DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La marque de la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère Louis



Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Ven 26 Fév 2016, 17:44

Merci J&B, je souhaite juste vous rappeler que Saint Jean devait garder scellé des choses pour les temps de la fin.
J'ai  l'impression que frère Henri vient de nous expliquer (de manière spirituel) ce que le chiffre 666 signifie.
En un sens il vient de révéler quelque chose qui était scellé.
Cette démonstration est spirituelle puisqu'il dénonce une idéologie, derrière laquelle se cache probablement des êtres spirituels (démons).
De plus elle s'appuie sur la Bible.

Le symbole de l'eau est expliqué dans l'apocalypse de Jean, lorsqu'il voit la prostituée assise sur des eaux l'ange lui explique de sa bouche que les eaux représentent des peuples Ap(17:15)...
Pouvons nous prétendre à une explication plus spirituelle que celle d'un ange?
Celle de l'ange parle bien de peuples, de rois terrestres, et de choses visibles aux yeux des hommes, non de choses concernant le royaume invisible, enfin à part que Satan est derrière cela(le dragon).

Je trouve qu'il y a parfois un abus à utiliser le mot spirituel en le déconnectant du réel.
"Oui c'est bien plus spirituel que cela" et puis on cite des thèmes vagues, on fait de grandes généralités sur le péché etc...
Je dirai que cette attitude est la marque d'un égarement évident.

La Bible donne déjà toutes les clés de ce qu'est le péché, la conduite vertueuse, c'est valable pour toutes les périodes etc...
Pas besoin de recommencer de manière codée!
Ce sont des faits réel qui sont décrit dans ce texte.
Tout cela est éminemment politique comme le dit frère Henri en renvoyant à  Ap(16:13-14), je vous rappel ce passage "Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant."

L'apocalypse parle des temps de la fin, il y a des marqueurs, des faits réels qui permettent aux hommes de comprendre qu'ils sont dans ces temps afin d'adapter leur comportement.
L'apocalypse est destiné aux hommes, non au royaume invisible par définition...
Ce texte est donc évidemment à remettre dans le contexte humain, actuel.
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Ven 26 Fév 2016, 22:34

Frères Henri et Louis,

Apparemment, c'est plutôt la sionite aiguë qui vous motive...fraternité Pierre2.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Sam 27 Fév 2016, 00:09

frère henri5 a écrit:
La marque de la bête est mentionnée en Ap(13:16-18).
Il s'agit avec certitude de la micropuce (verychip ou autres), puisque cette dernière doit être implantée dans la main ou dans le front, afin d'optimiser le rechargement du lithium.
St Jean avait prédit cela, il y a 2000 ans, alors que les hommes ne connaissaient même pas l'électricité!

Peut on prendre à la légère la description de cette emplacement précis, certainement pas!

En ce qui concerne le calcul du chiffre 666, je vous donne l'explication.

Dieu est toujours dans les écritures et non dans la pensée du monde...

C'est un code qui doit avertir les chrétiens et qui devait rester scellé, jusqu'à notre temps actuel.

Tout d'abord que signifie le chiffre 6?
C'est le chiffre de l'impiété, de la vie non sanctifiée, la vie sans Dieu.
La semaine de 6 jours était consacrée aux oeuvres de l'homme, aux oeuvres de leurs mains.
Le septième jour, était le jour où les croyants devaient (et doivent) se sanctifier, un jour saint, de repos, d'étude de la parole de Dieu.
De même Dieu fit le ciel et la terre en 6 jours de besogne et de non repos (les jours spirituels ne sont peut être pas les mêmes que les nôtres).
Le 7ème jour il trouva le repos.

Le nombre 666 est présent à trois reprise dans l'Ancien Testament, il représente les 666 talents d'or du roi Salomon I Roi,(4:13).
Ensuite, il est mentionné une seconde fois, en Esdras (2:13), ce sont les 666 fils d'Adoniqam, qui retournèrent à Jérusalem sous le joug du roi Cyrus.
Enfin Ezechiel, lors de sa vision du temple, Ez(40:10-12) fut le témoin de l'ange qui mesurait les trois chambres orientales du même temple, les trois chambres mesurent 6 coudées de côté.

Ces trois mentions du chiffre 666, symbolisent 3 impiétés, comme nous l'avons vu plus haut et au regard de la sainte Bible.

L'or de Salomon:
-L'impiété de la volonté des juifs (et chrétiens) sionistes de vouloir restaurer l'âge d'or de Salomon de manière matériel et non spirituelle.
Au mépris des lois contre l'usure et sur la monnaie.

les 666 fils d'Adoniqam:
L'impiété de la volonté juive (et chrétienne) sioniste de vouloir retourner en Terre Sainte sans l'accord de Dieu, mais en achetant la terre, ou en expropriant, par la force, ce qui est contraire à ce qui est écrit en Ez(2:12)...Pour y implanter un Etat impie, qui pourtant se revendique religieux...

la vision du temple d'Ezechiel:
La troisième impiété est représentée par l'obsession juive (et chrétienne) sioniste de construire un temple matériel au Seigneur, croyant ainsi (et c'est le sens des trois chambres), trouver le repos, alors que le Christ avait bien dit que le temple du Saint Esprit était le temple de son (notre) corps.

Enfin, la micropuce est la marque apparente et évidente, qui sera implanté à un très grand nombre à la suite d'une crise économique à venir, c'est la marque de la bête.
Si vous faites quelques recherches vous verrez que c'est la famille Rockfeller (d'origine chrétienne sioniste), entre autre, qui a travaillé à l'accomplissement de ce projet de puce.
Il ne s'agit pas de dire que les Rockefeller sont la bête, mais dépointer du doigt un système, une idéologie antichristique (le sionisme)!
Je vous rappel que ceux qui prendront cette marque(micropuce), seront torturés par le feu devant Christ et ses saints anges.
C'est là une grande épreuve pour les croyants (les "implants party" du séducteur ont déjà commencé), il faut se réveiller.
Que devons nous faire en tant que chrétien?
Laisser les choses se faire servilement?

Sachant que nos frères risquent l'enfer, selon Ap(14:9-11), si ils prennent cette marque et qu'ils n'identifient pas cette bête!
Et en tant que corps du Christ, nous devons au contraire les avertir, prévenir, combattre cette idéologie (avec l'épée de la parole, attention hein pas de kalachnikov, ni aucune violence, nous combattons avec l'épée de la parole!).
Nous devons afficher notre mécontentement envers les politiques (animés par des esprits de démons, Ap(16:13-14)), dénoncer, prévenir et prier afin que le Seigneur réprime les deux bêtes (l'idéologie politique sioniste des Etats-Unis et d'Isarël).

Si nous ne faisons rien, il y aura beaucoup d'âmes de perdues, les hommes seront condamnés à l'enfer et les chrétiens fervent qui refuseronnt cette "marque", condamnés à la ruine et au vagabondage en ce monde, les autres renieront Dieu, choisissant l'enfer.
Le temps est à l'union de toutes les eglises, contre l'idéologie antichristique.
Remémorez vous 1Jean(2:22) "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist".
Seul les juifs nient Christ, les chrétiens reconnaissent Jésus comme Messie, les musulmans le reconnaissent (malheureusement ne le lisent pas).


Ps: nous ne visons pas ici la critique d'hommes mais d'une idéologie, juive talmudo-sioniste, gardez cela en tête.
Lisez le livre d'Israël Shahak "histoire juive", vous comprendrez l'idéologie qui est condamnée...
Ps2: Les deux bêtes sont donc Israël et les USA...
Ap(13:13) "Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde.". C'est le projet HAARP qui est désigné.

Que celui qui a de la sagesse argumente contre cette interprétation...

"Rusé comme le serpent, pure comme la colombe".
Paix, joie, vérité, amour et charité.


Bonsoir Frere Henri5,

pour le feu du ciel qui tombe a la vue de tous et qui fait que les hommes suivent , on peut se dire que le bombardement de Hroshima et Nagasaki et drolement embobiner le monde a suivre le ricanisme et le pouvoir lié qui n'est pas que ricain !!
un tel acte aurait dû scandaliser l'humanité , mais non cela a emballé la majorité devant cet exploit et on a suivit avec une certaine fierté !!
comme quoi il ne restait pas grand chose de 2 millénaires d'évangélisation !!

le chiffre 6 est l'inaccompli le 7 le passage dans l’Accompli le 8 est l'entrée dans le Royaume = La Résurrection, nombre de Saints donnent au Christ le chiffre 8 le 8eme jour ,enfin tout cela est un symbolisme spirituel un peu pratique mais qui devient vite une entrave car il mène a penser pour penser !

la création doit s'accomplir en 7 jours (7 Cieux) mais en péchant on s'est laissé couper les ailes de l'âme du coup on tourne en rond dans le monde attendant la mort et papotant avec celui qui rampe dans la poussière sur son ventre !!

par l’Évangile du Salut Jésus nous mène au 7eme jour et par le Don de l'Esprit nous emmène dans la Réalité du 8eme jour , Jour sans déclin de Dieu invariable !!

tous ceux qui se laissent prendre dans l'inacompli le tenant pour leur perfection devront subir la seconde mort !!

nous sommes les1ers nés d'entre les morts comment devons nous prier pour ceux qui ne sont pas encore né au Christ, car si la 1ere mort que nous connaissons semble effrayante qu'en est il de la seconde ??
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis



Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Sam 27 Fév 2016, 00:39

J&B, ahah, non je ne suis personnellement pas d'accord avec l'intégralité du contenu du site Pierre2.net, par contre je constate que de grands savants musulmans ont la  même position que henry5, et que Pierre2.net.
Je conseil à ceux qui ne méprisent pas la sagesse et l'instruction de regarder ce que dis le savant sheikh Imran Hosein de l'Antichrist, il suffit de taper Sheikh Imran Hosein "Dajjal" sur youtube ou voir ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=jIgyxW9PcqI
Attention je suis chrétien, je ne souhaite convertir personne à l'islam, par contre je ne peux que faire remarquer en toute honnêteté que des voix se lèvent dans ces deux religions et pointent du doigt un ennemie commun...
Que de plus ces voix ne se sont pas consultées...
Je ne fais qu'apporter des sujets de réflexion, loin de moi l'idée de me glorifier à la vue des hommes...
La sionite aigüe, pouvez vous me décrire ce que vous entendez par là?

Quand sionisme rime avec cela en tant que disciple de Christ, je ne peux pas ne pas le dénoncer:
https://www.bing.com/images/search?q=enfant+mort+palestine&qpvt=enfant+mort+palestine&qpvt=enfant+mort+palestine&FORM=IGRE

Et vous êtes chrétien J&B?
"Tout ce que vous aurez fait au plus petit d'entre vous c'est à moi que vous l'aurez fait"Mt(25:40)
"Tu ne tueras pas"

Si la France est envahit ou touché par une vague de terrorisme, j'espère que vos enfants ou vos proches ne seront pas touché J&B, mais rappelez vous de la même façon que vous aurez jugé, vous serez jugé et ceci pourrait être valable sur terre.
Je vous dit cela car j'ai vu des exemples concrets et temporelle de cette règle.
Cordialement

Ps: je déplore aussi le terrorisme...


Dernière édition par Frère Louis le Sam 27 Fév 2016, 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B



Féminin Messages : 1813
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Sam 27 Fév 2016, 09:44

L'ennemi du Christ n'a pas de visage, ce n'est pas un personnage.
Mais c'est l'Empire qui a commencé à Babel et qui dure encore, sous toutes ses formes, qu'il soit de droite ou de gauche.
L'Empire, c'est le faux messianisme qui veut ériger son contrôle sur les consciences.
Que ce soit le communisme, le capitalisme, le sionisme, l'islamisme et tout pouvoir temporel d'une religion n'a jamais apporté de solution à l'humanité, parce que la solution est individuelle et non pas collective.
C'est le Christ seul qui nous libère de cet esclavage, entre autres celui de l'idolâtrie politique.

L'idolâtrie politique ne peut se frayer un chemin dans notre tête que dès le moment où on a abandonné la foi qui garde le lieu saint,  notre âme spirituelle.
1 Corinthiens 2
"Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

Ce qui se passe dans le monde, sont des figures de ce qui arrive quand le "lieu saint" n'est plus gardé. Et focaliser sur l'une ou l'autre de ces figures, c'est manquer le but, suivre un faux balisage, que l'Adversaire met sur notre route, et il faut être très vigilant et ne pas se servir de Dieu ou du Christ pour mener sa politique, mais plutôt développer sa lucidité, veiller, et voir comment agit celui qui est là pour mettre les bâtons dans les roues, et en même temps faire le tri, et nous permettre de voir nos erreurs et de changer de route.

Au bout de toute idéologie se trouve le crime et plus encore quand le nom de Dieu y est mêlé....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2332
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Sam 27 Fév 2016, 12:11

Tout à fait j&b , la mono-causalité est une erreur d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Dim 28 Fév 2016, 20:56

J&B a écrit:
L'ennemi du Christ n'a pas de visage, ce n'est pas un personnage.
Mais c'est l'Empire qui a commencé à Babel et qui dure encore, sous toutes ses formes, qu'il soit de droite ou de gauche.
L'Empire, c'est le faux messianisme qui veut ériger son contrôle sur les consciences.
Que ce soit le communisme, le capitalisme, le sionisme, l'islamisme et tout pouvoir temporel d'une religion n'a jamais apporté de solution à l'humanité, parce que la solution est individuelle et non pas collective.
C'est le Christ seul qui nous libère de cet esclavage, entre autres celui de l'idolâtrie politique.

L'idolâtrie politique ne peut se frayer un chemin dans notre tête que dès le moment où on a abandonné la foi qui garde le lieu saint,  notre âme spirituelle.
1 Corinthiens 2
"Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

Ce qui se passe dans le monde, sont des figures de ce qui arrive quand le "lieu saint" n'est plus gardé. Et focaliser sur l'une ou l'autre de ces figures, c'est manquer le but, suivre un faux balisage, que l'Adversaire met sur notre route, et il faut être très vigilant et ne pas se servir de Dieu ou du Christ pour mener sa politique, mais plutôt développer sa lucidité, veiller, et voir comment agit celui qui est là pour mettre les bâtons dans les roues, et en même temps faire le tri, et nous permettre de voir nos erreurs et de changer de route.

Au bout de toute idéologie se trouve le crime et plus encore quand le nom de Dieu y est mêlé....

Bonsoir J&B

tout a fait exact l'âme animal qui n'est pas renouvelée par l'Esprit se laisser a toujours mener par l'instinct de survie de la chair et non "de Vie Sûr en Esprit" ainsi l'homme ancien mènera l'imperfection a (sa perfection) d'insoumission a l'Esprit ils légiféreront jusqu’à chercher a associer la technologie comme un prolongement un accroissement une augmentation de l'homme démontrant ainsi que l'homme est incomplet sans l'Esprit mais refusant de s'ouvrir au Don de Dieu ; c'ets ce qu'explique l'Ange a Jean en lui disant que ceux qui acceptent la marque de là bête devront subir la seconde mort puisqu'ils tronqueront leur conscience ils devront s'en séparer d'une façon douloureuse !!

Paul explique que Le Baptême est une mort avec Jésus et une Résurrection En et Avec Lui et une mort au monde (si on y veille avec Jésus en nous) mais si l'homme associe sa conscience = âme animale a une science quasi occulte il implique la mort naturelle mais aussi une fin de son âme animale qu'il a pervertie ce n'est pas un anéantissent mais une purification extrême comme en tout entêtement extrême !!

mon avis est que d’une façon où d'une autre il va être admis la survie de l'âme (ils appelleront cela autrement) et plutôt que de s'ouvrir a Dieu ils vont se fabriquer une forme de régénération (ça va être chouette ! siffler ) seulement a faire cela on se plonge dans un esclavage et alors la lucidité sur la présence démoniaque n'est pas loin !!

enfin il faut bien que le temps du démon prenne fin et qu'il fasse culminer sa rébellion sur la fin de l'histoire , pour moi certaines personnes sont lucide de cela dans les choix qui se font dans la direction du monde en bien des domaines de politique de science de finance, c'est normal maintenant que l'on a une connaissance et conscience globale ceux qui ont reçu des postes comem Jésus l'indique a Pilate " tu n'aurais aucun pouvoir sur moi si il ne t'avais été accordé d'en Haut !" donc ces personnes comme Pilate ou le grand prêtre ou Judas sont là a accomplir la volonté du démon alors qu'elles pourraient librement faire le choix de la Volonté du Christ !!!

technologiquement ce d'on son entrain de prendre conscience toutes les élites en tous domaines c'est l'effet de la communion de l'unité de conscience et ils ont la volonté de la diriger a leur gré au lieu de s'abaisser pour servir !!

ou va proposer une communion artificielle grâce a des implants et même par la suite par la génétique, mais tout sera sous contrôle pour tenir en laisse cette unité qu'ils vont chercher a programmer ;
actuellement le super flicage d’internet pour en extraire des principes et des lois leurs donne l'occasion de voir comment ne plus échapper comme cela l'a fait au début et encore un peu actuellement mais de moins en moins !!

le temps c'est ce qui est accordé au démon pour se vider de lui-même, de ce que Dieu Lui avait accordé au titre de "porte Lumière" qu'il a trahi ; tout lui sera reprit !!
ainsi s'accomplit la révélation du visage de l'impie et du mystère de l'impiété !!
sachant que s afin arrive il se démène voulant embarquer les âmes dans sa chute et jugement final !!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis



Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Lun 29 Fév 2016, 17:16

N'oubliez pas le texte de Jean, au profit de vos considérations personnels, apocalypse Ap(20:8) "Et il sortira (le diable) pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre..."
Il s'agit bien là de séduire les nations, c'est un fait politique qui est décrit ici, et non personnel, individuel...
Cette séduction est en vue d'une grande guerre, selon le texte Biblique...
C'est un avertissement au croyant, de ne pas suivre la politique des nations à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
frère henri5



Masculin Messages : 4
Inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Dim 06 Mar 2016, 00:31

J&B, merci tu as raison, les bombes nucléaires d'Hiroshima et Nagasaki sont des très bon client à ce feu du ciel dont parle Ap(13:13), (référence de mémoire)...
Mais cette bête reste les Usa ou plutôt la politique (l'idéologie) gouvernementale de ce pays (sioniste), qui soutinet corps et âme la seconde bête (l'Israël talmudo-sioniste)....
Bombe nucléaire ou Haarp les deux viennet de la même bête, la même idéologie...
Paix et joie à vous mes frères biens aimés.
Revenir en haut Aller en bas
frère henri5



Masculin Messages : 4
Inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Dim 06 Mar 2016, 00:32

Mes frères (et soeurs) bien aimés.
La guématrie est une pseudo science mondaine kabbalistique qui n'a rien de Biblique...
Elle n'est jamais mentionnée et utilisée dans la Bible, ni Ancien, ni Nouveau Testament...
Il s'agit là d'une pratique de mages.
Votre voisin porte peut être un nom dont la somme des lettres en Hebreu font 666, est ce que cela signifie qu'il est l'antichrist ou un antichrist ou qu'il participe de cette idéologie?
Il me paraît évident que non!
Par contre s'appuyer sur l'Ancien Testament (qui était la référence à l'époque de Jean et encore de nos jours), me paraît plus raisonnable et logique.
Devons nous penser que c'est un hasard si le nombre 666 est mentionné 3 fois dans l'AT, croyons nous que Dieu est fait cela par hasard?
Si vous ne voulez pas y croire c'est à vous de voir, personnellement je m'appuie sur la parole du Seigneur, mon bouclier...
Rappelez vous que celui qui surcharge le texte de l'apocalypse verra sa part de l'arbre de vie diminué.
C'est pour cela mes frères que je vous exhorte à utiliser la Bible.
Tout l'apocalypse de Jean est ainsi battit, pour le comprendre il faut étudier scrupuleusement ce que signifie un mot, dans quel contexte il a été utilisé, ce qu'il désigne métaphoriquement...
Je vous donne un exemple, de mémoire, Dieu dit ne touchez pas à l'huile et au vin....
L'interprétation du monde sera, les prix du vin et de l'huile d'olive ne vont pas augmentés.
L'interprétation Biblique sera, pendant la période de tribulation, ne touchez pas aux âmes (en genèse le sang des animaux est le symbole de leur âme) et l'huile est le saint esprit.
Cela donne ne touchez pas aux âmes, et continuez de faire couler le saint esprit afin que des hommes avisés continuent à guider leur frère pendant cette période difficile...
Voili, voilou...
Paix et joie à vous...
Revenir en haut Aller en bas
frère henri5



Masculin Messages : 4
Inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: La marque de la bête   Dim 06 Mar 2016, 00:47

Je veux maintenant vous citer le livre d'Israël Shahak dont je vous ai parlé plus haut et que je vous ai recommandé afin de comprendre l'idéologie antichristique, qui règne sur l'Etat impie d'Israël.

Tout d'abord Israël Shahak est un juif qui a été déporté dans les camps de concentration Nazies.
Il en a été délivré, puis il est partit vivre en Palestine en 1945 et fut témoin de la politique de l'Etat dit juif d'Israël.
Je le considère personnellement comme un témoin de Jésus dont l'apocalypse fait mention, il a un point de vue objectif et humaniste sur la question.
Il ne peut être taxé d'antisémitisme, étant juif lui même et rescapé des camps.
Le passage que je vous cite est un extrait de la première page du premier chapitre de son livre:

"...j'avais vu personnellement, à Jérusalem, un juif ultra-religieux refuser qu'on utilise son téléphone, un jour de Sabbat, pour appeler une ambulance au secours d'un voisin non juif terrassé par une attaque(...), j'ai demandé une entrevue avec le tribunal rabbinique de Jérusalem - qui est composé de rabbins nommés par l'Etat d'Israël. Je leur ai demandé si cette façon de faire s'accordait avec leur interprétation de la religion juive. Ils m'ont répondu que le juif en question avait eu un comportement correct", et même pieux, et m'ont renvoyé à certain passage d'un abrégé des lois talmudiques, compilé en notre siècle. (...) Ni les autorités rabbiniques israéliennes, ni celles de la diaspora, ne sont revenues sur cet arrêt: un juif ne doit pas violer le sabbat pour sauver un gentil (ndr= un non juif). Avis qui s'assortissait de longs discours moralisateurs, autorisant la violation de cet interdit si le fait de le respecter risquait d'avoir des conséquences dangereuse pour des Juifs."

source de cet extrait: Israël Shahak "Histoire juive - Religion juive. Le poids de trois millénaires" édition la vieille taupe.

,Je vous rappel que le Talmud est l'interprétation de la Torah sur laquelle les rabbins fondent leur religion., Autrement dit voilà la sagesse donné par Dieu dans l'Ancien Testament selon eux., Mais moi je vous dit au nom de Dieu, le Père:

Levitique 25:35 Si ton frère devient pauvre", et que sa main fléchisse près de toi, tu le soutiendras, "tu feras de même pour celui qui est étranger et qui demeure dans le pays", afin, "qu'il vive avec toi.,
Cette idéologie talmudo-sioniste est celle de l'Antichrist, l'Etat sioniste d'Israël.
L'ancien testament est plein de commandements de respect envers l'étranger.
C'est une transformation totale, mensongère et perverse qui salit Dieu.
Le scandale est d'avoir une fois encore modifié la parole de Dieu.
Pris l'apparence de Dieu, l'argument divin, alors même que ce n'est que leur traditions racialiste (humaine, voir démoniaque) que les rabbins ont adoptés et validés.
Le racisme est un crime,
Le racisme au nom de Dieu frise le blasphème contre l'Esprit Saint..
Si Christ était parmi vous, laisserait-il passer cela? Et nous ses disciples, laisserons nous passer ça?
Certainement pas, "l'Antichrist c'est l'idéologie talmudique sioniste (ce n'est pas la seule à être abominable, mais elle l'est encore plus car elle le fait au nom de Dieu!).", Je le répète afin d'avertir mes frères le 666 désigne le sionisme talmudique, anti-christique, et impie du point de vue de l'Ancien Testament...
Paix et joie à vous mes biens aimés...
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque de la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Marque dans un champs sur google earth
» LA MYSTÉRIEUSE MARQUE DE LA BÊTE !
» Marque de la bete 666
» Danone a sorti sa marque de yaourt de soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: