DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Cette femme a été aux portes du ciel et de l'enfer (témoignage encouragé par son évêque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cette femme a été aux portes du ciel et de l'enfer (témoignage encouragé par son évêque)   Dim 21 Juil 2013, 12:07

Cette femme a vécu le jugement de toute sa vie. Elle s'est retrouvée aux portes du ciel et de l'enfer, en passant par le purgatoire.
Regardez cette vidéo époustoufflante, repentez-vous et confessez-vous auprès d'un prêtre. C'est ainsi que vous serez tous jugés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Cette femme a été aux portes du ciel et de l'enfer (témoignage encouragé par son évêque)   Dim 21 Juil 2013, 12:25

N'oublions pas que dans la foi en Jésus Christ nous ne sommes plus jugés par la justice de Dieu mais par sa Miséricorde. Gloria Polo ne confessais il me semble pas sa foi en Jésus Christ au moment de cette rencontre avec Dieu. N'allons dès lors pas jusqu'à dire que nous vivrons tous le même jugement, tout dépend de notre foi en Jésus Christ.

A ce propos je vous invite à lire le "Message du Père" de Mère Eugenia E. Ravasio que vous trouverez à cette adresse : http://dev.i-services.net/Message-de-Dieu-le-Pere-Mere-Eugenia.pdf

Voici quelques extraits :

Citation :
"Depuis la création de l'homme, JE n'ai jamais cessé un seul instant de vivre auprès de lui, Comme Créateur et Père de l'homme, JE sens comme un besoin de l'aimer. Ce n'est pas que J'aie besoin de lui, mais mon Amour de Père et de Créateur ME fait sentir ce besoin d'aimer l'homme. JE vis donc près de l'homme, JE le suis partout, Je l'aide en tout, Je supplée à tout. Je vois ses besoins, ses peines, tous ses désirs et Mon plus grand bonheur est de le secourir et de le sauver. Les hommes croient que JE suis le Dieu terrible et que JE précipite toute l'humanité en enfer. Quelle surprise à la fin des temps, lorsqu'ils verront tant d'âmes qu'ils croyaient perdues, jouir de l'éternel bonheur au milieu des élus. Je voudrais que toutes mes créatures aient la conviction qu'il y a un Père qui veille sur elles et qui voudrait leur donner, même dès ici-bas, un avant-goût du bonheur éternel."

Citation :
Écoutez, mes enfants, faisons une supposition et vous aurez l'assurance de Mon Amour. Pour Moi, vos péchés c'est comme du fer, pour Moi vos actes d'amour, c'est comme de l'or. Quand vous Me livreriez mille kilos de fer, ce ne serait pas tant que si vous Me donniez dix kilos d'or! Ce qui signifie, qu'avec un peu d'amour on rachète d'immenses iniquités. Voilà donc, une très faible figure de Mon Jugement sur mes enfants les hommes, tous sans exception. Il faut donc arriver jusqu'à Moi. Je suis Si près de vous! Il faut donc M'aimer et M'honorer pour que vous ne soyez point jugés ou tout au plus jugés avec un Amour infiniment Miséricordieux! N'en doutez pas! Si Mon Cœur n'était pas fait ainsi, J'aurais déjà exterminé le monde autant de fois qu'il aurait commis de péché! Tandis que, vous en êtes témoins, à chaque instant Ma protection se manifeste par des grâces et des bienfaits. De là vous pouvez conclure qu'il y a un Père au-dessus de tous les pères, qu'Il vous aime et qu'Il ne cessera jamais de vous aimer, pourvu que vous le vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette femme a été aux portes du ciel et de l'enfer (témoignage encouragé par son évêque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!
» Notre destinée finale: le Ciel ou l’enfer
» mais qui est cette femme !!!!
» Cette femme, était-elle "l'amie spéciale" de Wojtyla-JP2 ???
» pour mon jeune couple, eloigner cette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: