DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:23

Dragna Din a écrit:
Chadax92 a écrit:
C'est tout aussi stupide que de croire qu'un avion s'est écraser dans le Pentagone le 11 Septembre.
Ben oui, tout le monde sait que c'est un OVNI ! Même Lebob en est convaincu, j'suis sûr ^^
OVNI: Objet Volant Non Identifié.

L'objet est tellement "non identifié" que:

- plus de 150 témoins disent avoir vu un avion
- une bonne cinquantaine d'entre eux disent que c'était un Boeing 757 (ce qui a été confirmé par la suite)
- un bon nombre de ces témoins expliquent aussi avoir clairement identifié les marques distinctives et le logo "American Airlines" sur la carlingue et la queue de l'appareil.
- on a retrouvé des morceaux de l'appareil sur la pelouse devant le Pentagone et à l'intérieur du bâtiment
- et je ne parle que pour mémoire des morceaux des passagers et de l'équipage identifiés par leur ADN.

Pas de doute, mon cher Dragna Din, je pense qu'avec Chadax92, nous tenons un beau spécimen. Mr.Red 

On le fait empailler tout de suite ou on le garde encore un peu histoire de rigoler à ses dépends? :beret: 

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:34

D'après la video , ce ne semble pas être un iceberg mais la banquise . La découpe rectangulaire est impressionnante , en effet .
Chrysostome

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:41

Chadax92 a écrit:
Spoiler:

Ou de croire qu'un avion ne s'est pas écrasé dans le Pentagone un 11 septembre. Mr.Red 
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:54

Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:

De fait, je n'ai pas attendu ce site pour avoir connaissance du projet HAARP et savoir qu'on raconte tout et n'importe qui - surtout n'importe quoi, du reste - à son sujet.  Mais comme d'habitude, ces affirmations sans queue ni tête (voir citation ci-dessous) sont faites par des personnes qui sont incapables d'avancer la moindre preuve de ce qu'elles prétendent.  

En l'espèce, votre site a fait comme beaucoup d'autres: il a entendu braire un âne et s'est mis à braire à l'unisson.

Pour rappel, la liste de "maux" attribués au projet HAARP.  Comme on le voit, il y en a pour tous les goûts:

Pour l'iceberg, c'est vraiment parfaitement carré?  Quatre côtés de longueur égale se coupant à angle droit?

Et sachant que 90% du volume d'un iceberg ne sont pas visibles, car sous la surface de l'eau, s'agit-il dès lors d'un cube parfait?  Comme les glaçons dans mon whisky (jamais dans un single malt!) mojito?   Mr.Red 
Eh mon gars:

https://www.google.fr/#q=iceberg+parfaitement+carr%C3%A9&spell=1

Thumright 

Et?  Ca prouve quoi?  On ne voit qu'une partie de l'iceberg avec en effet un angle qui semble être droit, mais comme on ne voit pas les trois autres...

Par ailleurs, la façon dont se découpent les icebergs dépends d'où ils proviennent (glacier terrestre ou barrière de glace, comme la barrière de Wilkins dont est issu l'iceberg dont est issu la première vidéo sur votre liste).

Il n'est pas exceptionnel que les icebergs tabulaires puissent avoir une forme vaguement géométrique.  Mais pour aller chercher dans cette forme une preuve du contrôle du climat avec HAARP, il faut vraiment n'avoir aucun argument valable à se mettre sous la dent.

"Il n'est pas exceptionnel que les icebergs tabulaires puissent avoir une forme vaguement géométrique"

"forme vaguement géométrique"

"VAGUEMENT GEOMETRIQUE"

Ca dépasse l'entendement. C'est quoi cette excuse, tu voit bien les angles droits pourtant non ? En plus ça m'a l'air de s'étaler sur des kilomètres alors que ce n'est pas la nature donc comment tu peut dire ça ?
En quoi un iceberg ne serait-il pas la nature? Et pourquoi un angle droit ne pourrait-il pas se former naturellement?

Juste pour votre information, le plus gros iceberg jamais répertorié dans l'Antarctique faisait 11.000 km2, soit un tiers de la superficie de la Belgique. Je suppose que ses contours "s'étalaient sur des kilomètres"... Mr.Red 

Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'était "pas naturel".

Au-delà de ces questions, pourriez-vous nous nous expliquer sur la base de quel mécanisme exactement HAARP permettrait, selon vous, de découper les icebergs à "angle droit"? Je suis curieux de vous entendre...

Chadax92 a écrit:
C'est tout aussi stupide que de croire qu'un avion s'est écraser dans le Pentagone le 11 Septembre.
Je fais partie des ces gens stupides qui croient qu'un avion - plus précisément le Vol AA 77 opéré avec un Boeing 757 - s'est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001 à 9h37 (heure locale).

Mais si ce n'est pas un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourriez-vous nous expliquer de quoi il s'agissait? Je suis toute ouïe...
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 16:04

boulo a écrit:
D'après la video , ce ne semble pas être un iceberg mais la banquise . La découpe rectangulaire est impressionnante , en effet .
Difficile à dire.

On ne voit pas vraiment d'où sont prises les images. Mais ça pourrait être depuis un brise-glace en train d'ouvrir (ou maintenir) un chenal navigable.

La vidéo nous dit par ailleurs que les images seraient prises dans le Détroit de Wilkins (où se trouve une barrière de glace qui donne naissance à des icebergs).
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 16:11

Lebob a écrit:

On le fait empailler tout de suite ou on le garde encore un peu histoire de rigoler à ses dépends?  :beret: 

Non, faut pas être méchant à ce point. Je propose qu'on le dissèque à la mode "Roswell", sans anesthésie :beret: 
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9346

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 16:21

Lebob a écrit:
...

Mais si ce n'est pas un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourriez-vous nous expliquer de quoi il s'agissait?  Je suis toute ouïe...  
- un missile , d'après un lapsus de Donald Rumsfeld .

- des explosifs actionnés de l'intérieur du Pentagone , d'après une contre-enquête effectuée par un jeune américain en 2010 .

Il y a encore d'autres hypothèses .
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 16:34

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
...

Mais si ce n'est pas un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourriez-vous nous expliquer de quoi il s'agissait?  Je suis toute ouïe...  
Ainsi, il suffit d'un lapsus dans une interview pour rendre caducs les dires de 150 témoins visuels?

boulo a écrit:
- des explosifs actionnés de l'intérieur du Pentagone , d'après une contre-enquête effectuée par un jeune américain en 2010 .
Vous avez des liens? Je serais curieux de lire cette contre-enquête.

Cela dit, comment explique-t-il la présence de débris d'avions devant et dans le Pentagone? Et les 150 témoignages...

boulo a écrit:
Oui. Le missile de Meyssan et les petits hommes verts de JPP... Mr.Red 
Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 16:38

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
...

Une fuite de gaz...
Une secrétaire qui a appuyé sur "Nuke'em'all" par erreur...
Une collision avec une particulière de matière noire...
Un hologramme Blue Beam...
Une expérience malheureuse du Docteur Foldingue...
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 17:02

Le documentaire de Craig Ranke s'appelle : " National Security Alert " . Il a été présenté en tournée européenne fin 2010 .
Je ne l'ai pas visionné .
Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 17:21

boulo a écrit:
Le documentaire de Craig Ranke s'appelle : " National Security Alert " .

Skulder : farao  

Muldy : :nawak: 

Skulder : :mystere: 

Muldy : :titanic: 
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 18:02

boulo a écrit:
Le documentaire de Craig Ranke s'appelle : " National Security Alert " . Il a été présenté en tournée européenne fin 2010 .
Je vois de quoi il s'agit.

Non seulement il explique qu'on aurait en fait mis des explosifs dans le Pentagone, mais en plus que le Vol AA 77 après avoir plongé vers le Pentagone aurait redressé à la dernière minute pour survoler le bâtiment et s'éloigner subrepticement des lieux sans être vu par qui que ce soit.

Cette version n'explique toutefois pas (entre autres "détails" - de l'histoire, comme disait l'autre):

- 150 témoins soutiennent mordicus avoir vu l'avion se crasher dans le bâtiment
- comment les débris d'avion - clairement visibles sur les photos prises dans les minutes qui suivent - ont pu se retrouver sur la pelouse devant le bâtiment
- ni comment on a pu retrouver des débris d'avion dans le Pentagone (sans même parler des morceaux de corps des passagers)
- ni ce qui serait advenu des passagers et de l'équipage si cette version était fondée.

J'ajoute que cette théorie chagrine même les conspirationnistes les plus convaincus qui considèrent qu'elle est tellement ridicule qu'elle discrédite tout leur mouvement (à vrai dire, il n'ont pas besoin de cela pour se discréditer, mais c'est une autre histoire): http://911debunkers.blogspot.ch/2011/03/richard-gages-asterisk.html Mr.Red 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 18:09

Jusque là je croyais mordicus que des avions s'étaient écrasés sur les états unis le 11 Septembre : comble de l'intoxication, j'ai même vu un avion s'écraser sur la tour 2 du World Trade Center en direct à la télé
Heureusement je sais maintenant que c'était un hologramme du projet Blue Beam et itou pour l'effonfrement du World trade Center! En fait il a été dynamité pendant la nuit pendant qu'il n'y avait plus personne!
clown batman :help: Question pirat alien dwarf shakng2 confused cherry 
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80793

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 18:14

Mr.Red 

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 18:29

Arrêtez vos sarcasmes ! A ma connaissance , aucun " conspirationniste " ne nie le crash des avions sur les WTC . Et ces sarcasmes et imputations calomnieuses alimentent le scepticisme , s'il en était besoin .

Masculin Messages : 11969

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 19:11

Si je comprend bien. Il y a eu les attentats sur le WTC que le FBI n'avait pas prévu et juste au même moment la cia organisait un complot sur le pentagone avec justement un avion qui aurait été détourné? What a Face 
Z'avez trop bu de vin, cher Boulo?Very Happy 
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 19:16

Je ne me suis pas prononcé personnellement à ce sujet , cher RenéMatheux . J'écoute les uns et les autres . Votre sarcasme tombe à plat .
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 19:49

boulo a écrit:
Arrêtez vos sarcasmes ! A ma connaissance , aucun " conspirationniste " ne nie le crash des avions sur les WTC . Et ces sarcasmes et imputations calomnieuses alimentent le scepticisme , s'il en était besoin .

Il suffit de faire une recherche Google sur Twin towers+911+hologram et vous en trouver un camion.  J'ai retenu celui-ci pour la bonne bouche car il nous ramène au "Blue Beam":  Mr.Red 

Citation :
Project Blue beam test called 9 11

There is so much proof that the towers were cleared well in advance of 9 11 as no parts of desks were ever found or filing cabinets or computers just phones and paper which says they were emptied well in advance of the Hollywood stunt and that the Planes were a Holographic illusion preparing the whole world for  Project Blue Beam<-linked to this Page, which is a false holographic second coming of Jesus that could only be the signs that could almost deceive the very elect like 9 11. Norad never left the ground while planes were flying around for hours in the most controlled air space in the World says these Planes never existed. The evidence that no Planes crashed is every where as even cell phones do not operate at 30,000 feet says this was all Hollywood.

The Black boxes have never been found because the Planes have still been in service just do a little searching on Goggle and you will see for yourself that these planes have still been listed as in service. Dick Cheney is a Politician so with out any doubts he was not in charge of Norad that day !!! Massive fraud !

See this next 9 11 Video's Link and look at all the Peoples statement in the right light and you will see the massive Holographic U.F.O proof  Massive Holographic U.F.O. Proof <-linked to this Page, happening around our World today spell only one thing and that is the Day is at hand they want to put the devils Son the Beast Goat into power as if he is God.

Read the above information then continue to Watch all these videos and you will certainly wake up to a new reality

9 11 was a  Project Blue Beam  test.

Tell everyone you know !!!

Catholic (<--deceivers) Kennedy's assassination was also a Holographic fraud preparing the world to see the Antichrist (very likely Obama) get killed (,It will be a Holographic Light show) then the Pope (the false Prophet) will bring him back to life. All these events have been tests preparing the World for WW3 . WW1 was a test preparing the world for WW3. WW2 was also a test preparing the World for WW3 and the rise of the Antichrist/Goat/Beast to power as if he is god. Kennedy's assassination was all Hollywood as His wife crawled across the truck to grab a piece of his head is not a natural response to your husband having his head blown apart right beside you.. They make a Holographic image of the Beast and make all bow down to it and all who will not will be killed. His head will clearly glow and it is being prepared as if he is an Angel of Light .

The Angel of death has been riding for over 100 years. (source: http://www.abbaswatchman.com/NEWS%20PROJECT%20BLUE%20BEAM.html (un peu arpès le milieu de la page

Je veux bien croire que tous les conspiros ne sont pas aussi allumés que celui-là, mais il ne faut pas chercher beaucoup pour en trouver.  Du reste, il ne faut même pas aller les chercher puisque certains viennent d'eux-mêmes sur ce forum comme celui qui a donné son nom à ce fil.  :beret:

Dernière édition par Lebob le Jeu 21 Nov 2013, 19:58, édité 1 fois
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 19:57

Sinon, il y aussi la théorie de Judy Wood qui explique sérieusement que ce sont des rayons venus de l'espace qui ont détruit les tours: http://rationalwiki.org/wiki/9-11_conspiracy_theories#Space_beams.21 Mr.Red 

La vérité m'oblige toutefois à préciser qu'elle ne nie pas les impacts des avions.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 20:12

boulo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si je comprend bien. Il y a eu les attentats sur le WTC que le FBI n'avait pas prévu et juste au même moment la cia organisait un complot sur le pentagone avec justement un avion qui aurait été détourné?
Z'avez trop bu de vin, cher Boulo?
Je ne me suis pas prononcé personnellement à ce sujet , cher RenéMatheux . J'écoute les uns et les autres . Votre sarcasme tombe à plat .
Palsambleu! Basketball 
Mais ce n'est pas un sarcasme, cher boulo! Je vous souhaite de boire beaucoup de bon vin longtemps encore! What a Face (j'adore le bon vin! champagne )
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 21:30

Lebob a écrit:
boulo a écrit:

Non seulement il explique qu'on aurait en fait mis des explosifs dans le Pentagone, mais en plus que le Vol AA 77 après avoir plongé vers le Pentagone aurait redressé à la dernière minute pour survoler le bâtiment et s'éloigner subrepticement des lieux sans être vu par qui que ce soit.

... 
Cela , c'est faux , semble-t-il après vérification .

Quant aux 150 témoins du crash sur le Pentagone ( ? ) , ils ne sont pas visibles sur les photos prises juste après la démolition .

Le mystère reste entier .
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 21:52

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:

... 
Cela , c'est faux , semble-t-il après vérification .

Quant aux 150 témoins du crash sur le Pentagone ( ? ) , ils ne sont pas visibles sur les photos prises juste après la démolition .

Le mystère reste entier .

C'est vrai quoi!

Mais à quoi donc pouvaient bien penser les photographes de presse (et les autres personnes) qui ont pris des photos du Pentagone dans les minutes qui ont suivi le crash.

Comment se fait-il qu'aucun d'entre eux n'a pensé à rassembler tous les témoins du crash pour une photo de groupe sur la pelouse du Pentagone devant le bâtiment en flammes pendant que les pompiers essayaient d'éteindre l'incendie.  Alors qu'ils ont perdu leur temps à filmer les pompiers, les débris, les poteaux d'éclairage et d'autres détails sans signification.

Sûrement ils sont aussi membres du complot et ont cherché à enfumer le monde.  Heureusement que boulo est là qui veille.  On ne la lui fait pas à lui...  :mdr: 

Je rectifie pour le nombre de témoins: c'est 136 et pas 150 comme je l'avais expliqué: http://perlesdu911.blog4ever.com/136-temoins-de-l-attaque-du-pentagone

Cette page résume brièvement ce que les témoins ont vu: https://sites.google.com/site/wtc7lies/911pentagonflight77evidencesummary  Elle contient aussi un lien vers un tableau excel des témoins identifié avec ce qu'ils déclarent avoir vu.

Et sur cette vidée, le témoin explique avoir l'avion se crasher dans le Pentagone et avoir trouvé un débris à côté de sa voiture.  Ils sont trop forts, les conspirateurs: engager des comédiens pour faire croire au monde ce genre de choses!

Je vous laisse aussi ce lien vers un site qui rends compte des témoignages: http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/witnesses/bart.html

Dernière édition par Lebob le Ven 22 Nov 2013, 14:05, édité 1 fois
Chadax92

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Ven 22 Nov 2013, 13:55

Lebob a écrit:
Dragna Din a écrit:
Chadax92 a écrit:
Ben oui, tout le monde sait que c'est un OVNI ! Même Lebob en est convaincu, j'suis sûr ^^
OVNI: Objet Volant Non Identifié.

L'objet est tellement "non identifié" que:

- plus de 150 témoins disent avoir vu un avion
- une bonne cinquantaine d'entre eux disent que c'était un Boeing 757 (ce qui a été confirmé par la suite)
- un bon nombre de ces témoins expliquent aussi avoir clairement identifié les marques distinctives et le logo "American Airlines" sur la carlingue et la queue de l'appareil.
- on a retrouvé des morceaux de l'appareil sur la pelouse devant le Pentagone et à l'intérieur du bâtiment
- et je ne parle que pour mémoire des morceaux des passagers et de l'équipage identifiés par leur ADN.

Pas de doute, mon cher Dragna Din, je pense qu'avec Chadax92, nous tenons un beau spécimen.   Mr.Red 

On le fait empailler tout de suite ou on le garde encore un peu histoire de rigoler à ses dépends?  :beret: 

N'exagérons pas.
Chadax92

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Ven 22 Nov 2013, 14:05

Puisque ça vire au 11 Septembre, je vous laisse cette vidéo. Probablement que personne ne l'a vue mais c'est une bombe de révélation:

Je m'en vais car j'ai beaucoup de problèmes je suis très très déprimé ces temps ci et je n'ai pas le moral. Bonne vidéo à tous.
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Ven 22 Nov 2013, 14:11

Chadax92 a écrit:
Puisque ça vire au 11 Septembre, je vous laisse cette vidéo. Probablement que personne ne l'a vue mais c'est une bombe de révélation:

Je m'en vais car j'ai beaucoup de problèmes je suis très très déprimé ces temps ci et je n'ai pas le moral. Bonne vidéo à tous.
C'est au contraire archi-connu. C'est la même théorie sur les trajectoires divergentes dont nous a parlé boulo.

Et cette théorie à la noix essaie de nous faire croire que des conspirateurs (très doués, assurément) sont parvenus à aller abattre un poteau d'éclairage et placer un taxi abîmé au milieu d'une autoroute à trois bandes de circulation dans chaque sens à Washington à l'heure de pointe. Le tout sans être vu de personne.

Très forts décidément, les conspirateurs... :mdr: 

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 19 Mar 2014, 18:03

itinerrance a écrit:
j'aurais souhaité faire un rapprochement entre ce texte ci-dessous et une vidéo que je ne retrouve plus , il s'agit d'une prophétie autant que je me souvienne le texte dit qu'il ne faudra pas regarder à l’extérieur obturer les fenêtres et prier au moment de la catastrophe sous peine de périr immédiatement, cela vous dit-il quelque chose ?

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2