DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PourQuoi jean le Baptiste nous a Menti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 411
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: PourQuoi jean le Baptiste nous a Menti ?   Jeu 01 Aoû 2013, 18:02

sunny jean 1:19 Or voici le témoignage de Jean quand les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des Lévites pour lui demander : “ Qui es-tu ? ”20 >>>Et il confessa et ne nia pas<<<, mais confessa : “ Je ne suis pas le Christ. ”21Et ils lui demandèrent : “ Quoi donc ? Es-tu Éliya ? ” Et il dit : “ Je ne le suis pas. ” “ Es-tu Le Prophète ? ” Et il répondit : “ Non !

Matthieux 11:10-15 ? Alors Que Jésus Lui Même Témoigne Qu'il  et Bien Le Prophéte Eliya Que Tous les Prophétes et la loi on Prophétisé jusqu'à lui jean et qu'il et le Plus Grand des Prophète né d'une Femme ?

La Question Pourquoi Jean a Menti sur son Identité ? Plus Que Jésus Lui Même le Révélé a sa Vrai Identité  

Pourquoi le roi Hérode Dit Que Jean le Baptise a été Réleve en Jésus ? Marc 6:15-16 ?Mais d’autres disaient : “ C’est Éliya. ” D’autres encore disaient : “ C’est un prophète comme l’un des prophètes. ”16Mais quand Hérode apprit cela, il se mit à dire : “ Ce Jean que j’ai décapité,
>>>celui-là a été relevé.<<< ” Matthieux 14:1-2 À cette même époque, Hérode, le chef de district, entendit la rumeur au sujet de Jésus2et dit à ses serviteurs : “ C’est Jean le Baptiste. Il a été relevé d’entre les morts, et voilà pourquoi les œuvres de puissance opèrent en lui. ”



Marc 8:28“ Qui les hommes disent-ils que je suis ? ”28Ils lui dirent : “ Jean le Baptiste ; et d’autres : Éliya ; d’autres encore : Un des prophètes. ”29Et il leur posa la question : “ Mais vous, qui dites-vous que je suis ? ” En réponse Pierre lui dit : “ Tu es le Christ. ”30Alors il leur commanda >>>sévèrement de ne parler de lui à personne.<<<

Et Pour Finire jésus et sortie  D'Egypte Qu'ant le roi Hérode fut Décédé ?

Matthieux 2:19Quand >>>Hérode fut décédé<<<, voyez, l’ange de Jéhovah apparut en rêve à Joseph, en Égypte,20et dit : “ Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, et va au pays d’Israël, car ceux qui cherchaient l’âme du petit enfant sont morts. ” (Mat 2:14-15)


La Question PourQuoit  Jean a Menti sur son Identité ? et PourQuoit Jésus Demande a C'est Disciple de Mentir sur son Identité en Temp Que le Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: PourQuoi jean le Baptiste nous a Menti ?   Jeu 01 Aoû 2013, 19:44

Il n'a pas menti ! Il a juste IGNORE son propre mystère (le fait qu'il était revêtu de l'esprit d'Elie, esprit du zèle pour Dieu, et qu'il réalisait ainsi la prophétie).. C'est Jésus qui le lui a révélé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 411
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: PourQuoi jean le Baptiste nous a Menti ?   Jeu 01 Aoû 2013, 22:15

sunny Matthieux 14:1-2 À cette même époque, Hérode, le chef de district, entendit la rumeur au sujet de Jésus 2 et dit à ses serviteurs : “ C’est Jean le Baptiste. Il a été relevé d’entre les morts, et voilà pourquoi les œuvres de puissance opèrent en lui. ”

Comment Hérode peut t'il Prononcer le Nom de Jésus Alors qu'il ne la Par Croiser !

Matthieux 2:19Quand >>>Hérode fut décédé<<<, voyez, l’ange de Jéhovah apparut en rêve à Joseph, en Égypte,20 et dit : “ Lève-toi, prends >>>le petit enfant<<< et sa mère, et va au pays d’Israël, car ceux qui cherchaient l’âme du petit enfant sont morts. ” (Mat 2:14-15)


Or de retour  D'Egypte en Matthieux 2:22 Quant Joseph arrive en Israël il apprendre que qu'Archélaüs régnait en Judée ?

Alors Que Nous Savon que C'est Hérode qui a Décapité Jean le Baptise ?  et Que Son Successeur et Archéaüs ??? Qui N'a Régnier que peut Longtemps Crucifiant a tour de Bras ?

Voir l'historique de la vie qu'Archélaüs Le Règne d'Archélaüs>>>



Archélaüs n'était même pas encore titulaire du trône de son père que déjà il commença son règne par une énorme FAUTE politique...  A l'enterrement de son père il demanda au peuple ce qui lui ferait plaisir ?
Les uns demandèrent moins d'impôts, les autres la tête des anciens conseillers d'Hérode... Comme tout fut refusé, Archélaüs dut réprimer dans le sang ce début de révolte :

... 3.000 cadavres restèrent sur le parvis du grand Temple ! ...
Dans les mois suivants, le palais royal de Jéricho était en flammes !
En Judée, 2000 mercenaires, anciens soldats d'Hérode, qui n'avaient pas pu trouver d'employeur, attaquèrent les troupes royales et un berger du nom d'Athrongès s'auto-proclama : gouverneur de Judée !

En Galilée, Judas de Gamala, (le fils d'Ezéchias exécuté par le défunt Hérode Antipater II) se proclama également roi... La situation économique de la Palestine n'était guère brillante : partout on pillait, violait, assassinait et on ne payait plus d'impôts !

Une délégation juive se rendit à Rome pour parler à l'Empereur, mais Auguste refusa d'annexer la Palestine à l'autorité directe de Varus gouverneur général d'Orient en Syrie.

Durant 8 années Archélaüs fut maintenu par Auguste comme Roi de Judée et Samarie et Gouverneur de Rome, fort de cet appui, Archélaüs destitua tour à tour deux Grands Prêtres qui osèrent lui reprocher son attitude immorale et surtout d'avoir épousé sa belle soeur : Glaphyra.

Comme on le voit Archélaüs n'avait pas l'autorité de son père ! Auguste finit par céder aux plaintes de toutes parts et envoya en l'an + 6 son chef des armées d'Orient " le général romain Varus d'Antioche " qui à la tête de trois légions entra en Palestine pour rétablir l'ordre et destituer Archélaüs.

Dans ces combats nous dit Flavius Josèphe des milliers de juifs, de zélotes et de renégats furent tués ou exécutés peu après. " 2000 juifs furent punis de la peine capitale romaine : crucifiés ! "

Une forêt de croix s'éleva à l'entrée des villes et tout le long des routes de Judée et de Galilée. Archelaüs>>> révoqué fut ramené à Rome puis exilé à Vienne en Gaule <<
Revenir en haut Aller en bas
 
PourQuoi jean le Baptiste nous a Menti ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élie, Jean-le-Baptiste et JEAN
» Pourquoi Jean-Paul II n'est pas devenu santo subito
» Vidéo-documentaire : "Pourquoi Jean-Paul II a-t-il tant aimé Marie ?"
» Jean le Baptiste prophétise la mort de l'Agneau de DIEU
» "L'exemple de Jean-Baptiste nous invite à témoigner du Christ à temps et à contre-temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: