DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre

Aller en bas 
+25
coeurdemarie
aristote
Tania
-ysov-
Godon
Dragna Din
sonia
Bobel
Erkos
Jonas et le signe
Louis
Lebob
boulo
Jésus Christ est mon pote
adamev
Scrogneugneu
L'assoiffé
ptrem
Cécile
Elriel
Ray
Casper
Lamarck
scholasate
Arnaud Dumouch
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:22

L'assoiffé a écrit:
Pour dire où c'en est rendu, ma fille de 13 ans a rempli un formulaire à l'école leur demandant leur orientation sexuelle et croyez le ou non  les choix de réponses étaient:

1- hétérosexuel
2- homosexuel
3- aux deux
4- autre

(......)

C'est quoi la prochaine étape?

La prochaine étape, c'est que vous portiez plainte devant un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:53

C'est drôle, je me souviens comme si c'était hier quasiment  (j'avais une quinzaines d'années à l'époque) d'une parole de l’aumônier (que j’appréciais beaucoup) du foyer dans lequel j'étais, au cours d'une discussion. Je n'ai plus les mots exacts, mais c'était en substance "Le projet franc-maçon est dangereux pour la société, nos croyances et nos valeurs."
A l'époque et vu mon âge, la politique et les jeux de pouvoir, je n'y connaissais rien, et m'intéressaient peu. Mais cela m'avais intrigué. L'évolution de la discussion avec l'aumônier a fait que je n'ai pas eu l'occasion de lui demander des précisions. J'avais donc gardé cela dans un coin de ma tête en me disant qu'il faudra, plus tard, lorsque je serais plus grand, que j'éclaircisse cela.
Les 30-40 années qui se sont écoulées depuis ce jour, ont (malheureusement) répondu à mes interrogations.


Dernière édition par Ray le Dim 22 Déc 2013, 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:58

Cher Ray, plus que les FM, c'est l'humanisme athée qu'ils portent (avec des milliers de complices passifs) dans la politique et les média qui ruine la civilisation et la transforme en un monde de la mort selon ce texte :

PREMIER ACTE, UNE CAUSE MÉTAPHYSIQUE : Pas de vie après la mort :

Sagesse 1, 16 Mais les hommes sans piété appellent la mort du geste et de la voix ; la tenant pour amie, pour elle ils se consument, avec elle ils font un pacte, dignes qu'ils sont de lui appartenir.
Sagesse 2, 1 Car ils disent entre eux, dans leurs faux calculs : "Courte et triste est notre vie ; il n'y a pas de remède lors de la fin de l'homme et on ne connaît personne qui soit revenu de l'Hadès.
Sagesse 2, 2 Nous sommes nés du hasard, après quoi nous serons comme si nous n'avions pas existé. C'est une fumée que le souffle de nos narines, et la pensée, une étincelle qui jaillit au battement de notre coeur ;
Sagesse 2, 3 qu'elle s'éteigne, le corps s'en ira en cendre et l'esprit se dispersera comme l'air inconsistant.
Sagesse 2, 4 Avec le temps, notre nom tombera dans l'oubli, nul ne se souviendra de nos oeuvres ; notre vie passera comme les traces d'un nuage, elle se dissipera comme un brouillard que chassent les rayons du soleil et qu'abat sa chaleur.
Sagesse 2, 5 Oui, nos jours sont le passage d'une ombre, notre fin est sans retour, le sceau est apposé et nul ne revient.

DEUXIEME ACTE, UNE CONSÉQUENCE ETHIQUE : La liberté de jouir résume la vie humaine (Carpe Diem):

Sagesse 2, 6 Venez donc et jouissons des biens présents, usons des créatures avec l'ardeur de la jeunesse.
Sagesse 2, 7 Enivrons-nous de vins de prix et de parfums, ne laissons point passer la fleur du printemps,
Sagesse 2, 8 couronnons-nous de boutons de roses, avant qu'ils ne se fanent,
Sagesse 2, 9 qu'aucune prairie ne soit exclue de notre orgie, laissons partout des signes de notre liesse, car telle est notre part, tel est notre lot!

TROISIEME ACTE, UN COMBAT CONTRE "LES INTOLÉRANTS" : déshonorons l'intolérant qui pense qu'il y a autre chose :

Sagesse 2, 10 Opprimons le juste qui est pauvre, n'épargnons pas la veuve, soyons sans égards pour les cheveux blancs chargés d'années du vieillard.
Sagesse 2, 11 Que notre force soit la loi de la justice, car ce qui est faible s'avère inutile.
Sagesse 2, 12 Tendons des pièges au juste, puisqu'il nous gêne et qu'il s'oppose à notre conduite, nous reproche nos fautes contre la Loi et nous accuse de fautes contre notre éducation.
Sagesse 2, 13 Il se flatte d'avoir la connaissance de Dieu et se nomme enfant du Seigneur.
Sagesse 2, 14 Il est devenu un blâme pour nos pensées, sa vue même nous est à charge ;
Sagesse 2, 15 car son genre de vie ne ressemble pas aux autres, et ses sentiers sont tout différents.
Sagesse 2, 16 Il nous tient pour chose frelatée et s'écarte de nos chemins comme d'impuretés. Il proclame heureux le sort final des justes et il se vante d'avoir Dieu pour père.
Sagesse 2, 17 Voyons si ses dires sont vrais, expérimentons ce qu'il en sera de sa fin.
Sagesse 2, 18 Car si le juste est fils de Dieu, Il l'assistera et le délivrera des mains de ses adversaires.
Sagesse 2, 19 Eprouvons-le par l'outrage et la torture afin de connaître sa douceur et de mettre à l'épreuve sa résignation.
Sagesse 2, 20 Condamnons-le à une mort honteuse, puisque, d'après ses dires, il sera visité."





_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 19:38

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 19:45

C'est curieux, ça... Où dans la Sagesse est-il question d'un au-delà façon chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 19:56

Il y est question d'un au-delà avec rétribution pour les justes et le châtiment pour les pécheurs:

Sagesse 2, 22-23 a écrit:
Ils ignorent les secrets de Dieu, ils n'espèrent pas de rémunération pour la sainteté, ils ne croient pas à la récompense des âmes pures. Oui, Dieu a créé l'homme pour l'incorruptibilité, il en a fait une image de sa propre nature ;

Encore ici:

Sagesse 3, 1-9 a écrit:
Les âmes des justes sont dans la main de Dieu. Et nul tourment ne les atteindra. Aux yeux des insensés ils ont paru mourir, leur départ a été tenu pour un malheur et leur voyage loin de nous pour un anéantissement, mais eux sont en paix. S'ils ont, aux yeux des hommes, subi des châtiments, leur espérance était pleine d'immortalité ; pour une légère correction ils recevront de grands bienfaits. Dieu en effet les a mis à l'épreuve et il les a trouvés dignes de lui ; comme l'or au creuset, il les a éprouvés, comme un parfait holocauste, il les a agréés. Au temps de leur visite, ils resplendiront, et comme des étincelles à travers le chaume ils courront. Ils jugeront les nations et domineront sur les peuples, et le Seigneur régnera sur eux à jamais. Ceux qui mettent en lui leur confiance comprendront la vérité et ceux qui sont fidèles demeureront auprès de lui dans l'amour, car la grâce et la miséricorde sont pour ses saints et sa visite est pour ses élus.

Et aussi:

Sagesse 3, 10-12 a écrit:
Mais les impies auront un châtiment conforme à leurs pensées, eux qui ont négligé le juste et se sont écartés du Seigneur. Car malheur à qui méprise sagesse et discipline : vaine est leur espérance, sans utilité leurs fatigues, sans profit leurs oeuvres ; leurs femmes sont insensées, pervers leurs enfants, maudite leur postérité !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:51

Simon1976 a écrit:
Adamev a écrit:
syn : croisade, endoctrinement, intox, matraquage, prosélytisme, racolage, retape, pub, attrape-nigauds, bourrage de crânes....

Comme les propagandistes de la culture de mort.

ou ceux de la con...e... et vous en connaissez un rayon.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:57

Ray a écrit:
C'est drôle, je me souviens comme si c'était hier quasiment  (j'avais une quinzaines d'années à l'époque) d'une parole de l’aumônier (que j’appréciais beaucoup) du foyer dans lequel j'étais, au cours d'une discussion. Je n'ai plus les mots exacts, mais c'était en substance "Le projet franc-maçon est dangereux pour la société, nos croyances et nos valeurs."
A l'époque et vu mon âge, la politique et les jeux de pouvoir, je n'y connaissais rien, et m'intéressaient peu. Mais cela m'avais intrigué. L'évolution de la discussion avec l'aumônier a fait que je n'ai pas eu l'occasion de lui demander des précisions. J'avais donc gardé cela dans un coin de ma tête en me disant qu'il faudra, plus tard, lorsque je serais plus grand, que j'éclaircisse cela.
Les 30-40 années qui se sont écoulées depuis ce jour, ont (malheureusement) répondu à mes interrogations.

C'est drôle, je me souviens comme si c'était hier quasiment  (j'avais une quinzaines d'années à l'époque) d'une parole de l'instit (que j’appréciais beaucoup) l'école dans laquelle j'étais, au cours d'une discussion. Je n'ai plus les mots exacts, mais c'était en substance "La foi est chose respectable mais la religion et en particulier le projet catholique sont dangereux pour la société, la République et ses valeurs." A l'époque et vu mon âge, la politique, les jeux de pouvoir, les dérives sexuelles et financières... je n'y connaissais rien, et m'intéressaient peu. Mais cela m'avais intrigué. L'évolution de la discussion avec l'instit a fait que je n'ai pas eu l'occasion de lui demander des précisions. J'avais donc gardé cela dans un coin de ma tête en me disant qu'il faudra, plus tard, lorsque je serais plus grand, que j'éclaircisse cela. Les 30-40 années qui se sont écoulées depuis ce jour, ont (malheureusement) répondu à mes interrogations. Et même largement.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:12

A AD qui cite abondamment la Sagesse :
1 - Yahvé répondit à Job du sein de la tempête et dit :
2 - Quel est celui-là qui obscurcit mes plans par des propos dénués de sens?
3 - Ceins tes reins comme un brave : je vais t'interroger et tu m'instruiras.
4 - Où étais-tu quand je fondai la terre? Parle, si ton savoir est éclairé.
5 - Qui en fixa les mesures, le saurais-tu, ou qui tendit sur elle le cordeau?
6 - Sur quel appui s'enfoncent ses socles? Qui posa sa pierre angulaire,
7 - parmi le concert joyeux des étoiles du matin et les acclamations unanimes des Fils de Dieu?
8 - Qui enferma la mer à deux battants, quand elle sortit du sein, bondissante;
9 - quand je mis sur elle une nuée pour vêtement et fis des nuages sombres ses langes;
10 - quand je découpai pour elle sa limite et plaçai portes et verrou?
11 - «Tu n'iras pas plus loin, lui dis-je, ici se brisera l'orgueil de tes flots!»
12 - As-tu, une fois dans ta vie, commandé au matin? Assigné l'aurore à son poste,
13 - pour qu'elle saisisse la terre par les bords et en secoue les méchants?
14 - Alors elle la change en argile de sceau et la teint comme un vêtement;
15 - elle ôte aux méchants leur lumière, brise le bras qui se levait.
16 - As-tu pénétré jusqu'aux sources marines, circulé au fond de l'Abîme?
17 - Les portes de la Mort te furent-elles montrées, as-tu vu les portes du pays de l'ombre de mort?
18 - As-tu quelque idée des étendues terrestres? Raconte, si tu sais tout cela.
19 - De quel côté habite la lumière, et les ténèbres, où résident-elles,
20 - pour que tu puisses les conduire dans leur domaine, et distinguer les accès de leur maison?
21 - Si tu le sais, c'est qu'alors tu étais né, et tu comptes des jours bien nombreux!
22 - Es-tu parvenu jusqu'aux dépôts de neige? As-tu vu les réserves de grêle,
23 - que je ménage pour les temps de détresse, pour les jours de bataille et de guerre?
24 - De quel côté se divise l'éclair, où se répand sur terre le vent d'est?
25 - Qui perce un canal pour l'averse, fraie la route aux roulements du tonnerre,
26 - pour faire pleuvoir sur une terre sans hommes, sur un désert que nul n'habite,
27 - pour abreuver les solitudes désolées, faire germer l'herbe sur la steppe?
28 - La pluie a-t-elle un père, ou qui engendre les gouttes de rosée?
29 - De quel ventre sort la glace, et le givre des cieux, qui l'enfante,
30 - quand les eaux disparaissent en se pétrifiant et que devient compacte la surface de l'abîme?
31 - Peux-tu nouer les liens des Pléiades, desserrer les cordes d'Orion,
32 - amener la Couronne en son temps, conduire l'Ourse avec ses petits?
33 - Connais-tu les lois des Cieux, appliques-tu leur charte sur terre?
34 - Ta voix s'élève-t-elle jusqu'aux nuées et la masse des eaux t'obéit-elle?
35 - Sur ton ordre, les éclairs partent-ils, en te disant : «Nous voici?»
36 - Qui a mis dans l'ibis la sagesse, donné au coq l'intelligence?
37 - Qui dénombre les nuages avec compétence et incline les outres des cieux,
38 - tandis que la poussière s'agglomère et que collent ensemble les glèbes?
39 - Chasses-tu pour la lionne une proie, apaises-tu l'appétit des lionceaux,
40 - quand ils sont tapis dans leurs tanières, aux aguets dans le fourré?
41 - Qui prépare au corbeau sa provende, lorsque ses petits crient vers Dieu et se dressent sans nourriture?
1 - Sais-tu quand les bouquetins font leurs petits? As-tu observé des biches en travail?
2 - Combien de mois dure leur gestation, quelle est l'époque de leur délivrance?
3 - Alors elles s'accroupissent pour mettre bas, elles se débarrassent de leurs portées.
4 - Et quand leurs petits ont pris des forces et grandi, ils partent dans le désert et ne reviennent plus près d'elles.
5 - Qui a lâché l'onagre en liberté, délié la corde de l'âne sauvage?
6 - À lui, j'ai donné la steppe pour demeure, la plaine salée pour habitat.
7 - Il se rit du tumulte des villes et n'entend pas l'ânier vociférer.
8 - Il explore les montagnes, son pâturage, à la recherche de toute verdure.
9 - Le bœuf sauvage voudra-t-il te servir, passer la nuit chez toi devant la crèche?
10 - Attacheras-tu un bœuf par une corde au sillon, hersera-t-il les vallons derrière toi?
11 - Peux-tu compter sur sa force très grande et lui laisser la peine de tes travaux?
12 - Seras-tu assuré de son retour, pour amasser ton grain sur ton aire?
13 - L'aile de l'autruche bat allègrement, et que n'a-t-elle le pennage de la cigogne et du faucon?
14 - Elle abandonne à terre ses œufs, les confie à la chaleur du sol.
15 - Elle oublie qu'un pied peut les fouler, une bête sauvage les écraser.
16 - Dure pour ses petits comme pour des étrangers, d'une peine inutile elle ne s'inquiète pas.
17 - C'est que Dieu l'a privée de sagesse, ne lui a point départi l'intelligence.
18 - Mais sitôt qu'elle se dresse et se soulève, elle défie le cheval et son cavalier.
19 - Donnes-tu au cheval la bravoure, revêts-tu son cou d'une crinière?
20 - Le fais-tu bondir comme la sauterelle? Son hennissement altier répand la terreur.
21 - Il piaffe de joie dans le vallon, avec vigueur il s'élance au-devant des armes.
22 - Il se moque de la peur et ne craint rien, il ne recule pas devant l'épée.
23 - Sur lui résonnent le carquois, la lance étincelante et le javelot.
24 - Frémissant d'impatience, il dévore l'espace; il ne se tient plus quand sonne la trompette
25 - à chaque coup de trompette, il crie : Héah! Il flaire de loin la bataille, la voix tonnante des chefs et le cri de guerre.
26 - Est-ce avec ton discernement que le faucon prend son vol, qu'il déploie ses ailes vers le sud?
27 - Sur ton ordre que l'aigle s'élève et place son nid dans les hauteurs?
28 - Il fait du rocher son habitat nocturne, d'un pic rocheux sa forteresse.
29 - Il guette de là sa proie et ses yeux de loin l'aperçoivent.
30 - Ses petits lapent le sang, où il y a des tués, il est là.  
1 - Alors Yahvé s'adressant à Job lui dit
2 - L'adversaire de Shaddaï a-t-il à critiquer? Le censeur de Dieu va-t-il répondre?
3 - Et Job répondit à Yahvé :
4 - J'ai parlé à la légère : que te répliquerai-je? Je mettrai plutôt ma main sur ma bouche.
5 - J'ai parlé une fois, je ne répéterai pas; deux fois, je n'ajouterai rien.
6 - Yahvé répondit à Job du sein de la tempête et dit :
7 - Ceins tes reins comme un brave : je vais t'interroger et tu m'instruiras.
8 - Veux-tu vraiment casser mon jugement, me condamner pour assurer ton droit?
9 - As-tu donc un bras comme celui de Dieu, ta voix peut-elle tonner pareillement?
10 - Allons, pare-toi de majesté et de grandeur, revêts-toi de splendeur et de gloire.
11 - Fais éclater les fureurs de ta colère, d'un regard, courbe l'arrogant.
12 - D'un regard, ravale l'homme superbe, écrase sur place les méchants.
13 - Enfouis-les ensemble dans le sol, emprisonne-les chacun dans le cachot.
14 - Et moi-même je te rendrai hommage, car tu peux assurer ton salut par ta droite.
15 - Mais regarde donc Béhémoth, ma créature, tout comme toi! Il se nourrit d'herbe, comme le bœuf.
16 - Vois, sa force réside dans ses reins, sa vigueur dans les muscles de son ventre.
17 - Il raidit sa queue comme un cèdre, les nerfs de ses cuisses s'entrelacent.
18 - Ses os sont des tubes d'airain, sa carcasse, comme du fer forgé.
19 - C'est lui la première des œuvres de Dieu. Son Auteur le menaça de l'épée,
20 - lui interdit la région des montagnes et toutes les bêtes sauvages qui s'y ébattent.
21 - Sous les lotus, il est couché, il se cache dans les roseaux des marécages.
22 - Le couvert des lotus lui sert d'ombrage et les saules du torrent le protègent.
23 - Si le fleuve se déchaîne, il ne s'émeut pas; un Jourdain lui jaillirait jusqu'à la gueule sans qu'il bronche.
24 - Qui donc le saisira par les yeux, lui percera le nez avec des pieux?  
25 - Et Léviathan, le pêches-tu à l'hameçon, avec une corde comprimes-tu sa langue?
26 - Fais-tu passer un jonc dans ses naseaux, avec un croc perces-tu sa mâchoire?
27 - Est-ce lui qui te suppliera longuement, te parlera d'un ton timide?
28 - Conclura-t-il une alliance avec toi, pour devenir ton serviteur à vie?
29 - T'amusera-t-il comme un passereau, l'attacheras-tu pour la joie de tes filles?
30 - Sera-t-il mis en vente par des associés, puis débité entre marchands?
31 - Cribleras-tu sa peau de dards, le harponneras-tu à la tête comme un poisson?
32 - Pose seulement la main sur lui : au souvenir de la lutte, tu ne recommenceras plus!
1 - Ton espérance serait illusoire, car sa vue seule suffit à terrasser.
2 - Personne n'est assez féroce pour l'exciter, qui donc, alors, irait me tenir tête?
3 - Qui m'a fait une avance, qu'il me faille rembourser? Tout ce qui est sous les cieux est à moi!
4 - Je ne veux pas taire ses membres, le détail de ses exploits, la beauté de ses membres.
5 - Qui a découvert par devant sa tunique, pénétré dans sa double cuirasse?
6 - Qui a ouvert les battants de sa gueule? La terreur règne autour de ses dents!
7 - Son dos, ce sont des rangées de boucliers, que ferme un sceau de pierre.
8 - Ils se touchent de si près qu'un souffle ne peut s'y infiltrer.
9 - Ils adhèrent l'un à l'autre et font un bloc sans fissure.
10 - Son éternuement projette de la lumière, ses yeux ressemblent aux paupières de l'aurore.
11 - De sa gueule jaillissent des torches, il s'en échappe des étincelles de feu.
12 - De ses naseaux sort une fumée, comme un chaudron qui bout sur le feu.
13 - Son souffle allumerait des charbons, une flamme sort de sa gueule.
14 - Sur son cou est campée la force, et devant lui bondit l'épouvante.
15 - Les fanons de sa chair sont soudés ensemble : ils adhèrent à elle, inébranlables.
16 - Son cœur est dur comme le roc, résistant comme la meule de dessous.  
17 - Quand il se dresse, les flots prennent peur et les vagues de la mer se retirent.  
18 - L'épée l'atteint sans se fixer, de même lance, javeline ou dard.
19 - Pour lui, le fer n'est que paille, et l'airain, du bois pourri.
20 - Les traits de l'arc ne le font pas fuir : les pierres de fronde se changent en fétu.
21 - La massue lui semble un fétu, il se rit du javelot qui vibre.
22 - Il a sous lui des tessons aigus, comme une herse il passe sur la vase.
23 - Il fait bouillonner le gouffre comme une chaudière, il change la mer en brûle-parfums.
24 - Il laisse derrière lui un sillage lumineux, l'abîme semble couvert d'une toison blanche.
25 - Sur terre, il n'a point son pareil, il a été fait intrépide.
26 - Il regarde en face les plus hautains, il est roi sur tous les fils de l'orgueil.
1 - Et Job fit cette réponse à Yahvé :
2 - Je sais que tu es tout-puissant : ce que tu conçois, tu peux le réaliser.
3 - Qui est celui-la qui voile tes plans, par des propos dénués de sens? Oui, j'ai raconté des œuvres grandioses que je ne comprends pas, des merveilles qui me dépassent et que j'ignore.
4 - (Écoute, laisse-moi parler : je vais t'interroger et tu m'instruiras.)
5 - Je ne te connaissais que par ouï-dire, mais maintenant mes yeux t'ont vu.
6 - Aussi je me rétracte et m'afflige sur la poussière et sur la cendre.  
7 - Après qu'il eut ainsi parlé à Job, Yahvé s'adressa à Éliphaz de Témân : «Ma colère s'est enflammée contre toi et tes deux amis, car vous n'avez pas parlé de moi avec droiture comme l'a fait mon serviteur Job.
8 - Et maintenant, procurez-vous sept taureaux et sept béliers, puis allez vers mon serviteur Job. Vous offrirez pour vous un holocauste, tandis que mon serviteur Job priera pour vous. Ce n'est que par égard pour lui que je ne vous infligerai pas ma disgrâce pour n'avoir pas, comme mon serviteur Job, parlé avec droiture de moi.»
9 - Éliphaz de Témân, Bildad de Shuah, Çophar de Naama s'en furent exécuter l'ordre de Yahvé. Et Yahvé eut égard à Job.
10 - Et Yahvé restaura la situation de Job, tandis qu'il intercédait pour ses amis; et même Yahvé accrut au double tous les biens de Job.
11 - Celui-ci vit venir vers lui tous ses frères et toutes ses sœurs ainsi que tous ceux qui le fréquentaient autrefois. Partageant le pain avec lui dans sa maison, ils s'apitoyaient sur lui et le consolaient de tous les maux que Yahvé lui avait infligés. Chacun lui fit cadeau d'une pièce d'argent, chacun lui laissa un anneau d'or.
12 - Yahvé bénit la condition dernière de Job plus encore que l'ancienne. Il posséda quatorze mille brebis, six mille chameaux, mille paires de bœufs et mille ânesses.
13 - Il eut sept fils et trois filles.
14 - La première, il la nomma «Tourterelle», la seconde «Cinnamome» et la troisième «Corne à fard.»
15 - Dans tout le pays on ne trouvait pas d'aussi belles femmes que les filles de Job. Et leur père leur donna une part d'héritage en compagnie de leurs frères.
16 - Après cela Job vécut encore cent quarante ans, et il vit ses fils et les fils de ses fils jusqu'à la quatrième génération.
17 - Puis Job mourut chargé d'ans et rassasié de jours.  

Lisez bien il y a dans ce Discours quelques paroles qui vous concernent plus que moi.
Vous le théologien savant êtes-vous sûr de savoir répondre aux questions divines? L'avez-vous vu ou le connaissez-vous par ouïe dire? Etes-vous sûr d'en parler avec droiture?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Dim 22 Déc 2013, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:19

Simon1976 a écrit:
Il y est question d'un au-delà avec rétribution pour les justes et le châtiment pour les pécheurs

N'est-ce pas plutôt le sommeil des morts attendant la résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013, 16:01

http://www.la-croix.com/Famille/Education/La-diffusion-du-film-Tomboy-a-l-ecole-fait-polemique-2013-12-29-1082274
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 16:54

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle
Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2014.
15.01.2014
Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Daniel_cohn_bendit-600x360



Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !
Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.
Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.
Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :
Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…
Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…
A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».
A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».
De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».
De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (???). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.
Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

http://24heuresactu.com/2014/01/15/oms-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle/

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 17:15

Quand je pense que nombreux sont ceux qui croient que tous les maux viennent des soixante-huitards...  Mr. Green

... et que tout ira mieux quand ils auront disparu !!!  :mortderire: 
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 17:26

Tiens ça m'étonne qu'ils ne rajoutent pas... De 16 à 17 ans, l'enfant doit apprendre ce qu'est la sodomie et la zoophilie....

Ces débiles profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 17:45

Arnaud Dumouch a écrit:
OMS : la masturbation pour tous à la maternelle
Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2014.
15.01.2014
Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Daniel_cohn_bendit-600x360



Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !
Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.
Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.
Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :
Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…
Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…
A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».
A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».
De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».
De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (???). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.
Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

http://24heuresactu.com/2014/01/15/oms-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle/

Le texte est un copié/collé de l'article qui figure sur le site Boulevard Voltaire de Robert Ménard.

Ni l'un ni l'autre n'ont jugé utile de renvoyer vers le site où le rapport en français peut-être trouvé.

Pourquoi?

Auraient-ils peur que le lecteur curieux découvre que le rapport ne suggère nullement "d'encourager la masturbation enfantine" et qu'ils se sont en fait bornés à isoler quelques phrases de leur contexte pour faire dire à ce rapport ce qu'il ne dit pas?

J'ai l'impression que ce fil est une parfaite illustration de l'hystérie qui saisit certains milieux catholiques dès qu'on prononce le mot sexualité.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 17:47

Ben au moins comme ça les gosses du cathé sauront reconnaître la main qui les pelote plutôt que de croire ceux qui leur disent que c'est celle d'un ange.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:11

Arnaud Dumouch a écrit:
...
Oui Arnaud. Tout cela avait été révélé il y a quelques temps.
On en avait d'ailleurs parlé sur ce forum.

Cécile a écrit:
tous les maux viennent des soixante-huitards
Une partie non négligeable en effet.

Cécile a écrit:
... et que tout ira mieux quand ils auront disparu !!!  
Malheureusement non. Leurs idéologies leur survivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:12

Pauvres enfants laissés entre les mains de gens pervers d'esprit pour leur "éducation" ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:29

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
...
Oui Arnaud. Tout cela avait été révélé il y a quelques temps.
On en avait d'ailleurs parlé sur ce forum.

Cécile a écrit:
tous les maux viennent des soixante-huitards
Une partie non négligeable en effet.  Exemples ?

Cécile a écrit:
... et que tout ira mieux quand ils auront disparu !!!  
Malheureusement non. Leurs idéologies leur survivront. Quelles idéologies ?  Dans ce genre de débat, il faut être clair ! Les accusations sont faciles ainsi que les généralisations...Qu'attend la vertueuse génération suivante pour redresser la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:34

Cécile a écrit:
Qu'attend la vertueuse génération suivante pour redresser la barre ?
Pas mal résistent, mais il n'y a plus grand chose à faire malheureusement. Le système est bien verrouillé (depuis l'école, en passant par les médias, ...).
Certains (dont moi) ont manifesté récemment. En vain, vous l'avez constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:41

Vous résistez contre quoi ? Qui a voté les lois contre lesquelles vous manifestez ? Les soixante-huitards dont les 3/4 sont en retraite ? Combien de personnes de plus de 60 ans au gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:42

Cécile a écrit:
Vous résistez contre quoi ? Qui a voté les lois contre lesquelles vous manifestez ? Les soixante-huitards dont les 3/4 sont en retraite ? Combien de personnes de plus de 60 ans au gouvernement ?

Les soixante-huitards ont entre 50 ans et 75 ans...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:50

Et la génération qui a précédé les soixante-huitards, qu'a-t-elle laissé ? Des orphelins très nombreux et des ruines... Mais la guerre est vite oubliée par ceux qui n'en ont pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:51

Cécile a écrit:
Et la génération qui a précédé les soixante-huitards, qu'a-t-elle laissé ? Des orphelins très nombreux et des ruines... Mais la guerre est vite oubliée par ceux qui n'en ont pas souffert.

C'est exactement cela : La génération de mai 68 réagit comme une violente crise et prend les valeur inverse, par répulsion, de la génération d'avant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:52

Cécile a écrit:
Qui a voté les lois contre lesquelles vous manifestez ? Les soixante-huitards dont les 3/4 sont en retraite ? Combien de personnes de plus de 60 ans au gouvernement ?
Leurs héritiers idéologique. Bien formés.
Et comme le signale Arnaud, la génération suivante (ainsi que les suivantes, puis les suivantes ,etc, sont maintenant en route dans les centres de lavage de cerveau de la république dès le plus jeune age, l'homme nouveau prôné en 68 (et même avant). La relève de 68 est maintenant assurée à la racine.)
Vous comprenez maintenant pourquoi j'utilise le terme "verrouillè" ?

ps : je comprend complètement que, pour vous, cela soit difficile à entendre si vous y avez pris part à l'époque, de manière sincère, sans en avoir compris les enjeux et les objectifs, souvent initialement non-avoués par les "meneurs". Beaucoup de ces gens sincères ouvrent maintenant les yeux, et prennent leurs distances (euphémisme), mais c'est maintenant trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:06

Je n'ai participé à rien du tout ! J'avais 4 enfants encore petits et j'habite dans un village !

Mais il y avait effectivement beaucoup de choses à changer...

Ce qui est pénible à entendre, c'est cette ingratitude d'une génération contre la précédente... L'histoire est pleine de bouleversements depuis toujours...

Je pense que si, en Europe, et en particulier en France, le chômage disparaissait, bien des rancœurs disparaitraient aussi. En attendant, on trouve toujours des responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:17

Cécile a écrit:
Je n'ai participé à rien du tout !
Que vous ayez lancé des pavés, rédigé des discours, pondu une idéologie, distribué des tracts ou discuté avec votre voisine, peu importe. Cela n'est pas notre affaire, mais par contre, tout le monde est acteur.
Même l'inaction, peut aussi bien être un consentement que l'inverse. Quoi qu'il en soit tout le monde est acteur.
« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ». Max Frisch.

(D'autre part, pourquoi ces réactions épidermiques quasi systématiques sur le sujet, si vous considérez que vous n'y n'avez pas pris part ??? C'est bien vous qui raisonnez par génération et mettez tout le monde dans le même panier. (l'expression "génération 68" n'englobe bien évidemment pas l'intégralité de cette tranche d'âge, LOIN s'en faut. Il s'agirait plutôt même d'une minorité.)

Cécile a écrit:
génération contre la précédente
(pour la 3ème fois) Cela dépasse les générations.


Dernière édition par Ray le Ven 17 Jan 2014, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:42

Vous pensez peut-être que j'aurais dû laisser 4 enfants de 1 à 5 ans pour aller me faire entendre ? Eh ben non, à l'époque, ça ne se faisait pas.

Mais merci pour le bruit des pantoufles...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:49

Cécile a écrit:
Eh ben non, à l'époque, ça ne se faisait pas.
Vous avez sans doute raison.
Aux manifs de l'an dernier, les rues étaient pleines de poussettes.

Cécile a écrit:
Mais merci pour le bruit des pantoufles...
Mes excuses, je le retire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:34

@Cécile

En vous relisant, je réalise en fait que vous vous méprenez probablement sur l'expression "génération 68" (puisque vous avez l'air de vous sentir injustement visée). C'est une expres​sion(issue de la minorité dont je parlais) dans laquelle le terme "génération" est impropre et mensonger (à dessein), puisqu'il met tout le monde dans le même panier en laissant entendre qu'il s'agit de toute la tranche d'âge, alors qu'il s'agit précisément de cette minorité.
(Quelques années plus tard, il y a eu une autre expres​sion(toujours les mêmes), qui eu moins de succès, mais porteuse du même mensonge : "génération Mitterrand".)


Dernière édition par Ray le Ven 17 Jan 2014, 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 20:38

Cécile a écrit:
Je pense que si, en Europe, et en particulier en France, le chômage disparaissait, bien des rancœurs disparaitraient aussi. En attendant, on trouve toujours des responsables...
En fait, ils n'ont aucune rancoeur contre quiconque. Ils donnent leur analyse.

Et puis chômage ou pas, ça ne changerait rien. De toute façon, le chômage en France est un choix collectif que nous avons fait et faisons. On pourrait très bien être à 4% de chômage (quand ça va bien). Mais on n'a pas envie. c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 22:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:
Vous résistez contre quoi ? Qui a voté les lois contre lesquelles vous manifestez ? Les soixante-huitards dont les 3/4 sont en retraite ? Combien de personnes de plus de 60 ans au gouvernement ?

Les soixante-huitards ont entre 50 ans et 75 ans...

Z'avez été à l'école vous?
les 68ard comme vous dites avaient environ 18 ans (+-). Or de 68 à 2000 = 32+18+14= 64. Il arrivent tout juste à l'âge de la retraite.

Pour mémoire : Le vote de cette loi en 1975 est précédé par certains événements comme la légalisation de la contraception (1967), le Manifeste des 343 (1971), le procès de Bobigny (1972) puis le Manifeste des 331 (1973).

J'ai un peu comme l'impression que les 68ard... n'y sont pas pour grand chose... mais les giscardiens (droite) pour beaucoup.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Ven 17 Jan 2014, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 22:06

C'est une génération, par une simple année.

Sartre est un vieux soixantehuitard mort depuis longtemps.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014, 22:07

Relisez mon message ci-dessus.

Pour mémoire : Le vote de cette loi en 1975 est précédé par certains événements comme la légalisation de la contraception (1967), le Manifeste des 343 (1971), le procès de Bobigny (1972) puis le Manifeste des 331 (1973).

J'ai un peu comme l'impression que les 68ard... n'y sont pas pour grand chose... mais les giscardiens (droite) pour beaucoup.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 07:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:
Vous résistez contre quoi ? Qui a voté les lois contre lesquelles vous manifestez ? Les soixante-huitards dont les 3/4 sont en retraite ? Combien de personnes de plus de 60 ans au gouvernement ?

Les soixante-huitards ont entre 50 ans et 75 ans...

Tu en échappes de peu !

Mais les gens qui ont 50 ans aujourd'hui, avaient 5 ans en 68...à peine assez costauds pour lancer des pavés !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 08:09

Cécile a écrit:


Mais les gens qui ont 50 ans aujourd'hui, avaient 5 ans en 68...à peine assez costauds pour lancer des pavés !  Mr.Red 

Soixantuitard selon l'esprit, pas selon la chair ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:


Mais les gens qui ont 50 ans aujourd'hui, avaient 5 ans en 68...à peine assez costauds pour lancer des pavés !  Mr.Red 

Soixantuitard selon l'esprit, pas selon la chair ...

C'est ce que je m'échine à lui expliquer, mais ça ne passe pas apparemment. Il n'y a que la chair qui compte pour Cécile !  Mr. Green 

ps: Lorsque j'évoque la "génération 68" avec mes parents, qui ont pourtant le même âge que notre amie  :bisou: , ils ne se sentent pas visés, parce qu'ils en connaissent le caractère mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:24

Ray a écrit:


C'est ce que je m'échine à lui expliquer, mais ça ne passe pas apparemment. Il n'y a que la chair qui compte pour Cécile !

La génération de mai 68 est celle qui, globalement, centre le bit de la vie sur les plaisirs libérés.

De même la génération de 14 centre tout sur la gloire de la patrie et s'étend globalement de 1870 à 1918.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray a écrit:
Il n'y a que la chair qui compte pour Cécile !
La génération de mai 68 est celle qui, globalement, centre le bit de la vie sur les plaisirs libérés.
Mais voila, tout s'explique !!!  siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:33

Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:


Mais les gens qui ont 50 ans aujourd'hui, avaient 5 ans en 68...à peine assez costauds pour lancer des pavés !  Mr.Red 

Soixantuitard selon l'esprit, pas selon la chair ...

C'est ce que je m'échine à lui expliquer, mais ça ne passe pas apparemment. Il n'y a que la chair qui compte pour Cécile !  Mr. Green 

ps: Lorsque j'évoque la "génération 68" avec mes parents,  qui ont pourtant le même âge que notre amie  :bisou: , ils ne se sentent pas visés, parce qu'ils en connaissent le caractère mensonger.

J'ai du mal également à avaler cela, car j'ai vécu aussi "mai 68", ou plutôt je l'ai subi, j'avais 22 ans. Nous ne comprenions rien à ce qui se passait en ville et nous vivions la peur au ventre de croiser les manifestations d'excités en allant au travail quand nous pouvions, car c'était souvent impossible, les manifestants bloquant les entrées.

Alors qu'on vienne nous dire que nous sommes responsables de tout ce qui se passe maintenant, ça ne passe pas non plus... parce que quelques excités de l'extrème gauche ont été entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:44

Espérance a écrit:


J'ai du mal également à avaler cela, car j'ai vécu aussi "mai 68", ou plutôt je l'ai subi, j'avais 22 ans. Nous ne comprenions rien à ce qui se passait en ville et nous vivions la peur au ventre de croiser les manifestations d'excités en allant au travail quand nous pouvions, car c'était souvent impossible, les manifestants bloquant les entrées.

Alors qu'on vienne nous dire que  nous sommes responsables de tout ce qui se passe maintenant, ça ne passe pas non plus... parce que quelques excités de l'extrème gauche ont été entendus ?

Chère Espérance, quand Jésus parle d'une génération comme dans ce texte, il ne vise pas chacun des individus mais la pensée générale de l'époque.

Reconnaissez que notre génération n'est plus nourrie du culte exalté de la patrie.
Citation :

Matthieu 11, 16 "Mais à qui vais-je comparer cette génération? Elle ressemble à des gamins qui, assis sur les places, en interpellent d'autres,
Matthieu 11, 17 en disant : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n'avez pas dansé! Nous avons entonné un chant funèbre, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:46

Espérance a écrit:
Ray a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:


Mais les gens qui ont 50 ans aujourd'hui, avaient 5 ans en 68...à peine assez costauds pour lancer des pavés !  Mr.Red 

Soixantuitard selon l'esprit, pas selon la chair ...

C'est ce que je m'échine à lui expliquer, mais ça ne passe pas apparemment. Il n'y a que la chair qui compte pour Cécile !  Mr. Green 

ps: Lorsque j'évoque la "génération 68" avec mes parents,  qui ont pourtant le même âge que notre amie  :bisou: , ils ne se sentent pas visés, parce qu'ils en connaissent le caractère mensonger.

J'ai du mal également à avaler cela, car j'ai vécu aussi "mai 68", ou plutôt je l'ai subi, j'avais 22 ans. Nous ne comprenions rien à ce qui se passait en ville et nous vivions la peur au ventre de croiser les manifestations d'excités en allant au travail quand nous pouvions, car c'était souvent impossible, les manifestants bloquant les entrées.

Alors qu'on vienne nous dire que  nous sommes responsables de tout ce qui se passe maintenant, ça ne passe pas non plus... parce que quelques excités de l'extrème gauche ont été entendus ?
Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 09:59

Espérance a écrit:
J'ai du mal également à avaler cela, car j'ai vécu aussi "mai 68", ou plutôt je l'ai subi, j'avais 22 ans. Nous ne comprenions rien à ce qui se passait en ville et nous vivions la peur au ventre de croiser les manifestations d'excités en allant au travail quand nous pouvions, car c'était souvent impossible, les manifestants bloquant les entrées. Alors qu'on vienne nous dire que  nous sommes responsables de tout ce qui se passe maintenant, ça ne passe pas non plus... parce que quelques excités de l'extrème gauche ont été entendus ?

J'ai aussi vécu 68 et j'avais 30 ans. Je pense que nous avons assisté à quelque chose d'étonnant : pour la première fois les aspirations à plus de liberté de la part des étudiants rencontraient les aspirations à plus de justice du monde ouvrier. Ca a eu pour conséquences de faire sauter le couvercle de la marmite politico-économique assaisonnée du carcan judéo-chrétien qui corsetaient la nation. Le couvercle est vite retombé mais il en est resté un je ne sais quoi qui fait toujours trembler les tenants de "l'ordre" divin ou non.
Qu'il y ait eu des excès n'est qu'un lieu commun. Ce n'est là que la surface des choses. Comme il y en a toujours lorsque trop de contraintes finissent pas jeter les gens dans la rue.
Que peuvent en comprendre ceux qui pissaient alors dans leurs couches? A part ressasser de vieilles antiennes.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 10:17

adamev a écrit:
Le couvercle est vite retombé
C'est évidemment un mensonge. La société et les institutions en sont maintenant profondément imprégnés. Les réformes sociétales, à l'école, etc, depuis 40 ans, en sont issues.
Mensonge encore et toujours, comme celui qui consistait à faire croire que la société de l'époque dans son ensemble approuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 10:29

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
J'ai du mal également à avaler cela, car j'ai vécu aussi "mai 68", ou plutôt je l'ai subi, j'avais 22 ans. Nous ne comprenions rien à ce qui se passait en ville et nous vivions la peur au ventre de croiser les manifestations d'excités en allant au travail quand nous pouvions, car c'était souvent impossible, les manifestants bloquant les entrées. Alors qu'on vienne nous dire que  nous sommes responsables de tout ce qui se passe maintenant, ça ne passe pas non plus... parce que quelques excités de l'extrème gauche ont été entendus ?

J'ai aussi vécu 68 et j'avais 30 ans. Je pense que nous avons assisté à quelque chose d'étonnant : pour la première fois les aspirations à plus de liberté de la part des étudiants rencontraient les aspirations à plus de justice du monde ouvrier. Ca a eu pour conséquences de faire sauter le couvercle de la marmite politico-économique assaisonnée du carcan judéo-chrétien qui corsetaient la nation. Le couvercle est vite retombé mais il en est resté un je ne sais quoi qui fait toujours trembler les tenants de "l'ordre" divin ou non.
Qu'il y ait eu des excès n'est qu'un lieu commun. Ce n'est là que la surface des choses. Comme il y en a toujours lorsque trop de contraintes finissent pas jeter les gens dans la rue.
Que peuvent en comprendre ceux qui pissaient alors dans leurs couches? A part ressasser de vieilles antiennes.

Vous aviez l'âge de comprendre, mais pas moi ! d'autant plus que dans ma famille, on ne parlait pas politique, sinon de la dernière guerre et mes parents avaient une peur bleue de manquer de sucre, de farine, d'essence. C'était cela qui primait pour eux (nous allions nous ravitailler en Belgique car nous habitions à la frontière).
Ce n'est qu'après, bien après, par le biais de la JOCF que j'ai compris le tournant que nous avons vécu.
Et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 10:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Cécile a écrit:


Mais les gens qui ont 50 ans aujourd'hui, avaient 5 ans en 68...à peine assez costauds pour lancer des pavés !  Mr.Red 

Soixantuitard selon l'esprit, pas selon la chair ...

 :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 10:57

Ray a écrit:
adamev a écrit:
Le couvercle est vite retombé
C'est évidemment un mensonge. La société et les institutions en sont maintenant profondément imprégnés. Imprégnés de quoi ? Il serait temps de dire ce que vous reprochez vraiment aux soixante-huitards !
Les réformes sociétales, à l'école, etc, depuis 40 ans, en sont issues.
Mensonge encore et toujours, comme celui qui consistait à faire croire que la société de l'époque dans son ensemble approuvait. C'est vrai, c'est un peu comme la Résistance, peu y ont vraiment participé...Mais il se trouve que ce sont à peu près les mêmes...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 11:10

Vous plaisantez. Smile
Vous avez la réponse dans le message même ou vous posez la question.

Exemples concrets
- A l'école : la réforme de la méthode globale est issue de ces idéologies poussées par les 68ards; les réformes qui ont amenés une perte d'autorité des enseignants; "l’élève doit construire son savoir"; etc etc toutes ces cOnneries sans nom...
- Le "mariage pour tous" est le rejeton de cette période.
- GPA PMA qui arrivent au galop en sont issues.

etc etc etc etc etc (je stop, j'en ai pour l’après-midi)

60% des discussions de ce forum y ont trait.

ps: à noter que j'évoque rarement un clivage droite-gauche sur le sujet. La droite n'est guère mieux, elle a baissé son froc devant le terrorisme intellectuel qui est sorti de cette période.


Dernière édition par Ray le Sam 18 Jan 2014, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 11:16

Ray a écrit:


60% des discussions de ce forum y ont trait.

là, vous avez raison, on sent bien que la plupart des foromeurs ont "une dent" contre les soixante-huitards  Embarassed  peut-être parce que leurs parents en sont ???

Il me semble que le mariage pour tous est plutôt une invention des socialistes et pas de 68.

Mais évidemment, 2013 est après 1968, ça va de soi !

Par contre, oui, "il est interdit d'interdire" vient bien de 68, tout comme "l'amour et pas la guerre"..

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 11:18

C'est très commode de faire le tri ! Tout ce qui ne va pas aujourd'hui vient de mai 68 ! Les gens d'aujourd'hui sont de pauvres victimes qui avalent tout, sans se rebiffer. C'est peut-être bien là qu'est le vrai problème.

Avant, tout allait si bien... Un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre   Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italie : une "colonisation idéologique" par la théorie du "genre"
» Théorie queer, Théorie du Genre...
» théorie du genre
» Hongrie et la théorie du genre...
» Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: