DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:13

Rodrigue a écrit:
... tradition que je ne retrouve absolument pas dans la Bible...
ça veut dire que le Paraclet n'a eu aucun rôle après le départ de Jésus, lequel aurait eu des paroles en l'air !?? lol
Pourtant Jésus avait bien dit que l'Esprit de vérité qu'il enverrait aurait encore des tas de choses à révèler !
Jésus avait meme affirmé qu'il serait avec nous jusqu'à la fin des temps .... Foutaises et chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:22

Oui il est clair qu'il considère moins le nouveau testament. Je crois que sans le savoir probablement,
il est un amalgame de judaïsé, témoins, musulman... siffler

C'est le babyboomer typique bourré de griefs contre l'Église de ses ancêtres. neutral 

Dernière édition par ysov le Lun 02 Juin 2014, 15:29, édité 1 fois
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:24

ysov a écrit:
Oui il est clair qu'il considère moins le nouveau testament. Je crois que sans le savoir probablement,

il ne sait pas bien lui même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:32

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
... tradition que je ne retrouve absolument pas dans la Bible...
ça veut dire que le Paraclet n'a eu aucun rôle après le départ de Jésus, lequel aurait eu des paroles en l'air !?? lol
Non, ça veut plutôt dire que ceux qui ont introduit dans le christianisme une tradition qui lui est complètement étrangère n'ont tenu aucun compte de l'esprit saint.

cederic a écrit:
Pourtant Jésus avait bien dit que l'Esprit de vérité qu'il enverrait aurait encore des tas de choses à révèler !
Et c'est ce qui s'est passé. Tout est dans le NT.

cederic a écrit:
Jésus avait meme affirmé qu'il serait avec nous jusqu'à la fin des temps
Mais ça s'adressait à ceux qui se conformeraient à ce qu'il avait dit, pas à ceux qui y introduiraient une tradition étrangère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:36

ysov a écrit:

ysov a écrit:
C'est le babyboomer typique bourré de griefs contre l'Église de ses ancêtres. neutral
Il ne s'agit aucunement de griefs, mais de constat objectif.
cederic

Masculin Messages : 950

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:41

Rodrigue a écrit:
ysov a écrit:

....

amalgame de tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 15:52

cederic a écrit:
amalgame de tout !
Oui, vous amalgamez le christianisme et le paganisme greco-latin, ça donne vos croyances.
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 16:22

Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:
amalgame de tout !
Oui, vous amalgamez le christianisme et le paganisme greco-latin, ça donne vos croyances.

pot pourri

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 16:24

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:
amalgame de tout !

pot pourri
A, donc vous le saviez.
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 17:42

oui, que vous faisiez un pot pourri de tout
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 17:52

Bientôt 101 ans que la fausse prophétie jehoviste de fin du système a été pondue

RUSSELL, le Président-idole jéhoviste, fondateur et concepteur de l'ODTJ
avait doctement informé la planète de l'imminence d'armageddon pour l'année 1914
(accompagnée du renversement complet des gouvernements)

Mais rien : le dieu cornu de NEW YORK (une entitée sinistre du nom de jéhova) a boudé le RV fixé par son Prophète et Canal, la Watchtower !!

ca va faire 101 ans que la comédie dure ...
Qu'est ce qu'il fout ?
il annonce des trucs, et hop, il se rebiffe en laissant lâchement dans la mouise ses témoins !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 18:47

cederic a écrit:
oui, que vous faisiez un pot pourri de tout
Moi je ne fais rien, c'est votre croyance qui est ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 18:49

cederic a écrit:
Bientôt 101 ans que la fausse prophétie jehoviste de fin du système a été pondue
Oui, et ?
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 22:12

Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:
Oui, et ?
voilà ce qui arrive qd on s’approprie la bible, qu'on la manipule, qu'on l'instrumente et qu'on spécule en voulant lui faire dire ce qu'elle ne dit pas !..(1914)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 22:23

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:
Oui, et ?
voilà ce qui arrive qd on s’approprie la bible, qu'on la manipule, qu'on l'instrumente et qu'on spécule  en voulant lui faire dire ce qu'elle ne dit pas !..(1914)
Ils ont fait tout ça ? Hé ben ! Mais pourquoi me dire tout ça ? Je n'ai rien à voir là-dedans. Au fait, il s'est passé quoi en 1914, à part l'assassinat de Jaurès et le début de la seconde guerre mondiale !

Dernière édition par Rodrigue le Lun 02 Juin 2014, 22:25, édité 1 fois
ysov

Masculin Messages : 14443

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 22:24

C'est que vous en avez un peu du moins leurs graines. Pouffer de rire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 22:27

ysov a écrit:
C'est que vous en avez un peu du moins leurs graines. Pouffer de rire 
Tiens donc ? Pourtant je n'ai que faire de leurs croyances et des vôtres. Tout ce à quoi je me réfère, c'est la Bible !
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 22:29

C'est ce qu'ils déblatèrent comme argument aussi LA BIIIIIBLE. Pouffer de rire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Lun 02 Juin 2014, 22:39

ysov a écrit:
C'est ce qu'ils déblatèrent comme argument aussi LA BIIIIIBLE. Pouffer de rire 
Et vous, que savez-vous déblatérer d'autre que la BIIIIBLE ? Pourtant vous êtes complètement formaté par la croyance gréco-latine de l'église de Nicée qui n'avait que faire de la Bible !
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 08:53

Rodrigue a écrit:
... à part l'assassinat de Jaurès et le début de la seconde guerre mondiale !

la 1ère guerre mondiale n'était pas la "fin du système de choses"
nb : la grippe espagnole en 1918 a tué d'avantage de personnes que la guerre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 10:37

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
... à part l'assassinat de Jaurès et le début de la seconde guerre mondiale !

la 1ère guerre mondiale n'était pas la "fin du système de choses"
nb : la grippe espagnole en 1918 a tué d'avantage de personnes que la guerre !!!
En effet. Et donc ?
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 11:31

Rodrigue a écrit:
....
En effet. Et donc ?

jaurès et 1914 sont des évènements importants mais il y en a eu tellement d'autres .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 11:35

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
....
En effet. Et donc ?

jaurès et 1914 sont des évènements importants mais il y en a eu tellement d'autres .....
Certes, mais où voulez-vous en venir ?
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 11:47

Rodrigue a écrit:
...
Certes, mais où voulez-vous en venir ?[/quote]

vous l'avez compris, pardi !
mettre un point d'orgue sur 1914 dans un sujet consacré à la secte WT, dont le pilier idéologique est cette date, est fait à dessein .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 13:27

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
Certes, mais où voulez-vous en venir ?
vous l'avez compris, pardi ! mettre un point d'orgue sur 1914 dans un sujet consacré à la secte WT, dont le pilier idéologique est cette date, est fait à dessein .
Non, je n’ai pas du tout compris, car vous me dites ça comme si j'avais quelque chose à y voir. Or, je suis complètement étranger à cela !
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 13:44

Rodrigue a écrit:
[...
Non, je n’ai pas du tout compris, car vous me dites ça comme si j'avais quelque chose à y voir. Or, je suis complètement étranger à cela !

mon oeil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 13:47

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
[...

mon oeil !
Et qu'est-ce que j'ai à y voir ?
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 14:44

Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
[...

mon oeil !

On vous suspecte d'être né en 1914 ?  cyclops 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 15:31

Dragna Din a écrit:
Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
[...

mon oeil !

On vous suspecte d'être né en 1914 ?  cyclops 
Non, 1514. Mon nom est Connors Mac Léod:mdr:
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 20:08

Rodrigue a écrit:
...
nan, je sais
Il est une réincarnation de Raymundus MARTINI, l'inventeur du vocable jéova, décédé en 1285
tout s'explique ; je comprends sa crispation obsessionnelle  Pouffer de rire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 23:23

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
...
nan
Que signifie nan ?
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mar 03 Juin 2014, 23:39

La pâte de riz vietnamienne pour faire leur nan. Mr. Green 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 00:10

ysov a écrit:
La pâte de riz vietnamienne pour faire leur nan. Mr. Green 
Merci de la non info. Mais bon, vive la pentecôte.

cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 20:46

Rétrospectivement le président jéhoviste Ch RUSSELL est considéré par la Watchtower comme un arriéré mental !

1 ent :
Voici comment Mr Charles T. Russell (fondateur des Témoins de Jéhovah) représentait Satan dans son livre :(photodrame de la création , 1914 ; page.179)
http://temoinsdejesus.fr/CONT/REP/1914_Photo_Drama_of_Creation_Part_3_WHERE_IT_ALL_COMES_FROM.jpg

2 ent :
Voilà ce que dit la Tour de Garde du 15 Avril 1966, p.234-235 :
" ..., un diable à deux cornes, aux pieds fourchus et à la queue pointue n’existe pas.
"Une telle création est le produit d’artistes arriérés, de personnes peu évoluées sur le plan religieux
! »

CONCLUSION LOGIQUE :
Charles T. Russell, l'inspirateur-créateur de la secte jéhoviste, était un artiste arriéré, un personnage peu évolué sur le plan religieux

CQFD
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 20:50

Pourquoi la watchtower vampirise t elle aussi docilement la liberté de penser de ses adeptes, les témoins de jéhova, malgré 1 Thess 5-21 ...?  

...Trois versets au moins mettent en garde les chrétiens contre la tentation de moutonnerie :

1 Thessaloniciens 5 : 21
"Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon ..."

1 Corinthiens 14:29
"Pour ce qui est des prophètes, que deux ou trois parlent, et que les autres jugent... "

1 Jean 4:1
"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit;
mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde..."

TOUT VERIFIER, tout passer au crible, tout analyser : c'est le maître mot biblique par rapport aux affirmation de tout gourou, communauté de gourous, églises etc ...

NB :
les témoins de jehovah, pompeusement appelés les "étudiants de la bible" (milliardaires en heures d'études de la WT) n'y connaissent que dalle en langues bibliques et s'alignent servilement sur une traduction biblique effectuée par des individus dont on sait qu'ils sont incompétents linguistiquement + un spirite (Greber). Ils se disent dans la vérité mais négligent totalement d'analyser la bouillie US
Mise à jour : C'est facile et confortable de donner un chèque en blanc à d'autres. Mais le problème est que la WT s'est systématiquement plantée sur tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 22:58

Dernière édition par Rodrigue le Mer 04 Juin 2014, 23:02, édité 2 fois
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:00

Tiens, le petit nombril a effacé son message...

Dernière édition par ysov le Mer 04 Juin 2014, 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:01

ysov a écrit:
Bon eh bien foutez le camp de ce topic, c'est tout.
A vous l'honneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:03

cederic a écrit:
Rétrospectivement le président jéhoviste Ch RUSSELL est considéré par la Watchtower comme un arriéré mental !

1 ent :
Voici comment Mr Charles T. Russell (fondateur des Témoins de Jéhovah) représentait Satan dans son livre :(photodrame de la création , 1914 ; page.179)
http://temoinsdejesus.fr/CONT/REP/1914_Photo_Drama_of_Creation_Part_3_WHERE_IT_ALL_COMES_FROM.jpg

2 ent :
" ..., un diable à deux cornes, aux pieds fourchus et à la queue pointue n’existe pas.
"Une telle création est le produit d’artistes arriérés, de personnes peu évoluées sur le plan religieux
! »

CONCLUSION LOGIQUE :
Charles T. Russell, l'inspirateur-créateur de la secte jéhoviste, était un artiste arriéré, un personnage peu évolué sur le plan religieux CQFD

cederic a écrit:
Pourquoi la watchtower vampirise t elle aussi docilement la liberté de penser de ses adeptes, les témoins de jéhova, malgré 1 Thess 5-21 ...?

...Trois versets au moins mettent en garde les chrétiens contre la tentation de moutonnerie :

"Pour ce qui est des prophètes, que deux ou trois parlent, et que les autres jugent... "

TOUT VERIFIER, tout passer au crible, tout analyser : c'est le maître mot biblique par rapport aux affirmation de tout gourou, communauté de gourous, églises etc ...

NB :
les témoins de jehovah, pompeusement appelés les "étudiants de la bible" (milliardaires en heures d'études de la WT) n'y connaissent que dalle en langues bibliques et s'alignent servilement sur une traduction biblique effectuée par des individus dont on sait qu'ils sont incompétents linguistiquement + un spirite (Greber). Ils se disent dans la vérité mais négligent totalement d'analyser la bouillie US
Mise à jour : C'est facile et confortable de donner un chèque en blanc à d'autres. Mais le problème est que la WT s'est systématiquement plantée sur tout
Je n'ai que faire de votre petite guéguerre contre les tj. Tout ce qui m'importe c'est ce que dit la Bible !
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:03

Rodrigue a écrit:
ysov a écrit:
Bon eh bien foutez le camp de ce topic, c'est tout.
A vous l'honneur !

Mais non j'ai trop respect de passer avant les aînés.

Dernière édition par ysov le Mer 04 Juin 2014, 23:05, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:04

Rodrigue a écrit:
cederic a écrit:

1 ent :

2 ent :
! »

CONCLUSION LOGIQUE :
Charles T. Russell, l'inspirateur-créateur de la secte jéhoviste, était un artiste arriéré, un personnage peu évolué sur le plan religieux CQFD

cederic a écrit:

NB :
Je n'ai que faire de votre petite guéguerre contre les tj. Tout ce qui m'importe c'est ce que dit la Bible !

Ouuiiiiiiiii nous AVIONS vu ça. BZZZZZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRR...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:06

ysov a écrit:
Vous devriez réserver votre respect pour la Parole de Dieu. Hélas, ça n'est pas le cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:08

ysov a écrit:
Et vous ragez car vous ne pouvez pas en dire autant !
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:10

Rodrigue a écrit:
ysov a écrit:
Vous devriez réserver votre respect pour la Parole de Dieu. Hélas, ça n'est pas le cas !

Au contraire, je la réserve pour lui et les hommes de bonne volonté, mais vous? Pour qui vous vous prenez le nombril enflé pour idiotement dire à un autre forumeur que vous êtes lassé de sa géguerre contre la WT? Relisez le titre de ce topic, sortez de votre nombril et fermez là au lieu de polluer avec des messages de nombriliste de ce genre. Ce forum n'est pas votre propriété, vous pigez?
ysov

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Mer 04 Juin 2014, 23:13

Rodrigue a écrit:
ysov a écrit:

Mais non, vous n'y êtes pas du tout. Parfois je rage en constatant votre aspect trou du tellement vous vous noyez dans votre pu
à l'intérieur de votre nombril. Votre attitude est malsaine, je le perçois et je me gêne absolument pas pour le cracher. Des fauteurs
de trouble assez fréquent à votre âge, je connais ça très bien.

Le plus ironique, est de prendre le temps de vous écrire, alors que vous devriez passer inaperçue tellement vous n'êtes pas
à votre place, surtout quand vous intervenez au delà de la section concernant les religions autres catholique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 12:00

ysov a écrit:
Rodrigue a écrit:
ysov a écrit:
Au contraire, je la réserve pour lui et les hommes de bonne volonté, mais vous?
Moi j'ai fait une chose que je vous crois incapable de faire, j'ai fait le ménage dans mes croyances pour n'en garder que ce qui est conforme à la Bible.

ysov a écrit:
mais vous? Pour qui vous vous prenez le nombril enflé pour idiotement dire à un autre forumeur que vous êtes lassé de sa géguerre contre la WT? Relisez le titre de ce topic
Le titre est une chose. Ce que je voulais dire à cet autre forumeur c'est de cesser de transposer ce qui ressemble fortement à une guerre personnelle contre la WT comme si la WT c'était moi. Je n'ai rien à voir là-dedans.

ysov a écrit:
Ce forum n'est pas votre propriété, vous pigez?
Ni la vôtre non-plus. Pigé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 12:08

ysov a écrit:
Rodrigue a écrit:
ysov a écrit:
Mais non, vous n'y êtes pas du tout. Parfois je rage en constatant votre aspect trou du tellement vous vous noyez dans votre pu à l'intérieur de votre nombril. Votre attitude est malsaine, je le perçois et je me gêne absolument pas pour le cracher.
Bof, vos insultes ne font que prouver que j'ai raison et que je vous ai percé à jour. Vous n'avez aucun argument, bibliquement parlant, bien sûr.

ysov a écrit:
Des fauteurs de trouble assez fréquent à votre âge, je connais ça très bien.
Ne prenez pas votre cas pour une généralité.

ysov a écrit:
Le plus ironique, est de prendre le temps de vous écrire, alors que vous devriez passer inaperçue tellement vous n'êtes pas à votre place
Il y a tellement de gens qui sont encore moins à leur place que moi où qu'ils se trouvent, contrairement à moi !

Dernière édition par Rodrigue le Jeu 05 Juin 2014, 12:10, édité 1 fois
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 12:09

Rodrigue a écrit:
....
Moi j'ai fait une chose que je vous crois incapable de faire, j'ai fait le ménage dans mes croyances pour n'en garder que ce qui est conforme à la Bible.

...

Rodrigue a écrit:
....
Il y a tellement de gens qui sont encore moins à leur place que moi où qu'ils se trouvent, contrairement à moi !

cheers affraid :sage: :amen: champagne  fleur6 

quel prétentieux ce Rodrigue, quel boute en train !
pas dangereux et rigolo, c'est le principal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 12:15

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
....

...

Rodrigue a écrit:
....

cheers affraid :sage: :amen: champagne  fleur6 

quel prétentieux ce Rodrigue, quel boute en train !
pas dangereux et rigolo, c'est le principal...
Je vois que vous aussi vous manquez cruellement d'arguments, car l'humour n'en est pas un, surtout l'humour de ce niveau.
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 12:38

Rodrigue a écrit:
..
Je vois que vous aussi vous manquez cruellement d'arguments, car l'humour n'en est pas un, surtout l'humour de ce niveau.
pas besoin d'argument, ton orgueil s'auto-argumente contre toi même!
je reprends mon service, bye ! (je me suis bien amusé) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 14:34

cederic a écrit:
Rodrigue a écrit:
..
pas besoin d'argument, ton orgueil s'auto-argumente contre toi même!
Bien piètre excuse !
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Jeu 05 Juin 2014, 23:44

La watchtower ne s’arrêtera donc jamais de diffuser ses habituels dessins subliminaux hyper-douteux ?
http://temoinsdejesus.fr/SUB/genesis-11-31-abraham-leaves-ur-with-sarai-leaves-comfort-and-luxury-to-live-in-tents.jpg

http://temoinsdejesus.fr/SUB/genesis-11-31-abraham-leaves-ur-with-sarai-leaves-comfort-and-luxury-to-live-in-tents_mini

http://img.xooimage.com/files85/f/f/3/watchtowersubliminal-2-33d93e5.gif

http://www.hostingpicture.fr/upload/dae69f98f8608d06a3f7efde2a96155f.gif

A minima il y a des licenciements de dessinateurs TJs qui se perdent ; à moins que tout ce beau monde soit de mèche !...

Comme de bien entendu, les tjs sont aveugles. la réalité est trop terrible !!
cederic

MessageSujet: Re: Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)    Sam 07 Juin 2014, 09:51

Saviez vous que les témoins de jéhovah (Ambassadeurs de Dieu) avait également prophétisé la défaite des alliés contre l'Allemagne nazi?

Deux des déclarations du Président-gourou, J. RUTHERFORD, le prouvent :

1°)
"J'ai déclaré que les nazis et les fascistes étaient unis afin de détruire l'Empire Britannique et cela sera accompli".
(Rutherford dans la brochure "uncovers fifth column", 1940, page 15.)

2°)
"La faction totalitaire va avoir la haute main sur l'Angleterre et l'Amérique.
"N'essayez pas de l'en empécher,
"vos efforts seront vains
(Discours Face the Facts de Rutherford en 1938)
-------------------------------------------------------

Question fondamentale :
Comment pouvons nous faire confiance à l'enseignement trompeur et loufoque de la WT
qui n'a jamais vu aucune de ses multiples annonces prophétiques se réaliser ????

Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant