DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX

Aller en bas 
+3
Lebob
adamev
r.
7 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyVen 11 Oct 2013, 20:32

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Drapea17VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ»

10 OCTOBRE 2013

Citation :
Vingt-huit agents de l'Etat, représentants religieux et imams se sont vu remettre aujourd'hui à LYON un diplôme universitaire inédit validant leur «connaissance de la laïcité», en présence du ministre de l'Intérieur MANUEL VALLS QUI A SOUHAITÉ ÉLARGIR CETTE FORMATION «À CHAQUE CADRE RELIGIEUX».

Financée par l'Etat (politique de la ville et ministère de l'Intérieur), cette formation a validé près de 200 heures de cours dispensés à l'UNIVERSITÉ LYON III, à l'UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LYON et à l'IFCM (Institut Français de Civilisation Musulmane, dépendant de la GRANDE MOSQUÉE DE LYON, ndlr), toutes trois partenaires.

«J'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire, le droit, le droit des associations et sur la laïcité, et cela va m'aider dans mes activités et mes relations avec les institutions», s'est réjoui ABDALLAH HALOUI, imam, aumônier et recteur de la MOSQUÉE DE SAINT-ETIENNE, tenant dans ses mains son certificat «CONNAISSANCE DE LA LAÏCITÉ».

«La laïcité n'est pas l'ennemie de la religion, il faut que la France se mette en situation d'offrir ces formations à chaque cadre religieux désireux d'exercer son ministère sur notre territoire», a déclaré lors de la cérémonie de remise des diplômes à la PRÉFECTURE DU RHÔNE, le ministre de l'Intérieur et des cultes MANUEL VALLS.

«Apprendre aux différents responsables religieux à se connaître, à connaître le cadre républicain dans lequel il sauront évoluer, voilà ce que fait ce diplôme, en cela il répond à un objectif d'intérêt général», s'est aussi réjoui le ministre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/10/97001-20131010FILWWW00628-a-lyon-un-diplome-de-la-laicite.php
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyVen 11 Oct 2013, 20:46

Vous vous inscrivez quand???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyVen 11 Oct 2013, 21:01

Je ne suis pas un religieux. Je ne fais que constater que la sacralisation de l'athéisme évolue vers un fondamentalisme comme les fondamentalismes décriés
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyVen 11 Oct 2013, 21:13

C'est vrai que vous n'êtes pas religieux.

Vous seriez plutôt branché prophétie (eschatologique, œuf corse) et mysticisme, si j'en juge le dernier site web que vous m'avez fourgué comme information de référence dans un autre fil sur un tout autre sujet: http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/05/chemtrails-une-information-occultee.html

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyVen 11 Oct 2013, 21:21

et vous.... bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyVen 11 Oct 2013, 21:35

r. a écrit:
et vous.... bouseux
Voyez-vous mon cher, les bouseux, ces gens qui cultivent ce que vous et moi mangeons, sont des gens qui ont généralement les pieds sur terre et ne se font pas, contrairement à vous, un roman de n'importe quelle ineptie montrée sur le net par un imbécile qui pense avoir reçu une soudaine révélation.

Voilà pourquoi je les considère comme infiniment plus intelligents que vous ne le serez jamais. Et aussi nettement plus dignes de respect.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyDim 13 Oct 2013, 09:05

r. a écrit:
Je ne suis pas un religieux. Je ne fais que constater que la sacralisation de l'athéisme évolue vers un fondamentalisme comme les fondamentalismes décriés
Point de vue très étroit de qui veut prendre du bâton.
Si ce que vous dites est vrai alors il faut expliquer ceci (dans votre citation plus haut) : "La laïcité n'est pas l'ennemie de la religion, il faut que la France se mette en situation d'offrir ces formations à chaque cadre religieux désireux d'exercer son ministère sur notre territoire..." car si ce que vous dites est vrai alors il faut écrire : "La religion est l'ennemie de la laïcité, il faut que la France se mette en situation d'offrir ces formations à chaque cadre laïc désireux d'exercer son office sur notre territoire afin de combattre efficacement l'obscurantisme religieux...". Et ce n'est pas ce que dit le ministre mais c'est ce à quoi conduisent les sots religieux de votre espèce.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
noos




Masculin Messages : 395
Inscription : 15/12/2012

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMer 16 Oct 2013, 07:40

adamev a écrit:
r. a écrit:
Je ne suis pas un religieux. Je ne fais que constater que la sacralisation de l'athéisme évolue vers un fondamentalisme comme les fondamentalismes décriés
Point de vue très étroit de qui veut prendre du bâton.
Si ce que vous dites est vrai alors il faut expliquer ceci (dans votre citation plus haut) : "La laïcité n'est pas l'ennemie de la religion, il faut que la France se mette en situation d'offrir ces formations à chaque cadre religieux désireux d'exercer son ministère sur notre territoire..." car si ce que vous dites est vrai alors il faut écrire : "La religion est l'ennemie de la laïcité, il faut que la France se mette en situation d'offrir ces formations à chaque cadre laïc désireux d'exercer son office sur notre territoire afin de combattre efficacement l'obscurantisme religieux...". Et ce n'est pas ce que dit le ministre mais c'est ce à quoi conduisent les sots religieux de votre espèce.

Voui voui mais pov' Adamev soit vous êtes un neuneu niaiseux béat la gueule ouverte qui gobe tout et n'importe quoi et qui prend Valls and co pour des enfants de choeur
soit vous êtes un cynique et fieffé menteur comme vos petits "messies" et mentors de foire....

Bref ces "laics" , idéologues au pouvoir , mentent pire que des "arracheurs de dents" et répandent leur idéologie avec pseudo dogme par la bande , c'est à dire par en dessous , en douce , à la fourbe mac. Il organise ainsi des petites cérémonies de remise de "diplomes" bidons avec des "religieux" complices ( qui seront promus...) et/ou idiots utiles.

Les petits sectateurs , agités du bocal pas intelligents mais fourbes et rusés , de la laicité organisent ainsi l'affaiblissement des religions et notamment de la religion chrétienne ( catholique en France )   en les attaquant en PERMANENCE de l'extérieur( dérision , désinformation , inculture dans l'enseignement et les médias ) ET de l'intérieur en infiltrant les institutions de "religieux" normalisés formatés ou vénaux rendus inoffensifs pour les bouffons au pouvoir et enfin les beaufs des loges , qu'adamev croit sur parole( parole parole...) , organisent le relativisme religieux en nous important de l'islam à haute dose volontairement avec tout le blabla inter-religieux qui s'ensuit ( et aussi en faisant des "affaires" avec les loukhoums du Qatar, en aidant à l'étranger les islamistes qui massacrent allègrement du chrétien dans le plus grand silence et sans que l'on intervienne même diplomatiquement...) qui vise à une "neutralisation" mutuelle des religions....

De plus , pour couronner le tout , ces "laics" sont des margoulins et pervers finis qui se gobergent sur le dos de ceux qui les écoutent. Ils ne prospèrent que par l'abrutissement et l'asservissement des masses....

Mais les "masses" , les peuples , commencent peut être , bien tard , à se réveiller et ça risque de craindre pour les obscurs "amis" , ou plutôt complices , d'adamev
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMer 16 Oct 2013, 08:22

A la lumière (sic) de certains post(eur)s comme j'ai eu raison d'écrire : "La religion est l'ennemie de la laïcité, il faut que la France se mette en situation d'offrir ces formations à chaque cadre laïc désireux d'exercer son office sur notre territoire afin de combattre efficacement l'obscurantisme religieux...".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: MANUEL VALLS POMPIER PYROMANE "DIVISER POUR REGNER"   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMer 19 Mar 2014, 09:34

QUEL TRISTE SIRE !

PROVOCATION DES FORCES DU DÉSORDRE AU SERVICE DE VALLS

18 MARS 2014 CROAH.FR

Citation :
CHANTELOUP-LES-VIGNES, DANS LES YVELINES, VENDREDI 14 MARS 2014.

Un vendredi comme les autres pour les fidèles de la mosquée de Chanteloup-les-Vignes. Comme les autres, jusqu’au moment de la sortie…

Le ciel est bleu, le soleil est au rendez-vous, les fidèles sortent de la mosquée pour profiter de cette belle fin d’après-midi qui s’annonce. C’était sans compter sur l’esprit taquin de la police, représentante de l’État et garante de la sécurité publique.

En effet, on ne comprend pas les raisons de leur présence à ce moment précis, mais toujours est-il que sont présents trois véhicules de police : deux voitures et une camionnette.
Simple prévention, pourrions-nous supposer de prime abord. Il faut rendre visible la présence policière dans les quartiers dits « sensibles » pour ne pas abandonner le terrain aux bandes organisées de « délinquants dealers et mangeurs d’enfants », nous répondront les dignes défenseurs du tout sécuritaire…

Certes, mais dans ce cas précis, les rôles semblent s’inverser. Les délinquants portent l’uniforme et sont en plus armés. Nous sommes à l’heure du réflexe pavlovien de l’enregistrement vidéo. C’est sans doute ce que ces policiers dénués de toute forme d’analyse et de réflexion n’ont pas pris en compte. Car la vidéo, réalisée par un habitant sans doute via son téléphone portable, fait actuellement le tour des réseaux sociaux et prouve de façon claire et nette que les policiers en présence ce jour-là ne sont rien d’autre que de vils provocateurs, pour ne pas dire de dangereux psychopathes…

<iframe src="http://medias.last-video.com/embed.php?id=8893" frameborder="0" width="560" height="320" scrolling="no" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.last-video.com/la-police-tire-a-la-sortie-dune-mosquee">La police tire à la sortie d\'une mosquée</a> - <a href="http://www.last-video.com/category/drole">Drole</a>
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMer 19 Mar 2014, 21:50

r. a écrit:
VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ
Mouais. J'ai un avis partagé,

d'un côté, la "laïcité" (à la française), c'est pas mal comme arme anticommutaire et anticoloniale pour les religions du monde soit exotiques soit tendance communautariste.

d'un autre côté, c'est une arme à double tranchant, car certains en font une arme contre la Religion, contre la morale, puis contre tout discours qu'ils jugent "découler d'une morale religieuse", et finalement une arme contre notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyLun 08 Fév 2016, 11:18

Plus M. Valls se fait l’avocat de l’hydre musulmane plus il fait monter le FN

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyLun 08 Fév 2016, 11:34



merci de votre proposition monsieur Valls mais on a ce qu'il faut dans la Bible et chez les Docteurs de l'Eglise pour nous former,

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMar 02 Aoû 2016, 13:06

M. Valls, à votre « Islam de France » je réponds « Islam dégage » !
Publié le 1 août 2016 - par Pascal Hilout -


VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Mahometpiedocul
Cher M. Valls,

En déclarant le 31 juillet 2016, dans le Journal du Dimanche, que « Notre pays doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie », vous avez exprimé les mêmes rêves que vos prédécesseurs, depuis Napoléon. Comme eux, vous poursuivez une chimère.

Depuis le début des années 70, depuis que j’ai su lire des journaux et m’intéresser à la res-publica, à la chose publique, j’ai toujours été de gauche. Pas n’importe quelle gauche ! J’ai toujours été convaincu qu’on ne peut être de gauche sans militer pour l’émancipation de la musulmane, aussi bien de l’emprise de sa famille, de sa communauté que de l’islam ; cette croyance et pratique (a)sociale à tout jamais archaïque, sans aucun respect pour la femme et donc pour sa progéniture. C’est vous dire que j’ai été totalement déçu par l’attitude de Jospin face au voile islamique et par toute la gauche face au voile intégral. Honte à cette gauche qui, sous couvert de respect de l’islam, se foutait du respect dû à celles qu’il met sous voile pour mieux les marier et les enfermer dans l’entre-soi de la communauté musulmane ! Cet apartheid-là, celui de l’islam, la gauche française n’a jamais voulu le désigner par son nom et encore moins le combattre… frontalement.

Pour éviter toute ambiguïté, j’ai forgé une équation toute simple : islam = Coran + Mahomet. Que ceux qui ne sont pas d’accord, me démontrent le contraire. Mon équation est épistémologiquement falsifiable. Les musulmans sont bel et bien divers et variés, ils s’entre-tuent même allègrement, mais la vénération due au Coran et à Mahomet est toujours la même, commune à TOUS les musulmans. L’islam est une idole définitivement pétrifiée, figée, un grimoire indigeste et une histoire de Mahomet qui s’est inscrite dans la géographie de ses conquêtes ; sabre en main.

Le Coran et Mahomet (l’islam) n’ont aucun respect pour la musulmane : elle n’a pas le droit d’épouser un juif, un chrétien ou un non-musulman. Et c’est ainsi que toute alliance avec les juifs, avec les chrétiens et les non-musulmans est prohibée en islam. De ce simple fait, vérifiable par tout un chacun, l’islam ne sait pas ce qu’est l’Egalité entre les hommes dans le cœur et dans le lit de la musulmane. Aucune Fraternité n’est donc envisageable avec l’islam. Vous vous payez la tête des Français en nous parlant de « vivre-ensemble » avec l’islam, avec son apartheid matrimonial. L’islam torpille le creuset de fusion qui a fait notre Nation et il n’a aucun respect pour les principes fondateurs de la République.

Vous rêvez donc d’un islam compatible avec la République. Vous nous préparez un cauchemar pire que celui que nous vivons déjà. Vous voulez certainement que la France finisse par devenir un pays des Balkans ou ressemble au Liban, dans moins de 20 ans.

Le seul islam compatible avec la République est celui qui renoncerait à la vénération du Coran et de Mahomet ; un livre et un macchabée qui ont un réel pouvoir d’inspirer la mort, le jihad, la haine et l’apartheid à l’égard des citoyens qui ne se soumettent pas à l’islam et critiquent le Coran et Mahomet.

Nos amis de Charlie en ont payé le prix fort. Il nous faudra honorer leur mémoire en disant stop à la connerie islamique tout autant qu’à vos conneries.

« Islam dégage ! », voilà le seul mot d’ordre que je propose aux Français avec mes amis de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine. L’islam n’a jamais été compatible et ne sera jamais compatible, ni avec la Nation ni avec la République française.

Pascal Hilout, né Mohamed ex-musulman

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMar 02 Aoû 2016, 13:40

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX EmptyMar 02 Aoû 2016, 13:46

Je ne poursuis pas la lecture, sinon je vais encore m'énerver !

Cher Manuel,

Continue sur ce terrain, et tu sauras pourquoi, les élections vont vous passer sous le nez !Je te tutoie,
car nous 'faisons bloc', comme tu dis !

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty
MessageSujet: Re: VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX   VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALLS REMET DES «DIPLÔMES DE LA LAÏCITÉ» AUX RELIGIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel Valls remet la Légion d’honneur à Jean Vanier et reçoit sa « bénédiction »
»  Laïcité de l'Etat, laïcité de la société ?
» Avez-vous des diplomes?
» L'archevêque de Paris, Mgr Aupetit, remet sa charge au pape après des révélations
» un député autrichien remet à sa place l'ambassadeur de Turquie :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: