DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 13:37

Restons vigilants !

----

Avec le développement du Cloud, ce service d’hébergement à distance de toutes les données professionnels, administratives et personnelles, c’est désormais certain : l’Aurore Rouge décrite par Serge Monast ne sera pas sans nuage… informatique (cloud signifie en effet nuage en anglais) !

Le Cloud est en train de gagner tous les pans de l’internet et de la téléphonie, et les super disques durs répartis dans le monde entier pour collecter et sauvegarder les données personnelles de tous les internautes du monde entier,  seront capables de retracer toute votre vie, vos habitudes, vos cercles familiaux, amicaux, vos mensurations, votre dossier médical, bancaire, vos conversations et bien plus encore !!!

Et les services secrets « autorisés » à les pénétrer (pour cause de prévention du terrorisme largement orchestré) auront alors tout loisir de connaitre votre pensée et de pourchasser les adversaires du Nouvel Ordre Mondial !

Vous avez aimé Orwell, Big Brother, Le Meilleur des Mondes et 1984 ?

Alors vous adorerez l’Aurore Rouge !

Une Aurore rouge qui, décidément, ne sera pas sans Nuage…

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ou auraient « oublié » ce que Serge Monast a décrit comme l’Aurore Rouge (Serge Monast était, avec le Père Régimbald, tous 2 québécois et proches géographiquement des Etats-Unis, des pionniers dans la mise en garde contre le NWO), voici une petite piqûre de rappel :


(...)

Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".

Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune ; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre.

(...)

Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !

L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?

Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète.

Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune : celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.

Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne".

Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Economique, du Social, de l'Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée uniquement sur l'Homme.

Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre ; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre".

Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Ame", de ce "Réseau Electronique Mondial" où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.

Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs", pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.

(...)

Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial".

1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention du "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.

Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.

Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !

(...)

3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.

(...)

Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles ;
L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction. La dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.

(...)

27. – Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.

Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.

Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « les Restrictions Budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » : celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

Ecrit Fin Juin 1985. >>

Lire la suite sur http://mouvida.com/avec-le-cloud-laurore-rouge-ne-sera-pas-sans-nuages/


Dernière édition par Philippe B. le Sam 17 Aoû 2013, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 13:42

http://www.dailymotion.com/video/xc3tkt_le-monde-de-demain-jean-paul-regimb_news

Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal

Impressionnant comme tout ce qu'il dénonçait, il y a plus de 20 ans, se réalise actuellement.

Le père Jean-Paul Regimbal (1931-1988) est un prêtre catholique né à Northbay (Ontario) et est rattaché à la communauté des Pères Trinitaires (o.s.s.t.). Prédicateur attirant les foules, il a fondé un centre de retraite à Granby et a contribué à la croissance du mouvement catholique charismatique. Il fut l'instigateur de quelques congrès qui ont attiré des milliers de personnes. Il est aussi un auteur du Québec connu pour ses opinions conspirationistes, antimaçonniques et son opposition à la musique rock en général à cause des messages subliminaux qui se trouveraient d'après lui dissimulés dans la musique ou les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 13:50

Témoignage : le père J.-Paul Régimbald nous mettait en garde dès 1983 sur « le complot universel »

"Un autre document incontournable du père J.-Paul Régimbald issu de VHS, qui nous mettait en garde, dès 1983 au Québec. Il parle du complot franc-maçon/illuminati, avec tellement de détails que c'est impossible à résumer. On fera  cependant le parallèle avec les révélations (elles aussi posthumes) de Serge Monast.

Je pense donc que ce message du passé, tant informatif que spirituel, vous permettra de mieux faire le point sur l’évolution de la situation… Depuis l'époque…

Toutefois, loin de dramatiser, ce qu’il faut en retenir c’est le message d’espérance que nous apporte notre foi, et je pense que cela peut nous aider dans nos choix et notre vie de tous les jours, afin de créer une synergie contre ces forces sataniques (n'oubliez pas que nous sommes 7 milliards, et eux même pas 1%....)

A nous de nous informer... Et d'agir..."

Source : http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/4359-temoignage-le-pere-j-paul-regimbald-nous-mettais-en-garde-des-1983-sur-le-complot-universel

Pour en savoir plus sur le Père J.-Paul Régimbald : http://michel-lafontaine.com/Accueil9.php
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 14:59

Je me permets de reprendre ses très belles paroles d'espérance, de la partie 3/6 de l'émission ci-dessus (dailymotion) afin de ne pas rester dans une dynamique conspirationniste et pessimiste :

"Notre espérance est Jésus. Et Jésus, lorsqu'Il a vaincu le monde, la mort et le péché, Il a déclaré qu'Il établissait son Eglise et que les portes de l'Enfer ne prévaudront jamais contre elle. Et quelle que soit la puissance de ces organismes, quel que soit le raffinement de leur organisation, le Prince des Ténèbres devra nécessairement céder le pas au Roi de Lumière qui est Jésus Christ, Sauveur du Monde. Bien sûr que Satan gagne plusieurs manches, bien sûr qu'en apparence il aura même le contrôle universel pour un temps (cfr. Apocalypse) Mais n'oublions pas que tant dans les évangiles que dans les épitres de Paul, que dans l'Apocalypse, la victoire ultime est celle du Seigneur Jésus, Roi des rois, qui doit venir précisément restaurer et revigorer son Eglise dans sa beauté primitive, sans taches, ni rides ni rien de pareil. Son épouse est l'Eglise. Et Il la revendique et Il la sauve et même la retirera de la Tribulation pour qu'elle puisse venir ensuite à l'Heure de la Parousie exercer son rayonnement mondial. Je ne peux pas d'aucune façon céder au désespoir ou à la désespérance parce que mon espérance est dans le Christ Jésus.

(...)

Telle est la foi de l'Eglise : Jésus est vainqueur, parce que Jésus est Seigneur. Et quelles que soient les puissances qui semblent avoir pour un temps le contrôle mondial, tout cela s'écroulera comme rien car Jésus vient apporter au Monde la solution, par son Royaume de Vie et de Vérité, par son Royaume de grâce et de sainteté, par son Royaume de Justice et d'amour dont nous sommes les artisans. C'est pour ça qu'il faut bâtir en 1983 (date de ces propos), les assises de l'Eglise de l'an 2000. Ma voix (voie ?) est celle de l'Espérance, en fixant mon regard sur Jésus, Seigneur, Vainqueur et Sauveur. Je ne peux pas ne pas avoir d'espérance. Mais si je prends la peine d'élaborer tous ces aspects, c'est pour permettre aux chrétiens de vouloir se prémunir contre cette puissance maléfique en discernant l'action du Malin pour davantage exercer leur rayonnement chrétien dans tous les domaines. Et c'est la pensée de Paul VI : le rôle des laïcs dans l'évangélisation du monde."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 15:58

Conclusion de l'émission :

"L'espérance doit garder la première place. Car voyez-vous, il ne faut jamais oublier une chose : lorsque le Prince des Ténèbres se démène et se dévoile comme il le fait aujourd'hui c'est parce que son heure de défaite n'est pas loin. Et s'il est obligé de se manifester avec tant de puissance c'est que l'Esprit Saint est à l'oeuvre. (...) Si nous pouvons parler comme nous le faisons, sans crainte et sans peur, c'est parce que l'espérance nous habite. Jésus est venu apporter au monde la Lumière qui sauve, et c'est Jésus qui est le sauveur du monde, c'est Jésus qui est le Rédempteur de l'homme, c'est encore Jésus qui est la réponse aux attentes universelles des nations et des peuples. Et les solutions de paix mondale ne sont possibles qu'en passant par Jésus, à travers Jésus et en Jésus.

Alors tous ces plans qui paraissent extraordinairement inébranlables, ils n'ont pas plus de puissance que les Ténèbres devant la Lumière. Si profonde que soit la nuit, il suffit d'un rayon de soleil pour chasser la noirceur.

Si je parle de ces questions ce n'est pas pour créer la panique, c'est encore moins pour créer le découragement. Nous avons la force d'être des enfants de lumière car nous sommes les serviteurs de la Lumière du monde qui est le Christ, Verbe incarné. Et notre mission à nous est de dire la vérité, la vérité qui rend libre.

Vous pensez peut être que nous sommes confrontés à des forces si gigantesques que nous sommes réduits à l'impuissance. Le Mal n'a pas plus de force pour la mal que ne le laissent faire les gens de bien qui sont indifférents

Si je vous ai donné ces quelques informations, c'est pour vous permettre d'avoir la lumière nécessaire et la sagesse nécessaire pour exercer avec discernement et exactitude votre rôle d'évangélisation dans le monde d'aujourd'hui.

Car nous avons nous la responsabilité d'établir sur la Terre des hommes le Royaume de Justice et de Paix que Jésus est venu inaugurer par sa première venue et qu'Il viendra couronner par son avènement de gloire.

Donc loin d'être désespéré, loin d'être essoufflé, je me sens au contraire rempli d'espérance et de joie pour faire face à ces problèmes avec la certitude de la victoire de Jésus Christ. "

http://www.dailymotion.com/video/xdbcam_1983-le-pere-regimbald-sur-le-compl_news
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 15:59

Mort "en odeur de sainteté" ?

-------

Citation :
DERNIÈRE ANNÉE (1988)

A l’été 1988, Jean-Paul Regimbal est hospitalisé à Sherbrooke. Peu après, Jean-Paul Regimbal se sent revenir à la santé et reprend quelques activités. Les mardis 30 août et 6 septembre 1988, en soirée, il anime une heure de prière devant le Saint-Sacrement dans la chapelle des Trinitaires de Granby. Entre temps, le lundi 5 septembre 1988, à la grande surprise de tous, il se joint au groupe de prière charismatique de la maison des Trinitaires afin de prier avec les gens. «Il souhaitait reprendre sa prédication. Il s’est épuisé et est allé au bout de sa corde. Quand je l’invitais à ralentir ses activités, il me répondait par une boutade : Quand je serai mort, je ne travaillerai plus. C’est ainsi qu’il était fait», confiait le père Claude Choquet, son supérieur, au journaliste du quotidien La Voix de l’Est, quelques heures après le décès du religieux. Le 7 septembre 1988, il se rend au Centre hospitalier de Granby à cause d’un léger malaise physique. Les médecins le gardent sous observation, mais pensent que le religieux pourra rentrer chez lui, le lendemain.

DÉCÈS

En cette matinée du 8 septembre 1988, Jean-Paul Regimbal se sent bien et croit qu’il pourra sortir de l’hôpital en après-midi ou le lendemain afin de poursuivre son ministère sacerdotal. «J’étais allé le matin, vers 11h. Et m’a dit : «Je vais sortir cet après-midi!»», me racontait le regretté Léon-Pierre Étier. Finalement, il passe la soirée de ce jeudi dans sa chambre d’hôpital avec quelques proches et amis. Le père Claude Choquet confiait à La Voix de l’Est, le 9 septembre 1988: «Je suis allé le voir, hier soir, et il me paraissait calme et heureux. Il se disait même assez bien pour venir dire sa messe dimanche!» Ce soir-là, son dernier visiteur sera Roméo Voyer, mon père. Jean-Paul Regimbal lui dira: «Croyez en l’Eucharistie! Aimez l’Eucharistie!» Papa nous racontera que ce sera les dernières véritables paroles du Trinitaire avant son départ. Personne ne savait ce que préparait la Vierge de la Nativité (fête liturgique fixée le 8 septembre dans le calendrier romain). «La visite partie», Jean-Paul prie comme à chaque soir, se couche pour la nuit, s’endort et son âme quitte son corps. Il passe des ténèbres à la lumière. Par la main, Marie l’a conduit à son fils. Il avait 57 ans. Ce jour-là il fêtait son 39e anniversaire d’entrée au noviciat et, aussi, le 35e anniversaire de ses vœux solennels dans la communauté des Trinitaires. Le lendemain, il aurait souligné son 19e anniversaire de rencontre avec Sandy Winter, à Phoenix. En réalité, Jean-Paul Regimbal est décédé d’une défaillance cardiaque, vers 22h45. Il souffrait d’asthme depuis ses années de jeunesse et il avait subi quelques pontages coronariens. «Il a aimé la Vierge Marie, il en a parlé beaucoup, et surtout, il l’a priée avec foi. Et coïncidence remarquable, il est parti vers le Seigneur, le jour même ou nous avons célébré la Nativité de Marie. Que Marie qui est au commencement du Salut, le conduise auprès de Jésus son divin Fils», lançait Mgr Louis Langevin, évêque de Saint-Hyacinthe, dans son homélie à l’occasion de ses funérailles, le 12 septembre 1988.


ÉLOGES ET COMMENTAIRES

Père Claude Choquet, O.ss.t., supérieur des Trinitaires de Granby : « Il a soulevé les foules par son désir de donner Dieu au monde actuel. Il a été instrument pour redonner la foi aux jeunes ainsi qu’aux moins jeunes » (10 septembre 1988).

Mgr Louis Langevin, évêque de Saint-Hyacinthe : Il « fut un apôtre donné, avec ses limites bien sûr, comme tout le monde, mais ses limites ne doivent pas nous empêcher de voir le bien qu’il a fait » (12 septembre 1988).

Valère Audy, éditorialiste au quotidien La Voix de l’Est : « Il faut tout de même reconnaître que Jean-Paul Regimbal a fait beaucoup de bien, qu’il n’a jamais eu honte de sa foi, qu’il l’a ouvertement affichées partout, qu’il invitait les autres à la partager et en reconnaître publiquement. De même qu’il faut reconnaître que c’est à fond qu’il s’est donné à toutes les œuvres qu’il a embrassées» (12 septembre 1988)

Richard Plante, journaliste au quotidien La Voix de l’Est : « Si certains considèrent le père Regimbal comme un saint homme dotés de dons surnaturels, il reste que les autorités de l’Église Catholique ont toujours observé une certaine prudence à l’égard du religieux dont l’exubérance pouvait s’associer à une certaine forme de sensationnalisme » (20 juin 1995).

Jocelyne L’Étoile, présidente du Comité du renouveau charismatique du diocèse de Saint-Hyacinthe : « Il a été critiqué, c’est certain, mais nul n’est prophète en son pays. Il était un prédicateur extraordinaire animé du feu de l’Esprit Saint » (20 juin 1995).

Léon-Pierre Étier, intervenant auprès des sidéens : « On a eu beau dire n’importe quoi sur son dos… C’était un homme équilibré, très bon jugement, un prophète… Tout ce qu’il nous a dit, actuellement, on le vit ou ça s’en vient. Et c’est vrai ce qu’il disait. Il avait la tête sur les épaules. Puis c’est un saint! Je n’ai pas peur de le dire que c’est un saint! » (27 mars 1998).

UN SAINT ?

Est-ce que Jean-Paul Regimbal est un saint? Voila la grande question que bien des gens se posent. Chacun a son opinion sur le sujet. Ma première réflexion sur le sujet est que, pour comprendre le Trinitaire, il faut le faire avec une pointe d’humour. Parfois, il faut sourire devant quelques traits qui marquent sa personnalité, notamment son émerveillement facile et sa capacité de transformer un événement anodin en une histoire grandiose. Souvent, on dirait un enfant émerveillé. A d’autres moments, on dirait un enfant blessé qui a besoin de parler de sa peine. Malgré tout, sa grande foi en Dieu, son abandon à la Providence et son espérance en elle, son intense désir d’entrer en intimité avec la Trinité et de se rapprocher de ses contemporains sont des exemples à imiter. D’ailleurs, si on vient qu’à ouvrir un dossier en vue de l’élever au rang des saints, c’est sur les trois vertus théologales qu’il sera surtout évalué (foi, espérance et charité). Ce que désirait Jean-Paul Regimbal était de vivre de plus en plus intensément de l’esprit de l’Évangile, sans tiédeur. Cela est à l’image des propos qu’il transmet dans ses causeries : Jour après jour, il invite les gens à faire l’option radicale d’une vie en conformité avec la foi chrétienne et en union avec la Trinité. Il propose rien de moins une spiritualité «mystagogique», c’est-à-dire qui permet d’entrer dans le mystère de Dieu Les causeries qu’il donne sont d’une grande richesse. Jean-Paul Regimbal était un homme instruit. Il n’était pas un grand intellectuel, mais visiblement plus cultivé que l’ensemble de ses contemporains. Parfois, il lance des idées nouvelles ou qui paraissent farfelues.
Il est donc prématuré d’arriver à la conclusion que le père Jean-Paul Regimbal est un saint. Il est cependant possible, à titre personnel, de croire qu’il est un fidèle intercesseur auprès de Dieu et de l’invoquer dans ses prières intimes.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 16:05

Le problème n'est pas de garder ou non l'espérance malgré le complot qui nous assaillirait, mais d'établir qu'il y a vraiment un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 16:06

Les signes des temps sont tout de même de plus en plus flagrants pour celui qui veut bien les voir, il suffit de confronter ses propos et ce que l'on vit un peu partout dans le monde aujourd'hui et depuis quelques décennies déjà.

Voir aussi mon premier message, tout ce qui y est révélé par le journaliste Serge Monast en 1985 dans l'Aurore Rouge combien certains points sont actuels :

1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention du "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.

Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.

Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !


N'oublions pas ce que le Père Regimbald disait : "Le Mal n'a pas plus de force pour la mal que ne le laissent faire les gens de bien qui sont indifférents."

Ouvrons donc les yeux ne les fermons pas !
Revenir en haut Aller en bas
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Sam 17 Aoû 2013, 22:03

Combattre le mal, oui, combattre des moulins à vent, pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Dim 18 Aoû 2013, 03:43

scholasate a écrit:
Le problème n'est pas de garder ou non l'espérance malgré le complot qui nous assaillirait, mais d'établir qu'il y a vraiment un complot.


« Tout pouvoir est une conspiration permanente. »
de Honoré de Balzac

« L'Histoire est une conspiration permanente contre la vérité. »
de Joseph de Maistre
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12299
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)   Dim 18 Aoû 2013, 10:50

Bof.... une nouvelle mouture des "protocoles"...
Et le régimbaldus... hilarant quant il parle de maçonnerie... à l'entendre je suis un "grand supérieur inconnu".mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties sur Jean-Paul II : "Le Pape de la Vierge Marie" + "Le Pape de la Fin des Temps" !
» prophéties en cours de réalisation?
» La géographie culturelle selon Dominique Crozat et Jean-Paul Volle (Montpellier III)
» Prophéties sur l'Antéchrist et la nation Juive
» Prophétie de Marthe Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: