DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine

Aller en bas 
+2
Sâmchat
Jesus Christ est mon Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:09

Alain Rioux a écrit:
Jo a écrit:
Je suis quand même épatée pour un "sola scriptura" que devant un texte aussi clair, aussi simple, pour une fois, vous cherchiez la complication !

M'est avis que c'est faire preuve de mauvais esprit ! Laughing Laughing

Absolument pas, car il y a amphibiologie autour du mot pierre. Il faut donc, par l'analogie de la Foi, chercher dans l'Écriture ce que cela signifie.Or, nous avons démontré que le Christ et son Évangile étaient l'assise de la Foi, saint Pierre et les croyants, les matériaux. ;)


17 Jésus lui répondit : " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui
te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.

Dieu l'a choisi lui et pas un autre.
ni deux,ni trois,ni quatre mais un seul homme.


18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de
l'enfer ne prévaudront point contre elle.


Jésus Christ confie son unique Eglise et non ses églises à saint-pierre,mieux encore saint pierre en est la base!

c'est sur lui et uniquement sur lui que Jésus la batira.

l'Eglise est le garant de la Foi car l'enfer ne prévaudront point contre elle


19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié
dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "(Mt16/13-20)

là encore c'est à pierre en tant que base de l'Eglise sur laquelle est est batie et en tant que pape infaillible du fait de Saint-Esprit que Jésus s'adresse à lui.

Jésus a t-il menti?

s'est-il trompé?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:09

Alain Rioux a écrit:
Jo a écrit:
Je me conforme strictement à ce qui est écrit !

Le comprenez-vous? scratch

Pas vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:12

Jo a écrit:
Alain Rioux a écrit:
Jo a écrit:
Je me conforme strictement à ce qui est écrit !

Le comprenez-vous? scratch

Pas vous ! Laughing

Démontrez, chère amie!... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:14

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


13 Jésus, étant venu dans la région de Césarée de Philippe, interrogeait ainsi ses disciples :
" Qui dit-on qu'est le Fils de l'homme? "
14 Ils dirent : " Les uns Jean le Baptiste, d'autres Elie, d'autres Jérémie ou l'un des prophètes. "
15 Il leur dit : " Et vous, qui dites-vous que je suis? "
16 Simon Pierre, prenant la parole, dit : " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "

saint pierre est infaillible car il est le garant de la Foi car il est rempli de l'Esprit-Saint.

il a en lui le parfait discernement et cela vient du Père par le Saint-Esprit.



17 Jésus lui répondit : " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui
te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.

Dieu l'a choisi lui et pas un autre.
ni deux,ni trois,ni quatre mais un seul homme.


18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de
l'enfer ne prévaudront point contre elle.


Jésus Christ confie son unique Eglise et non ses églises à saint-pierre,mieux encore saint pierre en est la base!

c'est sur lui et uniquement sur lui que Jésus la batira.

l'Eglise est le garant de la Foi car l'enfer ne prévaudront point contre elle


19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié
dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "(Mt16/13-20)

là encore c'est à pierre en tant que base de l'Eglise sur laquelle est est batie et en tant que pape infaillible du fait de Saint-Esprit que Jésus s'adresse à lui.

Jésus a t-il menti?

s'est-il trompé?

_________________

Rome a perdu La Foi!


Dernière édition par le 28/6/2006, 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:16

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:



17 Jésus lui répondit : " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui
te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.

Dieu l'a choisi lui et pas un autre.
ni deux,ni trois,ni quatre mais un seul homme.


18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de
l'enfer ne prévaudront point contre elle.


Jésus Christ confie son unique Eglise et non ses églises à saint-pierre,mieux encore saint pierre en est la base!

c'est sur lui et uniquement sur lui que Jésus la batira.

l'Eglise est le garant de la Foi car l'enfer ne prévaudront point contre elle


19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié
dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "(Mt16/13-20)

là encore c'est à pierre en tant que base de l'Eglise sur laquelle est est batie et en tant que pape infaillible du fait de Saint-Esprit que Jésus s'adresse à lui.

Jésus a t-il menti?

s'est-il trompé?

Ce que vous dites est du pur charabia et ne signifie rien!... Shocked

Au fond, qu'est-ce que c'est que les portes de l'enfer,l'enfer a des portes? l'Église est constituée de pierre, du moellon ? Comment la chair et le sang peuvent révéler quelque chose, c'est de la voyance extra-lucide, comme la lecture dans le marc de café, ou de la génétique? Comment ce qui est délié sur la terre peut l'être dans les cieux, si ce n'est un cerf-volant, ou un dirigeable? Laughing Laughing Laughing lol!

Vous voyez bien que ce texte nécessite l'analogie de la Foi pour être compris! 8)


Dernière édition par le 28/6/2006, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:17

Ya rien a démontré....Tout y est écrit dans la bible ! ...Rien a ajouter, rien a retrancher ! D'ailleurs....Ecoutez....Pas un souffle.....L'Esprit-Saint, pour le coup, est parti en congé !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:18

Citation :
Ce que vous dites est du pur charabia et ne signifie rien!...

C'est au contraire très clair: Mais là, la sola scriptura vous embête...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:21

excusez,j'ai ré-édité le message.. :?

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


13 Jésus, étant venu dans la région de Césarée de Philippe, interrogeait ainsi ses disciples :
" Qui dit-on qu'est le Fils de l'homme? "
14 Ils dirent : " Les uns Jean le Baptiste, d'autres Elie, d'autres Jérémie ou l'un des prophètes. "
15 Il leur dit : " Et vous, qui dites-vous que je suis? "
16 Simon Pierre, prenant la parole, dit : " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "

saint pierre est infaillible car il est le garant de la Foi car il est rempli de l'Esprit-Saint.

il a en lui le parfait discernement et cela vient du Père par le Saint-Esprit.



17 Jésus lui répondit : " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui
te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.

Dieu l'a choisi lui et pas un autre.
ni deux,ni trois,ni quatre mais un seul homme.


18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de
l'enfer ne prévaudront point contre elle.


Jésus Christ confie son unique Eglise et non ses églises à saint-pierre,mieux encore saint pierre en est la base!

c'est sur lui et uniquement sur lui que Jésus la batira.

l'Eglise est le garant de la Foi car l'enfer ne prévaudront point contre elle


19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié
dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "(Mt16/13-20)

là encore c'est à pierre en tant que base de l'Eglise sur laquelle est est batie et en tant que pape infaillible du fait de Saint-Esprit que Jésus s'adresse à lui.

Jésus a t-il menti?

s'est-il trompé?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:28

Alain Rioux a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:



17 Jésus lui répondit : " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui
te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.

Dieu l'a choisi lui et pas un autre.
ni deux,ni trois,ni quatre mais un seul homme.


18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de
l'enfer ne prévaudront point contre elle.


Jésus Christ confie son unique Eglise et non ses églises à saint-pierre,mieux encore saint pierre en est la base!

c'est sur lui et uniquement sur lui que Jésus la batira.

l'Eglise est le garant de la Foi car l'enfer ne prévaudront point contre elle


19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié
dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "(Mt16/13-20)

là encore c'est à pierre en tant que base de l'Eglise sur laquelle est est batie et en tant que pape infaillible du fait de Saint-Esprit que Jésus s'adresse à lui.

Jésus a t-il menti?

s'est-il trompé?

Ce que vous dites est du pur charabia et ne signifie rien!... Shocked

Au fond, qu'est-ce que c'est que les portes de l'enfer,l'enfer a des portes? l'Église est constituée de pierre, du moellon ? Comment la chair et le sang peuvent révéler quelque chose, c'est de la voyance extra-lucide, comme la lecture dans le marc de café, ou de la génétique? Comment ce qui est délié sur la terre peut l'être dans les cieux, si ce n'est un cerf-volant, ou un dirigeable? Laughing Laughing Laughing lol!

Vous voyez bien que ce texte nécessite l'analogie de la Foi pour être compris! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:33

l'orgueil Seigneur...

Boulet

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:35

Jésus n'a-t-il pas dit "je suis la porte des brebis" ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:38

.....Alors si l'enfer n'a pas de porte, doit-on en déduire que Jésus n'est pas la porte ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:42

Jo a écrit:
.....Alors si l'enfer n'a pas de porte, doit-on en déduire que Jésus n'est pas la porte ? Shocked

Les portes de l'enfer=la puissance de l'enfer. Vérifiez les occurrences dans l'A.T de cette expression. De plus, le pouvoir suprême en Turquie, n'était-ce pas la Sublime porte? De même, le mot pierre=J-C et son évangile, assise de l'Église, et saint Pierre et les croyants, les matériaux. Donc, juxta scriptura! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 19:51

Pour Alain, une aide exégétique:

Citation :
Au fond, qu'est-ce que c'est que les portes de l'enfer,l'enfer a des portes?

Oui, le péché est la porte de l'enfer ...

Citation :
l'Église est constituée de pierre, du moellon ?

Oui, ces pierres sont les fidèles.

Le rocher natif (pas le sable) sur lequel elle est bâti est le Christ et la première pierre de pose, le fondement de l'édifice est le pape.

Citation :
Comment la chair et le sang peuvent révéler quelque chose,

Lorsque vous éprouvez de la faim, c'est le langage de la chair et du sang. Quand Pierre veut que Jésus soit roi, c'est le langage de la chair (rêve du pouvoir humain). Quand il dit: "Tu es le Messie", c'est le langage de l'esprit car la chair ne le voit pas.

Citation :

Comment ce qui est délié sur la terre peut l'être dans les cieux

C'est un pouvoir très grand qui relève du pape: Exemple: S'il décide que dans tel cas général ou particulier, il n'y a pas mariage entre deux personnes sur terre, alors on considère qu'au ciel il n'y a pas eu mariage. Il faut donc que Pierre soit un homme très honnète et digne. Et les papes l'ont été souvent. Rappelez vous que la fondation de l'Eglise anglicane s'est faite sur le refus du pape, par droiture, de céder à Henry VIII qui voulait se débarasser de sa femme légitime.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
christianc

christianc


Masculin Messages : 480
Inscription : 24/04/2006

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 20:42

Citation :
Rappelez vous que la fondation de l'Eglise anglicane s'est faite sur le refus du pape, par droiture, de céder à Henry VIII qui voulait se débarasser de sa femme légitime.
_________________
Arnaud

Inexact .. Henry 8 était "défenseur de la foi" selon le pape de l'époque...L'Eglise d'Angleterre était violemment anti-protestante...

La rupture avec Rome s'est faite sur un refus d'obtempérer aux injonctions politique du Pape de l'époque de ses injonctions politiques.. Les mariages sont affaires politiques et non d'église... (surtout à haut rang).

A la suite de guerres l'Eglise Anglicane a vraiment été fondée par "Elisabeth IR" qui souhaitait que "quelques soient leurs pensées.... les croyants puissent accéder au culte chrétien"...

Les guerres ont continué mais le culte a perduré... Nous disuctons actuellement de l'époque troublée entre le règne des Tudor et le règne des Windsor, qui passe par une phase de "Despotisme Protestant " avec le règne d' Oliver Cromwell..

_________________
Quand la foi devient haineuse bénis soient ceux qui doutent. (Amin Maalouf)

http://foispiritualitepsycho.blogspirit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 21:00

Cher Christianc,

Henry VIII, défenseur de la foi catholique (il a même écrit un petit traité de théologie), demanda au pape d'annuler son mariage avec sa femme stérile.

Refus du Vatican.

Fureur du roi et rupture avec Rome
Ensuite arrive Barbe bleu, qui se met à torturer et executer les catholiques (dont son chancelier, saint Thomas More) et qui exécutera plusieurs de ses femmes successives.

Me trompe-je? elephant

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 21:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Clotilde, peut-on vous livrer Alinoux. C'est une proie plumée et huilée. Il reste à l'embrocher et le mettre au four !

lol!

...il est coriace, va falloir le faire mariner longtemps sinon ce sera immangeable.. Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 21:26

Du hibou rôti. Ca doit se manger avec des frites?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 21:52

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Clotilde, peut-on vous livrer Alinoux. C'est une proie plumée et huilée. Il reste à l'embrocher et le mettre au four !

lol!

...il est coriace, va falloir le faire mariner longtemps sinon ce sera immangeable.. Mr. Green :DD

il est aussi coriace que JCEMD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 21:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Du hibou rôti. Ca doit se manger avec des frites?

Surtout pour un Belge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 22:04

La chair et le sang vs l'esprit(Jn1/12-13, Jn3/6). Délier, lier =pardonner ou excommunier, au moyen de l'évangile(Mc16/15-16, Jn20/22-23, Mt18/15-20, Gal1/8-9, Icor15,Rom10/9-10) etc...

Si donc, ce passage nécessite l'analogie de la Foi, il s'explique donc ainsi que je l'ai répété 100 fois ci-dessus!


Dernière édition par le 28/6/2006, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 22:07

Les dalton angeliques :

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Chouettes-04Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Chouettes-09
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty28/6/2006, 22:20

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine   Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus promet à Pierre l'autorité souveraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que s’est-il passé entre Jésus et Pierre !???
» La Sainte Eglise catholique romaine, que Jésus bâtit sur son Apôtre Pierre.
» Le Sacré-Coeur de Jésus-Christ, un livre de Pierre-Charles Aubrit Saint Pol
» Question d'un Internaute : "Quel est le sens du pouvoir de lier et délier donné à Pierre par Jésus (Mat 16.19) ?"
» Pour l'Apôtre Pierre, Jésus est ce prophète que Dieu avait promis à son Peuple et à Moïse de susciter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: