DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 14:47

ysov a écrit:
J'en fus trop tenté.Mr. Green De toute manière lui et ses semblables qui vivent en occident et qui pensent comme lui, ce serait dehors à coup de pied au cul, ces parasites qui en imposent et qu'ils s'entassent dans leurs huttes chez eux et plus rien de l'occident, un mur de fer, car leur fausse religion
apportera qu'oppositions s'aggravant avec le temps.

Je crois que tu fais partie des new catholiques qui veulent réinstaurer les tribunaux de perquisition et les buchers !J'ai déjà la frousse mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 14:49

Je suis désolé mais je te donne une fois de plus l'exemple de mohamed qui s'est contenté de dire à l'exciseuse de ne couper que superficiellement en approuvant une méthode de mutilation préislamique.
Pas pour rien qu'Égypte ces mutilations sont de véritables fléaux! ÇA C'EST DU CAUTIONNEMENT A DE LA SALETÉ SOCIÉTALE.
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 14:50

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
J'en fus trop tenté.Mr. Green De toute manière lui et ses semblables qui vivent en occident et qui pensent comme lui, ce serait dehors à coup de pied au cul, ces parasites qui en imposent et qu'ils s'entassent dans leurs huttes chez eux et plus rien de l'occident, un mur de fer, car leur fausse religion

Je crois que tu fais partie des new catholiques qui veulent réinstaurer les tribunaux de perquisition et les buchers !J'ai déjà la frousse mort de rire

Non pas du tout. On évite de laisser entrer une vipère chez soi, mais si une réussi à y entrer on l'expulse, donc c'est la même chose pour le reste.Wink

Dernière édition par ysov le Sam 27 Juil 2013, 15:01, édité 1 fois
ASHTAR

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:00

ysov a écrit:
Je suis désolé mais je te donne une fois de plus l'exemple de mohamed qui s'est contenté de dire à l'exciseuse de ne couper que superficiellement en approuvant une méthode de mutilation préislamique.
Pas pour rien qu'Égypte ces mutilations sont de véritables fléaux! ÇA C'EST DU CAUTIONNEMENT A DE LA SALETÉ SOCIÉTALE.

Cette mutilation mon vieux elle vient de chez vous ,elle est originaire d'Ethiopie ,et elle était pratiqué par les chrétiens et fut pratiqué par les arabe avant l'islam.Si Mohamed ne pouvait pas enlever cette habitude ,il l'a dit de ne pas mutiler si d'ailleurs ce hadith médiocre te plais ! La preuve les Malékite ne font jamais cette pratique déshonorante ! seul les pays où ils restes des chrétiens arabes (Yemen,egypte,ethiopie...)que l'on voit ce pratique !
Cherches la vérité ,elle vient de chez les chrétiens .
J'ai déjà lu dans un texte chrétiens historique ce que j'avance .
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:04

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

Non pas du tout. On évite de laisser entrer une vipère chez soi, mais si une réussi à y entrer on l'expulse, donc c'est la même chose pour le reste.Wink

Vous avez tous les athées et les laïcs devant vous ces vipères ,toute cette race de vipère ne vous suffit elle pas ?
ysov

Masculin Messages : 14443

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:07

Je préfère un athée qui applique tout de même le respect, la bonté, héritage du Christ et que ce dernier trouverait agréable, qu'un musulman qui gifle sa fille à cause de son refus de porter un voile. Mais ce n'est étonnant, car future servante pour entretenir son cerveau capricieux car imbu de sa place privilégié pour son allah, de son ventre et de sa queue, même à dos de chameau s'il le faut. C'est l'opposé des femens, ces amazones dépravées, mais cependant le résultat d'une trop longue iniquité contre elle.Mr. Green
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80827

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:17

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:

les memes qui ont calomnié Aicha ont fait glissé le hadith ,le coran et l'histoire islamique sur Aicha sont clair,elle devait avoir 19 ans quant elle s'est marié avec le prophète !
EN PLUS JE LE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS ELLE ÉTAIT DÉJÀ FIANCÉE AVANT QU MOHAMED LA DEMANDE EN MARIAGE !

Difficile à croire. Elle dit qu'elle avait 6 ans, jouait encore à la poupée et que le Prophète a attendu ses 9 ans pour la toucher .... De plus, à cette époque, les relations sexuelles dès les première règles était de mise.

La nouvelle traduction que vous donnez n'apparaît qu'au XX° s. Mohamed aurait du interdire le mariage avec des enfants. Il le pouvait : il a bien interdit le meurtre des bébés filles.

L'histoire n'apporte rien de semblable ...Nous savons que le hadith est cité par le fils d'Orwa fils de Zoubeir ,ce hadith d'après les oulémas est cité à l'age d'orwa ou il est devenu amnésique en Irak .
D'ailleurs comme j’appartiens au rite malékite ,Imam Malik rejette les hadith d'Orwa ,raison de plus pour infirmer le hadith du mariage d'Aicha !
La mère des croyants était le seul point pour attaquer le prophète ,et c'est bien écrit dans le coran (sourate 24précité )
Il y a un hadith authentique qui nous demande de prendre la moitié de la religion d'Aicha !
Est ce qu'une fillette pouvait donner des leçons et des fatwas ? Soyez raisonnables !

Il y a tout de même deux Hadith qui confirment que Aïcha était enfin dont un çà très haute autorité (Boukari ou Muslim je crois) ...

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 27 Juil 2013, 15:19, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:19

jean-luc a écrit:
@Ashtar
Vous ne pouvez comparer la mère de jésus avec votre honte .
Mohammed, n'a til pas touché Aicha ?

En regardant le comportement de Ashtar (qui est très patient) et la manière dont vous le provoquez inutilement, mon estime monte pour lui ...

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:20

ysov a écrit:
Je préfère un athée qui applique tout de même le respect, la bonté, héritage du Christ et que ce dernier trouverait agréable, qu'un musulman qui gifle sa fille à cause de son refus de porter un voile. Mais ce n'est étonnant, car future servante pour entretenir son cerveau capricieux car imbu de sa place privilégié pour son allah, de son ventre et de sa queue, même à dos de chameau s'il le faut. C'est l'opposé des femens, ces amazones dépravées, mais cependant le résultat d'une trop longue iniquité contre elle.Mr. Green

La plupart des athées laissent leur fille coucher avec n'importe qui dès l'adolescence et les conduisent à l'avortement en cas de pépin.

ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 15:21

Faux. Cependant la plupart des athées prônent la contraception.
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 16:07

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
824- Le Saint Abou Hourayra [ra] rapporte: Le Messager d’Allah [pssl] déclara: ”On ne peut pas se marier avec une veuve sans qu’on ne prenne son avis et on ne peut pas se marier avec une vierge sans prendre sa permission. Ses compagnons demandèrent: “Ô Messager d’Allah [pssl], comment est-elle sa permission?” Il ordonna: ”En se taisant!“ [Boukhari, Mariage 41]

Point barre./
Oui MahometMohamed  s'est marié avec Aicha avec la permission de son père alors qu'elle n'avait que 6 ans.
Et dans l'islam si la fille ne dit rien cela signifie qu'elle est consentante; alors que pour tout le monde ne rien dire ne signifie pas être consentant !

POUR LES CALOMNIES :
Tu faire une recherche sur les versets suivants sourate 24:
les memes qui ont calomnié Aicha ont fait glissé le hadith ,le coran et l'histoire islamique sur Aicha sont clair,elle devait avoir 19 ans quant elle s'est marié avec le prophète !
EN PLUS JE LE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS ELLE ÉTAIT DÉJÀ FIANCÉE AVANT QU MOHAMED LA DEMANDE EN MARIAGE !

Certes, une bande parmi vous a propagé une abominable calomnie. Mais ne croyez pas que cela soit de nature à vous nuire ; au contraire, cela constitue un avantage pour vous, car chacun des complices est appelé à répondre de son forfait, alors que l’auteur principal de cette médisance subira, lui, un terrible châtiment. [12] Quand vous avez entendu cette calomnie, les croyants et les croyantes auraient dû avoir une meilleure opinion d’eux-mêmes et simplement dire : «C’est là une calomnie manifeste !» [13] Que n’ont-ils amené quatre témoins pour appuyer leur accusation? Ne l’ayant pas fait, ils ne sont au regard de Dieu que des menteurs !
tu es comp^lètement HS
Les versets que tu cites ne concernent nullement le mariage de Aicha.
Les hadiths qui disent qu'elle s'est marié à 6 ans et a consommé le mariage à 9 ans sont authentiques; Sahih (de Boukhari ou de Muslim) signifie authentique

Dernière édition par eric121 le Sam 27 Juil 2013, 16:24, édité 1 fois
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 16:11

ASHTAR a écrit:
Citation :

Et dans l'islam si la fille ne dit rien cela signifie qu'elle est consentante; alors que pour tout le monde ne rien dire ne signifie pas être consentant !

Qui parle de tout le monde ? On parle ici d'une fillette Monsieur ! Et une fillette elle n'est pas tout le monde !????
Dis à une fillette est ce que tu veux te marier avec cet HOMME de 40,50,60 ......et tu va rester chez lui pour toujours c'est lui qui va prendre soins de toi,elle te nourrira,te vêtira ,t’achètera tout ce que tu veux ,des jouets ,des sucettes des ballons ,et il t'amènera au jardin des enfant pour jouer au balançoire ...Et attend sa réponse !
-elle criera pleurera te haïra jusqu'à la fin de ses jour même si elle te dira NON ! Je veux rester avec ma maman !
Alors que si tu l'oblige (ce qui n'est pas le cas dans notre hadith) ,elle se sauvera à la première occasion !

Mais tu devrais demander à ta fille rien que pour plaisanter et attend s réaction ! (si jamais tu as une fillette)
oui ça c'est vrai en 2013 mais pas au 7° siècle; à cette époque c'était la règle de se marier à cet âge dans cette régio; d'ailleurs comme tu dis elle était déjà fiancée à un autre.
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 16:17

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:

Difficile à croire. Elle dit qu'elle avait 6 ans, jouait encore à la poupée et que le Prophète a attendu ses 9 ans pour la toucher .... De plus, à cette époque, les relations sexuelles dès les première règles était de mise.

La nouvelle traduction que vous donnez n'apparaît qu'au XX° s. Mohamed aurait du interdire le mariage avec des enfants. Il le pouvait : il a bien interdit le meurtre des bébés filles.

L'histoire n'apporte rien de semblable ...Nous savons que le hadith est cité par le fils d'Orwa fils de Zoubeir ,ce hadith d'après les oulémas est cité à l'age d'orwa ou il est devenu amnésique en Irak .
D'ailleurs comme j’appartiens au rite malékite ,Imam Malik rejette les hadith d'Orwa ,raison de plus pour infirmer le hadith du mariage d'Aicha !
La mère des croyants était le seul point pour attaquer le prophète ,et c'est bien écrit dans le coran (sourate 24précité )
Il y a un hadith authentique qui nous demande de prendre la moitié de la religion d'Aicha !
Est ce qu'une fillette pouvait donner des leçons et des fatwas ? Soyez raisonnables !
1 - tu n'apportes aucune preuve que Orwa est devenu amnésique
2 - tu n'apportes aucune preuve qu'il a transmis ces hadiths à un moment où il serait devenu amnésique; comme toujours affirmations sans preuves
3 - L'imam Malik a vécu 100 ans après les faits...
4 - la sourate 24 n'a aucun rapport avec son mariage à 6/9 ans (tu es malhonnête)
5 - Aicha ne donnait pas des leçons et des fatwas alors qu'elle encore petite, elle l'a fait bien après la mort de Mahomet (tu es encore malhonnête)
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 16:23

ASHTAR a écrit:

Cherches la vérité ,elle vient de chez les chrétiens .
J'ai déjà lu dans un texte chrétiens historique ce que j'avance .

comme toujours des affirmations sans preuves...
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 17:06

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:

2 - tu n'apportes aucune preuve qu'il a transmis ces hadiths à un moment où il serait devenu amnésique; comme toujours affirmations sans preuves
4 - la sourate 24 n'a aucun rapport avec son mariage à 6/9 ans (tu es malhonnête)
5 - Aicha ne donnait pas des leçons et des fatwas alors qu'elle encore petite, elle l'a fait bien après la mort de Mahomet (tu es encore malhonnête)

T'es nul en recherches lis dans ce lien :
Pour l'age d'Aicha :
http://www.islamopedia.fr/pages/refutation/propagande/pedophilie-et-islam.html

Hadith Alifk
http://books.google.co.ma/books?id=iXM004kN0AgC&pg=PA33&hl=fr&source=gbs_toc_r&cad=4#v=onepage&q&f=false

http://www.sajidine.com/vies/femmes-pieuses/epouses-prophete/Aicha.htm

Entre parenthèse ,franchement je n'ai jamais rencontré de plus malhonnête que toi Eric !
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 17:33

ysov a écrit:

Tout ce qui se ressemble s'assemble comme dit le dicton.
Alors tu aimes le piss christ ,ceux qui traitent de pédophile le saint jésus en apportant des versets de l'évangile ,sa mère de prostitué ,et les millions de photos et de statuettes représentants le christ non comme un Messie mais comme un gangster,une poule mouillée ....

Je ne vois que ma haine contre ces écrits et ces oeuvres qui déshonorent la croyance en JEHOVAH ,ou Allah .Et je n'aimerais jamais quelqu'un qui dira la moindre des choses sur Jesus et sur Mohamed sur eux la paix et la bénédiction d'Allah !

[4.150] Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),
[4.151] les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant

[33.57] Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.

[3.179] Allah n'est point tel qu'Il laisse les croyants dans l'état où vous êtes jusqu'à ce qu'Il distingue le mauvais du bon. Et Allah n'est point tel qu'il vous dévoile l'Inconnaissable. Mais Allah choisit par Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une récompense énorme.

ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 17:40

Il y a plein d'athées qui ne font rien de cela. Par-contre plein de maghrébins pullulent dans les sites de rencontre afin de se dénicher une occidentale et l'utiliser car non musulmane, ce que allah prévoit et consent.Mr. Green 
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 17:54

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pour l'age d'Aicha :

Hadith Alifk
http://books.google.co.ma/books?id=iXM004kN0AgC&pg=PA33&hl=fr&source=gbs_toc_r&cad=4#v=onepage&q&f=false

Entre parenthèse ,franchement je n'ai jamais rencontré de plus malhonnête que toi Eric !

En tout cas, cher Ashtar, bravo de militer pour la fin des mariages d'enfants. Certes, vous le faites en rejetant un texte. Mais vous le faites.

Pour ma part, je crois qu'il est inutile de vouloir nier que Mohamed fut un pécheur car il le reconnut lui-même. Et il y a pire que lui parmi les prophètes : Exemple : Salomon.

ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 17:58

Pire que lui? Au moins Salomon fut avant le Christ... Vous semblez minimiser l'impact de prescriptions religieuses qui concernent TOUS LE MONDE avec mohamed, contrairement aux agissements de Salomon qui ne furent pas des prescriptions obligatoires pour tous le monde.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:03

ysov a écrit:
Pire que lui? Au moins Salomon fut avant le Christ... Vous semblez minimiser l'impact de prescriptions religieuses qui concernent TOUS LE MONDE avec mohamed, contrairement aux agissements de Salomon qui ne furent pas des prescriptions obligatoires pour tous le monde.

Oui, Salomon fut pire que lui. Les prescriptions religieuses, il les trahit de toutes les manières : 1000 femmes et les diverses idoles, des fillettes dans son lit pour le réchauffer (dit la Bible). Au point que Dieu lui envoya son messager et lui dit :
Citation :

1 Rois 11, 11 Alors Yahvé dit à Salomon : "Parce que tu t'es comporté ainsi et que tu n'as pas observé mon alliance et les prescriptions que je t'avais faites, je vais sûrement t'arracher le royaume et le donner à l'un de tes serviteurs.
1 Rois 11, 12 Seulement je ne ferai pas cela durant ta vie, en considération de ton père David ; c'est de la main de ton fils que je l'arracherai.
1 Rois 11, 13 Encore ne lui arracherai-je pas tout le royaume : je laisserai une tribu à ton fils, en considération de mon serviteur David et de Jérusalem que j'ai choisie.
1 Rois 11, 14 Yahvé suscita un adversaire à Salomon : l'Edomite Hadad, de la race royale d'Edom.

ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:18

Vous comprenez mal Arnaud. Je répète, Salomon ce qu'il fit ne constitue pas des prescriptions préjudiciables pour tous comme l'exemple que vous venez d'inséré le démontre, alors que mohamed et ses exemples, OUI ce sont des prescriptions pour tous.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:32

Salomon fit pire que Mohamed mais les Juifs ne firent effectivement pas de son comportement un modèle.

ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:36

Mais mohamed est pire que Salomon pour la majorité, car de lui découle des prescriptions religieuses obligatoires alors que Salomon malgré ses actes PERSONNELS pires que mohamed n'en est pas aussi pire car étant pas des prescriptions religieuses, ce qui permit aux autres de ne pas le suivre sans offenser Dieu.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:41

ysov a écrit:
Il y a plein d'athées qui ne font rien de cela. Par-contre plein de maghrébins pullulent dans les sites de rencontre afin de se dénicher une occidentale et l'utiliser car non musulmane, ce que allah prévoit et consent.Mr. Green 

Rolling Eyes qu'est ce qu'elle de plus ou de moins une occidentale ?
Et une magrébine que lui reproches tu ? une marocaine par exemple ?

Une poule est une poule qu'elle soit américaine ,finlandaise ou touts-si...toutes pondent des œufs !
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:51

Tu comprends de travers tu ne verras pas des maghrébines se faire harceler comme les occidentales le sont. Parce que un musulman ne peut utiliser une musulmane alors qu'une non musulmane oui.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:53

ysov a écrit:
Tu comprends de travers tu ne verras pas des maghrébines se faire harceler comme les occidentales le sont. Parce que un musulman ne peut utiliser une musulmane alors qu'une non musulmane oui.

Pourquoi harceler ? et comment à travers l'internet ????
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 18:57

Il y a 4 ans, deux copines ont tentée l'expérience de s'inscrire à plusieurs sites de rencontre, comme Badoo, etc. La quantité incroyables de messages par jour venant de centaines voir un millier de maghrébins les soliciter et insister à un point tel qu'elles furent contraintes de les bannir. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de maghrébines qui se font inonder ainsi.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:05

ysov a écrit:
Il y a 4 ans, deux copines ont tentée l'expérience de s'inscrire à plusieurs sites de rencontre, comme Badoo, etc. La quantité incroyables de messages par jour venant de centaines voir un millier de maghrébins les soliciter et insister à un point tel qu'elles furent contraintes de les bannir. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de maghrébines qui se font inonder ainsi.

Elle devraient être blondes aux yeux bleue ,elle sont rare chez nous Very Happy 

Alors tu vois bien qu'elles ont pu les bannir ...
Et tu sais ,ne cherchaient elle pas des rencontres ? donc elles ont trouvé les mauvaises Very Happy 

ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:10

Elles cherchaient pas des rencontres, mais ont voulu expérimenter elles-mêmes comme ça se passe dans les sites de rencontres. Elles ont voulu expérimenter ce qu'elles avaient lu dans une revue auparavant qui mettait en garde les femmes qui se laisseraient séduire par des maghrébins qui recherchent du tourisme sexuel, et/ou une porte d'entrée pour l'immigration. A l'époque quand elles m'ont montrée leurs messages et la quantité faramineuse de profils maghrébins, j'en fus estomaqué et
je vous dirais pas les messages contenus fréquemment à caractères... Mais c'est normal, un musulman peut se permettre d'utiliser des occidentales non musulmanes comme des objets, ce qui est complètement interdit à faire envers les musulmanes.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:23

ysov a écrit:
Elles cherchaient pas des rencontres, mais ont voulu expérimenter elles-mêmes comme ça se passe dans les sites de rencontres. Elles ont voulu expérimenter ce qu'elles avaient lu dans une revue auparavant qui mettait en garde les femmes qui se laisseraient séduire par des maghrébins qui recherchent du tourisme sexuel, et/ou une porte d'entrée pour l'immigration. A l'époque quand elles m'ont montrée leurs messages et la quantité faramineuse de profils maghrébins, j'en fus estomaqué et
je vous dirais pas les messages contenus fréquemment à caractères... Mais c'est normal, un musulman peut se permettre d'utiliser des occidentales non musulmanes comme des objets, ce qui est complètement interdit à faire envers les musulmanes.

Tu crois que notre religion permet des rencontres avec des non musulmans ?
Si le coran ne permet pas le mariage avec les non musulmans peut il permettre l'adultère avec des non musulmanes ??? Et si cette rencontre déborde vers la fornication et que par accident ,un bébé serai né ? est ce que l'islam permet l'existence d'un enfant hors mariage ?
En plus le coran est claire
[7.28] et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: ‹C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.› Dis: ‹[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?›

Et le mariage avec les femmes du livre est tel que le cite ce verset qui ne permet aucune relation hors mariage lis :

[5.5] ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr(dote), avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

Je vois que tu n'a pas lu le coran comme il faut comme ton '' Général George Patton"

Dernière édition par ASHTAR le Sam 27 Juil 2013, 19:26, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:26

Et que dis-tu de la sourate qui dit bien qu'un musulman non certain de traiter correctement une musulmane devenu épouse pourrait dans ce cas s'amuser avec des non musulmanes.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:28

ysov a écrit:
Et que dis-tu de la sourate qui dit bien qu'un musulman non certain de traiter correctement une musulmane devenu épouse pourrait dans ce cas s'amuser avec des non musulmanes.

UNE SOURATE ????
Fais moi apprendre ce coran que je n'ai jamais lu ...Allez- y .
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:33

En voilà une dont la fin dit bien:
sourate 4:2  ''Si vous craignez de  manquer d’impartialité envers elles, prenez une seule femme, ou les captives que votre droite maîtrise. C’est plus sûr, pour ne pas être inique''

Cela découle de mohamed quand il eut comme première concubine une esclave chrétienne.Mr. Green 
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:38

ysov a écrit:
sourate 4:2  ''Si vous craignez de  manquer d’impartialité envers elles, prenez une seule femme, ou les captives que votre droite maîtrise. C’est plus sûr, pour ne pas être inique''
je vois que tu t'est trompé de verset :

Wa 'Ātū Al-Yatāmá 'Amwālahum  ۖ  Wa Lā Tatabaddalū Al-Khabītha Biţ-Ţayyibi  ۖ  Wa Lā Ta'kulū 'Amwālahum 'Ilá 'Amwālikum  ۚ  'Innahu Kāna Ĥūbāan Kabīrāan

[4.2] Et donnez aux orphelins leurs biens; n'y substituez pas le mauvais au bon. Ne mangez pas leurs biens avec les vٍtres: c'est vraiment un grand péché.وَآتُوا الْيَتَامَى أَمْوَالَهُمْ  ۖ  وَلاَ تَتَبَدَّلُوا الْخَبِيثَ بِالطَّيِّبِ  ۖ  وَلاَ تَأْكُلُوا أَمْوَالَهُمْ إِلَى أَمْوَالِكُمْ  ۚ  إِنَّه ُُ كَانَ حُوبا ً كَبِيرا ً
Wa 'In Khiftum 'Allā Tuqsiţū Fī Al-Yatāmá Fānkiĥū Mā Ţāba Lakum Mina An-Nisā' Mathná Wa Thulātha Wa Rubā`a  ۖ  Fa'in Khiftum 'Allā Ta`dilū Fawāĥidatan 'Aw Mā Malakat 'Aymānukum  ۚ  Dhālika 'Adná 'Allā Ta`ūlū
[4.3] Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُوا فِي الْيَتَامَى فَانكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ  ۖ  فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ  ۚ  ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُوا
Wa 'Ātū An-Nisā' Şaduqātihinna Niĥlatan  ۚ  Fa'in Ţibna Lakum `An Shay'in Minhu Nafsāan Fakulūhu Hanī'āan Marī'āan[4.4] Et donnez aux épouses leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur.وَآتُوا النِسَاء صَدُقَاتِهِنَّ نِحْلَة ً  ۚ  فَإِنْ طِبْنَ لَكُمْ عَنْ شَيْء ٍ مِنْهُ نَفْسا ً فَكُلُوه ُُ هَنِيئا ً مَرِيئا

ou des esclaves que vous possédez.
Et c'est toujours un mariage .
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 19:41

Mais d'inégales valeurs et peuvent êtres rejetées comme de vulgaires ordures. Pourquoi autrement, cette sourate interdit au musulman de marier plusieurs musulmanes s'il ne pouvait être équitable, mais qu'il peut se permettre de marier plusieurs non musulmanes? Pourquoi cette distinction, humm?

Petite question ASHTAR quel est pour toi la véritable définition de la dhimmitude?
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 20:17

ysov a écrit:
Mais d'inégales valeurs et peuvent êtres rejetées comme de vulgaires ordures. Pourquoi autrement, cette sourate interdit au musulman de marier plusieurs musulmanes s'il ne pouvait être équitable, mais qu'il peut se permettre de marier plusieurs non musulmanes? Pourquoi cette distinction, humm?

Petite question ASHTAR quel est pour toi la véritable définition de la dhimmitude?

La traduction exacte du Dhimmi est "le protégé"
ce sont les non musulmans qui vivent au sein de "dar el islam" .Aucun droit social ,ni juridique sur eux de la part des musulmans .Il paye un impôt pour cette protection (moins que la zakat des musulmans),et ne participe pas à la guerre .leur églises ou synagogues son intouchables .Ils on leur juridiction et leur religion ,toutefois si un non musulmans choisi la justice musulmane ,il est satisfait .
-----
Le roi chrétien d’Égypte a envoyé une esclave chrétienne au prophète ,elle s'appelle Marie La copte ,Mohamed saws l'a affranchi et la prise pour femme ,il eut d'elle un garçon Ibrahim .
Mohamed n'avait aucun esclave ,Zaid bnou haritha était un esclave qui fut affranchi et adopté comme fils adoptif par le prophète saws .
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 20:51

S'il a pas eu d'esclaves, il a eu cependant deux concubines. La dimmhitude est une situation de soumissions non d'autonomie moyennant une protection versus du fric. • Le concept de dhimma qui s’applique aux juifs et aux chrétiens stipule un comportement de soumission envers les musulmans. Les dhimmi doivent respecter toute une série d’interdictions :
ne pas porter d’arme, ne pas chevaucher un cheval, ne pas construire de nouveaux lieux de culte, ne pas élever la voix lors de cérémonies ou ne pas ressembler aux musulmans dans leur habillement. Toutefois, les dhimmi conservent leurs droits internes et peuvent toujours avoir recours à leurs tribunaux. Le droit de résidence des juifs n’était pas limité en principe mais il reste
que le séjour dans les villes saintes leur étaient interdit. Certains juifs finissent donc par disparaître de la péninsule arabe à l’exception du Yémen.

••• Une étape supplémentaire est franchie lorsque les conquérants arabes s’enracinent dans leurs
conquêtes et que le contact avec les dhimmi devient permanent. Il leur est alors interdit de
construire des maisons plus hautes que celles des musulmans, de prendre des noms et des titres
arabes, d’étudier le Coran et de vendre du vin aux vrais croyants. Ils ne peuvent pas non plus faire
partie de la fonction publique, ce qui ne les empêche pas de conserver ou de conquérir,
notamment en Egypte et en Espagne, une place importante dans la haute administration et plus
particulièrement dans les finances.
L’aggravation des restrictions
• Le morcellement de l’Empire musulman et l’apparition de nouvelles élites ont des répercussions
au sein des communautés juives. Dans l’Egypte des Mamelouks du XIIIe et XIVe siècles, de
nouvelles règles aggravent le statut de dhimmi : les juifs doivent désormais porter comme les
chrétiens une coiffe particulière, en l’occurrence jaune pour être plus aisément reconnus. En 1354,
les juifs doivent également porter un anneau métallique distinctif dans les bains publics et les
femmes s’envelopper d’un tissu de couleur pour sortir de leurs maisons.
• Le principal tribut que doivent verser tous les dhimmi, en contrepartie de la protection et de
l’hostilité est la djizia. Il est sans doute payé en nature à l’origine mais est rapidement transformé
en capitation, ce qui suffit à démontrer l’état de subjugation auquel était soumis celui qui était
assujetti. Les persécutions des dhimmis sont rares au cours des premiers siècles de l’islam et ce
n’est qu’à partir des derniers siècles du Moyen-Age qu’un raidissement est noté. La dhimmitude
fait partie de la vie quotidienne des pays arabes jusqu’à l’époque moderne. Les juifs semblent s’en
être mieux accommodés que les chrétiens : ces derniers ont disparu de plus d’un pays où les juifs
réussissent à se maintenir comme en Afrique du Nord.

C'est un peu comme les motards criminalisés qui pour de l'argent extorqué protègent les commerçants. Tu vois, même en ce domaine ce fut bien en avance comme concept que l'occident beaucoup plus tard. Pas seulement les danses cochonnes de votre côté, mais bien d'autres choses furent bien en avance.:beret:
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 22:29

ysov a écrit:
S'il a pas eu d'esclaves, il a eu cependant deux concubines. La dimmhitude est une situation de soumissions non d'autonomie moyennant une protection versus du fric. • Le concept de dhimma qui s’applique aux juifs et aux chrétiens stipule un comportement de soumission envers les musulmans. Les dhimmi doivent respecter toute une série d’interdictions :
ne pas porter d’arme, ne pas chevaucher un cheval, ne pas construire de nouveaux lieux de culte,  ne pas élever la voix lors de cérémonies ou ne pas ressembler aux musulmans dans leur  habillement. Toutefois, les dhimmi conservent leurs droits internes et peuvent toujours avoir recours à leurs tribunaux. Le droit de résidence des juifs n’était pas limité en principe mais il reste
que le séjour dans les villes saintes leur étaient interdit. Certains juifs finissent donc par disparaître de la péninsule arabe à l’exception du Yémen.

••• Une étape supplémentaire est franchie lorsque les conquérants arabes s’enracinent dans leurs
conquêtes et que le contact avec les dhimmi devient permanent. Il leur est alors interdit de
construire des maisons plus hautes que celles des musulmans, de prendre des noms et des titres
arabes, d’étudier le Coran et de vendre du vin aux vrais croyants. Ils ne peuvent pas non plus faire
partie de la fonction publique, ce qui ne les empêche pas de conserver ou de conquérir,
notamment en Egypte et en Espagne, une place importante dans la haute administration et plus
particulièrement dans les finances.
L’aggravation des restrictions
• Le morcellement de l’Empire musulman et l’apparition de nouvelles élites ont des répercussions
au sein des communautés juives. Dans l’Egypte des Mamelouks du XIIIe et XIVe siècles, de
nouvelles règles aggravent le statut de dhimmi : les juifs doivent désormais porter comme les
chrétiens une coiffe particulière, en l’occurrence jaune pour être plus aisément reconnus. En 1354,
les juifs doivent également porter un anneau métallique distinctif dans les bains publics et les
femmes s’envelopper d’un tissu de couleur pour sortir de leurs maisons.
• Le principal tribut que doivent verser tous les dhimmi, en contrepartie de la protection et de
l’hostilité est la djizia. Il est sans doute payé en nature à l’origine mais est rapidement transformé
en capitation, ce qui suffit à démontrer l’état de subjugation auquel était soumis celui qui était
assujetti. Les persécutions des dhimmis sont rares au cours des premiers siècles de l’islam et ce
n’est qu’à partir des derniers siècles du Moyen-Age qu’un raidissement est noté. La dhimmitude
fait partie de la vie quotidienne des pays arabes jusqu’à l’époque moderne. Les juifs semblent s’en
être mieux accommodés que les chrétiens : ces derniers ont disparu de plus d’un pays où les juifs
réussissent à se maintenir comme en Afrique du Nord.

C'est un peu comme les motards criminalisés qui pour de l'argent extorqué protègent les commerçants. Tu vois, même en ce domaine ce fut bien en avance comme concept que l'occident beaucoup plus tard. Pas seulement les danses cochonnes de votre côté, mais bien d'autres choses furent bien en avance.:beret:

Jesus "  Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu."

N'est ce pas le tribut que les romain prenaient des juifs et ensuite de ceux qui suivent Jésus ? Mais quand l'Islam ne change pas ce tribut et l'allège encore moins que ses devanciers , il est ponté du doigt "à la dhimmitude ! à la discrimination! "

Dites le à Jésus qui vous a gardé dans cette dhimmitude .:pape:
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 22:34

Tellement empêtré de références islamiques au point d'être incapable de voir en Christ l'égalité pour tous, ce que mohamed a corrompu. De plus c'est issu des hadiths ou du coran cette notion de dhimmitude?
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 22:41

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Pour l'age d'Aicha :

Hadith Alifk

Le lien sur books.google concerne le tafsir (exégèse) de Ibn Khatir; tu ne vas pas me demander de lire l'exégèse entière du Coran ???
Les 2 autres liens sont des sites de propagande islamique qui n'apportent aucune preuve.
Donc essaye de nous donner tes réponses personnelles

Par contre tu pourras lire le message 27 qui réfute tout ce que racontent ces sites (en bleu) : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/92867-aicha-avait-t-elle-9-ans-lors-de-son-mariage-3.html
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 22:49

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
je vois que tu t'est trompé de verset :

voici le bon verset :
Versets 4-23 et 4-24: Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, … et parmi les femmes vertueuses, exceptées celles qui sont vos esclaves en toute propriété
A propos du verset 4-24 ( et parmi les femmes vertueuses, exceptées celles qui sont vos esclaves en toute propriété), il est rapporté par Anas (compagnon du prophète) qui a dit :
- 'et parmi les femmes vertueuses’ signifie que les femmes qui ont des maris vous sont prohibées
- ‘exceptées celles qui sont vos esclaves en toute propriété ‘ signifie qu’il n’y a aucun mal à ce qu’un homme retire ( ou prenne) à son esclave homme sa femme esclave
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 22:54

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

ce sont les non musulmans qui vivent au sein de "dar el islam" .Aucun droit social ,ni juridique sur eux de la part des musulmans .Il paye un impôt pour cette protection (moins que la zakat des musulmans),et ne participe pas à la guerre .leur églises ou synagogues son intouchables .Ils on leur juridiction et leur religion ,toutefois si un non musulmans choisi la justice musulmane ,il est satisfait .
-----
Le roi chrétien d’Égypte a envoyé une esclave chrétienne au prophète ,elle s'appelle Marie La copte ,Mohamed saws l'a affranchi et la prise pour femme ,il eut d'elle un garçon Ibrahim .
Mohamed n'avait aucun esclave ,Zaid bnou haritha était un esclave qui fut affranchi et adopté comme fils adoptif par le prophète saws .
que des mensonges...
- le premier impôt payé par les juifs de Khaybar était de remettre la moitié de leur récolte; alors que les musulmans ne payent la zakat que sur les revenus qu'ils thésaurisent même s'ils sont milliardaires et le taux est dérisoire
- Maria la copte n'a pas été épousée par Mahomet, elle n'est pas mère des croyants.
- Mahomet avait 5 esclaves alors qu'il n'avait encore que 2 femmes
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Sam 27 Juil 2013, 23:21

ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Jesus "  Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu."

N'est ce pas le tribut que les romain prenaient des juifs et ensuite de ceux qui suivent Jésus ? Mais quand l'Islam ne change pas ce tribut et l'allège encore moins que ses devanciers , il est ponté du doigt "à la dhimmitude ! à la discrimination! "

Voici ce que Jésus nous dit:

« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » (Jean 8, 32)

C'est la foi en Jésus qui nous libère et ne fait pas de nous des esclaves. Ceux qui ne croient pas en Lui sont esclaves.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 03:26

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Spoiler:

« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » (Jean 8, 32)

C'est la foi en Jésus qui nous libère et ne fait pas de nous des esclaves. Ceux qui ne croient pas en Lui sont esclaves.

Les musulmans se considèrent tous à partir de leur prophète saws des esclaves d'Allah .
le mot arabe est Abd-Allah (esclave d'Allah) le mot serviteur n'est pas adéquat .

[72.19] Et quand le serviteur(en arabe c'est esclave) d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui..
[17.1] Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad](en arabe c'est esclave), de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 03:35

ysov a écrit:
Tellement empêtré de références islamiques au point d'être incapable de voir en Christ l'égalité pour tous, ce que mohamed a corrompu. De plus c'est issu des hadiths ou du coran cette notion de dhimmitude?

Égalité ? un vrai régime militaire ! comme jesus les a lissé sur cet ordre :beret: un régime copié sur l'armée romaine !

Hiérarchie catholique
     Pape
     Cardinaux           
     Clergé séculier
     Évêque
     Prêtre
     Diacre
     Séminariste
     Clergé régulier
     Abbé
     Abbesse
     Primat
    Prieurs
    Moines et moniales
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 07:46

ASHTAR a écrit:

[17.1] Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad](en arabe c'est esclave), de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, ...
la Mosquée Al-Aqsa a été construite bien après la mort de Mahomet !
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 08:43

Quand Dieu est absent dans nos cœur volontairement !

[24.35] Allah est la Lumière des cieux et de la terre.

Si on rejette Dieu de son coeur on rejette la lumière ,et nous resteront dans les ténèbres. Dans les ténèbres il n'y a que Satan et ses diables qui nous attendent pour devenir comme eux,un rejet de Dieu ,et un combustible de l'enfer !

[2.257] Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut (Satan et ses diables), qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 10:55

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Les musulmans se considèrent tous à partir de leur prophète saws des esclaves d'Allah .
le mot arabe est Abd-Allah (esclave d'Allah) le mot serviteur n'est pas adéquat .

[72.19] Et quand le serviteur(en arabe c'est esclave) d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui..
[17.1] Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad](en arabe c'est esclave), de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant

"Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que veut faire son maître ; maintenant, je vous appelle mes amis, car tout ce que j'ai appris de mon Père, je vous l'ai fait connaître." (Jean 15, 15)

"L'Esprit que vous avez reçu ne fait pas de vous des esclaves, des gens qui ont encore peur ; c'est un Esprit qui fait de vous des fils ; poussés par cet Esprit, nous crions vers le Père en l'appelant : « Abba ! » (Romains 8, 15)
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 13:20

Simon1976 a écrit:

"Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que veut faire son maître ; maintenant, je vous appelle mes amis, car tout ce que j'ai appris de mon Père, je vous l'ai fait connaître." (Jean 15, 15)

"L'Esprit que vous avez reçu ne fait pas de vous des esclaves, des gens qui ont encore peur ; c'est un Esprit qui fait de vous des fils ; poussés par cet Esprit, nous crions vers le Père en l'appelant : « Abba ! » (Romains 8, 15)

Se considérer l'ami de Jesus est acceptable car en servant son Dieu et notre Dieu ,Nous devenons ses amis ,et ses frères .Nous n'avions jamais été les esclaves de Jésus ni d'aucun prophète ! Mais les serviteurs et les esclaves d'Allah .

[19.93] Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs(esclaves).

[4.172] Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.

.
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 13:52

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

Égalité ? un vrai régime militaire ! comme jesus les a lissé sur cet ordre :beret: un régime copié sur l'armée romaine !

Hiérarchie catholique
     Pape
     Cardinaux           
     Clergé séculier
     Évêque
     Prêtre
     Diacre
     Séminariste
     Clergé régulier
     Abbé
     Abbesse
     Primat
     Prieurs
     Moines et moniales

Qui est le chef de famille chez toi? Tu dévies par contre, car la comparaison se fait entres les enseignements et exemples du Christ lui-même versus les exemples de mohamed.

Dernière édition par ysov le Dim 28 Juil 2013, 15:53, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 16:12

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

-----
que des mensonges...
- le premier impôt payé par les juifs de Khaybar était de remettre la moitié de leur récolte; alors que les musulmans ne payent la zakat que sur les revenus qu'ils thésaurisent même s'ils sont milliardaires et le taux est dérisoire
- Maria la copte n'a pas été épousée par Mahomet, elle n'est pas mère des croyants.
- Mahomet avait 5 esclaves alors qu'il n'avait encore que 2 femmes

En effet elle fut concubine et le fils né est mort enfant! Ce dernier était en fait d'un naturel timide. Or il dut affronter toutes ses femmes à la fois lorsqu'il tomba amoureux de Maria, la concubine chrétienne, frêle beauté à la chevelure bouclée. Il avait vraiment perdu tout sang-froid. On rapporte que, fou de jalousie, il aurait demandé à son cousin Ali d'aller tuer un copte envoyé d'Égypte pour servir la concubine. Il accusait le serviteur d'avoir eu des relations secrètes avec la belle esclave. Le copte n'eut la vie sauve que parce qu'il constata qu'il était eunuque ! À part cet épisode de jalousie due à la passion, la tradition parle bien peu de cette Maria. Elle fut à l'origine pourtant de la grave crise domestique qui amena le Prophète à se tenir éloigné de ses épouses un mois durant. Hafsa, la fille d'Omar, au retour d'une visite à ses parents, avait surpris le Prophète avec Maria dans son propre logement et le jour qui lui avait été réservé. Mahomet, très gêné, lui avait demandé de ne rien dire, mais elle s'était empressée de tout raconter à Aïcha. Et là l'orage avait éclaté. Pauvre Prophète qui s'était vu « attaqué » par la meute de ses femmes déchaînées contre l'étrangère, cette Égyptienne chrétienne si douce et si soumise. La violence des rivales était telle qu'il avait dû installer Maria dans une maisonnette indépendante sur les hauteurs de Médine. Mahomet vieillissant éprouvait une réelle passion amoureuse pour Maria. Le fait qu'elle ait été chrétienne était sans doute attirant pour le Prophète qui semble avoir été fasciné par Jésus et par sa mère Marie, symboles pour lui d'humilité et de douceur. Cette idylle lui avait fait oublier toutes ses femmes, entre lesquelles il devait le partage égal de ses jours et de ses nuits Comment osait-il préférer une concubine étrangère aux fières Arabes musulmanes ? Devant la violence de ses femmes et leur hostilité à Maria, il avait songé à les répudier toutes, d'autant plus qu'elles étaient, avec lui, stériles. La petite esclave copte avait réussi, elle, à lui donner un bel enfant à la peau douce, Ibrahim (Abraham) qui devait être le symbole de l'union des monothéismes. Malheureusement, voici que ce mignon bébé qu'il couvrait de baisers sur tout le corps et auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux, tombe malade et meurt. On est tenté de se demander si ce fut bien une mort naturelle car les femmes du Prophète, humiliées, incarnaient de multiples intérêts de clans, menacés par ce fils d'une esclave chrétienne ! Sur le désespoir du Prophète à la mort de son fils la tradition reste très pudique.
Anne-Marie Delcambre
Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique Islamologue et professeur d'arabe
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 16:35

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

Hiérarchie catholique
     Pape
     Cardinaux           
     Clergé séculier
     Évêque
     Prêtre
     Diacre
     Séminariste
     Clergé régulier
     Abbé
     Abbesse
     Primat
     Prieurs
     Moines et moniales

Qui est le chef de famille chez toi? Tu dévies par contre, car la comparaison se fait entres les enseignements et exemples du Christ lui-même versus les exemples de mohamed.

Mohamed n'a jamais distingué entre blanc et noir ,rouge ou jaune ,arabe et non arabe ...Il les considère tous égaux sauf par la croyance ! Croyant et non croyant .
D'ailleurs c'est le même enseignement de Jésus ,jusqu'à ce que les hommes feront les églises .
Les plus petits des musulmans peut être leur imam si son savoir est meilleur ,il peut etre leur émir si son savoir et savoir faire est meilleur ...nous avons vu des imams enfants .
Alors que jésus allait au synagogue pour faire ses prières le sabbat ,les chrétiens se sont distingués des juifs pour se créer leur propres religions ,et si au moins il ont gardé le sacrificateur comme les juifs ce serait acceptable,mais ils ont innové en créant un régime militaire au sein de l'église comme ça le peuple d'un coté et Dieu et l'église de l'autre !
Et tu me parle d'égalité ?
Pourquoi ce n'est pas le pape qui embrasse la main d'un simple chrétien? Parce qu'il se considère meilleur que lui !C'est lui qui représente "le christ" (???) et c'est lui qui enlève les péchés !
Alors que chez les musulmans ceux qui suivent Jésus et Mohamed ,Allah ne chaume pas ,c'est lui qu'ils invoquent pour qu'il leur pardonne leur péchés !
Nous respectons nos vieux et nous honorons ceux qui ont consacré leur vie à allez toujours aux mosquées ,on embrasse leur mains ,et nous écoutons leurs conseils .
Alors que chez vous un prêtre sort après avoir trinqué et but une demi bouteille de whisky ,(chez les autres après passé la nuit avec plusieurs prostitué -comme Henry chwaggart- et vous dis :Mes frères,ce matin Dieu m'a parlé ...) et vous dis mes mes enfants ....-alors que parmi l'assistance il y a plus vieux que lui et plus chrétien que lui -
De quelle égalité il s'agit ?
C'est ça la religion?
Va dans une mosquée ce ramadan et observe ,le nombre de prieurs la nuit ,les mosquées chez nous deviennent insuffisantes pour contenir le nombre ...l'imam récite le coran et les prieurs debout tout leur cœur se dirige vers leur Dieu ,à chaque verset qui rappelle le paradis il demande la bénédiction d'Allah ,à chaque verset de clémence et de pardon il invoque le pardon d’Allah ,à chaque verset rappellent les mécréants et la géhenne ,ils demandent protection à Allah ! leur yeux pleins de larmes leur coeur brisés après une lecture coranique bien faite ...leur esprit sort imprégné de crainte d'Allah ,les mauvais d'entre eux essayeront de ne plus être mauvais et les bons redoubleront encore leur effort pour rester ou devenir meilleurs !
Voilà ce que nous apprend le ramadan après une journée de jeûne une nuit ou presque dans l'écoute du coran et les prières.
Ça,c'est l'égalité que nous a légué Allah par le biais de ses envoyé dont Jesus et Mohamed sur eux le salut et la prière d'Allah .
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Dim 28 Juil 2013, 16:43

Le Christ a indirectement enseigné que si les deux premiers commandements qui sont les plus importants ne sont pas rigoureusement appliqués envers TOUS LES HOMMES et qui fut de faire connaître au monde son message de rédemption, tous les ramadans du monde ne valent rien.
Si dans le coeur d'un musulman il considère les non musulmans à très peu respecter, qu'il considère la femme comme de seconde zone, autrement-dit y voit que des poules, alors tous ses ramadans ne valent pas grand chose aux yeux de Dieu. C'est ça que le Christ enseigne et ne s'appliquent pas seulement qu'entres chrétiens. C'est la raison d'ailleurs à titre de ce seul exemple qu'une chrétienne peut épouser un musulman et un chrétien peut épouser une musulmane sans que ce soit condamnable, alors que dans ta religion il est condamnable qu'une musulmane épouse un chrétien. Seulement cette vision entre ta religion et la mienne démontre laquelle des deux a vraiment évoluée.Mr. Green 

Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant