DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...

Aller en bas 
+10
Lebob
Anonymouss
eric121
-ysov-
Scrogneugneu
jean-luc
uiop
DelpheS
Dies Natalis Solis Inv.
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty11/8/2013, 20:08

ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:


l'islam interdit cela, alors la lettre à Eve ???
Bonjour,Salam.
Je n'ai pas vu ta vidéo ,mais il semble que tu veux parler de la musique ?

La musique est un plaisant discours et une frivolité à la quelle ceux qui ont un objectif dans la vie ,qui veulent construire un avenir meilleur ne doivent pas stagner ni s'éterniser sur elle ...

[25.72] Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

Alors que ceux qui la prenne comme un objectif dans la vie ,il s’éloigne de la vérité,du but de la vie ,de ce qui valorise l'homme ,de l'avenir attendu ,de la spiritualité et de l'amour de son créateur .
[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
On trouve souvent des contradictions en Islam, voici des hadiths qui montrent que la musique n'est pas interdite :
Bouraïdah (radhia allâhou anhou) dit: Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) partit une fois pour une campagne militaire. A son retour, une jeune fille noire vint le voir et dit: "O Envoyé d'Allah ! J'avais formulé le vœu que si Allah vous ramenait sain et sauf, je jouerai du "Douff" (il s'agit d'une sorte de tambourin, qui existait déjà à l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) et qui était employé aussi bien pour la musique que lors des proclamations et annonces publiques) en votre présence et je chanterai." Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui dit: "Si tu as réellement fait ce vœu, alors tu peux jouer… Au cas contraire, non." Elle commença alors à le faire. Abou Bakr (radhia allâhou anhou) entra et elle continua à jouer. Puis Ali (radhia allâhou anhou) entra et elle continua encore. Ce fut ensuite au tour de Ousmân (radhia allâhou anhou) d'arriver et elle ne s'arrêta pas. Enfin, Oumar (radhia allâhou anhou) entra: Elle cacha alors son "Douff" sous elle et s'assit dessus. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) fit alors la réflexion suivante: "Satan a peur de toi, O Oumar ! J'étais assis et elle était en train de jouer du "douff". Abou Bakr (radhia allâhou anhou) est entré et elle a continué à jouer. Puis Ali (radhia allâhou anhou) est arrivé et elle a continué encore. Ce fut ensuite au tour de Ousmân (radhia allâhou anhou) d'arriver et elle ne s'est pas arrêtée. Enfin, lorsque tu es entré, O Oumar, elle a caché le "Douff" ! " (Ahmad et Tirmidhi)

Aïcha (radhia allâhou anhou) raconte que Abou Bakr (radhia allâhou anhou) est entré chez moi une fois, alors que deux fillettes parmi les "Ansârs" étaient présentes. Elles étaient en train de chanter les actes (de courage et de bravoure) des "Ansârs" lors de la bataille de "Bou'ath". Mais elles n'étaient pas dé véritables chanteuses. Abou Bakr (radhia allâhou anhou) dit alors: "Quoi ? Des instruments (de musique) de Satan dans la maison de l'Envoyé d'Allah ?" C'était le jour de Ide. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: "O Abou Bakr ! Chaque peuple a sa fête et c'est aujourd'hui la notre." (Boukhâri)

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty11/8/2013, 20:50

ysov a écrit:
La musicothérapie n'existe pas pour rien, mais ce bédouin avait ses idioties bien à lui, jusqu'à dire que la cloche appelle le diable.drunken  Ce qui est sûr c'est que ça clochait dans sa boite à poux.Mr. Green 
Ce bédouin a fait sortir le monde païen qui adoraient des pierres et enterrait ses fille vivante et vendait même sa mère pour une poignée de dates en quelques années à une vie communautaire et il leur a même appris comment se laver le derrière et garder leur hygiène !

je ne vois plus idiot que toi meme cher Ysov !
Jesus n'a laissé derrière lui que la mort ,alors que Mohamed saws a laissé derriere lui une communauté structurée et des assises que même votre société actuelle y revient (comme les banques islamiques). Les stratégies de guerre de khalid bnou walid sont enseigné à ce jour dans vos académies militaires !
Votre droit social est inspiré des rèles islamique ,le chomage payé et allocations sociales sont tiré dun droit islamique et c'est le 2è Calife qui les a institué le premier !

Alors qui est idiot selon toi ?
Qu'à tu fait à l'humanité vantard de rien ? Rien ? Quant tu mourra tu ne laissera derrière toi que tes insultes sur le meilleur homme que l'humanité n'a vu !

Les 100 : un classement des personnes les plus influentes de l'histoire

http://jean.c-net.fr/index.php?rep_c=hommes&fic_c=les-100



Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire

http://talent.paperblog.fr/1350543/classement-des-100-plus-influentes-personnalites-de-l-histoire/


Où peut on te classer toi Mr Ysov ?

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty11/8/2013, 20:58

ysov a écrit:
Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
Marie quant à elle a préservé sa chasteté !
Aucun homme n'a touché sa main ,ni vu ses atouts physiques !
Regarder cette extrême préservation de son corps de tout péché ,que le jour où elle va enfanter elle a dit dans son malheurs ...

Elle ne pouvait tolérer que les gens parleraient d'elle ..la chasteté mes sœurs a fait d'elle la meilleur femme du monde !


MERCI ASHTAR de cet hommage à Marie.
Les musulmans ont un énorme respect pour Marie.

:bisou: :bisou: :bisou: 
Mais AÏCHA reste la mère des musulmans dans leur première place de considération.Wink
Faux Faux Faux !!!
Aicha n'est pas cité une seule fois dans le coran ! Allah ne lui a pas dédié une sourate !? En plus Mohamed sws a dit que "plusieur homme sont arrivé à la perfection humaine ,mais parmi les femmes qui sont arrivé à la perfection :Asia la femme du Pharaon (de Moise) ,Marie mère de Jesus et Fatima Azzahra la fille du prophète saws !

Tu n'a qu'à voir combien on nomme de fille chaque année enn pays musulmans Mariam et combien d'Aicha ?
Il n'y a pas une famille qui n'a pas une fille du Nom de Mariam (Marie) ,Meme les Chrétiens ne nomme pas leur fille Marie que rarement ,et préfère des noms rares !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty11/8/2013, 21:05

Ça, c'est vrai. Les familles préfèrent des noms exotiques à de beaux noms comme Marie, ou même à des noms bibliques (Samuel, David...).
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty11/8/2013, 21:34

Dr house a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:


l'islam interdit cela, alors la lettre à Eve ???
Bonjour,Salam.
Je n'ai pas vu ta vidéo ,mais il semble que tu veux parler de la musique ?

La musique est un plaisant discours et une frivolité à la quelle ceux qui ont un objectif dans la vie ,qui veulent construire un avenir meilleur ne doivent pas stagner ni s'éterniser sur elle ...

[25.72] Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

Alors que ceux qui la prenne comme un objectif dans la vie ,il s’éloigne de la vérité,du but de la vie ,de ce qui valorise l'homme ,de l'avenir attendu ,de la spiritualité et de l'amour de son créateur .
[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Sur cette vidéo c'est une musicienne une craque meilleurs que certains hommes prétentieux.
Maintenant j'attire votre attention sur le fait musicale, ou est le mal à faire une activité musicale ou autre et même en faire plus tard un métier, vraiment ou est le mal Hein ?
Adoré Dieu, je veux bien avec tout le respect que je vous dois mais jusqu'ou ?
Jamais un instant pour soit ayant toujours Dieu dans la tête ?
Je ne suis pas contre la musique,ni l'islam d'ailleurs !
La musique est une science et un art ,l'univers est une symphonie avec sa propre musique meme la nature emet de la musique ,tes ,il n'y a rein qui existe et qui n'émet pas un son propre !

Mais en faire une passion et oublier sa vie comme un drogué ?! Non elle sort de son but !

La musique quant elle est mélangé ave des mots pervers incitant à la débauche ,elle est très déconseillé ,mais si elle est ajouté à des mots glorifiant Dieu et ses prophète incitant à la bonne vie et au bonheur des homme je ne vois pas de mal à ça !

Donc il y a musique et musique !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty11/8/2013, 22:29

J'aime les chants et la musique religieuse et dédaigne de plus en plus la musique profane.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty12/8/2013, 01:45

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
Marie quant à elle a préservé sa chasteté !
Aucun homme n'a touché sa main ,ni vu ses atouts physiques !
Regarder cette extrême préservation de son corps de tout péché ,que le jour où elle va enfanter elle a dit dans son malheurs ...

Elle ne pouvait tolérer que les gens parleraient d'elle ..la chasteté mes sœurs a fait d'elle la meilleur femme du monde !


MERCI ASHTAR de cet hommage à Marie.
Les musulmans ont un énorme respect pour Marie.

:bisou: :bisou: :bisou: 
Mais AÏCHA reste la mère des musulmans dans leur première place de considération.Wink
Faux Faux Faux !!!
Aicha n'est pas cité une seule fois dans le coran ! Allah ne lui a pas dédié une sourate !? En plus Mohamed sws a dit que "plusieur homme sont arrivé à la perfection humaine ,mais parmi les femmes qui sont arrivé à la perfection :Asia la femme du Pharaon (de Moise) ,Marie mère de Jesus et Fatima Azzahra la fille du prophète saws !

Tu n'a qu'à voir combien on nomme de fille chaque année enn pays musulmans Mariam et combien d'Aicha ?
Il n'y a pas une famille qui n'a pas une fille du Nom de Mariam (Marie) ,Meme les Chrétiens ne nomme pas leur fille Marie  que rarement ,et préfère des noms rares !
Vrai Vrai vrai!!! Les sunnites la considèrent comme étant la mère des croyants et aussi elle est qualifiée de ''La Véridique Fille du Véridique''. Tu es sunnite ou non ma parole?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty12/8/2013, 01:49

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
La musicothérapie n'existe pas pour rien, mais ce bédouin avait ses idioties bien à lui, jusqu'à dire que la cloche appelle le diable.drunken  Ce qui est sûr c'est que ça clochait dans sa boite à poux.Mr. Green 
Ce bédouin a fait sortir le monde païen qui adoraient des pierres et enterrait ses fille vivante et vendait même sa mère pour une poignée de dates en quelques années à une vie communautaire et il leur a même appris comment se laver le derrière et garder leur hygiène !

je ne vois plus idiot que toi meme cher Ysov !
Jesus n'a laissé derrière lui que la mort ,alors que Mohamed saws a laissé derriere lui une communauté structurée et des assises que même votre société actuelle y revient (comme les banques islamiques). Les stratégies de guerre de khalid bnou walid sont enseigné à ce jour dans vos académies militaires !  
Votre  droit social est inspiré des rèles islamique ,le chomage payé et allocations sociales sont tiré dun droit islamique et c'est le 2è Calife qui les a institué le premier !

Alors qui est idiot selon toi ?
Qu'à tu fait à l'humanité vantard de rien ? Rien ? Quant tu mourra tu ne laissera derrière toi que tes insultes  sur le meilleur homme que l'humanité n'a vu !

Les 100 : un classement des personnes les plus influentes de l'histoire

http://jean.c-net.fr/index.php?rep_c=hommes&fic_c=les-100



Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire

http://talent.paperblog.fr/1350543/classement-des-100-plus-influentes-personnalites-de-l-histoire/


Où peut on te classer toi Mr Ysov ?
Et toi, où pourrait-t-on te classer ASHTAR?Pouffer de rire 

N'est-ce pas exact qu'il qualifia la cloche juste bonne pour appeler le diable? Je le redis, ça greling! greling!! sous son capot.Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty12/8/2013, 07:32

ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:


l'islam interdit cela, alors la lettre à Eve ???
Bonjour,Salam.
Je n'ai pas vu ta vidéo ,mais il semble que tu veux parler de la musique ?

La musique est un plaisant discours et une frivolité à la quelle ceux qui ont un objectif dans la vie ,qui veulent construire un avenir meilleur ne doivent pas stagner ni s'éterniser sur elle ...

[25.72] Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

Alors que ceux qui la prenne comme un objectif dans la vie ,il s’éloigne de la vérité,du but de la vie ,de ce qui valorise l'homme ,de l'avenir attendu ,de la spiritualité et de l'amour de son créateur .
[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Sur cette vidéo c'est une musicienne une craque meilleurs que certains hommes prétentieux.
Maintenant j'attire votre attention sur le fait musicale, ou est le mal à faire une activité musicale ou autre et même en faire plus tard un métier, vraiment ou est le mal Hein ?
Adoré Dieu, je veux bien avec tout le respect que je vous dois mais jusqu'ou ?
Jamais un instant pour soit ayant toujours Dieu dans la tête ?
Je ne suis pas contre la musique,ni l'islam d'ailleurs !
La musique est une science et un art ,l'univers est une symphonie avec sa propre musique meme la nature emet de la musique ,tes ,il n'y a rein qui existe et qui n'émet pas un son propre !

Mais en faire une passion et oublier sa vie comme un drogué ?! Non elle sort de son but !

La musique quant elle est mélangé ave des mots pervers incitant à la débauche ,elle est très déconseillé ,mais si elle est ajouté à des mots glorifiant Dieu et ses prophète incitant à la bonne vie et au bonheur des homme je ne vois pas de mal à ça !

Donc il y a musique et musique !
Donc si je prends votre raisonnement à la lettre vous êtes forcement contre cette vidéo.

Je peux comprendre mais il y a aussi d'autre musique comme la musique celtique, irlandaise, musique classique et autre.
Maintenant si l'on parle passion il y en a des milliers, photographie et autre.
Je prends la photographie comme exemple car je connais le cas d"un couple endetter à auteur de 20.000 euros parce que le MR achetait un nouvel objectif ou appareil a chaque fois qu'il voyait une pub ou autre, là ça devient une folie lorsque l'on met sa vie de couple en danger.
Maintenant pour en revenir a notre musicienne il est clair que pour avoir un bon niveau il faut bosser, il est probable que cette femme a été bercé la dedans famille de musicien par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty12/8/2013, 07:49

ASHTAR,
Je voudrais aussi attirer votre attention sur le fait que ce soit une musicienne sur la vidéo.
la bible dit que le mari est le chef de sa femme, ce qui veut dire que les femmes, sont là pour assurer une descendance à l'homme, elle n'est bonne qu'a ça d'ailleurs si l'on en croit la bible.
Concernant l'islam je dirais que les femmes musulmanes, sont considéré comme les femmes chrétiennes des reproductrices et rien de d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty12/8/2013, 08:00

Dr house a écrit:

Concernant l'islam je dirais que les femmes musulmanes, sont considéré comme les femmes chrétiennes des reproductrices et rien de d'autre.

Même dans le livrev de Moïse, dont la conception de la femme est assez primitive, ce n'est pas le cas si on en croit la présence de Marie, soeur d'Aaron.

Quant à Abraham, Isaac et Jacob, essayer de considérer Sarah, Rebecca et Rachel (donc les épouses des patriarches) comme de simples reproductrices ... Vous aurez affaire à elles. :beret: Sarah surtout n'est pas commode.

Pour ce qui est de la servante Agar, c'est différent. Elle, elle est une simple mère porteuse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty12/8/2013, 09:54

ysov a écrit:

Vrai Vrai vrai!!! Les sunnites la considèrent comme étant la mère des croyants et aussi elle est qualifiée de ''La Véridique Fille du Véridique''. Tu es sunnite ou non ma parole?
Mais on ne peut en faire la comparaison ?!
Marie est élu par Allah au dessus de toute femme jusqu'au jour dernier !

[3.42] (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes
.



Alors que les femmes du prophète sont désigné par Allah les mères des croyants ,mais pour qu'elle deviennent incomparables à aucune autre femme du monde !



[33.6] Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux- mêmes; et ses épouses sont leurs mères.


[33.32] Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.


Tu vois la différence ,donc ce que tu dis est faux !
Marie et Aicha sont différentes ,une est élue et l'autre elle devait bosser pour être pieuse!

Marie est Véridique et Aicha est véridique ,c'est vraie mais la question est au niveau divin Marie est UNE FEMME CHOISIE PA ALLAH POUR UNE MISSION ORIGINAL ! Porter un fils sans père .qui est un envoyé de Dieu son Messie et une parole de Dieu .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 07:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:

Concernant l'islam je dirais que les femmes musulmanes, sont considéré comme les femmes chrétiennes des reproductrices et rien de d'autre.

Même dans le livrev de Moïse, dont la conception de la femme est assez primitive, ce n'est pas le cas si on en croit la présence de Marie, soeur d'Aaron.

Quant à Abraham, Isaac et Jacob, essayer de considérer Sarah, Rebecca et Rachel (donc les épouses des patriarches) comme de simples reproductrices ... Vous aurez affaire à elles. :beret: Sarah surtout n'est pas commode.

Pour ce qui est de la servante Agar, c'est différent. Elle, elle est une simple mère porteuse.
Arnaud,
"le mari est le chef de sa femme" c'est ça que j'ai du mal a avaler.
Sarah quand elle a eu son gamin a foutu agar à la porte....
Cela me fait penser aux petites pétasses de nos jours qui au lieu d'adopter font la fiv car elles sont xénophobes ou racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 12:59

Dr House a écrit:
"le mari est le chef de sa femme" c'est ça que j'ai du mal a avaler.
Comme le Christ est le chef de l'Église.

Le Christ est la Tête et l'Église, le Corps. Et les deux ne font qu'un, comme l'homme (tête) et la femme (corps).
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 13:17

Ou le contraire. La femme est la tête et l'homme le corps. A priori, on ne sait pas. Je connais des femmes remarquables qui valent mieux que pas mal d'abrutis avinés convaincus de leur supériorité de droit divin.

On a remarqué que, quand on éduque les femmes, elles sont plus brillantes que les hommes. Le déclin indéniable des religions traditionnelles tient en grand partie au fait que ces idéologies se privent de la moitié de leurs cerveaux.

On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 14:41

ornicar a écrit:


On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
et où avez-vous vu cela ornicar ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 14:45

ornicar a écrit:
Ou le contraire. La femme est la tête et l'homme le corps. A priori, on ne sait pas. Je connais des femmes remarquables qui valent mieux que pas mal d'abrutis avinés convaincus de leur supériorité de droit divin.

On a remarqué que, quand on éduque les femmes, elles sont plus brillantes que les hommes. Le déclin indéniable des religions traditionnelles tient en grand partie au fait que ces idéologies se privent de la moitié de leurs cerveaux.

On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
La femme ne peut être inférieure à son frère l'homme !
Si les hommes préfèrent dans leur chois d'avoir un mâle et les femmes des femelles ,Dieu ne fait pas de distinction !
Pour moi la femme est la perfection de la création divine ,elle est la dernière dans l’échelle de la création selon la bible et le coran .

Quand La mère de marie avait été enceinte et qu'elle consacra l'enfant au service du temple,et qu'elle voulait que ce soit un garçon ,car les filles n'avait pas droit ,Dieu a choisit UNE FILLE ! La sainte Marie (pbse) ,et c'est d'elle que fut Jésus ! L'enfant miracle que les chrétiens disent fils de Dieu et que certains disent Dieu incarné en Marie ???!!!

Donc Allah a choisi une femme pour porter ce miracle !
Et Dieu a choisi la femme pour porter l'humanité toute entière ,La femme doit être vraiment fière et elle le devait !



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 14:49

ornicar a écrit:
Ou le contraire. La femme est la tête et l'homme le corps. A priori, on ne sait pas. Je connais des femmes remarquables qui valent mieux que pas mal d'abrutis avinés convaincus de leur supériorité de droit divin.

On a remarqué que, quand on éduque les femmes, elles sont plus brillantes que les hommes. Le déclin indéniable des religions traditionnelles tient en grand partie au fait que ces idéologies se privent de la moitié de leurs cerveaux.

On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
Pourquoi a-t-il créé la femme s'il n'aime pas les femmes ?

Dieu aime toutes ses créatures.

"Tu aimes en effet tout ce qui existe, et tu n'as de dégoût pour rien de ce que tu as fait ; car si tu avais haï quelque chose, tu ne l'aurais pas formé." (Sagesse 11, 24)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 14:54

ASHTAR a écrit:
ornicar a écrit:
Ou le contraire. La femme est la tête et l'homme le corps. A priori, on ne sait pas. Je connais des femmes remarquables qui valent mieux que pas mal d'abrutis avinés convaincus de leur supériorité de droit divin.

On a remarqué que, quand on éduque les femmes, elles sont plus brillantes que les hommes. Le déclin indéniable des religions traditionnelles tient en grand partie au fait que ces idéologies se privent de la moitié de leurs cerveaux.

On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
La femme ne peut être inférieure à son frère l'homme !
Si les hommes  préfèrent dans leur chois d'avoir un mâle et les femmes des femelles ,Dieu ne fait pas de distinction !
Pour moi la femme est la perfection de la création divine ,elle est la dernière dans l’échelle de la création selon la bible et le coran .

Quand La mère de marie avait été enceinte et qu'elle consacra l'enfant au service du temple,et qu'elle voulait que ce soit un garçon ,car les filles n'avait pas droit ,Dieu a choisit UNE FILLE ! La sainte Marie (pbse)  ,et c'est d'elle que fut Jésus ! L'enfant miracle que les chrétiens disent fils de Dieu et que certains disent Dieu incarné en Marie ???!!!

Donc Allah a choisi une femme pour porter ce miracle !
Et Dieu a choisi la femme pour porter l'humanité toute entière ,La femme doit être vraiment fière et elle le devait !

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 2259885686  Ashtar
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 15:24

Hormis le fait que ASHTAR est musulman, ce qu'il vient de dire est excellent exemple de sa part, de sa manière de considérer personnelle, bien plus proche du Christ que de mohamed.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 15:52

ysov a écrit:
Hormis le fait que ASHTAR est musulman, ce qu'il vient de dire est excellent exemple de sa part, de sa manière de considérer personnelle, bien plus proche du Christ que de mohamed.Wink 
Je suis navré ,mon cher c'est inspiré de l'enseignement de Mohamed saws et de ses Califes Rachidoun !
Omar bnou Kattab a dit une fois devant une assemble d'homme et de femme :"Omar a fait une erreur et une femme a bien vu !"
Mohamed n'a jamais tenu à l’écart les femmes dans ses décisions socio politiques.

Ô gens! Vous avez des droits sur vos femmes et elles ont les leurs sur vous ! disait le prophète dans son dernier sermon .

Le christ n'était meme pas marié et il n'a pas donné de consigne les concernant sauf les pousser à l'adultère si on les répudie !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 16:03


Le prophète n'a cessé de conseiller d'etre bon au femmes :n'a t-il pas dit " Le paradis est sous la plante des pieds des mamans ?"

Et pour l'homme qui venait demander conseil au prophète saws ,n' a il pas dit : "je te conseille d'être très bon envers ta mère !l'homme lui dit et qui après ? -il lui redit :ta mère ! ;et qui d'autre ? il lui redit : -ta mère ;et il demande encore et qui d'autre ? Là il lui dit :-Ton père !

[31.14] Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine: son sevrage a lieu à deux ans.› Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination.

[46.15] Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: ‹Ô Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis›.

la parole d'Allah a mit en valeur la mère qui a porté la fille et le garçon !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 17:29

Simon1976 a écrit:
Dr House a écrit:
"le mari est le chef de sa femme" c'est ça que j'ai du mal a avaler.
Comme le Christ est le chef de l'Église.

Le Christ est la Tête et l'Église, le Corps. Et les deux ne font qu'un, comme l'homme (tête) et la femme (corps).
Et bien voyons !!! ... Ce ne serait pas plutôt l'apôtre Paul qui était misogyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 17:41

ornicar a écrit:
Ou le contraire. La femme est la tête et l'homme le corps. A priori, on ne sait pas. Je connais des femmes remarquables qui valent mieux que pas mal d'abrutis avinés convaincus de leur supériorité de droit divin.

On a remarqué que, quand on éduque les femmes, elles sont plus brillantes que les hommes. Le déclin indéniable des religions traditionnelles tient en grand partie au fait que ces idéologies se privent de la moitié de leurs cerveaux.

On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
En accord avec le premier paragraphe pour le reste moins les femmes voilé, excision et compagnie ...
La circoncision ne sert à rien, ça enlève à l'homme tout le plaisir de l'acte sexuel .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 17:47

Dr house a écrit:
ornicar a écrit:
Ou le contraire. La femme est la tête et l'homme le corps. A priori, on ne sait pas. Je connais des femmes remarquables qui valent mieux que pas mal d'abrutis avinés convaincus de leur supériorité de droit divin.

On a remarqué que, quand on éduque les femmes, elles sont plus brillantes que les hommes. Le déclin indéniable des religions traditionnelles tient en grand partie au fait que ces idéologies se privent de la moitié de leurs cerveaux.

On constate très bien, dans la hiérarchie de l’Église catholique, que les femmes sont discriminées de manière totalement injuste de la part d'un dieu d'amour. Un dieu d'amour qui n'aime pas les femmes, c'est un comble.
En accord avec le premier paragraphe  pour le reste moins les femmes voilé, excision et compagnie ...
La circoncision ne sert à rien, ça enlève à l'homme tout le plaisir de l'acte sexuel .
Pour l'excision c'est le chrétiens qui l'on pratiqué depuis l’Abyssinie,et l’Égypte d'antan ,et elle y est toujours !
Pour la circoncision c'est depuis le patriarche Abraham ,quant à réduire le plaisir c'est faux ! tu n'a qu'à voir le nombre de mômes des circoncis et ceux des européens !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 18:43

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dr House a écrit:
"le mari est le chef de sa femme" c'est ça que j'ai du mal a avaler.
Comme le Christ est le chef de l'Église.

Le Christ est la Tête et l'Église, le Corps. Et les deux ne font qu'un, comme l'homme (tête) et la femme (corps).
Et bien voyons !!! ... Ce ne serait pas plutôt l'apôtre Paul qui était misogyne ?
Mais non, Paul ne fut pas misogyne, tout au plus macho comme la majorité des hommes de son temps. Mohamed par contre
fut ultra misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 19:04

ysov a écrit:
Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dr House a écrit:
"le mari est le chef de sa femme" c'est ça que j'ai du mal a avaler.
Comme le Christ est le chef de l'Église.

Le Christ est la Tête et l'Église, le Corps. Et les deux ne font qu'un, comme l'homme (tête) et la femme (corps).
Et bien voyons !!! ... Ce ne serait pas plutôt l'apôtre Paul qui était misogyne ?
Mais non, Paul ne fut pas misogyne, tout au plus macho comme la majorité des hommes de son temps. Mohamed par contre
fut ultra misogyne.
 LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Smilies%20%28240%29 c'est toi qui me semble avoir cette tendance LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Smilies%20%28267%29

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 20:16

ASHTAR a écrit:

Pour l'excision c'est le chrétiens qui l'on pratiqué depuis l’Abyssinie,et l’Égypte d'antan ,et elle y est toujours  !
Des mensonges comme toujours, sans preuves (comme pour Hitler et les arabes)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 20:23

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pour l'excision c'est le chrétiens qui l'on pratiqué depuis l’Abyssinie,et l’Égypte d'antan ,et elle y est toujours  !
Des mensonges comme toujours, sans preuves (comme pour Hitler et les arabes)
Pour être précis, l'excision est une Tradition païenne surtout dans l'Egypte antique que le christianisme copte et l'islam n'ont pas réussi à éradiquer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 22:40

Comment voulez-vous Arnaud que ça s'éradique? mohamed lui-même ne l'a pas interdit, il s'est seulement contenté de demander à l'exciseuse de ne pas trop en enlever. C'est pour ça que depuis,
les parents continuent de pratiquer cette mutilation en disant que la petite fille sera propre pour le prophète...Mr. Green 

NB ON EMBRASSE PAS UN CORAN ASSOCIÉ EN PLUS À UN MISOGYNE REFOULÉ AFIN DE NE PAS CAUTIONNER CES COCHONNERIES
ANTI CHRISTIQUES À L'OS!
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 23:39

Le problème de la circoncision n'est pas une histoire de plaisir. Le problème, c'est que c'est une mutilation génitale pratiquée sur des enfants pour des croyances surnaturelles. Tout individu a le droit à l'intégrité de son corps et les enfants devraient pouvoir choisir leur religion en connaissances de causes à leur majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 23:40

ysov a écrit:
Comment voulez-vous Arnaud que ça s'éradique? mohamed lui-même ne l'a pas interdit, il s'est seulement contenté de demander à l'exciseuse de ne pas trop en enlever. C'est pour ça que depuis,
les parents continuent de pratiquer cette mutilation en disant que la petite fille sera pro
Mais non puisque les coptes le font aussi.

Quant à l'excision, avez vous les références dans le Coran ? Ce n'est pas le style de Mohamed qui n'est pas contre le plaisir.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty13/8/2013, 23:46

Allah et mohamed (Allah et son messager) peut-t-on les dissocier? Pour l'anecdote à propos de mohamed et une exciseuse, c'est dans un hadith, et justement il a conclu que la femme ne doit pas être ''coupée'' de son plaisir...
Ça se comprend, car parfois ce sont des spermatozoïdes qui pullulaient dans son cerveau au détriment des neurones. Il y a plusieurs hadiths qui curieusement, sembleraient de sources faibles.Mr. Green cependant, il y a  hadith rapporté par Aïcha, une des mères des croyants selon nos copains sunnites.Mr. Green  et remontant jusqu’à son prophète:''si les deux parties circoncises (al-khitan) se rencontrent, les grandes ablutions s’imposent'', on retrouve ce hadith dans le Muwatta’ de Malik, dans le Sahih Muslim, Thirmidi et Ibn Maja le citent également ainsi que les auteurs des autres recueils de hadiths.
Pour les coptes, pensez-vous que contrairement aux musulmans, peuvent s'appuyer sur un exemple du Christ quand il fut ici-bas? Nuance capitale Arnaud.

NB Remarquez Arnaud, que certains homos arabes, citent ce hadith car parlant de deux ''CIRCONCISIONS'' et non une circoncision
face à une excision, mais ça c'est une autre histoire.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 07:14

Le verset est où ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 08:38

ASHTAR,

Le prépuce est la partie la plus énervé du corps humain.
le gros problèmes chez les juifs, les chrétiens et les musulmans c'est que c'est un péché de prendre son pied pendant l'acte sexuel ..
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 09:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Le verset est où ?
Il n'y en a pas .(je suis sûr de ça)
Tous les hadith apporté par Aïcha apporte un fait (  كان إذا الْتقى الختانانِ اغتَسل  ) je traduit : quand les deux circoncision se touchent, il(le prophète) fait ses grandes ablutions .

Il s'agit là de la mère des croyants qui rapporte un fait et non UN HADITH PRONONCE' PAR MOHAMED saws ,considéré comme hadith car tout acte du prophète est un Hadith .

Maintenant voyons si Notre mère Aïcha n'avait pas été excisé comme TOUTE LES FEMMES MUSULMANES DU MAGHREB et de certains pays ,elle n'aurait pas dit (les deux circoncisions).
En plus les oulémas ne parlent même pas de l'excision .

L'excision n'est pas une pratique religieuse comme la circoncision qui est une pratique depuis Abraham qui devait sacrifier ce bout de peau pour démontrer sa soumission à Allah en acceptant une alliance définitive et éternelle ,lui et ses descendants.
Genèse :
17.9
    Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10
    C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11
    Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.


Donc ,il ne s'agit pas d'un choix mais d'une obligation ,que d'ailleurs Jésus a porté en tant que juif de naissance .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 09:50

Dr house a écrit:
ASHTAR,

Le prépuce est la partie la plus énervé du corps humain.
le gros problèmes chez les juifs, les chrétiens et les musulmans c'est que c'est un péché de prendre son pied pendant l'acte sexuel ..
Possible ,mais nous devons coupé cette partie pour que diminue cet énervement et l'alléger peut être (le plaisir n'est pas coupé pour les circoncis c'est un fait). Car ce qui est plus demandé c'est d'avoir la progéniture ,et le peuplement de la terre et non être malade de cette passion .
Mon défunt père à moi a enfanté 13 avec ma seule défunte mère .
Donc puisque l’objectif est atteint cela veut dire que c'est l'essentiel .

Et excuser moi ,je me trouve dérangé chaque fois que je parle de sexe ,car en parler dérange ma spiritualité .Merci de comprendre .
Amicalement

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:03

Parler de sexe vous dérange, vous devez cacher vos femmes et vous coupez le prépuce de vos garçons !!!

Vous êtes obsédé sexuel, ou quoi ?!

Une spiritualité stable ne serait pas ébranlée par une conception saine du sexe.

Et quiconque pratique des mutilations génitales sur des enfants mérite une balle dans chaque genou.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:26

ornicar a écrit:
Parler de sexe vous dérange, vous devez cacher vos femmes et vous coupez le prépuce de vos garçons !!!

Vous êtes obsédé sexuel, ou quoi ?!

Une spiritualité stable ne serait pas ébranlée par une conception saine du sexe.

Et quiconque pratique des mutilations génitales sur des enfants mérite une balle dans chaque genou.
Je n'ai qu'une femme ,et je la considère humaine à part entière comme elle me considère aussi !
l’effervescence du sexe m'a passé car je suis un peu âgé ,et tu arrivera par avoir d'autre préoccupation que le plaisir de la bouffe et du sexe !

Ta spiritualité je la vois déjà dans les balles que tu veux loger dans mes genoux rambo  !

Tu devrais aller en Palestine et exhumer le patriarche Abraham (dans la ville Al Khalil) et lui placer tes balles d'abord Rolling Eyes  !? Car lui il l'a fait selon l'ordre de Ton Dieu et le Dieu de Tous !

FIN !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:36

Un mythe douteux n'excuse pas les mutilations des enfants. Quand on a ordonné à Abraham de tuer son enfant, il était prêt à la faire. Bel exemple pour les familles. Non, une vieille légende (peut-être fausse) n'excuse pas la barbarie et les mutilations des enfants. Je n'ai pas à exhumer une vieille momie pour réparer un crime posthume. C'est aux criminels de maintenant, que je m'attaque. Ceux qui, aujourd'hui, torturent et mutilent des bébés. Je n'ai que très peu de compassion envers les tortionnaires sexuels d'enfants. Si c'est ce que vous êtes, tremblez.

Comme la religion encourage la frustration,  les croyants sont obsédés par le sexe. Je n'éprouve pas le besoin de mutiler mes enfants pour les éduquer, et leur sexualité est parfaitement saine.

Si votre religion vous ordonne de mutiler sexuellement vos enfants, demandez-vous quel genre de dieu obsédé sexuel a pu rédiger une loi aussi cruelle et stupide. Un dieu qui créerait l'être humain imparfait et demanderait aux humains de corriger son travail en enlevant les petits bouts de peau en trop. Pas très compétent.


Dernière édition par ornicar le 14/8/2013, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:37

Dr house a écrit:
ASHTAR,

Le prépuce est la partie la plus énervé du corps humain.
le gros problèmes chez les juifs, les chrétiens et les musulmans c'est que c'est un péché de prendre son pied pendant l'acte sexuel ..
Dr house aime prendre son pied on dirait ...
Mes potes routiers m'avaient prevenu que les bretonnes etaient quelques peu fofolles ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:40

ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:
ASHTAR,

Le prépuce est la partie la plus énervé du corps humain.
le gros problèmes chez les juifs, les chrétiens et les musulmans c'est que c'est un péché de prendre son pied pendant l'acte sexuel ..
Possible ,mais nous devons coupé cette partie pour que diminue cet énervement et l'alléger peut être (le plaisir n'est pas coupé pour les circoncis c'est un fait). Car ce qui est plus demandé c'est d'avoir la progéniture ,et le peuplement de la terre et non être malade de cette passion .
Mon défunt  père à moi a enfanté 13 avec ma seule défunte mère .
Donc puisque l’objectif est atteint  cela veut dire que c'est l'essentiel .  

Et excuser moi ,je me trouve dérangé chaque fois que je parle de sexe ,car en parler dérange ma spiritualité .Merci de comprendre .
Amicalement
Je suis d'accord avec votre critique. On a déjà assez de mal à se comprendre. Je trouve inutile qu'on vous accuse de pratiquer l'excision alors que chacun sait que ce sont des traditions de l'Afrique paléolithique païenne qui se sont répandues en Egypte antique

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:47

Je préviens nos lecteurs que ce qui est écrit ici malheureusement n'est pas TOUT :"LETTRE DE L'ISLAM A EVE ..."

Mais un piétinement sur le droit de la femme à un sujet qui devait lui étre dédié !

DÉSOLÉ ÈVE,nous sommes toujours dans une société où l'homme ne veut pas te donner ton droit !

Il sont tous malades !LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Smilies%20%28283%29

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:51

Donne lui d'abord le droit de faire l'amour, de prendre du plaisir, de profiter de son corps de femme, d'avoir plusieurs hommes, de ne pas faire d'enfants sans le vouloir, de montrer son corps, de coucher avec d'autres femmes si elle le souhaite. Donne-lui de vrais droits et ensuite, tu commenceras à respecter la vie : les femmes sans les cacher, les enfants sans les mutiler.

C'est toi le malade qui coupe le sexe des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 12:55

Arnaud Dumouch a écrit:
ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:
ASHTAR,

Le prépuce est la partie la plus énervé du corps humain.
le gros problèmes chez les juifs, les chrétiens et les musulmans c'est que c'est un péché de prendre son pied pendant l'acte sexuel ..
Possible ,mais nous devons coupé cette partie pour que diminue cet énervement et l'alléger peut être (le plaisir n'est pas coupé pour les circoncis c'est un fait). Car ce qui est plus demandé c'est d'avoir la progéniture ,et le peuplement de la terre et non être malade de cette passion .
Mon défunt  père à moi a enfanté 13 avec ma seule défunte mère .
Donc puisque l’objectif est atteint  cela veut dire que c'est l'essentiel .  

Et excuser moi ,je me trouve dérangé chaque fois que je parle de sexe ,car en parler dérange ma spiritualité .Merci de comprendre .
Amicalement
Je suis d'accord avec votre critique. On a déjà assez de mal à se comprendre. Je trouve inutile qu'on vous accuse de pratiquer l'excision alors que chacun sait que ce sont des traditions de l'Afrique paléolithique païenne qui se sont répandues en Egypte antique
 Je reconnais que tu es un homme qui sais apprécier ce qui est mieux pour la santé spirituelle de l'homme ,comme jésus n'est pas de ce monde ,nous devons normalement nous élever pour arriver à le comprendre !

Jésus a rejeté la sexualité en bloc ,mais il nous l'a permise avec restriction ,nous devons normalement en parler qu'avec nos femme ,c'est quand même bestiale cet acte quoique plaisant ! Nous le partageons avec les bêtes !
Mais les bêtes ne partagent pas la spiritualité avec les hommes !

[47.12] Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Allah les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 13:01

ornicar a écrit:
Donne lui d'abord le droit de faire l'amour, de prendre du plaisir, de profiter de son corps de femme, d'avoir plusieurs hommes, de ne pas faire d'enfants sans le vouloir, de montrer son corps, de coucher avec d'autres femmes si elle le souhaite. Donne-lui de vrais droits et ensuite, tu commenceras à respecter la vie : les femmes sans les cacher, les enfants sans les mutiler.

C'est toi le malade qui coupe le sexe des enfants.

Allah lui a donné ce dont elle a besoin !
Qui suis -je pour lui donner ?
Moi aussi je tiens ce que j'ai de Dieu !

2.187 On vous a permis,(...), d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles.

2-228 ...Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 14:28

Fermez vos oreilles sur les médias et appréciez l'islam dans sa source et non chez les peuples qui l'on déformé comme, il on déformé le christianisme qui s'est "séctarisé" comme l'islam d'ailleurs !

Le Coran a privilégié la femme en lui consacrant une Sourate entière , la sourate « Les femmes » . Et la mère a été élevé à un très haut rang comme en témoigne le verset suivant :

{ Et ton Seigneur a décrété « N’adorez que Lui, et (marquez) de la bonté envers les père et mère. }
[ Sourate 17 : verset 23]

Le prophète lui a assigné la noble responsabilité d’éduquer les enfants. Il a dit : « …et la femme est gouvernante dans la maison de son mari et elle est responsable de l’objet de sa garde. » [Al Boukhari et Mouslim]

Avant la venue de Mohamed saws ,la femme était considérée comme sans valeur :
-Elle n'héritait pas .
-On enterrait les filles vivantes.
-A la mort de son mari elle ne porte plus de parures,se loge dans les lieux les plus délaissés,et elle reste une année sans se remarier dans la tristesse et la désolation .
-Ils en faisait des femmes des esclaves et des objets de plaisir :{ [...] Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente,ne contraignez pas vos filles à la prostitution. } [24 : 33]
-La polyandrie existait et la femme désigne le père du garçon de son choix parmi ses hommes .
-Les hommes donnaient leur femme pour cohabiter avec des nobles hommes de forte corpulence  ,et ce pour  avoir des garçons forts .
-on se marie aussi pour une durée limitée .
-On echange sa fille pour reçevoir une autre pour mariage et ne rien donner à la femme,ce mariage (comme des bohémiens)se fonde sur la règle selon laquelle la femme est propriété de l’homme tout comme son argent et son bétail  .


Ces pratiques ont été abolies par l'Islam !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 14:42


Fermez vos oreilles sur les médias et lisez les droits de la femme musulmane à partir du coran et de la sunna !


Rappelons ce hadîth du Prophète saws : « Les femmes sont les sœurs jumelles des hommes »

Le premier verset de la Sourate « Les femmes » :{ « ô gens ! Craignez votre Seigneur qui vous a créé d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux-là a faire répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes [...] »} Coran 4/1

Que l’homme et la femme ont une origine commune et unique, la femme étant de la même essence que l’homme.Donc il n’existe pas de préférence entre homme et femme, si ce n’est pour leur piété.
le prophète saws n'a -t-il pas dit ; « Vous êtes tous descendants d’Adam et Adam a été créé d’argile.

Le père est celui qui prend en charge l'enfant dès sa conception jusqu'à maturité ! cette responsabilité incombe à l'homme seul ,et il doit payer le femme si jamais il se sépare d'elle pour son allaitement et l'entretien de ses enfants !

.../...

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 15:31

ASHTAR a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le verset est où ?
Il n'y en a pas .(je suis sûr de ça)
Tous les hadith apporté par Aïcha apporte un fait (  كان إذا الْتقى الختانانِ اغتَسل  ) je traduit : quand les deux circoncision se touchent, il(le prophète) fait ses grandes ablutions .

Il s'agit là de la mère des croyants qui rapporte un fait et non UN HADITH PRONONCE' PAR MOHAMED saws ,considéré comme hadith car tout acte du prophète est un Hadith .
Relis attentivement ce paragraphe, car truffé de contradiction. Tu dis qu'un hadith est un truc prononcé par ton prophète
alors que tu dis aussi qu'un hadith est un ACTE de ton prophète. Donc ta maman des croyants rapporta un fait, un acte
puisque tu prends même la peine de mettre entres parenthèses ''Le prophète'' faisant ses grandes ablutions lorsque deux
circoncisions se rencontrent. Mr. Green 

Ton prophète n'a jamais interdit ce truc pré-islamique.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty14/8/2013, 15:34

La femme musulmane est libre de ses biens:

La charge de la femme et des enfant incombe par la parole d'Allah à l'homme .Donc ,la femme est libre de ses biens ,elle peut en faire ce qu'elle en veut ,faire son commerce à elle (comme khadija la femme du prophète) ou gérer son héritage de culture de commerce d'industrie etc..

Son mari n'a AUCUN droit sur ses biens !
Et même si il lui donne une dote et qu'il la répudie ,il ne peut la lui réclamer !

[4.20] Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l'une un quintar, n'en reprenez rien. Quoi! Le reprendriez-vous par injustice et péché manifeste?
[4.21] Comment oseriez-vous le reprendre, après que l'union la plus intime vous ait associés l'un à l'autre et qu'elles aient obtenu de vous un engagement solennel?



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre de Ph.Bouvard
» Lettre ouverte à un prêtre découragé
» lettre a jesus
» L'Opus Dei
» Lettre d'une âme damnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: