DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RenéMatheux

Masculin Messages : 12024

MessageSujet: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 14:27

Je cite sur
http://docteurangelique.forumactif.com/t16782-avez-vous-vecue-une-experience-qui-a-renforce-votre-foi
à 13 h 12
RenéMatheux a écrit:
"
RenéMatheux a écrit:
De même quand je vous parle des apparitions actuelles de la vierge en Egypte, vous me sortez cette débilité que ce serait une image créée par des américains! Comme si c'était le souci d'Obama ou de la Cia? Quel est ce délire? "  
Je l'ai dit: Projet Bluebeam. Et c'est surement pas plus délirant que les OVNIS.

Et pourquoi parler d'Obama comme s'il avait le moindre pouvoir ? Tu ne sait pas qui dirige vraiment les Etats-Unis et ça se voit. Le projet Bluebeam marche très bien, des test on été fait en Norvège. Fait des recherches.
Là nous avons un problème,
Ce projet bluebeam me semble du grand délire!

D'autre part, j'apprend que ce n'est pas Obama qui dirige les états unis

Pour plus d'informations

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

ou bien

http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm

Cela m'a l'air du grand grand délire!
Revenir en haut Aller en bas
Chadax92

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 14:44

Je n'en reviens pas. Je ne suis pas un naïf et l'étiquette "conspirationniste" c'est démodé, le disque est rayé mais à chacun ses croyances.

Ouvrir un post pour me traiter de conspirationniste c'est pas bon du tout et vanté que Obama prend toutes les discisions importantes pour son pays c'est de la grande naïveté n'importe qui de sensé te le dira, pas besoin d'être un expert en géo politique mais peu importe si tu crois que toutes les grandes décisions viennent d'un seul homme dans un bureau ovale à Washington.

Donc du calme, il n'y a pas de délire je suis ouvert d'esprit, je veux bien y croire aux miracles comme les statues de Marie qui pleures de l'huile ect, ça me paraît bien intriguant, pourquoi pas... Mais j'ai une foi qui doute ce qui me laisse un champs vaste de possibilités pour trouver ce qui me parait le plus logique. Chacun à sa vérité car je ne crois pas délirer et je vais très bien pour info. Donc c'est quoi ces gamineries ? On croirai lire Libé ou le Nouvel Obs.

Arrête ça veut tu. Et revenons à nos moutons.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 14:51

C'est vous qui avez parlé du projet Bluebeam.

Je ne comprend pas comment vous pouvez y croire!

Et il est bon que l'on sache la vérité : autant sur ce projet BlueBeam que sur ce que vous croyez réellement
Parce que vous croyez à ce projet et quand on vous cite des miracles vous n'y croyez plus!

Et sur ce projet je cite
Bluebeam a écrit:
Avec la Science pour Déesse, l'homme croit pouvoir soigner le corps sans se préoccuper de l'esprit. Notre civilisation de plus en plus matérialiste s'appauvrit spirituellement chaque jour et ce déclin entraînera à plus ou moins brève échéance, ou plutôt déchéance, car elle est à présent moribonde, une soif nouvelle de spiritualité et c'est précisément cette opportunité que saisira le Malin pour faire entrer "son" "Christ" parodique sur la scène internationale.

Les apparitions "mariales" de type "Lourdes" ou "Medjugorje", ou "mario-ufologiques" de type "Fatima" constituent les avant premières de ce "cinéma" d'en bas, un mot dans lequel se cache le terme "animé".
Si c'est cela que vous croyez, qu'est ce que vous nous parler de chercher Dieu?
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:09

"Si c'est cela que vous croyez, qu'est ce que vous nous parler de chercher Dieu?"

Mon cher René. Nous n'avons pas la même longueur d'ondes sur ces sujets là. Par contre les américains, eux, ont des décennies d'avance sur nous, je ne vois pas comment ne pas envisager cette possibilité qu'on serait manipulé par des croyances religieuses mais d'un autre coté je me dit qu'ils l'auraient utilisé bien plus souvent donc pour quoi est-ce aussi rare ?

Chacun ses croyances. Par contre HAARP c'est du concret, tien ça c'est pas mal quoi qu'un peu sensationnaliste mais bon, prend en de la graine:

http://www.youtube.com/watch?v=y3SNIdHMYuk&hd=1
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:31

Haarp est semble t il un projet scientifique.
Rien à voir avec Bluebeam
Bluebeam a écrit:
Lorsque des démons investissent les rues de Los Angeles et que toutes les lumières s'éteignent à l'exclusion de la statue d'une "Vierge Marie" dans le film "Constantine", comme un signe de protection divine, le spectateur est une nouvelle fois totalement leurré de façon subliminale.
A l'occasion de nombreux chapitres, nous avons vu à quel point le nombre 153 pouvait être détourné, occulté, parodié, utilisé à outrance dans ses redondances alphanumériques à des fins "magiques" au sens d'"enchantement", en particulier dans le cadre du culte marial totalement anti-scripturaire.
L'addition des lettres "cent cinquante trois" donne 227. Le 227e jour, ou 15 Août, fête Romaine de L'Assomption ("L'Assomption" = 153) tombe 153 jours après le 15.3 lors de chaque année bissextile.
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:37

RenéMatheux a écrit:
Bluebeam a écrit:
Lorsque des démons investissent les rues de Los Angeles et que toutes les lumières s'éteignent à l'exclusion de la statue d'une "Vierge Marie" dans le film "Constantine", comme un signe de protection divine, le spectateur est une nouvelle fois totalement leurré de façon subliminale.
A l'occasion de nombreux chapitres, nous avons vu à quel point le nombre 153 pouvait être détourné, occulté, parodié, utilisé à outrance dans ses redondances alphanumériques à des fins "magiques" au sens d'"enchantement", en particulier dans le cadre du culte marial totalement anti-scripturaire.
L'addition des lettres "cent cinquante trois" donne 227. Le 227e jour, ou 15 Août, fête Romaine de L'Assomption ("L'Assomption" = 153) tombe 153 jours après le 15.3 lors de chaque année bissextile.

:mdr: 

Pardon.

Pardon, euh...

Ils oublient de dire que 153 en réduction arithmosophique cela fait 9 - le lettre hébraïque Heth - la fin d'un cycle... Et 153 c'est 351 à l'envers, ah ! ah !, ce qui donne le nombre de jours de l'année moins 14 ou 15 or 14 c'est la guématria de David et 15 c'est (3*6)-3 ! Tout un programme...

Non, mais des trucs comme ça j'en invente tous les matins.
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:47

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bluebeam a écrit:

Pardon.

Pardon, euh...

Ils oublient de dire que 153 en réduction arithmosophique cela fait 9 - le lettre hébraïque Heth - la fin d'un cycle... Et 153 c'est 351 à l'envers, ah ! ah !, ce qui donne le nombre de jours de l'année moins 14 ou 15 or 14 c'est la guématria de David et 15 c'est (3*6)-3 ! Tout un programme...

Mon Dieu No 

Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:49

Chadax92 a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bluebeam a écrit:

Pardon.

Pardon, euh...

Mon Dieu No 

Euh, non, moi c'est Dragna.
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:56

Je ne voit pas pourquoi tu te paye ma tête No
Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Lun 18 Nov 2013, 15:59

Chadax92 a écrit:
Je ne voit pas pourquoi tu te paye ma tête No
Je rigole de ce qu'a cité RenéMatheux...
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 08:47

Pour mieux comprendre le raisonnement de chadax, je cite sa réponse à Boulo!
Chadax92 a écrit:

boulo a écrit:
A lire : " Le voyage de Lourdes " par Dr Alexis Carrel , Plon 1949

Sous le pseudonyme évident de Louis Lerrac , Alexis Carrel avait écrit le récit de son voyage à Lourdes à 1903 , comme accompagnateur d'un train de pèlerins . Il fut le témoin immédiat ( à côté ) de la guérison de Marie Ferrand , atteinte d'une péritonite tuberculeuse et mourante ( il ne voulait pas qu'elle aille à la grotte mais il finit par satisfaire la dernière volonté de cette mourante ) .

" Comme Lerrac se retirait , Melle d'O. lui dit :
- Docteur , pouvons-nous mener Marrie Ferrand aux piscines ?
Lerrac la regarda étonné : " Et si elle meurt en route , que ferez-vous ? "
- Elle m'a dit qu'elle voulait absolument être baignée ... Elle est venue pour cela .

A ce moment , entra le docteur J. , médecin dans une ville voisine de Bordeaux , et qui avait accompagné à Lourdes quelques-uns de ses malades . Lerrac s'avança aussitôt vers lui et lui demanda son avis sur l'opportunité de transporter la malade aux piscines .

[ ... ]
" C'est l'agonie , dit-il tout bas , elle peut mourir devant la grotte " ."   ( pp 48-49 ) .

"Plon 1949"  > 1949 ?? Je doit poursuivre ? I don't want that
Donc un livre écrit en 1949 est tellement douteux  que cela justifie un I don't want that

Heureusement, par contre le projet Bluebeam lui est tellement lumineux
Projet BlueBeam a écrit:
Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.
et
Projet BlueBeam a écrit:
La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier.
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 14:59

"Donc un livre écrit en 1949 est tellement douteux que cela justifie un I don't want that "

On ne va jamais y arriver. Ce n'est pas quelqu'un qui dit un truc en 1949 que je vais croire.

Apporte moi une preuve ( sauf le Suaire de Turin qui me paraît vrai ) qu'il y a des signes de Dieu incontestables, je t'écoute. Thumright 

Quand au projet Blue Beam c'est probable, des tests on été fait en Norvège.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9391

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:08

Première chose , cher Chadax92 : quand on doute et qu'on est honnête , on inscrit : " agnostique " au lieu de " catholique " .

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:11

Mais, boulo, on peut être catholique et avoir des doutes ! Seuls les fanatiques ne doutent jamais.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:19

Bien sûr . Mais , sauf erreur , les doutes de Chadax92 me paraissent fondamentaux .
De toute façon , je ne chercherai pas à faire modifier son profil .

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:27

Cécile a écrit:
Mais, boulo, on peut être catholique et avoir des doutes !  Seuls les fanatiques ne doutent jamais.
Oui tout à fait. Je suis entre les 2. Je ne suis pas agnostique mais je risque de le devenir. Je ne peut pas me définir comme tel. Je VEUX la foi. Je la demande tous les jours à Dieu. Tout les jours depuis 3 semaines maintenant.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:27

Cécile a écrit:
Mais, boulo, on peut être catholique et avoir des doutes !  Seuls les fanatiques ne doutent jamais.
Il y a doute et ne pas vouloir croire!
Chadax rejette systematiquement tous les miracles pour des raisons "douteuses"

Je ne comprend pas qu'il me met un :mdr:  quand je lui parle de l'homme à la jambe coupé parce que c'est vieux. J'ai souvent vu des :mdr:  comme réponses aux preuves de la foi! Jusque là c'était des athéistes fanatiques!

Il refuse même un livre de 1949??????

Refuser le sérieux de la science historique, c'est une attitude bizarre
Itou défendre mordicus le projet blue beam (vois avant).

Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce qu'il dit!
Cela m'a tellement frappé que j'ai même prévenu Arnaud!

J'ai été moi aussi assez désepéré et à la recherche de Dieu desepérement comme il dit! Et on m'aurait alors parlé de ces miracles, j'aurais fait des bonds de joie! Itou pour les autres personnes que j'ai connu qui cherachait à croire à tout prix! Lui il les combat et les ridiculise!

Non cela ne colle pas!

Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:40

boulo a écrit:
Bien sûr . Mais , sauf erreur , les doutes de Chadax92 me paraissent fondamentaux .  

Je VEUX la foi. Je cherche toujours. Ce n'est pas parce qu'on voit pas les choses de la même manières qu'il faut créer des tentions entres membres. Je traverse une période difficile, sache le bien. Je ne voit pas où tu veut en venir.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:43

Comment veut tu arriver à quelque chose si tu refuse la raison et la science!
Ainsi les livres anciens peuvent souvent être considérés comme les plus fiables car ils reçoivent des témoignages de gens qui ont vu le miracle!
Toi, tu refuse les livres ancien et donc la science historique!
Pourquoi?
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:45

Seul Dieu peut amener Chadax vers Lui.

Ce qui est valable pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre. S'il y avait une recette pour obtenir la foi, cela se saurait !

Si la science historique dont vous parlez pouvait donner la foi, cela se saurait aussi.

La seule vraie "méthode", c'est de prier humblement, et nous pouvons le faire avec Chadax, même bien plus longtemps que 3 semaines ! Wink 
Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:45

Chadax92 a écrit:
boulo a écrit:
Je VEUX la foi. Je cherche toujours. Ce n'est pas parce qu'on voit pas les choses de la même manières qu'il faut créer des tentions entres membres. Je traverse une période difficile, sache le bien. Je ne voit pas où tu veut en venir.
Fais comme les apôtres qui demandaient à Jésus: "Seigneur, augmente en nous la foi." (Luc 17, 5)

Ou encore comme ce père qui disait: "Je crois, Seigneur, viens en aide à mon manque de foi !" (Marc 9, 24)

Demande-le chaque jour et ne te décourage pas ! Very Happy
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 15:49

Cécile a écrit:
Seul Dieu peut amener Chadax vers Lui.

Sur!

Ce qui est valable pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre.

Sur!

S'il y avait une recette pour obtenir la foi, cela se saurait !

il y en a une : la demander ou prier!

Si la science historique dont vous parlez pouvait donner la foi, cela se saurait aussi.

La raison conduit à la foi : cela est connu (saint thomas and co).
Refuser la raison n'est pas normale!

La seule vraie "méthode", c'est de prier humblement,

C'est ce que je disais!

et nous pouvons le faire avec Chadax, même bien plus longtemps que 3 semaines ! Wink 
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 16:16

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
Il y a doute et ne pas vouloir croire!
Chadax rejette systematiquement tous les miracles pour des raisons "douteuses"

Je ne comprend pas qu'il me met un :mdr:  quand je lui parle de l'homme à la jambe coupé parce que c'est vieux. J'ai souvent vu des :mdr:  comme réponses aux preuves de la foi! Jusque là c'était des athéistes fanatiques!

Il refuse même un livre de 1949??????

Refuser le sérieux de la science historique, c'est une attitude bizarre
Itou défendre mordicus le projet blue beam (vois avant).

Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce qu'il dit!
Cela m'a tellement frappé que j'ai même prévenu Arnaud!

J'ai été moi aussi assez désepéré et à la recherche de Dieu desepérement comme il dit! Et on m'aurait alors parlé de ces miracles, j'aurais fait des bonds de joie! Itou pour les autres personnes que j'ai connu qui cherachait à croire à tout prix! Lui il les combat et les ridiculise!

Non cela ne colle pas!

- Le projet Blue Beam j'ai dit que c'est très probable, je n'ai pas dit que c'est un fait avéré et qu'il fallait y croire. Si tu crois que c'est impossible peu importe mais les américains on des décennies d'avance sur nous

- Pour les miracles je ne suis pas hermétique et je t'es dit à maintes reprises que les statues de la Vièrge Marie qui pleurent de l'huile était intriguant et je pouvait y croire. Je ne suis pas hermétique.

Des miracles il y en a probablement, comme celui de Jean Paul 2 qui a guérit un enfant leucémique, ça c'est prouvé puisqu'il s'agit du Pape. Donc il y a de quoi se poser des questions.

Quand aux histoire datant des années 1600, 1800 et pourquoi pas au temps de l'Egypte ancienne temps qu'on y est. J'en ri, parce que apporte ça comme un preuve absolument irréfutable, peut être pour certains, mais pas pour moi.

Je sait pas moi, en 1982 il y a une syrienne qui avait les stigmates du Christ. Ca c'est interessant, preuves ? On sait pas, mais je veux bien y croire, tout comme les analyses de sang des statues de la Vièrge qui pleurent du sang. Ca c'est intriguant aussi.

Lourdes ok c'est vrai. Mais, Est-ce vraiment "miraculeux" ou est-ce l'effet placébo du à la foi des pèlerins ? Mystère. Au quel cas tout le monde deviendrait chrétien je pense, mais je n'en suis pas sûr.

Alors je cherche toujours et c'est pour ça que je suis venu sur ce forum. Et à quand la date de la prochaine story ? De l'an 1222 ? Un truc récent c'est ça que je veut.

Genre:

http://www.mystere-tv.com/huile-mysterieuse-v783.html

Voila cette histoire me fait réfléchir, pas la peine de contacter les modos et tout ça. Mais encore faut il discuter de ça, ne me sort pas des histoires des années 1600, laisse ça au placard ou grenier plutôt, veut tu ?  

Paix à toi.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80872

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 16:21

Chadax92 a écrit:
Je n'en reviens pas. Je ne suis pas un naïf et l'étiquette "conspirationniste" c'est démodé, le disque est rayé mais à chacun ses croyances.

Ouvrir un post pour me traiter de conspirationniste c'est pas bon du tout et vanté que Obama prend toutes les discisions importantes pour son pays c'est de la grande naïveté n'importe qui de sensé te le dira, pas besoin d'être un expert en géo politique mais peu importe si tu crois que toutes les grandes décisions viennent d'un seul homme dans un bureau ovale à Washington.

Donc du calme, il n'y a pas de délire je suis ouvert d'esprit, je veux bien y croire aux miracles comme les statues de Marie qui pleures de l'huile ect, ça me paraît bien intriguant, pourquoi pas... Mais j'ai une foi qui doute ce qui me laisse un champs vaste de possibilités pour trouver ce qui me parait le plus logique. Chacun à sa vérité car je ne crois pas délirer et je vais très bien pour info. Donc c'est quoi ces gamineries ? On croirai lire Libé ou le Nouvel Obs.

Chadax92, pourtant vous donnez votre foi en la "probabilité" d'une véritable théorie du Complot ! Du pur Da Vinci Code !

Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 16:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Chadax92 a écrit:

Chadax92, pourtant vous donnez votre foi en la "probabilité" d'une véritable théorie du Complot ! Du pur Da Vinci Code !

Il ne faut pas balayer ça d'un coup de revers. Moi je dit que c'est possible mais je ne peut l'attester. Et il ne s'agit que des apparition de la Vièrge Marie. Mes doutes ne viennent pas que de la théorie Blue Beam quand même.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 17:07

Les complots limités existent.

Mais les théories du complot, avec leurs multiples sous tiroirs, sont impossible même dans les tyrannies. Souvenez vous de Katyn.

Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 18:09

celui-ci
Chadax92 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chadax92 a écrit:

Il ne faut pas balayer ça d'un coup de revers. Moi je dit que c'est possible mais je ne peut l'attester. Et il ne s'agit que des apparition de la Vièrge Marie. Mes doutes ne viennent pas que de la théorie Blue Beam quand même.
Je ne connaissais pas du tout Blue Beam et j'ai donc fait des recherches. Le premier site que je trouve est celui-ci. Inutile de dire que je me suis arrêté là pour ce qui est de mes recherches sur le sérieux de l'affaire.

J'ai continué à parcourir le site "secretbase" (et quelques autres) pour le plaisir et parce que je ne me refuse jamais un bonne tranche de rigolade. Et je n'ai pas été déçu: certaines pages m'ont fait rire aux larmes.

Cela dit, pour revenir à des considérations plus sérieuses, je me demande comment une personne normalement constituée (au plan mental, j'entends) peut accorder la moindre once de crédit à pareilles coquecigrues.

La science fiction est un genre littéraire que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est précisément qu'un genre littéraire et il n'a pas grand chose à voir avec la réalité.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mar 19 Nov 2013, 23:16

Quant à dire qu'aucune recherche n'est effectuée sur le contrôle mental , je n'en serais pas si sûr que vous , cher Lebob .

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 01:04

boulo a écrit:
Quant à dire qu'aucune recherche n'est effectuée sur le contrôle mental , je n'en serais pas si sûr que vous , cher Lebob .
Ah mais ça marche hein.

Il suffit de lancer une théorie bien tordue et complètement à la masse basée sur le fait qu'un hypothétique pouvoir occulte oriente les événements et va voir des milliers, sinon des millions de gogos mordre à l'hameçon sans même se donner la peine de réfléchir. Mr.Red 

Cela dit, les sectes sont aussi une forme de contrôle mental et certaines d'entre elles sont très efficaces dans ce domaine. Notamment celle qui s'est maintenue pendant quatorze siècles et réunit 1,3 milliards d'adhérents. Il suffit que du haut de son minaret un imam ou un mollah illettré se mette à hurler qu'on a manqué de respect au prophète et automatiquement les rues vont se remplir de millions de personnes train de vociférer contre l'occident et les occidentaux.

Et tout cela sans aucune recherche! N'est-ce pas remarquable?...
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 02:10

Lebob a écrit:
celui-ci
Chadax92 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chadax92 a écrit:

Je ne connaissais pas du tout Blue Beam et j'ai donc fait des recherches.  Le premier site que je trouve est celui-ci.  Inutile de dire que je me suis arrêté là pour ce qui est de mes recherches sur le sérieux de l'affaire.

J'ai continué à parcourir le site "secretbase" (et quelques autres) pour le plaisir et parce que je ne me refuse jamais un bonne tranche de rigolade.  Et je n'ai pas été déçu: certaines pages m'ont fait rire aux larmes.

Cela dit, pour revenir à des considérations plus sérieuses, je me demande comment une personne normalement constituée (au plan mental, j'entends) peut accorder la moindre once de crédit à pareilles coquecigrues.  

La science fiction est un genre littéraire que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est précisément qu'un genre littéraire et il n'a pas grand chose à voir avec la réalité.  

"J'ai continué à parcourir le site "secretbase" (et quelques autres) pour le plaisir et parce que je ne me refuse jamais un bonne tranche de rigolade. Et je n'ai pas été déçu: certaines pages m'ont fait rire aux larmes."

Oui en effet ce site mélange tout et n'importe quoi j'ai pu le remarqué. Mais c'est pas une raison.
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 02:18

Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
celui-ci
Chadax92 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne connaissais pas du tout Blue Beam et j'ai donc fait des recherches.  Le premier site que je trouve est celui-ci.  Inutile de dire que je me suis arrêté là pour ce qui est de mes recherches sur le sérieux de l'affaire.

J'ai continué à parcourir le site "secretbase" (et quelques autres) pour le plaisir et parce que je ne me refuse jamais un bonne tranche de rigolade.  Et je n'ai pas été déçu: certaines pages m'ont fait rire aux larmes.

"J'ai continué à parcourir le site "secretbase" (et quelques autres) pour le plaisir et parce que je ne me refuse jamais un bonne tranche de rigolade. Et je n'ai pas été déçu: certaines pages m'ont fait rire aux larmes."

Oui en effet ce site mélange tout et n'importe quoi j'ai pu le remarqué. Mais c'est pas une raison.
C'est au contraire une excellente raison...

On ne mélange pas tout avec n'importe quoi. Il y a quelques rares informations sérieuses qui sont noyées et - pires - amalgamées avec un tissu de khonneries genre HAARP et organisation du tremblement de terre à Haïti, entre autres inepties. Une fois qu'un site dérape de cette façon, il est bon pour la classement vertical car il n'y a strictement rien à en tirer sinon une bonne et franche rigolade de temps à autre...
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 02:39

Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
celui-ci
Chadax92 a écrit:

On ne mélange pas tout avec n'importe quoi.  Il y a quelques rares informations sérieuses qui sont noyées et - pires - amalgamées avec un tissu de khonneries genre HAARP et organisation du tremblement de terre à Haïti, entre autres inepties.  Une fois qu'un site dérape de cette façon, il est bon pour la classement vertical car il n'y a strictement rien à en tirer sinon une bonne et franche rigolade de temps à autre...
C'est pas ce site là qui a inventé HAARP, ça existe déjà et tu peut trouver des vidéos sur Youtube du fameux tourbillon dans le ciel. Ils contrôlent le climat comme on le voit sur un vidéo filmé en Antarctique ou des iceberg sont parfaitement carré, comme taillé ! C'est pas la nature ça.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 07:13

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Ah mais ça marche hein.

Il suffit de lancer une théorie bien tordue et complètement à la masse basée sur le fait qu'un hypothétique pouvoir occulte oriente les événements et va voir des milliers, sinon des millions de gogos mordre à l'hameçon sans même se donner la peine de réfléchir.  Mr.Red 

Cela dit, les sectes sont aussi une forme de contrôle mental et certaines d'entre elles sont très efficaces dans ce domaine.  Notamment celle qui s'est maintenue pendant quatorze siècles et réunit 1,3 milliards d'adhérents.  Il suffit que du haut de son minaret un imam ou un mollah illettré se mette à hurler qu'on a manqué de respect au prophète et automatiquement les rues vont se remplir de millions de personnes train de vociférer contre l'occident et les occidentaux.

Et tout cela sans aucune recherche!  N'est-ce pas remarquable?...  
Je ne peux pas vous donner totalement tort .

Mais si la religion de la LASCIENCE a pu analyser ces anciens contrôles mentaux , elle sera " automatiquement " tentée de les reproduire avec des moyens techniques , encore plus performants et plus sournois .

Voyez les expériences d'empoisonnement au LSD d'un village français , un peu après la guerre , avec quelques suicides à la clef .

Lorsque Stanislaw Grof a publié les résultats de ses travaux sur le LSD , il n'a pas eu d'écho du côté civil mais de nombreux laboratoires militaires lui ont posé des tas de questions .
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 10:48

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Ah mais ça marche hein.

Il suffit de lancer une théorie bien tordue et complètement à la masse basée sur le fait qu'un hypothétique pouvoir occulte oriente les événements et on va voir des milliers, sinon des millions de gogos mordre à l'hameçon sans même se donner la peine de réfléchir.  Mr.Red 

Cela dit, les sectes sont aussi une forme de contrôle mental et certaines d'entre elles sont très efficaces dans ce domaine.  Notamment celle qui s'est maintenue pendant quatorze siècles et réunit 1,3 milliards d'adhérents.  Il suffit que du haut de son minaret un imam ou un mollah illettré se mette à hurler qu'on a manqué de respect au prophète et automatiquement les rues vont se remplir de millions de personnes train de vociférer contre l'occident et les occidentaux.

Et tout cela sans aucune recherche!  N'est-ce pas remarquable?...  
Je ne peux pas vous donner totalement tort .

Mais si la religion de la LASCIENCE a pu analyser ces anciens contrôles mentaux , elle sera " automatiquement " tentée de les reproduire avec des moyens techniques , encore plus performants et plus sournois .

Voyez les expériences d'empoisonnement au LSD d'un village français , un peu après la guerre , avec quelques suicides à la clef .

Lorsque Stanislaw Grof a publié les résultats de ses travaux sur le LSD , il n'a pas eu d'écho du côté civil mais de nombreux laboratoires militaires lui ont posé des tas de questions .
Je ne connaissais pas ces histoires d'empoisonnement au LSD du village de Pont-Saint-Esprit et j'ai dû faire quelques recherches pour retrouver l'histoire.

Si je comprends bien, toute cette théorie prend sa source dans l'ouvrage d'un journaliste américain inconnu, Hank P. Jr. Albarelli, qui a su habillement utiliser deux des mots magiques qui boostent les ventes d'un bouquin et permettent de s'assurer que toute une catégorie de personnes vont automatiquement tenir l'histoire pour vraie: associer CIA et expériences était une excellente idée promotionnelle. Et puis, ça dispense de faire une vraie recherche et d'avancer des preuves palpables, tangibles, réelles, puisque toute une catégorie de lecteurs et disposée à gober n'importe quoi dès lors que les mots magiques sont employés.

Comme je l'expliquais dans mon précédent message, "il suffit de lancer une théorie bien tordue et complètement à la masse basée sur le fait qu'un hypothétique pouvoir occulte oriente les événements". En l'espèce, remplacez "pouvoir occulte" par CIA et "oriente les" par "est à la base des", et ça marcha tout aussi bien.

Or, il semblerait que l'explication soit beaucoup plus prosaïque (mais nettement moins excitante que l'hypothèse CIA, je dois bien l'avouer): dès 1951 un article publié au British Medical Journal évoquait une intoxication à l'ergot de seigle ou ergotisme. Voir aussi l'article que ce blog consacre à l'affaire: http://www.globaldashboard.org/2010/03/12/telegraph-france-acid-cia/

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 10:55

Lebob a écrit:

Oui, tout indique que cette histoire, loin d'être due au LSD, est venue d'un empoisonnement à l'ergot de seigle dont les toxines provoquent depuis le Moyen âge, ces "danses de saint Guy". .

Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 11:30

Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
celui-ci

On ne mélange pas tout avec n'importe quoi.  Il y a quelques rares informations sérieuses qui sont noyées et - pires - amalgamées avec un tissu de khonneries genre HAARP et organisation du tremblement de terre à Haïti, entre autres inepties.  Une fois qu'un site dérape de cette façon, il est bon pour la classement vertical car il n'y a strictement rien à en tirer sinon une bonne et franche rigolade de temps à autre...
C'est pas ce site là qui a inventé HAARP, ça existe déjà et tu peut trouver des vidéos sur Youtube du fameux tourbillon dans le ciel. Ils contrôlent le climat comme on le voit sur un vidéo filmé en Antarctique ou des iceberg sont parfaitement carré, comme taillé ! C'est pas la nature ça.

De fait, je n'ai pas attendu ce site pour avoir connaissance du projet HAARP et savoir qu'on raconte tout et n'importe qui - surtout n'importe quoi, du reste - à son sujet.  Mais comme d'habitude, ces affirmations sans queue ni tête (voir citation ci-dessous) sont faites par des personnes qui sont incapables d'avancer la moindre preuve de ce qu'elles prétendent.  

En l'espèce, votre site a fait comme beaucoup d'autres: il a entendu braire un âne et s'est mis à braire à l'unisson.

Pour rappel, la liste de "maux" attribués au projet HAARP.  Comme on le voit, il y en a pour tous les goûts:

Citation :
HAARP is a target of conspiracy theorists, who claim that it is capable of modifying weather, disabling satellites and exerting mind control over people, and that it is being used as a weapon against Muslim terrorists. Such theorists have blamed the program for causing earthquakes, droughts, storms and floods, diseases such as Gulf War Syndrome and Chronic Fatigue Syndrome, the 1996 crash of TWA Flight 800, and the 2003 destruction of the space shuttle Columbia. Commentators and scientists say that proponents of these theories are "uninformed", as most theories put forward fall well outside the abilities of the facility and often outside the scope of natural science (source: https://en.wikipedia.org/wiki/High_Frequency_Active_Auroral_Research_Program)
Pour l'iceberg, c'est vraiment parfaitement carré? Quatre côtés de longueur égale se coupant à angle droit?

Et sachant que 90% du volume d'un iceberg ne sont pas visibles, car sous la surface de l'eau, s'agit-il dès lors d'un cube parfait? Comme les glaçons dans mon whisky (jamais dans un single malt!) mojito? Mr.Red 

Dernière édition par Lebob le Mer 20 Nov 2013, 16:40, édité 1 fois
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 11:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:

Oui, tout indique que cette histoire, loin d'être due au LSD, est venue d'un empoisonnement à l'ergot de seigle dont les toxines provoquent depuis le Moyen âge, ces "danses de saint Guy". .
Et auraient, à l'une ou l'autre occasion, valu à certaines victimes de finir sur un bûcher pour comportement démoniaque et sorcellerie, à ce qu'il paraît.

La sorcellerie étant l'équivalent au Moyen-Âge de ce que prétendent aujourd'hui nous dénoncer les théories du complot.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 13:19

boulo a écrit:
...

Merci à Lebob pour sa recherche et sa mise au point sur le drame de Pont-Saint-Esprit .

Il n'en reste pas moins que les recherches militaires sur le contrôle mental sont signalées de divers côtés .

Ma source pour mon dernier paragraphe :

" Royaumes de l'inconscient humain " par Stanislav Grof Editions du Rocher 1983 , p 245 :

" Nous devions découvrir plus tard qu'un sujet traité pendant de longue période par Niamide était immunisé contre les effets du LSD . *

* Un bref article consacré à cette découverte que nous considérions comme théoriquement intéressante mais relativement marginale par rapport à nos efforts de recherche , suscita une réaction inattendue .
Cet article avait été publié dans une revue obscure mais , dans les semaines qui suivirent sa parution , nous fûmes assaillis de centaines de demandes de renseignements émanant de centres militaires .
Nous prîmes ainsi conscience que l'utilisation du LSD était envisagée avec beaucoup de sérieux dans des buts n'ayant rien à voir avec la psychothérapie . "
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 13:40

boulo a écrit:
boulo a écrit:
 ...

Merci à Lebob pour sa recherche et sa mise au point sur le drame de Pont-Saint-Esprit .

Il n'en reste pas moins que les recherches militaires sur le contrôle mental sont signalées de divers côtés .

Ma source pour mon dernier paragraphe :

" Royaumes de l'inconscient humain " par Stanislav Grof Editions du Rocher 1983 , p 245 :

" Nous devions découvrir plus tard qu'un sujet traité pendant de longue période par Niamide était immunisé contre les effets du LSD . *

* Un bref article consacré à cette découverte que nous considérions comme théoriquement intéressante mais relativement marginale par rapport à nos efforts de recherche , suscita une réaction inattendue .
Cet article avait été publié dans une revue obscure mais , dans les semaines qui suivirent sa parution , nous fûmes assaillis de centaines de demandes de renseignements émanant de centres militaires .
Nous prîmes ainsi conscience que l'utilisation du LSD était envisagée avec beaucoup de sérieux dans des buts n'ayant rien à voir avec la psychothérapie . "

Petite précision, mon cher boulo: je ne doute pas que certain cercles, notamment militaires, s'intéressent au moyens de contrôle mental.  Ne serait-ce que pour faire disparaître la peur bien compréhensibles que peuvent éprouver certains soldats au moment d'aller au combat.

Et certains récits de la Première Guerre mondiale font état de généreuse distributions de gnôle aux poilus ou à leur collègues d'en face au moment de monter à l'assaut.  Et d'autres récits de la Seconde Guerre mondiale font parfois état d'un usage assez répandu de pervitine (une méthamphétamine) dans certaines unités allemandes (en particulier à la Waffen-SS)...

Cela dit, entre les intentions et la mise en pratique, il reste encore une marge à franchir.  Ce qui n'exclut pas la vigilance...

En revanche, je ne crois pas au rayon miracle qui transformerait ses cibles en zombies dépourvus de volonté propre... Wink 
Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 15:53

Lebob a écrit:

En revanche, je ne crois pas au rayon miracle qui transformerait ses cibles en zombies dépourvus de volonté propre...  Wink 
Vous n'avez pas de télé chez vous ? Pouffer de rire
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Mer 20 Nov 2013, 16:42

Dragna Din a écrit:
Lebob a écrit:

En revanche, je ne crois pas au rayon miracle qui transformerait ses cibles en zombies dépourvus de volonté propre...  Wink 
Vous n'avez pas de télé chez vous ? Pouffer de rire
Disons que j'évite d'y rester exposé trop longtemps. En particulier à certaines émissions... Wink 
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 02:29

Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:

De fait, je n'ai pas attendu ce site pour avoir connaissance du projet HAARP et savoir qu'on raconte tout et n'importe qui - surtout n'importe quoi, du reste - à son sujet.  Mais comme d'habitude, ces affirmations sans queue ni tête (voir citation ci-dessous) sont faites par des personnes qui sont incapables d'avancer la moindre preuve de ce qu'elles prétendent.  

En l'espèce, votre site a fait comme beaucoup d'autres: il a entendu braire un âne et s'est mis à braire à l'unisson.

Pour rappel, la liste de "maux" attribués au projet HAARP.  Comme on le voit, il y en a pour tous les goûts:

Citation :
HAARP is a target of conspiracy theorists, who claim that it is capable of modifying weather, disabling satellites and exerting mind control over people, and that it is being used as a weapon against Muslim terrorists. Such theorists have blamed the program for causing earthquakes, droughts, storms and floods, diseases such as Gulf War Syndrome and Chronic Fatigue Syndrome, the 1996 crash of TWA Flight 800, and the 2003 destruction of the space shuttle Columbia. Commentators and scientists say that proponents of these theories are "uninformed", as most theories put forward fall well outside the abilities of the facility and often outside the scope of natural science (source: https://en.wikipedia.org/wiki/High_Frequency_Active_Auroral_Research_Program)
Pour l'iceberg, c'est vraiment parfaitement carré?  Quatre côtés de longueur égale se coupant à angle droit?

Et sachant que 90% du volume d'un iceberg ne sont pas visibles, car sous la surface de l'eau, s'agit-il dès lors d'un cube parfait?  Comme les glaçons dans mon whisky (jamais dans un single malt!) mojito?   Mr.Red 

Eh mon gars:

https://www.google.fr/#q=iceberg+parfaitement+carr%C3%A9&spell=1

Thumright 

Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 10:32

Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:

Citation :
Pour l'iceberg, c'est vraiment parfaitement carré?  Quatre côtés de longueur égale se coupant à angle droit?

Et sachant que 90% du volume d'un iceberg ne sont pas visibles, car sous la surface de l'eau, s'agit-il dès lors d'un cube parfait?  Comme les glaçons dans mon whisky (jamais dans un single malt!) mojito?   Mr.Red 
Eh mon gars:

Thumright 

Et? Ca prouve quoi? On ne voit qu'une partie de l'iceberg avec en effet un angle qui semble être droit, mais comme on ne voit pas les trois autres...

Par ailleurs, la façon dont se découpent les icebergs dépends d'où ils proviennent (glacier terrestre ou barrière de glace, comme la barrière de Wilkins dont est issu l'iceberg dont est issu la première vidéo sur votre liste).

Il n'est pas exceptionnel que les icebergs tabulaires puissent avoir une forme vaguement géométrique. Mais pour aller chercher dans cette forme une preuve du contrôle du climat avec HAARP, il faut vraiment n'avoir aucun argument valable à se mettre sous la dent.
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 14:06

Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:
Lebob a écrit:
Chadax92 a écrit:

Citation :

Eh mon gars:

Thumright 

Et?  Ca prouve quoi?  On ne voit qu'une partie de l'iceberg avec en effet un angle qui semble être droit, mais comme on ne voit pas les trois autres...

Par ailleurs, la façon dont se découpent les icebergs dépends d'où ils proviennent (glacier terrestre ou barrière de glace, comme la barrière de Wilkins dont est issu l'iceberg dont est issu la première vidéo sur votre liste).

Il n'est pas exceptionnel que les icebergs tabulaires puissent avoir une forme vaguement géométrique.  Mais pour aller chercher dans cette forme une preuve du contrôle du climat avec HAARP, il faut vraiment n'avoir aucun argument valable à se mettre sous la dent.

"Il n'est pas exceptionnel que les icebergs tabulaires puissent avoir une forme vaguement géométrique"

"forme vaguement géométrique"

"VAGUEMENT GEOMETRIQUE"

Ca dépasse l'entendement. C'est quoi cette excuse, tu voit bien les angles droits pourtant non ? En plus ça m'a l'air de s'étaler sur des kilomètres alors que ce n'est pas la nature donc comment tu peut dire ça ? C'est tout aussi stupide que de croire qu'un avion s'est écraser dans le Pentagone le 11 Septembre.
Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 14:25

Chadax92 a écrit:
C'est tout aussi stupide que de croire qu'un avion s'est écraser dans le Pentagone le 11 Septembre.
Ben oui, tout le monde sait que c'est un OVNI ! Même Lebob en est convaincu, j'suis sûr ^^
Chadax92

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 14:42

Dragna Din a écrit:
Chadax92 a écrit:
C'est tout aussi stupide que de croire qu'un avion s'est écraser dans le Pentagone le 11 Septembre.
Ben oui, tout le monde sait que c'est un OVNI ! Même Lebob en est convaincu, j'suis sûr ^^

C'est sérieux au cas ou hein Rolling Eyes 
Dragna Din

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 14:55

Chadax92 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Chadax92 a écrit:
C'est sérieux au cas ou hein Rolling Eyes 
Ben oui, oui, je suis sérieuse :pompom: 
Lebob

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:23

Dragna Din a écrit:
Chadax92 a écrit:
OVNI: Objet Volant Non Identifié.

L'objet est tellement "non identifié" que:

- plus de 150 témoins disent avoir vu un avion
- une bonne cinquantaine d'entre eux disent que c'était un Boeing 757 (ce qui a été confirmé par la suite)
- un bon nombre de ces témoins expliquent aussi avoir clairement identifié les marques distinctives et le logo "American Airlines" sur la carlingue et la queue de l'appareil.
- on a retrouvé des morceaux de l'appareil sur la pelouse devant le Pentagone et à l'intérieur du bâtiment
- et je ne parle que pour mémoire des morceaux des passagers et de l'équipage identifiés par leur ADN.

Pas de doute, mon cher Dragna Din, je pense qu'avec Chadax92, nous tenons un beau spécimen. Mr.Red 

On le fait empailler tout de suite ou on le garde encore un peu histoire de rigoler à ses dépends? :beret: 

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:34

D'après la video , ce ne semble pas être un iceberg mais la banquise . La découpe rectangulaire est impressionnante , en effet .

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam   Jeu 21 Nov 2013, 15:41

Chadax92 a écrit:
Spoiler:

Ou de croire qu'un avion ne s'est pas écrasé dans le Pentagone un 11 septembre. Mr.Red 

Chadax 92 et le conspirationnisme : projet Bluebeam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant