DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 22:59

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Peut-être mais pour se faire une manipulation tordue est nécessaire alors que dans les écrits islamiques
nul besoin de faire de même tellement c'est de clareté  limpide.

[46.10] Dis: ‹Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir d'Allah et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Allah ne guide pas les gens injustes!›

Je ne repousse pas ces écrits usurpatrice par orgueil, mais par dégoût à cause de certains contenus clairement révélateurs. Je ne suis pas dupe de belles breloques qui détournent le regard des laideurs anti-christiques.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:04

ASHTAR a écrit:
uiop a écrit:

pour ce qui est de la secte islamique ils mélangent les hadits comme un jeu de cartes et vous sortent les versets qui les arrangent au bon moment.

demandez leur un verset qui parle d' amour et là ça va se compliquer sérieux.

uiop

Marc
12.29
   Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
12.30
   et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
12.31
   Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

[4.36] Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,

Evangile
le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;    et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force
Coran
Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé
Tu aimeras ton prochain comme toi-mêmeAgissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession

Regardes bien ton comparatif, du côté des évangiles c'est ''Tu aimeras ton prochain comme toi-même'' ce qui dit bien tous le monde, peu importe sa race, sa religion, sa condition sociale, etc, alors que du côté coranique les spécifications démontrent
que ça se limitent qu'aux semblales. Le premier est universel alors que le second est tribale.Wink
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:12

ASHTAR a écrit:
Alors Mr "uiop"

•  Ou trouve tu dans le commandement de Dieu adorez Jésus ?

•  Ensuite l'ami :Pourquoi ne pas tenir sa langue et déverser sa haine sur les musulmans ? N'entrent -ils pas dans le deuxième commandement
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" ?

Il ne vise pas les musulmans directement, il vise la manière que ça se passe durant cette période prévue et c'est vrai qu'une multitude de musulmans ont hâte que le soleil soit couché pour faire la fête à faire le plein pour mieux passer la journée du lendemain et je les comprends.
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:13

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il n'y avait plus d'empereur à Rome au 7e siècle.

Héraclius était empereur romain d'Orient, dont la capitale était Constantinople.

Merci ,j'ai du confondre hercules et Héraclius .

Les deux noms sont synonymes, l'un en latin, l'autre en Grec.
Oui mais Heraclius n'a jamais été empereur de Rome... je réponds en détail plus bas
ysov

Masculin Messages : 14425

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:16

J'ai sursauté en lisant cela il y a quelques instants, mais Simon a répondu ce qu'il fallait corriger. Ce qui m'étonne par contre est comment cela se fait-t-il qu'ASHTAR ignorait qu'au VIIe siècle il n'y avait plus d'empereur à Rome.scratch 
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:22

ASHTAR a écrit:
« Au nom de Dieu, L’infiniment Miséricordieux, le très Miséricordieux. Lettre de Muhammad, le serviteur et le Messager de Dieu à Hercules, empereur de Rome.

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Muhammad-Letter-To-Heraclius.jpg
Déjà, là tu nous prouve que la lettre en couleur est un faux, vu qu'elle est presque neuve par rapport à la vieille lettre en noir et blanc.
Maintenant cette lettre a-t-elle été authentifiée par des experts indépendants ? Lesquels ? tu n'avais pas répondu l'année dernière
Il ne faut pas oublier que n'importe qui peut écrire n'importe quoi dans wiki
Les sources byzantines parlent-elles de cette lettre ?
uiop

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:47

St Thomas d'Aquin pour ashtar:

"mahommet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair".

mais peut être ashtar va nous expliquer que St Thomas d'Aquin était un ignare!

à lire dans son traité:"Somme contre les gentils" livre 1 question 6.

donc la secte islamique qui tente le rapprochement mielleux avec les chrétiens j y crois pas!

elle ne veut que l' extinction de la chrétienté point.

uiop.
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Lun 29 Juil 2013 - 23:50

Tant que l'islam aura pas conquis le monde, il y aura deux maisons, celle de la paix islamique pour les régions du globe musulmanes et celle de la guerre envers les non musulmans dans les autres régions à conquérir.

Thomas d'Aquin fut cependant quelque-peu misogyne, mais pardonnons le du fait de son époque.
ASHTAR

Masculin Messages : 1105

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 0:29

Voici un verset qui m'ordonne de discuter dans la paix avec les gens des écritures ,et Allah en est témoin ,je fais de mon mieux .

[29.46] Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: ‹Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons›.
Citation :

Regardes bien ton comparatif, du côté des évangiles c'est ''Tu aimeras ton prochain comme toi-même'' ce qui dit bien tous le monde, peu importe sa race, sa religion, sa condition sociale, etc, alors que du côté coranique les spécifications démontrent que ça se limitent qu'aux semblales.
"Ysov" où vois tu dans ce texte une limitation aux seuls musulmans ?
L'esclave peut être juif,chrétien,zoroastrien etc...comme le montre le tissu social de ces temps .
Votre père peut etre musulman ou votre mère ou les deux des athées mème ,mais Dieu vous ordonne d'être bon envers eux (je donnerais le verset aussi)
un converti peut avoir des proches non musulmans ,j'avais des collègue chrétiens dans on travail et avant des profs ,le voisin ,'j'en ai toujours des juifs et des chrétiens en plus de musulmans ,alors que le voyageur ;nombre d'entre eux étaient du temps de Mohamed de toute les souches d'Arabie ,et chez nous au Maroc ,ils sont de toute la terre !(et c'est d'eux que parle le coran )
En plus Dieu nous ordonne en ces temps de considérer les esclaves ,nos prochains ,alors que l'évangile les considère comme des articles et de l'argent comme le bétail .
"Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession"

[31.15] Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez›.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 0:37

Galates 4:30

Mais que dit l’Écriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.

Meme le fils de l'esclave est chassé ,car considéré comme quelqu'un qui n'est pas son prochain ,meme s'il est de son sang et de sa chair ???
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 0:41

Il a simplement voulu faire un comparatif en matière du droit d'héritage, comme ce fut le cas à propos
d'Abraham et de sa femme versus sa concubine. C'est même Dieu qui en a tenu compte en instaurant son alliance avec le fils de la femme d'Abraham et non avec le fils de la concubine.Wink
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 0:49

uiop a écrit:
St Thomas d'Aquin pour ashtar:

"mahommet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair".

mais peut être ashtar va nous expliquer que St Thomas d'Aquin était un ignare!

à lire dans son traité:"Somme contre les gentils" livre 1 question 6.

donc la secte islamique qui tente le rapprochement mielleux avec les chrétiens j y crois pas!

elle ne veut que l' extinction de la chrétienté point.

uiop.

Tu trouvera ton opposé chez "ysov" il dit que Mohamed et le coran ne parle que de terreur,de guerre ,d'iniquité etc...

Pour ce qui est des choses bonnes et matérielle ,jésus n'a pas rejeté l'idée que dans le royaume de Dieu ,il y aura du vin pour lui et ses compagnons ? N'a t-il pas dit aussi que L'epoux aura 10 vierges qui l'attendent avec impatience avec leur lanternes ??

Alors de quoi manquerez vous ? :bisou: fleur3
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 0:52

ysov a écrit:
Il a simplement voulu faire un comparatif en matière du droit d'héritage, comme ce fut le cas à propos
d'Abraham et de sa femme versus sa concubine. C'est même Dieu qui en a tenu compte en instaurant son alliance avec le fils de la femme d'Abraham et non avec le fils de la concubine.Wink

Tu n'a rien explique mon cher ! Car Où est "aimer son prochain comme sois même dans cela ????????" En plus son FILS !
Un déchet à rejeter ! à Expulser de la maison lui et sa femme" Car Il est bien dis " prend ma servante pour femme" et non pour concubine !?
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 8:33

ASHTAR a écrit:
Voici un verset qui m'ordonne de discuter dans la paix avec les gens des écritures ,et Allah en est témoin ,je fais de mon mieux .

oui, tu fais de ton mieux pour ne pas citer les versets et les hadiths qui disent le contraire
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 9:50

tiens ashtar une  mignonne sourate destinée aux chrétiens entre autres!

mais elle doit pas exister dans ton dico prosélyte.(arrête les monsieurs uiop ça me rend méfiant!)

"ne faiblissez pas et n' appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu 'allah est avec vous et qu' il ne vous frustera pas de vos oeuvres" S,47;v 35 .

en voilà une pseudo religion d 'amour avec au passage un sentiment de supériorité bien senti.

et pour le travail il y a la même? parce que si il y a un truc que vous laissez peinard c' est bien lui.mort de rire 

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 10:09

ysov a écrit:
J'ai sursauté en lisant cela il y a quelques instants, mais Simon a répondu ce qu'il fallait corriger. Ce qui m'étonne par contre est comment cela se fait-t-il qu'ASHTAR ignorait qu'au VIIe siècle il n'y avait plus d'empereur à Rome.scratch 

Ashtar peut se tromper comme tout le monde :J'ai fait une mauvaise traduction en effet :
La lettre de mohamed saws cite en arabe "Ila H'iracl' Azim Arroum" que je devait traduire littéralement par "Á  Héraclius le grand des romains "

Si je me rappelle bien cet empire existe depuis quelque 500 ans avant JC ,déjà chez nous au Maroc ,il gouvernait depuis Rome sur Volubilis ,ville près de Meknes, où j'avais lu une traduction du latin qui rapporte les raisons de l’édification du mur de la ville entre autre je me rappelle les éléphant qui était une menace pour l'agriculture et les citadins (éléphants africains  qui n'existent plus au Maroc depuis bien avant l'arrivée des arabes )
L’histoire de Néron qui brule rome est connue aussi dans les années 60 .
Constantin 1er choisi Byzance ,comme capitale et lui donne le nom de Constantinople ver 330,c'est cet empereur qui était  à l'origine des conciles et du crédo chrétiens !C'est en 669 que Mouawiyya bnou abi Souffiane envoya une armée pour l’attaque de Constantinople .
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 10:17

ashtar t' es un maître dans l' art de jouer à saute moutons!(jeu d 'enfants rien de méchant!)

un coup je réponds aux posts d 'y a 10 heures histoire de mêler les pinceaux .

et après je réponds sur un autre sujet à môssieur uiop!

alors cette sourate 47 v 35 t en dis quoi?lol! 

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 10:29

ysov a écrit:
Et alors? C'est une stratégie comme une autre pour justifier une invasion guerrière par la suite. Il en a
envoyé des lettres de ce genre avant de combattre.
Citation :

HISTOIRE D'HÉRACLIUS, EMPEREUR DES GRECS.[/ltr]

[ltr]En ces jours' t Héraclius, ayant appris ce qui était arrivé à ses partisans,et la conquête par les Arabes de l'empire des Perses, rassembla tous les évêques de Syrie à Antioche et leur demanda d'exprimer leur opinion touchant les Arabes, qui venaient d'apparaître, et touchant leur règne; et quelle allusion y faisait l'Écriture. Chacun d'eux dit sa pensée. Il dit alors aux évêques réunis et à ses généraux, qui étaient présents « Ce peuple est comme le soir qui tient le milieu entre le jour et la nuit, et n'est ni clair ni obscur; de même ce peuple n'est ni éclairé par la lumière de Notre-Seigneur le Christ, soleil de l'univers, ni plongé dans les ténèbres de l'idolâtrie..»Après ce discours, les évêques l'informèrent de la bénédiction qu'Abraham avait donnée à Ismaël et dont parle le Pehtateuque et lui dirent que l'apparition de leur règne devait avoir lieu nécessairement.Héraclius ordonna à ses gens de ne pas s'opposer à l'ordre de Dieu en luttant avec ce peuple, mais de se borner à défendre les villes et les provinces qui leur étaient confiées, et, dans le cas où on l'exigerait d'eux, de payer le tribut. Il quitta la Syrie, sans espoir de la conserver'. Il abandonna aussi l'Égypte, Nisibe et les régions d'alentour, et se retirai Cônstantinople,plongé dans le désespoir et accablé d'affliction devant les événements. La plupart des habitants de ces régions se réfugièrent à l'intérieur de l'empire grec, laissant leurs propriétés.[/ltr]
[ltr]Héraclius dit ensuite à ses gens « Dieu, que son nom soit exalté, est juste; il n'accorde pas ses dons au hasard; sinon, pourquoi nous enlèverait il cet empire, que nous possédons depuis plus de mille ans et dans lequel nous avons joui des biens de la terre comme il a été dit dans le Pentateuque,pour le livrer à un peuple qui n'a jamais connu ce que c'est que le pain ,mais qui n'a vécu que dans le désert, se nourrissant de fruits et habitant sous les tentes?» Quelques-uns lui donnèrent raison; les autres le contredirent.
Il recommença à faire la guerre aux Arabes; c'est alors que ceux-ci anéantirent ses armées, comme il a été dit ci-dessus

Si tu as bien lu ,à la fin du paragraphe de ce document tiré des anales du Vatican (donc une source non islamique ) il dit :
Il recommença à faire la guerre aux Arabes; c'est alors que ceux-ci anéantirent ses armées, comme il a été dit ci-dessus

Donc Héraclius faisait des attaques depuis la sortie de Mohamed sur son peuple ,d'Ailleurs Mohamed saws avait envoyé une petite armée à Mou'ta sur la frontière jordanienne où des musulmans furent pris et tués par les romains !

Le romains n’appliquaient pas ces règles évangéliques que vous nous balancer chaque fois (l'amour ,pas d'épée chez Jésus mais la paix ...)Oui chez Jésus mais pas chez les romain chrétiens !

L'histoire n'a jamais été comme vous nous voulez la décrire ,les chrétiens sont les gentils et les musulmans les cruel assassins! Et je ne vais pas vous citer les massacres des chrétiens et les messes des soldats dans les cours des villes, obligatoire depuis Constantin,son drapeau avec une croix pour faire la guerre contre les païens....

Oui le coran ne cache pas :
[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

[9.123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous Près de vous et non loin de vous sauf bien sur si ceux qui sont loin vous attaquent comme le cas d'Héraclius !
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 10:30

uiop a écrit:
ashtar t' es un maître dans l' art de jouer à saute moutons!(jeu d 'enfants rien de méchant!)

un coup je réponds aux posts d 'y a 10 heures histoire de mêler les pinceaux .

et après je réponds sur un autre sujet à môssieur uiop!

alors cette sourate 47 v 35 t en dis quoi?lol! 

uiop

Voilà je t'ai répondu le poste supra ,comme toi et ysov partagez le même avis !Very Happy 
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 11:39

donc mahommet est bien un chef de guerre !

merci ashtar réponse pile poil!

et JESUS vous sert de faire valoir pour nous amadouer .

et comme tu lis la bible tu seras heureux d' apprendre que DIEU qualifie JESUS  de son fils UNIQUE !

unique égal un seul!

donc pour mahommet il va falloir lui trouver un papa!:mdr: 

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 13:50

uiop a écrit:
donc mahommet est bien un chef de guerre !

merci ashtar réponse pile poil!

et JESUS vous sert de faire valoir pour nous amadouer .

et comme tu lis la bible tu seras heureux d' apprendre que DIEU qualifie JESUS  de son fils UNIQUE !

unique égal un seul!

donc pour mahommet il va falloir lui trouver un papa!:mdr: 

uiop

Mohamed est comme Moise il a eu un papa et une maman
Les deux ont été des guerriers !
Quant à Jésus il n'a pas de papa comme son grand paternel de sa mère Adam qui n'avait pas eu malheureusement de papa et il est devenu le papa de tous .
Si Jésus n'a pas fait la guerre à ce jour vous avez dans votre évangile qu'il fera l’Armageddon et tuera l'antéchrist .Donc ne vous vantez pas !
Luc 22.36
   Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Citation :
Wikipédia:
Dans la « Petite Apocalypse » de Paul de Tarse (deuxième épître aux Thessaloniciens, 2:1-12), on s’attend à ce que « l’homme du péché », « le fils de la perdition » s’installe dans le temple de Dieu, sous le prétexte qu’il est Dieu lui-même. Cette représentation de l’Antéchrist conserve le souvenir des actions du roi séleucide Antiochos Épiphane, qui vers 170 av. J.-C. commanda aux Juifs de sacrifier des porcs sur l’autel, quatre fois par an le jour du Shabbat, pour lui rendre hommage comme au dieu suprême du royaume. Paul semble avertir ses lecteurs, par cette allusion à des événements passés, qu’ils doivent s’attendre à des malheurs semblables dans l’avenir. Si quelques chrétiens estiment que les événements annoncés dans ce passage se sont produits peu après, et donc ont déjà eu lieu, beaucoup d’autres croient au contraire que l’Antéchrist n’est pas encore paru.
Chrysostome

Masculin Messages : 28466

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 14:43

Le conseil d'acheter une épée n'a rien à voir avec la guerre sainte des musulmans, il signifie d'être prêt à affronter l'hostilité du monde.
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 15:54

merci simon!

bonne explication. JESUS  va tuer l 'antéchrist et ashtar est tout triste!

pourquoi donc? il devrait être content! JESUS par ci ,JESUS par là et la secte islamique va dérouiller!

ça sert à rien les mielleries JESUS n' en veut pas!

quant à me vanter j' en ai pas l' impression par contre le fac similé du talmud il vous vante pas qu' un peu!

tient Sourate 3 ;verset 3:"allah a fait descendre sur toi le livre avec la vérité....."

imposture!

600 ans avant DIEU a parlé par JESUS et n' a plus délivré de messages par écrits.

finish les tablettes et les écrits!

DIEU a parlé, JESUS a transmis et rideau! même les arabes à la pentecôte ont eu leur chance!

ils n 'en ont pas voulu c'est leur problème pas le nôtre!

maintenant il faut faire avec le fac similé des talmudistes!

alors bien sûr ça coince.

allez ashtar je te laisse avec ton road book!:mdr: 

à plus

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 16:03

Simon1976 a écrit:
Le conseil d'acheter une épée n'a rien à voir avec la guerre sainte des musulmans, il signifie d'être prêt à affronter l'hostilité du monde.

22.35
Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Oui en effet ,ce qui veux dire que ceux qui croient en Jésus vont manquer de tout ...pourquoi ? parce que d'autre vont leur prendre ce qu'ils ont et vont même les tuer pour cela !
Conclusion: tant que vous avez quelque chose à vendre et acheter de quoi vous défendre,faites-le !

Nous savons "que Alors Simon-Pierre, qui avait une épée, la tira du fourreau ; il frappa le serviteur du grand prêtre et lui coupa l'oreille droite" ,et que jésus l'a remise à sa place !Cela veut dire que tant qu'il est parmi eux ce n'est pas encore le moment .

Or ,Dieu décrète ce qu'il veut ,et pour Mohamed il lui a donné la permission de se défendre !Mais comme c'est toutes les tribus paienne , juives et les chrétiens par la suite qui cherchaient à extirper l'islam qui le considérait venir en concurrence de leur statut quo ,le coran était décisif :
Et voici le premier verset sur le combat !
[22.39] Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

Les musulmans furent attaqué de toutes les parts !
En Médine les coalisés (les tribus arabes ajouté à Coraich,en plus de la trahison des juifs qui avaient un pacte entre eux et le prophète de défense mutuelle contre tout assaillant .
Les Chrétiens du Yémen tuèrent les messagers du prophète saws qui partaient pour prêcher l'islam. Les chrétiens de Jordanie emprisonnèrent et tuèrent des compagnons de Mohamed saws ,seuls le roi d'Abyssinie était un protecteur et un défenseur des réfugiés musulmans qui ont immigré chez lui et poursuivis par les coraichs jusqu'en ce pays

L'histoire nous apporte que les guerriers musulmans n'ont jamais tué de civils ni d'enfants ,ni femmes ,ni prêtres ,ni brulé des plantations ni gites ni maisons .
Chrysostome

Masculin Messages : 28466

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 16:06

ASHTAR a écrit:
[22.39] Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

Est-ce que cela justifie les attentats du 11/9, entre autres ?
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 16:17

ben c' est sûr vu que chez vous tout le monde est guerrier de gré ou de force!

et je parie que simon a fait la bonne exégèse et toi tu rabâche comme on t as dit de faire pour mélanger les cartes comme d hab!

notre religion est celle d'Abel (bonne fête today) la vôtre celle de caïn.

depuis que je lit tes posts il n 'y a que guerres ,bagarres, meurtres ...

nous on a résolu le problème on tue le cochon, du sang on en a pour l' année et rideau!lol! 

grosse différence, Enormeu différence!

20 lignes pour du copié collé c' est bêta!I don't want that 

simon: pour le 9.11 je serais plus prudent concernant l' implication des muslims à 100 pour cent!

ça sent l 'embrouille.:pompom: 

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 16:20

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Est-ce que cela justifie les attentats du 11/9, entre autres ?

Est ce que cela justifie la nuit noire de la Saint-Barthélemy à paris et la mort des milliers de protestants par les catholique !
Et cela ne justifie pas non plus les milliers de mort des protestants en Irlande hier si tu as toujours la mémoire !Ni la sainte inquisition,ni les croisades et les millions de musulmans morts le 22 juillet 1209 Massacre de Béziers par la Croisade catholique : "Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens" etc...

Tu vois si tu sort du sujet pour attaquer tu ne trouvera rien de bon mon amis ,Je vous ai déjà dis de voir demain, et non pas hier ! et d'ailleurs le sujet est bien: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?
Donc nous devons tous faire un effort pour savoir nous unir et non nous blâmer tous.
Ce n'est pas moi Ben Laden ,Et ce n'est pas toi non plus Bush !
Et franchement pour tout vous dire le 11/9 ,je m'en balance ce n'est pas mon affaire et on ne m'a pas demandé mon conseil !

Donc Pour l'amour de Dieu ,je vous conjure de bien laisser votre tete sur votre épaule et ne la donner pas à d'autres !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 16:47

uiop a écrit:
ben c' est sûr vu que chez vous tout le monde est guerrier de gré ou de force!

et je parie que simon a fait la bonne exégèse et toi tu rabâche comme on t as dit de faire pour mélanger les cartes comme d hab!

notre religion est celle d'Abel (bonne fête today) la vôtre celle de caïn.

depuis que je lit tes posts il n 'y a que guerres ,bagarres, meurtres ...

nous on a résolu le problème on tue le cochon, du sang on en a pour l' année et rideau!lol! 

grosse différence, Enormeu différence!

20 lignes pour du copié collé c' est bêta!I don't want that 

simon: pour le 9.11 je serais plus prudent concernant l' implication des muslims à 100 pour cent!

ça sent l 'embrouille.:pompom: 

uiop

Si tu viens en touriste tu sera le bien venu ,mais soit sûr et certain si tu nous lance une de tes déchets nucléaires,je viendrais jusqu'à chez toi même à la nage pour te tirer les oreilles !:beret: 

Si tu as égorgé un cochon-cochon c'est mieux mais si ce n'est que du vaudou alors sache que chaque années des millions de béliers sont sacrifiés en mémoire du deuxième Abel ,le fils d'Abraham par les musulmans ,alors que les quelques cochonnets ne feront pas l'affaire pour un milliard de chrétiens .
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 16:49

jean-luc a écrit:
à Ashtar ,
À mohammed le droit de se défendre...
Car Dieu à dit : " Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image."
Soyez donc les vainqueurs de ce monde, et les premiers ...

Nous avons le vrai commandement ,celui ci :
[5.27] Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: ‹Je te tuerai sûrement›. ‹Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux›.
[5.28] Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers
[5.29] Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
[5.30] Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.
5.31] Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: ‹Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?› Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.
[5.32] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre
.
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 17:22

les muslims dans les prisons c' est la première partie du film!

après on va les libérer et on jouera la deuxième partie celle qui finit mal en général!

mais heureusement ils compatiront à nos craintes vu que l' islam est empli de l 'amour du prochain.lol! 

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 17:39

jean-luc a écrit:
Pourquoi tous ces musulmans dans les prisons françaises alors ? Vous serez plus de 80%
à être dans les excés ?

Ils sont partis prendre ce que la métropole leur a pris durant plus d'un siècle ? En Algérie au Maroc ,...C'est ça ?
Pourquoi vous n'avez pas civilisé leur pays et partageant le pain ?
Vous voulez tout drainrer chez vous ?

Oh ! pardon ,il sont partis demander l’aumône !
Et en plus vous leur coller un film !
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 17:43

uiop a écrit:
les muslims dans les prisons c' est la première partie du film!

après on va les libérer et on jouera la deuxième partie celle qui finit mal en général!

mais heureusement ils compatiront à nos craintes vu que l' islam est empli de l 'amour du prochain.lol! 

uiop

Très mauvais scénario ! voici la bonne version entre guillemets:
http://www.causeur.fr/islam-marwan-muhammad-ivan-rioufol,23049

ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 18:21

jean-luc a écrit:
J'oubliais . Vous êtes oeil pour oeil ...
Soyez donc en paix .

...et aussi un allègement ..
[2.178] Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.
[2.179] C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ٍ vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 19:35

ASHTAR a écrit:

HISTOIRE D'HÉRACLIUS, EMPEREUR DES GRECS.[/ltr]

[ltr]En ces jours' t Héraclius, ayant appris ce qui était arrivé

[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs![/color][/b]

[9.123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous Près de vous et non loin de vous sauf bien sur si ceux qui sont loin vous attaquent comme le cas d'Héraclius !
Alors Maintenant Heraclius est empereur des Grecs, et puis quoi encore ?
Tu vois bien que cette soi-disant source non musulmane et bien un faux musulman !
Tu as oublié de citer les dizaines de versets qui appellent au meurtre sans raison...
tiens voici une liste interessante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_exp%C3%A9ditions_de_Mahomet
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 19:37

ASHTAR a écrit:

Mohamed est comme Moise il a eu un papa et une maman
Les deux ont été des guerriers !
Eh bien donne-nous la liste des expéditions de Moise comme je viens de le faire pour Mahomet
et donne-nous aussi la liste des épées qu'avait Moise comme les 7 épées qu'avait Mahomet avec chacune son nom et sa cotte de maille et son casque
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 19:48

ASHTAR a écrit:

Or ,Dieu décrète ce qu'il veut ,et pour Mohamed il lui a donné la permission de se défendre !Mais comme c'est toutes les tribus paienne , juives et les chrétiens par la suite qui cherchaient à extirper l'islam qui le considérait venir en  concurrence de leur statut quo ,le coran était décisif :

Les musulmans furent attaqué de toutes les parts !
En Médine les coalisés (les tribus arabes ajouté à Coraich,en plus de la trahison des juifs qui avaient un pacte entre eux et le prophète de défense mutuelle contre tout assaillant .
Les Chrétiens du Yémen tuèrent les messagers du prophète saws qui partaient pour prêcher l'islam. Les chrétiens de Jordanie emprisonnèrent et tuèrent des compagnons de Mohamed saws ,seuls le roi d'Abyssinie était un protecteur et un défenseur des réfugiés musulmans qui ont immigré chez lui et poursuivis par les coraichs jusqu'en ce pays  

L'histoire nous apporte que les guerriers musulmans n'ont jamais tué de civils ni d'enfants ,ni femmes ,ni prêtres ,ni brulé des plantations  ni gites ni maisons .
Tout ce que tu racontes est soit faux soit déformé.
Mohamed a commis le 1er meurtre d'un polythéiste en violant la trêve sacrée ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla )
A Médine les coalisés sont venus attaqués les musulmans en 628 je crois car ils en avaient marre de se faire piller leurs caravanes par les razzias des musulmans depuis 622, et c'était la seule fois où les musulmans se défendaient
Les juifs dont tu parles ont seulement refusé de prendre les armes avec Mahomet et encore il y a des doutes sur ce pacte et s'ensuivit un génocide : 600 à 900 juifs furent égorgés et les femmes et les enfants vendus comme du bétail ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribus_musulmanes_et_juives_de_Yathrib#La_bataille_du_foss.C3.A9_et_le_massacre_des_Banu_Qurayza.2C_selon_Maxime_Rodinson )
POur les enfants tu connais bien le hadith où Mahomet dit : ils en sont

uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mar 30 Juil 2013 - 23:41

voyez vous éric ça c' est la tactique de la secte islamique.

le mensonge a force d' être répété devient vérité et le pire avec les muslims c 'est qu ils y croient !:pompom: 

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 11:46

uiop a écrit:

le mensonge a force d' être répété devient vérité et le pire avec les muslims c 'est qu ils y croient !:pompom: 

uiop

Rira bien qui rira le dernier !

Tu me rappelles cette question des malheureux chrétiens qui croient que l'enfer décrit dans la bible est une parabole Rolling Eyes 

39.16] Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. ‹Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!›

Dans la bible nous lisons :

Ésaïe 30:33 Depuis longtemps un bûcher est préparé, Il est préparé pour le roi, Il est profond, il est vaste; Son bûcher, c'est du feu et du bois en abondance; Le souffle de l'Eternel l'enflamme, comme un torrent de soufre.

Mat 23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Mc9.47
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,

9.45
Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,

Apocalypse 20:14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

La bible vous dis bien la même chose que le coran ! "Un étang ardent de feu" ! "Le souffle de l’Éternel l'enflamme, comme un torrent de soufre"
Et le malheur c'est que les incrédules (les bons,et y en a ici dans ce forum) y sont jetés avec Satan et les criminel

Dans l'enfer , Dieu a mit toute sa colère ! il est votre enfer et le notre si on ne n'applique pas les ordres divins et nous ne suivons pas le chemin qui mène à la bénédiction de Dieu !

[ 26] [91] et l’Enfer sera exposé aux réprouvés, [92] à qui il sera dit : «Où sont ceux que vous adoriez, [93] en dehors de Dieu? Peuvent-ils vous porter secours ou se secourir eux-mêmes?» [94] Ils y seront précipités, eux et leurs idoles, [95] ainsi que tous ceux qui avaient pris Satan pour conseiller. [96] Et, se querellant dans l’Enfer, ils diront : [97] «Par Dieu ! Nous étions dans un égarement manifeste, [98] quand nous vous mettions sur le même pied d’égalité que le Maître de l’Univers ! [99] Ce ne sont que des criminels qui nous ont induits en erreur ! [100] Et, aujourd’hui, nous n’avons plus ni intercesseur [101] ni ami sincère. [102] Si au moins nous pouvions revenir sur Terre pour y être du nombre des croyants !»
[103] Il y a assurément en cela un enseignement ; mais la plupart d’entre eux ne sont pas croyants. [104] En vérité, ton Seigneur est le Puissant et le Compatissant.

Le prophète Mohamed saws a dit "Si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup"
.
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 11:59

c' est pas risible: c'est pathétique et dangereux!

et ça commence à nous faire braire des muslims qui connaissent la bible en la lisant à l' envers!

commencez à mettre de l 'ordre dans votre jeu de cartes!

et laissez JESUS tranquille!:sts: 

au fait tes potes d' arabie ils commencent à détruire les églises il paraît! les femmes chrétiennes sont mêmes très en sécurité là bas!

mais c' est sûrement moi qui ment!

arrête tes tartines de citations t' y comprends rien toi même.

et au fait au lieu de nous dire comment croire, tu les donnes les explications sur les sourates que je t' ai mis?

juste qqs cartes à battre(j 'ai pas dit les femmes):mdr: 

uiop:merci:
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 20:29

uiop a écrit:

uiop
à court terme cette tactique du mensonge peut marcher, mais pas à long terme, surtout à l'ère d'Internet
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 20:42

eric121 a écrit:
uiop a écrit:

uiop
à court terme cette tactique du mensonge peut marcher, mais pas à long terme, surtout à l'ère d'Internet

Le mensonge est un péché capital qui pousse le menteur droit vers la géhenne ,mais comme vous n'y croyez pas en l'enfer de Dieu ,vous vous en balancez !

"Le croyant ne ment pas " disait le prophète saws
Il a dit aussi : « La sincérité mène à la piété et la piété mène au Paradis.  Un homme, à force de se montrer sincère, finit par être inscrit comme sincère auprès de Dieu.  Mentir mène aux écarts de conduite et les écarts de conduite mènent à l’Enfer.  Un homme, à force de mentir, finit par être inscrit comme menteur auprès de Dieu. »

Le fait que vous ne croyez en rien pas en vous même ,vous donne la facilité de mentir sur tout ,et mentir sur l'islam et les musulmans est pour vous la meilleur façon de vous prévaloir ! de vous faire l'illusion que vous êtes dans la bonne voie ! Mais en fait tout non croyant en dieu unique et en ses prophètes ne peut être que le suppôt de Satan .

N'est ce pas ce qu’affirme Jean :Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
uiop

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 21:31

ashtar.

bonjour.

mon espoir ici n 'est pas de polémiquer sur qui a tord ou raison.

mon espoir est de plaire à JESUS le fils unique de DIEU et seule passerelle vers le royaume du PERE.

et d 'aider ceux  comme vous; peut être de bonne foi ;peut être pas, à ne pas plonger dans les bras des anges déchus.

l' islam à mon avis est une de leurs armes et je ne changerai pas d' avis car c' est une conviction qui vient de mon coeur.

libre à vous de croire comme il vous plaît mais mon rôle est de vous donner l'espoir d' une autre voie.

mon rôle est remplit pour vous j' en reste là.:sts: 

d 'autres attendent.

uiop
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 22:17

uiop a écrit:
ashtar.

bonjour.

mon espoir ici n 'est pas de polémiquer sur qui a tord ou raison.

mon espoir est de plaire à JESUS le fils unique de DIEU et seule passerelle vers le royaume du PERE.

et d 'aider ceux  comme vous; peut être de bonne foi ;peut être pas, à ne pas plonger dans les bras des anges déchus.

l' islam à mon avis est une de leurs armes et je ne changerai pas d' avis car c' est une conviction qui vient de mon coeur.

libre à vous de croire comme il vous plaît mais mon rôle est de vous donner l'espoir d' une autre voie.

mon rôle est remplit pour vous j' en reste là.:sts: 

d 'autres attendent.

uiop

Salam ,Bonsoir ,tu viens de te réveiller ? Chez moi c'est le coucher du soleil et la nuit déja .

Dis moi la vérité ,Tu crois que Jésus serait fier de toi en prenant les musulmans en dérision ? et chaque fois tu envoies des smileys moqueurs ?

Si tu crois etre détenteur de la vérité ,tu n'a qu'à nous la faire savoir avec tes preuves évidentes jusqu'ici absente de ton dialogue morse .
Car si tu veux nous montrer la voie du Christ Jésus saches que je crois en lui qu'il est la parole de Dieu,son esprit envoyé à la vierge Marie .Je sais aussi par le biais de mon prophète qu'il est né d'une vierge pure sans péché et que lui même est sans péché !
La seul différence entre toi et moi peut etre que tu crois à tort que jesus est dieu ou fils de Dieu .
eric121

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Mer 31 Juil 2013 - 23:52

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
uiop a écrit:

uiop

Le mensonge est un péché capital qui pousse le menteur droit vers la géhenne ,mais comme vous n'y croyez pas en l'enfer de Dieu ,vous vous en balancez !
c'est ce que tu fais souvent sur les forums : de fausses lettres, de faux schémas, de fausses vidéos, etc...
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:13

Sans le vouloir il propage le faux.
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:15

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
uiop a écrit:

uiop

c'est ce que tu fais souvent sur les forums : de fausses lettres, de faux schémas, de fausses vidéos, etc...
Le faux semblant ,oui.
ysov

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:19

Hormis le fait que mohamed est un pauvre bédouin en âme, mais adroit en tant que monsieur, tu es effectivement dans le cercle des aimés du Christ, car on ressent bien que tu es un homme de bonne volonté et pour ça je me sacrifierais pour toi, car tu es un frère de la création de Dieu et que tu as place autant que n'importe qui de bonne volonté, car selon ce que Dieu veut!salut 
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:31

ysov a écrit:
Hormis le fait que mohamed est un pauvre bédouin en âme, mais adroit en tant que monsieur, tu es effectivement dans le cercle des aimés du Christ, car on ressent bien que tu es un homme de bonne volonté et pour ça je me sacrifierais pour toi, car tu es un frère de la création de Dieu et que tu as place autant que n'importe qui de bonne volonté, car selon ce que Dieu veut!salut 

Tu vieillis ,car tu es devenu sentimental à la fin ,ou tu as ressenti mon amour qui déborde toutes les créatures de Dieu .

Le Coran nous enseigne qu’il faut faire des invocations telles: "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux et fais de nous un guide pour les pieux » 25/74

Fais nous un guide pour les pieux ! Amen .
ASHTAR

MessageSujet: Re: Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 1:37

Un  compagnon, Abdullah al Maziny, a raconté que lorsqu’il était petit, il reçu une leçon du prophète sws. Il raconte :
« quand j’étais enfant, ma mère m’envoya porter du raisin au prophète Muhammad sws ou plutôt une grappe de raisin, il avait l’air si délicieux que j’en ai mangé quelques grains en chemin».
A partir du moment où le raisin a été confié à l’enfant, il aurait du le donner au prophète Muhammad sws sans y toucher.
Quand j’arrivais, le prophète Muhammad sws me tira doucement par l’oreille et me dit : « Quelle traitrise ! » signifiant : « tu es un traite, tu as mangé de ce raisin ! »  
Qui a prévenu le prophète sws que l’enfant avait mangé du raisin? Allah le Tout Puissant le Très Majestueux. Et ce compagnon grandit et n’oublia jamais que le prophète Muhammad sws lui avait tiré l’oreille.

De cet incident les savants ont conclu qu’il est possible de tirer gentiment l’oreille d’un enfant mais sans excès, doucement, s’il a dépassé les limites. Ne lui arrache pas l’oreille ! Certains donnent une tape retentissante (sur l’oreille) de leur enfant. Non, ce n’est pas permis ! Cela peut rendre sourd l’enfant, Allah swt l’interdit ! Et ensuite on regretterait d’avoir fait ça et dirait « et si jamais… ». Il est possible d’appliquer une légère pression pour que l’enfant apprenne, bien que le prophète Muhammad sws ne l’ai fait que très rarement.

Je me rappelle mon prof français du secondaire ,qui me tirait l'oreille en me disant de répondre et quand je répond ,il me disait "mais oui ma cocotte "! Mon oreilles était enflammée pendant une heure !

Comment aimer nos enfant selon la religion ... le present et le futur de l'humanité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant