DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:10

Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh







Dans les médias, sur internet, nous pouvons trouver beaucoup d'articles luttant contre le terrorisme commis par certains musulmans et peu ou pas d'articles défendant le terrorisme. Le débat sur le terrorisme et l'Islam, n'est donc pas contradictoire, c'est à dire que les deux parties (ceux qui sont pour et ceux qui sont contre) ne sont pas représentées, ce qui amène à une compréhension qui peut être tronquée sur ce que dit l'Islam au sujet du terrorisme. Pour cette raison, nous reproduisons ci dessous, une fatwa d'un savant musulman, le Sheikh Hammoud Bin Al-Oqlaa Ash-Shuaybi, qui est en faveur du terrorisme. De cette manière, le lecteur pourra établir une comparaison avec ce qu'il a déjà lu ou entendu à propos du terrorisme et l'Islam, et ainsi se forger une opinion plus correcte, puisqu'il y aura eu débat contradictoire.





QUICONQUE RENIE QUE LE TERRORISME FASSE PARTI DE L'ISLAM EST MECREANT


Shaykh Hammoud ibn ‘Oqla Ash-Shu3aybi
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:10

Beaucoup de gens utilisent le terme "terrorisme", en particulier parce que les Etats-Unis d'Amérique (qu'Allah les désunit et les avilit à jamais et en fasse un signe pour l'humanité comme Il l'a fait pour Pharaon et son peuple amine) a déclaré que leur guerre est contre le 'terrorisme'. Ceci est une pratique très dangereuse, parce qu'elle devient subjective pour l'opinion personnelle et peut être abusive et appliquée pour quiconque est en désaccord avec celui qui utilise à tout va ce terme ou contre ceux avec lesquels ils ont un grand grief etc...

Nous voyons en occident, qu'ils sont désireux de sortir des nouvelles lois sous le prétexte du "terrorisme", leur permettant d'arrêter arbitrairement et d'emprisonner sans aucune charge ou preuve et de les détenir indéfiniment comme nous l'avons vu en de nombreuses occasions (l'exemple le plus flagrant est le camp de concentration américain de Guantanamo bay à Cuba); sans même définir de façon précise qu'est-ce que le terrorisme ils peuvent inclure ou exclure qui ils veulent avec cette législation.

Il devient un devoir pour les Musulmans alors qu'ils font l'objet d'attaques, et lorsque les savants et les prédicateurs sont attaqués sous ce prétexte, de donner un verdict Islamique et d'expliquer qu'est ce que la position Islamique sur le terrorisme.

Tout d'abord, Allah (swt) a ordonné aux Musulmans lorsqu'ils divergent de faire la clarification des lois divines en relation avec la réalité de la situation, spécifiquement lorsque sont en jeu la vie, l'honneur et la santé. La traduction approchée de la parole d'Allah dit:

Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement : "Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas". [3: 187]

Par conséquent il devient une obligation pour les Musulmans d'exposer cette vérité venant d'Allah quoiqu'ils puissent leur arriver, et Allah a exposé que les gens cachent la science sont maudites et des gens de l'Enfer dans la traduction approchée de Sa parole (swt):

Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. [2: 159-160]

Donc, nous sommes obligés de faire atta'assi (avoir la ressemblance) aux messagers et au messager Mohammad (saws), afin de toujours dire le Haqq (la vérité) que nous ayons crainte ou pas de quelconques conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:11

L'ISLAM COMPARE AUX AUTRES RELIGIONS FALSIFIEES


Ce chapitre commencera avec une comparaison entre la religion de l'Islam et les religions précédentes, qui ont été falsifiées; cette falsification apparût lorsque les innovations ont commencé à apparaître chez certains parmi eux alors que les autres restaient silencieux sur cela. Ils ont été tous aussi à blâmer pour ces falsifications.

Pour cette raison Allah (swt) nous a informé de ne pas exagérer ni innover quoique ce soit dans notre religion (DIN) car cela sera une cause de distorsion et l'invalidera pour avoir suivi cette voie, de la même manière que nous ne devons pas suivre le din des juifs et des chrétiens. La traduction approchée de la parole d'Allah (saws) dit:

Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. [5: 77]

Dans ce verset, Allah (swt) a obligé aux croyants de ne pas suivre les juifs et les chrétiens, qui ont innové dans leur din alors qu'une partie d'entre eux restèrent silencieux. Nous sommes informés à propos de certains par les gens du livre qui ont rejeté les distorsions, et ils ont fait la hijrah (émigration) en quittant leurs peuples afin d'adorer Allah seul en monachisme (isolation des gens dans des monastères). Cependant, ils ne dénoncèrent pas aux gens ces distorsions, et restèrent silencieux. La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément de Dieu. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. [Hadid: 27]

Ils ne s'étaient pas dressés pour le Haqq (vérité) contre le batil (mensonge) mais à la place ils s'en étaient déresponsabilisés, puis ils moururent, et le Haqq mourut avec eux. Le vrai Moudjahid doit viser à ce que le din d'Allah soit victorieux et de mourir pour sa cause, et non juste pour tuer les kouffars (mécréants) puis mourir. Nous disons "la victoire ou le martyr" et que la victoire soit afin que le din prévale et non pour notre victoire personnelle. Lorsque les ennemis utilisent le batil pour masquer le Haqq, alors la vérité doit venir pour l'effacer. Il n'est pas suffisant de connaître le Haqq et de le garder pour soi, mais vous devez la propager et agir en fonction.

Nous ne parlons pas du terrorisme afin de provoquer les gens, mais seulement parce que le Haqq doit prévaloir alors que personne n'en parle. L'Imam Ibn Qudama Al Maqdisi a dit:

"Si une personne se trouve en dar ul harb (terre de guerre) et se forge un espace pour l'Islam, puis il y reste vivre – alors il est un grand pêcheur."

Lorsque Allah (swt) envoya le messager Mohammad (saws), il n'y avait personne d'autres sur la terre qui connaissaient la vérité, même ceux qui avait embrassé l'Islam étaient si peu nombreux qu'ils pouvaient se compter sur les doigts de la main. Ils étaient les seuls à connaître le Haqq, et le prophète (saws) a dit:

"Allah regarda la terre et la pris en aversion, les Arabes et les 'ajam (non arabes) excepté un restant de personnes de vérité des gens du Livre." [Muslim]

Ceci veut dire que ce peu de personnes parmi les gens du Livre connaissaient le Haqq, pourtant ils ne l'avaient pas propagé et elle mourut avec eux. Si nous faisons la même chose nous tomberons dans la même calamité.

La distorsion du din des juifs et des chrétiens ne peut arriver le din de l'Islam même si l'égarement prévaut, c'est pourquoi Allah (swt) a désigné pour cette Oumma des uléma (savants) et des du'aat (prédicateurs) qui se dresseront toujours pour le Haqq et lutterons pour, et la traduction approchée de la parole d'Allah a dit:

En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. [Hijr: 9]

Allah protègera ce din, le Qu'ran et la Sunna i.e. toute la révélation, Allah a garantit sa protection,

Dans le hadith (tradition) de la Taa'ifah Mansourah (la faction victorieuse i.e. victorieuse pour le din), Allah a dit: "faites triompher (le din d')Allah, Il vous fera triompher). Le prophète Mohammad (saws) a dit:

"Il subsistera toujours une faction de ma Oumma qui observera scrupuleusement les commandements d'Allah, ils ne craignent de personne en désaccord avec eux le blâme ou l'hostilité (le combat)." [Bukhari]

L'Imam Ahmad a dit:

"La Taa'ifah Mansourah est les Ahl al Hadith (gens de la tradition), si ce ne sont pas les Ahl al Hadith, qui serait-ce alors?"

En cette époque, les Ahl al Hadith étaient uniquement ceux qui s'étaient dressés et restés fermes sous les attaques, lorsque le Jahl (ignorance) se propageait, lorsque le batil était répandu partout, ils étaient ceux qui s'étaient dressés avec le Haqq.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:12

LE TERRORISME FAIT PARTI DE L'ISLAM


La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l'ennemi de Dieu et le vôtre [Anfal: 60]

Allah (swt) a rendu obligatoire dans cette ayah (verset) de préparer (Al I'daad) et de terroriser (Al Irhaab) l'ennemi d'Allah. Ceci est waajib (obligatoire) et cette ayah est qat'i (claire dans sa sentence) et quiconque renie son sens est kaafir (mécréant) en regard de son 'interprétation' du terrorisme. La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Seuls les mécréants renient Nos versets. [Ankabut: 47]

La ayah a mentionné Al Ijhaad, qui signifie:

"Rejeter et dire avec la langue: 'ceci est faux'."

En outre, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, ou qui dément la Vérité quand elle lui parvient ? N'est-ce pas dans l'Enfer une demeure pour les mécréants ? Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Dieu est en vérité avec les bienfaisants. [Ankabut: 68-69]

Quiconque dit que l'Islam est exempt de terrorisme ou veut différencier entre Islam et terrorisme commet Al Jouhoud (mécréance par rejet) ce qui est du Kufr Akbar (grande mécréance) – et il sort ainsi de l'Islam.

Celui qui dit 'nous devons combattre contre le terrorisme', il combat alors contre l'Islam. Nous savons très bien ce que les USA désignent par le terme 'terroristes', rien d'autres que l'Islam et les Musulmans et celui qui veut rendre caduque le terrorisme, est en train de rendre caduque l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:12

LES MECREANTS SONT LES ENNEMIS


Il est connu que les USA sont les ennemis de l'Islam et des Musulmans. La réalité est qu'ils sont un Dar al Kufr Assli (terre de mécréance par essence), par défaut ils sont des ennemis de l'Islam et des Musulmans. Les règles d'origine pour tout état qui ne sont pas de dar ul Islam (terre d'Islam) ou qui n'ont pas de traité, sont qu'on les considère alors comme ennemi. Il ne doit y avoir aucun doute dans l'esprit de n'importe quel Musulman que les juifs et les chrétiens sont mécréants et des ennemis de l'Islam et des Musulmans, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. [Bayyinah: 6]

Et la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie !" [Ma’idah: 17]

Dans cette ayah, il y a la manifestation de la colère d'Allah (swt) lorsque la traduction approchée de la parole d'Allah dit:

Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie !" - Dis : "Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... [Ma’idah: 17]

La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. [9: 29]

Quiconque renie que les Juifs et les Chrétiens sont kafir (mécréants), sont de même kafir. Allah (swt) dans cette ayah, a établit le but de les combattre à cause de leur mécréance, sans regarder s'ils nous combattent ou pas.



Des gens demandent “pourquoi dites-vous que les kuffar sont les ennemis?” alors que la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré. [4: 101]

A cause de cette ayah nous devrions craindre Allah et arrêter d'appeler les kuffar nos amis. Les kuffar des USA et d'Angleterre sont kafir Assli; ils sont sans aucun doute nos ennemis. Nous ne les combattons pas, juste à cause des transgressions qu'ils commettent contre nous. La traduction approchée de la parole d'Allah dit:

terroriser l'ennemi de Dieu et le vôtre [Anfal: 60]

Les USA ne sont pas seulement des ennemis car ils mécroient en Allah; bien plus ils combattent activement contre l'Islam et les Musulmans. Sans aucun doute, le terrorisme contre eux est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:13

COMBATTANTS ET NON-COMBATTANTS


L'Islam ne reconnaît aucune différence entre les kuffar, ils sont soit zhimmi (sous la législation Islamique) ou mu'ahhed (pactisé avec les Musulmans), ou ils sont harbi (à combattre) et leur vie et leur bien ne sont aucunement sacrés.

Il n'existe pas de tel cas comme kafir 'innocent', l'innocence est seulement applicable aux Musulmans; ne dites pas 'innocent' pour le kafir, le meilleur que vous pouvez dire pour eux est qu'ils sont des 'victimes'. Le Musulman par contre, est innocent même s'il engage le combat et attaque le kafir, parce qu'il obéit à la shari'ah.

Dans la Shari'ah nous disons soit zhimmi ou harbi, les zhimmi sont soi les hommes, les femmes ou les enfants. Le but de cette classification est de connaître de qui parmi eux nous prenons la jizyah.

Le Harbi est classifié selon son hukm (statut), est-il hukman (statut légal) seulement? Ou alors hukman wa fi’lan (statut légal et applicable) – signifiant que nous devons le combattre? Ceux que nous combattons sont les males, jeunes et riches (i.e. ceux qui sont aptes à combattre). Ils doivent être combattus, qu'ils nous combattent ou pas.

Généralement le harbi hukman (non-combattant) mais non fi’lan sont les femmes et les enfants tant qu'ils nous combattent pas, les vieillards, les handicapés, les aveugles ou les aliénés etc, aucun d'entre eux ne doit être combattu à moins qu'ils nous combattent (comme ils font de nos jours) ou soutiennent le combat, ou ne font quoi que ce soit assimilé à du soutien pour le combat. [Al Mughni – ibn Qudama Al Maqdisi]

De nos jours, les femmes combattent aussi (e.g. en Israël) et prennent le même hukm (statut) d'ennemi et doivent être autant terrorisées que les autres.



L'Imam Shafi’i a dit:

“Il n'y a aucune divergence entre les fuqaha (juristes) affirmant que si les non-combattants commencent à combattre, alors ils doivent être tués.” [Kitab ul Umm]

Donc, utiliser le terme ‘innocent’ ou ‘civil’ n'est pas correct car nous savons que la majorité des hommes sont des combattants à cause de leur capacité à combattre.

Même les enfants, s'ils commencent à combattre ils doivent être combattu avec l'ennemi comme des combattants, l'exception ne s'applique que sur les bébés. Les enfants en bas âge ne peuvent jamais être appelés combattants et ils sont les seuls que certains fuqaha ont appelé innocents, d'autres ont dit que non, et qu'ils sont les enfants des kuffar et qu'ils sont ainsi kuffar comme eux. Les Ahl Al Sunnah Wal Jama’ah (gens de la Sunna et du Consensus) croient que les bébés sont nés sur la fitrah (prime nature humaine) et que les enfants des kuffar sont dans leur cheminement appelés à devenir kafir.

Sheikh Omar Bakri Muhammad croit que les enfants en général en dessous de l'âge du discernement (entre 4 et 7 ans) sont innocents. Les sahabah (compagnons) ont demandé au prophète (saws):

“Lorsque nous attaquons de nuit, nous trouvons parmi les morts beaucoup d'enfants,'" et il (saws) leur répondit : “ils font partis d'eux”.

Ainsi malgré le fait qu'ils soient innocent, s'ils sont tués par erreur, leur compte est auprès d'Allah, même si des Musulmans innocents sont tués durant l'attaque, le combat reste encore autorisé.

Il n'y a aucun péché s'ils sont tués par erreur, ceci est appelé Al Tatarrus – le fait de ne pouvoir tuer l'ennemi qu'en ne passant par eux, vous tuez alors et savez qu'Allah s'occupera d'eux.

Umm Salamah a rapporté à propos de certaines personnes qui ont fait le ghazu (combat) pour la Ka'bah, Allah (swt) a donné l'ordre de les détruire et parmi eux il y avait beaucoup de femmes et d'enfants et même des Musulmans, et le prophète (saws) a dit:

“Ils vont être khasef (déshonorer) du premier au dernier et chacun sera jugé (selon son cas et statut) le jour du jugement.”

Si les gens ciblés sont mélangés entre ceux qui doivent être tués ou pas, ceci n'empêche pas de combattre et de les tuer tous ensemble.

Certains poseront la question: “qu'en est-il des familles des kuffar tués?”, alors qu'il est bien connu qu'il n'est pas autorisé de ressentir de quelconque sympathie avec les kuffar, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers (les juifs) [5: 26]

Et la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants [5: 68]
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:14

La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Alors le tremblement (de terre) les saisit; et les voilà étendus, gisant dans leurs demeures. Ceux qui traitaient Chuaïb de menteur (disparurent) comme s'ils n'y avaient jamais vécu. Ceux qui traitaient Chuaïb de menteur furent eux les perdants. Il se détourna d'eux et dit : "Ô mon peuple, je vous ai bien communiqué les messages de mon Seigneur et donné des conseils. Comment donc m'attristerais-je sur des gens mécréants ? [A’raf: 91 -93]

Il n'est pas seulement obligatoire de les combattre, mais il est haram (interdit) aussi de se sentir désolé lorsque ils sont tués. Il est haram pour nous de ressentir de la désolation pour eux alors qu'Allah leur a envoyé des châtiments (par des désastres naturels et autres), pire s'ils sont tués délibérément pour la cause d'Allah.

Bien plus, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. [9: 14]

Allah nous a rendu clair le fait que toute calamité leur arrivant ne doit nous rendre satisfait dans nos coeurs et que les kuffar n'ont aucune karamah (dignité).
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:14

What the fuck ?!? Y'a déja un topics >_> ...


DOCTEUR ANGELIQUE devient DOCTEUR ISLAMOPHOBE..... :thumbdown:

->Si on fait un topic sur chaques anneries d'un bouffon sur Terre, on n'est pas couché.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:14

L'ALLIANCE AVEC LES KUFFAR


La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. [5: 51]

Allah ne pardonnera jamais celui qui s'allie avec les kuffar contre les Musulmans, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:

Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes. [5: 52]

Allah (swt) nous a exposé de plus, que ce n'est pas uniquement s'allier avec eux qui est interdit, mais aussi de les aider (supporter, soutenir ou défendre) de quelque forme que ce soit. Il (swt) nous a informé que l'aide est Muwalaat (alliance) dans la traduction approchée de Sa parole:

Les 'awliyaa' auxquels vous donnez votre soutien… [Shura: 46]

Donc si vous les soutenez dans leur mécréance ou contre les Musulmans, vous devez awliyaa (alliés), vous êtes alliés à eux et kafir (mécréants), c'est pour la raison de l'Imam Ibn Hazm a dit après avoir commenté cette ayah:

“Si vous leur donnez un verre d'eau vous êtes kafir.”

L'Imam Shafi’i a dit:

“Si quelqu'un (en connaissane de cause) vend aux kuffar des pierres ou du bois pour construire leur églises, il devient kafir.”

Shaikh al Islam Ibn Taymiyyah a dit:

“Quiconque soutient les kuffar dans leur kufr ou contre les Musulmans, il est kafir.” [Majmou’ Al Fattawa]

La mécréance de l'alliance avec les kuffar contre les Musulmans a une longue histoire dans notre Ummah (communauté) et a été la cause de la destruction de la Khilafah (gouvernance islamique générale).

En Andalousie, les Muwalaat (alliances) avec les kuffar contre les Musulmans ont causé la perte de l'Andalousie au profit des croisés.

[1916-1918], Les kuffar ont souvent réussi à rallier des Musulmans avec eux contre d'autres Musulmans; en réalité ceci a été la réelle cause de la destruction de l'Etat Islamique. Sharif Hussein était celui qui combattit sous la direction des britanniques, combattant les Musulmans en Turquie à l'époque de la Khilafah Ottomane. Ils ont prétendu libérer Al Sham (Syrie) des armées 'turques'; mais peu de temps après, les Britanniques en prirent le contrôle et c'est à ce moment que le fameux général Britannique se rendit sur la tombe de Salahuddin (Al Ayyoubi le grand Moudjahid vainqueur des croisés) pour la profaner.


Après ceci, leur agent Sharif Hussein et sa famille, après leur avoir été promis le pouvoir et l'autorité comme 'Roi de tous les Arabes', ont été expulsés et envoyés à Chypre; c'est à ce moment qu'il écrivit son livre sur la traîtrise des Britanniques contre lui.

Son fils fut celui qui vint après au pouvoir en Jordanie après des négociations avec les Britanniques et à la condition qu'il leur livre la Palestine.

A cette époque aussi les Musulmans d'Inde ont été utilisés par les kuffar contre l'Irak et ce fût des Musulmans de Tunisie et d'Algérie (Algérie qui fût prise après par les Français) qui combattirent pour les Français contre les Musulmans au Sham (Syrie).
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:15

[1991], Lorsque l'Irak entra au Koweit, les USA sont venus dans la région mais il y a eu beaucoup de Musulmans qui leur virent prêter main forte afin de combattre d'autres Musulmans. En fait avant même l'armée américaine (US), ce furent les troupes égyptiennes qui étaient les premières à entrer dans la région pour combattre les Musulmans.

[2001], Actuellement, il y a beaucoup de soldats parmi nombre de pays Musulmans qui combattent les Talibans et Al Qa'ida aux cotés des kuffar. Le Pakistan fût en première ligne dans la destruction de l'Afghanistan.

Aussi, c'était l'Alliance du Nord qui s'allia directement avec les USA contre les Musulmans. Les Musulmans d'Uzbekistan et du Tajikistan se sont aussi alliés pour combattre contre les Talibans.

Tout ce désastre est causé par l'hésitation et le refus des Musulmans à faire le takfir (l'anathème) et leur refus d'appeler les kuffar: 'kuffar', à cause de leur manque de compréhension de la Aqidah (dogme) correcte et du manque de Walaa Wal Baraa' (alliance et désaveu, aimer pour Allah et détester pour Allah).

D'ailleurs, les kuffar se vante fièrement de vouloir rendre des pays comme l'Afghanistan ou l'Irak 'civilisés' et de les développer afin qu'ils deviennent des partenaires dans la communauté internationale, leurs intentions sont seulement d'y remplacer la religion de l'Islam par leur religion, leur religion de libertés et de démocratie; et à nouveau ce sont toujours les Musulmans pour faire leur tâche exécrable et pour supporter leur croisade.

Nous trouvons que les Musulmans sont dans la confusion complète, en ce temps de crise nous devons nous tourner vers Allah, mais toujours, les Musulmans se tournent de plus en plus vers les kuffar. A cause de leur manque de compréhension de l'Islam, ils ne connaissent pas qui sont leurs ennemis et qui sont leurs amis, ils ne savent pas qui est Musulman et qui est Kafir.

Les Musulmans attaquent et condamnent aisément d'autres Musulmans parce qu'ils commettent des actes terroristes, ils ne savent toujours pas que le Terrorisme est obligatoire en Islam contre les ennemis d'Allah. Ni même ne croient au terrorisme ou même ne savent que les kuffar sont nos ennemis et les ennemis d'Allah; ayant pour conséquence qu'ils s'allient avec eux contre d'autres Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:16

En cette époque où toutes les formes de kufr sont répandus et tout le batil (caduque) prévaut, alors que les gens s'excommunient de la religion de l'Islam sans le savoir, il est primordial à ce moment que les Musulmans multiplient l'ordonnance du bien et l'interdiction du mal, d'émettre et d'élaborer des solutions aux gens afin que le Haqq (vérité) prévale et affronte le batil.



Source

http://al-firdaws.forumactif.com/ftopic924.Le-Terrorisme-fait-parti-de-l-islam.htm




Remarque importante:



Nous tenons à préciser aux lecteurs, plus particulièrement aux non musulmans, que la plupart des musulmans sont contre le terrorisme. Le but de cet article n'est pas de savoir s'il y a des musulmans terroristes, mais de savoir ce qu'enseigne l'Islam à ce sujet. Nous tenons aussi à clarifier le fait que ce n'est pas parce que l'Islam promouvrait le terrorisme que du coup, les musulmans dans leur ensemble sont des terroristes. Un exemple simple qui prouve ceci, est la musique. La musique est interdite en Islam (voir ici),

http://63.175.194.25/index.php?ds=qa&lv=browse&QR=5011&dgn=3&&ln=fre

pourtant la majorité des musulmans écoutent de la musique, il en est de même pour l'Islam, ce n'est pas parce qu'il enseigne le terrorisme, qu'alors les musulmans sont pour le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:17

Seb a écrit:
What the fuck ?!? Y'a déja un topics >_> ...


DOCTEUR ANGELIQUE devient DOCTEUR ISLAMOPHOBE..... :thumbdown:

je trouve ça interessant de connaitre ceux qui nous entourent... ;)

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:32

Au secours!!! JCMD s'est reconverti.... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:44

Clotilde a écrit:
Au secours!!! JCMD s'est reconverti.... affraid

lol!


loooooooooooooooool Laughing

non surtout pas.

c'est juste histoire de vous démontrez ce qu'est l'islam et quel est l'avis d'un savant ou autorité de l'islam.

un parmi tant d'autres... ;)

vous voulez la paix?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 00:50

Tu sais JCMD, je doute que ces nombreux et longs copié-collés ne soient lus... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 01:04

Dis-moi, Seb, as-tu lu le coran ???

Tiens :

http://www.yabiladi.com/coran/

Version uniquement en français :

http://www.oumma.com/coran/

Parce que, avant de nous traiter de sales racistes/islamophobes, il faudrait peut-être que tu saches de quoi on parle...


Lis-le, et après, SEULEMENT APRES, on en reparlera...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 01:15

Clotilde a écrit:
Tu sais JCMD, je doute que ces nombreux et longs copié-collés ne soient lus... :oops:

oui..

celui qui cherche,trouve.

on pourra pas dire,je savais pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 01:31

Citation :
on pourra pas dire,je savais pas...

C'est encore plus grave que ca, JCEMD, ils ne VEULENT PAS savoir...

Tant pis pour eux.

Au moins n'aurons-nous rien à nous reprocher, Dieu sait que nous aurons fait le maximum pour leur ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 01:47

Laurent a écrit:
C'est encore plus grave que ca, JCEMD, ils ne VEULENT PAS savoir...

Tant pis pour eux.

Au moins n'aurons-nous rien à nous reprocher, Dieu sait que nous aurons fait le maximum pour leur ouvrir les yeux...

je formulerai le problème autrement. Si on n'approuve pas à 100% votre façon de comprendre et d'interpréter les choses, alors forcément on ne veut pas savoir...c'est comme cela que tu le vois, mais ça ne correspond pas à la réalité.

Si on ne voulait pas savoir, comme tu dis, il n'y aurait aucun fil et aucune discussion autorisé sur ce sujet sur le présent forum. Or ce n'est pas le cas. Et tu sais que les informations que tu apportes sont lues et appréciés de plusieurs, qui reconnaissent aussi qu'il y a une tension flagrante et prête d'éclater, du fait de l'islamisation. De nombreuses fois Arnaud t'a donné raison à ce sujet. Mais, si on essaye de pointer du doigt une autre réalité, qui tout autant que l'islamisation, nous saute aux yeux - comme la distinction entre islam et islamisme dans les faits, de par les musulmans eux-mêmes...par exemple - là, c'est fini, on ne veut plus savoir... Rolling Eyes

On pourrait aussi envisager que ce soit vous qui ne vouliez pas savoir, non? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 01:53

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
C'est encore plus grave que ca, JCEMD, ils ne VEULENT PAS savoir...

Tant pis pour eux.

Au moins n'aurons-nous rien à nous reprocher, Dieu sait que nous aurons fait le maximum pour leur ouvrir les yeux...

je formulerai le problème autrement. Si on n'approuve pas à 100% votre façon de comprendre et d'interpréter les choses, alors forcément on ne veut pas savoir...

et une fois de plus c'est le meme cinéma.
c'est moi l'auteur de l'aricle ou une autorité de l'islam?


c'est comme cela que tu le vois, mais ça ne correspond pas à la réalité.

Si on ne voulait pas savoir, comme tu dis, il n'y aurait aucun fil et aucune discussion autorisé sur ce sujet sur le présent forum. Or ce n'est pas le cas. Et tu sais que les informations que tu apportes sont lues et appréciés de plusieurs, qui reconnaissent aussi qu'il y a une tension flagrante et prête d'éclater, du fait de l'islamisation. De nombreuses fois Arnaud t'a donné raison à ce sujet. Mais, si on essaye de pointer du doigt une autre réalité, qui tout autant que l'islamisation, nous saute aux yeux - comme la distinction entre islam et islamisme dans les faits

l'islamisme c'est l'application de l'islam.
c'est ce que le beau model faisait en son temps,et que tout musulman se doit d'imiter à la perfection.


, de par les musulmans eux-mêmes...par exemple - là, c'est fini, on ne veut plus savoir... Rolling Eyes

On pourrait aussi envisager que ce soit vous qui ne vouliez pas savoir, non? :?:

j'attends tes interpretations chere clotilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:00

JCMD, je voulais simplement faire remarquer qu'il peut être bon aussi de se remettre en question de temps en temps...mais bien sûr on ne peut forcer personne.

Moi, on m'a dit que je ne voulais pas voir ni savoir, alors je me suis posée des questions, je suis allée m'informer, je lis, j'observe, j'analyse, je médite aussi... mais je n'en suis pas arrivée à dire que ce sont les autres qui ont forcément tord et qui sont forcément aveugle, parce que moi je vois d'autres choses en plus de ce qu'ils voient... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:01

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
C'est encore plus grave que ca, JCEMD, ils ne VEULENT PAS savoir...

Tant pis pour eux.

Au moins n'aurons-nous rien à nous reprocher, Dieu sait que nous aurons fait le maximum pour leur ouvrir les yeux...

je formulerai le problème autrement. Si on n'approuve pas à 100% votre façon de comprendre et d'interpréter les choses, alors forcément on ne veut pas savoir...c'est comme cela que tu le vois, mais ça ne correspond pas à la réalité.

Si on ne voulait pas savoir, comme tu dis, il n'y aurait aucun fil et aucune discussion autorisé sur ce sujet sur le présent forum. Or ce n'est pas le cas. Et tu sais que les informations que tu apportes sont lues et appréciés de plusieurs, qui reconnaissent aussi qu'il y a une tension flagrante et prête d'éclater, du fait de l'islamisation. De nombreuses fois Arnaud t'a donné raison à ce sujet. Mais, si on essaye de pointer du doigt une autre réalité, qui tout autant que l'islamisation, nous saute aux yeux - comme la distinction entre islam et islamisme dans les faits, de par les musulmans eux-mêmes...par exemple - là, c'est fini, on ne veut plus savoir... Rolling Eyes

On pourrait aussi envisager que ce soit vous qui ne vouliez pas savoir, non? :?:

La seule chose qu'on essaye de vous faire comprendre, c'est que c'est l'islam qui pose problème, et non pas un prétendu "islamisme" dissocié qui n'aurait soi-disant rien à voir avec le "vrai" islam.

Quand vous aurez compris ca, un pas énorme, FONDAMENTAL aura été franchi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:04

Je remets ici l'article magistral d'AMD sur le sujet, elle vous convaincra peut-être mieux que nous :

Citation :
L'Islam n'a pas deux visages

Y aurait-il deux Islams ? L'un guerrier et l'autre tolérant et pacifique ? Anne-Marie Delcambre lève le voile sur ce qui apparaît bien être un attrape nigauds.
http://www.libertyvox.com/article.php?id=198


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:04

Je connais des musulmans et ils sont pour la paix, le respect de croyance...

Malheureusement actuellement l'Islam dans tous les pays ou elle est monopoliste est conduit par des fanatiques, .... Le peuple lui est aveugles et croit bêtement a tous ces connard. Inverssement en France même si on a une dose de con (que se soit athée, chrétien, juif, satanique, ...) l'islam est plus modéré et plus au dialogue.


Ce n'est pas l'Islam, les musulmans qui sont a attaquer, mais les fanatiques qui aveugle des milliards de personne.

Tu vas me dire "Si l'Islam prennait le pouvoir, adieu nos valeur". Le problème n'est pas de l'Islam, le problème vient de la connerie humaine ou on aime pas que le voisin pense pas comme nous. Aucun idéologie, pensé doit êtres monopole car il y'a un risque de fanatisme, de mauvaise fois, etc...


Je n'aime pas certains passage du Coran, mais je vois que certains musulman n'en prennent pas compte et l'interprete "on s'en fou de l'origine". Un musulman est un humain qui a sa prope moral.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:04

Laurent a écrit:

La seule chose qu'on essaye de vous faire comprendre, c'est que c'est l'islam qui pose problème, et non pas un prétendu "islamisme" dissocié qui n'aurait soi-disant rien à voir avec le "vrai" islam.

il n'est pas dissocié, il en est issu.

J'ai lu l'article d'AMD à ce sujet. Elle parle d'un seul islam avec de multiples facettes...islamisme en serait une.
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:05

Je connais des musulmans et ils sont pour la paix, le respect de croyance...

Malheureusement actuellement l'Islam dans tous les pays ou elle est monopoliste est conduit par des fanatiques, .... Le peuple lui est aveugles et croit bêtement a tous ces connard. Inverssement en France même si on a une dose de con (que se soit athée, chrétien, juif, satanique, ...) l'islam est plus modéré et plus au dialogue.


Ce n'est pas l'Islam, les musulmans qui sont a attaquer, mais les fanatiques qui aveugle des milliards de personne.

Tu vas me dire "Si l'Islam prennait le pouvoir, adieu nos valeur". Le problème n'est pas de l'Islam, le problème vient de la connerie humaine ou on aime pas que le voisin pense pas comme nous. Aucun idéologie, pensé doit êtres monopole car il y'a un risque de fanatisme, de mauvaise fois, etc...


Je n'aime pas certains passage du Coran, mais je vois que certains musulman n'en prennent pas compte et l'interprete "on s'en fou de l'origine". Un musulman est un humain qui a sa prope moral.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:07

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:

La seule chose qu'on essaye de vous faire comprendre, c'est que c'est l'islam qui pose problème, et non pas un prétendu "islamisme" dissocié qui n'aurait soi-disant rien à voir avec le "vrai" islam.

il n'est pas dissocié, il en est issu.

J'ai lu l'article d'AMD à ce sujet. Elle parle d'un seul islam avec de multiples facettes...islamisme en serait une.

Un seul islam avec différents degrés d'application...tout est là Idea

La suite demain I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:08

Seb a écrit:
Je n'aime pas certains passage du Coran, mais je vois que certains musulman n'en prennent pas compte et l'interprete "on s'en fou de l'origine". Un musulman est un humain qui a sa prope moral.

voilà... Idea ...mais AMD n'en parle pas de ces musulmans-là...ou alors, si....comme des hypocrites (cf la takkia).
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 02:12

Laurent a écrit:


Un seul islam avec différents degrés d'application...tout est là Idea

oui, mais elle dit aussi:

Citation :

il n’y a qu’un seul islam et il n’a pas deux visages mais un seul à facettes multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:25

eh ben,ça a bardé ici en mon absence...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Clotilde a écrit:
JCMD, je voulais simplement faire remarquer qu'il peut être bon aussi de se remettre en question de temps en temps...

biensur clotilde,
mais c'est à moi que tu dis ça?

les textes parlent d'eux-meme,les autorités de l'islam confirment.
tu veux quoi de plus?

tu preferes écouter ceux qui te confortent mais te mentent clotilde?


mais bien sûr on ne peut forcer personne.

oui.

Moi, on m'a dit que je ne voulais pas voir ni savoir, alors je me suis posée des questions, je suis allée m'informer, je lis, j'observe, j'analyse, je médite aussi...

oui,c'est une grande démarche de ta part.

mais je n'en suis pas arrivée à dire que ce sont les autres qui ont forcément tord et qui sont forcément aveugle, parce que moi je vois d'autres choses en plus de ce qu'ils voient... Idea

tu fais un raccourci clotilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:30

[quote="Seb"]Je connais des musulmans et ils sont pour la paix, le respect de croyance...

oui faut croire que l'occident a réussi quelque part...

Malheureusement actuellement l'Islam dans tous les pays ou elle est monopoliste est conduit par des fanatiques

non justes des gens imitant au mieux leur prophete.

, .... Le peuple lui est aveugles et croit bêtement a tous ces connard. Inverssement en France même si on a une dose de con (que se soit athée, chrétien, juif, satanique, ...) l'islam est plus modéré et plus au dialogue.

en apparence oui.
l'affaire meskine,entre autres,prouve le contraire...



Ce n'est pas l'Islam, les musulmans qui sont a attaquer, mais les fanatiques qui aveugle des milliards de personne.

comme mahomet en son temps.

Tu vas me dire "Si l'Islam prennait le pouvoir, adieu nos valeur". Le problème n'est pas de l'Islam

non c'est vrai,le probleme c'est l'islam.

, le problème vient de la connerie humaine ou on aime pas que le voisin pense pas comme nous. Aucun idéologie, pensé doit êtres monopole car il y'a un risque de fanatisme, de mauvaise fois, etc...


Je n'aime pas certains passage du Coran, mais je vois que certains musulman n'en prennent pas compte et l'interprete "on s'en fou de l'origine". Un musulman est un humain qui a sa prope moral.


oui ça rejoint ce que mahomet disait,ce sont des apostats.

mais tant mieux pour nous ;) [/
quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:31

Tu ne me lis pas JCMD... c'est pas grave...restons-en là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:32

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:

La seule chose qu'on essaye de vous faire comprendre, c'est que c'est l'islam qui pose problème, et non pas un prétendu "islamisme" dissocié qui n'aurait soi-disant rien à voir avec le "vrai" islam.

il n'est pas dissocié, il en est issu. il en fut la base car sans le terrorisme l'islam n'existerait pas aujourd'hui.

J'ai lu l'article d'AMD à ce sujet. Elle parle d'un seul islam avec de multiples facettes...islamisme en serait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:34

Clotilde a écrit:
Tu ne me lis pas JCMD... c'est pas grave...restons-en là. Smile

au contraire je te lis.

et je te fais profiter de mon experience personnelle,d'un point de vue musulman et chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:42

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Tu ne me lis pas JCMD... c'est pas grave...restons-en là. Smile

au contraire je te lis.

et je te fais profiter de mon experience personnelle,d'un point de vue musulman et chrétien.

tu lis avec les yeux, mais tu ne cherches pas à comprendre ce que j'essaie de dire...tu interprêtes à ta façon tout ce que j'écris, et face à tes réponses je n'ai pas d'autre choix que de dire "amen" parce que tu as forcément raison de par ton expérience et j'ai forcément tort même si la réalité témoigne aussi en ma faveur....dia-logue impossible.

C'est ainsi..ainsi soit-il! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:50

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Tu ne me lis pas JCMD... c'est pas grave...restons-en là. Smile

au contraire je te lis.

et je te fais profiter de mon experience personnelle,d'un point de vue musulman et chrétien.

tu lis avec les yeux, mais tu ne cherches pas à comprendre ce que j'essaie de dire...tu interprêtes à ta façon tout ce que j'écris, et face à tes réponses je n'ai pas d'autre choix que de dire "amen" parce que tu as forcément raison de par ton expérience et j'ai forcément tort même si la réalité témoigne aussi en ma faveur....dia-logue impossible.

non clotilde.

tu dis que la réalité témoigne en ta faveur?

mais ne sais-tu pas le soudan,l'egypte,la mauritanie,l'algérie,le nigéria,la palestine,le pakistan,l'arabie saoudite,la syrie,la turquie,l'indonésie etc...?

partout ou l'islam est majoritaire,des chrétiens et des non-musulmans sont assassinés.

la stratégie de l'islam,c'est celle de mahomet.

mahomet à ses débuts,quand il fut seul avec peu d'adepte était doux comme un agneau.
mais une fois qu'il se rallia certaines tribus"juives" et se trouva en supériorité,que se passa t-il clotilde?

d'abord des pillages,des viols...

puis la guerre avec ses décapitations,ses conversions forcées..

mais ça tu ne le sais pas...
et pourtant les balkans ce n'est pas loin d'ici,c'est meme vraiment tres pret..


C'est ainsi..ainsi soit-il! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 03:57

...c'est bien ce que je dis, tu ne me lis pas... Arrow

Parce que je dis qu'il existe une autre réalité musulmanne quant à l'Islam, et que cette réalité-là parle aussi en ma faveur, tu as l'impression que je nie celle dont tu parles ou bien Laurent. Or ce n'est pas le cas, et je l'ai encore rappelé dans ma réponse à Laurent un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 13:38

Clotilde a écrit:
...c'est bien ce que je dis, tu ne me lis pas... Arrow

Parce que je dis qu'il existe une autre réalité musulmanne quant à l'Islam, et que cette réalité-là parle aussi en ma faveur, tu as l'impression que je nie celle dont tu parles ou bien Laurent. Or ce n'est pas le cas, et je l'ai encore rappelé dans ma réponse à Laurent un peu plus haut.

tu me parles d'une autre réalité musulmane?

mais c'est quoi cette réalité?

et surtout est-elle en accord avec les textes et les autorités de l'islam?

ensuite,combien de fois faudra t-il préciser que mon ennemi c'est l'islam et non les musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 13:48

PS. Un ami vient de m'envoyer ce lien


http://www.malaysia-today.net/Blog-e/2006/06/malaysias-converts-test-freedom-of.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Scat



Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:02

Imaginer un instant avec les moyens de communications actuelles qu'on se retrouve au temps de l'inquisition et de la guerre de religion entre catholique et protestant....
Auriez-vous fait l adifférnce entre les hommes et la religion ? Le Christ a-t-il dit de se massacrer les uns les autres ? non et pourtant certain l'ont fait croyant être dans la bonne cause.
Alors oui l'islam dans son application strict comme le doit être un bon musulman est une hérésie dangereuse surtout quand des fous la dirige...mais il y a aussi des hommes qui ne veulent pas de cette folie car il ssont des hommes et dans leur coeur habite le christ mais ils ne le savent pas.
Si vous êtes dans la vérité alors distingué les coeurs des hommes avant de regarder leur apartenance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:05

Cher JCEMD,

Je rappelle ici l'avis qui est sorti de tous ces débats.

Les textes du corans portent effectivement en eux des appels explicites à la guerre Sainte.
Les textes Juifs aussi et de manière pire.

En ce moment, nous entrons dans une phase où des chefs musulmans revivifient ces textes de guerre. Ils tuent les musulmans qui se refusent à cette interprétation, les appelant apostats.
Le judaïsme, brisé par 3000 ans d'histoire et d'expérience, par Auschwitz, a su apprendre à réinterpréter les textes autrement.

Que nous apprends cette comparaison entre Judaïsme et islam?

Que les peuples peuvent changer, se réformer. Mais qu'évidemment, cela se fait la plupart du temps par l'expérience de la défaite militaire et politique.

Plutôt que de dénoncer perpétuellement l'islam comme fanatique par essence, priez Dieu afin qu'il l'éduque bientôt, comme il l'a fait il y a deux mille ans pour le peuple Juif. N'ayez pas peur. Faites confiance à Dieu, qui veut aussi le salut des musulmans et dispose le monde pour que toute civilisation apprenne dans sa douleur l'humilité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:09

Mais enfin, pourquoi chercher à tout prix à sauver cette image d'un "islam pacifique" ???

Je vous rappelle que, partout où l'islam est présent en force, partout, les chrétiens et autres mécréants sont persécutés ! C'est CA la réalité musulmane !!! L'"islam des lumières" est une fable, combien de fois faudra-t-il vous le répéter ???

De toute façon, peu importe, le problème est ailleurs :

Nous sommes face à un danger mortel, inédit dans notre Histoire, à savoir l'islamisation actuellement en cours, l'"islamisme" n'étant que la face visible de l'iceberg.

Si rien n'est fait, et uniquement par le poids et la dynamique démographique de ces populations massivement importées chez nous, l'Europe sera musulmane, au plus tard en 2100, avec, à terme, un remplacement de population.

La menace principale ne se trouve pas chez les fous d'Allah (même si ces derniers sont de plus en plus actifs), mais dans nos crèches et autres maternités.

Une fantastique bombe à retardement est en train d'éclore, là-bas, et si nous ne faisons rien, ce sont nos enfants qui se la prendront en pleine face :|

Islam hors d'Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:13

Scat a écrit:
Imaginer un instant avec les moyens de communications actuelles qu'on se retrouve au temps de l'inquisition et de la guerre de religion entre catholique et protestant....
Auriez-vous fait l adifférnce entre les hommes et la religion ? Le Christ a-t-il dit de se massacrer les uns les autres ? non et pourtant certain l'ont fait croyant être dans la bonne cause.
Alors oui l'islam dans son application strict comme le doit être un bon musulman est une hérésie dangereuse surtout quand des fous la dirige...mais il y a aussi des hommes qui ne veulent pas de cette folie car il ssont des hommes et dans leur coeur habite le christ mais ils ne le savent pas.
Si vous êtes dans la vérité alors distingué les coeurs des hommes avant de regarder leur apartenance religieuse.

Qui ici doute qu'il y'ait de grands hommes se disant musulman?

pas moi.

la question ici est:

Qu'attend l'Eglise pour ré-évangéliser en masse l'europe?

pour que ces coeurs soient totalement libérés par la Vérité.

je ne vois pas de pretres frapper à ma porte,par contre je vois des témoins de jéhovah et qui plus est anciens catholiques.

nous avons parlé ensemble,de Jésus et de la Bible.
mais aussi du pourquoi les catholiques n'évangélisent pas,c'est une des raisons aussi qui les ont poussé à devenir TJ,croyant mieux accomplir leur devoir de chrétien chez les TJ.
bref,une bonne discussion.

Meme si je sais qu'ils ne reviendront plus frapper à ma porte,leur ayant montrer la falsification de leur bible et de leur mouvement.

mais j'ai espoir que mes paroles restent en eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:17

Laurent a écrit:
Mais enfin, pourquoi chercher à tout prix à sauver cette image d'un "islam pacifique" ???

Je vous rappelle que, partout où l'islam est présent en force, partout, les chrétiens et autres mécréants sont persécutés ! C'est CA la réalité musulmane !!! L'"islam des lumières" est une fable, combien de fois faudra-t-il vous le répéter ???

De toute façon, peu importe, le problème est ailleurs :

Nous sommes face à un danger mortel, inédit dans notre Histoire, à savoir l'islamisation actuellement en cours, l'"islamisme" n'étant que la face visible de l'iceberg.

Si rien n'est fait, et uniquement par le poids et la dynamique démographique de ces populations massivement importées chez nous, l'Europe sera musulmane, au plus tard en 2100, avec, à terme, un remplacement de population.

La menace principale ne se trouve pas chez les fous d'Allah (même si ces derniers sont de plus en plus actifs), mais dans nos crèches et autres maternités.

Une fantastique bombe à retardement est en train d'éclore, là-bas, et si nous ne faisons rien, ce sont nos enfants qui se la prendront en pleine face :|

Islam hors d'Europe !!!

Il faut parfois faire confiance a l'homme et sa morale.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher JCEMD,

Je rappelle ici l'avis qui est sorti de tous ces débats.

Les textes du corans portent effectivement en eux des appels explicites à la guerre Sainte.
Les textes Juifs aussi et de manière pire.

les textes juifs ne visent pas les chrétiens(je parle de la Thora).


En ce moment, nous entrons dans une phase où des chefs musulmans revivifient ces textes de guerre. Ils tuent les musulmans qui se refusent à cette interprétation, les appelant apostats.

ce que fit mahomet et ses califes aussi.

Le judaïsme, brisé par 3000 ans d'histoire et d'expérience, par Auschwitz, a su apprendre à réinterpréter les textes autrement.

ce n'est pas ce que je pense,en tout cas pas dans les milieux orthodoxes.
si vous parlez du judaisme libéral,alors oui je suis d'accord avec vous.


Que nous apprends cette comparaison entre Judaïsme et islam?

que le talmud est en perpetuel ré-interpretation et évolution.
mais pas le coran,qui est parole incréé d'allah.
raison pour laquelle,notre Saint-Père a clos le dialogue avec l'islam,puisque ne menant à rien.


Que les peuples peuvent changer, se réformer. Mais qu'évidemment, cela se fait la plupart du temps par l'expérience de la défaite militaire et politique.

oui et aujourd'hui quoiqu'on en dise,c'est tout le contraire qui se passe.

Plutôt que de dénoncer perpétuellement l'islam comme fanatique par essence,

je ne peux dire le contraire,puisqu'il l'est pleinement.

priez Dieu afin qu'il l'éduque bientôt, comme il l'a fait il y a deux mille ans pour le peuple Juif. N'ayez pas peur. Faites confiance à Dieu, qui veut aussi le salut des musulmans et dispose le monde pour que toute civilisation apprenne dans sa douleur l'humilité.

Ainsi soit-il.

La Prière biensur,mais pas seulement
.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:23

Citation :


Il faut parfois faire confiance a l'homme et sa morale.

il faut lui donner une morale oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:24

Nous n'avons plus que quelques années pour inverser la tendance, Seb, en 2020 (et je suis très large), il sera trop tard...

Heureusement pour nous, les peuples européens sont en train de se réveiller, et prennent peu à peu conscience de la menace...

Faut-il rappeler que la France est d'ores et déjà en danger de guerre civile, l'explosion n'étant plus qu'une question de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:26

Laurent a écrit:
Nous n'avons plus que quelques années pour inverser la tendance, Seb, en 2020 (et je suis très large), il sera trop tard...

Heureusement pour nous, les peuples européens sont en train de se réveiller, et prennent peu à peu conscience de la menace...

Faut-il rappeler que la France est d'ores et déjà en danger de guerre civile, l'explosion n'étant plus qu'une question de temps ???

En guerre civil.... J'ai pas remarqué cela a Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:28

Seb a écrit:
Laurent a écrit:
Nous n'avons plus que quelques années pour inverser la tendance, Seb, en 2020 (et je suis très large), il sera trop tard...

Heureusement pour nous, les peuples européens sont en train de se réveiller, et prennent peu à peu conscience de la menace...

Faut-il rappeler que la France est d'ores et déjà en danger de guerre civile, l'explosion n'étant plus qu'une question de temps ???

En guerre civil.... J'ai pas remarqué cela a Rennes.

oui tout comme la révolution s'est passé à paris,la guerre civile s'est passé majoritairement à paris mais pas seulement...

nous verrons si dans un futur plus ou moins proche,elle s'étendra au reste de la france.

à mon avis oui.

eheheh c'est mon 700eme message!!!

ça se fete!!!!! cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh   Mar 27 Juin 2006, 14:33

euh...

pour autant pas de psychose!

suffit qu'en 2007 il y ait un vrai président,pour qu'il rectifie le cap! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
 
Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comprendre le mariage en islam "tiré des fatwas de sheikh al-albani"
» Porter le nom de son époux
» gélatine alcool dans les medicaments et nourritures Halal ou Haram
» restaurant KFC hallal ou pas ?????
» le site islamweb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: