DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mesures des polluants dans différents aliments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamarck

Masculin Messages : 598

MessageSujet: Mesures des polluants dans différents aliments   Ven 08 Nov 2013, 11:48

http://fr.news.yahoo.com/video/envoy%C3%A9-sp%C3%A9cial-poissons-d%C3%A9levage-un-155158029.html

Elle est pas belle la vie ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Masculin Messages : 3467

MessageSujet: Re: Mesures des polluants dans différents aliments   Ven 08 Nov 2013, 12:18

Oui, il y a eu un reportage là dessus sur envoyé spécial hier soir...
Conclusion, manger du poisson est dangereux pour la santé. Au pire mangez des petits poissons qui contiennent moins de polluants et il faut qu'ils soient péchés en pleine mer.
En élevage, laissez tomber.
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Mesures des polluants dans différents aliments   Ven 08 Nov 2013, 14:08

Quant j'étais jeune - ça fait au moins quarante ans! Wink  - on nous présentait l'aquaculture (les fermes marines et le poisson d'élevage) comme la solution d'avenir pour nourrir l'humanité affamée et nous sauver de la disette.

Si je me base sur le reportage d'hier soir, à terme ça nous remplira le ventre mais nous fera mourir avant l'heure.

Le choix est cornélien. Faut-il mourir de faim ou des conséquences de l'obésité?
Hillel31415

Masculin Messages : 3467

MessageSujet: Re: Mesures des polluants dans différents aliments   Ven 08 Nov 2013, 15:36

Si on a le choix, je propose de mourir de rire ou en épectase, à la rigueur... cheers 
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16647

MessageSujet: Re: Mesures des polluants dans différents aliments   Ven 08 Nov 2013, 17:07

Hillel31415 a écrit:
Si on a le choix, je propose de mourir de rire ou en épectase, à la rigueur... cheers 
ou de bien se désinfecter avec l'alcool... c'est ce qu'on dit par chez moi Very Happy 

Invité

MessageSujet: Re: Mesures des polluants dans différents aliments   Sam 09 Nov 2013, 06:59

perso, je suis végétarienne depuis maintenant presqu'un an et je dois dire que je me porte bien mieux qu'avant . et je ne perds pas de masse musculaire (c'est souvent la crainte des gens) et que je suis plus énergique même ... quand donc les gens comprendront que manger de la viande (et du poisson) n'est pas indispensable à la vie? là est la solution la plus économique (pas besoin de millions d'euros pour crééer de la viande de laboratoire) au problème de la faim dans le monde (fini d'exploiter les terres cultivables des pays pauvres pour nourrir nos animaux d'élevage); que de bienfaits pour l'humanité d'abord pour notre santé ensuite

Mesures des polluants dans différents aliments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1