DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tous les messages de Mejdugorje en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tous les messages de Mejdugorje en 2013   Mar 30 Juil 2013, 12:27

Source : http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/07/medjugorje-348-pages.pdf

Les messages de Medjugorje – année 2013



Medjugorje, message du 2 juillet 2013 à Mirjana

«Chers enfants! Avec un amour maternel, je vous prie de me donner vos coeurs afin que je puisse les présenter à mon Fils et vous libérer - vous libérer de tout ce mal qui vous rend toujours plus esclaves et qui vous éloigne du seul Bien - mon Fils - de tout ce qui vous conduit sur le mauvais chemin et qui vous enlève la paix. Je désire vous guider vers la liberté des promesses de mon Fils, car je désire que s'accomplisse ici la volonté de Dieu dans sa plénitude; et que par la réconciliation avec le Père Céleste, par le jeûne et la prière, naissent des apôtres de l'amour de Dieu, apôtres qui, librement et avec amour, répandront l'amour de Dieu sur tous mes enfants, apôtres qui répandront l'amour de confiance envers le Père Céleste et qui continueront à ouvrir la porte du Ciel. Chers enfants, offrez à vos bergers la joie de l'amour et du soutien, juste comme mon Fils leur a demandé de vous les offrir à vous. Je vous remercie.»

Message du 2 juin 2013 à Mirjana
«Chers enfants; en ces temps agités, je vous appelle de nouveau à marcher derrière mon Fils - à le suivre. Je connais la douleur, les souffrances et les difficultés, mais en mon Fils vous allez trouver le repos; en lui vous trouverez la paix et le salut. Mes enfants, n'oubliez pas que mon Fils vous a rachetés par sa Croix et vous a permis, à nouveau, d’être enfants de Dieu; de pouvoir, de nouveau, appeler le Père Céleste: 'Père'. Pour être dignes du Père, aimez et pardonnez, parce que votre Père est amour et pardon. Priez et jeûnez, parce que c'est le chemin vers votre purification, c'est la façon de parvenir à connaître et à faire connaissance avec le Père Céleste. Quand vous connaîtrez le Père, vous comprendrez qu’Il est tout ce dont vous avez besoin. Moi, comme mère, Je désire que mes enfants soient dans une communauté d'un seul peuple où la Parole de Dieu est écoutée et mise en pratique. C'est pourquoi, mes enfants suivez mon Fils. Soyez un avec lui. Soyez les enfants de Dieu. Aimez vos bergers comme mon Fils les a aimés lorsqu’il les a appelés pour vous servir. Je vous remercie.»

Message du 25 mai 2013
«Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à être forts et décidés dans la foi et la prière, jusqu’à ce que vos prières soient tellement fortes qu‘elles ouvrent le cœur de Jésus mon Fils bien-aimé. Priez, petits enfants, priez sans cesse, jusqu’à ce que votre cœur s’ouvre à l’amour de Dieu. Je suis avec vous, j‘intercède pour vous tous et je prie pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 avril 2013
«Chers enfants, priez, priez, continuez à prier, jusqu'à ce que votre cœur s'ouvre à la foi comme une fleur qui s'ouvre aux rayons chauds du soleil. Ce temps est un temps de grâce que Dieu vous donne par ma présence, mais vous êtes loin de mon cœur. C’est pourquoi je vous appelle à la conversion personnelle et à la prière familiale. Que la Sainte Ecriture vous soit toujours une stimulation. Je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 mars 2013
«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à prendre dans vos mains la croix de mon Fils bien-aimé, Jésus, et à méditer sur sa passion et sa mort. Que vos souffrances soient unies à ses souffrances, et l'amour vainquera; car lui qui est l'amour même s'est donné par amour pour sauver chacun de vous. Priez, priez, priez jusqu'à ce que l'amour et la paix commencent à régner dans vos coeurs. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 février 2013
«Chers enfants, aujourd‘hui encore je vous appelle à la prière. Le péché vous tire vers les choses terrestres et moi je suis venue pour vous conduire vers la sainteté et les choses de Dieu; et vous, vous luttez et vous dépensez votre énergie dans le combat entre le bien et le mal qui sont en vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous; et votre vie deviendra une simple marche vers Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 2 février 2013 à Mirjana
«Chers enfants! L'amour me porte vers vous, l'amour que je désire vous enseigner à vous aussi - le véritable amour que mon Fils vous a montré lorsqu'il est mort sur la croix par amour pour vous - l'amour qui est toujours prêt à pardonner et à demander pardon. Quelle est la grandeur de votre amour? Mon coeur maternel est triste lorsqu'il recherche l'amour dans vos coeurs. Vous n'êtes pas prêts à soumettre votre volonté à la volonté de Dieu par amour. Vous ne pouvez pas m'aider à faire en sorte que ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu le connaissent, parce que vous n'avez pas d'amour vrai. Consacrez-moi vos coeurs et je vous guiderai. Je vous enseignerai à pardonner, à aimer l'ennemi et à vivre selon mon Fils. N'ayez pas peur pour vous-mêmes! Mon Fils n'oublie pas dans l'affliction ceux qui aiment. Je serai à vos côtés. Je prierai le Père Céleste pour que la lumière de l'éternelle vérité et de l'amour vous illumine. Priez pour vos bergers afin qu'à travers votre jeûne et votre prière, ils puissent vous guider dans l'amour. Je vous remercie!»

Message du 25 janvier 2013
«Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Que pour vous la prière soit forte comme pierre vivante jusqu’à ce que vous deveniez témoins par votre vie. Témoignez de la beauté de votre foi. Je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 2 janvier 2013
«Chers enfants! Avec beaucoup d'amour et de patience, je tâche de rendre vos coeurs semblables au mien. Je tâche, par mon exemple, de vous enseigner l'humilité, la sagesse et l'amour, car j'ai besoin de vous. Je ne peux pas sans vous, mes enfants. De par la volonté de Dieu, je vous choisis. Par sa force, je vous fortifie. C'est pourquoi, mes enfants, n'ayez pas peur de m'ouvrir vos coeurs! Moi je les donnerai à mon Fils et lui, en échange, vous donnera la paix divine. Vous la porterez à tous ceux que vous rencontrerez. Vous témoignerez de l'amour de Dieu par votre vie, et par vous-mêmes, vous donnerez mon Fils. A travers la réconciliation, le jeûne et la prière, je vous guiderai. Mon amour est incommensurable. N'ayez pas peur!

Mes enfants, priez pour les bergers! Que vos bouches soient fermées à tout jugement car n'oubliez pas que mon Fils les a choisis. Lui seul a le droit de juger. Je vous remercie!"»
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les messages de Mejdugorje en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS À PARIS, le 26 mai 2013 (Manif pour Tous)
» Comment effacer d'un coup tous les messages non lus sur Hotmail?
» Sulema - tous les messages
» Livre de tous les messages de l'Escorial : PDF à télécharger
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: