DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...

Aller en bas 
+10
Lebob
Anonymouss
eric121
-ysov-
Scrogneugneu
jean-luc
uiop
DelpheS
Dies Natalis Solis Inv.
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:08

[19.16] Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie...

Cette sourate au nom de Marie ,rapporte l'histoire d'Abraham,de Moise ,d’Ismaël ,de Zacharie,de Jean baptiste,de Jésus (paix bénédiction sur eux)  ...Et elle n'a pas portée leur noms ? Pourquoi ?

Quand les hommes font des exploits ,c'est très apprécié ,mais quant c'est la femme qui en fait au de concurrencer l'homme dans la voie de la religion , c'est prodigieux !

Exemple de Agar, qu'Abraham a laissé en plein désert avec le bébé Ismaël le désert à plein vu à des centaine de km à la ronde ,et elle accepté ce sacrifice pour Allah ! Ce sacrifice a fait surgir l'eau de la source de zamzam ,qui sans lui ,il n'y aurait ni Arabie, ni la Mecque ,ni la Caaba ! Elle a créé une nouvelle terre un Lieu d'adoration de l’Éternel ! Cet sacrifice a change la géographie du globe terrestre ! Et changé l'histoire de l'humanité !

Marie quant à elle a préservé sa chasteté !
Aucun homme n'a touché sa main ,ni vu ses atouts physiques !
Regarder cette extrême préservation de son corps de tout péché ,que le jour où elle va enfanter elle a dit dans son malheurs ...
[19.23] Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: ‹Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!›

Elle ne pouvait tolérer que les gens parleraient d'elle ..la chasteté mes sœurs a fait d'elle la meilleur femme du monde !

Alors que nos filles sont contente que les hommes la regardent avec convoitise, qu'untel  a son numéro, qu'untel a couché avec elle ,qu'un autre est le meilleur ...dans quelle bassesse sont devenues nos filles ? Et en quelles hauteurs est placé la sainte vierge Marie (que la paix soit sut toi éternellement) Amen !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:29

Ahtar la vierge Marie était-elle musulmane comme son fils Isa/Jésus ? La sainte vierge Marie aurait-elle suivi la sharriah ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:32

Marie quant à elle a préservé sa chasteté !
Aucun homme n'a touché sa main ,ni vu ses atouts physiques !
Regarder cette extrême préservation de son corps de tout péché ,que le jour où elle va enfanter elle a dit dans son malheurs ...

Elle ne pouvait tolérer que les gens parleraient d'elle ..la chasteté mes sœurs a fait d'elle la meilleur femme du monde !


MERCI ASHTAR de cet hommage à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:46

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ahtar la vierge Marie était-elle musulmane comme son fils Isa/Jésus ? La sainte vierge Marie aurait-elle suivi la sharriah ?

Elle avait pour Dieu l'Unique et Éternel ,comme Abraham Ismaël, Isaac , Jacob, David ,Moise, et Mohamed .
Elle était assujetti à la loi de Moise (le décalogue)

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:08

Au sens où elle se définit comme " la servante du Seigneur" et où son attribut est l'obéïssance parfaite, à la Loi intérieure d'abord qui parle à ceux/celles qui sont droits ("nous avons donné à abraham sa droiture", abraham type de l'obéissance intérieure exprimée par le terme rushd), et à la Loi extérieure ensuite au sens où elle régit les actes du corps (pas forcement l'image que l'on se fait, ou qui est donnée, de la sharya).
Ah souvenir Wink  : les formes verbales en arabe expriment des nuances par rapport au sens premier de la racine et non pas l'opposé comme par exemple le "de" en français qui inverse le sens (coudre/découdre, faire/défaire), donc la 4ème forme aslama doit partir de la racine de base, je veux dite en choisissant le sens "être sain, sauf, en bonne santé" qui semble le plus probable (tu préfères peut-être la morsure du serpent ?) :
http://www.llf.cnrs.fr/Gens/Arbaoui/These-Arbaoui.pdf


Dernière édition par DelpheS le Mer 7 Aoû 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:45

les hommages à marie d' un musulman sont à prendre avec la plus grande prudence!

ashtar est sûrement sincère mais il est dans une secte!

en arabie saoudite et pays similaires les hommages à marie se font en dézinguant les églises en violant les femmes et tuant les filles.

il y a peut être d 'autres façon d' honorer marie!

d' ailleurs les apparitions mariales à charlie babel oued il y en a quand même pas beaucoup pas vrai!

peut être marie ne s 'y sent plus chez elle! capharnaum a la vie dure!


uiop
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:04

Prudence, je parlais uniquement de l'aspect "obeïssance" et "servitude" puisque ces aspects sont souvent reprochés aux musulmans au nom de la "liberté" et des droits de l'individu, mais sur le plan des principes Marie représente bien la servitude, je parle des principes, et pas des fondamentalismes saoudiens ou autres.
Il y a quand même des sites mariaux en Turquie et ailleurs qui sont fréquentés par des membres des diverses communautés
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:13

uiop a écrit:
les hommages à marie d' un musulman sont à prendre avec la plus grande prudence!

ashtar est sûrement sincère mais il est dans une secte!


uiop

Et toi à quelle secte chrétienne tu appartiens ?

[2.213] Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

[23.51] Ô Messagers! Mangez de ce qui est permis et agréable et faites du bien. Car Je sais parfaitement ce que vous faites.
[23.52] Cette communauté, la votre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc,›.
[23.53] Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.
[23.54] Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps.


[30.31] Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Salat et ne soyez pas parmi les associateurs,
[30.32] parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu'il détenait.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:12

Dieu à entendu l'affliction d'agar . C'est écrit .
Nous qui sommes chrétiens ,
Entendons maintenant l'affliction des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:22

Et qui entend l'affliction des chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:30

Simon1976 a écrit:
Et qui entend l'affliction des chrétiens ?

[5.75] Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui...

Après les juifs ,les chrétiens ,et après les chrétiens les musulmans et après les musulmans la fin !

[33.40] Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:41

Simon1976 a écrit:
Et qui entend l'affliction des chrétiens ?

Celui là même qui à entendu l'affliction d'agar .
- Jésus le Christ .
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:57

chez les muslims j 'entends de la complaisance ,pour garder leur société archaique et patriarcale.

môssieur a tout les droits et le reste c' est du bétail à deux ou 4 pattes!

pour le reste c' est une secte. ou alors ils laissent les adhérents forcés se convertir au christianisme( sans les tuer) seule et unique religion de JESUS fondée et agrée par himself ,c'est marqué dessus.

après on peut en discuter pdt mille ans de plus ça changera rien c 'est une secte!

au service des rois du talmud d 'accord mais secte quand même.

à mon humble avis et là je changerai pas d' opinion!

et mon cher ashtar" ma secte" on peut la quitter sans représaille, elle ne tue ,ni ne viole ou si je l 'apprends je quitte et j' évite d 'en faire la promo!

les croisades étaient une honte ,brûler les" hérétiques "ou autres innocents aussi et le show bizz du vatican j' aime pas!

dis en autant de tes imams et ils vont te montrer ce qu 'est le droit à la différence!

uiop
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:00

jean-luc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et qui entend l'affliction des chrétiens ?

Celui là même qui à entendu l'affliction d'agar .
- Jésus le Christ .

jean: 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

Celui qui entend d'un entre ne peut entendre de lui même .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:05

uiop a écrit:
chez les muslims j 'entends de la complaisance ,pour garder leur société archaique et patriarcale.

môssieur a tout les droits et le reste c' est du bétail à deux ou 4 pattes!

pour le reste c' est une secte. ou alors ils laissent les adhérents forcés se convertir au christianisme( sans les tuer) seule et unique religion de JESUS fondée et agrée par himself ,c'est marqué dessus.

après on peut en discuter pdt mille ans de plus ça changera rien c 'est une secte!

au service des rois du talmud d 'accord mais secte quand même.

à mon humble avis et là je changerai pas d' opinion!

et mon cher ashtar" ma secte" on peut la quitter sans représailles, elle ne tue ,ni ne viole ou si je l 'apprends je quitte et j' évite d 'en faire la promo!

les croisades étaient une honte ,brûler les" hérétiques "ou autres innocents aussi et le show bizz du vatican j' aime pas!

dis en autant de tes imams et ils vont te montrer ce qu 'est le droit à la différence!

uiop

Même si vous persistez à faire la caricature de l'islam ,de faire du chahut ,l'islam est la religion la plus pacifique qu'Allah vous ai donné !
[41.26] Et ceux qui avaient mécru dirent: ‹Ne prêtez pas l'oreille à ce Coran, et faites du chahut (pendant sa récitation) afin d'avoir le dessus›.

Alors qu'
[10.25] Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:13

[2.124] [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: ‹Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens›. - ‹Et parmi ma descendance›? demanda-t-il. - ‹Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes›.

[11.17] Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable?]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

[17.71] Le jour où Nous appellerons chaque groupement d'hommes par leur chef, ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.
[17.72] Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au- delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.

[42.52] Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. Tu n'avait aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit,

Mon Imam est le coran ,et je ne trouve rien de ce que tu dis dans cette dernière révélation ,sauf que vous comprenez mal .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:15

uiop a écrit:

et mon cher ashtar" ma secte" on peut la quitter sans représaille, elle ne tue ,ni ne viole ou si je l 'apprends je quitte et j' évite d 'en faire la promo!

uiop

[6.164] Dis: ‹Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment: personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:19

ashtar.

vous êtes touchant de sincérité et pour ça j 'évite de vous blesser mais franchement concernant l 'islam il y a bien que les muslims pour trouver que c' est une religion d' amour.

d' ailleurs il y a peu sur ce mot vous vous êtes ramassé avec le coran.

un coup vous nous citez JESUS comme le big boss, la fois d 'après c 'est allah et demain ce sera mahomet.
après on fait un détour par marie histoire de faire dans le vent.

c' est un jeu de cartes les hadits et vous le savez bien.

et alors pour gagner des adhérents même les cocos ou les tj font mieux ils font signer et ils "coupent les têtes" après!

vous faites l' inverse dans l' islam vous coupez et vous discutez après.

il est là le problème.

mais mon opinion compte pas!Thumright 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:32

uiop a écrit:
ashtar.

vous êtes touchant de sincérité et pour ça j 'évite de vous blesser mais franchement concernant l 'islam il y a bien que les muslims pour trouver que c' est une religion d' amour.

d' ailleurs il y a peu sur ce mot vous vous êtes ramassé avec le coran.

un coup vous nous citez JESUS comme le big boss, la fois d 'après c 'est allah et demain ce sera mahomet.
après on fait un détour par marie histoire de faire dans le vent.

c' est un jeu de cartes les hadits et vous le savez bien.

et alors pour gagner des adhérents même les cocos ou les tj font mieux ils font signer et ils "coupent les têtes" après!

vous faites l' inverse dans l' islam vous coupez et vous discutez après.

il est là le problème.

mais mon opinion compte pas!Thumright 

uiop


meme mon opinion s'eclipse lorsqu'il s'agit de la parole d’Allah
Ni Jesus ni Mohamed ne peuvent rien pour nous mon ami ,Mais Allah (Dieu) peut tout !

[3.144] Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientٍt les reconnaissants.

Alors tu vois je te réponds sur tes fausses opinions .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:38

“ Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu'elle aura acquis. Et ils ne seront point lésés. (Al-Baqara (LA VACHE) : 281)

Après la mort de Mohamed saws Abou Bakr le compagnon du prophète entra dans l'appartement du Prophète, le prit dans ses bras et lui baisa le front et dit : « ô mon bien aimé, ô mon Prophète. » Puis en regardant le visage du Prophète illuminé dit : Que tu es beau vivant et mort ô mon Prophète. Ensuite il sortit et dit à l'intention de ses compagnons : « tais-toi ô Omar. Ô vous les gens, celui qui adorait Mohammed, Mohammed est mort, et celui qui adorait Allah, Allah est le vivant qui mourra jamais . »

Abou Bakr le compagnons du prophète se mit à réciter ces versets : Allah (exalté soit-Il) dit: "Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés -. S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. " ('Al-`Imrân (LA FAMILLE D'IMRAN) : 144).


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:47

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et qui entend l'affliction des chrétiens ?

Celui là même qui à entendu l'affliction d'agar .
- Jésus le Christ .

jean: 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

Celui qui entend d'un entre ne peut entendre de lui même .

Jésus a entendu la vérité de Dieu parce qu'il est avec Dieu de toute éternité (Jn 1, 1-2), contrairement à Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:19

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et qui entend l'affliction des chrétiens ?

Celui là même qui à entendu l'affliction d'agar .
- Jésus le Christ .

jean: 8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

Celui qui entend d'un entre ne peut entendre de lui même .

Jésus a entendu la vérité de Dieu parce qu'il est avec Dieu de toute éternité (Jn 1, 1-2), contrairement à Abraham.

Oui en tant que verbe ,et nous l'étions tous !

Exemple pour zacharie:
[19.8] Et [Zacharie dit]: ‹Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?›
[19.9] [Allah] lui dit: ‹Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit: ‹Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien›.

[2.117] Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: ‹Sois›, et elle est aussitôt.

Le verbe qui était avec Dieu est "SOIS" !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:27

Ainsi donc Allah peut tout .
Et s'il peut tout ,
Il peut se faire homme .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:40

À mon Dieu
rien n'est impossible .

Vos écritures tentent d'égarer celà .
Mais quel pouvoir avez vous devant Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:42

jean-luc a écrit:
Ainsi donc Allah peut tout .
Et s'il peut tout ,
Il peut se faire homme .

La parole sort de Lui ,elle ne peut le façonner !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:49

Sa parole suffit .
Elle donne la vie, elle prend la vie .

" Celui qui n'assemble pas avec moi, disperse ."
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:50

jean-luc a écrit:
À mon Dieu
rien n'est impossible .

Vos écritures tentent d'égarer celà .
Mais quel pouvoir avez vous devant Dieu ?

la parole ne reste jamais pure elle s'affecte ,par la parole humaine .
c'est comme l'eau qui jaillit elle ne reste pas celle de la source juste quelques pas en avant .
Mais si on vous prend de l'eau de la source comme le coran ,vous êtes sûr que vous buvez le meilleur de la source.

[15.9] En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.


Personne n'a de pouvoir devant Dieu .
[18.39] ... Il n'y a de puissance que par Allah›. ....

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:53

jean-luc a écrit:
Sa parole suffit .
Elle donne la vie, elle prend la vie .

" Celui qui n'assemble pas avec moi, disperse ."

Jésus pbsl n'a jamais dit qu'il se suffit à lui meme ?! Et que c'est par le doigt de Dieu qu'il opère selon vos écritures !
Il ne pouvait faire mourir Lui qui est mort par la puissance d'Allah !


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:11

jean-luc a écrit:
Ainsi donc Allah peut tout .
Et s'il peut tout ,
Il peut se faire homme .

Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:12

@ ashtar
Vous n'adorez pas la parole de Dieu .
Car si vous l'adoriez, vous ne medirez pas contre elle .
Mais vous observeriez toute Sa Parole .
Comment dites vous : il ne peut rien de Lui même ?
et vous octroyer son paraclet pour faire votre évangile ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:16

Christ n'est pas mort
mais il est le vivant par la puissance de Dieu .
Celle là même dont aucun homme mortel n'a jamais réussi ni avant, ni apres Lui .
Qui Est Comme Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:29

" Tout pouvoir m'a été donné par mon père "
- voici la vérité .
" Je ne peux rien de moi même "
- voici la parole d'un Fils digne le" Seul " parmi les morts que nous sommes tous.
Qui est Comme Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:48

Jésus dit une parole et il guérit .
Jésus dit une parole et le figuier fletrit .
Jésus dit une parole et le monde n'ose plus lui poser de questions
jésus dit une parole et il chasse les démons .
Jésus dit une parole et les démons implorent de se jeter à la mer .
Jésus dit une parole et il rend la vue à ceux qui ne voyaient plus .
Jésus dit une parole et les paralytiques remarchent .
Jésus dit une parole et les morts rescussitent ..
Qui Est comme Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:52

jean-luc a écrit:
@ ashtar
Vous n'adorez pas la parole de Dieu .
Car si vous l'adoriez, vous ne medirez pas contre elle .
Mais vous observeriez toute Sa Parole .
Comment dites vous : il ne peut rien de Lui même ?
et vous octroyer son paraclet pour faire votre évangile ?

Comment veux tu qu'on adore la parole de Dieu ? La parole est un ordre de Dieu ,elle s'exécute et non s'adore !
Jesus en tant que la parole incarnée énonce la parole ordre ,celle de tous les prophètes avant lui !

Peut on adorer la lumière ?
Gn 1-3 Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

Dieu Dit à Jesus "Sois" et il fut conçu dans le sein de la sainte Marie !

Le coran ne prétend pas être un évangile (une bonne nouvelle ) ?! Mais une bonne nouvelle et un avertissement avant la fin !

[2.119] Certes, Nous t'avons envoyé avec la vérité, en annonciateur(d'une bonne nouvelle) et avertisseur; et on ne te demande pas compte des gens de l'Enfer.


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:10

jean-luc a écrit:
Jésus dit une parole et il guérit .
Jésus dit une parole et le figuier fletrit .
Jésus dit une parole et le monde n'ose plus lui poser de questions
jésus dit une parole et il chasse les démons .
Jésus dit une parole et les démons implorent de se jeter à la mer .
Jésus dit une parole et il rend la vue à ceux qui ne voyaient plus .
Jésus dit une parole et les paralytiques remarchent .
Jésus dit une parole et les morts rescussitent ..
Qui Est comme Lui ?

•Mohamed passe sa main sur celui qu'un oeil fut arraché et l'a remit à sa place t elle devenait meilleur que ce qu'elle était !Il souffla sur les yeux brulé par les païens d'une femme musulmane et elle reprit la vue !
•Mohamed dans son enfance l'arbre du chrétien Bahira tournait pour lui donner l'ombre alors qu'il dormait sous elle ,et il dit au buissons de venir le cacher pour faire se besoins et elle le cachèrent ! il a prié sur les plants de palmier qui était une condition de la libération de Salmane le perse pour sa libération de l'esclavage (et ils devait tous pousser !) et ils ont tous poussés !
•Mohamed a converti les démons à l'islam ! et Il a ligoté un démon dans le pilier de la mosquée puis l'a libéré !
•Mohamed parlait et des coeurs mort on revue la lumière de Dieu !
• Mohamed a ascensionné et parlé avec Jesus ,Abraham, Moise et d'autre prophète au ciel et au delà il a parlé avec le Dieu de Jésus et de Tous qui lui a donné la çalate (la prière obligatoire)!
•Mohamed a reçu le Coran en dernier parole d'Allah annonçant la bonne nouvelle celle prêché par Jesus et tous les prophète et avertissant le monde sur la fin ultime et le jugement dernier !

Chaque prophète a ce qu'Allah lui a bien voulu donner comme miracles !
Alors ne vous vantez pas de ce que jesus lui meme ne s'est pas vanté !





_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:19

jean-luc a écrit:
Christ n'est pas mort
mais il est le vivant par la puissance de Dieu .
Celle là même dont aucun homme mortel n'a jamais réussi ni avant, ni apres Lui .
Qui Est Comme Lui ?

Vous vous contredisez !
Dieu a fait mourir son père Adam ,et Jésus a expié d'après vous sur la croix ! en suite vous dite que Dieu l'a ressuscité ?
Si Allah lui a donné le pouvoir de ressusciter les mort c'est pour que les juif croient en la résurrection des morts et le jugement dernier !

D'autres on ressuscité les morts dans la Bible !
Jesus n'est plus ! Mohamed n'est plus ,il n'y a qu 'Ashtar et ses œuvres (pour ou contre lui),et les parole de Jean Luc et qui seront pour ou contre lui ,mais certainement sa parole contre celle du Coran ,celle d'Allah son créateur bien sur !

[Sourate Marie 19.90] Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
[Sourate Marie19.91] du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:14

Dieu ne fait mourir que ceux qui, de leur vivant,auront ignorer Son Fils.
il à fait connaître Son Fils aux hommes pour que par Lui, tous soient sauvés du péché originel.
car Dieu à voulu que tout le monde soit sauvés par la croix de Son Fils.

J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
( jean 17:6 ).

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:24

jean-luc a écrit:
Dieu ne fait mourir que ceux qui, de leur vivant,auront ignorer Son Fils.
il à fait connaître Son Fils aux hommes pour que par Lui, tous soient sauvés du péché originel.
car Dieu à voulu que tout le monde soit sauvés par la croix de Son Fils.

J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole.
( jean 17:6 ).

Tu me parle de mort spirituelle quant je te parle de la mort physique !
Jésus est mort sur la croix d'après vous ! Alors que Dieu est resté le VIVANT avant et après jésus et après la fin du monde !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:35

Ce qui est mort sur la croix
ce n'est pas le Fils de l'homme, mais les péchés du monde .
Tous ceux qui croiront à celà, passeront de la mort à la vie .
Car c'est par la croix que nous avons été rachetés .
Et nous avons été rachetés à grand prix .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:40

jean-luc a écrit:
Ce qui est mort sur la croix
ce n'est pas le Fils de l'homme, mais les péchés du monde .
Tous ceux qui croiront à celà, passeront de la mort à la vie .
Car c'est par la croix que nous avons été rachetés .
Et nous avons été rachetés à grand prix .

On verra bien de l'autre coté mon très cher ami .

Jésus ne parlerait que de sa propre personne ,car il sera jugé pour ce que vous lui avez attribué !

[5.116] (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
[5.117] Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:42

Jésus ne sera pas jugé, c'est lui qui nous jugera.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:45

Simon1976 a écrit:
Jésus ne sera pas jugé, c'est lui qui nous jugera.

Il témoignera contre vous « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:51

Jésus est bien trop humble pour faire comme tous les autres apres Lui .
N'imaginez surtout pas de Lui , qu'il se perde là où se sont perdus tous les hommes .
Par l'argent , les femmes, ou les luxures, il est le seul qui n'à pas failli parmi les prophètes .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:54

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Jésus ne sera pas jugé, c'est lui qui nous jugera.

Il témoignera contre vous « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

« Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche. Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : 'Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger ; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli ; j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !' Alors les justes lui répondront : 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu...? tu avais donc faim, et nous t'avons nourri ? tu avais soif, et nous t'avons donné à boire ? tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli ? tu étais nu, et nous t'avons habillé ? tu étais malade ou en prison... Quand sommes-nous venus jusqu'à toi ?' Et le Roi leur répondra : 'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.' Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : 'Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j'avais faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'avais soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ; j'étais un étranger, et vous ne m'avez pas accueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas habillé ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.' Alors ils répondront, eux aussi : 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu avoir faim et soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?' Il leur répondra : 'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.' Et ils s'en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. » (Matthieu 25, 31-46)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:09

Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
Jésus ne sera pas jugé, c'est lui qui nous jugera.

Il témoignera contre vous « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

« Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche. Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : 'Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger ; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli ; j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !' Alors les justes lui répondront : 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu...? tu avais donc faim, et nous t'avons nourri ? tu avais soif, et nous t'avons donné à boire ? tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli ? tu étais nu, et nous t'avons habillé ? tu étais malade ou en prison... Quand sommes-nous venus jusqu'à toi ?' Et le Roi leur répondra : 'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.' Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : 'Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Car j'avais faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'avais soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ; j'étais un étranger, et vous ne m'avez pas accueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas habillé ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.' Alors ils répondront, eux aussi : 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu avoir faim et soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?' Il leur répondra : 'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.' Et ils s'en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. » (Matthieu 25, 31-46)

Ce récit est rectifié par la parole divine outre que le coran ,Hadith Saint (quodssi)

Hadith Qudsi 18: «O fils d'Adam! Je suis tombé malade et tu ne m'as pas rendu visite». Il lui dit: «Seigneur! Comment serais-Tu malade pour que je Te rende visite alors que Tu es Le Seigneur et Maître de l'univers?» Il dit: «N'as-tu pas su que Mon esclave untel est tombé malade et tu ne lui as pas rendu visite? N'as-tu pas su que si tu lui avais rendu visite tu M'aurais trouvé auprès de lui?» O fils d'Adam! Je t'ai demandé à manger et tu ne M'as pas donné à manger». Il dit: «Seigneur! Comment pouvais-je Te donner à manger quand Tu es Le Seigneur et Maître de l'univers?» Il dit: «N'as-tu pas su que Mon esclave untel est venu te demander à manger et tu ne le lui as pas donné? Ne sais-tu pas que si tu lui avais donné à manger tu aurais trouvé cela auprès de Moi? 0 fils d'Adam! Je t'ai demandé à boire et tu ne me l'as pas donné». Il dit: «Seigneur! Comment pouvais-je Te donner à boire, Toi Le Seigneur et Maître de l'univers?» Il dit: «Mon esclave untel t'a demandé à boire et tu le lui as refusé. N'as-tu pas su alors que si tu lui avais donné à boire, tu aurais trouvé cela auprès de Moi?» (Mouslim)

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:15

jean-luc a écrit:
Jésus est bien trop humble pour faire comme tous les autres apres Lui .
N'imaginez surtout pas de Lui , qu'il se perde là où se sont perdus tous les hommes .
Par l'argent , les femmes, ou les luxures, il est le seul qui n'à pas failli parmi les prophètes .


Mohamed ne mangeait qu'à sa faim s'il en trouve ! Ses épouses rapporte qu'il n'avaient pas de quoi cuisiner 3 jours de suite ,et ne mangeait que les dattes et l'eau ! Mohamed était vu presque tout le temps en jeûne !
son habillement un drap de laine sur les épaules et un entourant son bassin !
ses sandales sont dans le net exposé et son turban .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:26

Mohammed ne peut rien cacher à jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:37

Je crois qu'il aimait se promener avec une grosse bagouse en or ou en argent sur laquelle il avait fait graver "Mohamed, le Prophète de Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:46

Scrogneugneu a écrit:
Je crois qu'il aimait se promener avec une grosse bagouse en or ou en argent sur laquelle il avait fait graver "Mohamed, le Prophète de Dieu".

L'or est illicite pour les hommes dans l'islam si tu ne le savait pas .Et pour le besoin il avait un sceau avec son nom et le nom d'Allah (Mohamed messager d'Allah) pour sceller ses lettres administratives .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:51

jean-luc a écrit:
Mohammed ne peut rien cacher à jésus .

[20.5] Le Tout Miséricordieux S'est établi ‹Istawa› sur le Trône.
[20.6] A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
[20.7] Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.

Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.] Dieu et non Jésus qui ne connait meme pas quand l'heure sonnera !?
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
" Marc 13.32

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: