DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.

Aller en bas 
+18
Julie
Bobel
Arnaud Dumouch
ornicar
Alexandre Romeo Morisani
Jeff_
jean-luc
Razibuzouzou
Lebob
SJA
Abenader
Cécile
Oculus
Lamarck
cébé
boulo
uiop
JP III
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 14:27

Dragna Din a écrit:
Espérance a écrit:
Dragna Din a écrit:
Espérance a écrit:
Le Père Guy Gilbert, le "prêtre des loubards" comme il est appelé, a été lui aussi critiqué pour sa façon de s'habiller ou de célébrer la messe.
Sur son look oui, mais jamais sur son respect scrupuleux de la liturgie.
ah bon ? êtes-vous allé à une messe célébrée par lui ? avec comme chant d'entrée "les portes du pénitencier" par un de ses loubards ? par exemple.
Et ? Des cardinaux qui dansent lambada, c'est rien, mais un peu de rock à l'église et c'est être mauvais liturgiste ? Ses gestes et paroles liturgiques SONT PARFAITS, croyez-moi, et bien.
Je ne critique rien, si les JMJ et les évêques qui dansent ni le Père Gilbert que je connais d'ailleurs très bien personnellement.

Je voulais seulement dire que ce n'est pas nouveau... que certains amènent de la vie dans leurs célébrations et je trouve pour ma part cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 14:38

ça c'est vrai !

On sent en lui, lorsqu'il agit en tant que ministre du culte, toute la componction, toute l'humilité et tout le respect envers les Saintes espèces:

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 444_0410

Non, y a pas à dire, on comprend bien avec lui à quel point Dieu est cool.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 14:44

Abenader a écrit:
ça c'est vrai !

On sent en lui, lorsqu'il agit en tant que ministre du culte, toute la componction, toute l'humilité et tout le respect envers les Saintes espèces:

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 444_0410

Non, y a pas à dire, on comprend bien avec lui à quel point Dieu est cool.
Il tient bien le Saint Sacrement de la main droite, vous remarquerez qu'il le tient entre pouce et index et qu'il semble vouloir porter l'hostie à la bouche et non à la main... Quant au récipient de communion, il le tient à l'aide d'un linge qui semble bien couvrir les hosties consacrées.

Cool c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 14:50

Rock ' n ' roll !!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 14:59

Dans ma région, il y a un prêtre qui mettait du heavy metal dans des messes pour les jeunes. Je doute que ça nourrisse leur foi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:18

Simon1976 a écrit:
Dans ma région, il y a un prêtre qui mettait du heavy metal dans des messes pour les jeunes. Je doute que ça nourrisse leur foi... Rolling Eyes
J'imagine bien en guise d'entrée un Antichrist Superstar de Marilyn Manson !:pompom: Pour le Gloria Satan de Satanic Corpse Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 293813 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:19

Abenader a écrit:
Rock ' n ' roll !!!
Soyez pas vieux jeu, non plus ! D'la vibes voilà ski faut ! :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:26

Pourquoi pas aussi du Village People, Alice Cooper, David Bowie, Elton John.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:33

ysov a écrit:
Pourquoi pas aussi du Village People, Alice Cooper, David Bowie, Elton John.Mr. Green
Non, ça c'est pour les tarlouzes comme moi. Je parle de vrai rock christique, moi ! Du Gorgoroth, des Venom, de Deicide (tout un programme), ou alors du Dark metal genre Behtlehem, Agalloch, Inactive Messiah... Et des vieillées au son de Marduk, Burzum, Dissection, pas des trucs de noisettes, du true death de la mort rambo , quoi... Non ? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:39

A commencer par les pionniers Black Sabbat.:beret:

Nous restera qu'à kidnapper Abenader, l'attacher à un banc et lui faire assister à ce genre de messe.Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:42

ysov a écrit:
A commencer par les pionniers Black Sabbat.:beret:

Nous restera qu'à kidnapper Abenader, l'attacher à un banc et lui faire assister à ce genre de messe.Pouffer de rire 
OK, mais alors une avec un ministre de culte féminin, ou transgender.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 15:44

Oui pourquoi pas, une gouine devenu un mec et qui attend son pénis artificiel.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty23/8/2013, 16:00

ysov a écrit:
Oui pourquoi pas, une gouine devenu un mec et qui attend son pénis artificiel.Mr. Green 
Na na, du vrai queer :pompom: 

Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Haroldperrineau_Mercutio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.   Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testons les catholiques à propos de l'évolutionisme.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A propos de NDE...
» Tableau raisonné du débat entre catholiques et non-catholiques, en deux points
» selon l'Eglise catholique, les orthodoxes sont des hérétiques (et réciproquement) ?
» A propos de l'âme
» à ce propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: