DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Chrysostome



Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 29 Mar 2014, 21:32

Ray a écrit:
Oui, la petite Marion dont elle parle, qui s'est suicidée, était scolarisée au collège d'une bourgade paisible (qui a changé) ou j'ai passé toute mon enfance.

Devenue la souffre-douleur d'un groupe, elle était humiliée, insultée, menacée en plein cours devant l'encadrement qui n'a pas bougé, et qui n'a concédé dialoguer avec les parents qu'un mois après le drame (forcé par la médiation d'un spécialiste de la violence à l'école envoyé sur les cas graves). La direction avait interdit aux professeurs de communiquer avec la famille a confié l'un d'entre eux.

Bilan de l'entrevue :
"Nous avons 600 élèves, impossible de surveiller votre enfant"
"Voyez avec le rectorat"

Pourtant, la mère, alertée par les brimades sur sa fille qui se confiait à elle, souffre-douleur depuis plusieurs années, avait contacté à plusieurs reprises la direction pour qu'elle soit changé de classe. "Aller, ça va se tasser" se voyait-elle répondre invariablement.

Spoiler:
 

J'ai spoilé ton image car elle est trop grande et mon écran ne va pas jusqu'au bout de la rue. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Messages : 14451
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 29 Mar 2014, 21:33

Simon1976 a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est la même chose ici, au Canada, la communauté catholique est méprisé et ridiculisé.

Les croyants des autres confessions ont beaucoup plus de poids, car ceux qui voudraient les affronter serait immédiatement pointé du doigt comme étant xénophobes.

Eh oui, c'est plus facile de s'en prendre aux nôtres qu'aux autres... neutral 

La culpabilité collective dans le subconscient collectif joue pour beaucoup là dedans.



PS J'aime bien ton avatar, qui serait ton animal totem aussi. Le dauphin de notre roi Arnaud. Pouffer de rire  (Je te taquine bien-sûr  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 01:45

Excellentes interventions du Dr.Yann Carrière et de l'avocat Georges Souchon, dans le cadre des JRE.




Y.Carrière, (à partir de 6') il revient sur :
- les mécanismes pervers et totalitaires de dissimulation/confusion pour faire avancer les concepts de genre dans les rouages de la société.
- la war against boys qui est menée dans les écoles de certains états au états-unis pour les empêcher de se construire en tant que garçons (au nom de l'égalité toujours).





Maitre Souchon, lui :
- revient sur les véritables enjeux pour l'avenir que présentent les divers projets connexes au gender (gpa, pma, etc).
- notamment l’eugénisme que réclament les élites (pièces sonnantes et trébuchantes à l'appui) pour lesquelles l'aléatoire de la nature est insupportable.
- également l'aspiration de l'état d'arracher la procréation humaine à la cellule familiale (ce qu'illustre la formule récente d'Erwan Binet (député PS et rapporteur de la loi Taubira) : "Il faut en finir avec la filiation biologique.") , réclamé par les instances onusiennes-malthusiennes pour un contrôle des naissances.
- fait un petit rappel historique très révélateur sur les origines, somme toute pas si récente, de cette volonté de contrôle de la procréation.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 03:03

ysov a écrit:
Simon1976 a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est la même chose ici, au Canada, la communauté catholique est méprisé et ridiculisé.

Les croyants des autres confessions ont beaucoup plus de poids, car ceux qui voudraient les affronter serait immédiatement pointé du doigt comme étant xénophobes.

Eh oui, c'est plus facile de s'en prendre aux nôtres qu'aux autres... neutral 

La culpabilité collective dans le subconscient collectif joue pour beaucoup là dedans.



PS J'aime bien ton avatar, qui serait ton animal totem aussi. Le dauphin de notre roi Arnaud. Pouffer de rire  (Je te taquine bien-sûr  Wink ).

 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 16:16

Je ne peut pas dire que je sois un fan d'Onfray et de sa vision hédoniste, libertaire et athée, mais voila un billet qui le fait remonter dans mon estime.  salut


MAUVAIS GENRE (Michel Onfray - mars 2014)

Je découvre avec stupéfaction les racines très concrètes de la fumeuse théorie du genre popularisée dans les années 90 aux États-Unis par la philosophe Judith Butler qui ne cache pas l’inscription de sa pensée dans la lignée déconstructiviste de Foucault, Deleuze-Guattari et Derrida.

En 1966, les époux Reimer consultent le docteur John Money (1921-2006), sexologue et psychologue néo-zélandais spécialiste de l’hermaphrodisme à l’université américaine Johns Hopkins. Cet homme affirme depuis 1955 que l’identité sexuelle biologique du mâle ou de la femelle ne suffit pas à constituer le genre sexuel du garçon ou de la fille – la thèse cardinale de la Théorie du Genre.  Le problème des Reimer ? La circoncision de David pour des raisons médicales, un phimosis, l’un de leurs jumeaux, a raté : la cautérisation électrique a brûlé le pénis, la verge est calcinée.

Le Docteur Money saisit l’occasion pour prouver expérimentalement la validité de ses hypothèses théoriques. Il invite les parents à éduquer David comme une fille. David devient Brenda. Il subit un traitement hormonal. Quatorze mois plus tard, on lui retire les testicules. Elle est habillée en fille, traitée comme telle. A six ans, il semble devenu une fille. John Money publie des articles et des livres pour défendre la théorie du genre avec ce qui est devenu dans la littérature spécialisée « le cas John / Joan ».

Or David/Brenda grandit douloureusement. Sa voix mue à l’adolescence ; il est attiré par les filles. Le médecin veut lui imposer une vaginoplastie ; il refuse. Money contraint les deux jumeaux à simuler des relations sexuelles pour stimuler le désir de David. A treize ans, David menace de se suicider si ses parents continuent à lui imposer les visites à Money. A quinze ans, le jeune homme  arrête son traitement hormonal et se fait prescrire de la testostérone. Il subit une mastectomie et deux opérations de phalloplastie. Ses problèmes identitaires le détruisent. Il boit. Il suit un traitement médical pour schizophrénie.

Devant sa détresse ses parents lui révèlent enfin la vérité. Brenda redevient ce qu’il était : David. Il épouse une femme. Mais ne trouve ni la paix, ni la sérénité. Il se suicide en 2002 par une overdose de médicaments. Son frère Brian met fin lui aussi à ses jours en 2004. Silence de Money qui avait publié Homme & Femme, Garçon & Fille en 1972 en racontant l’histoire qui prouvait selon lui la validité de ses hypothèses. Précisons qu’il défendait par ailleurs la pédophilie et stigmatisait l’hétérosexualité comme une convention à déconstruire…

En 1997, Milton Diamond, professeur d’anatomie et de biologie reproductrice de l’université de Hawaï, découvre la falsification et la dénonce. Money réplique et dénonce… une conspiration de l’extrême-droite et des mouvements anti-féministes ! Ses partisans épousent son délire : les vrais souvenirs de David sont présentés comme relevant du « syndrome des faux souvenirs »… Autrement dit : le menteur dit vrai ; l’homme qui dit vrai, ment – mais ne le sait pas ! Effet de l’inconscient… Dénégation du réel une fois de plus chez cet homme qui croyait plus juste ses délires que la réalité qui, si la raison ne l’avait pas déserté, lui prouvait pourtant la nature délirante de ses théories.

Judith Butler fait le tour du monde en défendant ces délires. La presse de la bienpensance française de gauche lui ouvre largement ses colonnes. De la même façon que le réel a montré les erreurs de Marx & de Lénine, de Freud & de Lacan, mais qu’il y a toujours des marxistes & des freudiens, le réel a montré en 2002 que la théorie du genre était une fiction dangereuse, mais  quantité de gens souscrivent à cette nouvelle déraison – dont Najat Valaud-Belkacem. Un jour viendra où l’on fera le compte des ravages effectués par cette sidérante idéologie post-moderne. Quand ? Et après quels considérables dommages ?

http://mo.michelonfray.fr/chroniques/la-chronique-mensuelle-de-michel-onfray-n-106-mar-2014/


Dernière édition par Ray le Mer 02 Avr 2014, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 17:08

Ce Mr Money est complètement fou, c'est évident. Mais que dire des parents...?
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 17:21

Cécile a écrit:
Mais que dire des parents...?

Les parents, désespérés par la circoncision ratée sur leur fils, étaient à la merci du premier bonimenteur. Ils ont vu dans le Dr.Money le seul espoir pour leur fils d'avoir une vie normale. Ils ont été ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 17:29

Et vous, Ray, dans ce cas, auriez-vous suivi ses avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 18:10

Je ne leur jette certainement pas la pierre. Difficile de se mettre dans l'état psychologique des parents dont un jumeau vient de subir un drame qui va l'handicaper toute sa vie.  pale 

Honnêtement, je ne sais pas, c'est possible que j'aurais fait pareil.

Évidemment aujourd'hui c'est facile de dire "Ils sont fautifs de s'être laissés faire.", mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque (1966). C'était le tout début de la théorie. Kinsey avait sorti ses rapports quinze ans plus tôt (1950). Leur caractère frauduleux était déjà connu, des contre-études avaient déjà été faites, mais médiatiquement c'était lui le grand gagnant. Ses contradicteurs n'étaient pas relayés.
Tout le monde pensait (et beaucoup pensent encore, ça n'a pas beaucoup changé) que ses rapports et toutes les études connexes étaient la réalité.
Les pauvres parents en question devaient certainement baigner là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 18:47

Il y a un aspect qui me choque beaucoup dans cette histoire. C'est le fait de "faire une fille" d'un garçon "loupé"... d'une part, et d'autre part l'absence totale du simple bon sens des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 19:12

Lorsque vous avez en face de vous, non pas un médecin de campagne (sans mépris aucun pour les médeçins de campagne) ou un "savant fou échevelé", mais un homme respectable et respecté, expert en comportements sexuels, reconnu mondialement, qui vous explique que la réassignation sexuelle est possible, et qui est le seul espoir pour votre gamin, vous auriez fait quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Mar 01 Avr 2014, 19:58

Je crois que je n'aurais jamais accepté ça; et mon mari encore bien moins.
Il me semble que nous aurions plutôt cherché du côté de la chirurgie réparatrice.

Ce n'est quand même pas d'aujourd'hui qu'on sait que le sexe n'est seulement ce qui se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 05 Avr 2014, 13:37

L'exil intérieur

Témoignage désolant de Daniel, qui, mal dans sa peau et son identité pendant son enfance, se rapproche des milieux LGBT. Poussé par ces derniers à l'opération, il change de sexe à 24 ans.
Aujourd'hui, à 31 ans, il regrette amèrement son choix, et souhaite revenir en arrière.

Même si j'éprouve beaucoup de compassion pour ce pauvre être manifestement perdu, il est de toute évidence un excellent client pour l'industrie du gender.

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 11:37



Enceinte de son premier enfant, Josie Cunningham, 23 ans, a annoncé vouloir avorter afin de pouvoir participer à l'émission de télé-réalité Big Brother, qui selon elle lui permettrait de devenir célèbre.

"Un avortement va lancer ma carrière. L'année prochaine, je n'aurai pas de bébé. A la place, je serai célèbre, je conduirai un Range Rover rose et j'achèterai une grande maison. Rien ne se mettra en travers de mon chemin"

Selon les médecins "l'avortement provoquera moins de dommages que de laisser la grossesse arriver à son terme"
AH OUF !!
Mais euh... et l'être humain ?  scratch 


https://fr.news.yahoo.com/big-brother-candidate-josie-cunningham-veut-avorter-participer-124629134.html
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 12:12

affraid  

 Boulet

Elle va être célèbre pour autre chose je crois...

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 12:57

Ray a écrit:


Enceinte de son premier enfant, Josie Cunningham, 23 ans, a annoncé vouloir avorter afin de pouvoir participer à l'émission de télé-réalité Big Brother, qui selon elle lui permettrait de devenir célèbre.

"Un avortement va lancer ma carrière. L'année prochaine, je n'aurai pas de bébé. A la place, je serai célèbre, je conduirai un Range Rover rose et j'achèterai une grande maison. Rien ne se mettra en travers de mon chemin"

Selon les médecins "l'avortement provoquera moins de dommages que de laisser la grossesse arriver à son terme"
AH OUF !!
Mais euh... et l'être humain ?  scratch 


https://fr.news.yahoo.com/big-brother-candidate-josie-cunningham-veut-avorter-participer-124629134.html

Elle veut la gloire des hommes et courir le risque d'aller en enfer ? Shocked 

Puisse-t-elle se repentir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 13:20

le tout est de savoir ce qui est le plus morbide : empêcher cet enfant de naître ou le laisser naître et vivre avec une mère pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 13:28

Cet enfant ne mérite pas de payer pour la bêtise d'une femme qui court après les choses futiles. C'est ça qui est morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 14:43

Tout à fait.
En complément, elle s'était fait connaitre, en GB, précédemment pour s'être vantée d'avoir réussi à faire payer par le système de santé la facture de 10000euros de son opération d'implants mammaires pour devenir "modèle de charme".  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 26 Avr 2014, 15:43

Chez nous, les gays veulent faire payer par l'État les mères porteuses de "leurs" enfants. Mad 

Pourquoi les contribuables devraient-ils payer pour des gens qui ne peuvent pas faire d'enfants à cause de leur orientation sexuelle désordonnée ? carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 27 Avr 2014, 15:54

Simon1976 a écrit:
Chez nous, les gays veulent faire payer par l'État les mères porteuses de "leurs" enfants. Mad 

Pourquoi les contribuables devraient-ils payer pour des gens qui ne peuvent pas faire d'enfants à cause de leur orientation sexuelle désordonnée ? carton rouge 

Parce qu'on idolâtre la liberté individuelle qui viens se subordonner au simple bon sens et à la loi naturelle.

Les dérives sur ce point ne font que commencer, et il suffit d'avoir un peu d'imagination pour deviner quelle seront les prochaines revendications...

 What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14451
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Lun 28 Avr 2014, 00:38

Mais c'est connu. Donnons leur un centimètre et ces souffreteux soutireront 1 kilomètre. Mr. Green Mais encore, ils auraient ce
un kilomètre, ils seraient portés à en vouloir toujours d'avantage. Les souffreteux sont insatiables, jamais satisfaits car à la base
souffreteux. Voilà le bobo initial. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Lun 28 Avr 2014, 03:34

L'assoiffé a écrit:
Simon1976 a écrit:
Chez nous, les gays veulent faire payer par l'État les mères porteuses de "leurs" enfants. Mad 

Pourquoi les contribuables devraient-ils payer pour des gens qui ne peuvent pas faire d'enfants à cause de leur orientation sexuelle désordonnée ? carton rouge 

Parce qu'on idolâtre la liberté individuelle qui viens se subordonner au simple bon sens et à la loi naturelle.

Les dérives sur ce point ne font que commencer, et il suffit d'avoir un peu d'imagination pour deviner quelle seront les prochaines revendications...

 What the fuck ?!? 

Des garderies pour enfants de couples gays, pour ne pas qu'ils se fassent écoeurer par des méchants garnements issus de vrais parents, qui risqueraient de leur demander: "- Et ta maman, elle fait quoi ? - Ah ben moi, j'ai deux papas, j'ai pas de maman".

C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Lun 28 Avr 2014, 13:46

:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 13:23

Conférence de Farida Belghoul invitée par les Frères et Sœurs de la mission au Pradet.

Excellent long préambule du père Horovitz, juif ashkenaze de naissance qui fait un parallèle tout à fait juste avec ce que sa famille a subit il y a 70 ans et qui devait porter l'étoile jaune.
Également, courte mais bonne intervention du père Blin qui évoque la forme de désespoir très commune qui consiste à se dire "Tout va s'arranger.". Désespoir puisqu'il conduit à l'inaction.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 15:42

La folie débarque chez nous !

Poursuite contre le gouvernement

Assigner un sexe à la naissance, discriminatoire?

Première publication 5 mai 2014 à 16h04
Crédit photo : Archives Agence QMI
Agence QMI

Un organisme de défense des droits des personnes transsexuelles et intersexuées demande aux tribunaux de statuer sur l'obligation légale de déterminer le sexe d'un enfant à la naissance

Le Centre de lutte contre l'oppression des genres, organisme indépendant affilié à l'Université Concordia, a déposé un avis de poursuite contre le gouvernement du Québec afin d'invalider cinq articles du Code civil qu'il juge discriminatoire, dont ceux portant sur le constat et la déclaration de naissance.

«(...), L'assignation obligatoire d'un sexe à la naissance est une des causes principales de discrimination envers les personnes trans et de modifications chirurgicales non requises des personnes intersexuées», précise le Centre de lutte contre l'oppression des genres dans un communiqué.

«Cet acte constitutif définit l'identité de genre et les rôles sociaux auxquels une personne aura à se conformer», explique-t-on.

L'avis de poursuite, déposé vendredi dernier en Cour supérieure du Québec, à Montréal, vise les articles 71, 72, 111, 115 et 116 du Code civil du Québec.

«Chaque Québécois et chaque Québécoise doit avoir le droit à l'intégrité de son corps, à la vie privée et le droit de choisir, ou non, si des modifications chirurgicales ou médicales sont nécessaires pour elle sans intervention de l'État», a précisé Gabrielle Bouchard, coordonnatrice du support entre pairs et défenses des droits trans au Centre.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2014/05/20140505-160417.html

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80859
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 17:26

:beret: geek 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 17:53

 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 19:03

Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas poursuivre les parents qui ont fait inscrire le genre de leur enfant sur l'extrait de baptême ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 994
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 22:11

J'admire la capacité que vous avez à rire de telles âneries; moi ça me déprime de voir que des êtres humains puissent arriver à un tel degré d'absurdité  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80859
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 22:12

Elriel a écrit:
J'admire la capacité que vous avez à rire de telles âneries; moi ça me déprime de voir que des êtres humains puissent arriver à un tel degré d'absurdité  Sad 

C'est pour cela qu'on peut en rire. Là, c'est juste absurde. Ca durera peu (moins longtemps que le Marxisme).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Elriel



Masculin Messages : 994
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 22:16

Espérons Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 22:28

Elriel a écrit:
Espérons Exclamation 

Les révolutionnaires de 1793 et les idéologies matérialistes du 20e siècle ont pensé faire disparaître le christianisme. Et pourtant, la foi chrétienne a refleuri et les idéologies athées sont passées comme le vent. La mode présente mise en place par l'humanisme athée disparaîtra, elle aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 09 Mai 2014, 23:21

Comme quoi,tout cela est "bien" contre nature,et après on nous dira que nous sommes des homophobes obscurantistes,archaïques,intégristes et j'en passe...!batman  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme



Masculin Messages : 394
Inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 10 Mai 2014, 07:22

Et faCHistes, faut pas oublier. Parce qu'on se fache a l'annonce de programmes educatifs bidon et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 994
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 10 Mai 2014, 13:06

Oui, ce sont clairement eux les fascistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 16 Mai 2014, 03:30

Une politique scolaire sur l'identité de genre fait jaser

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2014/05/15/001-audiences-commentaires-publics-conseil-scolaire-vancouver-politique-identite-genre.shtml
Revenir en haut Aller en bas
bellafago



Masculin Messages : 430
Inscription : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 16 Mai 2014, 11:56

Bonjour,


Non, Stop aux "ABCD" de l' égalité à la théorie du genre:

Le fait de rire est une manière de lâcher du lest, ( un peu nerveux comme rire sans doute), mais je ne pense pas que beaucoup ici cautionnent cette ineptie...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandbeaufour.com/
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 24 Mai 2014, 23:44

On nage en plein délire. Ecoliers privés de fêtes des mères.



(décision prise par les directrices de deux écoles maternelles et élémentaires de la ville d'Argoulins)
Motif invoqué :

« Le modèle de la famille française […] a beaucoup évolué. Aujourd'hui, de plus en plus de familles sont séparées, recomposées, monoparentales, homoparentales. Les situations parfois complexes ne permettent plus aux enseignants d'aborder ces manifestations dans la sérénité d'un modèle unique. »


Du côté des parents d'élèves, nombreux sont ceux qui regrettent une telle décision. « Je suis hyperdéçue », indique cette mère de famille dont l'enfant est scolarisé en maternelle. « Personne ne nous a demandé notre avis. Nous sommes mis devant le fait accompli. C'est dommage et bien triste car les enfants se font toujours une joie de ramener ces petits cadeaux de l'école à la maison », poursuit cette maman qui se souvient encore du bonheur de son fils l'an dernier quand il lui a offert un pendentif pour la Fête des mères. « Je suis tombée des nues », affirme cette autre maman dont le petit garçon est en classe maternelle moyenne section. Une décision qu'elle trouve d'autant plus incohérente que son fils est rentré hier du centre de loisirs avec un cadeau de Fête des mères.

« À vouloir trop prôner l'égalité, on en arrive à la double peine. Non seulement, je n'aurai pas de cadeau de Fête des mères cette année mais en plus, j'ai le sentiment, en tant que mère divorcée, d'être responsable de cette situation  » explique cette autre maman d'un petit garçon âgé de 5 ans.

(Voila, entre autres (nombreux autres), ce qu'il y a dans la boite avec étiquette dessus "Egalité".)

http://www.sudouest.fr/2014/05/24/fete-des-meres-pas-de-cadeau-au-programme-1564844-1669.php

A noter au passage que la directrice en question, contactée par téléphone par Sud-Ouest, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, et a indiqué qu'elle interdisait à Sud-Ouest de s'en faire l'écho....  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9381
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 25 Mai 2014, 00:07

" Lorsque j'ai publié " La Déroute des Sexes " , nombreux sont les hommes , éditeurs , critiques qui assuraient que cette déroute ne se vivait pas en France . Les lectrices leur ont donné tort . "

( " Lettre ouverte aux Français qui se croient le nombril du monde " par la canadienne Denise Bombardier Albin Michel 2000 , p 88 )


Doit-on maintenant ajouter " la déroute de la maternité " ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
bellafago



Masculin Messages : 430
Inscription : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 25 Mai 2014, 14:32

Bonjour,



Je comprends que les moines n' aient pas envie, ni besoin de dialoguer, il y a un tel fossé en termes de dialogue et de qualité de dialogue entre ceux qui sont du monde et ceux qui sont dans ce monde...
                On cherche a nous imposer un monde ou l' homme serait l' égal de DIEU, androgyne, hermaphrodite, asséxué, ( des anges en quelque sorte), ou maintenant appliquant sa propre "éthique", "spiritualité et éthique" , tant sur le plan social , intellectuel ou spirituel fait que sans respect de structures existantes , nous en arrivons à un monde de barbares, de sauvages polissés et "lettrés", qui en fait n' ont que comme Foi et Loi que la leur, et donc on en arrive a ce que nous devons subir, imposé par des personnes qui prétendent nous éduquer.
                 Heureusement que le Christ, nous laisse la liberté de penser et de rêver sans être jugés, et surtout de prier.

@+Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandbeaufour.com/
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 25 Mai 2014, 16:56

En plus de vouloir détruire la famille, on essaye maintenant d'en effacer toute trace et toute signification sous prétexte d'égalité.

Ça va aller jusqu'où toute cette folie?

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80859
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 25 Mai 2014, 17:38

Ca n'ira pas loin. Mao et Pol Pot ont essayé aussi. Costume unisexe pendant 50 ans, élimination des coquette accusées d'être "bourgeoises".

On ne lutte pas contre la nature humaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 25 Mai 2014, 17:54

Souhaitons que ça ne dure qu'une génération !

Mais, comme le dit le vieil adage: "Chassez le naturel, il revient au galop." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28507
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Jeu 05 Juin 2014, 13:11

Ryland, un enfant transgenre à cinq ans

  
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 07 Juin 2014, 01:03

Rien de bien nouveau, mais des mises en évidence frappantes.

Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 07 Juin 2014, 01:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Attention, vous visez là un cas rarissime d'handicap biologique. Dans ce cas, par définition, comment déterminer le sexe de l'enfant sinon en attendant son âge de raison.

La théorie du genre n'a rien à voir avec cela. Elle vise les personnes normale, et je dis volontairement le mot "normal" puisqu'il s'avère qu'il est devenu politiquement et moralement incorrect.

Or je ressens cette police de la pensée comme l'une des violence qui menace le plus profondément l'Occident démocratique.

 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 07 Juin 2014, 01:31

La théorie du genre si elle arrive à s'imposer sera un fléaux ! Il n y a pas de meilleurs façon pour pouvoir retirer l'identité acquit par l’affiliation.

Plus de sexe défini donc plus de mère biologique ! Plus de mère biologique donc plus de famille ( lien du sang ) ! Plus de famille, plus d'identité.

Futur génération du transgenre !
Revenir en haut Aller en bas
bellafago



Masculin Messages : 430
Inscription : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Sam 07 Juin 2014, 13:24

Thumright 

@+bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandbeaufour.com/
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 20 Juin 2014, 13:50

Je tombe un peu par hasard sur cette vidéo, que je lance en tache de fond tout en faisant autre chose.
Et quelle est cette voix qui attire mon attention à partir de 1'50'' et me fait faire un alt-tab ???

 Thumright 

Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 20 Juin 2014, 22:21

Ray a écrit:
Je tombe un peu par hasard sur cette vidéo, que je lance en tache de fond tout en faisant autre chose.
Et quelle est cette voix qui attire mon attention à partir de 1'50'' et me fait faire un alt-tab ???

 Thumright 

Le hasard fait bien les choses! :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Ven 27 Juin 2014, 22:39

Pape François : l'idéologie du gender est démoniaque

C'est ce que le pape a déclaré à un évêque autrichien, Mgr Laun, auxiliaire de Salzburg.

http://www.lifesitenews.com/news/austrian-bishop-pope-francis-told-me-gender-ideology-is-demonic
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Dim 13 Juil 2014, 02:38

Brillant exposé d'Aude Mirkovic, juriste, qui explique bien à quel point le mariage pour tous est un cheval de troie dans le droit privé pour la GPA/PMA.



(A noter au passage la nouvelle expression de la novlangue gender : infertilité sociale.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu, le Chrétien, et l'épreuve
» Du méthane dans l'atmosphère marsienne. Preuve d'une vie biologique ?
» Horloge et son Horloger , la preuve mathématique de Dieu
» Enterrement des morts: preuve de l'esprit chez l'homme?
» fouille archéologique a Lannuon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: