DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5000

MessageSujet: "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales   Sam 21 Sep 2013, 17:56

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/aux-frontieres-de-la-conscience-40495

Vidéo très intéressante sur les expériences de décorporation, un des témoignages est celui d'un jeune homme qui semble avoir la faculté de quitter son corps au quotidien et de se rendre dans différents lieux. Plusieurs expériences ont été faites pour vérifier ses dires, et les résultats sont bluffants.

Dernière édition par Philippe B. le Dim 22 Sep 2013, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales   Sam 21 Sep 2013, 20:34

Par l'intercession de démons on peut en effet réaliser certains prodiges...
Mais le prix en est fort élevé !
Cet homme est un inconscient... ou pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5000

MessageSujet: Re: "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales   Dim 22 Sep 2013, 12:49

Voici le site de Nicolas Fraisse : http://www.eau-rigine.com/eau-rigine/Qui_suis-je.html Visiblement il verse dans le New Age.

Ce qui est sûr c'est qu'il faut en tant que chrétiens rester méfiants car Dieu sait si ce don vient de Lui. Et si les fruits se limitent à savoir quelles personnes se trouvent sur le quai de métro suivant, ou de connaitre le type de boucles d'oreille de la boulangère, j'ai des doutes. Cela ne remet pas cette faculté en question mais bien son origine et si j'étais cette personne j'en parlerais à un Prêtre pour en être délivré si cela ne vient pas de Dieu.

Voici une vidéo d'Arnaud Dumouch pour bien mettre les choses au clair concernant les magnétiseurs (pour ceux qui passeraient sur ce forum et ne seraient pas forcément chrétiens) :

RenéMatheux

Masculin Messages : 11987

MessageSujet: Re: "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales   Jeu 26 Sep 2013, 17:59

Les sorties du corps sont, dit on, fréquentes dans le Yoga!
Si c'est fait comme cela, cela peut être diabolique.

Ceci dit si on peut faire réellement des expériences scientifiques la dessus, ce serait un preuve de plus de l'existence de l'ame. Mais si cela vient de satan, il ne voudra pas!
Casper

MessageSujet: Re: "Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales   Jeu 26 Sep 2013, 18:35

moi je continue simplement à dire au début était le verbe
si ces connaissances donnent envie à certains de se dépasser
et de se rapprocher de Dieu
c'est ça qui compte

"Aux frontières de la conscience" : expériences de mort imminente et sorties astrales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1