DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La police de la pensée se déchaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lebob

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 13:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:

Arrêtez donc de radoter vos incantations dénuées de tout fondement.  

Cette façon que vous avez de me prêter des intentions que je n'ai pas est pas est profondément malhonnête.  

Je ne prive des enfants de rien du tout, puisqu'ils n'ont pas de mère.  Et vous le savez pertinemment bien, mais vous vous raccrochez à un argument qui n'en est pas un.  Pour ensuite revenir à des arguments ad hominem.  

Et que je vous écoeure m'indiffère.  Evitez seulement de vous étouffer dans vos vomissures, je ne voudrais pas avoir votre trépas sur la conscience...   Mr.Red 
Et vous Lebob, cessez de croire que tout se vaut et qu'un père jouant son rôle accompagné d'une mère jouant son rôle, c'est un droit fondamental des enfants.
?!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 13:44

C'est, on en a l'impression, votre position. Vous avez l'air de ne pas être d'accord ?
http://eschatologie.free.fr
Lamarck

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 13:45

Dragna Din a écrit:
Je repose la question : qui est Delon ?

Un guignol puisqu'acteur ;-)

C'est un philosophe ? Non. Un penseur ? Non. Un politicien ? Non. Un acteur social ? Non.

Donc son avis : zéro.
Non, Delon est un homme libre. Et en tant que tel, il a le droit de dire ce qu'il pense.

Il faut qu'on en profite tous de ce droit, tant qu'on l'a encore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5005

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 14:00

Godon a écrit:
Lamarck a écrit:
Non, Delon est un homme libre. Et en tant que tel, il a le droit de dire ce qu'il pense.
Tout à fait! Comme tout le monde, Delon a parfaitement le droit de dire des c...nneries. :mdr: 
Au moins lui ne traite pas ceux qui pensent différemment de lui de "cons"
Lamarck

Masculin Messages : 598

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 14:41

Godon a écrit:
Lamarck a écrit:
Tout à fait! Comme tout le monde, Delon a parfaitement le droit de dire des c...nneries. :mdr: 
Exact. D'ailleurs j'attend avec impatience la déclaration de Van Damme sur le sujet.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 14:46

Godon a écrit:
Philippe B. a écrit:
Au moins lui ne traite pas ceux qui pensent différemment de lui de "cons"
Mais moi non plus! Je n'ai pas écrit que delon était c...n, mais qu'il avait le droit de dire et d'écrire des c...nneries... Ce qu'il fait assez souvent, avouons-le. Mais c'est un droit dont un grand nombre de nos contemporains usent et abusent, il faut bien le reconnaître!^^

Il m'arrive également de dire, écrire ou même faire des c...nneries (je sais que c'est difficile à croire Very Happy ), je ne me considère pas intégralement c...n pour autant. Mais d'autres le font sans doute pour moi... ^^

Voyez-vous?

Ceci dit, certaines personnes usent de ce droit démocratique parfaitement légitime avec une telle régularité qu'il devient alors malaisé de ne pas leur reconnaître la qualité suggérée par ce redoutable substantif de trois lettres, dérivé du nom latin d'un charmant petit rongeur à grandes oreilles... Mr. Green
D'accord, nous dirons donc plutot que dire que les propos d'Alain Delon sont de la c***, qu'ils ne correspondent pas à vos propres opinions. Cela reste donc subjectif. Ce que vous qualifiez de "conn**" peut très bien pour d'autre être de la sagesse ou du bon sens.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 15:02

Tant que leur opinion n'est pas érigée comme pensée unique et imposée à l'ensemble de la société au travers de la loi. Par imposé j'entends aussi de faire basculer la société en modifiant les mentalités par un lavage de cerveau qui ferait penser à tout le monde que ce qui était considéré comme immoral depuis des millénaires est subitement tout à faire moral aujourd'hui et que prétendre le contraire c'est être homophobe (donc l'homme est depuis des millénaire profondément homophobe et n'est devenu homophile que depuis quelques décennies...).

L'Eglise elle ne le fait pas et n'en aurait même pas les moyens. Mais nos gouvernements c'est autre chose... et quand on voit à quel point ils sont manipulés par les lobbies...

Que je sache l'Eglise ne traite pas d'homophobes ceux qui prétendent que l'homosexualité c'est bien.

Il faut aussi reconnaitre que l'Eglise elle est experte en humanité et s'y connait mieux dans ce qui fait la dignité de l'être humain que nos sociétés bâties de plus en plus sur du sable, changeantes, qui hier appelait tel comportement immoral, aujourd'hui moral et demain à nouveau immoral. L'Eglise elle reste au contraire bâtie sur le roc de la Parole de Dieu et tiendra toujours le même langage. Et ce n'est que ce langage qui peut permettre à l'homme de bâtir à son tour sa vie et celle des générations futures sur de la pierre et de trouver sa véritable identité, car créé à l'image d'un Dieu immuable.

Dernière édition par Philippe B. le Dim 08 Sep 2013, 15:11, édité 3 fois
ysov

Masculin Messages : 14457

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 15:09

Lebob a écrit:
ysov a écrit:
Je parle comme je veux et si ça ne fait pas votre affaire, vous savez quoi faire.Mr.Red  J'en ai rien à cirer des malhonnête du ciboulot ici. Je n'ai que faire à me débattre parmi des prostitués intellectuels.
Retour au mode insultes dès qu'il n'a plus rien d'intelligent à dire, comme d'habitude.  

Mais on n'en sera pas trop surpris vu l'intellect du personnage.  Mr.Red
C'est vrai je ne devrais pas me maintenir à votre niveau intellectuel. Je serai face à vous et le vent sera face à vous également.:beret: 
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 15:16

Lamarck a écrit:
Dragna Din a écrit:
Je repose la question : qui est Delon ?

Un guignol puisqu'acteur ;-)

C'est un philosophe ? Non. Un penseur ? Non. Un politicien ? Non. Un acteur social ? Non.

Donc son avis : zéro.

Il faut qu'on en profite tous de ce droit, tant qu'on l'a encore.
Oui en effet, tant que nous l'avons encore. Je présume qu'un jour, nous ne pourrons plus dire que l'homosexualité va à l'encontre
de la nature initiale sous peine de poursuite. Prenez un exemple dans mon pays, avec cette fois les féministes enragées, elles font des pressions au sein du gouvernement afin de faire adopter une loi interdisant aux employeurs de les appeler mademoiselle, car
considéré comme diminutif! Voilà où cela peut mener.
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 15:38

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est, on en a l'impression, votre position. Vous avez l'air de ne pas être d'accord ?
J'essaie de comprendre ce que vous voulez dire et je dois dire qu'en l'occurrence ce n'est pas gagné, votre phrase expliquant une chose et son contraire.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 15:42

Laissez tombé cher Lebob. J'ai du me tromper. En prenant en court votre débat féroce avec René, j'ai cru comprendre que vous étiez indifférent à l'importance pour un enfant d'avoir un repère masculin et un repère féminin.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 15:52

Godon a écrit:

Concernant la pensée unique imposée à l'ensemble de la société: c'est pourtant le but avoué de l'Eglise Catholique Apostolique Romaine, qui rêve d'une humanité intégralement rendue à ses valeurs.
Eh bien vous vous trompez ! Eh oui ! Cette attente est POUR L'AUTRE MONDE.

Et cette attente ici-bas est qualifiée par l'Eglise d'Antichristique (voir CEC 676).

Chrysostome

Masculin Messages : 28510

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 16:55

jean-luc a écrit:
en france aussi, ils comptent abolir le " Mademoiselle " .

je trouve ça désastreux pour notre langue .
Allez-vous devoir appeler les gamines de 5 ans "Madame" ? surprised 
RenéMatheux

Masculin Messages : 12018

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 16:57

Lebob a écrit:

De toutes façons, en pratique, je ne doute pas que si un organisme d'adoption a deux familles candidates pour l'adoption d'un même enfant, il donnera priorité à la famille hétérosexuelle sur la famille homosexuelle.
Ah une nette amélioration!
Ceci dit en France il y a bien plus de demande d'adoption que d'offres. Et je dis que retirer à un enfant la possibilité d'avoir une mère est infect quand elle existe bien sur!
Et c'est bien ce que veut faire la loi de hollande en mettant à égalité les couples homos et les autres!
Lebob a écrit:

Mais s'il n'y a qu'une famille candidate à l'adoption d'un enfant et qu'elle est homosexuelle, vous faites quoi?  Vous laissez le gosse moisir dans son orphelinat sous prétexte qu'on "le prive d'une mère adoptive" en fait inexistante?  
Il est bien évident que ce n'est pas pareil!
Ceci dit, si on eneignait la vérité, il saurait qu'une mère est indispensable et s'arrangerait pour trouver une nourrice ou quelque chose d'équivalent.
mais on enseigne que les couples se valent et cela conduit donc à des choses infect.

Lebob a écrit:
 Alors que précisément il en aura peut-être deux puisque le couple homosexuel pourrait aussi être composé de deux femmes...
Pour des raisons personnelles (de ce que j'ai vécu) cela me touche moins! Mais d'après ce qu'avait dit Cecile à qui son père avait terriblement manqué, cela pose un problème grave aussi! Et la présence d'un père est donc aussi nécessaire au bien être de l'enfant

Dernière édition par RenéMatheux le Lun 09 Sep 2013, 08:28, édité 1 fois
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 17:01

jean-luc a écrit:
Concernant la pensée unique imposée à l'ensemble de la société[/u]: c'est pourtant le but avoué de l'Eglise Catholique Apostolique Romaine, qui rêve d'une humanité intégralement rendue à ses valeurs. Ce qu'elle avait d'ailleurs réussi pendant près d'un millénaire et demi!
Ce n'est pas cela : l'eglise était pour la liberté d'opinion et donc de conscience, mais pas d'expression : était (et est hérétique) celui qui professe des opinions hérétiques. Mais si vous les pensez en les gardant pour vous, vous n'êtes pas hérétiques et donc vous ne risquez pas ldmnation pour cela
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 17:03

Godon a écrit:

Concernant la pensée unique imposée à l'ensemble de la société: c'est pourtant le but avoué de l'Eglise Catholique Apostolique Romaine, qui rêve d'une humanité intégralement rendue à ses valeurs.
Pour autant que je saches la première de ses valeurs, c'est le respect de la personne humaine, et donc d'abord et avant tout de l'enfant!
Cela vous gène?
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 17:31

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

De toutes façons, en pratique, je ne doute pas que si un organisme d'adoption a deux familles candidates pour l'adoption d'un même enfant, il donnera priorité à la famille hétérosexuelle sur la famille homosexuelle.
Ah une petite amélioration!
Ceci dit en France il y a bien plus de demande d'adoption que d'offres. Et je dis que retirer à un enfant la possibilité d'avoir une mère est infect quand elle existe bien sur!
Et c'est bien ce que veut faire la loi de hollande en mettant à égalité les couples homos et les autres!
Lebob a écrit:

Mais s'il n'y a qu'une famille candidate à l'adoption d'un enfant et qu'elle est homosexuelle, vous faites quoi?  Vous laissez le gosse moisir dans son orphelinat sous prétexte qu'on "le prive d'une mère adoptive" en fait inexistante?  
Il est bien évident que ce n'est pas pareil!
Ceci dit, si on eneignait la vérité, il saurait qu'une mère est indispensable et s'arrangerait pour trouver une nourrice ou quelque chose d'équivalent.
mais on enseigne que les couples se valent et cela conduit donc à des choses infect.

Lebob a écrit:
 Alors que précisément il en aura peut-être deux puisque le couple homosexuel pourrait aussi être composé de deux femmes...
Pour des raisons personnelles (de ce que j'ai vécu) cela me touche moins! Mais d'après ce qu'avait dit Cecile à qui son père avait terriblement manqué, cela pose un problème grave aussi! Et la présence d'un père est donc aussi nécessaire au bien être de l'enfant
Le père est aussi important, car déterminant comme référence masculin, en bon ou en mauvais, tout dépend du père en tant qu'individu. Mais étant donné que la mère est la prédominance absolu nécessaire pour les premières années, vaut mieux que l'enfant ait une mère à défaut d'un père, et je dirais même plus, étant donné que les couples homos gagnent du terrain, vaudrait mieux qu'un enfant soit adopté par un couple de lesbiennes qu'un couple de gay. Entres deux maux, on se doit de choisir le moindre.
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 17:36

jean-luc a écrit:
Simon1976 a écrit:
jean-luc a écrit:

non par un autre nom, mais me le rappelle plus désolé ..hockey 
http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/02/cir_34682.pdf

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 17:42

Simon1976 a écrit:
jean-luc a écrit:

Mais non ! Par contre, on ne dira plus mademoiselle à une célibataire de 60 ans !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 18:49

[quote]
Godon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Godon a écrit:

Eh bien vous vous trompez ! Eh oui ! Cette attente est POUR L'AUTRE MONDE.

Et cette attente ici-bas est qualifiée par l'Eglise d'Antichristique (voir CEC 676).
Vous pensez réellement les fadaises que vous écrivez, ou bien vous mentez effrontément? Osez prétendre que le Vatican et l'immense majorité des catholiques de par le monde n'ont pas le désir - si peu secret - de  convertir  toutes les âmes! Les missionnaires, se sont des touristes en vacances dans les pays étrangers, j'imagine? Je pouffe devant un tel déni, qui va jusqu'à contredire le NT lui-même...
Ce désir ce civilisation unifiée totale et totalisante est oporté par tout homme dans sa propre culture, y compris par les Chrétiens, les TJ, les musulmans etc.

Mais, affirme l'Eglise, c'est un désir qui ne vient pas de Dieu mais de l'homme.

En effet, il porte sur une civilisation unifiée et non sur le Christ.

Par contre, le désir que chaque homme s'unisse au Christ et le connaisse est un désir chrétien, qui se réalisera au paradis.

Voici le texte du CEC :

Citation :

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839).

ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 20:17

Une institution est le miroir de la société qui la compose, donc vouée à de la corruption et ce n'est pas uniquement avec l'Église.
Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 20:49

Godon a écrit:
Ce texte est proprement ahurissant pour qui connait l'histoire "pleine de bruit et de fureur" de l'ECAR, mais il ne peut tromper que ceux qui désirent être trompés! Je note qu'il a fallu que sa toute-puissance passée ait été sérieusement entamée et contenue pour que l'Eglise face preuve d'un semblant d'humilité... Elle aurait été bien inspirée de mettre en pratique ces principes lorsqu'elle régnait sans partage sur l'Occident, consolidait et étendait sa puissance, et imposait ses vues par tous les moyens possibles - et peu glorieux - qu'il est inutile de rappeler.

Mais je ne me fais aucune illusion: cette admirable et surprenante modestie et ces dispositions raisonnables ne sont que de façade. Si par malheur l'Eglise recouvrait la place qui fut la sienne, elle se montrerait de nouveau aussi intolérante et coercitive qu'elle l'était jadis (ou plutôt: naguère!), c'est inscrit dans les gènes de toutes les institutions qui prétendent détenir la Vérité métaphysique...
L'islam aussi aspire à dominer le monde. Et ce fut pareil pour des idéologies sans Dieu comme le nazisme et le communisme.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 21:24

Godon a écrit:
Simon1976 a écrit:
L'islam aussi aspire à dominer le monde. Et ce fut pareil pour des idéologies sans Dieu comme le nazisme et le communisme.
J'ai surligné ce qui est sans contestation possible l'expression d'un aveu. Cela me suffit pour savoir que je suis dans le vrai.
Vous décrivez une vérité historique mais elle relève du péché dans tous les hommes.

En effet, le Christ lui-même s'est battu contre cette soif de ses disciples d'une royauté TERRESTRE alors que sa royauté est éternelle et spirituelle :
Citation :

Jean 6, 15 Alors Jésus, se rendant compte qu'ils allaient venir s'emparer de lui pour le faire roi, s'enfuit à nouveau dans la montagne, tout seul.

Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 21:27

"Jésus répondit : "Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici." (Jean 18, 36)
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 23:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Godon a écrit:
Simon1976 a écrit:
J'ai surligné ce qui est sans contestation possible l'expression d'un aveu. Cela me suffit pour savoir que je suis dans le vrai.
Vous décrivez une vérité historique mais elle relève du péché dans tous les hommes.

En effet, le Christ lui-même s'est battu contre cette soif de ses disciples d'une royauté TERRESTRE alors que sa royauté est éternelle et spirituelle :
Citation :

Jean 6, 15 Alors Jésus, se rendant compte qu'ils allaient venir s'emparer de lui pour le faire roi, s'enfuit à nouveau dans la montagne, tout seul.
Et le fait qu'il ait affirmé que sa venu n'était pas pour apporter la paix sur terre mais l'épée et les dissensions entres tous. C'est
une mise des pendules à l'heure sans doute pas étrangères à ce fil d'exemples.
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 23:03

jean-luc a écrit:
Vous vous exprimez par effet de mode godon.
J'ai l'impression de lire le canard enchainé .
Vous ne pouvez comprendre l'Eglise dans sa verité
Si, à la base, vous n'avez foi en Dieu .
- Jésus ; je me demande si vous le connaissez ?
Par effet de mode godon? C'est votre discernement qui est enchaîné parfois. Osez-vous affirmer que l'Église temporelle, donc terrestre n'aurait jamais eu dans son sein des hommes dépourvus de corruptions des enseignements évangéliques?
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Dim 08 Sep 2013, 23:48

Petite matière à réflexion comme quoi de tout temps, Église ou autres, ce fut ainsi:

La dictature c'est ''Ferme ta gueule''

La démocratie c'est ''Cause toujours"
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 00:00

Eh bien à vous voir vous démener comme un forcené, je craindrais être au prise à votre pouvoir si vous étiez chef d'état.
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 00:17

Vous vous emportez malgré le fait que vous êtes dans forum religieux catholique, des arriérés selon vos dires. Le fait que vous vous en foutez de cette réalité, démontre bien vos capacités.
ysov

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 00:45

C'est pourtant simple. Vous dites être d'un calme olympien? Mais en vous lisant, vous avez une hargne,
un nombrilisme au point de jouer inconsciemment au missionnaire de l'athéisme. Si vous étiez religieux,
vous feriez un missionnaire très efficace.

En clair, qu'attendez-vous ici au juste? Nous traiter indirectement d'arriérés, ça vous fait du bien? ça vous divertit? grand bien vous fasse, mais si vous êtes ici pour convaincre, eh bien, vous êtes ridiculement irréaliste car jamais un croyant ne dira comme vous. Vous pigez maintenant?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 05:28

ysov a écrit:

Et le fait qu'il ait affirmé que sa venu n'était pas pour apporter la paix sur terre mais l'épée et les dissensions entres tous. C'est
une mise des pendules à l'heure sans doute pas étrangères à ce fil d'exemples.
C'est une guerre dans les familles, dans les villages, dans les Nations que Jésus amène. En effet, ses valeurs ne peuvent être qu'opposées au monde, même en période de christianisme triomphant. Alors les Chrétiens qui vivent de l'humilité et de l'amour sont systématiquement persécutés, marginalisés, à chaque période de l'histoire : Sainte Agnès, Cécile, Anastasie tuées par leur père au début de l'Eglise, Benoît XV méprisé par les Nations européennes chrétiennes au XX° s. Rien ne change. Tous sont décalés face au monde, étant du Christ.

Chrysostome

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 12:40

"Si le monde vous hait, sachez que moi, il m'a pris en haine avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien ; mais parce que vous n'êtes pas du monde, puisque mon choix vous a tiré du monde, pour cette raison, le monde vous hait." (Jean 15, 18-19)
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9387

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 22:05

Godon a écrit:
...

Edit: Tout aussi cocasse de la part d'un forum qui dit combattre la "pensée unique" et la "langue de bois": j'avais écrit le mot é-c-u-l-é, mot français d'une parfaite correction, qui a cependant été plus haut réécrit "ébipé" à mon insu!!!
C'est un robot qui fait le coup . Un peu d'imagination et on le contourne . Des points , par exemple .

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9387

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Lun 09 Sep 2013, 22:53

Evidemment . Ce ne sont que des robots . Vous n'êtes pas seul à avoir subi cette mésaventure .

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Mar 10 Sep 2013, 07:00

Les robots ? :mdr: 
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: La police de la pensée se déchaine   Mar 10 Sep 2013, 11:56

Boulo, vous seriez aimable de bien vouloir retirer votre signature. Merci.

La police de la pensée se déchaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant