DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le siège des femen en feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 11:39

Le feu a pris "autour de 05H00 du matin" au lavoir moderne parisien, le siège des Femen dans le 18e arrondissement de Paris, a expliqué Inna Shevchenko, chef de file des Femen en France à l'AFP.

La cause de l'incendie, qui a ravagé le deuxième étage n'était pas déterminée dimanche matin et aucun blessé n'est à déplorer. Cinq personnes ont dû être évacuées et une pièce de 15m2 a été détruite.

"Il y avait une fenêtre ouverte et le feu a commencé à cet endroit là", a expliqué la chef de file des Femen. "Je n'étais pas là mais deux activistes étaient là et ont essayé d'éteindre le feu avec des extincteurs. Elles n'ont pas réussi et elles ont dû s'enfuir. Elles ont appellé les pompiers", a poursuivi la militante. "Nous ne comprenons pas les raisons (de l'incendie). Les activistes étaient en train de dormir, ça a été très soudain et le feu a été très fort".

"Les Femen ont beaucoup d'ennemis qui essaient de nous arrêter depuis longtemps", a déclaré Inna Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 12:14

" fuck god " sur les nibards ça vous excite ??

- pas moi .

il n'ya ni morts, ni bléssés ,

- c'est du bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 12:31

septième commandement
Citation :
"tu ne voleras pas"
inclut le respect des personnes et de leurs biens.

et c'est une forme de terrorisme "gentil", contre des biens matériels, que vous soutenez là Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 12:40

et quel autre forme de terrorisme qualifiez vous de ces scandaleuses
qui se foutent à poil devant nos enfants qui n'ont rien demandés ?

pourquoi ne parlez vous pas de cette différence entre les sexes. voyez l'inégalité.
pourquoi n'allez vous pas revendiquer votre droit à la liberté toutes testicules dehors ?
vous allez voir, si on mettra pas chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 12:51

pourquoi je ne fais pas comme elles ?

parce que je ne combats pas pour un objectif, en employant des moyens opposés aux buts prétendument visés !

bref, mes testicules resteront dans mon boxer. même s'il fera très chaud la semaine prochaine -LOL-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 13:06

Quel sein ont-elles prié pour éteindre les flammes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 13:11

Si c'est un acte criminel , il est à condamner sans appel et il ne fait que renforcer la cause de ces activistes . La haine appelle la haine .

Mais sans vouloir jeter de l'huile sur le feu ( à Dieu ne plaise ! ) , il y a parfois des attentats simulés , comme celui contre un ancien président français , qui avait voulu lancer sa carrière politique . Comme il fut démasqué , il dut patienter de nombreuses années .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 13:42

Scrogneugneu a écrit:
pourquoi je ne fais pas comme elles ?

parce que je ne combats pas pour un objectif, en employant des moyens opposés aux buts prétendument visés !

bref, mes testicules resteront dans mon boxer. même s'il fera très chaud la semaine prochaine -LOL-

Dieu merci, je pense comme vous !! Thumright Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 13:43

Simon1976 a écrit:
Quel sein ont-elles prié pour éteindre les flammes ? Mr.Red

le dieu du " fuck god " sans doute ...

celui qui plait bien à hollande apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 13:47

Il faut combattre les idées extrémistes des femen par une seule arme : La vérité et une forme d'action originale mais non violente.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty21/7/2013, 13:52

l'idée de base des femen est respectable.
seulement ça à dérapé .

- comme l'avortement
- comme le droit au travail
- comme tout ce qui est contre les prescriptions bibliques en somme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le siège des femen en feu  Empty
MessageSujet: Re: le siège des femen en feu    le siège des femen en feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le siège des femen en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femen
» L'Eglise orthodoxe, Poutine, les Femen.
» Femen le jour excort la nuit
» Vague de mobilisation pour le retrait du timbre «Femen»
» Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: