

Nous demandons mais n'obtenons presque jamais ce que nous souhaitons.

Et Jésus a été dans le même cas "Père que cette coupe s'éloigne de moi"

Mais Il nous a appris à dire "que Ta volonté soit faite"
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 13:38

C'est quoi le problème ?
Dieu n'est pas un distributeur automatique, vous etes frustré de ne pas avoir gagné l'euromillion malgrès vos prières ? What the fuck ?!?

Je vous propose une prière à laquelle vous etes sur que Dieu va répondre: "Père, montre moi mon péché et change moi"

Il est écrit: "Jacques 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions."
A méditer...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 13:43

Hillel31415 a écrit:
C'est quoi le problème ?
Dieu n'est pas un distributeur automatique, vous etes frustré de ne pas avoir gagné l'euromillion malgrès vos prières ? What the fuck ?!?

Je vous propose une prière à laquelle vous etes sur que Dieu va répondre: "Père, montre moi mon péché et change moi"

Il est écrit: "Jacques 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions."
A méditer...
tout à fait Hillel Very Happy  c'était pour répondre à Chadax qui VEUT des preuves et des réponses de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 15:38

Espérance a écrit:
Nous demandons mais n'obtenons presque jamais ce que nous souhaitons.

Et Jésus a été dans le même cas "Père que cette coupe s'éloigne de moi"

Mais Il nous a appris à dire "que Ta volonté soit faite"
salut 

Au bout du compte, Dieu nous exauce si c'est conforme à sa volonté. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 16:54

Simon1976 a écrit:
Espérance a écrit:
Nous demandons mais n'obtenons presque jamais ce que nous souhaitons.

Et Jésus a été dans le même cas "Père que cette coupe s'éloigne de moi"

Mais Il nous a appris à dire "que Ta volonté soit faite"
salut 

Au bout du compte, Dieu nous exauce si c'est conforme à sa volonté. Smile 
Tout à fait Simon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 17:06

Hillel31415 a écrit:
C'est quoi le problème ?
Dieu n'est pas un distributeur automatique, vous etes frustré de ne pas avoir gagné l'euromillion malgrès vos prières ? What the fuck ?!?

Je vous propose une prière à laquelle vous etes sur que Dieu va répondre: "Père, montre moi mon péché et change moi"

Il est écrit: "Jacques 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions."
A méditer...

Pas du tout ! Je ne demande pas la Lune à Dieu, du tout, Dieu me semble "absent" si je puis dire.

S'il vous plait je ne viens pas pour me plaindre, ceci dit je suivrait vos conseils. Mais voila quand on est désespéré, forcément on en a marre. Je sait qu'il faut de la patience et demander avec persévérance mais quand même.

Désolé, c'est vraiment pas pour me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 17:22

Et vous devez demander cela dans au moins trois sujets différents , cher Chadax92 ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 19:23

Chadax92 a écrit:
Hillel31415 a écrit:
C'est quoi le problème ?
Dieu n'est pas un distributeur automatique, vous etes frustré de ne pas avoir gagné l'euromillion malgrès vos prières ? What the fuck ?!?

Je vous propose une prière à laquelle vous etes sur que Dieu va répondre: "Père, montre moi mon péché et change moi"

Il est écrit: "Jacques 4:3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions."
A méditer...
Pas du tout ! Je ne demande pas la Lune à Dieu, du tout, Dieu me semble "absent" si je puis dire.

S'il vous plait je ne viens pas pour me plaindre, ceci dit je suivrait vos conseils. Mais voila quand on est désespéré, forcément on en a marre. Je sait qu'il faut de la patience et demander avec persévérance mais quand même.

Désolé, c'est vraiment pas pour me plaindre.
Tu pourrais essayer de consulter un prêtre, un conseiller spirituel, je ne sais pas. Ça ne peut pas nuire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty19/11/2013, 23:32

Chadax92 a écrit:
...

Désolé, c'est vraiment pas pour me plaindre.
Non , je crois que c'est pour emmerder .

Regroupez toutes vos taquineries dans un seul sujet , Chadax92 . Autrement , c'est polluer le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 03:54

boulo a écrit:
Chadax92 a écrit:
...

Désolé, c'est vraiment pas pour me plaindre.
Non , je crois que c'est pour emmerder .

Regroupez toutes vos taquineries dans un seul sujet , Chadax92 . Autrement , c'est polluer le forum .
Oh hey carton rouge 


Je ne suis pas venu polluer le forum. J'ai pas que ça à faire. C'est juste que j'arrive pas à comprendre certaines choses. C'est tout.

" je crois que c'est pour emmerder" > Ouais ouais m'sieur, j'ai qu'ça à faire siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 06:58

Alors , prouvez-le . Maintenez-vous dans ce seul présent sujet , au moins pour vos doutes théologiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 12:00

Chadax92 a écrit:

Je ne suis pas venu polluer le forum. J'ai pas que ça à faire. C'est juste que j'arrive pas à comprendre certaines choses. C'est tout.
Alors aller voir d'autre chrétiens comme on vous l'a conseillé
Chadax92 a écrit:

" je crois que c'est pour emmerder" > Ouais ouais m'sieur, j'ai qu'ça à faire siffler
En tout cas quand on vous répond pour vous aider en vous citant un miracle (ici l'homme à la jambe coupée), non seulement vous ne vous donner même pas la peine d'examiner la chose pourtant si extraordinaire mais vous répondez par un :mdr: 
C'est à dire que vous dites qu'il faut être profondément débile pour croire à un tel miracle, c'est à dire une insulte à des gens qui pourtant souhaitait vous aider!

Alors navré! ce comportement ne correspond pas à un désespéré, ni à quelqu'un qui aime son prochain, mais bien à quelqu'un qui veut emmerder ces crétins de chrétiens qui croient à des miracles aussi stupide!

En tout cas, moi je n'ai jamais vu quelqu'un qui cherche réellement répondre par des insultes à quelqu'un qui cherche à l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 13:52

RenéMatheux a écrit:
Chadax92 a écrit:

Je ne suis pas venu polluer le forum. J'ai pas que ça à faire. C'est juste que j'arrive pas à comprendre certaines choses. C'est tout.
Alors aller voir d'autre chrétiens comme on vous l'a conseillé
Chadax92 a écrit:

" je crois que c'est pour emmerder" > Ouais ouais m'sieur, j'ai qu'ça à faire siffler
En tout cas quand on vous répond pour vous aider en vous citant un miracle (ici l'homme à la jambe coupée), non seulement vous ne vous donner même pas la peine d'examiner la chose pourtant si extraordinaire mais vous répondez par un :mdr: 
C'est à dire que vous dites qu'il faut être profondément débile pour croire à un tel miracle, c'est à dire une insulte à des gens qui pourtant souhaitait vous aider!

Alors navré! ce comportement  ne correspond pas à un désespéré, ni à quelqu'un qui aime son prochain, mais bien à quelqu'un qui veut emmerder ces crétins de chrétiens qui croient à des miracles aussi stupide!

En tout cas, moi je n'ai jamais vu quelqu'un qui cherche réellement répondre par des insultes à quelqu'un qui cherche à l'aider


Pour la énième fois, et c'est vraiment fatiguant de répéter. Je t'es répondu d'un rire parce que tes histoires que tu m'as cités dataient des années 1600 et 1800 ou bien 1948... N'exagère pas et je t'es déjà fait par de ma curiosité pour les statues de la Vierge qui pleurent du sang ou de l'huile ou bien la syrienne qui avait les stigmates du Christ en 1982.


Je suis bien triste comme ça, j'ai pas une vie facile. Tu peut répéter encore si tu veut mais moi je suis passé à autre chose.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 14:04

boulo a écrit:
Alors , prouvez-le . Maintenez-vous dans ce seul présent sujet , au moins pour vos doutes théologiques .

Je vais essayé, peut être pas aujourd'hui car j'ai des choses à faire, mais entre temps j'aurai peut être ( je dit bien peut
être) rencontré un prêtre. Merci de porter une attention comme celle là à moi Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 14:08

@RenéMatheux: Tu exagère beaucoup dans tes propos. C'est peut être aussi parce que je suis nouveau et qu'on se connais mal encore. D'ailleurs je n'a pas eu le temps de développer toute ma pensé ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 14:14

Chadax92 a écrit:

Je vais essayé, peut être pas aujourd'hui car j'ai des choses à faire, mais entre temps j'aurai peut être ( je dit bien peut
être) rencontré un prêtre. Merci de porter une attention comme celle là à moi Thumright 
Il faut prendre RV avec un prêtre, je pensais que vous l'aviez fait en début de semaine ?
Il y a en général aussi des permanences dans les églises.
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 14:19

Espérance a écrit:
Chadax92 a écrit:

Je vais essayé, peut être pas aujourd'hui car j'ai des choses à faire, mais entre temps j'aurai peut être ( je dit bien peut
être) rencontré un prêtre. Merci de porter une attention comme celle là à moi Thumright 
Il faut prendre RV avec un prêtre, je pensais que vous l'aviez fait en début de semaine ?
Il y a en général aussi des permanences dans les églises.
Je n'avait pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 15:52

Chadax92 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Chadax92 a écrit:

Je ne suis pas venu polluer le forum. J'ai pas que ça à faire. C'est juste que j'arrive pas à comprendre certaines choses. C'est tout.
Alors aller voir d'autre chrétiens comme on vous l'a conseillé
Chadax92 a écrit:

" je crois que c'est pour emmerder" > Ouais ouais m'sieur, j'ai qu'ça à faire siffler
En tout cas quand on vous répond pour vous aider en vous citant un miracle (ici l'homme à la jambe coupée), non seulement vous ne vous donner même pas la peine d'examiner la chose pourtant si extraordinaire mais vous répondez par un :mdr: 
C'est à dire que vous dites qu'il faut être profondément débile pour croire à un tel miracle, c'est à dire une insulte à des gens qui pourtant souhaitait vous aider!

Alors navré! ce comportement  ne correspond pas à un désespéré, ni à quelqu'un qui aime son prochain, mais bien à quelqu'un qui veut emmerder ces crétins de chrétiens qui croient à des miracles aussi stupide!

En tout cas, moi je n'ai jamais vu quelqu'un qui cherche réellement répondre par des insultes à quelqu'un qui cherche à l'aider

Pour la énième fois, et c'est vraiment fatiguant de répéter. Je t'es répondu d'un rire parce que tes histoires que tu m'as cités dataient des années 1600 et 1800 ou bien 1948... N'exagère pas et je t'es déjà fait par de ma curiosité pour les statues de la Vierge qui pleurent du sang ou de l'huile ou bien la syrienne qui avait les stigmates du Christ en 1982.


Je suis bien triste comme ça, j'ai pas une vie facile. Tu peut répéter encore si tu veut mais moi je suis passé à autre chose.

A bon entendeur.
Je regrette. Mais quand on répond par un mort de rire, cela a toujours voulu dire que ce que disais l'auteur est débile! C'est d'autant plus méchant que je te citais ce miracle pour t'aider!


En plus si les histoire de 1948 (No ) sont douteuses, tu n'as aucune chance de croire à celle de Jésus qui date d'il y a 2000 ans! Il faut être logique tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 15:54

Chadax92 a écrit:
Espérance a écrit:
Chadax92 a écrit:

Je vais essayé, peut être pas aujourd'hui car j'ai des choses à faire, mais entre temps j'aurai peut être ( je dit bien peut
être) rencontré un prêtre. Merci de porter une attention comme celle là à moi Thumright 
Il faut prendre RV avec un prêtre, je pensais que vous l'aviez fait en début de semaine ?
Il y a en général aussi des permanences dans les églises.
Je n'avait pas eu le temps.
Quand j'ai été malheureux à en crever, je passais des heures chaque jour dans une Eglise!
Quand on est malheureux on trouve le temps!
Surtout quand dit qu'il existe une porte de sortie comme les charismatiques!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty20/11/2013, 16:07

Je vous prie de m'excuser pour ma brutalité , cher Chadax92 . C'était un test . A plus d'une reprise , il est venu des trolls sur ce forum , qui multipliaient les interventions dans tous les fils de discussion , juste pour polluer . Ils ont dû être exclus . Votre sincérité est maintenant patente . Excusez-moi encore .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty21/11/2013, 01:58

boulo a écrit:
Je vous prie de m'excuser pour ma brutalité , cher Chadax92 . C'était un test . A plus d'une reprise , il est venu des trolls sur ce forum , qui multipliaient les interventions dans tous les fils de discussion , juste pour polluer . Ils ont dû être exclus . Votre sincérité est maintenant patente . Excusez-moi encore .
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty21/11/2013, 02:11

RenéMatheux a écrit:
Chadax92 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Chadax92 a écrit:

Je ne suis pas venu polluer le forum. J'ai pas que ça à faire. C'est juste que j'arrive pas à comprendre certaines choses. C'est tout.
Alors aller voir d'autre chrétiens comme on vous l'a conseillé
Chadax92 a écrit:

" je crois que c'est pour emmerder" > Ouais ouais m'sieur, j'ai qu'ça à faire siffler
En tout cas quand on vous répond pour vous aider en vous citant un miracle (ici l'homme à la jambe coupée), non seulement vous ne vous donner même pas la peine d'examiner la chose pourtant si extraordinaire mais vous répondez par un :mdr: 
C'est à dire que vous dites qu'il faut être profondément débile pour croire à un tel miracle, c'est à dire une insulte à des gens qui pourtant souhaitait vous aider!

Alors navré! ce comportement  ne correspond pas à un désespéré, ni à quelqu'un qui aime son prochain, mais bien à quelqu'un qui veut emmerder ces crétins de chrétiens qui croient à des miracles aussi stupide!

En tout cas, moi je n'ai jamais vu quelqu'un qui cherche réellement répondre par des insultes à quelqu'un qui cherche à l'aider
Pour la énième fois, et c'est vraiment fatiguant de répéter. Je t'es répondu d'un rire parce que tes histoires que tu m'as cités dataient des années 1600 et 1800 ou bien 1948... N'exagère pas et je t'es déjà fait par de ma curiosité pour les statues de la Vierge qui pleurent du sang ou de l'huile ou bien la syrienne qui avait les stigmates du Christ en 1982.


Je suis bien triste comme ça, j'ai pas une vie facile. Tu peut répéter encore si tu veut mais moi je suis passé à autre chose.

A bon entendeur.
Je regrette. Mais quand on répond par un mort de rire, cela a toujours voulu dire que ce que disais l'auteur est débile! C'est d'autant plus méchant que je te citais ce miracle pour t'aider!


En plus si les histoire de 1948 (No ) sont douteuses, tu n'as aucune chance de croire à celle de Jésus qui date d'il y a 2000 ans! Il faut être logique tout de même!
Ah t'en es encore là ? :sage: 

Tu ne t'en lasse pas décidément. Et je veux bien y croire aux miracles du Christ mais il ne faut pas mélanger aussi s'il te plaît.

Les autres doivent bien se marrer.

Aller on fait la paix ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty21/11/2013, 14:25

Chadax92 a écrit:

Ah t'en es encore là ? :sage: 
Tu ne t'en lasse pas décidément.
Les autres doivent bien se marrer.
 
J'en suis là parce que ton comportement semblait bizarre! Et je crois qu'il est bon de tout expliciter!

Maintenant on te l'a dit, si tu veux vraiment trouver la foi et la paix, va voir un pretre (un bon) ou les charismatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty21/11/2013, 14:34

RenéMatheux a écrit:
Chadax92 a écrit:

Ah t'en es encore là ? :sage: 
Tu ne t'en lasse pas décidément.
Les autres doivent bien se marrer.
 
J'en suis là parce que ton comportement semblait bizarre! Et je crois qu'il est bon de tout expliciter!

Maintenant on te l'a dit, si tu veux vraiment trouver la foi et la paix, va voir un pretre (un bon) ou les charismatiques!


J'y go aujourd'hui si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty21/11/2013, 21:40

Chadax92 a écrit:
??

Moi j'ai RIEN et j'en ai sacrément marre. Je vais perdre la foi et je le sent déjà. No 

Et vous ? Vous obtenez ? Au quel cas la Terre entière serait chrétienne vous ne croyez pas non ?

Dieu joue t-Il à cache cache ?
Salut Chadax92,

Paul reprend des personnes en leur disant " vous priez mais vous n'obtenez pas , car vous priez mal, vos prières sont intéressées !!!!"

Jésus a expliquer " Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et Sa Justice et le reste vous sera accordé par de surcroit "

nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !
Il sait bien que nous avons des besoins ici , mais Il sait que si Il répond a nos demandes trop matérielles nous allons nous enfermé là dedans et augmenter notre cécité spirituelle tout en nous prenant énormément de temps !

maintenant si tu souffre de ne pas te sentir proche de Dieu, ce n'est pas Lui Qui Est Loin c’est nous , LUI IL EST Là au creux de notre être mais IL EST Authentique (VRAI) ce que nous ne sommes pas et il nous faut du temps pour dépasser notre volonté qui veut même plier Dieu a nous même !

sois patient ai confiance tu as commencé a changer bien que tu ne le vois pas cherche a t'oublier ça dégagera ton âme et permettra qu'il ne reste que La Lumière du Christ en toi !
au fait t'es Baptisé et tu as lu ce que veux dire Baptisé d’après Jésus et les Apotres ?


Allez courage Jésus nous a ussi dit etre Le Chemin donc il faut avancer sur Ce Chemin t'es pas seul !! "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? 2259885686 

Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 02:15

Théodéric a écrit:
Chadax92 a écrit:
??

Moi j'ai RIEN et j'en ai sacrément marre. Je vais perdre la foi et je le sent déjà. No 

Et vous ? Vous obtenez ? Au quel cas la Terre entière serait chrétienne vous ne croyez pas non ?

Dieu joue t-Il à cache cache ?
Salut Chadax92,

Paul reprend des personnes en leur disant " vous priez mais vous n'obtenez pas , car vous priez mal, vos prières sont intéressées !!!!"

Jésus a expliquer " Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et Sa Justice et le reste vous sera accordé par de surcroit "

 nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !
Il sait bien que nous avons des besoins ici , mais Il sait que si Il répond a nos demandes trop matérielles nous allons nous enfermé là dedans et augmenter notre cécité spirituelle tout en nous prenant énormément de temps !

maintenant si tu souffre de ne pas te sentir proche de Dieu, ce n'est pas Lui Qui Est Loin c’est nous , LUI IL EST Là au creux de notre être mais IL EST Authentique (VRAI) ce que nous ne sommes pas et il nous faut du temps pour dépasser notre volonté qui veut même plier Dieu a nous même !

sois patient ai confiance tu as commencé a changer bien que tu ne le vois pas cherche a t'oublier ça dégagera ton âme et permettra qu'il ne reste que La Lumière du Christ en toi !
au fait t'es Baptisé et tu as lu ce que veux dire Baptisé d’après Jésus et les Apotres ?


Allez courage Jésus nous a ussi dit etre Le Chemin donc il faut avancer sur Ce Chemin t'es pas seul !! "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? 2259885686 





"nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !"

Crois moi, je le sait. J'ai lu les conditions pour qu'une prière soit exaucée, je respecte beaucoup de ces conditions.

Ce que je demande est dans la parfaite volonté de Dieu. Et j'essaie d'être patient, mais il y a un vide immense mais vraiment immense.

Aujourd'hui j'ai rencontré 2 prêtres et 1 sacristain pour leurs demandé pourquoi il croient.

Leurs réponse est peines croyable. En gros ils ont confiance en La Bible ! Je ne m'y attendait pas du tout et je prend un coups. Preuve de tout ce que raconte la Bible est vrai : L'archéologie l'a démontré ! Oo'

Donc j'en ressort déçu si ce n'est que le sacristain m'a dit que si on suit l'enseignement du Christ notre vie change en gros.

Mais bon... Je continu mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 02:22

Et j'ai oublié non je ne suis pas encore baptisé mais je vais probablement entreprendre la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 07:42

les recherches archéologiques montrent que tout ne s'est pas passé comme le dit la Bible et qu'il faut donc la prendre pour son message inspiré et non dicté par Dieu.... il faut éviter la lecture fondamentaliste. ne te contente pas de ce contact avec ces personnes, il existe même des prêtres qui ne croient pas au démon. prie que soient mises sur ta route les personnes qui vont te faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 07:59

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 12:52

rebelle a écrit:
les recherches archéologiques montrent que tout ne s'est pas passé comme le dit la Bible et qu'il faut donc la prendre pour son message inspiré et non dicté par Dieu.... il faut éviter la lecture fondamentaliste. ne te contente pas de ce contact avec ces personnes, il existe même des prêtres qui ne croient pas au démon. prie que soient mises sur ta route les personnes qui vont te faire avancer
Sauf les 10 commandements. :sage: 
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 13:43

rebelle a écrit:
les recherches archéologiques montrent que tout ne s'est pas passé comme le dit la Bible et qu'il faut donc la prendre pour son message inspiré et non dicté par Dieu.... il faut éviter la lecture fondamentaliste. ne te contente pas de ce contact avec ces personnes, il existe même des prêtres qui ne croient pas au démon. prie que soient mises sur ta route les personnes qui vont te faire avancer

Oui c'est vrai mais quand même. Tellement vide pour moi malgré tout No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 14:19

Simon1976 a écrit:
rebelle a écrit:
les recherches archéologiques montrent que tout ne s'est pas passé comme le dit la Bible et qu'il faut donc la prendre pour son message inspiré et non dicté par Dieu.... il faut éviter la lecture fondamentaliste. ne te contente pas de ce contact avec ces personnes, il existe même des prêtres qui ne croient pas au démon. prie que soient mises sur ta route les personnes qui vont te faire avancer
Sauf les 10 commandements. :sage: 
Je dis que c'est faux !
Certaines recherches archéologiques sont menés par des fanatiques et/ou incapables
La plupart des faits rapportés dans la bible sont vrais (à part de toutes petites exceptions et encore signalées par la Bible elle même!
Il faut cesser de croire ce que raconte les médias!

Mais ce n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 14:22

J'en reviens donc au sujet dont le titre devrait être
"Demandez, croyez que vous avez obtenu ce que vous avez demandé , et vous l'obtiendrez!"

Eh bien, c'est à cause de cette phrase que j'ai expérimenté au début de ma conversion que la foi est venue en moi!
Cette phrase, j'en ai vérifié la valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 14:34

Posez vous dans un espace vert, contemplez les arbres et dites vous "qu'est ce que je suis petit comparé à ça". Regardez les fourmis et dites vous "mon travail d'équipe est moins bon que le leur", regardez la personne qui passe en face de vous et dites vous qu'elle est meilleure que vous, regardez le ciel et réalisez que vous n'êtes rien qu'un grain de poussière dans cette Création immense. Regardez les oiseaux se nourrir et réalisez que Dieu est Miséricordieux jusqu' envers la moindre petite amibe à qui Il fournit sa nourriture quotidienne.
Ensuite, demandez, vous obtiendrez.

Quand on réalise qu'on n'est rien, on se réalise et la Louange est au Seigneur.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 15:41

et quand on demande d'etre quelqu'un de meilleur ,de plus faire du mal qu'on a tout donner à Dieu et qu'on voit qu'on fait du mal alors qu'on croyait aider???ça fait pas perdre la foi ça
ou je suis maléfique
ou Dieu s'en fou de moi
ou il m'écoute pas meme si il m'aime plus il pourrait quand meme éviter que je fasse du mal aux autres aux moins sur cette terre et m'envoyer en enfer si il le souhaite,meme pas...

franchement avant j etais super croyante je perds la foi...et ça fait longhtemps que je suis pas venue

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 15:59

Dans la Bible même Moïse a fauté. On fait tous du mal, dites vous que Dieu vous a empêché peut être de faire quelque chose de bien pire!
Vous regrettez le mal que vous avez fait c'est déjà un MIRACLE ça cheers !
C'est le début de la réponse à vos prières pour devenir meilleure!

Haut les coeurs! Smile

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 16:06

vous comprennez pas j ai fait du mal alors que je croyais bien faire,mon copain à fait une tentative de suicide il y a quelques mois à cause de certaines personnes qui lui ont fait du mal et moi je sais pas croyez moi ou pas j ai eu une fausse intuition qu'il fallait que je vienne autrement bref et je suis venue et là il me dit que j ai été un facteur à sa tentive et que sans moi il ne l'aurait peut etre pas fait,qu'au début il pensait que c etait du qu'à la faute des autres mais que j etais un facteur de stress pour lui que son médecin lui a fait prendre conscience..bref et qu en faite sans moi il l aurait pas fait

je suis maudite mais Dieu pourrait quand meme m'enpecher de faire du mal dans cette vie surtout que je Lui ais tout donner voilà après me détruire mais non j ai meme aps le droit à ça.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 16:52

Sonia, en face de la douleur des autres, surtout ceux qui sont proches, on culpabilise toujours et croyez bien que je sais ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 17:47

sonia a écrit:
vous comprennez pas j ai fait du mal alors que je croyais bien faire,mon copain à fait une tentative de suicide il y a quelques mois à cause de certaines personnes qui lui ont fait du mal et moi je sais pas croyez moi ou pas j ai eu une fausse intuition qu'il fallait que je vienne autrement bref et je suis venue et là il me dit que j ai été un facteur à sa tentive et que sans moi il ne l'aurait peut etre pas fait,qu'au début il pensait que c etait du qu'à la faute des autres mais que j etais un facteur de stress pour lui que son médecin lui a fait prendre conscience..bref et qu en faite sans moi il l aurait pas fait

je suis maudite mais Dieu pourrait quand meme m'enpecher de faire du mal dans cette vie surtout que je Lui ais tout donner voilà après me détruire mais non j ai meme aps le droit à ça.
Si vous lui avez tout donné, tout s'arrangera au moment voulu!
Mais cela peut être très long! Moi, j'ai attendu 30 ans avant de voir la fin du tunnel!!!!!!
Mais quand cela s'arrange, alors là oui, ça s'arrange et on voit devant nous le plan de Dieu se dérouler implacablement!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty22/11/2013, 19:18

Salut Chadax92 je te répond en bleu en bas de page !

Chadax92 a écrit:
Théodéric a écrit:
Chadax92 a écrit:
??

Moi j'ai RIEN et j'en ai sacrément marre. Je vais perdre la foi et je le sent déjà. No 

Et vous ? Vous obtenez ? Au quel cas la Terre entière serait chrétienne vous ne croyez pas non ?

Dieu joue t-Il à cache cache ?
Salut Chadax92,

Paul reprend des personnes en leur disant " vous priez mais vous n'obtenez pas , car vous priez mal, vos prières sont intéressées !!!!"

Jésus a expliquer " Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et Sa Justice et le reste vous sera accordé par de surcroit "

 nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !
Il sait bien que nous avons des besoins ici , mais Il sait que si Il répond a nos demandes trop matérielles nous allons nous enfermé là dedans et augmenter notre cécité spirituelle tout en nous prenant énormément de temps !

maintenant si tu souffre de ne pas te sentir proche de Dieu, ce n'est pas Lui Qui Est Loin c’est nous , LUI IL EST Là au creux de notre être mais IL EST Authentique (VRAI) ce que nous ne sommes pas et il nous faut du temps pour dépasser notre volonté qui veut même plier Dieu a nous même !

sois patient ai confiance tu as commencé a changer bien que tu ne le vois pas cherche a t'oublier ça dégagera ton âme et permettra qu'il ne reste que La Lumière du Christ en toi !
au fait t'es Baptisé et tu as lu ce que veux dire Baptisé d’après Jésus et les Apotres ?


Allez courage Jésus nous a ussi dit etre Le Chemin donc il faut avancer sur Ce Chemin t'es pas seul !! "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? 2259885686 



"nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !"

Crois moi, je le sait. J'ai lu les conditions pour qu'une prière soit exaucée, je respecte beaucoup de ces conditions.

Ce que je demande est dans la parfaite volonté de Dieu. Et j'essaie d'être patient, mais il y a un vide immense mais vraiment immense.

Aujourd'hui j'ai rencontré 2 prêtres et 1 sacristain pour leurs demandé pourquoi il croient.

Leurs réponse est peines croyable. En gros ils ont confiance en La Bible ! Je ne m'y attendait pas du tout et je prend un coups. Preuve de tout ce que raconte la Bible est vrai : L'archéologie l'a démontré ! Oo'

Donc j'en ressort déçu si ce n'est que le sacristain m'a dit que si on suit l'enseignement du Christ notre vie change en gros.

Mais bon... Je continu mes prières.

d'accord si tu n'es pas baptisé je comprend ta soif et aridité qui va avec !

c'est pour cela que Jésus Est venu, afin que les hommes Connaissent enfin Dieu Le Père en vérité et Esprit et Vive au Présent le Royaume Divin ! et cela c'est réel !!!

on ne se fait pas Baptiser pour entrer dans une religion mais parce que on crois que Jésus dit Vrai sur Qui IL EST !

personnellement j'ai vécu un peu comme toi mais en plus j'ai fait du magnétisme (pas du spiritisme c'est autre chose) ce qui m'a mené a avoir des difficultés spirituelles puisque cela ne mène pas au Christ !
pour faire court , j'avais pleins de phénomènes et de (sortes) de pouvoir mais pas de Dieu là dedans , c'était toujours demain !
a un moment j'ai tout envoyé paitre car ce que je voulais c'était Connaitre Dieu et pas devenir le montreur d'ours !!

donc bien que Baptisé j'ai fini par rencontrer des Charismatiques et des Évangéliques qui m'ont a peu prés expliqués les écritures et surtout le sens du Baptême voulu par moi et pas subit par tradition !
Jésus dit que " celui qui se fait Baptiser Connaitra La Vérité en Esprit !" donc ensuite oui tu es conscient de Connaitre Dieu le Père et Jésus même si il faut du temps pour ce débarrasser de nos idées !
le Baptême c’est recevoir l'Esprit du Christ en soi autant dire " La CONNAISSANCE DE DIEU par l'intérieur !" ensuite a toi de conformer ton Coeur a Sa présence si tu veux le Connaitre et Aimer d'avantage !

je me rappel que toutes les années où je cherchais Dieu je priais très souvent jour et nuit même au travail je priais , il est simple de mettre son cœur en prière même en faisant autre chose , il faut juste ne pas tricher et le désir est le moteur !
je priais et pleurais en disant " je veux TE Connaitre TOI sinon la vie n'a aucun sens !" il m'en a fallu de la patience car comme ensuite j'ai fait le magnétisme et autres bizarreries cela ne mène pas a Connaitre Dieu seulement des techniques des prises de consciences parallèles a l'Univers que Dieu ne désir pas pour les âmes !
bref je priais mais mes actes aller a l'inverse de Sa réponse , j'étais le bâton dans les roues de moi-même et de Sa Réponse !
il n'y a que quand j'ai été lassé de vivre des trucs qu'alors la réponse est venue Clairement, elle était là , c'est moi qui n'étais pas là !

notre habitude est de chercher un Dieu , alors qu'avant tout IL Est Notre Père Très PROCHE et Réellement Plein d'Amour, quand tu saisis cela vraiment tu vis tout autrement la relation a LUI et cela Seul Jésus peut en Donner La CONNAISSANCE VRAIE car Lui Seul EST LE FILS ETERNEL qui nous fait fils avec Lui !

 Jésus a expliqué que "Nul ne peut voir le Royaume de Dieu si il ne Renait d'eau et d'Esprit !" donc se fait Baptiser en Son NOM :jesus: 

en fait tu es vraiment heureux d'avoir cette soif en toi , car c'est vraiment le destin de l'Homme de Connaitre Son Père Divin en Vérité Spirituel et comme Fils , mais beaucoup rejette cette soif et ne souffrent pas d’être seul en ce monde !
si tu le cherches c'est vraiment parce que LUI t'a déjà trouvé , sinon de nous même nous sommes comme des morts vivants et le monde nous suffit trop souvent !

le désir de Dieu la Foi rien ne l'explique pas même la bible , car c'est entre Lui et toi de toute Éternité, Lui Il Sait qu'IL veut Se Faire Connaitre ! :pompom: :pompom: :fleur  6: 

tiens Bon tu y est presque !!champagne champagne :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 04:22

Théodéric a écrit:
Salut Chadax92 je te répond en bleu en bas de page !

Chadax92 a écrit:
Théodéric a écrit:
Chadax92 a écrit:
??

Moi j'ai RIEN et j'en ai sacrément marre. Je vais perdre la foi et je le sent déjà. No 

Et vous ? Vous obtenez ? Au quel cas la Terre entière serait chrétienne vous ne croyez pas non ?

Dieu joue t-Il à cache cache ?
Salut Chadax92,

Paul reprend des personnes en leur disant " vous priez mais vous n'obtenez pas , car vous priez mal, vos prières sont intéressées !!!!"

Jésus a expliquer " Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et Sa Justice et le reste vous sera accordé par de surcroit "

 nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !
Il sait bien que nous avons des besoins ici , mais Il sait que si Il répond a nos demandes trop matérielles nous allons nous enfermé là dedans et augmenter notre cécité spirituelle tout en nous prenant énormément de temps !

maintenant si tu souffre de ne pas te sentir proche de Dieu, ce n'est pas Lui Qui Est Loin c’est nous , LUI IL EST Là au creux de notre être mais IL EST Authentique (VRAI) ce que nous ne sommes pas et il nous faut du temps pour dépasser notre volonté qui veut même plier Dieu a nous même !

sois patient ai confiance tu as commencé a changer bien que tu ne le vois pas cherche a t'oublier ça dégagera ton âme et permettra qu'il ne reste que La Lumière du Christ en toi !
au fait t'es Baptisé et tu as lu ce que veux dire Baptisé d’après Jésus et les Apotres ?


Allez courage Jésus nous a ussi dit etre Le Chemin donc il faut avancer sur Ce Chemin t'es pas seul !! "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? 2259885686 


"nous réalisons peu que ce que Notre Père vise avant tout c'est l’intérêt de notre âme et non satisfaire nos besoin en ce monde !"

Crois moi, je le sait. J'ai lu les conditions pour qu'une prière soit exaucée, je respecte beaucoup de ces conditions.

Ce que je demande est dans la parfaite volonté de Dieu. Et j'essaie d'être patient, mais il y a un vide immense mais vraiment immense.

Aujourd'hui j'ai rencontré 2 prêtres et 1 sacristain pour leurs demandé pourquoi il croient.

Leurs réponse est peines croyable. En gros ils ont confiance en La Bible ! Je ne m'y attendait pas du tout et je prend un coups. Preuve de tout ce que raconte la Bible est vrai : L'archéologie l'a démontré ! Oo'

Donc j'en ressort déçu si ce n'est que le sacristain m'a dit que si on suit l'enseignement du Christ notre vie change en gros.

Mais bon... Je continu mes prières.
d'accord si tu n'es pas baptisé je comprend ta soif et aridité qui va avec !

c'est pour cela que Jésus Est venu, afin que les hommes Connaissent enfin Dieu Le Père en vérité et Esprit et Vive au Présent le Royaume Divin ! et cela c'est réel !!!

on ne se fait pas Baptiser pour entrer dans une religion mais parce que on crois que Jésus dit Vrai sur Qui IL EST !

personnellement j'ai vécu un peu comme toi mais en plus j'ai fait du magnétisme (pas du spiritisme c'est autre chose) ce qui m'a mené a avoir des difficultés spirituelles puisque cela ne mène pas au Christ !
pour faire court , j'avais pleins de phénomènes et de (sortes) de pouvoir mais pas de Dieu là dedans , c'était toujours demain !
a un moment j'ai tout envoyé paitre car ce que je voulais c'était Connaitre Dieu et pas devenir le montreur d'ours !!

donc bien que Baptisé j'ai fini par rencontrer des Charismatiques et des Évangéliques qui m'ont a peu prés expliqués les écritures et surtout le sens du Baptême voulu par moi et pas subit par tradition !
Jésus dit que " celui qui se fait Baptiser Connaitra La Vérité en Esprit !" donc ensuite oui tu es conscient de Connaitre Dieu le Père et Jésus même si il faut du temps pour ce débarrasser de nos idées !
le Baptême c’est recevoir l'Esprit du Christ en soi autant dire " La CONNAISSANCE DE DIEU par l'intérieur !" ensuite a toi de conformer ton Coeur a Sa présence si tu veux le Connaitre et Aimer d'avantage !

je me rappel que toutes les années où je cherchais Dieu je priais très souvent jour et nuit même au travail je priais , il est simple de mettre son cœur en prière même en faisant autre chose , il faut juste ne pas tricher et le désir est le moteur !
je priais et pleurais en disant " je veux TE Connaitre TOI sinon la vie n'a aucun sens !" il m'en a fallu de la patience car comme ensuite j'ai fait le magnétisme et autres bizarreries cela ne mène pas a Connaitre Dieu seulement des techniques des prises de consciences parallèles a l'Univers que Dieu ne désir pas pour les âmes !
bref je priais mais mes actes aller a l'inverse de Sa réponse , j'étais le bâton dans les roues de moi-même et de Sa Réponse !
il n'y a que quand j'ai été lassé de vivre des trucs qu'alors la réponse est venue Clairement, elle était là , c'est moi qui n'étais pas là !

notre habitude est de chercher un Dieu , alors qu'avant tout IL Est Notre Père Très PROCHE et Réellement Plein d'Amour, quand tu saisis cela vraiment tu vis tout autrement la relation a LUI et cela Seul Jésus peut en Donner La CONNAISSANCE VRAIE car Lui Seul EST LE FILS ETERNEL qui nous fait fils avec Lui !

 Jésus a expliqué que "Nul ne peut voir le Royaume de Dieu si il ne Renait d'eau et d'Esprit !" donc se fait Baptiser en Son NOM :jesus: 

en fait tu es vraiment heureux d'avoir cette soif en toi , car c'est vraiment le destin de l'Homme de Connaitre Son Père Divin en Vérité Spirituel et comme Fils , mais beaucoup rejette cette soif et ne souffrent pas d’être seul en ce monde !
si tu le cherches c'est vraiment parce que LUI t'a déjà trouvé , sinon de nous même nous sommes comme des morts vivants et le monde nous suffit trop souvent !

le désir de Dieu la Foi rien ne l'explique pas même la bible , car c'est entre Lui et toi de toute Éternité, Lui Il Sait qu'IL veut Se Faire Connaitre ! :pompom: :pompom: :fleur  6: 

tiens Bon tu y est presque !!champagne champagne :bisou:

J'ai bien lu ton message et il est très touchant surtout la fin d'ailleurs. Ceci dit baptême ou pas je désespère de ne pas "voir" Dieu. Si je puis dire ainsi.

Le vide est de pire en pire, Dieu ne me montre pas UNE ONCE d'espoir ! Ni un rêve ni rien si ce n'est certains trucs que j'hésite à appeler "signes" tellement c'est pas assez pour moi. J'aime ce qui est "palpable" moi, je veux du vrai. C'est comme ça c'est mon intuition, et elle ne se trompe pas mon intuition.

Et puis OUI, c'est sûr, j'ai bien soif de Dieu, ce Dieu là qui est décrit dans le Nouveau Testament.

Je me dirige lentement mais malheureusement sûrement vers l'agnostisme. Je n'exagère rien, ce que je dit est vrai et je le vie tous les jours depuis plus de 3 semaines maintenant. Je suis fatigué, que fait Dieu ?? Pourquoi cette souffrance ?

Voila les principales questions que je Lui pose.

Et je suis en attente de réponse(s).
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 04:45

Il te fait traverser le désert pour que tu puisses goûter l'Oasis à sa juste valeur ne désespère pas, Dieu ne laisse pas tomber quelqu'un qui Le cherche et qui espère en Lui, JAMAIS, n'en doute pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 10:35

Unhomme a écrit:
Il te fait traverser le désert pour que tu puisses goûter l'Oasis à sa juste valeur ne désespère pas, Dieu ne laisse pas tomber quelqu'un qui Le cherche et qui espère en Lui, JAMAIS, n'en doute pas! Wink
Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 12:10

Bonjour à tous , bien souvent en prière nous demandons ou avons un souhait , seulement la volonté du Seigneur notre Dieu nous donnera ce que lui veux , et bien souvent c'est à l'inverse de nos souhaits mais sa sera le meillheur selon sa sainte volonté , avec Dieu il faut beaucoup de patience et d'humilité et surtout ne rien exiger , il répondra toujours perso j'ai du attendre durant 20 ans pour avoir une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 12:42

Unhomme a écrit:
Il te fait traverser le désert pour que tu puisses goûter l'Oasis à sa juste valeur ne désespère pas, Dieu ne laisse pas tomber quelqu'un qui Le cherche et qui espère en Lui, JAMAIS, n'en doute pas! Wink
prière 
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 13:08

Occitane a écrit:
Bonjour à tous , bien souvent en prière nous demandons ou avons un souhait , seulement la volonté du Seigneur notre Dieu nous donnera ce que lui veux , et bien souvent c'est à l'inverse de nos souhaits mais sa sera le meillheur selon sa sainte volonté , avec Dieu il faut beaucoup de patience et d'humilité et surtout ne rien exiger , il répondra toujours perso j'ai du attendre durant 20 ans pour avoir une réponse .

J'ai horreur de ça ! C'est complètement démoralisant tes souhaits exaucés 20 ans après !

Des évangélistes que j'ai croisé par hasard ont un manière de voir les choses beaucoup plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92




Masculin Messages : 91
Inscription : 04/11/2013

"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty23/11/2013, 13:14

Unhomme a écrit:
Il te fait traverser le désert pour que tu puisses goûter l'Oasis à sa juste valeur ne désespère pas, Dieu ne laisse pas tomber quelqu'un qui Le cherche et qui espère en Lui, JAMAIS, n'en doute pas! Wink


Ah ! Mais qu'est-ce que j'en sait que c'est une traversé du désert et pas autre chose ? Je me doit de me poser cette question quand même, car j'aimerai que Dieu me dise qu'Il est là puisque je ne le "sent" pas. Le vide est de plus en plus pesant et je perdrai la foi si ça continue, ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?   "Demandez, vous obtiendez" Vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Demandez, vous obtiendez" Vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: