DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Père josé a vu les homosexuels en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 15:22

L' " époux " de Scott Moore a effectivement subi une hysterectomie , mais pas Scott .
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 15:37

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
...
Pour une fois, vous avez raison : c'est tout le contraire. Quand on se trouve face à l'innefable pureté de Dieu, nous ne pouvons nous empécher de nous condamner nous même : dixit Frossard qui a "vu Dieu"  

Toujours ce bon vieux masochisme chrétien.  Ces inepties sont tout ce que vous avez à proposer.  Gardez les donc pour vous.  Car vous serez comptable de tous ceux que vous avez éloignés du salut par vos imprécations récurrentes, infondées et insensées...

Non , Lebob . Sur ce point , RenéMatheux a raison . Cela correspond à l'expérience religieuse que j'ai eue en 1991 .
Dragna Din

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 15:46

Lebob a écrit:

Toujours ce bon vieux masochisme chrétien.  

Non, pas de masochisme, mais une prise de conscience de nos travers, défauts, failles... Un peu comme se retrouver devant un miroir nous révélant trop cruellement nos rides (l'image n'est pas heureuse, je l'avoue).

J'ai fait des trucs très moches dans ma vie. Je n'ai pas vu Dieu, mais ma foi me permet de changer ce qui ne va pas (et vous pouvez voir que je ne suis pas un "intégriste" ^^ ).

Par contre utiliser ses "péchés" comme cilice ou se croire immaculé par la foi, donne des résultats trop visibles ici et ailleurs : croire que l'on est sauvé par la foi seule, sans la grâce et la charité, et surtout l'amour.
RenéMatheux

Masculin Messages : 11969

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 15:51

Lebob a écrit:

Je vous mets au défi de trouver un seul de mes messages où je me réjouirais de ce que ce jeune homme soit en prison! .
Ah Ouais! Sauf que vous trouvez normal sa condamnation!

Lebob a écrit:

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Et quand vous vous trouverez devant Lui, vous regretterez n'avoir pas de mur à raser : ce comme tot un chacun
Je doute fort que si dieu existe il soit le croquemitaine dont vous vous complaisez à nous dresser le portrait.
Pour une fois, vous avez raison : c'est tout le contraire. Quand on se trouve face à l'innefable pureté de Dieu, nous ne pouvons nous empécher de nous condamner nous même : dixit Frossard qui a "vu Dieu"

Toujours ce bon vieux masochisme chrétien. Ces inepties sont tout ce que vous avez à proposer. Gardez les donc pour vous. Car vous serez comptable de tous ceux que vous avez éloignés du salut par vos imprécations récurrentes, infondées et insensées...
Ces inepties, c'est celle d'andré Frossard, fils du tout premier secrétaire du PCf, tellement athé qu'il ne lui serait pas venu à l'idée de se poser la question de l'existence de Dieu jusqu'au jour où rentrée dans une Eglise à la recherche d'un ami, il a vu Dieu. Ce que je vous dit, c'est son expérience telle qu'il la décrite!
Et c'est si peu des inepties qu'il n'a même pas douté quand il a vu son fils mourir.

On verra si vos idées resistent au creuset de la souffrance quand ce sera votre tour!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 15:52

Dragna Din a écrit:

Par contre utiliser ses "péchés" comme cilice ou se croire immaculé par la foi, donne des résultats trop visibles ici et ailleurs : croire que l'on est sauvé par la foi seule, sans la grâce et la charité, et surtout l'amour.
C'est les protestants qui croient cela. Les cathos, c'est d'abord la charité!
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 15:56

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

C'est les protestants qui croient cela. Les cathos, c'est d'abord la charité!

(I Co 13, 1-7. 13) a écrit:
« Sans la charité, cela ne me sert de rien. La charité prend patience, la charité rend service, elle ne jalouse pas, elle ne plastronne pas, elle ne s’enfle pas d’orgueil, elle ne fait rien de laid, elle ne cherche pas son intérêt, elle ne s’irrite pas, elle n’entretient pas de rancune, elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle trouve sa joie dans la vérité. Elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle endure tout. […] Les trois demeurent : la foi, l’espérance et la charité. Mais la charité est la plus grande. »

Hillel31415

Masculin Messages : 3470

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 19:21

Ce qui est choquant ce n'est pas que le Père José ait vu des homosexuels en enfer (après tout c'est en accord avec la doctrine catholique) en fait c'est qu'il ait vu des catholiques en enfer, non ?
Ca devrait etre le titre du fil... "Le Père José a vu des catholiques en enfer".
Ca c'est un scoop ! :beret:
Chrysostome

Masculin Messages : 28482

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 19:44

Hillel31415 a écrit:
Ce qui est choquant ce n'est pas que le Père José ait vu des homosexuels en enfer (après tout c'est en accord avec la doctrine catholique)

Eh bien tu ne connais pas la doctrine catholique:

Catéchisme de l'Église catholique a écrit:
2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

On est loin de l'enfer !
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:10

Ouais! C'est comme tous les péchés sexuels! Il peuvent conduire en enfer!
De toutes façons, il ne faut pas citer qu'un catéchisme. Celui de Pie X dit
Citation :
966. Quels sont les péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu?
Il y a quatre péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu:
• l’homicide volontaire;
• le péché impur contre l’ordre de la nature;
• l’oppression des pauvres;
• le refus du salaire aux ouvriers.

Cela se concélie avec le nouveau catéchisme si on n'oublie pas
Citation :
Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté

Non ! Tout péché sexuel peut conduire en enfer que cela soit dans le nouveau ou l'ancien caté! Quant à dire qui est en état de péché mortel......, en général seul Dieu sait.

Bref je crois qu'il ne faut pas mépriser la NDE du père José. C'est un avertissement! Et il faut l'écouter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:12

Cécile a écrit:
Une œuvre de F.Guerrero...  

http://www.librairiesaintjoseph.com/node/65364

Le père josé à un ministère de guérison comme annoncé par le ciel  :
Son ministère est effectué dans l'obéÎssance à son évêque : 
http://www.frmaniyangathealingministry.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:14

solypazuno a écrit:
Cécile a écrit:

En 1992, je suis allé dans le diocèse de Saint-Augustin où j’ai d’abord été assigné à la paroisse Saint­-Mathieu pour deux ans. Puis, j’ai été nommé vicaire paroissial de l’Église de l’Assomption de 1994 à 1999. En 1997, je suis devenu offiCiellement membre permanent du diocèse.
Depuis juin 1999, je suis pasteur de l’Église Sainte-Marie, Mère de Miséricorde, à Macclenny en Floride. Je suis aussi aumônier catholique pour les prisons d’État de la Floride, à Starke, à la Union Correctional Institution de Raiford et à l’hôpital d’État du Nord-Est de la Floride, à Macclenny. Je suis également directeur spirituel diocésain de la Légion de Marie.
Le premier samedi de chaque mois, je dirige un ministère eucharistique et charismatique de guérison dans ma paroisse de Sainte-Marie, Mère de Miséricorde. Les gens viennent de partout dans le diocèse, de plusieurs régions de la Floride et même de l’extérieur de l’État. J’ai été invité à diriger le ministère de guérison dans d’autres villes importantes des États-Unis, incluant, New York, Philadelphie, Washington D.C., San Jose, Dallas, Chicago, Birmingham, Denver, Boise, Idaho Falls, Ontario, Miami, Fort Lauderdale, Poolsville, et plusieurs autres pays comme l’Irlande, l’Espagne, la République tchèque, l’Inde, la France, le Portugal, la Yougoslavie, l’Italie, le Canada, le Mexique, les îles Caïmans et Hawaii.
Dans ce ministère eucharistique de guérison, j’ai vu plusieurs personnes guéries physiquement, spirituellement, mentalement et émotionnellement. Des personnes souffrant de différentes maladies comme le cancer, le sida, l’arthrite, des problèmes cardiaques, des problèmes aux yeux, de l’emphysème, de l’asthme, des maux de dos, une mauvaise audition et plusieurs autres ont été complètement guéries.
De plus, à plusieurs reprises durant l’année, je dirige un ministère spécial de service de guérison pour la guérison de l’arbre généalogique où sont bloqués les effets des péchés des ancêtres, et la personne reçoit une guérison totale. L’Écriture dit que les effets des péchés de la famille peuvent subsister de trois à cinq générations (Exode, chapitre 34, verset 7). Donc, dans plusieurs cas, nous avons besoin d’une guérison générationnelle. Les médecins et la médecine n’aident pas pour guérir certaines maladies causées par notre arbre généalogique.
Durant le ministère de guérison, plusieurs personnes connaissent le repos dans l’Esprit devant le Saint Sacrement et certaines font l’expérience du renouvellement de l’âme et de la guérison du corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:18

Hillel31415

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:32

Simon1976 a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Ce qui est choquant ce n'est pas que le Père José ait vu des homosexuels en enfer (après tout c'est en accord avec la doctrine catholique)

2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

On est loin de l'enfer !

Je parlais d'homosexuels pratiquants et non abstinent.

1 cor 6:9
 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
10  ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.
11  Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.

Ce n'est pas une condamnation absolue mais pour ceux qui persistent à pécher, comme pour nous.
Je suppose que le catéchisme n'est pas contre la parole de Dieu, donc...
Chrysostome

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:53

Hillel31415 a écrit:
Simon1976 a écrit:
Hillel31415 a écrit:

On est loin de l'enfer !

Je parlais d'homosexuels pratiquants et non abstinent.

1 cor 6:9
 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
10  ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.
11  Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.

Ce n'est pas une condamnation absolue mais pour ceux qui persistent à pécher, comme pour nous.
Je suppose que le catéchisme n'est pas contre la parole de Dieu, donc...
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:55

solypazuno a écrit:
solypazuno a écrit:
Cécile a écrit:

En 1992, je suis allé dans le diocèse de Saint-Augustin où j’ai d’abord été assigné à la paroisse Saint­-Mathieu pour deux ans. Puis, j’ai été nommé vicaire paroissial de l’Église de l’Assomption de 1994 à 1999. En 1997, je suis devenu offiCiellement membre permanent du diocèse.
Depuis juin 1999, je suis pasteur de l’Église Sainte-Marie, Mère de Miséricorde, à Macclenny en Floride. Je suis aussi aumônier catholique pour les prisons d’État de la Floride, à Starke, à la Union Correctional Institution de Raiford et à l’hôpital d’État du Nord-Est de la Floride, à Macclenny. Je suis également directeur spirituel diocésain de la Légion de Marie.
Le premier samedi de chaque mois, je dirige un ministère eucharistique et charismatique de guérison dans ma paroisse de Sainte-Marie, Mère de Miséricorde. Les gens viennent de partout dans le diocèse, de plusieurs régions de la Floride et même de l’extérieur de l’État. J’ai été invité à diriger le ministère de guérison dans d’autres villes importantes des États-Unis, incluant, New York, Philadelphie, Washington D.C., San Jose, Dallas, Chicago, Birmingham, Denver, Boise, Idaho Falls, Ontario, Miami, Fort Lauderdale, Poolsville, et plusieurs autres pays comme l’Irlande, l’Espagne, la République tchèque, l’Inde, la France, le Portugal, la Yougoslavie, l’Italie, le Canada, le Mexique, les îles Caïmans et Hawaii.
Dans ce ministère eucharistique de guérison, j’ai vu plusieurs personnes guéries physiquement, spirituellement, mentalement et émotionnellement. Des personnes souffrant de différentes maladies comme le cancer, le sida, l’arthrite, des problèmes cardiaques, des problèmes aux yeux, de l’emphysème, de l’asthme, des maux de dos, une mauvaise audition et plusieurs autres ont été complètement guéries.
De plus, à plusieurs reprises durant l’année, je dirige un ministère spécial de service de guérison pour la guérison de l’arbre généalogique où sont bloqués les effets des péchés des ancêtres, et la personne reçoit une guérison totale. L’Écriture dit que les effets des péchés de la famille peuvent subsister de trois à cinq générations (Exode, chapitre 34, verset 7). Donc, dans plusieurs cas, nous avons besoin d’une guérison générationnelle. Les médecins et la médecine n’aident pas pour guérir certaines maladies causées par notre arbre généalogique.
Durant le ministère de guérison, plusieurs personnes connaissent le repos dans l’Esprit devant le Saint Sacrement et certaines font l’expérience du renouvellement de l’âme et de la guérison du corps.

Le père josé a un ministère de guérison.
Si les homosexuels se repentent et s'ils vivent la chasteté, ils iront au ciel un jour.
A tout péché miséricorde.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Lun 24 Juin 2013, 20:57

solypazuno a écrit:
A tout péché miséricorde.

Sauf le péché contre le Saint-Esprit.
Hillel31415

MessageSujet: La guérison de l'arbre généalogique n'est pas une doctrine chrétienne   Lun 24 Juin 2013, 21:07

La guérison de l'arbre généalogique n'est pas une doctrine chrétienne...
Au mieux elle est hérité des preceptes juifs.

Mais depuis la nouvelle alliance, il n'y a plus aucune condamnation pour celui qui est en Jésus Christ. (Rom 8:1)
Le péché des parents ne retombe pas sur les enfants.

Ezéchiel 18 : 20 L’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père, et le père ne portera pas l’iniquité de son fils.

Nous sommes tous responsable pour nous meme de nos propres péchés. 

La seule chose dont on peut demander la guérison ce sont les traumatismes, les blessures, les mauvaises habitudes hérités de notre éducation familiale.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mar 25 Juin 2013, 05:19

Lebob a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:

Je vous mets au défi de trouver un seul de mes messages où je me réjouirais de ce que ce jeune homme soit en prison!  .
Ah Ouais! Sauf que vous trouvez normal sa condamnation!  

Parce qu'il faudrait lui élever statue?  C'est pas Jeanne d'Arc, hein!  Et même pas Guy Moquet.  

Pour le reste, lorsqu'on enfreint la loi et qu'on est pris en flagrant délit et en récidive, il est normal qu'on soit condamné.  Après, on peut se poser la question de l'opportunité de la peine ou de savoir si le juge n'aurait pas dû l'assortir d'un sursis.
Eh oui! Vous trouverez toujours de bonnes raisons! Bref! Ceux qui vous gènent : en prison. Après vous donnez des conseils de démocratie........

Lebob a écrit:

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

RenéMatheux a écrit:

Toujours ce bon vieux masochisme chrétien.  Ces inepties sont tout ce que vous avez à proposer.  Gardez les donc pour vous.  Car vous serez comptable de tous ceux que vous avez éloignés du salut par vos imprécations récurrentes, infondées et insensées...
Ces inepties, c'est celle d'andré Frossard, fils du tout premier secrétaire du PCf, tellement athé qu'il ne lui serait pas venu à l'idée de se poser la question de l'existence de Dieu jusqu'au jour où rentrée dans une Eglise à la recherche d'un ami, il a vu Dieu. Ce que je vous dit, c'est son expérience telle qu'il la décrite!
Et c'est si peu des inepties qu'il n'a même pas douté quand il a vu son fils mourir.

On verra si vos idées resistent au creuset de la souffrance quand ce sera votre tour!

Vous ne savez rien de ma vie ni des expériences, souffrance y compris, que j'ai pu avoir au cours de ma vie.  Occupez-vous donc de la vôtre, je me m'occuperai de la mienne.  
On parlait de Frossard et de son témoignage que vous qualifier d'ineptie. Je dis juste que quand les visions resistent au creuset de la souffrance, c'est qu'elles sont justes, sinon on les envoie promener.

Dernière édition par RenéMatheux le Mar 25 Juin 2013, 06:15, édité 1 fois
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9346

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mar 25 Juin 2013, 06:08

Hillel31415 a écrit:
Ce qui est choquant ce n'est pas que le Père José ait vu des homosexuels en enfer (après tout c'est en accord avec la doctrine catholique) en fait c'est qu'il ait vu des catholiques en enfer, non ?
Ca devrait etre le titre du fil... "Le Père José a vu des catholiques en enfer".

Non . Beaucoup d'autres mystiques ont vu des catholiques et des hauts dignitaires ecclésiastiques en enfer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mar 25 Juin 2013, 10:30

boulo a écrit:
Hillel31415 a écrit:

Non . Beaucoup d'autres mystiques ont vu des catholiques et des hauts dignitaires ecclésiastiques en enfer .

oui c'est vrai
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80793

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mar 25 Juin 2013, 10:32

boulo a écrit:
Hillel31415 a écrit:

Matthieu 12, 31 Aussi je vous le dis, tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis.
Matthieu 12, 32 Et quiconque aura dit une parole contre le Fils de l'homme, cela lui sera remis ; mais quiconque aura parlé contre l'Esprit Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde ni dans l'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mar 25 Juin 2013, 10:40

Le démon forcé de dire la vérité : l’homosexualité peut être vaincue par la grâce .

EXTRAITS D’EXORCISMES (ed . dft)13 Mai 1987

D = Déjà une fois, nous dûmes dire que l'homosexualité peut être ,certes, pour l'individu une dure pierre de touche quand il a une tendance à ce vice (en langage moral ,un vice est une inclination au mal, comme la vertu est une inclination au bien) mais toute homosexualité, même si elle est excusée par des psychanalystes, des psychiatres et le diable sait quoi, est finalement à COMBATTRE avec la grâce de Dieu. Et c'est déjà combattre l'homosexualité que deprier dès le début, de se confesser, de soumettre tout à un bon prêtre et de suivre ses conseils dans la mesure du possible. Alors, la grâce de Dieu aidera cet homme et il sortira tôt ou tard de ce vice, selon la façon dont il se conduit et combat contre. Aucune homosexualité n'est congénitale, comme cela est maintenant écrit et dit bientôt dans le monde entier. Aucune particularité, de même pour le lesbianisme, n'est congénitale de telle sorte qu'elle ne serait pas à combattre. Tout vice a son remède quand l'on vit en Dieu et dans le christianisme. Tout combat que les hommes mènent les porte plus près du Ciel, les rapproche, les élève vers le Ciel. Certains sont certes plus fortement enclins à la sexualité, d'autres sont plus froids. L'on ne peut pas dire que celui qui est le plus enclin soit le plus mauvais parce qu'il a de plus grands combats à soutenir. Mais avec l'aide du Très-Haut et de l'Immaculée, il soutiendra au mieux ces combats. Rien ne surpasse la grâce et le secours de Dieu. Il est insurpassable dans Sa Bonté et dans sa Miséricorde.. Il enlèvera ce vice aux hommes qui le Lui demande d'un cœur contrit. Il pourra le conduire dans le spirituel, le transformer pour ainsi dire progressivement, et l'amener vers des valeurs plus élevées, si cet homme le veut et lutte, fait des efforts et fait de son mieux. Je ne veux pas parler . ! Adjurations…
... - (Adjurations)

D = Mais s’il ne fait pas cela et élimine Dieu et le Ciel, il tombe, tombe jusque dans les plus profonds abîmes et ne peut presque plus revenir en arrière, s’en sortir ou se relever du vice. Tout homme devrait, dés le début du vice et quand il éprouve des tentations, au mieux découvrir déjà ces tentations au confesseur, pour que ce dernier prie pour lui, pour que la tentation soit avouée et que l’homme ainsi s’humilie. Alors, le vice doit céder, céder beaucoup plus tôt. Il pourra certes venir à nouveau des combats et des tentations, mais cet homme pourra leur résister et en triompher,avec l’aide du Très-Haut, la force et la grâce et de l'lmmaculée, la grande Médiatrice des grâces. Il n’y a rien qui ne puisse être surmonté' quand on implore le Ciel en toute simplicité, comme un enfant, et quand on efforce de correspondre à la grâce, dois-je dire, moi Beelzébuth, en ce grand jour, en cette si grande fête de la Dame de Fatima, la Reine du Rosaire, qui a recommandé Elle-même la prière pour les pêcheurs et a demandé que l’on prie pour les pêcheurs. Par là, Elle pensait aussi à ceux qui vivent dans l’impureté Elle a dit un jour que tant de pécheurs viennent en enfer parce que personne ne prie et ne se sacrifie pour eux, etc  Par là , elle pensait surtout aussi aux hommes qui tombent dans le vice de l’impureté .Je ne veux plus parler! Je ne veux pas dire ce qui sert à votre salut ! Laissez-moi ! ... - (Adjurations)
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mar 25 Juin 2013, 12:23

Références SVP?
Théodéric

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Mer 26 Juin 2013, 23:05

Cécile a écrit:
S'il suffisait d'être hétéro pour aller au ciel... Mr.Red

ben disons que pour y arriver il suffit pas d’être homo non plus !! langue

il faut suivre Jésus quelque soit notre état il ne faut pas faire comme ci on n'entend pas il faut s'obliger a la choisir La Vérité , ce sera l’aimer malgré soit !
lorsque l'on comprend que Le Seigneur ne peut avoir tord alors il faut lutter contre soit même si nécessaire ! :sts:
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9346

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Jeu 27 Juin 2013, 07:14

Lutter contre soi ? Oui mais pas trop violemment sous peine d' intensifier les conflits intra-psychiques , que nous portons en nous depuis notre naissance .
Théodéric

MessageSujet: Re: Le Père josé a vu les homosexuels en enfer    Jeu 27 Juin 2013, 11:41

boulo a écrit:
Lutter contre soi ? Oui mais pas trop violemment sous peine d' intensifier les conflits intra-psychiques , que nous portons en nous depuis notre naissance .

Salut Boulo,

d'accord avec toi, les mots vont mal !

en fait lutter contre soi n'est pas la méthode, il faut apprendre et réapprendre a Aimer Le Seigneur en 1er ! :sts:
(le commandement , ne veut pas dire ordre du chef avec coup de pieds au ;;;, mais revenir au Principe fondateur de notre être Qui EST Amour)
se battre avec soi même par la force du moi, c'est se laver avec de la boue !

pour arriver a se laisser Transfigurer (redevenir Un Face a Face avec Dieu, Notre Père nous a Livrer Son Verbe et Esprit Ainsi si on permet au Christ de vivre en nous, Notre Père nous Aimera comme Son Fils et Cet Amour nous vaincra par l'Amour et donnera la Force d'abandonner l’égoïsme du moi et l'amour propre mal placé de moi !

Jésus s'identifie a nous dans le péché pour que nous puissions etre identifié a Lui dans l'Esprit donc dans La Communion d'Amour Divin avec la quelle nos avons rompus en péchant !

si on accepte et comprend cela il n'y a pas beaucoup de conflit psychique puisque mourir au veille homme c'est Naitre Grandir et Etre Transfiguré en Christ !!:sts::pompom::pompom:

Le Père josé a vu les homosexuels en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3