DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cederic

Masculin Messages : 950

MessageSujet: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Sam 16 Nov 2013, 21:10

je suis extrêmement surpris de constater l'absence brutale, sans forme de procès, d'un fil ouvert hier relatif à la déclaration du St Père le 14 novembre dernier sur la probable non-reconnaissance de MEDJUGORjE. !!!
-la charte n'a guère été violée,
-mes propos ont été courtois
-aucune attaque ad hominem
-aucun excès de langage de ma part
-aucune information fausse ....
Que se passe t il ?

merci de me tenir au courant. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une erreur ...

Dernière édition par cederic le Sam 16 Nov 2013, 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9391

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Sam 16 Nov 2013, 21:23

Il y a eu un démenti du Vatican depuis lors .

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Sam 16 Nov 2013, 21:25

boulo a écrit:
Il y a eu un démenti du Vatican depuis lors .

quel démenti ?
est ce une façon honnête d'agir, sans explication , ni excuse et de façon abrupte sur un site chrétien ?
Où est la charité

http://docteurangelique.forumactif.com/t16776-le-pape-francois-prepare-l-opinion-a-une-non-reconnaissance-des-apparitions-de-medjugorje

Dernière édition par cederic le Sam 16 Nov 2013, 23:58, édité 1 fois
cederic

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Sam 16 Nov 2013, 21:37

Arnaud Dumouch m'a répondu à son sujet :
"Il n'est pas effacé mais déplacé. Le débat sur le statut de Medjugorje est moins polémique. "

J'attends donc avec impatience qu'il veuille bien m'indiquer l'endroit de son déplacement.

nota  bene  :
le topic suivant : http://docteurangelique.forumactif.com/t16356-medjugorje-la-position-de-l-eglise-catholique
possède un contenu polémique. Pq n'a t il pas été déplacé également ?
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 08:17

Effectivement, les 2 fils auraient pu fusionner.
RenéMatheux

Masculin Messages : 12024

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 08:52

Pas bien d'effacer!
Surtout qu'on avait une discussion qui faisait avancer le problème tout au moins pour moi!
cederic

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 10:46

RenéMatheux a écrit:
Pas bien d'effacer!
Surtout qu'on avait une discussion qui faisait avancer le problème tout au moins pour moi!
stupéfaction de ma part !
sur les sites des témoins de jéhovah où la polémique est très forte, le modérateur envoie un avertissement, lui.
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16713

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 11:14

cederic a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Pas bien d'effacer!
stupéfaction de ma part !
sur les sites des témoins de jéhovah où la polémique est très forte, le modérateur envoie un avertissement, lui.
Avant d'en faire tout un fromage, envoyez donc un mp à Arnaud.

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 12:03

Il l'a fait, c'est écrit plus haut.
RenéMatheux

Masculin Messages : 12024

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 16:53

Ce bon arnaud s'énerve un peu dès qu'on parle de Medjugorje. Heureusement qu'il y a des gens calmes comme moi Mr. Green pour ramener un peu de sérénité! :beret: 

Supprimer ce fil est dommage parcequ'on essayait de se comprendre entre Medjugorjeux (What a Face ) et anti! :bisou: 

Et puis si arnaud s'énerve sur ce sujet, qu'est ce qu'il pourra faire si le vatican condamne bien Medjugorje?
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 18:22

RenéMatheux a écrit:
Et puis si arnaud s'énerve  sur ce sujet, qu'est ce qu'il pourra faire si le vatican condamne bien Medjugorje?
A tout hasard: fonder l'église catholique medjugorjienne? Mr.Red 
Hillel31415

Masculin Messages : 3498

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 19:12

Arnaud avait encouragé à faire une neuvaine de prière pour la reconnaissance du "phénomène" par l'eglise catholique. C'est compréhensible que ce soit sensible pour lui, personne n'aime avoir tort, d'autant plus quand on est un grand théologien ;)

Mais c'est un peu prématuré puisque rien n'a été officiellement dit, donc...
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9391

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 20:25

Non . M. Dumouch a demandé une neuvaine pour que " la France s'ouvre à Medjugorje " .

Etant donné les débats - pas trop violents - sur le sujet , je crois que c'est gagné . Avant , la plupart des catholiques francophones se réfugiaient dans le silence et l'omission .
Hillel31415

Masculin Messages : 3498

MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Dim 17 Nov 2013, 20:47

Réfléchissez-y, ça revient au même...

Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1