DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Empty
MessageSujet: Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013   Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:41

Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013

"Bien chers amis en Jésus et Marie,
Il est bien courant de rencontrer des personnes qui, en raison des catastrophes actuelles nous disent, si Dieu existait cela n'arriverait pas.
A cet effet, Jean nous donne une réponse.
Avec toute notre affection et en union de prière"

Yvette et Robert (parents de Jean)

Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Jean_cara205

Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans.
Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d’amour,
d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

" Mes bien chers frères et sœurs,

Sont bien nombreux ceux qui rêvent d’un dieu qui règlerait au mieux les misères de l'homme sur la terre, un dieu qui donnerait la santé et la richesse à celui qui est généreux pour l’Église et assidu à la sainte Messe. Mais tout cela n'est qu'une imagination éloignée de la réalité. Mais, qu'ils soient chrétiens, d'une autre religion ou incroyants, tous les hommes subissent des malheurs. A un plus ou moindre degré, ils connaissent les catastrophes, la souffrance, l'angoisse, la faim, la pauvreté et tous les évènement qui les frappent avec injustice.

Ceux qui ne croient pas, ont ainsi beau jeu de vous dire, face aux problèmes qui vous touchent : "Où est votre Dieu ? " Ils ont bien raison ce dieu-là n'existe pas car il n'impose pas le malheur. Comprenez que l’amour de Dieu est bien réel, mais ce n’est pas pour cela qu'il éliminera vos souffrances, vos angoisses, toutes violences et autres catastrophes.

Supposez que pour une raison diverse, par exemple à la suite d'une messe ou d'une neuvaine, que le Seigneur Dieu vous ait un jour guéri d'une maladie ou protégé de mauvaises personnes, mais il ne vous dégagera pas forcément de la souffrance, ni de la mort, qui sont la marque du péché originel.

C'est d’un amour infini que Dieu vous aime et s'il vous arrive une catastrophe, ce n’est pas parce qu’Il vous aurait rejeté. Dieu vous aide toujours à porter votre fardeau quand vous êtes dans la souffrance, que ce soit une souffrance physique, psychologique, ou le résultat d’une agression, ou d'une catastrophe.

Pour Dieu, la souffrance est un mal qui n’empêche pas de vous transformer et de vous conduire vers le bien, vers la sainteté. Tant qu’à faire, si vous subissez un problème, faites en sorte d’en sortir grandi, d’en sortir bonifié. Ainsi, mettez-y vos propres forces, faites appel à la solidarité, laissez Dieu vous aider et vous sortirez vainqueur, que ce soit de la souffrance, des agressions, des trahisons, des calomnies, de la maladie, des catastrophes. A cet effet, pensez que tout comme la sainte Eucharistie, la prière faite avec sincérité et ferveur est efficace.

Pensez à la Divine Providence, où Dieu vous conduit et vous protège, mais pas selon des critères uniquement humains. Pour votre salut, Dieu fait tout pour vous inspirer, vous soutenir et vous transformer...

La mort et la vie forment la paire la plus redoutable. Vous avez pour vocation d’être en évolution et d’être bien vivant. Cette évolution suppose que vous mourriez en partie à ce que vous étiez hier, pour vivre aujourd'hui, cela, sans sacrifier aucune des bonnes dispositions de votre vie. La Providence de Dieu, c'est-à-dire Son amour, vous rend capable d'accepter la vie et d'en user dans le bien avec courage et créativité.

Sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

Source : http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013   Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:37

à l'époque où je découvrais jésus, j'avais été très touché par les lettres de Pierre
j'avais récupéré le bouquin original dans les déchets d'une brocante (j'ai de nombreux détails de ce style dont je ne peux parler davantage)
c'est un soldat mort à la guerre 14-18 qui communiquait avec sa mère dans les années 30 des informations théologiques sur la vraie nature du christ
Revenir en haut Aller en bas
regardlese

regardlese


Masculin Messages : 7
Inscription : 28/11/2011

Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013   Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:43

bonsoir,

-jai du mal a croire a cette histoire, car les morts ne peuvent plus communiquer avec notre monde selon jesus !??

meilleurs vouex pour 2014

gérard Laughing 

_________________
http://www.flickr.com/photos/regardlese/ Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/regardlese/
Invité
Invité




Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013   Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:07

Citation :
-jai du mal a croire a cette histoire, car les morts ne peuvent plus communiquer avec notre monde selon jesus !??

Les vivants ne peuvent invoquer les morts mais les saints peuvent entrer en contact avec les vivants selon certaines dispositions de Dieu. Un exemple dans la Bible est la transfiguration de Jésus où Moïse et Elie apparaissent aux apôtres. Les vivants peuvent également prier les saints. Je dis "saints" et non "morts" car ceux qui sont auprès de Dieu ne sont pas des cadavres et sont même quelque part plus vivants que nous.

Voici une question posée par Soeur Emmanuel (Medjugorje) à Maria Simma, cette femme qui avait la grâce d'entrer en contact avec les âmes du purgatoire :

"Quelle différence y a-t-il entre ce que vous vivez avec les âmes des défunts et les pratiques du spiritisme ?

On ne doit pas appeler les âmes ! Moi, je ne cherche pas leur venue. Dans le spiritisme, on les provoque, on les appelle. Cette différence est très claire et nous devons la considérer avec beaucoup de sérieux. Si les gens ne devaient croire qu'une seule chose de ce que je dis, j'aimerais que ce soit celle-ci : ceux qui font du spiritisme pensent qu'ils font appel aux âmes des défunts. En réalité, s'il y a une réaction à leur appel, c'est toujours et sans aucune exception Satan et ses anges qui répondent. Ceux qui pratiquent le spiritisme font là quelque chose de très dangereux aussi bien pour eux-mêmes que pour les gens qui s'adressent à eux pour un conseil. Ils sont dans le mensonge jusqu'au cou. Il est formellement interdit d'appeler les morts. Pour ma part je ne les appelle pas et je ne les appellerai jamais. Dieu seul permet ce qui m'arrive." - L'étonnant secret des âmes du Purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013   Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: