DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les fils de Dieu prirent les filles des hommes pour femmes ( Mariage spirituel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus sauve moi



Masculin Messages : 101
Inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Les fils de Dieu prirent les filles des hommes pour femmes ( Mariage spirituel)   Jeu 10 Oct 2013, 07:23

Genèse 6/1-6 : «Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans……………après les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur».

La Bible dit que les fils de Dieu (anges) et les filles des hommes se sont mariés. C’est une abomination. Et les enfants qui naissaient étaient des géants qui ont introduit la méchanceté très forte dans le monde.

Après cette abomination Dieu envoya le déluge dans le monde, c'était la plus grande désolation humanitaire parce que les filles des hommes ont connus les fils de Dieu. Ézéchiel 28:19. parle de ces choses de façon claire : "Je te réduis en cendre sur la terre.(la chute de l'ange de lumière) 19. Tout ceux qui te connaissent parmi les peuples sont dans la désolations à cause de toi ". C'est à dire lorsqu'un fils de l'homme parmi le peuple connaîtra Satan ou l'un parmi ces anges déchus c'est la désolation qui arrivera. Le déluge était réel.

1. Ces fils de Dieu cités en genèse 6 ces sont des anges infidèles constituant avec Satan le monde spirituel mauvais ou monde de ténèbres. Avant la mort de Jésus sur la croix ces anges avaient un accès libre dans le ciel devant Dieu, le livre de Job nous a aidé à mieux comprendre que ces fils de Dieu n'étaient rien d'autres que les anges infidèles qui habitent avec Satan.

Job 1/6 : «Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Éternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux».
Job 2/1 : «Or les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Éternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux se présenter devant l’Éternel».

Cela se passait au ciel. Ce sont des anges, des esprits célestes et non les Hommes. Ils étaient accompagnés de Satan

2. les fils de Dieu prirent les filles des hommes et leur en donnant des enfants. Et Dieu dit que son Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair.

Ici Dieu ne regrette pas la chair de l'homme mais plutôt l'esprit qu'il lui a donné. Très important.
POURQUOI REGRETTE T-IL L'ESPRIT ET NON LA CHAIR ? PARCE QUE CETTE MARIAGE ÉTAIT SPIRITUEL ET NON PHYSIQUE .

Vous savez l'homme a été créé sur la terre en tant qu'un esprit habitant dans un corps et ayant une âme . ET LE SEUL MOMENT QUE LE CORPS DE L'HOMME EST A MOITIE MORT PUIS SON ESPRIT PREND CONTROL DE TOUT C'EST PENDANT LE SOMMEIL.

J'ose croire que cet événement se déroulait quand les filles des hommes dormaient. Des anges, des esprits ont contracté des mariages avec les hommes physiques en esprit, pour détruire, arrêter le plan de Dieu ; c’est de la méchanceté.

Le Diable tente l'homme sur deux volets.
La première dimension de la tentation de Diable dans l'homme c'est dans la chair. Et la seconde dimension c'est dans l'esprit . Pour la première fois que Satan avait opéré au cours de l'humanité( Ève ), c'était une tentation à la dimension de la chair.

Tentation de la chair le diable utilise un corps ou un être vivant pour séduire l'homme. Le diable est venu en utilisant le corps du serpent pour tenter Adam afin de l'amener à faire le contraire de ce que Dieu lui avait recommandé. S'il y avait un autre homme quelque part excepté Adam et Ève le diable n'allait pas passé par le serpent. Et quand le diable a prit la domination et l'autorité de la terre, il a commencé a envoyé ces esprits pour tenté les fils des hommes.

La seconde fois le diable a opéré par ses anges sur le plan spirituel pour détruire les foyers, les mariages physiques des hommes afin de stopper le plan divin dans l'homme. Pour la première fois que Jésus fut tenté juste après son baptême, c'était une tentation à la dimension spirituel . Matthieu chap. 4:1 dit:" Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable." Le même diable avait utilisé Pierre pour tenté Jésus. Souvenez-vous là où Jésus a dit à Pierre : " Arrière de moi Satan "

J'aime quand le livre de Jude éclaire ma lanterne sur ce sujet de rapport sexuel spirituels des anges avec des humains.
Jude 1/6-7 : « qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel ».

Les anges qui détruisent le plan de Dieu pour le mariage sont réservés pour la destruction.

Ex. : Sodome et Gomorrhe : les hommes de ce pays voulaient violés les anges envoyés pour le jugement.

L’Éternel le déclare : un jugement pour les pervertis sexuels.

Or dans Genèse 2/24 : «l’Éternel dit : «C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair».

Mt 19/5 : «Et qu’il dit : C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair».

La perversion sexuelle c’est changer l’ordre des choses que Dieu a établi : c’est le déviationnisme. Dieu hait cette pratique. Le mariage en rêve, les relations sexuelles en rêve sont contraires au plan établi par Dieu et rentre dans la méchanceté. Satan passe par cette relation pour introduire des démons dans la vie des Hommes, pour détruire toutes les semences positives que Dieu a mis en l’Homme.

Le livre de Tobit (bible en français courant ou Jérusalem) nous éclaire sur la présence d’un esprit qui tue tous les maris de Sara (Tobit 3, . Chassé par l’archange Raphaël, Tobie et Sara peuvent alors se marier sans dangers.

L’ennemi combat nos mariages par le mariage spirituel. Ce mari de nuit nous empêche d’avoir la joie du mariage. Le mariage entre l’homme et la femme devait être un mariage physique et non spirituel. Mais l’ennemi a amené ce mariage au plan spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de Dieu prirent les filles des hommes pour femmes ( Mariage spirituel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils de Dieu prirent les filles des hommes pour femmes ( Mariage spirituel)
» Question: "Qui étaient les fils de Dieu et les filles des hommes de Genèse 6:1-4 ?"
» fils de DIEU et filles des hommes?
» Jésus est le Fils de Dieu
» Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: