DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise

Aller en bas 
+14
-ysov-
blue eyes 1
François 07
MarieMadeleine
boulo
Lamarck
Lebob
Cécile
LakeSuperior
pinky
humanlife
vieux
L'assoiffé
Arnaud Dumouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty7/4/2015, 17:26

Ou lire les évangiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty7/4/2015, 20:19

Dans le Nouveau Testament, bien sûr !

Vous pouvez même le trouver sur internet, au cas où vous n'auriez pas le livre.

http://www.bible-en-ligne.net/bible,41N-1,marc.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty7/4/2015, 22:30

Arnica a écrit:
François 07 a écrit:
VSJ... ou son frère jumeau "le peuple de la paix" où j'ai eu le malheur de me défendre car sans religion, sans foi religieuse, et insulté par l'administrateur lui-même par ses propos à mon égard et à l'égard de tous les autres!

il m'a rappelé à l'ordre alors que je lui ai dis la vérité et j'ai été bloqué pour avoir dénoncé les conséquences anti choix dans le monde... soit-disant "insultant" et "contre son église" mise à part que je n'ai fais que dire ce qui se passait et ce qui était... mais ça n'a pas plu à "monsieur Big Borther" alors... par contre un membre débile n'a pas posé de question, il a juste lu comme on idiot ce qui était marqué en rouge dans le post qui avait été supprimé... et s'est conformé à la "version officielle."

ça fait quand même un peu beaucoup avec VSJ et l'autre de la "nouvelle jérusalem!"

D'ailleurs pour avoir demandé gentiment des infos sur Jésus parce que plus j'aurais de sources au mieux ce serait pour créer une simulation dans laquelle il aurait rencontré une femme d'un peuple fictif et probablement beaucoup apprécié leur culture... topic verrouillé avec pour motif intégriste fermé et obscurantiste d'un abrutis au cerveau détraqué et tordu: "que c'était une provocation et autres motif absurdes et obscures faux et mensonger!"

ça fait peur...!

Oui ça fait peur, d'accord avec vous François! Pour avoir des "infos sur Jésus", rien de tel que d'aller rencontrer un prêtre en chair et en os. Si vous avez la chance de tomber sur une personne ouverte, accueillante, fidèle à l'Eglise, vous aurez des renseignements on ne peut plus fiables. Je vous souhaite de tout coeur de faire une telle rencontre bien cher François!

Je lui souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui ne Le connaissent pas, de faire la rencontre du Ressuscité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 00:55



Pour couper cours aux calomnies et autres inepties et insultes concernant VLNJ ci-dessus voici le texte de François 07 sur DA = Dante sur VLNJ donné le jour de Pâques comme "présentation de Dante" :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t22606-dante-presentation#197451

(il faut être connecté pour accéder au texte)

Dante a écrit:
Bonjour.

Que dire?

Je place ma foi en ce que l'être humain a de meilleurs... ça me suffit car c'est une chose qui existe même oblitérée par le reste autour...

Dante: référence à une idée qui hélas peine à prendre forme dans ma tête. Un monde où humains et vampires sont sous tensions. Dante est appelé "le vampire blanc" et reste le seul à maîtriser la puissance blanche à un niveau très élevé, à tel point que le soleil ne lui fait plus rien, il est même bénéfique pour lui et permet de récupérer plus vite, plus facilement...

Son père se nomme: "le vampire noir" tous deux sont des V-Hunter, des chasseurs de vampires. Lui utilise la puissance noire et se "recharge" par l'opposition des ténèbres et de la lumière (en d'autres termes une sorte "d'aura" à peine visible l'entoure et a une réaction avec les rayons du soleil, ce qui lui permet de "recharger" de "récupérer" comme son fils mais à un niveau moins élevé.

On peut dire que tous deux sont unique dans leur sens et dans leur voix...

Le père sembles trop optimiste, trop... "utopiste" alors que le fils l'est beaucoup moins (un désaccord entre eux mais ils ne détestent pas les humains, ils on un certain respect et arrivent à faire la part des choses... des deux côtés ce n'est pas très courant "tous les humains sont mauvais" "tous les vampires sont mauvais...")

Pourquoi une telle idée... bonne question.

Je ne compte pas "révolutionner le genre" mais tenter d'apporter autre chose, d'interpréter. Ce sont des êtres vivants animés, parfois semi immortels (car pouvant vivre trèèèès longtemps jusqu'au jour où ils décident de vieillir) parfois mortels,  avec ou sans des sortes de "pouvoirs" liés à un genre de "magie..."

Je prend pour pseudo Dante, il me ressemble sur le fait qu'il connaît le potentiel des humains, qu'il sait aussi que les humains peuvent être très bons et qu'il ne naissent pas mauvais, qu'on les fait devenir monstrueux...

Comme le père, je crois en ça, mais contrairement à lui, je ne suis pas optimiste, pas du tout...

Mise à part tout ceci, je m'intéresse à la vie de Jésus, la vraie vie, pas ce qu'on voit dans la bible, pas ces fables à dormir debout...

Si on prend ce monde comme une équation, j'ai décidé de créer une simulation avec une variable en plus.

Des êtres uniques qui auraient évolués autrement que les humains, auraient une autre culture... cette évolution étant dû à des crises qu'ils ont eu et à leur remise en question...

Le but est de présenter une alternative viable à un monde entièrement conçus sur de mauvaises bases qui le condamnent à la ruine, à une fin certaine... je ne pourrais pas faire grand chose, mais j'aimerais, je voudrais, apporter un petit quelque chose même à ma toute petite échelle... au moins je ne regretterai rien et je n'aurai pas tout raté...

J'aurais besoin des infos les plus complètes possibles sur Jésus, sa vie, comment il était en lui-même...

car il est question dans cette simulation de le confronter à une femme de ce peuple... en théorie ils devraient s'entendre fort bien et sur cette base ils seraient sensés avoir une descendance.

Par contre, dans un tel contexte, qu'en serait-il de la "version officielle" dans les écrits bibliques? Car les "religieux" dans le sens pas très charitable (qui ne sont pas très nombreux mais font des dégâts...) considèreraient ces être comme des "démons" bêtement sur leur apparence (pas de cornes, pas de queue fourchue mais un teint mate et des yeux de braises, seulement, ils ne sont pas mauvais, bien au contraire, et ils n'ont jamais attaqués ou envahis personne... ils ont même fait beaucoup de bien comme stopper les rivalités entre les groupes indiens aux états-units et limité très fortement les massacres à leur encontre...)

je pense que dans ce contexte, que la Vérité sur la relation entre Jésus et l'une d'entre eux, avec preuves à l'appuie, aurait des conséquences incroyables... mais j'ignore lesquelles...

Ainsi que ma réponse :

territoire en héritage a écrit:
Dante a écrit:
...

J'aurais besoin des infos les plus complètes possibles sur Jésus, sa vie, comment il était en lui-même...

car il est question dans cette simulation de le confronter à une femme de ce peuple... en théorie ils devraient s'entendre fort bien et sur cette base ils seraient sensés avoir une descendance.

...

Sur ce forum pas de place pour ce genre d'absurdités provocatrices et très déplacées ...



Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 02:07

territoire en héritage a écrit:


Pour couper cours aux calomnies et autres inepties et insultes concernant VLNJ ci-dessus

Bof, vous savez, pas besoin de calomnier ce site...

Il le fait de lui-même.

Le mensonge et la manipulation y règnent en maîtres.

C'est un ramassis de n'importe quoi.

Combien de fin du monde prédit depuis que vous y êtes?

Tentez de contredire OCTO.  Vous verrez ce qui vous arrivera dans moins de temps qu'il n'en faut pour dire "BANNIE"...

Faite attention à vous...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 09:51



L'assoiffé a écrit:
territoire en héritage a écrit:


Pour couper cours aux calomnies et autres inepties et insultes concernant VLNJ ci-dessus

Bof, vous savez, pas besoin de calomnier ce site...

Il le fait de lui-même.

Le mensonge et la manipulation y règnent en maîtres.

C'est un ramassis de n'importe quoi.

Combien de fin du monde prédit depuis que vous y êtes?

Tentez de contredire OCTO.  Vous verrez ce qui vous arrivera dans moins de temps qu'il n'en faut pour dire "BANNIE"...

Faite attention à vous...

I love you

Je n'ai pas besoin de faire attention à cela puisque j'ai déjà été "banni" (et non "bannie" comme vous dites) sur ce forum pour avoir critiqué les faux prophétismes dont celui de "Maria de la divine Miséricorde" dont les écrits ont effectivement gâté tout ce forum VSJ et il faut prier pour eux car entrés dans une importante dérive non catholique, hélas ! ...

Par la suite je fus "débanni" avant de me désinscrire moi-même de ce forum (car Octo refusait de le faire à certains qui le voulaient) à cause des critiques indues contre le Pape en utilisant :

https://www.forumactif.com/unscribe

où on peut remplir les champs d'adresse du forum, le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.

Le forum VSJ n'est pas le forum VLNJ; avant de médire ou de calomnier essayez de vous informer plus exactement et soyez plus assoiffé de vérité et de Vérité que le contraire.

Enfin sur tous les forums catholiques, en plus de VSJ, que je connais il y a des problèmes (parfois gros) , y compris sur VLNJ d'ailleurs (mais pas pour les raisons énoncées sur ce fil), comme aussi sur DA, le Peuple de la Paix , l'Arche de Marie, les Coeurs unis, le Forum catholique, la Cité catholique etc ... etc ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 11:03

Où avez-vous vu que le forum VLNJ était calomnié ici ?
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 11:33



Espérance a écrit:
Où avez-vous vu que le forum VLNJ était calomnié ici ?

Ici :

Citation :
ça fait quand même un peu beaucoup avec VSJ et l'autre de la "nouvelle jérusalem!"

D'ailleurs pour avoir demandé gentiment des infos sur Jésus parce que plus j'aurais de sources au mieux ce serait pour créer une simulation dans laquelle il aurait rencontré une femme d'un peuple fictif et probablement beaucoup apprécié leur culture... topic verrouillé avec pour motif intégriste fermé et obscurantiste d'un abrutis au cerveau détraqué et tordu: "que c'était une provocation et autres motif absurdes et obscures faux et mensonger!"

ça fait peur...!

et le fil a été verrouillé avec raison par la modération et non pour "motif intégriste fermé et obscurantiste" etc ... à noter de plus l'insulte personnelle et l'argumentation erronée d'un point de vue chrétien - en plus de la calomnie et du discours insultant et tordu en MP ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 12:12

Citation :


Je lui souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui ne Le connaissent pas, de faire la rencontre du Ressuscité ! Very Happy
Hello à vous tous , au membre qui a écrit ceci je le décore de la croix du mérite oui faite la merveilleuse expérience de la rencontre avec le Ressuscité Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 12:20

Coucou à celui qui a écrit ces trois lignes , beaucoup d'hommes feraient bien de revenir au message du Christ d'une simplicité incroyable , la modération sur ce forum est faite avec beaucoup de doigté mais il y a toujours des membres récalcitrants , qui ne savent quoi écrire du tout et n'importe quoi afin de ce mettre en valeur - :beret:
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 12:24

territoire en héritage a écrit:
Le forum VSJ n'est pas le forum VLNJ; avant de médire ou de calomnier essayez de vous informer plus exactement et soyez plus assoiffé de vérité et de Vérité que le contraire.

L’acronyme VLNJ ne me disait rien. Je l'ai confondu avec VSJ.

Mais, vous allez me répondre:

:demande:

Et vous avez raison.

Vous m'en voyez désolé.

Confused

Moi, je vous parlais de VSJ.

On ne peux calomnier ni médire à propos de ce qu'on ne connais pas.

Et je ne crois pas que ce soit de la calomnie ni de la médisance. C'est une mise en garde.

heureux

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 12:28

De toutes façons, il n'est pas bon de mélanger les forums. Si chacun vient faire sa pub pour un autre forum, où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 12:44

Cécile a écrit:
De toutes façons, il n'est pas bon de mélanger les forums.  Si chacun vient faire sa pub pour un autre forum, où allons-nous ?

Encore une réplique digne de recevoir les applaudissements de tous siffler
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 13:00


L'assoiffé a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Le forum VSJ n'est pas le forum VLNJ; avant de médire ou de calomnier essayez de vous informer plus exactement et soyez plus assoiffé de vérité et de Vérité que le contraire.

L’acronyme VLNJ ne me disait rien.  Je l'ai confondu avec VSJ.

Mais, vous allez me répondre:

:demande:

Et vous avez raison.

Vous m'en voyez désolé.

Confused

Moi, je vous parlais de VSJ.  

On ne peux calomnier ni médire à propos de ce qu'on ne connais pas.

Et je ne crois pas que ce soit de la calomnie ni de la médisance.  C'est une mise en garde.  

heureux

Si ce n'est pas de la calomnie c'est de la médisance de toute façon -  i.e. dire du mal, et c'est vrai qu'il vaut mieux être sûr de ce que l'on dit dans ces cas là, et cela m'arrive à moi aussi quelque fois d'être insuffisamment prudent et de tirer des conclusions hâtives, c'est pourquoi je comprends ... - et j'avais bien écrit "médire ou calomnier".

Quand à la mise en garde, d'après ce que j'ai expliqué, j'avais déjà eu à la considérer ... et à en subir des conséquences - allant jusqu'aux insultes d'ailleurs dans le passé.

Smile

Cécile a écrit:
De toutes façons, il n'est pas bon de mélanger les forums.  Si chacun vient faire sa pub pour un autre forum, où allons-nous ?


De toute façon, la réponse à la calomnie ou à la médisance ou aux fausses accusations n'est pas de la publicité - au moins au sens courant ...  Il est vrai aussi que la "publicité" faite au sujet de VSJ tient maintenant déjà en plusieurs pages sur ce fil ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty8/4/2015, 13:17

territoire en héritage a écrit:
Il est vrai aussi que la "publicité" faite au sujet de VSJ tient maintenant déjà en plusieurs pages sur ce fil .

il est temps, je pense, de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» « Quand est-ce que je verrai mon Seigneur ? », s’interroge le pape François
» Warren au pape François : « Quand on aime Jésus, on est du même bord »
» "Si une personne est gay, cherche le Seigneur, est de bonne volonté...": Réponse du pape François
» Respect de l'islam : Le pape François devient-il hérétique ?
» Pape François : le démon attaque l’homme et la femme car ils sont l'image de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: