DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r.

Féminin Messages : 1757

MessageSujet: NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE    Dim 23 Juin 2013 - 2:28

NANOTECHNOLOGIE...POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

.

Souriez... Vous êtes pucés !

.
.
DES INVENTIONS DIABOLIQUES
«.....Alors que tout ça a disparu, je vois flotter de minuscules choses noires autour de moi. J’essaie de sentir ce que c’est, mais je n’y parviens pas ; cela me semble une matière très fine. Mes yeux ne distinguent pas ce que c’est. C’est comme si je devais regarder à travers quelque chose et, en contrebas, je vois à présent de magnifiques champs blancs. Sur ces champs, je vois ces mêmes petites choses noires, mais grossies et comme vivantes. Je ne sais comment l’expliquer. Je demande à la DAME : «Est-ce que ce sont des bacilles ?» Avec beaucoup de gravité, elle répond : «C’est diabolique.»
Je sens alors mon visage enfler ainsi que tout mon corps. J’ai l’impression que mon visage grossit énormément, que tout se raidit et est boursouflé. Je ne peux pas bouger. J’entends la DAME dire : «Et c’est ce qu’ils sont en train d’inventer», puis, tout doucement : «le RUSSE, mais les autres aussi.»
PROPHÉTIES D'AMSTERDAM «NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES»
14ème Message (26 DÉCEMBRE 1947)
I. POUSSIÈRE INTELLIGENTE CAPTEURS (SMART DUST)
- SÉNAT - utilisation des «poussières intelligentes» («smart dust») à des fins d'espionnage.
- CHAMBRE DES DÉPUTÉS PARIS 2012 nano brothers (capteurs, puces électroniques)
- «Smart dust», la «poussière intelligente» qui espionne pour l'armée
- Les «poussières intelligentes» («smart dust») ordinateurs plus petit qu'un grain de sable plus petites qu'un grain de sable vivent grâce à la chaleur du corps dans lequel elle sont insérées
- TSR 2006 les nano particules ingérées par l'organisme
- «Poussières intelligentes» nano-nez détecteurs d’odeurs

II. DES MICRO-DRONES AUX CYBORGS MI-ZOMBIES : RÉCUPÉRER L'ENERGIE ANIMALE HUMAINE ET LUMINEUSE POUR RENDRE LES ÊTRES NANOTECHNOLOGIQUES INDÉPENDANTS
- «Little brother», créatures adaptées à être transformées en batteries vivantes pour la surveillance
- Des micro ordinateurs de surveillance dits . «poussières intelligentes» qui vivront à partir d’une énergie qu’ils tireront de leur environnement dont de l'intérieur des êtres humains
- Récupérer l’énergie des lucioles
- Création de la première cellule zombie par des chercheurs américains
- Des nano-fibres polymère hautement conductrices qui se construisent «toutes seules»
- Nanoparticules qui communiquent les unes avec les autres à l’intérieur du corps
- Polymères et nanoparticules : le mélange parfait

III. NOUVELLES MALADIES NANOTECHNOLOGIQUES ET CHEMTRAILS

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE :

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/06/nanotechnologiepour-le-meilleur-et-pour.html
.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
r.

MessageSujet: Re: NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE    Dim 23 Juin 2013 - 3:11

jean-luc a écrit:
Rien de tout ça chez mon épicier arabe . ;-)

Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE    Dim 23 Juin 2013 - 3:36

r. a écrit:
Spoiler:

C'est surtout pour le rire et pas pour le pire... mort de rire

Ca fait un moment que nous n'avions pas eu droit à vos délires conspirationnistes...
r.

MessageSujet: Re: NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE    Dim 23 Juin 2013 - 7:17

Si vous mettez en mouvement ce qui vous reste de jugeotte et de lecture primaire, vous verrez que les liens sont officiels... à moins que vous vous estimiez beaucoup plus éclairé que les chercheurs de BERKELEY pu les rapports du SENAT et de la CHAMBRE DES DEPUTES

Si quelqu’un décidait de tuer tous les cons, ce serait le plus grand génocide de l’humanité (Francis Weber)
Hillel31415

Masculin Messages : 3498

MessageSujet: Re: NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE    Lun 24 Juin 2013 - 6:29

Non mais allo quoi !:mdr:

C'est du n'importe quoi...
r.

MessageSujet: LA NANOTECHNOLOGIE DANS VOS ASSIETTES   Sam 20 Juil 2013 - 9:46

Lisez l'article ci-joint sur la nanotechnologie dans l'alimentation, pour mieux comprendre de quoi il est question.

http://www.bastamag.net/article838.html

Et voici un documentaire sur l'emploi de la nanotechnologie en médecine, démontrant que le CRNS fabrique ce même type de nano-fibres en 2013.

NANOTECHNOLOGIE ... POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1