DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Télépathie ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Télépathie ?   Télépathie ? Empty14/10/2013, 21:10

Bonjour, je viens vous raconter une annecdote et j'attends vos avis dessus :

Quand j'étais petit ( CM1 ), j'aimais une fille et nous étions en classe, elle était à l'autre bout de la classe ! Et j'étais très amoureux d'elle, et un moment j'ai eu l'idée de lui dire je t'aime mais pas à voix haute, mais par télépathie justement ! Et donc j'ai fait une prière à St Marie ( dans ma tête ) et à la fin de cette prière je dis : Je t'aime ( à la fille ) et 5 secondes après elle se tourne vers moi et me regard avec un air étonné, elle devenait toute rouge ! ( La chose qui me permet de dire que c'est de la télépathie c'est que pendant tout le cours elle ne me regardait pas alors que juste après que j'ai fais ma prière, elle me regarde à moi alors que j'étais pas dans son champ de vision, et que elle était à l'autre bout de la classe )

J'attends vos avis pour savoir si déjà vous pensez que c'est de la télépathie ou le hasard, et deuxièmement sur l'origine du phénomène ! Merci.


PS: Si on accepte le fait que j'ai fais de la télépathie par l'intermédiaire de la St Marie, j'en conclu donc qu'il est possible de faire ces choses avec l'aide de Dieu, des anges ( bons ) ou de la vierge Marie ? ( Je ne pose pas ces questions pour me remettre dans ces pratiques mais seulement pour éclaircir mon esprit )
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty14/10/2013, 21:44

J'en ai fais de la télépathie, étant plus jeune, mais ça n'a jamais marché.
Il est vrai que je ne demandais pas à Marie de m'aider à réaliser ce rêve.

Pour ton histoire, je ne sais pas, mais tout est possible.
Et la vierge Marie aime les âmes innocentes, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty14/10/2013, 21:49

En fait ce sujet est par rapport au sujet : Telekinesie
Où les gens me disaient que ces phenomenes etaient forcement lié au Demon.. donc c'est pour ça que je demande vos avis sur ce sujet car ici je demande a la vierge marie de m'aider donc on ne peut pas dire que c'est le demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 08:15

pas forcément lié au Démon, mais "potentiellement" lié au démon.

il y a bien des mystères auxquels nous ne pouvons répondre. Arnaud explique pas mal de choses dans ses vidéos.

la question est toujours la même, pourquoi la recherche de ces "dons"? pour "forcer" le destin et obtnir ce que l'on veut, qui n'est pas forcément ce qui est bon pour nous? (Dieu seul le sait) ou simplement apporter la paix dans son coeur et celui des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 12:47

J'ai jamais dis rechercher ces dons pour obtenir pouvoir sur autrui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 14:11

AngelusDei a écrit:
J'ai jamais dis rechercher ces dons pour obtenir pouvoir sur autrui
non, c'est vrai mais croyez moi que ça viendra sans que vous le vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 17:14

J'ai déjà expérimenter la télékinésie en vérité pendant 1 ans et je regrette car j'ai appris que c'est occulte, mais je peux vous dire que pendant cette annee j'ai jamais chercher a dominer les gens... alors il ne faut pas GENERALISER les cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 17:59

C'était Marie qui vous aidait pour la télékinésie aussi ?

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 19:06

AngelusDei a écrit:
J'ai déjà expérimenter la télékinésie en vérité pendant 1 ans et je regrette car j'ai appris que c'est occulte, mais je peux vous dire que pendant cette annee j'ai jamais chercher a dominer les gens... alors il ne faut pas GENERALISER les cas, merci.
Je ne généralise pas AngelusDei, je le dis par expérience. Au début, on s'amuse et après, on est en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 20:54

Non j'ai jamais parler de télékinésie, je demande pour la télépathie suite a l'expérience que j'ai eu, je vous demande vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 20:55

Espérance je suis d'accord avec vous et heureusement que j'ai.arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:02

AngelusDei a écrit:
Espérance je suis d'accord avec vous et heureusement que j'ai.arrêter
alors, c'est parfait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:05

Mais.je vous demande vos avis sur mon.histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:08

Je pense que ça peut arriver quand on aime quelqu'un très fort. On a aussi des prémonitions, on sent quand quelqu'un souffre, même la personne est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:12

Donc concernant l'origine vous pensez comme.moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:15

AngelusDei a écrit:
Donc concernant l'origine vous pensez comme.moi ?
plus ou moins oui, je ne peux pas affirmer, car il y a toujours une part de coïncidence à ne pas négliger.

Par exemple, quand ma maman était encore en vie, nous avions souvent l'idée de nous téléphoner au même moment : je n'ai jamais cherché à savoir si c'était de la télépathie ou une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:19

Ouais c'est sur il.ne faut pas.écarter la.coïncidence mais vous savez pour.les gens qui disent que c'est forcément le.diable, y a une phrase qui dit : Ne pas voir le.diable.est une erreur mais.le.voir partout est aussi une.erreur ! Donc il faut le don de discernement des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:44

La Sainte Vierge n'a rien à voir dans ton histoire Angelus.
Par contre ce qui serait intéressant de savoir c'est à quel âge tu as commencé
à toucher au spiritisme ?

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 21:51

Angelus, il ne faut pas voir le diable partout, mais il faut savoir qu'il existe.

Lisez ce que dit le Père Auzenet qui est un exorciste :

http://d.auzenet.free.fr/occultisme.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 22:13

Jeff, je vois pas.pourquoi.tu.parles de spiritisme... c'est ça qui.m'énerve les gens déforment TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 22:15

Déjà quand.j'étais.petit en CM1 j'ai eu.une expérience ( décrite au dessus) mais j'avaiz.jamais.toucher a ces choses. C'est par hasard que j'ai fais ça. Et j'allais beaucoup a l'eglise, j'étais d'ail leur dans.une école catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 22:17

Je n'ai jamais toucher au spiritisme , mais.la telekinesie j'avais commencer en 3 eme, jusqu'a que je me remette en question sur la tolerance de cette pratique par Dieu. Donc ca m'a mener ici, a vous poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty15/10/2013, 22:19

Ensuite expliquez moi pourquoi ça n'a rien.a voir avec la Vierge Marie ? C'est vrai qu'il.ne faut pas dire que c'est lié directement mais expliquez moi pourquoi ça n'a rien.a.voir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty16/10/2013, 04:01

Je crois que si on invoque la la Vierge Marie, Elle nous sommes alors sous sa protection.

Ce qui s'est passé par la suite, je ne pourrais dire. Peut-être que la jeune fille avait besoin de se sentir aimée à ce moment précis. Peut-être que Le Seigneur Jésus, avec l'aide votre ange gardien l'ont permis cette fois-là, parce que c'était bien à ce moment-là.

Peut-être que c'est vous qui aviez besoin d'un signe...

Et qui sais pour quelle raison cette expérience a été rendu possible.

Ce qui peut être bien une fois ne l'est pas nécessairement deux ou trois fois ou à répétition.

Ce qui est certains, c'est que ça vous a marqué. Et c'est peut-être ça qui était visé.

Vous avez prié le Ciel et Il a semblé vous entendre! (Et oui, rien n'est impossible à Dieu...)

Qui dit que la prière d'un coeur pur vers le Ciel n'est pas puissante?

C'est la signification plus que le "spectacle" de cet événement sur lequel il faut s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty16/10/2013, 06:26

L'assoifé, je suis d'accord avec vous ! Et il s'est passer une autre.chose suite que je raconterais après mais ça n'a rien a voir avec le psychique
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty17/10/2013, 17:55

AngelusDei a écrit:
J'ai déjà expérimenter la télékinésie en vérité pendant 1 ans et je regrette car j'ai appris que c'est occulte, mais je peux vous dire que pendant cette annee j'ai jamais chercher a dominer les gens... alors il ne faut pas GENERALISER les cas, merci.
Ce qui est occulte signifie ce qui est caché. Le ciel ne se cache pas
des hommes, seules les ténèbres restent dissimulées. Après on appelle
ça comme on veut pour se rassurer : occultisme, télékinésie, spiritisme,
magie, vodoo, sophrologie, énergie des cristaux, etc, etc... Ce ne sont
que des portes qui mènent aux démons.

AngelusDei a écrit:
toucher a ces choses. C'est par hasard que j'ai fais ça.
On ne fait pas ce genre de chose par hasard, surtout à ton âge. Tu ne
l'as surement pas fait par hasard d'autant plus que tu fréquentais souvent
les églises. As tu essayé tout seul ou quelqu'un t'as parlé de ça et/ou t'as
incité à expérimenter ces pratiques ?

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty17/10/2013, 18:28

le démon n'est pas toujours où on pense, et le démon peut-être dans l'église
l'église reprochait à Jésus de guérir le jour du sabbat
ces gens qui critiquent n'ont jamais mis en pratique les paroles du christ
je conseille à angelusdei de se rapprocher des paroles de jésus et de s'attacher à suivre son enseignement sur la vie de l'esprit pour canaliser ces facultés
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty17/10/2013, 19:00

Le démon n'est pas où l'on invoque le Ciel avec un coeur pur.

Lorsqu'on demande la protection du Ciel, on l'obtient immédiatement si c'est pour faire le bien.

Pour ce qui est de s'intéresser au paranormal, M. Dumouch a fait une série de vidéo sur le sujet pour nous éclairer. Je les ai visionné tous et c'est très instructif.

Ça permet de mieux s'y retrouver et ça allume des lumières.

C'est ici:

Phénomènes Paranormaux

Regardez la leçon 8.

Bonne journée,

fleur 6 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty17/10/2013, 19:21

Jeff, j'ai.fais.ça par hasard personne ne m'a.incité a quoi que ce soit, j'ai fais ça sur le coup, mais n'est-il pas écrit dans la.Bible : Croyez que vous avez déjà reçu et vous recevrez. ? C'est exactement ce que j'ai fais, j'ai prier et j'étais sur à 100 % que ca allait arriver ( Croire pour voir ) et je le répète pour Jeff, j'étais un.enfant normal.comme tout les autres, je ne connaissais même pas.le.mot télépathie, je n'avais jamais pratiquer de truc comme ça avant, JAMAIS. et j'allais tout le temps à l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty17/10/2013, 19:23

Oui merci mais j'ai vu pas mal de video d'arnaud dumouch et j'ai regarder la télépathie si je me souviens bien, il redit encore que il y a 3 causes possible à ces choses ( naturel, démoniaque, angélique ) mais je repose la question car visiblement certaines personnes ne sont pas de cette avis et pensent que c'est forcément le diable derrière tout ça , alors je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty18/10/2013, 23:48

En plus je vois pas du tout pourquoi il serait impossible que ce soit la vierge marie qui m'ait aider car dans la bible ,Jésus dit : En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne: Soulève-toi et jette-toi dans la mer, et s'il n'hésite pas dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit, va arriver, cela lui sera accordé. C'est pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé. (Marc 11, 23-24)

Si on regarde mon histoire et cette phrase de Jesus, ça correspond non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 00:17

Au moins votre témoignage montre à Arnaud Dumouch comme ses vidéos (qui traitent parfois de manière très théorique d'un sujet) peuvent etre mal interprété, il est évident que Dieu ne veut pas qu'on fasse de la télékinésie ou de la télépathie pour notre compte.

La bible parle de parole de connaissance cad le cas ou l'esprit de Dieu révèle à un chrétien un aspect de la vie de quelqu'un dans le but que cette personne se repente et se convertisse. Dans tout les cas pas dans le but d'un jugement.
Evidemment pas pour des amourettes d'enfants, qui quoique mignones, ne sont pas la volonté de Dieu pour nous.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 00:21

Il est presque évident que la télépathie comme la télékinésie ne sont pas à notre portée.
Et c'est tant mieux, car celui qui aurait un tel don ne saurait forcément en faire bon usage.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 00:51

Hillel31415 a écrit:
Au moins votre témoignage montre à Arnaud Dumouch comme ses vidéos (qui traitent parfois de manière très théorique d'un sujet) peuvent etre mal interprété, il est évident que Dieu ne veut pas qu'on fasse de la télékinésie ou de la télépathie pour notre compte.
Lorsque le phénomène vient d'un don naturel, sans intervention des démon, il est parfaitement autorisé et légitime.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 02:20

Hillel31415 a écrit:
Evidemment pas pour des amourettes d'enfants, qui quoique mignones, ne sont pas la volonté de Dieu pour nous.
Holàlà.... vous êtes dur avec les petits enfants...

Mathieu 18 4-7 "C'est pourquoi, celui qui se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux, et celui qui accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci m’accueille moi-même.

Mais si quelqu'un fait trébucher un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le jette au fond de la mer."


Tout est important chez les enfants.  Même les amourettes.  C'est pas moi qui l'ai dit...

Attention à la meule...  siffler

Mmmmm.....

Le Seigneur Jésus est bien plus prêt des enfants qu'on peut bien le croire, du haut de notre âge adulte et de nos certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 09:18

L'assoifé, si j'ai bien compris vous pensez comme moi ? d'après la phrase : " Le Seigneur Jésus est bien plus prêt des enfants qu'on peut bien le croire, du haut de notre âge adulte et de nos certitudes. "
ça veut dire que la vierge marie aurait très bien pu exaucer mon voeux qui était d'exprimer mon amour à autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 10:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Au moins votre témoignage montre à Arnaud Dumouch comme ses vidéos (qui traitent parfois de manière très théorique d'un sujet) peuvent etre mal interprété, il est évident que Dieu ne veut pas qu'on fasse de la télékinésie ou de la télépathie pour notre compte.
Lorsque le phénomène vient d'un don naturel, sans intervention des démon, il est parfaitement autorisé et légitime.
Jacques 3:1 Mes frères, qu’il n’y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement.
pukel 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 10:43

Hillel31415 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Au moins votre témoignage montre à Arnaud Dumouch comme ses vidéos (qui traitent parfois de manière très théorique d'un sujet) peuvent etre mal interprété, il est évident que Dieu ne veut pas qu'on fasse de la télékinésie ou de la télépathie pour notre compte.
Lorsque le phénomène vient d'un don naturel, sans intervention des démon, il est parfaitement autorisé et légitime.
Jacques 3:1 Mes frères, qu’il n’y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement.
pukel 
Cher Hillel, je ne fais que reprendre le discernement NECESSAIRE des esprits que saint Thomas d'Aquin fait : Cause naturelle (c'est autorisé); cause angélique (c'est autorisé); cause Satanique (c'est interdit); Cause divine (c'est autorisé).

Vous trouverez comment apprendre concrètement ce discernement ici :

http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 10:50

Donc une personne qui ne fait que se concentrer pour arriver à faire de la télékinésie, c'est de cause naturel, une personne qui utilise des incantations, des rituels c'est de cause satanique et une personne qui fait appel à la prière c'est de cause angélique/divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 10:58

Vous voyez bien que AngelusDei boit du petit lait en vous lisant, vous dites juste ce qu'il veut entendre pour enfin pouvoir donner libre cours à ses expérimentations qui le mèneront là ou il n'aurait jamais du aller.
Il est clair comme le nez au milieu du visage que l'appétence dont il fait montre, n'est pas bonne.

Mais enfin, comme disait Job...
"J’ai parlé une fois, je ne répondrai plus ; Deux fois, je n’ajouterai rien."

Vous assumerez, Arnaud.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:14

AngelusDei a écrit:
Donc une personne qui ne fait que se concentrer pour arriver à faire de la télékinésie, c'est de cause naturel, une personne qui utilise des incantations, des rituels c'est de cause satanique et une personne qui fait appel à la prière c'est de cause angélique/divine ?
Ce n'est pas si simple. Satan vient parfois en se camouflant sous le visage de l'ange de Dieu.


Mais il est vrai que si, en ayant une vie de prière normale et régulière, une intention droite, vous pratiquez par exemple le métier de sourcier pour trouver de l'eau, sans évoquer aucun esprit à l'aide, c'est tout à fait autorisé. Il ne faut pas voir Satan partout !! Very Happy

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 19/10/2013, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:15

Non je ne veux.pas entendre ce que je veux... J'essaye de comprendre pourquoi les avis sont partagés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:17

Hilel, je compte pas vraiment faire de la télékinésie car j'en ai déjà fait et ça m'a mener nul part... Je veux juste comprendre pourquoi c'est interdit afin.de ne plus refaire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:24

Et justement j'ai.poster ceci car la plus part des personnes disent que c'est forcément lié au demon alors que dans.mon.histoire j'ai.prié la vierge pour réussir a faire ça alors c'est ça que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:47

AngelusDei, je suis d'accord avec ce que dit Hillel, ce n'est pas sain pour vous de toujours déjà tourner autour de la télépathie ou télékinésie. Je pense qu'à votre âge (15 ans d'après ce que vous avez mis), il y a autre chose à explorer.

Vous seul pouvez savoir vos intentions et si les réponses ici sont différentes, c'est à cela que sert un forum.

Vous auriez tout intérêt à mon avis à aller trouver un prêtre de votre paroisse ou l'aumonier de votre collège et lui en parler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:52

Oui vous avez raison c'est ce que je me dis, ça va me servir a rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:53

C'est l'autre dimension : Pastorale celle-là : l'âge de la personne, le risque sur son développement doivent être regardés. 

Cependant, elle ne doit pas occulter la dimension "vérité". Il est absurde d'attribuer au démon tout ce qui est paranormal.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:54

Est-ce qu'on.peut.supprimer le poste " Télépathie" + " Télékinésie" vu qu'ils.ne servent plus a rien ! Et que je décide définitivement de.me.retirer de ça ^_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:56

AngelusDei a écrit:
Oui vous avez raison c'est ce que je me dis, ça va me servir a rien au final...
faire de la télépathie ou télékinésie, non ça ne vous servira à rien mais avoir l'avis de plusieurs personnes, au moins, vous l'avez eu.

Changez vous les idées pendant ces vacances de Toussaint. Vous avez bien des copains-copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty19/10/2013, 11:57

Vous savez je pense que le.fait de.pratiquer la.telekinesie m'a apporter quelque chose : Je ne ferais.plus cette.erreur a l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie ? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie ?   Télépathie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télépathie entre la mère et son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: