DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Mar 30 Juil 2013, 12:24

Le rabbin Yitzhak Kaduri, décédé en 2006 à 108 ans, a tout au long de l’année précédant sa mort, eu des visions du Messie. Il  écrivit le nom du Messie sur une note et demanda que cette note ne soit rendue publique, qu’une année après sa disparition !
Il annonça également que le Messie se révèlerait à Israël peu de temps après le décès d’Ariel Sharon (dans le coma actuellement). En 2007, la note fut publiée et révéla que le nom du Messie : Jésus !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Mar 30 Juil 2013, 13:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abba



Masculin Messages : 76
Inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Mar 30 Juil 2013, 13:02

Jésus revient bientôt. Les chrétiens doivent se préparer car le Seigneur a dit que lors de son retour "toutes les tribus de la terre se lamenteront" (Mt 24:30). Ça va être un véritable choc psychologique pour les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Mar 30 Juil 2013, 18:49

Intéressant. Mais la nouvelle n'est pas inouïe. Il existe un article datant de 1987 qui montre que le Prince des Visages (l'ange de la face, le plus près de Dieu) s'appelle Yehoshua. Voici la référence
- Y. Liebes, "Les anges du Chofar et Yechoua le Prince de la Face", dans Jerusalem Studies in Jewish Thought 6 (1987), 171-195 (en hébreu)
Un autre spécialiste de ces textes médiévaux pense que cela résulte d'une influence judéo-chrétienne très ancienne sur la mystique juive («… il existe des vestiges de la pensée judéo-chrétienne, au sein de la mystique juive, dans l'expression 'Yechoua Prince de la Face', en relation évidente avec la figure d'Hénoch-Métatron.» M. IDel, Hénoch c'est Métatron, p.384 n.10).

On est loin de la christologie chalcédonienne..., c'est une christologie angélologique, comme on la trouvait chez certains judéo-chrétiens de l'Antiquité, ainsi que l'a montré par exemple Jean Daniélou. Bref, du point de vue qui est le nôtre sur ce forum, il est certain que l'annonce du retour prochain du messie est une fausse prophétie.

Au demeurant, Yehoshua est le nom de "Josué" fils de Noun (= 50) et celui du grand prêtre dans le livre de Zacharie. Le chiffre 50 est à mon avis la principale clef de ce qu'on appelle le "code de la Torah", mais c'est un peu long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
_Bruno_



Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Mer 31 Juil 2013, 11:31

J'avais vu cette histoire concernant le Rav Kadduri.
De toute façon, "après la mort d'Ariel Sharon" veut aussi bien dire "aussitôt" qu'il est mort que "10 000 ans après"...
Le plus intéressant/intrigant dans cette histoire c'est qu'elle a fichu un sacré choc dans la yeshiva qu'il dirigeait. Il faut savoir que cet homme était hautement estimé, il était le plus éminent kabbaliste en Israël, des milliers de personnes se sont rendues à son enterrement qui a été retransmis en direct à la télévision... La révélation de son "secret" un an après sa mort a causé une sacrée stupéfaction... mais cela a été vite "enterré" sous un épais silence.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Sam 17 Aoû 2013, 20:18

Dans les prophéties islamiques du prophète Mohamed saws ,nous croyons en le retour de jésus fils de marie tenant 2 ailes d'anges qui l'accompagnerait .Il reviendra comme un juge juste ,il cassera la croix ,interdira le cochons et abolira le christianisme trinitaire et établira l'Islam !
Il tuera l'Antéchrist devant la porte de Ludd à Jerusalem .Il se mariera aura 2 enfants et mourra après une quarantaine d'années ,sa tombe sera à proximité de celle du prophète Mohamed saws .




Abdallah Ibn 'Amr rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) "Jésus fils de Marie descendra parmi vous, il se mariera, aura un enfant et restera sur terre pendant quarante cinq ans. Il sera enterré à mes cotés dans ma tombe, et je serais ressucité avec Jésus de cette tombe, entre Abû Bakr et 'Umar" (Al- Mayanshi, Abû Hafs)

Suivant Ka'b al-ahbâr, Jésus épousera une femme de telle famille dont il aura deux enfants qu'il nommera respectivement Mohamed et Moise(saws).De son vivant, les gens vivront une époque bénie qui durera une quarantaine d'années. Puis Allah fera rendre l'âme à Jésus qui sera enterré au coté du Prophète, dans ses appartements. Les meilleurs de la communauté périront et les pires d'entre eux demeureront en vie, avec une faible proportion de croyants, conformément aux propos du Prophète:  " L'Islam a commence isolé et redeviendra isolé comme il avait commencé"

Jâbir a entendu ces paroles du Prophète(saws) : "Il y'aura toujours dans ma communauté un groupe pour défendre la verité jusqu'au jour du jugement.Jésus fils de Marie, descendra parmi eux et leur émir lui demandera de diriger leur prière. Mais Jésus leur répondra : "Non ! Dirigez-vous les uns les autres à cause de la faveur dans laquelle Allah tient cette communauté;" (Mouslim)

]Coran :43-61]"Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point."

->D'après Abou Hourayra (ra), le Prophète (saws) a dit:
"Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)



Le prophète (saws) a dit : "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice". (Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)
Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (ra), le Messager de Dieu (saws) a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans -. Dieu exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Sam 17 Aoû 2013, 22:42

Ça montre qu'il n'y a rien de vrai là-dedans, que ce que l'islam dit de Jésus est faux et que tout ce qui concerne le Christ est dans la Bible. study
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 04:16

http://brouk.over-blog.com/article-les-chretiens-et-leurs-crucifie-119035042.html
Les chrétiens ont laissé passer les versets suivants :
Psaumes 4
4.1
(4:1) (4:2) Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice! Quand je suis dans la détresse, sauve-moi! Aie pitié de moi, écoute ma prière!
4.3
(4:3) Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, Chercherez-vous le mensonge? -Pause.
 
Les chrétiens ont cherché le mensonge, et outragé le Christ jesus en lui donnant l'image la plus vilaine celle de son ennemi qui l'a vendu à vil prix !
Ils ont maudit le saint, et elevé le vilain, en lui rendant un culte ! [/ltr]
Dieu n'a pas abandonné sont saint, son envoyé et sa parole aux hommes, il l'a éxaucé en jusqu'aux fins details, car ces amis, ces apôtres l'ont renié et pour ça Dieu les a déjoué !
Ils croyaient voir Jésus, mais ils voyaient le détachement personifié en Judas qui est leur Jésus qu'ils ont dans leurs cœurs !
En vérité Maudit celui qui est pendu au bois ! Judas et non Jésus !

http://brouk.over-blog.com/article-la-couronne-d-or-de-jesus-119034463.html


Psaumes 21
21.1
(21:1) Au chef des chantres. Psaume de David. (21:2)Éternel! le roi se réjouit de ta protection puissante. Oh! comme ton secours le remplit d'allégresse!
21.2
(21:3) Tu lui as donné ce que désirait son coeur, Et tu n'as pas refusé ce que demandaient ses lèvres. -Pause.
21.3
(21:4) Car tu l'as prévenu par les bénédictions de ta grâce, Tu as mis sur sa tête une couronne d'or pur.

Jésus priait Dieu de le sauver de de ce malheur qui se tramait contre lui …Toute une nuit de prière et Dieu a exaucé son envoyé  "Tu lui as donné ce que désirait son cœur, Et tu n'as pas refusé ce que demandaient ses lèvres"


Que demandait Jesus ? Sa prière est dans :
Mathieu 26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi
: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

 
Et ce témoignage est clair, nous précise la vérité :
Hébreux :5.7
C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,
 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 04:25

Simon1976 a écrit:
Ça montre qu'il n'y a rien de vrai là-dedans, que ce que l'islam dit de Jésus est faux et que tout ce qui concerne le Christ est dans la Bible. study
Oui tout ce qui concerne le christ jesus est dans la bible ,seulement il faut savoir lire !

http://brouk.over-blog.com/article-sur-la-mort-de-jesus-119019855.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 10:57


baptisez vous au nom
de père DIEU
du fils et Son élu Jésus ,son Messie et sa parole à Marie .
du Saint Esprit Son Ange Gabriel qui souffla la parole d'Allah au sein de Marie

[19.17] Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.[19.18] Elle dit: ‹Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].[19.19] Il dit: ‹Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur›.[19.20] Elle dit: ‹Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée?›[19.21] Il dit: ‹Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée›.


[21.91] Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers.
[66.12] De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.


[2.98] [Dis:] ‹Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles›.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 11:28


Gabriel est descendu avec un autre ange sur Daniel ,il a descendu à Zacharie pour lui dire qu'Allah va enlever la stérilité de sa femme et il aura Yahiya (jean Baptiste ),Gabriel est descendu sur la Vierge aussi !

Les anges ne descendent pas de leur propre chef ,mais sou le commandement d'Allah !

Il ne sont pas des associés avec Allah ,mais ses serviteur dévoués !


[19.64] ‹Nous ne descendons que sur ordre de ton Seigneur. A Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre les deux. Ton Seigneur n'oublie rien.
[19.65] Il est le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux. Adore-Le donc, et sois constant dans Son adoration. Lui connais-tu un homonyme?›


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 11:34


La chahada :

Messager de Dieu Mohamed saw a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

Le baptême est une sorte de Chahada (témoignage ,obsolète depuis la venue de Mohamed)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 11:46

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique, [2] Dieu le Suprême Refuge, [3] qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré, [4] et que nul n’est en mesure d’égaler !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 11:52


Marc 10:44-45 et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit l'esclave de tous.
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs (non sur la croix).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 11:58

Dieu peut tout ,Mais sa hauteur et sa majesté ne tombe pas ,il n'a besoin de rien et il se suffit à Lui même !
Dieu (exalté soit il) ne peut etre l'objet d'humiliation ! de devenir une insecte.. un homme une femme ,partager un repas ...car il est lui le créateur ,il ne peut faire du cinéma pour nous faire plaisir ?!
Il n'est pas tois personnes ,il n'est pas une personne ,il n'est pas un esprit ,c'est lui qui a créé les esprits ! Tous ce qu'on peut imaginer Dieu est autre !

Rien ne Lui ressemble ,et Tous ce qui est est sa création !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 12:00


Jesus s'appelle Dieu sauve !
Et non Dieu mort !
Et ce n'est qu'un nom Comme Israël (combat avec Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 12:21


Écoutez Jésus le serviteur ,l'envoyé de Dieu ,l'Elu ,le prophète La parole de Dieu à sa vierge Marie qu le créa par le miracle de Dieu Comme Adam ...Et non Un fils (un enfant engendré par Dieu????)
La filiation est impossible entre l'homme et son créateur ,on n'a fait meme de Marie la fianancée de Dieu ,la mère de Dieu ,la préférée de Dieu (blasphème sur Dieu ,hérésie sur l’Éternel exalté soit il )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 12:48


Jésus ordonne d'adorer Dieu et non Lui même ?!(le premier des commandements )

[3.79] Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens: ‹Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah›; mais au contraire, [il devra dire]: ‹Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez›.
[3.80] Et il ne va pas vous recommander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes soumis (à Dieu)?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16641
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 14:34

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce topic est encore parti sur une discussion entre Ashtar et Jean-Luc scratch 

le thème est "un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua"

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 17:36

Espérance a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce topic est encore parti sur une discussion entre Ashtar et Jean-Luc scratch 

le thème est "un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua"
Le rabbin lorsqu'il a parlé de Jesus il l'a cité en tant qu'homme qui apparaitra après la mort d'Ariel Sharon , c'est à dite que sa venue est imminente !
Cette prophétie en fait m'est apparue concordante avec le Coran et les hadiths ,sauf que pour que Jésus descend il faut avant que les musulmans soient peut nombreux ( et c'est ce qui est entrain de se faire actuellement de part le monde) Il doivent etre tué par l'Antéchrist ,(et c'est ce qui est entrain de se tramer en Syrie et en Egypte ...)
L'antéchrist disait le prophète Mohamed saws sortira d'une (valée )ou d'une(rue) à Asbahan :
Il a dit que 70000 juifs d'Asbahan le suivront et sur eux des capes !

يَتْبَعُ الدَّجَّالَ مِنْ يَهُوْدِ أَصْبَهَانَ سَبْعُوْنَ أَلْفًا عَلَيْهِمُ الطَّيَالِسَةُ

http://www.akhwatmuslimah.com/2012/11/1049/dajjal-dan-70-000-yahudi-asbahan/

Nous savons qu'Asbahan est une ville d'Iran ,et nous savons que l'Iran est actuellement impliqué en Syrie ,bientôt vous verrez que leur Taquiya sera révélée ! Il sont les rapporteurs de l'Antéchrist ,le Roi des Juifs de la fin des temps !

L'antéchrist sera maitre dans le monde entier !
Jesus pbsl descendra comme le prévoit le Hadith près de la Minaret blanche de Syrie (attention lorsque le prophète saws a parlé de cette prophétie ,l'Islam n'était pas encore en Syrie,ni les minarets n'ont été élevées ?! )
En effet le minaret blanc existe en Syrie actuellement !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Mosqu%C3%A9e_des_Omeyyades

Et elle fut détruite !(pourquoi ?)

Les choses s’accélèrent comme prophétisé par Mohamed sws :

L'antéchrist (Dajjal) restera un jour comme une année,un jour comme un mois,un jour comme une semaine et les autres jours comme les jours (du temps du prophète)

.../...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 20:08

jean-luc a écrit:
Notre Seigneur jésus-Christ , gloire et louange à son Nom, n'a jamais avoué de Lui-même sa divinité
à cause de sa Sainte humilitée pour la sacralitée de son Père que nous adorons tous. qu'il soit loué de tous les peuples dans toutes les générations faites de sa magnifique création originelle . Dieu à toute ma soumission et que lui soit donné toute gloire maintenant, toujours, et dans tous les siècles et les siècles amen.
Jésus est le Fils pur D'Allah . il à plus d'humilitée pour son père, que nous pouvons essayer d'esperer de rêver d'avoir pour nous mêmes .
Dieu sauve, est le trés saint de Dieu .
qui peut mesurer son Amour ?

Jean 10 : 11

Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Il ne pouvais pas dire ''Voici je suis votre Dieu'' car toute une conséquence dans le déroulement depuis le plan initial de la création.
Il n'est pas venu apporter le paradis sur terre, mais il est venu apporter la possibilité d'entrer au paradis à tous. Les deux premiers commandements sont les clés vitales et secondairement le zèle religieux, cultuel, est agréable à Dieu, aide à la confortation mais ne saurait faire partie d'une des clés vitales.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 20:33


Pourquoi jésus n'a pas dit qu'il est Dieu ? Tout simplement parce qu'il ne pourrait l'être ! Lui le fils de l'homme créé par Allah qui l'a choisi pour sa bonne nouvelle ,sa parole l’Évangile .

Maintenant Jésus pbsl a besoin de vous pour répondre à sa place ? et lui faire dire ce qu'il ne peut dire ni imaginer ?

Dieu dans tous l'ancien testament ne craignait personne ! Il a détruit des peuples pour l'avoir nié !,il a mit la montagne sur les têtes des 12 tribus pour qu'il accepte sa parole ! Et maintenant il craint quelques hébreux et quelques païens ,pour leur dire avec humilité et crainte de les blesser dans leur foi :"je suis ???"
Je suis quoi ? (un couard ?)( un mesquin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 20:59

ASHTAR a écrit:

Pourquoi jésus n'a pas dit qu'il est Dieu ? Tout simplement parce qu'il ne pourrait l'être !
Et ça:

"Jésus leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis." (Jean 8, 58)

Et encore ici:

"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10, 30)

Et dans les deux cas, les Juifs veulent le lapider pour blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 21:04

Louis a écrit:
Le rabbin Yitzhak Kaduri, décédé en 2006 à 108 ans, a tout au long de l’année précédant sa mort, eu des visions du Messie. Il  écrivit le nom du Messie sur une note et demanda que cette note ne soit rendue publique, qu’une année après sa disparition !
Il annonça également que le Messie se révèlerait à Israël peu de temps après le décès d’Ariel Sharon (dans le coma actuellement). En 2007, la note fut publiée et révéla que le nom du Messie : Jésus !

Mais la reconnaissance de Jésus comme Messie, officiellement, par Israël comme Etat, ne se fera qu'à la fin des fins. C'est le signe qui accompagne son retour dans la gloire.

En attendant, Israël sera probablement mis à l'épreuve comme le fit Joseph pour ses frères qui l'avaient vendu en Egypte. Car ce texte est prophétique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 23:26

ASHTAR a écrit:

Pourquoi jésus n'a pas dit qu'il est Dieu ? Tout simplement parce qu'il ne pourrait l'être ! Lui le fils de l'homme créé par Allah qui l'a choisi pour sa bonne nouvelle ,sa parole l’Évangile .

Maintenant Jésus pbsl a besoin de vous pour répondre à sa place ? et lui faire dire ce qu'il ne peut dire ni imaginer ?

Dieu dans tous l'ancien testament ne craignait personne ! Il a détruit des peuples pour l'avoir nié !,il a mit la montagne sur les têtes des 12 tribus pour qu'il accepte sa parole ! Et maintenant il craint quelques hébreux et quelques païens ,pour leur dire avec humilité et crainte de les blesser dans leur foi  :"je suis  ???"
Je suis quoi ? (un couard ?)( un mesquin ?)
Je viens de l'expliqué pourquoi. Sais-tu quand il le dira clairement? c'est au jugement final car son plan de la création aura abouti
définitivement! Le dire avant aurait été avec tout l'impact que cela aurait occasionné, précipité au point de contrecarrer son propre plan. Seul à la fin il le dira directement à tous. C'est bien simple à comprendre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 23:38

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pourquoi jésus n'a pas dit qu'il est Dieu ? Tout simplement parce qu'il ne pourrait l'être ! Lui le fils de l'homme créé par Allah qui l'a choisi pour sa bonne nouvelle ,sa parole l’Évangile .

Maintenant Jésus pbsl a besoin de vous pour répondre à sa place ? et lui faire dire ce qu'il ne peut dire ni imaginer ?

Dieu dans tous l'ancien testament ne craignait personne ! Il a détruit des peuples pour l'avoir nié !,il a mit la montagne sur les têtes des 12 tribus pour qu'il accepte sa parole ! Et maintenant il craint quelques hébreux et quelques païens ,pour leur dire avec humilité et crainte de les blesser dans leur foi  :"je suis  ???"
Je suis quoi ? (un couard ?)( un mesquin ?)
Je viens de l'expliqué pourquoi. Sais-tu quand il le dira clairement? c'est au jugement final car son plan de la création aura abouti
définitivement! Le dire avant aurait été avec tout l'impact que cela aurait occasionné, précipité au point de contrecarrer son propre plan. Seul à la fin il le dira directement à tous. C'est bien simple à comprendre pourtant.
C'est tiré par les cheveux ! Comment tu l'a su ? est tu un prophète ?

Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Dim 18 Aoû 2013, 23:48

Mais non ce n'est pas tiré par les cheveux. Tu es sans doute tout aussi d'accord que le monde terrestre aura une fin? D'ailleurs le Christ-Dieu est venu en Jésus pour accomplir la définitive alliance
en octroyant la possibilité pour tous d'être accueilli au paradis et quand l'heure sera venu c'est alors que Dieu, l'Agneau reviendra dans toute sa gloire, car ce sera ainsi dans cette étape ultime qui jusqu'à présent, à la minute où on se parle ici, n'est pas encore arrivée. Il faut que tu perdes jamais de vueque son plan de la création du début à la fin, ne sera jamais contrecarré par lui-même, mais aura cours sans modification comme il l'a voulu. Hors, quand il est venu pour sceller la définitive alliance, il ne pouvait pas dire directement à tous les hommes qu'il était Dieu. Tu imagines l'impact énorme que cela aurait eu? car le dire directement à tous aurait impliqué inévitablement qu'il aurait été dans l'obligation d'agir en conséquence,mais comme ce n'était pas le temps pour ça, ce fut ainsi, mais quand il reviendra ultimement à toute fin de son plan de créateur, là il le fera ce retour en tant que Dieu de l'univers alors que vous présentement, vous croyez que ce sera en tant que Messie. Tout un décalage entre toi et tes semblables et moi et les miens.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 10:47

ysov a écrit:
Mais non ce n'est pas tiré par les cheveux. Tu es sans doute tout aussi d'accord que le monde terrestre aura une fin? D'ailleurs le Christ-Dieu est venu en Jésus pour accomplir la définitive alliance
en octroyant la possibilité pour tous d'être accueilli au paradis et quand l'heure sera venu c'est alors que Dieu, l'Agneau reviendra dans toute sa gloire, car ce sera ainsi dans cette étape ultime qui jusqu'à présent, à la minute où on se parle ici, n'est pas encore arrivée. Il faut que tu perdes jamais de vueque son plan de la création du début à la fin, ne sera jamais contrecarré par lui-même, mais aura cours sans modification comme il l'a voulu. Hors, quand il est venu pour sceller la définitive alliance, il ne pouvait pas dire directement à tous les hommes qu'il était Dieu. Tu imagines l'impact énorme que cela aurait eu? car le dire directement à tous aurait impliqué inévitablement qu'il aurait été dans l'obligation d'agir en conséquence,mais comme ce n'était pas le temps pour ça, ce fut ainsi, mais quand il reviendra ultimement à toute fin de son plan de créateur, là il le fera ce retour en tant que Dieu de l'univers alors que vous présentement, vous croyez que ce sera en tant que Messie. Tout un décalage entre toi et tes semblables et moi et les miens.Wink
Les hommes n'auront pas changé leur cerveau en puce électronique falshable ,pour que lorsque reviendra le Messie fils de Marie ,il accepteront sa divinité sans broncher !
Les hommes s'ils changent d'époque leur mentalité reste la même !

Qu'il vient maintenant ,et s'il vous dit ,vous etes dans l'erreur ,je suis le Messie ,et je ne suis ni Dieu ni fils de Dieu ,mais j'ai été créé comme Adam et j'ai reçu le souffle de Dieu qui m'a donné la vie ,J'ai été envoyé il y a 2013 années de ça aux israélites ,et Comme prophétisé je suis de retour pour éliminer l'antéchrist ,redresser les croyances ,et comme vous l'a dit mon frère Mohamed saws, je suis l'envoyé de Dieu et je suis l'Islam (je suis donc soumis au Dieu Allah ) !

Certainement vous aller crier :Au blasphème ! Au mensonge ! Et vous allez le laisser et suivre l'Antéchrist qui dira "je suis le vrai Messie fils de Dieu !" "Je suis venu pour juger et de séparer les brebis d'entre les Boucs !"
Vous allez crier ! Oui ,Oui !Alléluia ! hossana !

Mais les musulmans son prévenus ,ils savent que Dieu n'est pas un homme ,il savent que l'Antéchrist est borgne de droite ,Il savent que son paradis est un feu et son feu est le paradis !Il savent que sa tribulation est des plus énorme ! Et dans nos prières quotidiennes nous demandons à Dieu de nous protéger du faux Messie (Massih Addajjal).
Revenir en haut Aller en bas
Emk



Masculin Messages : 146
Inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 13:18

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Mais non ce n'est pas tiré par les cheveux. Tu es sans doute tout aussi d'accord que le monde terrestre aura une fin? D'ailleurs le Christ-Dieu est venu en Jésus pour accomplir la définitive alliance
en octroyant la possibilité pour tous d'être accueilli au paradis et quand l'heure sera venu c'est alors que Dieu, l'Agneau reviendra dans toute sa gloire, car ce sera ainsi dans cette étape ultime qui jusqu'à présent, à la minute où on se parle ici, n'est pas encore arrivée. Il faut que tu perdes jamais de vueque son plan de la création du début à la fin, ne sera jamais contrecarré par lui-même, mais aura cours sans modification comme il l'a voulu. Hors, quand il est venu pour sceller la définitive alliance, il ne pouvait pas dire directement à tous les hommes qu'il était Dieu. Tu imagines l'impact énorme que cela aurait eu? car le dire directement à tous aurait impliqué inévitablement qu'il aurait été dans l'obligation d'agir en conséquence,mais comme ce n'était pas le temps pour ça, ce fut ainsi, mais quand il reviendra ultimement à toute fin de son plan de créateur, là il le fera ce retour en tant que Dieu de l'univers alors que vous présentement, vous croyez que ce sera en tant que Messie. Tout un décalage entre toi et tes semblables et moi et les miens.Wink
Les hommes n'auront pas changé leur cerveau en puce électronique falshable ,pour que lorsque reviendra le Messie fils de Marie ,il accepteront sa divinité sans broncher !
Les hommes s'ils changent d'époque leur mentalité reste la même !

Qu'il vient maintenant ,et s'il vous dit ,vous etes dans l'erreur ,je suis le Messie ,et je ne suis ni Dieu ni fils de Dieu ,mais j'ai été créé comme Adam et j'ai reçu le souffle de Dieu qui m'a donné la vie ,J'ai été envoyé il y a 2013 années de ça aux israélites  ,et Comme prophétisé je suis de retour pour éliminer l'antéchrist ,redresser les croyances ,et comme vous l'a dit mon frère Mohamed saws, je suis l'envoyé de Dieu et je suis l'Islam (je suis donc soumis au Dieu Allah ) !

Certainement vous aller crier :Au blasphème ! Au mensonge ! Et vous allez le laisser et suivre l'Antéchrist qui dira "je suis le vrai Messie fils de Dieu !" "Je suis venu pour juger et de séparer les brebis d'entre les Boucs !"
Vous allez crier ! Oui ,Oui !Alléluia ! hossana !

Mais les musulmans son prévenus ,ils savent que Dieu n'est pas un homme ,il savent que l'Antéchrist est borgne de droite ,Il savent que son paradis est un feu et son feu est le paradis !Il savent que sa tribulation est des plus énorme ! Et dans nos prières quotidiennes nous demandons à Dieu de nous protéger du faux  Messie (Massih Addajjal).

J'avoue pas comprendre tout ce que vous nous expliquez,
Je pense simplement que le Christ est fils de Dieu, à considérer dans le mystère de la Sainte Trinité.

Je pense aussi que l'Islam est une très belle religion quand elle est humble, je veux dire que dans l'Islam, j'apprécie les gens qui ont la tête sur les épaules, pas ceux qui croient aux miracles scientifiques du Coran, ou pire, ceux qui adhèrent à la politique des Frères Musulmans et qui font la guerre aux Chrétiens en brulant les Eglises, voir pire, en tuant les Chrétiens.

Mais évidemment, je trouve qu'il y a de très belles choses dans l'Islam, de beaux enseignements, j'apprécie un ami qui est Imam parce qu'il donne un visage très humain de l'Islam, il est Imam, or son épouse ne porte même pas le tchador, elle est habillée très pudiquement, mais aucun signe extérieur stupide.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR



Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 13:48

Tonylutz a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Mais non ce n'est pas tiré par les cheveux. Tu es sans doute tout aussi d'accord que le monde terrestre aura une fin? D'ailleurs le Christ-Dieu est venu en Jésus pour accomplir la définitive alliance
en octroyant la possibilité pour tous d'être accueilli au paradis et quand l'heure sera venu c'est alors que Dieu, l'Agneau reviendra dans toute sa gloire, car ce sera ainsi dans cette étape ultime qui jusqu'à présent, à la minute où on se parle ici, n'est pas encore arrivée. Il faut que tu perdes jamais de vueque son plan de la création du début à la fin, ne sera jamais contrecarré par lui-même, mais aura cours sans modification comme il l'a voulu. Hors, quand il est venu pour sceller la définitive alliance, il ne pouvait pas dire directement à tous les hommes qu'il était Dieu. Tu imagines l'impact énorme que cela aurait eu? car le dire directement à tous aurait impliqué inévitablement qu'il aurait été dans l'obligation d'agir en conséquence,mais comme ce n'était pas le temps pour ça, ce fut ainsi, mais quand il reviendra ultimement à toute fin de son plan de créateur, là il le fera ce retour en tant que Dieu de l'univers alors que vous présentement, vous croyez que ce sera en tant que Messie. Tout un décalage entre toi et tes semblables et moi et les miens.Wink
Les hommes n'auront pas changé leur cerveau en puce électronique falshable ,pour que lorsque reviendra le Messie fils de Marie ,il accepteront sa divinité sans broncher !
Les hommes s'ils changent d'époque leur mentalité reste la même !

Qu'il vient maintenant ,et s'il vous dit ,vous etes dans l'erreur ,je suis le Messie ,et je ne suis ni Dieu ni fils de Dieu ,mais j'ai été créé comme Adam et j'ai reçu le souffle de Dieu qui m'a donné la vie ,J'ai été envoyé il y a 2013 années de ça aux israélites  ,et Comme prophétisé je suis de retour pour éliminer l'antéchrist ,redresser les croyances ,et comme vous l'a dit mon frère Mohamed saws, je suis l'envoyé de Dieu et je suis l'Islam (je suis donc soumis au Dieu Allah ) !

Certainement vous aller crier :Au blasphème ! Au mensonge ! Et vous allez le laisser et suivre l'Antéchrist qui dira "je suis le vrai Messie fils de Dieu !" "Je suis venu pour juger et de séparer les brebis d'entre les Boucs !"
Vous allez crier ! Oui ,Oui !Alléluia ! hossana !

Mais les musulmans son prévenus ,ils savent que Dieu n'est pas un homme ,il savent que l'Antéchrist est borgne de droite ,Il savent que son paradis est un feu et son feu est le paradis !Il savent que sa tribulation est des plus énorme ! Et dans nos prières quotidiennes nous demandons à Dieu de nous protéger du faux  Messie (Massih Addajjal).
J'avoue pas comprendre tout ce que vous nous expliquez,
Je pense simplement que le Christ est fils de Dieu, à considérer dans le mystère de la Sainte Trinité.

Je pense aussi que l'Islam est une très belle religion quand elle est humble, je veux dire que dans l'Islam, j'apprécie les gens qui ont la tête sur les épaules, pas ceux qui croient aux miracles scientifiques du Coran, ou pire, ceux qui adhèrent à la politique des Frères Musulmans et qui font la guerre aux Chrétiens en brulant les Eglises, voir pire, en tuant les Chrétiens.

Mais évidemment, je trouve qu'il y a de très belles choses dans l'Islam, de beaux enseignements, j'apprécie un ami qui est Imam parce qu'il donne un visage très humain de l'Islam, il est Imam, or son épouse ne porte même pas le tchador, elle est habillée très pudiquement, mais aucun signe extérieur stupide.
Je suis de ceux que tu aimes des musulmans (si Allah le veut).Mais je tien à te signaler ,que ce qui se trame en Egypte est l'oeuvre de satan et son petit fils l'Antéchrist !
J'ai vu des pseudos frère musulmans ,avec de faux barbes ,toute un autobus rempli plus des motos enlevant et remettant leur barbes !
J'ai vue des sniper mâchant des chewing-gum et visant et tuant des enfant et des femmes froidement dans la place de rabia Al Adawiya !
Ce n'est ni les frères musulmans qui tuent les policiers à Charam Achaykh ,ni eux qui brulent la plus vielle mosquées d'Alexandrie ! Ni les frères musulmans qui brulent les églises et tuent des coptes ! Mais un ennemis d'un autre genre ! Un ennemi qui cherche de rendre l’Égypte une autre Syrie ! Et nous savon que c'est bien Israël ! Qui attend son roi !
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 15:45

Pouffer de rire Vraiment rigolo en te lisant parfois. Tu associes à Satan un fils alors que tu rejette ce concept du côté du Christ.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 15:59

ysov a écrit:
Pouffer de rire Vraiment rigolo en te lisant parfois. Tu associes à Satan un fils alors que tu rejette ce concept du côté du Christ.:beret: 
Tu peux parler de satan toi Ysov ... à voir ton avatar on croit voir Hitler en personne !

mort de rire mort de rire :beret: mort de rire :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 16:05

Si tu ne sais faire la différence, ça prouve encore une fois qu'on a affaire avec une hystérique dissimulée. Ce général il a sauvé tes parents contrairement à Hitler, mais à lire ton intervention,
une statue ferait la distinction elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 16:10

ysov a écrit:
Si tu ne sais faire la différence, ça prouve encore une fois qu'on a affaire avec une hystérique dissimulée. Ce général il a sauvé tes parents contrairement à Hitler, mais à lire ton intervention,
une statue ferait la distinction elle.

Pense ce que tu veux de moi ........ tu hais les musulmans tous sans distinction , tu ne fais pas de différence et donc l' hystérique c'est toi !!

Ton ISLAMOPHOBIE m'écoeure !!!!!!!!

Quel genre d'homme es tu ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16641
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 16:12

Je verrouille

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua   Lun 19 Aoû 2013, 20:39

J'interviens pour soutenir la décision d'Espérance. Il ne faut pas que ce forum tourne au pugilat perpétuel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rabbin révèle le nom du Messie : Yeshoua
» Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !
» Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie
» Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie
» Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le Nom du Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: