DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )

Aller en bas 
+13
Lebob
Jonas et le signe
Alexandre Romeo Morisani
Cécile
-ysov-
aristote
adamev
jean-luc
Ray
boulo
Dragna Din
Pierre d'Aumont
dims
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 14:44

Karl a écrit:

ou on la lui fait subir (l'initie, si on veut...)


Pur fantasme ;-) Je ne nie pas que cela puisse arriver, dans de rares cas, mais c'est plutôt chez certains "pervers" comme chez les hétéros qui aiment dépuceler les filles... Ce n'est pas représentatif, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 14:49

Karl a écrit:
En effet, s'il n'y a que la sexualité...

Et de quel droit, je vous prie mon mariage ne serait pas un mariage ?

En ce qu'il n'a pas du tout le même sens pour vous que pour moi; et qu'il n'a pas la même incidence sur la société; je voudrais que vous puissiez demander à mon fils et à ma fille...

En dehors de la sexualité, je veux dire qui nous sépare, ne pensez-vous pas qu'un homo puisse aimer, vraiment et intensément, autant qu'un hétéro ?

Possible, mais il n'est pas besoin d'un mariage pour cela; pas besoin de revoir tout le code civil et de créer des notions stupides (parent un, parent deux...) parce qu'en plus on l'assortit de la possibilité d'adoption qui piétine la spécificité maternelle.

A nouveau ce sont des points de vue tronqués.

Que savez-vous de la sexualité des homosexuels ? La gay pride n'est nullement représentative du "genre" homo. Il y a même de très nombreux homo qui s'aiment, sans sexualité. Hé oui, ça vous en bouche un coin ça ;-)

Concernant vos avis sur mon mariage, je les respecte mais cela n'enlève en rien à sa "qualité" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 15:56

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
En effet, s'il n'y a que la sexualité...

Et de quel droit, je vous prie mon mariage ne serait pas un mariage ?

En ce qu'il n'a pas du tout le même sens pour vous que pour moi; et qu'il n'a pas la même incidence sur la société; je voudrais que vous puissiez demander à mon fils et à ma fille...

En dehors de la sexualité, je veux dire qui nous sépare, ne pensez-vous pas qu'un homo puisse aimer, vraiment et intensément, autant qu'un hétéro ?

Possible, mais il n'est pas besoin d'un mariage pour cela; pas besoin de revoir tout le code civil et de créer des notions stupides (parent un, parent deux...) parce qu'en plus on l'assortit de la possibilité d'adoption qui piétine la spécificité maternelle.



A nouveau ce sont des points de vue tronqués.

Que savez-vous de la sexualité des homosexuels ? La gay pride n'est nullement représentative du "genre" homo. Il y a même de très nombreux homo qui s'aiment, sans sexualité. Hé oui, ça vous en bouche un coin ça ;-)

Ben non. Ils ont simplement copié sur les couples normaux; l'amour platonique... Et puis, ds ce cas, que reste-t-il de l'homosexualité? Ils copient tout; même les enfants, par PMA-GPA-adoption.

Et j'aime à vous entendre dire que la Gay pride n'est pas représentative; mais pquoi vs me parlez de ça?

Concernant vos avis sur mon mariage, je les respecte mais cela n'enlève en rien à sa "qualité" ;-)



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:07

Karl a écrit:
Ils copient tout; même les enfants, par PMA-GPA-adoption.[/color]


Faux ;-) Je vous rappelle que GPA et PMA sont MAJORITAIREMENT et presque exclusivement réclamés par les couples hétérosexuels, pas par les homos.

Et les homos ne copient rien ; je vous rappelle qu'ils sont des êtres humains, donc sociaux, ils s'insèrent donc parfaitement dans les us et coutumes de leurs frères et soeurs humains. ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:13

Karl a écrit:
Et j'aime à vous entendre dire que la Gay pride n'est pas représentative; mais pquoi vs me parlez de ça?

Parce qu'avec vos gros sabots - concernant ces hétéros qui seraient tentés par des gays - je vous vois venir ;-) Si si ne dites pas non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:15

Karl a écrit:
Un personne ne choisit pas son orientation sexuelle, elle la subit.

ou on la lui fait subir (l'initie, si on veut...)



Pour mémoire cher Karl ;-)

D'où toutes les folles ne cherchent pas à pervertir votre sainte sexualité. Est-ce clair ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:16

boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?
Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:17

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
Ils copient tout; même les enfants, par PMA-GPA-adoption.[/color]




Faux ;-) Je vous rappelle que GPA et PMA sont MAJORITAIREMENT et presque exclusivement réclamés par les couples hétérosexuels, pas par les homos.

Et les homos ne copient rien ; je vous rappelle qu'ils sont des êtres humains, donc sociaux, ils s'insèrent donc parfaitement dans les us et coutumes de leurs frères et soeurs humains. ;-)



je n'en disconviens pas; et il faut réprouver la GPA; ce n'est pas parce que c'est déjà pratiqué par des couples hétéros que ça doit être généralisé; il n'empêche que les homos ont réclamé à cors et à cris de pouvoir adopter etc. -comme les couples hommes-femmes; et demain ils auront GPA/PMA; ils demandent et obtiennent ce qu'ils ne peuvent faire naturellement et qu'ils feront par des moyens qui ne sont pas de nature.; non seulement c'est copier mais ça ne donnera rien de bon.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:19

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.
C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?
Si oui, c'est purement de l'homophobie.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:21

Karl a écrit:


je n'en disconviens pas; et il faut réprouver la GPA; ce n'est pas parce que c'est déjà pratiqué par des couples hétéros que ça doit être généralisé; il n'empêche que les homos ont réclamé à cors et à cris de pouvoir adopter etc. -comme les couples hommes-femmes; et demain ils auront GPA/PMA; ils demandent et obtiennent ce qu'ils ne peuvent faire naturellement et qu'ils feront par des moyens qui ne sont pas de nature.; non seulement c'est copier mais ça ne donnera rien de bon.

Vous voulez dire qu'en tant qu'homo je ne peux pas faire un bébé à une femme ? Qu'une lesbienne ne peut pas porter un enfant ?

Quid des enfants d'homos conçus avant qu'ils ne prennent conscience de leur homosexualité ?

"Ils"... On dirait presque que vous parlez d'une autre espèce animale :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:25

Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?


Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.
Ils ont dû le regretter par la suite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:27

Simon1976 a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?



Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.

Ils ont dû le regretter par la suite. Embarassed

Sans parler de la "police" des ghettos ou des kapos des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:27

Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?

Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.

Je sais que ce n'est pas le débat, mais désolé, ce chiffre de 78% d'Allemand me fait réellement tiquer. En fait, et sous réserve de vérification plus approfondie, le chiffre de votes recueillis par Hitler n'atteignait pas 45% (si je me fie à ma mémoire).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:30

Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.

C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:31

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
Et j'aime à vous entendre dire que la Gay pride n'est pas représentative; mais pquoi vs me parlez de ça?



Parce qu'avec vos gros sabots - concernant ces hétéros qui seraient tentés par des gays - je vous vois venir ;-) Si si ne dites pas non ;-)

Procès d'intention; et comment savez-vs que je vaque en sabots?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:32

Lebob a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?



Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.



Je sais que ce n'est pas le débat, mais désolé, ce chiffre de 78% d'Allemand me fait réellement tiquer.  En fait, et sous réserve de vérification plus approfondie, le chiffre de votes recueillis par Hitler n'atteignait pas 45% (si je me fie à ma mémoire).
Oui j'ai la même pensée; je crois savoir qu'il n'a pas eu la majorité absolue; cela c'est certain.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:33

Dragna Din a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.



C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?



Thumright
bcp disent qu'il le rend caduc

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:36

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:


je n'en disconviens pas; et il faut réprouver la GPA; ce n'est pas parce que c'est déjà pratiqué par des couples hétéros que ça doit être généralisé; il n'empêche que les homos ont réclamé à cors et à cris de pouvoir adopter etc. -comme les couples hommes-femmes; et demain ils auront GPA/PMA; ils demandent et obtiennent ce qu'ils ne peuvent faire naturellement et qu'ils feront par des moyens qui ne sont pas de nature.; non seulement c'est copier mais ça ne donnera rien de bon.



Vous voulez dire qu'en tant qu'homo je ne peux pas faire un bébé à une femme ? Qu'une lesbienne ne peut pas porter un enfant ?

Quid des enfants d'homos conçus avant qu'ils ne prennent conscience de leur homosexualité ?

"Ils"... On dirait presque que vous parlez d'une autre espèce animale :-D
Dragna, ne faites pas l'enfant... What a Face
Et ne me faites pas plus bête (et méchant que je ne suis).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:38

Karl a écrit:
Dragna Din a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.




C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?




Thumright

bcp disent qu'il le rend caduc

En France ? Oh ben vous êtes libres de dire ce que vous voulez... Depuis 1815 heureusement les français ne dirigent plus l'avenir de la Belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:41

Karl a écrit:


Dragna, ne faites pas l'enfant... What a Face
Et ne me faites pas plus bête (et méchant que je ne suis).


:angevil:


Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 16:43

Karl a écrit:
Dragna Din a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.




C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?




Thumright

bcp disent qu'il le rend caduc
Ben il l'est pas. Un couple marié reste, aux yeux de la Loi, un couple marié. Le mariage civil reste ce qu'il est: une entité juridique, rien de plus, rien de moins.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani

Alexandre Romeo Morisani


Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 17:34

Pierre d'Aumont a écrit
Code:
C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?
Si oui, c'est purement de l'homophobie.

Le mariage gay est de fait un non-sens, oui. L'institution est vidée de son sens et de sa finalité. Vous me dites "homophobie" ? Je vous réponds "terrorisme intellectuel". Et nous voilà bien avancés.

_________________
Le socialisme est la philosophie de l'échec, le crédo de l'ignorance et l'évangile de la jalousie. Sa vertu intrinsèque est le partage égal de la misère. Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 17:35

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit
Code:
C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?
Si oui, c'est purement de l'homophobie.


Le mariage gay est de fait un non-sens, oui. L'institution est vidée de son sens et de sa finalité. Vous me dites "homophobie" ? Je vous réponds "terrorisme intellectuel". Et nous voilà bien avancés.

Votre avis... :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 18:06

Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?






Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.





L'homosexualité serait-elle en passe de devenir une religion , qui aurait ses hérétiques  ? Elle est déjà une culture , d'après David Halperin ( p 5 de Le Monde . Dossiers et documents juin 2013 ) .

NB Le NSAPD aurait recueilli 43 , 9 % des suffrages en 1933 , d'après la dernière mouture de l'article de wikipedia .
Je doute sérieusement que des juifs aient voté pour le NSAPD .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 21:45

Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.


C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?
Si oui, c'est purement de l'homophobie.

Non la définition du mariage est fondé sur l'amour homme et femme qui engendre la famille ! Un homme et un homme ne peuvent pas faire d'enfant. 
Et donc par ce principe fondamental, ils ne respectent pas le mariage dans sa définition. C'est un moyen détourné d'imposer le genre! Vous dites mais non rien à changé mais vous savez bien que cela change tous. C'est la volonté de séparer l’affiliation, la famille au sens naturel, isoler les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 22:35

dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.




C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?
Si oui, c'est purement de l'homophobie.



Non la définition du mariage est fondé sur l'amour homme et femme qui engendre la famille ! Un homme et un homme ne peuvent pas faire d'enfant. 
Et donc par ce principe fondamental, ils ne respectent pas le mariage dans sa définition. C'est un moyen détourné d'imposer le genre! Vous dites mais non rien à changé mais vous savez bien que cela change tous. C'est la volonté de séparer l’affiliation, la famille au sens naturel, isoler les individus.

BOUH ! Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 22:50

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
En effet, s'il n'y a que la sexualité...

Et de quel droit, je vous prie mon mariage ne serait pas un mariage ?

En ce qu'il n'a pas du tout le même sens pour vous que pour moi; et qu'il n'a pas la même incidence sur la société; je voudrais que vous puissiez demander à mon fils et à ma fille...

En dehors de la sexualité, je veux dire qui nous sépare, ne pensez-vous pas qu'un homo puisse aimer, vraiment et intensément, autant qu'un hétéro ?

Possible, mais il n'est pas besoin d'un mariage pour cela; pas besoin de revoir tout le code civil et de créer des notions stupides (parent un, parent deux...) parce qu'en plus on l'assortit de la possibilité d'adoption qui piétine la spécificité maternelle.



A nouveau ce sont des points de vue tronqués.

Que savez-vous de la sexualité des homosexuels ? La gay pride n'est nullement représentative du "genre" homo. Il y a même de très nombreux homo qui s'aiment, sans sexualité. Hé oui, ça vous en bouche un coin ça ;-)

Concernant vos avis sur mon mariage, je les respecte mais cela n'enlève en rien à sa "qualité" ;-)
Mais chose certaine, l'homme moyen étant ce qu'il est, bombardé de sa testostérone, les saunas sont plein et les partenaires de courtes durées sont légions. Cependant, les lesbiennes étant donné la nature de la femme, sont d'avantage susceptibles à une duré à long-terme de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 22:55

boulo a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?








Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.







L'homosexualité serait-elle en passe de devenir une religion , qui aurait ses hérétiques  ? Elle est déjà une culture , d'après David Halperin ( p 5 de Le Monde . Dossiers et documents juin 2013 ) .

NB Le NSAPD aurait recueilli 43 , 9 % des suffrages en 1933 , d'après la dernière mouture de l'article de wikipedia .
Je doute sérieusement que des juifs aient voté pour le NSAPD .
Si ça devient une religion un jour, eh bien on aura tout vu. Je ne crois pas avoir décelé un texte seulement dans les écritures qui parlerait sans ambiguïté d'une quelconque approbation de l'homosexualité. Donc, que l'état permette le mariage homos, cela restera uniquement une affaire d'homme et du point de vu religieux, ça équivaut
strictement à du concubinage et non un mariage au sens religieux. Ultimement pour chacun, lors de leur trépas,
Dieu tranchera, mais en entendant, qu'ils s'unissent civilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 23:09

ysov a écrit:
Je ne crois pas avoir décelé un texte seulement dans les écritures qui parlerait sans ambiguïté d'une quelconque approbation de l'homosexualité.

Certains citent l'exemple de David et Jonathan mais ce n'est pas une relation homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 23:10

Absolument pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 23:55

ysov a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
En effet, s'il n'y a que la sexualité...

Et de quel droit, je vous prie mon mariage ne serait pas un mariage ?

En ce qu'il n'a pas du tout le même sens pour vous que pour moi; et qu'il n'a pas la même incidence sur la société; je voudrais que vous puissiez demander à mon fils et à ma fille...

En dehors de la sexualité, je veux dire qui nous sépare, ne pensez-vous pas qu'un homo puisse aimer, vraiment et intensément, autant qu'un hétéro ?

Possible, mais il n'est pas besoin d'un mariage pour cela; pas besoin de revoir tout le code civil et de créer des notions stupides (parent un, parent deux...) parce qu'en plus on l'assortit de la possibilité d'adoption qui piétine la spécificité maternelle.




A nouveau ce sont des points de vue tronqués.

Que savez-vous de la sexualité des homosexuels ? La gay pride n'est nullement représentative du "genre" homo. Il y a même de très nombreux homo qui s'aiment, sans sexualité. Hé oui, ça vous en bouche un coin ça ;-)

Concernant vos avis sur mon mariage, je les respecte mais cela n'enlève en rien à sa "qualité" ;-)

Mais chose certaine, l'homme moyen étant ce qu'il est, bombardé de sa testostérone, les saunas sont plein et les partenaires de courtes durées sont légions. Cependant, les lesbiennes étant donné la nature de la femme, sont d'avantage susceptibles à une duré à long-terme de leur couple.

Allons Dorothée ne joue pas ta mijaurée :-p
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty12/6/2013, 23:56

Mais c'est absolument la réalité.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 00:33

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Alexandre Romeo Morisani a écrit:
Quant au mariage, il n'avait pas à être modifié, et aurait dû être respecté en tant qu'institution.








C'est ce qui a été fait. A moins que vous vouliez dire que la possibilité offerte aux gays "dénature" le mariage civil tel que prévu par la Loi?
Si oui, c'est purement de l'homophobie.







Non la définition du mariage est fondé sur l'amour homme et femme qui engendre la famille ! Un homme et un homme ne peuvent pas faire d'enfant. 
Et donc par ce principe fondamental, ils ne respectent pas le mariage dans sa définition. C'est un moyen détourné d'imposer le genre! Vous dites mais non rien à changé mais vous savez bien que cela change tous. C'est la volonté de séparer l’affiliation, la famille au sens naturel, isoler les individus.





BOUH ! Mouahahahahaha



Mais arrêtez ça en devient ridicule ! Le mariage à cette définition des son origine. Origine religieuse et non civil, tous ceci est perverti par la laïcité avec ses faux principes de liberté et d'égalité. Il y a qu'une seule liberté et qu'une seul égalité c'est le royaume de Dieu. La laïcité c'est l’égoïsme de l'homme à l’état pur, la croyance qu'il est le seul maître de lui même, la folle idée que seul lui opère, dirige ce monde. Dans sa folie il croit même pouvoir défier la nature.

Il serait plus sage que vous reconnaissiez ce monde de pécheur et que seul le royaume de Dieu vous motive ici bas. Car dans la complaisance de vos péchés votre esprit se trouble, vous perdez vos sens intuitif et vous n’êtes plus apte de pouvoir faire la distinction de ce qui est bon et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 08:53

boulo a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
boulo a écrit:
Il y aurait donc des homosexuels homophobes ?








Oui, tout comme il y a eu des juifs qui ont fait partie des 78% d'Allemands qui ont voté Hiler en 1933.







L'homosexualité serait-elle en passe de devenir une religion , qui aurait ses hérétiques  ? Elle est déjà une culture , d'après David Halperin ( p 5 de Le Monde . Dossiers et documents juin 2013 ) .

NB Le NSAPD aurait recueilli 43 , 9 % des suffrages en 1933 , d'après la dernière mouture de l'article de wikipedia .
Je doute sérieusement que des juifs aient voté pour le NSAPD .
ce n'est pourtant pas impossible; tout le monde n'avait pas lu Mein Kampf, loin de là.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:10

Pierre d'Aumont a écrit:
dims a écrit:

Les homos font ce qu'ils veulent, je pourrais même en avoir des amis . Cependant un chien reste un chien et un chat reste un chat




Personne ne choisit sa sexualité, elle s'impose. Ça vous fait mal au cul d'entendre ça, mais telle est faite la nature humaine et vos goupillons n'y changeront rien.

c'est exactement le contraire de ce qu'affirme la théorie du genre : que le genre sexuel ne dépend d'aucune contrainte biologique qu'il est purement culturel, choisi, social, conventionnel. 

L'homosexualité n'est pas une maladie, l'intolérance en est une et j'ai des médicaments pour ça: l'instruction et l'éveil de la conscience politique pour ceux qui veulent, du plomb pour ceux qui s'obstinent dans la haine de l'autre.

Si on suit votre première affirmation, la sexualité qui s'impose au genre humain est l'hétérosexualité et non l'homosexualité. Mon pauvre vous vous êtes fait avoir dans votre plus tendre enfance (ante-oedipienne) par la "loi de genre" qui vous a été imposé par un homme (mâle) !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:17

dims a écrit:
Mais arrêtez ça en devient ridicule ! Le mariage à cette définition des son origine. Origine religieuse et non civil, tous ceci est perverti par la laïcité avec ses faux principes de liberté et d'égalité. Il y a qu'une seule liberté et qu'une seul égalité c'est le royaume de Dieu. La laïcité c'est l’égoïsme de l'homme à l’état pur, la croyance qu'il est le seul maître de lui même, la folle idée que seul lui opère, dirige ce monde. Dans sa folie il croit même pouvoir défier la nature.

Il serait plus sage que vous reconnaissiez ce monde de pécheur et que seul le royaume de Dieu vous motive ici bas. Car dans la complaisance de vos péchés votre esprit se trouble, vous perdez vos sens intuitif et vous n’êtes plus apte de pouvoir faire la distinction de ce qui est bon et mauvais.

Petite question : Adam et Eve furent-ils mariés ?

Le gros problème concernant le mariage est définitoire. Pour un catholique le mariage c'est le sacrement devant l'autel ; pour l'athée c'est un contrat civil de pure forme - pour le croyant et l'athée le mariage est cependant l'aboutissement et la réalisation de l'amour entre deux personnes.

Le mariage républicain (ou civil) n'est - et il faudra quand même l'accepter - qu'un contrat de vie. Point. C'est au époux d'y mettre ce qu'ils veulent y mettre.

Je crois que ce qui gène les opposants hétérosexuels au mariage des couples homosexuels c'est d'être mis en équivalence de traitement avec des "pervers", des "malades", des "pécheurs", des "déviants", des "anormaux" (je n'invente rien, ce sont des termes utilisés ici sur ce forum, et ailleurs). En gros dire on ne veut pas d'un mariage ouvert aux homosexuels, c'est dire clairement : on ne veut pas être mis dans le même sac. C'est, en outre, devoir regarder la vérité en face : les homosexuels existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:25

Paco a écrit:
c'est exactement le contraire de ce qu'affirme la théorie du genre : que le genre sexuel ne dépend d'aucune contrainte biologique qu'il est purement culturel, choisi, social, conventionnel. 

Si on suit votre première affirmation, la sexualité qui s'impose au genre humain est l'hétérosexualité et non l'homosexualité. Mon pauvre vous vous êtes fait avoir dans votre plus tendre enfance (ante-oedipienne) par la "loi de genre" qui vous a été imposé par un homme (mâle) !!


Je pense que vous avez mal compris la théorie du genre ; ou du moins que vous ne connaissez pas la réalité de la sexualité.

On naît homosexuels, ou on le devient. Parfois même on nie son homosexualité toute sa vie, puis on découvre que l'on aime les personnes de son propre sexe.

Les anti-homos aimeraient prouver scientifiquement que l'on ne devient homosexuel que par détournement par d'autres homosexuels... Mais ça c'est du sexisme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:28

Dragna Din a écrit:
Paco a écrit:
c'est exactement le contraire de ce qu'affirme la théorie du genre : que le genre sexuel ne dépend d'aucune contrainte biologique qu'il est purement culturel, choisi, social, conventionnel. 

Si on suit votre première affirmation, la sexualité qui s'impose au genre humain est l'hétérosexualité et non l'homosexualité. Mon pauvre vous vous êtes fait avoir dans votre plus tendre enfance (ante-oedipienne) par la "loi de genre" qui vous a été imposé par un homme (mâle) !!










On naît homosexuels, ou on le devient. Parfois même on nie son homosexualité toute sa vie, puis on découvre que l'on aime les personnes de son propre sexe.

Non selon J.Butler (trouble dans le genre), on née neutre, tout le reste est montage culturel ! Faites un effort. D'où la reconnaissance juridique en Australie d'un "troisième sexe neutre", ni homme ni femme. 

Je pense que vous avez mal compris la théorie du genre ; ou du moins que vous ne connaissez pas la réalité de la sexualité butlerienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:44

Dragna Din a écrit:

Je crois que ce qui gène les opposants hétérosexuels au mariage des couples homosexuels c'est d'être mis en équivalence de traitement avec des "pervers", des "malades", des "pécheurs", des "déviants", des "anormaux" (je n'invente rien, ce sont des termes utilisés ici sur ce forum, et ailleurs). En gros dire on ne veut pas d'un mariage ouvert aux homosexuels, c'est dire clairement : on ne veut pas être mis dans le même sac.
C'est aussi dire : on veut que la loi de Dieu soit respecté car c'est elle la vérité. Dire le contraire, c'est le mensongedont le père est....?

Dragna Din a écrit:

C'est, en outre, devoir regarder la vérité en face
La vérité selon la bible : c'est l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu. Mais cela n'a pas l'air de vous gener

Dragna Din a écrit:
les homosexuels existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.
Eh oui, comme
"les ASSASSINS existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:45

Paco a écrit:


Blabla Butler Blablabla




Rien à f... de Butler :-D C'est pas lui qui va me dire comment je suis devenu homo, après avoir été un bon hétéro. La théorie des genres c'est juste... une théorie ;-) Pas la réalité scientifique de la humaine.

Comprenez-vous ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:46

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Mais arrêtez ça en devient ridicule ! Le mariage à cette définition des son origine. Origine religieuse et non civil, tous ceci est perverti par la laïcité avec ses faux principes de liberté et d'égalité. Il y a qu'une seule liberté et qu'une seul égalité c'est le royaume de Dieu. La laïcité c'est l’égoïsme de l'homme à l’état pur, la croyance qu'il est le seul maître de lui même, la folle idée que seul lui opère, dirige ce monde. Dans sa folie il croit même pouvoir défier la nature.

Il serait plus sage que vous reconnaissiez ce monde de pécheur et que seul le royaume de Dieu vous motive ici bas. Car dans la complaisance de vos péchés votre esprit se trouble, vous perdez vos sens intuitif et vous n’êtes plus apte de pouvoir faire la distinction de ce qui est bon et mauvais.







Petite question : Adam et Eve furent-ils mariés ?

Le gros problème concernant le mariage est définitoire. Pour un catholique le mariage c'est le sacrement devant l'autel; pour l'athée c'est un contrat civil de pure forme - pour le croyant et l'athée le mariage est cependant l'aboutissement et la réalisation de l'amour entre deux personnes.

Les homos ne sont pas forcément athées: vs en êtes la preuve vivante; et cependant vs voyez bien qu'au regard des Ecritures et de la foi chrétienne, votre mariage ne peut être un sacrement.
Je compatis sincèrement à la situation sans issue où cela vs met en tant que croyant.
Oui pour un catholique (et chrétien au sens large) le mariage est un sacrement; le mariage civil, déjà mis à mal par le divorce), s'il recouvre également une union contre nature (et Dieu sait quoi encore en matière de débordements futurs), devient caduc, perd de son sens; donc il n'a plus aucune valeur pour le chrétien.
Dès lors, le mariage pour les couples hétérosexuels -que je préfère qualifier de normaux, ne vs en déplaise, devrait être réservé aux religions, la république laique conservant l'apanage de satisfaire toutes les déviances.
C'est dur, je sais, mais si on devait donner satisfaction à tous les minoritaires frustrés ds toutes les communautés, plus rien ne fonctionnerait en ce bas-monde -à commencer par la démocratie.

Ce serait d'ailleurs un des maux essentiels de notre démocratie que ça ne m'étonnerait pas.


Le mariage républicain (ou civil) n'est - et il faudra quand même l'accepter - qu'un contrat de vie. Point. C'est au époux d'y mettre ce qu'ils veulent y mettre.

et ce qu'ils peuvent! par exemple, pas d'enfants s'ils sont homos.



Je crois que ce qui gène les opposants hétérosexuels au mariage des couples homosexuels c'est d'être mis en équivalence de traitement avec des "pervers", des "malades", des "pécheurs", des "déviants", des "anormaux" (je n'invente rien, ce sont des termes utilisés ici sur ce forum, et ailleurs). En gros dire on ne veut pas d'un mariage ouvert aux homosexuels, c'est dire clairement : on ne veut pas être mis dans le même sac. C'est, en outre, devoir regarder la vérité en face : les homosexuels existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.

Ce n'est pas du mépris.
Ce ne sont pas les enfants des couples homos qui payent les retraites et qui pérennisent la société. Et si demain ils ont des enfants, ce ne sera pas de manière naturelle, vs le savez bien, et pas sans de gros problèmes, à commençer pour lesdits enfants, parce qu'un enfant a besoin d'un papa et d'une maman pour son bon équilibre psychologique.
Les couples homos ne rendent pas gloire à Dieu, ne servent pas Dieu. Ils s'en éloignent, et leur désir éventuel d'avoir des enfants est offensant car il n'est qu'une tentative malhonnête de justifier l'officialisation dans la loi de leur déviance (je ne parle pas de maladie ni de perversion).


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:52

Dragna Din a écrit:
Paco a écrit:
c'est exactement le contraire de ce qu'affirme la théorie du genre : que le genre sexuel ne dépend d'aucune contrainte biologique qu'il est purement culturel, choisi, social, conventionnel. 

Si on suit votre première affirmation, la sexualité qui s'impose au genre humain est l'hétérosexualité et non l'homosexualité. Mon pauvre vous vous êtes fait avoir dans votre plus tendre enfance (ante-oedipienne) par la "loi de genre" qui vous a été imposé par un homme (mâle) !!




Je pense que vous avez mal compris la théorie du genre ; ou du moins que vous ne connaissez pas la réalité de la sexualité.

On naît homosexuels, ou on le devient. Parfois même on nie son homosexualité toute sa vie, puis on découvre que l'on aime les personnes de son propre sexe.

Les anti-homos aimeraient prouver scientifiquement que l'on ne devient homosexuel que par détournement par d'autres homosexuels... Mais ça c'est du sexisme ;-)

Ne confondez pas amour et désir ! Une attirance sexuelle n'est en aucun cas de l'amour mais la satisfaction de son désir chez un partenaire. En d'autre terme que ce soit pour les hétéros ou les homos ce n'est pas quelque chose de saint ! 

Donc selon vous l'homosexualité à autant sa place que l'hétérosexualité ! Et pour la polygamie, l’inceste et la pédophilie ?  
Vous savez il y en a qui découvre qu'il on du désir pour leurs sœurs, leurs frères, leurs enfants ! Mais avec votre discours laissons le mariage pour tous. Apres tout comme l'homosexualité, l'hétérosexualité n'est qu'un phénomène social qui condamne toutes les sexualités qui lui sont contraires. Après tout la sexualité n'a pas limite, chacun est libre d'avoir sa sexualité.  

Ce que vous oubliez c'est que la sexualité n'est pas l'aboutissement de l'homme. La sexualité cache les désirs les plus pervers ! Si il y a des codes c'est pour ne pas enfreindre les lois de Dieu. L'homme et la femme fondent la famille et battissent leur amour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:52

RenéMatheux a écrit:


C'est aussi dire : on veut que la loi de Dieu soit respecté car c'est elle la vérité. Dire le contraire, c'est le mensongedont le père est....?


La vérité selon la bible : c'est l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu. Mais cela n'a pas l'air de vous gener


Eh oui, comme
"les ASSASSINS existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien."

Eh oui, comme Dragna Din existe, aime, fait l'amour, a des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.

Tout cela est très joli... pour un catholique. Mais l'athée, un bouddhiste, un shivaïste, un sataniste n'a pas à se plier aux lois de l'ECAR. Je vous signale que les catholiques en France sont presque minoritaires aujourd'hui.

Ca vous fâche que l'homo que je suis soit marié ? ;-) Qu'il ait des enfants (de quand il était hétéro) ? Mais qu'il soit homo et marié quand même ? Dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 10:56

dims a écrit:

Ne confondez pas amour et désir ! Une attirance sexuelle n'est en aucun cas de l'amour mais la satisfaction de son désir chez un partenaire. En d'autre terme que ce soit pour les hétéros ou les homos ce n'est pas quelque chose de saint ! 

Donc selon vous l'homosexualité à autant sa place que l'hétérosexualité ! Et pour la polygamie, l’inceste et la pédophilie ?  
Vous savez il y en a qui découvre qu'il on du désir pour leurs sœurs, leurs frères, leurs enfants ! Mais avec votre discours laissons le mariage pour tous. Apres tout comme l'homosexualité, l'hétérosexualité n'est qu'un phénomène social qui condamne toutes les sexualités qui lui sont contraires. Après tout la sexualité n'a pas limite, chacun est libre d'avoir sa sexualité.  

Ce que vous oubliez c'est que la sexualité n'est pas l'aboutissement de l'homme. La sexualité cache les désirs les plus pervers ! Si il y a des codes c'est pour ne pas enfreindre les lois de Dieu. L'homme et la femme fondent la famille et battissent leur amour dessus.

Qui êtes-vous pour oser prétendre savoir à ma place ce que je ressent pour l'homme que j'aime et avec qui je fais l'amour. Comme chez les hétéros, il y a du désir, de l'amour, de la haine, NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS VOUS SAVEZ ;-)

Ma sexualité est aboutie puisque j'ai des enfants, eu d'une femme lorsque j'étais encore un hétéro. Et mes enfants s'en tapent bien de savoir ce qui se passe dans mon lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 11:02

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Mais arrêtez ça en devient ridicule ! Le mariage à cette définition des son origine. Origine religieuse et non civil, tous ceci est perverti par la laïcité avec ses faux principes de liberté et d'égalité. Il y a qu'une seule liberté et qu'une seul égalité c'est le royaume de Dieu. La laïcité c'est l’égoïsme de l'homme à l’état pur, la croyance qu'il est le seul maître de lui même, la folle idée que seul lui opère, dirige ce monde. Dans sa folie il croit même pouvoir défier la nature.

Il serait plus sage que vous reconnaissiez ce monde de pécheur et que seul le royaume de Dieu vous motive ici bas. Car dans la complaisance de vos péchés votre esprit se trouble, vous perdez vos sens intuitif et vous n’êtes plus apte de pouvoir faire la distinction de ce qui est bon et mauvais.



Petite question : Adam et Eve furent-ils mariés ?

Le gros problème concernant le mariage est définitoire. Pour un catholique le mariage c'est le sacrement devant l'autel ; pour l'athée c'est un contrat civil de pure forme - pour le croyant et l'athée le mariage est cependant l'aboutissement et la réalisation de l'amour entre deux personnes.

Le mariage républicain (ou civil) n'est - et il faudra quand même l'accepter - qu'un contrat de vie. Point. C'est au époux d'y mettre ce qu'ils veulent y mettre.

Je crois que ce qui gène les opposants hétérosexuels au mariage des couples homosexuels c'est d'être mis en équivalence de traitement avec des "pervers", des "malades", des "pécheurs", des "déviants", des "anormaux" (je n'invente rien, ce sont des termes utilisés ici sur ce forum, et ailleurs). En gros dire on ne veut pas d'un mariage ouvert aux homosexuels, c'est dire clairement : on ne veut pas être mis dans le même sac. C'est, en outre, devoir regarder la vérité en face : les homosexuels existent, ils aiment, ils font l'amour, ils ont des désirs comme les hétérosexuels. Ça vous fâche, on le voit bien.

Je ne vous parle pas du civil ! C'est de la foutaise. Si le mariage existe c'est avant tout par la religion. Il c'est définit à travers la religion. 

Les homos font ce qu'ils veulent avec leurs ... Cependant ce n'est pas parce qu'ils vivent ainsi que je dois me dire c'est bien de vivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 11:08

Dragna Din a écrit:

Tout cela est très joli... pour un catholique. Mais l'athée, un bouddhiste, un shivaïste, un sataniste n'a pas à se plier aux lois de l'ECAR. Je vous signale que les catholiques en France sont presque minoritaires aujourd'hui.
La loi de Dieu est la réalité et la vérité que les cathos soit 1, 100000 ou quelque millards


Dragna Din a écrit:

Ca vous fâche que l'homo que je suis soit marié ? ;-) Qu'il ait des enfants (de quand il était hétéro) ? Mais qu'il soit homo et marié quand même ? Dites ?
Ce qui me fache, c'est que l'on se suicide en se plongeant dans l'homosexualité!

Ce qui me fache encore plus (mais alors là beaucoup) c'est que les enfants en patissent!.
Quand on aime ses enfants on fait tout pour qu'ils soient heureux au maximum. On ne sépare pas les parents et on leur laisse un papa et une maman ensemble. Cela j'en suis sur à 1000% et plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 11:24

RenéMatheux a écrit:

La loi de Dieu est la réalité et la vérité que les cathos soit 1, 100000 ou quelque millards

Oui et donc vous voudriez que la loi d'1/6e de la population mondiale soit la loi obligatoire des 5/6e restant ?

RenéMatheux a écrit:
Ce qui me fache, c'est que l'on se suicide en se plongeant dans l'homosexualité!

Ce qui me fache encore plus (mais alors là beaucoup) c'est que les enfants en patissent!.
Quand on aime ses enfants on fait tout pour qu'ils soient heureux au maximum. On ne sépare pas les parents et on leur laisse un papa et une maman ensemble. Cela j'en suis sur à 1000% et plus!

Excusez-moi, mais on se connaît ? Vous connaissez mes enfants ? Vous prétendez savoir s'ils sont heureux ou malheureux ?

Rassurez-vous ils sont heureux et surtout heureux que leur père soit heureux dans sa vie et que leur mère l'est aussi.

Ne parlez pas de mes enfants, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 11:29

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Ne confondez pas amour et désir ! Une attirance sexuelle n'est en aucun cas de l'amour mais la satisfaction de son désir chez un partenaire. En d'autre terme que ce soit pour les hétéros ou les homos ce n'est pas quelque chose de saint ! 

Donc selon vous l'homosexualité à autant sa place que l'hétérosexualité ! Et pour la polygamie, l’inceste et la pédophilie ?  
Vous savez il y en a qui découvre qu'il on du désir pour leurs sœurs, leurs frères, leurs enfants ! Mais avec votre discours laissons le mariage pour tous. Apres tout comme l'homosexualité, l'hétérosexualité n'est qu'un phénomène social qui condamne toutes les sexualités qui lui sont contraires. Après tout la sexualité n'a pas limite, chacun est libre d'avoir sa sexualité.  

Ce que vous oubliez c'est que la sexualité n'est pas l'aboutissement de l'homme. La sexualité cache les désirs les plus pervers ! Si il y a des codes c'est pour ne pas enfreindre les lois de Dieu. L'homme et la femme fondent la famille et battissent leur amour dessus.



Qui êtes-vous pour oser prétendre savoir à ma place ce que je ressent pour l'homme que j'aime et avec qui je fais l'amour. Comme chez les hétéros, il y a du désir, de l'amour, de la haine, NOUS SOMMES DES ÊTRES HUMAINS VOUS SAVEZ ;-)

Ma sexualité est aboutie puisque j'ai des enfants, eu d'une femme lorsque j'étais encore un hétéro. Et mes enfants s'en tapent bien de savoir ce qui se passe dans mon lit ;-)

Oui mais vous ne pourrez rien crée avec un homme ! L'amour homo se traduit que par cet aboutissement sexuel ! Quand tout cela se fane que reste t'il ? Rien ...
Car la famille c'est l'engagement sur la fidélité, construire un foyer pour la protéger, travailler pour ses besoins.
Nous sommes des êtres humains qui ont une génétique, l'homme et la femme sont différents et c'est voulu ! Les contraires s'attirent pour se compléter. L'homme ne peut porter d'enfant, la nature n'a donc pas voulu que l'homme se fasse féconder par un autre homme !

Votre discours est viable seulement si l'homme serait hermaphrodite ! En conclusion ce n'est pas quelque chose de naturel, ce qui n'est pas naturel est contre nature. 
Malgré que pour ma part je suis contre, je respect la liberté de chacun mais respecter aussi ma liberté. Comme on dit la liberté s’arrête la ou celle des autres commence. Donc il n y a pas une volonté de mettre plus bas que terre les homos, mais simplement de ne pas changer la définition du mariage pour les hétéros et en crée une pour les homos ayant les mêmes droits.
Car désolé mais imposer à une majorité de redéfinir le mariage ce n'est pas le respect les valeurs hétéros ancestral. Je fais comme vous je conclu donc à de l" HETEROPHOBIE !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 11:37

Ecoutons un autre son de cloche :

" L'homosexualité est-elle seulement une orientation sexuelle ?

La définir ainsi permet d'en finir avec les disqualifications religieuses , morales et médicales , qui pensent l'homosexualité comme une tare , une maladie mentale et une perversion sexuelle .
Pour combattre ces idées , les homosexuels se sont définis en " minorité comme les autres " , si ce n'est qu'il s'agit d'une minorité sexuelle et non religieuse ou ethnique .

Je ne m'oppose pas à cette vision identitaire . Mais on l'a utilisée pour faire barrage à toute enquête
sur la culture gay , sur tout ce qui nous différencie des autres . Car la crainte persiste que l'examen des pratiques sociales propres aux gays , ouvre la porte au retour des stéréotypes .
Et pourtant , on peut vite se rendre compte que les différences de vie vont bien au-delà d'une orientation sexuelle .
C'est pour cela que l'on nous apprécie . Là se trouve notre génie .  ... "

extrait de : " David Halperin : " Etre gay , ça se cultive "
" Pour l'américain , l'homosexualité aussi a ses codes culturels . On ne naît pas homo , on le devient "
Propos recueillis par Marc-Olivier Bherer  16.02.2013 dans Le Monde . Dossiers et documents Juin 2013

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty13/6/2013, 11:43

dims a écrit:
Oui mais vous ne pourrez rien crée avec un homme ! L'amour homo se traduit que par cet aboutissement sexuel ! Quand tout cela se fane que reste t'il ? Rien ...
Car la famille c'est l'engagement sur la fidélité, construire un foyer pour la protéger, travailler pour ses besoins.
Nous sommes des êtres humains qui ont une génétique, l'homme et la femme sont différents et c'est voulu ! Les contraires s'attirent pour se compléter. L'homme ne peut porter d'enfant, la nature n'a donc pas voulu que l'homme se fasse féconder par un autre homme !

Votre discours est viable seulement si l'homme serait hermaphrodite ! En conclusion ce n'est pas quelque chose de naturel, ce qui n'est pas naturel est contre nature. 
Malgré que pour ma part je suis contre, je respect la liberté de chacun mais respecter aussi ma liberté. Comme on dit la liberté s’arrête la ou celle des autres commence. Donc il n y a pas une volonté de mettre plus bas que terre les homos, mais simplement de ne pas changer la définition du mariage pour les hétéros et en crée une pour les homos ayant les mêmes droits.
Car désolé mais imposer à une majorité de redéfinir le mariage ce n'est pas le respect les valeurs hétéros ancestral. Je fais comme vous je conclu donc à de l" HETEROPHOBIE !

Vous déraillez :-D

Les homos (femmes et hommes) ne veulent pas que les hétéros deviennent comme eux... Vous avez vu ça où vous ? :-D

Mon mariage civil respecte les lois de mon pays, qui n'est pas laïc d'ailleurs.

Citation :
Article 143 $1 du Code civil belge : Deux personnes de sexe différent ou de même sexe peuvent contracter mariage.

Entre 2004 et 2010 il y a eu 15.219 mariages de couples homosexuels avec un taux de divorces de 9,40% (contre 70% pour les divorces hétéros ;-) )

Je ne prétend pas que ce mariage est un sacrement, je vous le répète c'est un contrat de vie qui permet à mon mari de ne pas se retrouver jeté hors de notre maison le jour où je décède. Et mes enfants ne l'appellent pas "maman", "papa" ou "papa 2", ils l'appellent par son prénom tout simplement, comme souvent dans les autres familles recomposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie du Genre, une idéologie totalitaire
» La « théorie du genre » est d’abord une idéologie homosexuelle
» Une preuve du caractère idéologique de la théorie du Genre
» Italie : une "colonisation idéologique" par la théorie du "genre"
» Hongrie et la théorie du genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: