DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La police de la pensée se déchaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécile

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 12:43

Hillel31415 a écrit:
Delon a le droit de penser que c'est contre nature, ça ne fait pas de lui un homophobe pour autant. Mais ça n'exclu pas qu'il soit peut etre homophobe, il ne m'est jamais apparu comme très fin comme personnage.
Ceci dit, il est honteux qu'on insulte des gens dans la rue et surtout lors de leur mariage.
Qu'on reconnaisse ce mariage comme valide ou pas n'a rien à y voir, c'est une question de respect, car, pour eurx dans leur coeur ils le considèrent comme valide.
A quoi ça sert de les blesser ?

Pour ma part je ne considère pas le mariage homo comme valide devant Dieu et c'est sur que Dieu ne le considère pas ainsi non plus.
Néanmoins, si les homo voulaient sauter sur un pied ou marcher sur les mains pour valider leur "mariage", ça les regarde après tout, ce n'est pas à moi de leur donner un blâme.
Il ne fait aucun doute que cette situation est déjà suffisamment compliqué pour eux mêmes, psychologiquement. Il sont déjà souvent victimes de cet état de fait.
Qu'ils se trompent eux mêmes pour chercher le bonheur est une réaction logique et humaine.
-De ce point de vue, les mariages hétéros sont à la même enseigne.

La paix ne peut être trouvé, pour eux (et pour nous), qu'en Christ, pas dans des revendications sur cette terre.
On n'empêchera jamais les gens de juger, et condamner, ce qu'ils ne comprennent pas.

C'est vrai aussi que, si on ne partage pas l'approbation au mariage homo, à l'adoption qui en découle, on se fait traiter d'homophobe. Perso, je m'en fiche, je sais que je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 12:45

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
adamev a écrit:
... La laïcité n'a pas de respect pour les religions qu'elle n'a pas à juger...
Elle n'a pas à en inventer une autre non plus , comme le fait Vincent Peillon .
Je n'approuve pas ce que dit Peillon sur la "création d'une religion laïque", notamment parce qu'une religion est fondée sur des dogmes.

Cela dit, quiconque se sent l'envie et la vocation de le faire est libre d'inventer et de fonder sa religion, étant entendu qu'aucune religion ne peut imposer à tous ses exigences morales et que personne n'est par ailleurs obligé d'adhérer à une religion, quelle qu'elle soit...
La religion laïque n'a-t-elle pas ses dogmes, elle aussi ?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 12:56

Lebob a écrit:

Personne ne vous force à penser que le mariage homosexuel est une bonne chose.  La preuve, ça fait des mois que vous venez ici expliquer haut et fort le contraire et personne ne vous a encore embastillé.
Qu'est ce que c'est que ces sornettes? Je parle du traitement dans les médias sur les personnes connus donnant leur avis!
On n'avait pas le doit de le traiter d'homophopbe! Peut être il est peut être pas! Mais on n'avait pas le dreoit!
Surtout quand il dit ce que beaucoup estime une vérité. Là c'est le refus du dialogue que les gauchards pronent pourtant en se prétendant démocrates!
Enfin, il y a des procès contre ceux qui donnent leur avis: comme vanneste si je me souviens bien!
C'est contre la liberté d'expression
Et même contre la liberté d'opinion!
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 12:57

Cécile a écrit:

On n'empêchera jamais les gens de juger, et condamner, ce qu'ils ne comprennent pas.

C'est vrai aussi que, si on ne partage pas l'approbation au mariage homo, à l'adoption qui en découle, on se fait traiter d'homophobe. Perso, je m'en fiche, je sais que je ne le suis pas...
Le problème de ce mot - homophobe - c'est qu'il a été forgé, utilisé et répandu de manière inepte. C'est un cas d'école de terme synthétique porteur de non sens. "Homo", on voit bien qu'il s'agit de la catégorie sociale des homosexuels. Et cependant, il provient du grec qui signifie "semblable". "Phobie", là il y a un problème avec ce suffixe : en psychopathologie une phobie désigne un ensemble de souffrances psychiques. Donc être homophobe serait avoir peur de ses semblables... Une belle pouetterie, non ? Alors, je ne vois pas bien bien ce qu'homophobie veut dire.

Par contre qu'un rejet et un ostracisme vis-à-vis des personnes homosexuelles existent, là c'est indéniable. Et si une personne, comme Delon, annonce publiquement qu'il n'aime pas les homos, il n'est pas homophobe, mais un hétérosexiste. Il a le droit de le dire ouvertement, la France est encore une démocratie.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:00

RenéMatheux a écrit:

On n'avait pas le doit de le traiter d'homophopbe! Peut être il est peut être pas! Mais on n'avait pas le dreoit!

Ben si on a le droit puisque nous sommes démocratie et que l'on peut donc dire ouvertement ce que l'on pense, non ? Vous voulez dire qu'il faudrait une loi réprimant le délit de critique d'opinion d'autrui ? C'est un peu le serpent qui se mord la queue ça non ? Pouffer de rire 
RenéMatheux

Masculin Messages : 11995

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:01

Citation :

MOI j'empêche quelqu'un de donner son avis ? :beret: Vous rigolez ?
Ben la question est que l'on traite delon d'homophobe parcequ'il dit une vérité. J'ai pas cru comprendre que vous désapprouviez!
De plus, vous me traitez de tous les noms parceque je m'insurge contre contre ce fascisme intellectuel
Citation :

Quant à votre jugement sur ce que je pense de la Bible, ben vous savez ce que vous pouvez en faire ? ;-)
Vous en pensez quoi de la Bible?
Citation :

Vous voyez, vous insinuez - sans me connaître - que je serais un homosexuel ACTIF parce que marié. J'ai eu beau expliquer les raisons de ce mariage, mais vous avez l'esprit si vicieux qu'automatiquement vous imaginez des scènes lascives et dépravées. Je connais le CEC, et le mariage en ce cas est bien l'union spirituelle de deux âmes.
.......... mais vous René, vous avez l'âme légère pour pointer un doigt accusateur sur les autres ?
Grand n'importe quoi!
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:04

RenéMatheux a écrit:

De plus, vous me traitez de tous les noms parceque je m'insurge contre contre ce fascisme intellectuel
EXCUSEZ-MOI, MAIS OU VOUS AURAIS-JE TRAITE DE QUOIQUE CE SOIT?

FAUX-TEMOIGNAGE ! ;-)
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:04

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Ben si on a le droit puisque nous sommes démocratie et que l'on peut donc dire ouvertement ce que l'on pense, non ? Vous voulez dire qu'il faudrait une loi réprimant le délit de critique d'opinion d'autrui ? C'est un peu le serpent qui se mord la queue ça non ? Pouffer de rire 
Je veux dire que c'est de la diffamation.
Je veux dire que c'était le moyen classique des communistes pour empecher leur opposant de parler.
Je veux dire que selon les droits de l'homme, Delon est présumé innoncent

Et je constate que Delon donne son avis et là c'est bien Dragda Din qui le traite d'homophobe. Vous êtes bien contre la liberté!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:05

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

FAUX-TEMOIGNAGE ! ;-)
Ben dis donc!
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:07

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

FAUX-TEMOIGNAGE ! ;-)
Ben dis donc!
Ben oui dis-donc ;-) Parce que vous-mêmes avez dit que guignol signifiait seulement un acteur de théâtre. Il faudrait savoir ;-)
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:09

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Je veux dire que c'est de la diffamation.
Je veux dire que c'était le moyen classique des communistes pour empecher leur opposant de parler.
Je veux dire que selon les droits de l'homme, Delon est présumé innoncent

Et je constate que Delon donne son avis et là c'est bien Dragda Din qui le traite d'homophobe. Vous êtes bien contre la liberté!
PROUVEZ QUE J'AI DIT QUE DELON EST HOMOPHOBE !!!!

Il n'est pas homophobe il est hétérosexiste. C'est très différent.

Et ce mec qui a traité les deux mariés de "pédés" il ne mérite pas une condamnation pour diffamation alors ? ;-)
Abenader

Masculin Messages : 5787

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:26

Citation :
Par contre qu'un rejet et un ostracisme vis-à-vis des personnes homosexuelles existent, là c'est indéniable.
Ah vraiment ? Pierre Bergé, il est ostracisé ? Delanoë, ostracisé ? Fourest, ostracisée ?

Les invertis et les lesbiennes en France sont tout sauf ostracisés. Ils sont portés au pinacle. Et bientôt, si vous n'êtes pas homo, c'est que vous êtes homophobe.

On a même changé la loi du mariage pour eux.

Il y a des couples stériles qui attendent pendant plus de dix ans d'avoir un enfant. Mais d'ici peu, si vous êtes homo et que vous voulez vous faire plaisir à votre dernier caprice d'acheter un enfant, vous aurez la priorité; en six mois, ce sera torché.

Quand on pense au sort de Sodome et Gomorrhe, qui rougiraient en voyant notre époque, on se dit que le châtiment qui nous attend sera atroce.

Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 13:52

Abenader a écrit:

Ah vraiment ? Pierre Bergé, il est ostracisé ? Delanoë, ostracisé ? Fourest, ostracisée ?
Les "grands" de ce monde sont trop visibles, et puis eux ils ont des avocats. Quand je parle des homosexuels ostracisés, je veux - bien-sûr - parler des sans-noms des sans-grades, de ces gens que l'on croise tous les jours.

Faut-il des lois contre cela ? Dans l'absolu, je dirais non, mais les faits prouvent que si, malheureusement.

Abenader a écrit:
Les invertis et les lesbiennes en France sont tout sauf ostracisés. Ils sont portés au pinacle. Et bientôt, si vous n'êtes pas homo, c'est que vous êtes homophobe.
Les "introduits" et les "broutes-minous" vouliez-vous dire, non ? Laughing 

Regardez autour de vous : vous verrez qu'en dehors des grands médias, les homos sont bel et bien ostracisés. Voyez votre propre regard lorsque vous les croisez et qu'ils sont trop visibles...

Abenader a écrit:

Il y a des couples stériles qui attendent pendant plus de dix ans d'avoir un enfant. Mais d'ici peu, si vous êtes homo et que vous voulez vous faire plaisir à votre dernier caprice d'acheter un enfant, vous aurez la priorité; en six mois, ce sera torché.

Quand on pense au sort de Sodome et Gomorrhe, qui rougiraient en voyant notre époque, on se dit que le châtiment qui nous attend sera atroce.

Nimportnawak heureux 

Fantasme hétérosexiste flagrant clown2 

En Belgique après 10 ans, je peux vous dire qu'il n'y en a pas des masses hein... Et ils galèrent bien plus que les hétéros pour adopter. Mais bon, je prêche dans le vide...
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 14:58

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

FAUX-TEMOIGNAGE ! ;-)
Ben dis donc!
Ben oui dis-donc ;-) Parce que vous-mêmes avez dit que guignol signifiait seulement un acteur de théâtre. Il faudrait savoir ;-)
Ben oui! Les 2 "mariés" de montpellier ont voulu donner un spectacle
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 14:59

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

FAUX-TEMOIGNAGE ! ;-)
Ben dis donc!
Et donc vous aussi avec votre indignation "mise en scène" ;-)

Donc, pas d'insulte, juste un qualificatif.

Mais alors ce jeune qui a traité les mariés de "pédés" ? Diffamation ou pas ? Propos orduriers ? Bien-pensance qui s'impose contre l'avis des époux ?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 15:06

Dragna Din a écrit:

PROUVEZ QUE J'AI DIT QUE DELON EST HOMOPHOBE !!!!

Il n'est pas homophobe il est hétérosexiste. C'est très différent.
La presse dit homophobe! Vous condamnez ce que dit la presse, oui ou non?

Dragna Din a écrit:

Et ce mec qui a traité les deux mariés de "pédés" il ne mérite pas une condamnation pour diffamation alors ? ;-)
Pédés, cela veut aussi dire "homosexuel" en français populaire.
Et puis vous êtes bien d'une rigueur absolue!
Les2 guignols ont voulu montrer un spectacle : il est légitime d'aller leur dire qu'on est pas d'accord. Ils auraient fait leur mariage tranquille dans leur coin. Ce n'était pas la même chose
Faire un procès pour cela, c'est vraiment n'importe quoi! C'est vraiment "on n'a plus le droit de de ne rien dire" Eh bien pas d'accord! Ce qu'il dit, c'est ce que pense une bonne partie du peuple (30%????) et et une encore plus grande partie des terriens. Alors, on veut empecher une partie du peuple de s'exprimer! Eh bien Non! Et non à la police de la pensée!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 15:08

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Et donc vous aussi avec votre indignation "mise en scène" ;-)/quote]
Ca y est l'indignation mise en scène, maintenant. No 
Et a propos, vous passez vos journées devant l'ordinateur? Vous ne travaillez pas?
Chrysostome

Masculin Messages : 28500

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 15:11

Dragna Din a écrit:
Faut-il des lois contre cela ? Dans l'absolu, je dirais non, mais les faits prouvent que si, malheureusement.
Et pour les chrétiens ostracisés en Occident ?
Oculus

Masculin Messages : 2567

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 15:17

La vraie différence n'est pas entre Homosexualité et Hétérosexualité . Elle est entre sexualité Prédatrice et sexualité du Don de soi . Entre celle qui prend et celle qui donne .
Il n'y a aucune différence entre une sodomie Hétérosexuelle et une sodomie Homosexuelle .
Aucune différence entre un Donjuanisme hétérosexuel et un changement journalier de partenaire Homosexuel .
Il n'y a d'ailleurs pas de frontières aussi tranchées entre Homo et Hétérosexualité : chaque homme ou femme est potentiellement bisexuel(le) , on peut aller et venir dans une vie entre des hétérosexualités exclusives , homosexualités exclusives et bisexualité , rien n'est figé , une fois pour toutes ... les exemples abondent .
la sexualité est déterminée culturellement , car elle dépend de la construction de circuits neuronaux
excitateurs sexuels , qui une fois amorcés dans un sens ou un autre ont tendance à se renforcer
continuellement , comme tout circuit neuronal .
On ne peut pas prétendre à la fois etre génétiquement déterminé dans sa sexualité et dire que le genre est culturellement formé , c'est ou l'un ou l'autre . A mon avis l'orientation sexuelle est quasiment toujours culturellement initiée . Que l'on ne vienne pas me dire qu'il est naturel d'utiliser son anus pour autre chose que faire ses besoins : c'est culturellement appris !!
d'ailleurs dans la république de Spartes, l'homosexualité masculine était Obligatoire pour les jeunes !
Et pour les pays comme la Chine et l'Inde qui ont avorté leurs foetus féminins pendant des dizaines d'années , que reste-t-il comme solution à ceux qui ne peuvent pas faire venir une femme , sinon la prostitution ou l'homosexualité pour des dizaines de millions de jeunes Chinois ou Indiens pauvres ???
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 15:46

Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Ah ? Parce qu'ici je porte une belle croix bien visible portée au-dessus du t-shirt, j'ai eu 1 ou 2 regards curieux, sans plus... Je trouve des livres chrétiens à la FNAC, je peux aller prier dans n'importe quelle église de mon choix, je peux même dire à mes collègues que je suis chrétien... Et je suis toujours vivant. Etrange, non ?
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 15:47

RenéMatheux a écrit:

Et a propos, vous passez vos journées devant l'ordinateur? Vous ne travaillez pas?
[/quote]
Zêtes jamais en vacances vous ?
c30s

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 16:07

Dragna Din a écrit:
c30s a écrit:
jean-luc a écrit:
l'homosexualité est une contre, ET " anti " nature .

:chapeau: 

L'homosexualité est une atération psychologique menant à un trouble du désir d'origine tout à fait naturelle; elle n'est en rien créé par l'homme. C'est l'acte qu'elle induit qui s'éloigne de la fonction naturelle, et par conséquent de la finalité spirituelle.
Vision rétrograde et absolument dans l'ignorance du fait "homosexuel". Vous semblez nier, tout de go, qu'une personne homosexuelle "pratiquante" n'a aucun accès à la spiritualité. C'est faux, bien sûr, et vous le savez, mais préférez le croire pour ainsi juger plus facilement ce qui vous dérange, ou vous fait peur.

L'homosexualité était réprimée, au même titre que l'hérésie, par l'Eglise romaine. Avec vous, les inquisiteurs de la bien-pensance auraient du boulot à nous éradiquer ;-)

Vous êtes les juges de la morale étriquée ; les deux "guignols" (sic !) qui s'aiment et qui se font insulter lors de leur cérémonie de mariage, vous n'en avez rien à faire. Que vous rejetiez la validité ontologique de cette cérémonie, ne peut vous permettre d'accepter que des personnes soient traitée de "sales pédés" lors dune cérémonie d'union. Mais cela peut vous chaut, n'est-ce pas ?
Confused 

C'est le problème des forums internet de générer des erreurs parfois graves de compréhension, qui mènent à l'excès verbal. Vous avez compris exactement le contraire de ce que j'ai voulu dire.

Je sais bien qu'il est difficile d'être homo mais ici personne ne vous attend avec un coup de poing américain, vous avez tout votre temps pour lire les messages. Sinon l'échange devient une conversation de bistrot où chacun projette ses ressentiments avec une lecture superficielle et émotive.

Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 16:25

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Ah ? Parce qu'ici je porte une belle croix bien visible portée au-dessus du t-shirt, j'ai eu 1 ou 2 regards curieux, sans plus... Je trouve des livres chrétiens à la FNAC, je peux aller prier dans n'importe quelle église de mon choix, je peux même dire à mes collègues que je suis chrétien... Et je suis toujours vivant. Etrange, non ?
Piss Christ, Hellfest, caricatures, etc...

La persécution, ça commence par le dénigrement:

Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 17:01

Simon1976 a écrit:
... Hellfest,
Qu'est-ce que le Hellfest vient faire dans cette histoire ? What the fuck ?!? 

C'est un festival hardrock, et of course vous n'y trouverez pas beaucoup de chrétiens. En outre Hellfest ne caricature pas le christianisme, c'est un autre monde...

Vous voudriez sans doute faire interdire les groupes dark/death metal parce qu'ils hurlent "ave satanas !" La bien-pensance morale à l'oeuvre ! langue 
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 18:45

Dragna Din a écrit:

Vous voudriez sans doute faire interdire les groupes dark/death metal parce qu'ils hurlent "ave satanas !" La bien-pensance morale à l'oeuvre ! langue 
Encore n'importe quoi! La bien pensance!!!!!No No No No 
Figurez vous que satan existe et l'enfer aussi. Invoquer satan, c'est lui permettre de perpétrer ses crimes ou mieux ses idées de crimes. Cela conduit toujours à des catastrophes.
Eh oui! l'enfer existe! Pas bon hein?
Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 18:50

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
... Hellfest,
Qu'est-ce que le Hellfest vient faire dans cette histoire ? What the fuck ?!? 

C'est un festival hardrock, et of course vous n'y trouverez pas beaucoup de chrétiens. En outre Hellfest ne caricature pas le christianisme, c'est un autre monde...

Dans une société laïcisée, impossible de les interdire. No  Mais idéalement, oui. Ces groupes satanistes et autres petites chanteuses à moitié nues exercent une influence désastreuse sur la jeunesse. carton rouge 
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 18:55

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

Figurez vous que satan existe et l'enfer aussi. Invoquer satan, c'est lui permettre de perpétrer ses crimes ou mieux ses idées de crimes. Cela conduit toujours à des catastrophes.
Ai-je dit que l'enfer n'existait pas ? Encore une pique gratuite à mon encontre, déplorable No 

Bien sûr que satan et l'enfer existent, msieur Matheux, peut-on être chrétien et le nier ? Non, donc de quel droit pourrais-je oser moi-même le nier ? Ah oui, mais comme je n'ai pas mis "catholique" dans religion, je suis douteux. clown 
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 18:59

Dragna Din a écrit:

Ai-je dit que l'enfer n'existait pas ? Encore une pique gratuite à mon encontre, déplorable No
Pas une pique : un avertissement! On ne rappellera jamais assez que satan existe!
Dragna Din a écrit:

Bien sûr que satan et l'enfer existent, msieur Matheux, peut-on être chrétien et le nier ? Non, donc de quel droit pourrais-je oser moi-même le nier ? Ah oui, mais comme je n'ai pas mis "catholique" dans religion, je suis douteux. clown
Et vous voulez tolérer les sectes sataniques? Cela ne va pas, non?Thumbdown 
Abenader

Masculin Messages : 5787

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:06

Dragna Din a écrit:
Abenader a écrit:

Les "grands" de ce monde sont trop visibles, et puis eux ils ont des avocats. Quand je parle des homosexuels ostracisés, je veux - bien-sûr - parler des sans-noms des sans-grades, de ces gens que l'on croise tous les jours.

Abenader a écrit:
Les "introduits" et les "broutes-minous" vouliez-vous dire, non ? Laughing 

Regardez autour de vous : vous verrez qu'en dehors des grands médias, les homos sont bel et bien ostracisés. Voyez votre propre regard lorsque vous les croisez et qu'ils sont trop visibles...

Abenader a écrit:

Nimportnawak heureux 

Fantasme hétérosexiste flagrant clown2 

En Belgique après 10 ans, je peux vous dire qu'il n'y en a pas des masses hein... Et ils galèrent bien plus que les hétéros pour adopter. Mais bon, je prêche dans le vide...
Dragna, vous niez le soleil en plein midi, en êtes-vous conscient ?

Je le répète, et il n'y a qu'à regarder tant c'est patent, il n'y a aucun homo ostracisé en France. Aucun. L'homosexualité est non seulement tolérée, mais bien plus, elle est promue, encouragée, montrée comme un droit aussi fondamental que de vivre. Dès l'âge de 4 ans, les enfants sont sensibilisés au problème de l'homophobie, on leur montre des livres et des films sur ce péché contre nature en leur expliquant clairement qu'être homo, ce n'est pas mal, c'est plutôt bien même.

Alors mon cher, votre ostracisme, vous pouvez vous le ranger.

Du reste, je vous rappelle tout de même que l'homosexualité est grave, qu'elle est l'un des quatre péchés qui crient vengeance au ciel, et que ceux qui s'adonnent à ce vice feraient mieux de serrer les fesses, si j'ose dire, parce qu'au moment du jugement, tous ces pécheurs publics ne feront pas les coquettes devant le Christ, avec leur petit ostracisme sous le bras. Peut-être même qu'ils seront ostracisé en enfer. Mais là-bas, il n'y a pas de réclamations. Alors plutôt que de s'adonner à ces pratiques dégoûtantes, ils feraient mieux de faire pénitence.

En outre, je vous signale que ce vice abominable dégoûte les démons eux-mêmes, car c'est un péché contre nature, et si les démons ont chuté, ils n'ont toutefois pas perdu leur nature angélique.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:12

RenéMatheux a écrit:

C'est vous qui le dites pas moi What a Face 

Ai-je écrit cela ? Non, et cependant vous n'êtes pas loin, car en réalité je vois mal comment l'on pourrait les interdire dans une démocratie, même à la française.
Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:18

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Ai-je écrit cela ? Non, et cependant vous n'êtes pas loin, car en réalité je vois mal comment l'on pourrait les interdire dans une démocratie, même à la française.
Permettrait-on à des néo-nazis de parader ? Moi, je l'interdirais, de même que les trucs sataniques.

On a beau être en démocratie, il y a des choses qui ne devraient pas être tolérées.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:19

Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Permettrait-on à des néo-nazis de parader ? Moi, je l'interdirais, de même que les trucs sataniques.

On a beau être en démocratie, il y a des choses qui ne devraient pas être tolérées.
Mmm, point Godwin :beret: 

Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:23

Oui, j'ai l'habitude. Mr. Green
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:27

Simon1976 a écrit:
Oui, j'ai l'habitude. Mr. Green
Mauvaise habitude, vous devriez faire introspection.

Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:30

Je vais tenter de me corriger. Wink
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:33

Simon, tu diras un "Notre Père" et trois Ave ! Very Happy 
Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:34

Oui, ma mère. :soeur: 
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5005

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 19:59

Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Ce n'est plus une démocratie dans laquelle on vit aujourd'hui mais une société du tout est permis, mais qui en même temps impose une pensée unique. Il suffit de voir comme on se fait lapider dès qu'on exprime notre opinion contre quelque chose qui selon notre conscience est mal. Dans les débats de société on est contraint aujourd'hui d'appeler ce qui est mal bien comme tout le monde si on ne veut pas se faire lyncher. Je n'appelle pas ça la démocratie !

La société aujourd'hui ne veut plus sanctionner, elle reconnait donc ce qui depuis toujours fut intrinsèquement un mal et le considère comme bien plutot que de le sanctionner, en encourageant tout le monde à pratiquer ce mal travesti en bien.

Exemple : l'avortement, ce meurtre est légalisé et encouragé aujourd'hui, sous prétexte que si on ne le fait pas cela se fera clandestinement.

La drogue : on la légalise de plus en plus car on voit que cela se fait illégalement autrement. Au lieu de sanctionner les comportement illégaux, immoraux et iniques on crée des lois qui les rendent légaux.

Pourquoi le gouvernement fait il cela ? Uniquement parce que cela sert les idéologies de ceux qui tirent les ficelles (les gouvernements ne sont que des pantins) et veulent faire basculer la société en faisant table rase de tout ce qui a construit la civilisation et l'humanité jusqu'à ce jour.

Pas étonnant ainsi que des Vincent Peillon veulent réduire les heures de cours d'histoires dans les écoles. On coupe nos jeunes de leurs racines, on les empêche de se construire leur identité (fin de la filiation, du patriarcat, de la paternité, de la masculinité, mort de la sexuation, déni de l'histoire afin que progressivement une nouvelle civilisation puisse être érigée, basée sur des idéologie mouvantes et non plus des millénaires d'histoires)

C'est plus facile de conditionner des citoyens amnésiques qu'éveillés, d'où la volonté sournoise de Vincent Peillon de détruire l'Eglise catholique qui est la seule institution a encore avoir un message qui cherche à éveiller les consciences. Sans le message de l'Eglise toutes les consciences seraient définitivement éteintes et il n'y aurait plus que des armées de zombies lobotomisés.
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 20:42

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Le fait est que passé le buzz médiatique - qui va bien durer deux jours - personne n'obligera Delon à changer d'avis, ni à se rétracter, ni à abjurer ses paroles (sous peine de bûcher) ni même à présenter des excuses pour ce qu'il a dit.

L'époque est ainsi faite que des individus travaillant pour la presse - et qui n'ont plus du journaliste que le nom - s'efforcent de faire les titres de journaux avec des événements sans importance ou sans les paroles sans conséquences d'un vieil homme.  Et que concurrence et sites web obligent, on assiste vite à une montée en épingle de ce genre de micro-événements sans aucune importance réelle.

Voir une "politique de la pensée" là où il n'y a que du mauvais journalisme témoigne d'un état d'esprit un peu curieux.  Et conclure de la tempête dans un verre d'eau à laquelle on a assisté qu'il est interdit de "donner un avis contraire à la bien pensance gaucharde" me paraît relever de la totale déformation de ce qui s'est passé.

Aux dernières nouvelles, Alain Delon est toujours libre et n'a pas été embastillé séance tenante pour les propos tenus.  Le jour où cela arrivera, faites moi signe.  Je serai le premier à monter sur les barricades même si en l'occurrence je ne partage pas son avis.  
Ah non! Absoluement pas! On nous répète partout que l'homosexualité, c'est naturel! Sauf que ce n'est pas vrai.  
Pourquoi n'est-ce pas vrai?  Parce que RenéMatheux l'a déclaré (sur quelles bases scientifiques, au fait?) ou parce que c'est ce qu'ont écrit dans la bible les vénérables qui l'ont rédigée en se basant sur les coutumes en vigueur chez les juifs à l'époque?
On en a déjà parlé! Contre nature parcequ'
1) il y a UN QUART de tentative de suicides chez les homos, ce qui est énorme  
Que signifie exactement ce charabia?  Qu'un quart des homosexuels essaient de suicider ou qu'un quart des tentatives de suicide sont le fait d'homosexuels?  Et Où sont les sources sur lesquelles sont basées ces péremptoires affirmations?

RenéMatheux a écrit:
2) Toutes les espèces animales sont ordonés à la p^rocréation  
On reste dans le charabia.  Vous pourriez nous formuler ça en un français intelligible au commun des mortels?  Parce là, ce que vous écrivez ne veut rien dire.

RenéMatheux a écrit:
3) Eh Oui la bible! La bible, c'est la parole de Dieu.
Sans preuves, dire cela relève de l'acte de foi.  Respectable, certes, mais qui n'est fondé sur rien de tangible.  

RenéMatheux a écrit:
Et tout est vrai dans la bible! Paf!
C'est à celui qui avance ce genre d'arguments de le prouver.  Et vous allez avoir bien du mal.  

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si on était en démocratie, on accepterait le dialogue! Là, c'est delon homophobe! Eh bien M....!

Sauf erreur de ma part, Alain Delon ne tentait de dialoguer avec personne.  Il s'est borné à exprimer son avis sur la question (en expliquant de surcroît lui-même qu'il avait bien conscience de passer pour un "vieux con qui parle") et d'autre ont embrayé.  On n'a pas empêché Delon de parler, que je sache.

La presse a parlé d'homophobe, dérapage and Co. C'est chaque fois la même chose que quelqu'un dit la vérité. Et bien Me... Milles fois Me...
Quant à empécher de parler, si! Z'avez jamais entendu parler des procès pour propos dit homophobes!. C'est cela la liberté d'expression????? Mais vous le savez très bien.
Alors oui! Assez la police de la pensée!
Delon a dit ce qu'il pense être la vérité.  Il se fait que ce qu'il pense être vrai coïncide avec votre propre conception de la vérité.  Ce n'est pas pour autant que c'est la vérité.

Quant au procès pour homophobie, ce n'est pas la liberté d'expression qui est en jeu, mais le fait que l'homophobie dans les cas de procès se double souvent d'inacceptables appels à la haine.  En fait, le problème n'est pas différent des procès intentés à ceux qui appellent à la haine sur des bases racistes ou antisémites ou qui font l'apologie de crimes de guerre.  

Ca n'a rien à voir avec la police de la pensée, mais avec le maintien du débat dans des limites acceptables par tous.

Vous croyez vraiment qu'un procureur va poursuive Delon pour son interview ou vous faites juste semblant de le croire pour prendre cette posture victimaire qui plait tant?  Si vous aimez tant jouer les victimes, allez trouver une fouetteuse qui vous remettra les idées en place en même temps qu'elle vous écorche le cuir. Mr. Green 

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
Quant au dialogue, je n'ai pas réellement perçu d'intention de dialoguer dans le chef des opposants mariage gay, bien au contraire.  Mais j'ai comme l'impression que pour eux, dialogue et démocratie, c'est lorsqu'on se couche devant toutes leurs exigences.  Eh bien il se fait que ce n'est pas tout à fait cela.  Et on ne peut que s'en féliciter.  
Vos sornettes, je m'en tape!
Belle ouverture d'esprit et quel disponibilité au dialogue.  Nous n'en attendions pas moins de vous...   Mr.Red 

RenéMatheux a écrit:
Ce que je constate, c'est que chaque fois que quelqu'un dit comme delon Paf Homophobe! Evidemment cela vous gène : vous êtes du coté de la police de la pensée pour satisfaire vos délires athéistes! Eh bien oui! encore une fois z'êtes du mauvais coté  
Ce ne me gêne pas le moins du monde.  Ca fait un bout de temps que les réactions épidermiques de la presse me laissent assez indifférent, je dois dire.  

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
La démocratie sauce catholique ultra-conservateur, on a donné depuis l'empereur Constantin et je dois dire que ce j'ai lu dans les livres d'histoire ne 'a pas convaincu outre mesure que c'est une bonne idée.  
Vous n'avez certainement pas lu les livres d'histoire suffisament détaillés et honnètes.
Que sont les livres d'histoire "suffisament détaillés et honnêtes" (sic!)?  Ceux qui vous confortent dans vos préjugés et dans votre bigoterie confite?

RenéMatheux a écrit:

Quant à parler de démocratie sous Constantin    What a Face 
J'ai parlé de "démocratie sauce catholique".  Qui n'a jamais existé sui generis.  L'histoire montre qu'il a fallu réduire le rôle politique de l'église catholique à la portion congrue pour que la démocratie puisse s'imposer.  

Vous ne voyez pas la corrélation entre moins d'ECAR et plus de démocratie?  Moi si!
Lebob

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 20:49

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
adamev a écrit:
... La laïcité n'a pas de respect pour les religions qu'elle n'a pas à juger...
Elle n'a pas à en inventer une autre non plus , comme le fait Vincent Peillon .
Je n'approuve pas ce que dit Peillon sur la "création d'une religion laïque", notamment parce qu'une religion est fondée sur des dogmes.

Cela dit, quiconque se sent l'envie et la vocation de le faire est libre d'inventer et de fonder sa religion, étant entendu qu'aucune religion ne peut imposer à tous ses exigences morales et que personne n'est par ailleurs obligé d'adhérer à une religion, quelle qu'elle soit...
Sauf l'islam.........
L'islam veut imposer à tous ses exigences morales. L'église catholique aussi. Et pas mal d'autres religions aussi. Ca ne veut pas pour autant dire que ces religions peuvent le faire, du moins dans les pays qui ont un régime politique qui prévoit la séparation de l'église (ou la synagogue, le temple, la mosquée ou tout autre lieu de culte) et de l'état.

Et je ne nie pas la tentation du religieux d'imposer par la force l'adhésion non seulement à ses critères moraux, mais aussi à la religion elle-même. Et cette attitude n'est pas que le fait de l'islam, contrairement à ce qui vous dites. Elle est partagée quasi universellement par toutes les religions: il n'y a que l'intensité de "l'invitation pressante" qui varie, essentiellement en fonction des lieux et des circonstances.
Lebob

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 21:00

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Personne ne vous force à penser que le mariage homosexuel est une bonne chose.  La preuve, ça fait des mois que vous venez ici expliquer haut et fort le contraire et personne ne vous a encore embastillé.
Qu'est ce que c'est que ces sornettes? Je parle du traitement dans les médias sur les personnes connus donnant leur avis!
Intentez un procès aux journaux ou aux journalistes pour diffamation si vous pensez qu'on est allé trop loin. Je note toutefois que l'intéressé lui-même n'en a pas pris l'initiative.

RenéMatheux a écrit:
Surtout quand il dit ce que beaucoup estime une vérité. Là c'est le refus du dialogue que les gauchards pronent pourtant en se prétendant démocrates!
Le refus du dialogue rejoint le droit de ne pas se faire injurier par une minorité de fascistes revêtus d'oripeaux religieux qui prétendent détenir la Vérité et l'imposer à une majorité.

RenéMatheux a écrit:
Enfin, il y a des procès contre ceux qui donnent leur avis: comme vanneste si je me souviens bien!
C'est contre la liberté d'expression
Et même contre la liberté d'opinion!
La France étant un état de droit, la Cour de Cassation a en fin de compte donné raison à Christian Vanneste en déclarant que les propos qu'il avait tenu ont « pu heurter la sensibilité de certaines personnes homosexuelles », mais en affirmant que « leur contenu ne dépasse pas les limites de la liberté d'expression ».

Désolé, mais il va vous falloir trouver un autre martyr de la liberté d'expression...
Lebob

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 21:05

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

FAUX-TEMOIGNAGE ! ;-)
Ben dis donc!
Ben voyons!

Il était évident que la presse allait être présente au premier mariage homosexuel célébré en France. Tout simplement parce qu'elle considérait - à tort ou raison - que c'était un événement important.

Lebob

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 21:38

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

Faudra le prouver aussi...
Lebob

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 21:41

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

Pas une pique : un avertissement! On ne rappellera jamais assez que satan existe!
Dragna Din a écrit:

On tolère bien une secte catholique dont au moins un évêque est négationniste et serait prêt à repasser quelques millions de juifs supplémentaires aux chambres à gaz.
Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Jeu 05 Sep 2013, 21:47

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

Dragna Din a écrit:

On tolère bien une secte catholique dont au moins un évêque est négationniste et serait prêt à repasser quelques millions de juifs supplémentaires aux chambres à gaz.
Rolling Eyes 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 10:38

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Faudra le prouver aussi...
Prenez le NDE négatives!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 10:41

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Démocratie ou pas, on ne peut tolerer cela! D'ailleurs on ne tolère pas les nazis! Or satan a inspiré aussi les nazis!
Rien à voir avec la démocratie!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 10:52

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ah non! Absoluement pas! On nous répète partout que l'homosexualité, c'est naturel! Sauf que ce n'est pas vrai.  
Pourquoi n'est-ce pas vrai?  Parce que RenéMatheux l'a déclaré (sur quelles bases scientifiques, au fait?) ou parce que c'est ce qu'ont écrit dans la bible les vénérables qui l'ont rédigée en se basant sur les coutumes en vigueur chez les juifs à l'époque?
On en a déjà parlé! Contre nature parcequ'
1) il y a UN QUART de tentative de suicides chez les homos, ce qui est énorme  
Que signifie exactement ce charabia?  Qu'un quart des homosexuels essaient de suicider ou qu'un quart des tentatives de suicide sont le fait d'homosexuels?  Et Où sont les sources sur lesquelles sont basées ces péremptoires affirmations?

RenéMatheux a écrit:
2) Toutes les espèces animales sont ordonés à la p^rocréation  
On reste dans le charabia.  Vous pourriez nous formuler ça en un français intelligible au commun des mortels?  Parce là, ce que vous écrivez ne veut rien dire.

RenéMatheux a écrit:
3) Eh Oui la bible! La bible, c'est la parole de Dieu.
Sans preuves, dire cela relève de l'acte de foi.  Respectable, certes, mais qui n'est fondé sur rien de tangible.  

RenéMatheux a écrit:
Et tout est vrai dans la bible! Paf!
C'est à celui qui avance ce genre d'arguments de le prouver.  Et vous allez avoir bien du mal.  

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si on était en démocratie, on accepterait le dialogue! Là, c'est delon homophobe! Eh bien M....!
Sauf erreur de ma part, Alain Delon ne tentait de dialoguer avec personne.  Il s'est borné à exprimer son avis sur la question (en expliquant de surcroît lui-même qu'il avait bien conscience de passer pour un "vieux con qui parle") et d'autre ont embrayé.  On n'a pas empêché Delon de parler, que je sache.
La presse a parlé d'homophobe, dérapage and Co. C'est chaque fois la même chose que quelqu'un dit la vérité. Et bien Me... Milles fois Me...
Quant à empécher de parler, si! Z'avez jamais entendu parler des procès pour propos dit homophobes!. C'est cela la liberté d'expression????? Mais vous le savez très bien.
Alors oui! Assez la police de la pensée!
Delon a dit ce qu'il pense être la vérité.  Il se fait que ce qu'il pense être vrai coïncide avec votre propre conception de la vérité.  Ce n'est pas pour autant que c'est la vérité.

Quant au procès pour homophobie, ce n'est pas la liberté d'expression qui est en jeu, mais le fait que l'homophobie dans les cas de procès se double souvent d'inacceptables appels à la haine.  En fait, le problème n'est pas différent des procès intentés à ceux qui appellent à la haine sur des bases racistes ou antisémites ou qui font l'apologie de crimes de guerre.  

Ca n'a rien à voir avec la police de la pensée, mais avec le maintien du débat dans des limites acceptables par tous.

Vous croyez vraiment qu'un procureur va poursuive Delon pour son interview ou vous faites juste semblant de le croire pour prendre cette posture victimaire qui plait tant?  Si vous aimez tant jouer les victimes, allez trouver une fouetteuse qui vous remettra les idées en place en même temps qu'elle vous écorche le cuir.   Mr. Green 

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
Quant au dialogue, je n'ai pas réellement perçu d'intention de dialoguer dans le chef des opposants mariage gay, bien au contraire.  Mais j'ai comme l'impression que pour eux, dialogue et démocratie, c'est lorsqu'on se couche devant toutes leurs exigences.  Eh bien il se fait que ce n'est pas tout à fait cela.  Et on ne peut que s'en féliciter.  
Vos sornettes, je m'en tape!
Belle ouverture d'esprit et quel disponibilité au dialogue.  Nous n'en attendions pas moins de vous...   Mr.Red 

RenéMatheux a écrit:
Ce que je constate, c'est que chaque fois que quelqu'un dit comme delon Paf Homophobe! Evidemment cela vous gène : vous êtes du coté de la police de la pensée pour satisfaire vos délires athéistes! Eh bien oui! encore une fois z'êtes du mauvais coté  
Ce ne me gêne pas le moins du monde.  Ca fait un bout de temps que les réactions épidermiques de la presse me laissent assez indifférent, je dois dire.  

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
La démocratie sauce catholique ultra-conservateur, on a donné depuis l'empereur Constantin et je dois dire que ce j'ai lu dans les livres d'histoire ne 'a pas convaincu outre mesure que c'est une bonne idée.  
Vous n'avez certainement pas lu les livres d'histoire suffisament détaillés et honnètes.
Que sont les livres d'histoire "suffisament détaillés et honnêtes" (sic!)?  Ceux qui vous confortent dans vos préjugés et dans votre bigoterie confite?

RenéMatheux a écrit:

Quant à parler de démocratie sous Constantin    What a Face 
J'ai parlé de "démocratie sauce catholique".  Qui n'a jamais existé sui generis.  L'histoire montre qu'il a fallu réduire le rôle politique de l'église catholique à la portion congrue pour que la démocratie puisse s'imposer.  

Vous ne voyez pas la corrélation entre moins d'ECAR et plus de démocratie?  Moi si!
Houla Lebob se déchaine! Toutes ces réponses pour moi! J'ai du toucher juste!

Ceci dit, j'ai déjà répondu à beaucoup de ces questions sur divers fils! Et je n'ai pas le temps de recommencer ici. En plus on n'en sortirait pas!

Bon faire du bruit cela ne sert qu'à empecher de se concentrer sur un sujet!

Ici le sujet : c'est que l'on veut empecher les gens de donner leur avis
Et là vous dites
Citation :
RenéMatheux a écrit:
Ce que je constate, c'est que chaque fois que quelqu'un dit comme Delon Paf Homophobe! Evidemment cela vous gène : vous êtes du coté de la police de la pensée pour satisfaire vos délires athéistes! Eh bien oui! encore une fois z'êtes du mauvais coté
Ce ne me gêne pas le moins du monde. Ca fait un bout de temps que les réactions épidermiques de la presse me laissent assez indifférent, je dois dire.
Cela me semble de la mauvaise foi! Les réactions de la presse vous laissent froid? Mais vous savez très bien que c'est ainsi que l'on façonne l'opînion, et dans ce cas, que l'on veuille absoluement imposer dans la pesée des gens cette immoralité qu'est l'homosexualité (paf!)
Bref! Que l'on s'attaque à la liberté d'opinion, vous gène pas! Mais je suppose que c'est à certaines idées seulement!
Je redis donc
Citation :
vous êtes du coté de la police de la pensée pour satisfaire vos délires athéistes! Eh bien oui! encore une fois z'êtes du mauvais coté
Pas beau!
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 11:46

Ce qui est vrai et véritable, c'est que ni vous ni Delon ne nous ferez taire.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 11:48

Assez! C'est vous qui voulez faire taire les autres!
Dragna Din

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 11:53

RenéMatheux a écrit:
Assez! C'est vous qui voulez faire taire les autres!
Qui moi ? Il me semble que je ne vous mets pas un flingue sur la tempe pour vous faire taire ; nous discutons même sur ce fil. Donc, moi, sieur Matheux, je ne veux faire taire personne (vous aimez accuser les autres, c'est votre grand dada, je le vois bien).

Non, ce qui se passe, c'est que pendant des siècles nous avons dû vivre comme des parias, subir dans le silence votre violence à vous les hétérosexistes. Nous avons subis l'avanie, les coups, les hôpitaux psychiatriques, les camps, la mort elle-même.

Combien d'homosexuels victimes de la barbarie hétérosexuelles ?

Alors non, VOUS voudriez nous faire taire, nous faire disparaître, mais nous sommes là et nous survivrons.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Ven 06 Sep 2013, 11:57

Te fatigue pas : le sujet, c'est delon and co : il donne son avis : homophobe.

Et après tu fais tes discours de persécuté. Le fait est c'est delon!

La police de la pensée se déchaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant