DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 11:53

Il me semble qu'un sujet à déjà été ouvert ! Mais allons plus loin.
Quel est le but de cette loi finalement ? Je vous le dis l'état se moque littéralement que les homos puissent se marier entre eux.
Le but est de faire passer la GPA et la PMA. Pour retirer tous les liens d'affiliations, pour nier que la femme qui met au monde n'est pas nécessairement la mère de l'enfant.
Donc c'est de nier le naturel, c'est affirmer que finalement la sexualité n'est pas lié au cause naturel et biologique inscrit en nous mais seulement aux phénomènes et à la mentalité social.

Ou cela nous conduit ? Disparition du lien identitaire familiale, trafic d'enfant, libre cours au pervers sexuel, injustice entre les sexes car ils nient les différences génétiques ( sous les soi disant principe d'égalité ), L'homme serra l'identique de la femme, il y aura oublie de la complémentarité homme et femme.
Encore plus loin isolation de l'individu, suppression de l’éthique humaine, suppression de l'identité.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Masculin Messages : 530

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 12:17

La PMA et la GPA n'ont pas attendu le mariage pour tous afin d'exister et d'être proposés dans le cadre de la Loi de bioéthique aux couples pas forcément homos.
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 12:32

Pierre d'Aumont a écrit:
La PMA et la GPA n'ont pas attendu le mariage pour tous afin d'exister et d'être proposés dans le cadre de la Loi de bioéthique aux couples pas forcément homos.

Non mais c'est un tremplin ! Car Les homos ayant les mêmes droits grâce au mariage, demanderont eux aussi d'y avoir accès. C'est une suite logique et voulu. Même si pour le moment cela est soi disant rejeté par nos politiques , ils attendent que le fruit soit mur.
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 13:07

dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:

Non mais c'est un tremplin ! Car Les homos ayant les mêmes droits grâce au mariage, demanderont eux aussi d'y avoir accès. C'est une suite logique et voulu. Même si pour le moment cela est soi disant rejeté par nos politiques , ils attendent que le fruit soit mur.

Ben non. Du tout. Pour preuve les pays où le mariage homo existe depuis plus de 10 ans déjà... La PMA et la GPA est demandée PRESQUE EXCLUSIVEMENT PAR DES COUPLES HÉTÉROS.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9390

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 13:13

Merci pour vos videos , qui posent bien le débat , cher Dims .

Comme toujours chez les terriens , le débat va malheureusement se poser en logique binaire ou bivalente : vrai ou faux , au lieu de chercher une logique moins polémique , telle que la logique tétravalente .

Bref , on est parti pour une nouvelle guerre de religion ou guerre civile , comme on voudra l'appeler et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher , hélas .

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 13:21

boulo a écrit:
Merci pour vos videos , qui posent bien le débat , cher Dims .

Comme toujours chez les terriens , le débat va malheureusement se poser en logique binaire ou bivalente : vrai ou faux , au lieu de chercher une logique moins polémique , telle que la logique tétravalente .

Bref , on est parti pour une nouvelle guerre de religion ou guerre civile , comme on voudra l'appeler et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher , hélas .

En France, en France uniquement et Dieu merci. Ici tout roule bien, heureusement et nous n'assistons pas au pire de l'humain.

Ici, on mange des frites avec la mayonnaise et des moules au vin blanc (si on me suit).

:pompom:
Ray

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 14:27

dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:

Exactement, le mariage homo n'est qu'un acompte de Hollande aux lobbys qui ont appelé à voter pour lui.
Le solde est dans les cartons, prêt à être déballer, quand "la société sera prête".... Thumright
Pierre d'Aumont

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 14:42

dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:

Un tremplin à quoi?
Vous avez regardé les demandes de PMA ou de GPA dans les pays ou c'est ouvert aux homosexuels? Il y a eu une explosion des demandes? NON!
Arrêtez de dire des biperies alambiquées d'apagogies pour justifier votre homophobie, votre haine. Cessez de voir des complots obscurs partout. Cessez de vous transformer en victime alors que vous en fabriquez. Allez jeter un œil sur la législation française autour des possibilités techniques et médicales d'assistance à la procréation offertes aux couples depuis longtemps. Aujourd'hui un couple gay peut adopter, hier c'était un célibataire qui adoptait. S'il arrivait quelque chose au père légal, le beau-père ne pouvait rien faire et il y a eu des scènes déchirantes. La Loi a mis fin à ces aberrations législatives.
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 15:46

Pierre d'Aumont a écrit:
dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:

Un tremplin à quoi?
Vous avez regardé les demandes de PMA ou de GPA dans les pays ou c'est ouvert aux homosexuels? Il y a eu une explosion des demandes? NON!
Arrêtez de dire des biperies alambiquées d'apagogies pour justifier votre homophobie, votre haine. Cessez de voir des complots obscurs partout. Cessez de vous transformer en victime alors que vous en fabriquez. Allez jeter un œil sur la législation française autour des possibilités techniques et médicales d'assistance à la procréation offertes aux couples depuis longtemps. Aujourd'hui un couple gay peut adopter, hier c'était un célibataire qui adoptait. S'il arrivait quelque chose au père légal, le beau-père ne pouvait rien faire et il y a eu des scènes déchirantes. La Loi a mis fin à ces aberrations législatives.

:mdr: ça sens à plein nez Le discours déjà rodé ! La preuve vous sortez vos grands chevaux alors que je n'ai même pas encore parlez de complot. De 2 toujours le même discours en rhétorique la haine, l'homophobie. Il faut bien avoir quelque chose d’accrocheur et de vendeur.
Mais arrêtez de faire celui qui ne sait pas, ce n'est pas ce qui compte le nombres de demandes. Mais c'est tous ce qu'il engendre, c'est du formatage pur et simple. On fait disparaître l’éthique humaine au point qu'il n y aura plus vraiment de bon sens. Le futur sens sera celui choisit non pas dans la vérité de Dieu, mais dans la complaisance du péché.

Les homos font ce qu'ils veulent, je pourrais même en avoir des amis . Cependant un chien reste un chien et un chat reste un chat, pourquoi pas mariage homo et mariage hétéro ? Les mêmes droits, tous pareils ? Sauf qu'on reconnait qu'un couple hétéro peut concevoir et un couple homo ne peut pas.
Ça ne serait pas judicieux, car la volonté première c'est avant tout d'enlever la valeur profonde de l'homme et de la femme. Devenir des Hébrides qui finalement choisissent leur sexe dans l’assouvissement de leur désir. Et abandonner les lois naturel de Dieu, nos caractéristiques même qui font de nous un homme et une femme.
Vous même vous le dites il n y a pas eu explosion des demandes, c'est normal on ils en ont rien à faire de cela ce qui compte c'est de changer les mentalités. Rectification de lobotomiser les cerveaux.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 16:00

dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
dims a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:

Un tremplin à quoi?

:mdr: ça sens à plein nez Le discours déjà rodé ! La preuve vous sortez vos grands chevaux alors que je n'ai même pas encore parlez de complot. De 2 toujours le même discours en rhétorique la haine, l'homophobie. Il faut bien avoir quelque chose d’accrocheur et de vendeur.
Mais arrêtez de faire celui qui ne sait pas, ce n'est pas ce qui compte le nombres de demandes. Mais c'est tous ce qu'il engendre, c'est du formatage pur et simple. On fait disparaître l’éthique humaine au point qu'il n y aura plus vraiment de bon sens. Le futur sens sera celui choisit non pas dans la vérité de Dieu, mais dans la complaisance du péché.

Les homos font ce qu'ils veulent, je pourrais même en avoir des amis . Cependant un chien reste un chien et un chat reste un chat, pourquoi pas mariage homo et mariage hétéro ? Les mêmes droits, tous pareils ? Sauf qu'on reconnait qu'un couple hétéro peut concevoir et un couple homo ne peut pas.
Ça ne serait pas judicieux, car la volonté première c'est avant tout d'enlever la valeur profonde de l'homme et de la femme. Devenir des Hébrides qui finalement choisissent leur sexe dans l’assouvissement de leur désir. Et abandonner les lois naturel de Dieu, nos caractéristiques même qui font de nous un homme et une femme.
Vous même vous le dites il n y a pas eu explosion des demandes, c'est normal on ils en ont rien à faire de cela ce qui compte c'est de changer les mentalités. Rectification de lobotomiser les cerveaux.

Welcome Pierre dans l'affaire du siècle ;-)
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 16:34

dims a écrit:
Pas d’opinion ? Lui il parle et vous vous suivez ?

Je vous avais répondu à 13.07 ;-)

Citation :
Ben non. Du tout. Pour preuve les pays où le mariage homo existe depuis plus de 10 ans déjà... La PMA et la GPA est demandée PRESQUE EXCLUSIVEMENT PAR DES COUPLES HÉTÉROS.

J'ai l'immense bonheur de ne pas vivre en France, mais dans un pays catholique où le mariage des couples homosexuels est légalisé depuis plus de 10 ans. Sans heurt, sans manifestation, sans martyr de part et d'autre...

J'ai l'immense bonheur de vivre dans un pays catholique où les fidèles remplissent encore honorablement les églises sans avoir à regarder sous la couette de leurs voisins pour tenter d'exister et où l'on ne fait pas appel à la loi de Dieu là où n'est question que de la loi des hommes ;-)

J'ai l'immense bonheur de ne pas vivre dans une fausse laïcité frigide à la française.

Alors toutes ces histoires franco-françaises, ça me saoule et ça me désole. ;-)
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:09

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Citation :

J'ai l'immense bonheur de ne pas vivre en France, mais dans un pays catholique où le mariage des couples homosexuels est légalisé depuis plus de 10 ans. Sans heurt, sans manifestation, sans martyr de part et d'autre...

J'ai l'immense bonheur de vivre dans un pays catholique où les fidèles remplissent encore honorablement les églises sans avoir à regarder sous la couette de leurs voisins pour tenter d'exister et où l'on ne fait pas appel à la loi de Dieu là où n'est question que de la loi des hommes ;-)

J'ai l'immense bonheur de ne pas vivre dans une fausse laïcité frigide à la française.

C'est pas la sexualité qui est gênante, vous cherchez encore à orienter le débat sur cela. Ce qui est problématique, c'est ce que cela va engendrer. Vous savez quand on impose, qu'on met en place des choses. On travail sur les gens on leur crée des besoins, des désirs. On leur dit le bonheur s'obtient par ceci par cela. Au final on a une population bien apprivoisée et des lors tous passent plus rien n'est choquant !
Sauf que dans l'histoire on à perdu toutes nos valeurs ! Parce que à ceux ou on à fait gober la laïcité, c'est déjà finit pour eux. Un jour il sera normal d’être marié avec sa sœur, son enfant et cela ne choquera plus personne.
Qui sont les résistants ? Les religieux ! Ils sont méprisés, non considérés, aucun crédit leur est accordé ! On fait tous passer en force et en gros "c'est fermez la, soumettez vous !". La bible, le coran, la sangha ont crée des civilisations sur plus de 2000 ans. Et l'homme avec sa laïcité de 200 ans, prétentieux à tous balayé.

La folie de l'homme et de son ego démesuré, il croit pouvoir tous conduire, tous dominer. Pris dans les tourments du monde complètement déconnecté de Dieu !
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:11

dims a écrit:
Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Citation :

C'est pas la sexualité qui est gênante, vous cherchez encore à orienter le débat sur cela. Ce qui est problématique, c'est ce que cela va engendrer. Vous savez quand on impose, qu'on met en place des choses. On travail sur les gens on leur crée des besoins, des désirs. On leur dit le bonheur s'obtient par ceci par cela. Au final on a une population bien apprivoisée et des lors tous passent plus rien n'est choquant !
Sauf que dans l'histoire on à perdu toutes nos valeurs ! Parce que à ceux ou on à fait gober la laïcité, c'est déjà finit pour eux. Un jour il sera normal d’être marié avec sa sœur, son enfant et cela ne choquera plus personne.
Qui sont les résistants ? Les religieux ! Ils sont méprisés, non considérés, aucun crédit leur est accordé ! On fait tous passer en force et en gros "c'est fermez la, soumettez vous !". La bible, le coran, la sangha ont crée des civilisations sur plus de 2000 ans. Et l'homme avec sa laïcité de 200 ans, prétentieux à tous balayé.

La folie de l'homme et de son ego démesuré, il croit pouvoir tous conduire, tous dominer. Pris dans les tourments du monde complètement déconnecté de Dieu !

Je vous reposte donc ma réponse :

Ray

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:13

C'est rigolo j'ai cru entendre les LGBT et consorts réclamer à corps et à cri la PMA et la GPA.
J'ai du mal comprendre.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:15

Ray a écrit:
C'est rigolo j'ai cru entendre les LGBT et consorts réclamer à corps et à cri la PMA et la GPA.
J'ai du mal comprendre.

Vous avez sans doute rêvé ;-)
Ray

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:16

;)
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:27

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Citation :

Je vous reposte donc ma réponse :

On mouline on mouline ! C'est pas cela qui compte c'est les changements de statuts qui viendront, ou on voudra oublier que l'homme à des caractéristiques bien propres à lui et que la femme aussi. La femme pourra choisir d’être un homme et inversement. Et c'est la suite logique et évidente voulu par le mariage gay, par la GPA et PMA.

Vous le dites aussi il n y a que les couples hétéros qui le demandent, alors pourquoi cette volonté de mettre tous cela en place ? Pourquoi créer un tel chamboulement alors qu'en vérité les gays en on rien à faire ? Parceque le but premier n'est pas celui ci !
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:30

dims a écrit:
La femme pourra choisir d’être un homme et inversement.

Ben pour ce qui est des transsexuels c'est permis par la loi depuis très longtemps. :-D

Je ne vois pas le lien entre homosexualité, mariage, et PMA/GPA, désolé. Je sais que c'est le discours ambiant sur Paris, mais je ne vois pas désolé...
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:42

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Ben pour ce qui est des transsexuels c'est permis par la loi depuis très longtemps. :-D

Je ne vois pas le lien entre homosexualité, mariage, et PMA/GPA, désolé. Je sais que c'est le discours ambiant sur Paris, mais je ne vois pas désolé...

Car c'est ce que vise la théorie des genres ! Et forcement par ce biais il faut commencer par le mariage, PMA et GPA .
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:48

dims a écrit:
Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Car c'est ce que vise la théorie des genres ! Et forcement par ce biais il faut commencer par le mariage, PMA et GPA .

Mais non, ils sont d'abord passé par la dépénalisation de l'homosexualité. Avant ça il paraît qu'on a permis aux femmes de voter (sisi).
Ray

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:53

Recherche google "PMA GPA" : 1er lien : "La PMA est maintenant la principale revendication des associations de défense des droits des homosexuels"

J'avais bien compris. Smile

Vous mythonnez encore mon pauvre vieux. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 17:58

au risque de choquer, l'étape suivante c'est qu'il n'y aura plus d'âge minimum pour avoir des relations.... et donc... il suffit déjà de voir comment sont "instrumentalisés" les enfants dans les magazines de mode,où on les "déguise" en petits dandy et midinettes, où ils sont "sex..alisés".
plus le lien ci dessous, je ne sais ce que çà vaut, je vous le soumets donc avec toutes les réserves....
http://www.wikistrike.com/article-un-rapport-de-l-onu-preconise-l-apprentissage-de-la-masturbation-aux-enfants-de-5-ans-118386915.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 18:00

Dans le même temps, on vous fait rester étudiant de plus en plus longtemps, rallongement des temps d'étude pour "fausser" les chiffres du chômage, les psys vous parlent d'adulescence, ces adultes qui veulent rester ados.... etc.... sur ce coup là, je rejoins DIMS, les repères, fichent le camp.
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 18:34

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Mais non, ils sont d'abord passé par la dépénalisation de l'homosexualité. Avant ça il paraît qu'on a permis aux femmes de voter (sisi).

Oui effectivement ils ont commencé bien avant car c'est un courant qui à une soixantaine d'années. C'est un travail long, mais PMA et GPA font partis du projet ! Vous avez vu les tensions pour le mariage gay ? On ne peut pas passer tous ça d'un coup ou c'est la guerre civil. Alors on le passe en douceur étape après étape.
Avant le mariage le pacs, on disait mais jamais il y aura de mariage gay c'est contre les valeurs de l’affiliation etc ... Et voila aujourd'hui et demain ?

Ne confondez pas l’égalité avec la complémentarité. La femme n'est pas l’égal de l'homme, comme l'homme n'est pas l’égal de la femme. Cependant la femme vient compléter l'homme et l'homme vient compléter la femme pour ne faire qu'un !
La femme et l'homme on des privilèges différents c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est ci l'homme ou la femme ne souhaite pas compléter l'autre et dans ce cas le couple ne fonctionne pas !

La mariage à la base veut dire la construction d'une famille par l'amour. En le rendant pour tous on admet donc que 2 hommes peuvent construire une famille ( l'homme n'accouche pas ) . On dénature ce qui est naturel, on vient nier les évidences naturel, biologique. Et on instaure petit à petit cette théorie.
Ce qui prouve que c'est bien cette théorie qui est dominatrice, c'est qu'on aurait pu différencier les 2 mariages en laissant exactement les mêmes droits. Mais il y a cette volonté de dénaturaliser, de ne plus différencier homme et femme .
Bientôt la femme n'aura plus le droit de mettre au monde son propre enfant, car elle n'aura plus aucune aide de l’état ! Elle sera contre la loi et ses principes " d'égalité". L'avenir c'est GPA/PMA seulement, que des mères porteuses. Contrôle des naissances et ça ne m'étonne pas qu'il faudra payer pour cela.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 19:30

dims a écrit:
Vous avez vu les tensions pour le mariage gay ?

Ben non rien vu ;-) Ici en 2003 c'est passé comme lettre à la poste, et ici nous avons un parti social chrétien et le Primat passe devant le Roi avant les élus de la Nation, vous comprenez ?

Au Brésil - qui compte beaucoup plus de catholiques pratiquants qu'en France - rien non.

Au Portugal - qui n'est pas apostat, loin s'en faut - rien, le mariage CIVIL des couples homosexuels a bien été accepté.

Il n'y a qu'en France, où nous avons eu deux-trois échos de protestations. Mais rien de bien méchant à ce qui semble. Bientôt les vacances ;-)
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 19:32

De plus la PMA/GPA est autorisé pour les couples dit stérile.
La stérilité est une maladie doit on en faire la même conclusion pour l'homosexualité ?
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 19:33

dims a écrit:
La stérilité est une maladie doit on en faire la même conclusion pour l'homosexualité ?

Ah vous voyez, elle est déjà autorisée... En France ? Vous êtes sûr que la GPA est autorisée ;-) Le reste de votre blablabla est de la même eau ;-)
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 19:42

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:
Vous avez vu les tensions pour le mariage gay ?

Ben non rien vu ;-) Ici en 2003 c'est passé comme lettre à la poste, et ici nous avons un parti social chrétien et le Primat passe devant le Roi avant les élus de la Nation, vous comprenez ?

Au Brésil - qui compte beaucoup plus de catholiques pratiquants qu'en France - rien non.

Au Portugal - qui n'est pas apostat, loin s'en faut - rien, le mariage CIVIL des couples homosexuels a bien été accepté.

Il n'y a qu'en France, où nous avons eu deux-trois échos de protestations. Mais rien de bien méchant à ce qui semble. Bientôt les vacances ;-)

Je n'en doute pas comme une lettre à la poste, il y a eu un bon travail de fait chez vous ! Vous savez la réputation des français, ils aiment gueuler pour protéger la famille.
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 19:52

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Ah vous voyez, elle est déjà autorisée... En France ? Vous êtes sûr que la GPA est autorisée ;-) Le reste de votre blablabla est de la même eau ;-)

Non pas France en U.E ! Mais elle est conçu avant tout pour les couples hétéros stérile et donc malade. Vous même vous le dites c'est essentiellement les hétéros qui en ont recours.
Donc répondez au lieu de vous défiler L'homosexualité est elle une maladie ?
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 19:56

dims a écrit:
Non pas France en U.E ! Mais elle est conçu avant tout pour les couples hétéros stérile et donc malade. Vous même vous le dites c'est essentiellement les hétéros qui en ont recours.

Ah ! La France a quitté l'UE ? Depuis quand ?

L'hétérosexualité n'a jamais été une maladie, je ne pense pas que les LGBT se battent pour faire passer le classement de l'hétérosexualité comme maladie mentale.
dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 20:09

Dragna Din a écrit:
dims a écrit:

Ah ! La France a quitté l'UE ? Depuis quand ?

L'hétérosexualité n'a jamais été une maladie, je ne pense pas que les LGBT se battent pour faire passer le classement de l'hétérosexualité comme maladie mentale.

Parceque les pays qui l'ont adopté l'ont quitté ? C'est un fait en U.E la GPA est adopté ( pas partout, mais dans sa totalité dans certains pays ) , Faites pas l'enfant voyons vous m'avez compris. Ne tombez pas aussi bas pour essayer de noyer le poisson.

Je dis que l'hétérosexualité est faite pour concevoir, si elle ne peut pas alors c'est qu'il y a stérilité donc maladie. GPA / PMA doit combler cette maladie, mais comme on veut faire du tous et du n'importe quoi mettre tout le monde à égalité. Les homosexuels sont donc malades, c'est cela que nous devons comprendre ?
Pierre d'Aumont

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 20:55

dims a écrit:

Les homos font ce qu'ils veulent, je pourrais même en avoir des amis . Cependant un chien reste un chien et un chat reste un chat
Et c'est un chrétien qui écrit ça?
Un chrétien de pacotille, gavé à coup de propagande de haine de l'autre alors que son Dieu lui commande d'aimer.
Apprenez que des homos il y en a toujours eu, il y en aura toujours, et vous en avez parmi vos amis.
Depuis la nuit des temps environ 6% de la population est homosexuelle ce qui n'entrave en rien la survie de l'espèce.
Être homo n'ampute rien des qualités humaines ou professionnelles d'un individu.
Il n'y a que la pression morale d'institutions comme l'ECAR qui s'obstinent à condamner et qui poussent des homos à mal vivre leur état et à faire des bêtises en les faisant culpabiliser d'un état dont ils ne sont pas responsable.
Personne ne choisit sa sexualité, elle s'impose. Ça vous fait mal au cul d'entendre ça, mais telle est faite la nature humaine et vos goupillons n'y changeront rien.
L'homosexualité n'est pas une maladie, l'intolérance en est une et j'ai des médicaments pour ça: l'instruction et l'éveil de la conscience politique pour ceux qui veulent, du plomb pour ceux qui s'obstinent dans la haine de l'autre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome

Masculin Messages : 28511

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 21:50

Pierre d'Aumont a écrit:
dims a écrit:

Les homos font ce qu'ils veulent, je pourrais même en avoir des amis . Cependant un chien reste un chien et un chat reste un chat
Un chrétien de pacotille, gavé à coup de propagande de haine de l'autre alors que son Dieu lui commande d'aimer.
Apprenez que des homos il y en a toujours eu, il y en aura toujours, et vous en avez parmi vos amis.
Depuis la nuit des temps environ 6% de la population est homosexuelle ce qui n'entrave en rien la survie de l'espèce.
Être homo n'ampute rien des qualités humaines ou professionnelles d'un individu.
Il n'y a que la pression morale d'institutions comme l'ECAR qui s'obstinent à condamner et qui poussent des homos à mal vivre leur état et à faire des bêtises en les faisant culpabiliser d'un état dont ils ne sont pas responsable.
Personne ne choisit sa sexualité, elle s'impose. Ça vous fait mal au cul d'entendre ça, mais telle est faite la nature humaine et vos goupillons n'y changeront rien.
L'homosexualité n'est pas une maladie, l'intolérance en est une et j'ai des médicaments pour ça: l'instruction et l'éveil de la conscience politique pour ceux qui veulent, du plomb pour ceux qui s'obstinent dans la haine de l'autre.

Ce n'est pas parce que quelques "spécialistes" ou politiciens ou juges ont proclamé l'homosexualité normale qu'elle l'est.

Citation :
2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

C'est clair !

Concernant les personnes homosexuelles:

Citation :
2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

Où sont le mépris et la condamnation de l'Église envers les homosexuels ?
Ray

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 22:18

Pierre d'Aumont a écrit:
haine de l'autre
C'est assez savoureux d'entendre cela de la part d'un défenseur du mariage homo. Alors que l'homosexualité est précisément le rejet de la différence et l'attirance de celui qui nous ressemble...
Méditez cela un coup, remettez de l'ordre dans vos cours de morale, et revenez. Thumright
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 22:21

Ray a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
haine de l'autre
C'est assez savoureux d'entendre cela de la part d'un défenseur du mariage homo. Alors que l'homosexualité est précisément le rejet de la différence et l'attirance de celui qui nous ressemble...
Méditez cela un coup, remettez de l'ordre dans vos cours de morale, et revenez. Thumright

Mais non, l'homo que je suis est prêt à s'ouvrir aux hétérosexuels, ça change ;-)
adamev

Masculin Messages : 12291

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 22:54

AFP 11/06/2013 à 18:57
"Corruption" et "lobby gay": le franc-parler du pape François
Le pape François a reconnu un "courant de corruption" et la présence d'un "lobby gay" au sein de la Curie, des termes inédits au Vatican, tenus en public ou qui lui sont attribués, illustrant sa volonté d'aborder franchement les problèmes.
"Dans la Curie, il y a des gens saints, vraiment, mais il y a aussi un courant de corruption". "On parle de 'lobby gay', et c'est vrai, il existe. Il faut voir ce que nous pouvons faire", a-t-il affirmé le 6 mai en privé à des religieux latino-américains, qui en ont rendu compte sur le site catholique progressiste Reflexión y Liberación.
Au cours de ce même entretien, il aurait confié qu'il ne peut mener "seul la réforme" de la Curie. Ce sera le travail du groupe de huit cardinaux qu'il a nommés et qui doit se réunir pour la première fois de façon officielle à Rome au mois d'octobre.
Interrogé, le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi, a souligné qu'il s'agissait d'un "entretien privé", auquel il n'était pas présent, et qu'il n'a "aucun commentaire à faire" sur ces propos attribués au pape.
S'ils sont bien confirmés, ces propos du pape argentin constituent un changement de ton au Vatican.

voir (0) lire (4) 11 jui 18:57
"Corruption" et "lobby gay": le franc-parler du pape François
11 jui 16:06
Vatican: le pape François admet l'existence d'un "lobby gay"
11 jui 15:43
Le Pape reconnait un «lobby gay» dans l'Eglise
11 jui 13:42
Le pape reconnaît la corruption et l'existence d'un lobby gay dans la Curie

Avant l'élection de Jorge Bergoglio, plusieurs journaux italiens avaient évoqué l'existence d'un "lobby gay" qui serait à la fois groupe de pression et victime de chantage au Vatican.

Le Saint-Siège avait alors démenti avec fermeté ces allégations, les qualifiant de "médisances, désinformation et calomnies".

Le pape François ne mâche pas non plus ses mots pour défendre la pauvreté au sein de l'Eglise, un de ses thèmes de prédilection. "Saint-Pierre n'avait pas de compte en banque", a-t-il lancé mardi lors de sa messe quotidienne.

Malaise d'une partie de l'Eglise

"Quand nous voulons faire une Eglise riche, l'Eglise vieillit, n'a pas de vie", a-t-il dit devant une petite assemblée dont Mgr Gerhard Ludwig Müller, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi (CDF, ex-Saint-Office).

"Il faut certes poursuivre les oeuvres de l'Eglise -et certaines sont un peu complexes- mais avec un coeur habité par la pauvreté", a-t-il insisté.

Ces déclarations, diffusées par Radio Vatican dans le monde entier, peuvent accentuer le malaise d'une partie de l'Eglise institutionnelle, attachée à certains privilèges.

En termes tout aussi directs, le nouveau pape appelle le clergé à prendre position. Notamment sur l'avortement, "une mauvaise chose, c'est évident", a-t-il dit aux religieux latino-américains.

Pour l'ex-archevêque de Buenos Aires, il faut s'interroger sur "ce qui se trouve derrière l'approbation des lois" légalisant l'avortement et sur "les intérêts" des grands groupes qui imposent leurs "conditions" en échange d'argent. Et d'encourager les religieux: "Vous souffrirez, vous aurez des problèmes. N'ayez pas peur de dénoncer".

Dans une autre réflexion originale de la part d'un pape, il explique aux religieux qu'il ne faut pas avoir peur de se tromper. "Peut-être que vous recevrez même une lettre de la Congrégation pour la doctrine de la foi", a-t-il dit avec malice. "Mais ne vous inquiétez pas, expliquez ce qu'il y a à expliquer et allez de l'avant!"

La CDF est chargée de repérer les dérives de toutes sortes et de les faire rectifier.

Enfin, François a dénoncé les vieilles congrégations, sans vocation, "peut-être parce que leur mission dans l'Eglise est terminée", qui restent "accrochées" à leurs bâtiments et à leur argent.

Et fustigé les dérives traditionalistes. "Certains groupes prônent la restauration (...) On dirait qu'on fait un bond de 60 ans en arrière!". Un de ces groupes lui a offert "3.525 chapelets" pour son élection. "Pourquoi ne disent-ils pas simplement qu'ils prient pour moi?", s'est-il interrogé.

Et ce sont les mêmes qui condamnent les homos... Courage Dragna on y arrivera!!!

dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 23:12

Pierre d'Aumont a écrit:
dims a écrit:

Mais vous ne comprenez donc pas ! C'est vous qui faites des caricatures. Peut m'importe que vous préférez un homme ou une femme. Vous faites ce que vous voulez. Je suis même pour le mariage gay ayant les mêmes droits que le mariage hétéro sauf qui ne doit pas porter le même nom.
Mettre tous dans le même mot mariage. C'est renier notre identité fondamental, renier ce qui est naturel. Car dans ce mélange l'homme et la femme non plus leur place et c'est la théorie du genre.
Et encore ce n'est qu'un petit lobby gay qui vient remettre en cause la civilisation tout entière qui est régit sur l'hétérosexualité depuis des millénaires.

Donc vos accusations gratuite gardez les pour vous ! Il n y a que 2 catégories d'homme les bons et les mauvais. Mais c'est pas parce que quelques homos souhaitent se marier que l'on doit changer la définition du mariage. Le mariage vient de la sexualité hétéro, l'homme et la femme qui par amour fondent une famille. L'homme et l'homme, la femme et la femme ne peuvent pas faire de famille c'est une loi naturel vous ne pouvez allez contre.
Donc avoir les mêmes droits oui ! Mais pas sous la même forme.

dims

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 23:32

Il faut respecter la liberté des hétéros et des homos
Les hétéros tiennent à ses valeurs qui sont l'homme + la femme = famille. C'est une loi naturel.
Cela ne peut s'appliquer aux homos, il ne peut y avoir concrétisation de l'amour par la famille. Ou de manière non naturel.

Les homos veulent plus de droit, le pacs doit donc avoir les mêmes droit que le mariage, mais ce n'est pas un mariage dans sa définition.
Pourquoi c'est aux hétéros de changer le concept de la famille et de l’affiliation ? Car c'est comme cela que ça va se terminer, pour une petit lobby gay ?

Et il faut absolument arrêter avec ce sentiment de discrimination. J'ai le droit d’appeler un chien un chien et un chat un chat. Ce n'est en aucun cas pour cela que je vais m'en prendre à l'un ou l'autre.

aristote

Masculin Messages : 374

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mar 11 Juin 2013, 23:33

@ Dragna Din,

vous êtes homosexuel et vous l'avouez. Je n'ai rien à redire, on peut tous avoir des tendances homosexuelles, ça peut arriver, cela tient à notre vie personnelle. Et c'est d'ailleurs personnel. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je vous respecte, compte-tenu de votre dignité d'être humain, et je ne veux pas dénoncer votre tendance. Sincèrement. Alors ne prenez pas ce que je dis comme une attaque personnelle.

Considérez au moins ceci : pourquoi existe-t-il une complémentarité chez les hommes ? Vous pouvez être homosexuel et ne pas transformer une tendance personnelle, singulière, en quelque chose d'universel. Comme : je suis homosexuel, donc il n'est pas tolérable que le mariage repose sur la complémentarité. Je dois pouvoir me marier. Ou même : je connais cette situation d'homosexualité, donc, par empathie, je soutiens toutes les démarches qui mèneront à la reconnaissance des unions homosexuelles. Vous voyez ce que je veux dire ? N'hésitez pas à me répondre Dragna Din, je suis dispo.
ysov

Masculin Messages : 14462

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mer 12 Juin 2013, 00:37

Dragna Din a écrit:
Ray a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
haine de l'autre

Mais non, l'homo que je suis est prêt à s'ouvrir aux hétérosexuels, ça change ;-)

Quel homosexuel ne rêverait pas de s'ouvrir aux hétéros?
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mer 12 Juin 2013, 09:15

jean-luc a écrit:
Un homosexuel ayant la foi accepte sa condamnation au mariage . Par obéissance aux commandements de Dieu .

Ceux qui tentent de cesse de changer ces commandements , pensent que Dieu est une invention pure de l'homme . Et c'est ainsi qu'ils pensent de Dieu .

Dieu = invention de l homme ,
Homme = doit changer .

Tout ça ne résulte uniquement Que d'un grand manque de foi .
Ajoutez celà à la mauvaise foi,

Vous obtiendrez un pécheur non repentant ...

Vous oubliez qu'en France les chrétiens ne sont plus officiellement que 50 à 55% de la population - et je crois 5 - 10% de chrétiens pratiquants... Pourquoi les homosexuels athées, bouddhistes, libre-penseurs, shivaïstes (j'en connais), je-m'en-foutistes, etc. devraient-ils obéir au lois de l'Eglise Catholique Romaine ?
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mer 12 Juin 2013, 09:49

jean-luc a écrit:
@Dragna ,

Vous pouvez, et c'est très facile, de désobéir à la tradition de vos pères .
Cependant, vous oubliez une chose sommes toute importante .

C'est que les musulmans, progressent autrement plus vite, que vos gays amis .

- ceux -ci ... Obéirrons à vous remettre à votre place . Ne vous inquiétez pas .

Et ce ne sera que justice . En raison de votre mépris à Dieu que les fidèles chrétiens ne peuvent vous combattre par les armes ,

Dieu à d'autres fidèles ... Pour vous trancher la gorge au delà de toutes les lois des hommes .

à bon entendeur ..

Je ne parle pas de la "religion de nos pères"... D'ailleurs pourriez-vous me dire en quoi un athée, né ou devenu tel ; ou un bouddhiste ; ou un sataniste ; ou un non-croyant devrait se plier à la loi de l'Eglise Romaine dont ils ne reconnaissent pas le Dieu ?

Je connais des musulmans gays ;-)

Et même deux prêtres catholiques gays ;-) Et beaucoup de catholiques gays...

Maintenant vous parlez de mon mépris envers Dieu. Qu'en savez-vous ? Ne juge pas de peur d'être jugé, vous connaissez ? ;-)

Message donc pleinement homophobe :

Et ce ne sera que justice . En raison de votre mépris à Dieu... Pour vous trancher la gorge

Sans parler d'une musulmanophobie plus qu'évidente.
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mer 12 Juin 2013, 09:51

jean-luc a écrit:
@Dragna ,

Vous pouvez, et c'est très facile, de désobéir à la tradition de vos pères .
Cependant, vous oubliez une chose sommes toute importante .

C'est que les musulmans, progressent autrement plus vite, que vos gays amis .

- ceux -ci ... Obéirrons à vous remettre à votre place . Ne vous inquiétez pas .

Et ce ne sera que justice . En raison de votre mépris à Dieu que les fidèles chrétiens ne peuvent vous combattre par les armes ,

Dieu à d'autres fidèles ... Pour vous trancher la gorge au delà de toutes les lois des hommes .

à bon entendeur ..

Je demande à la modération de remettre jean-luc dans le droit chemin.

Et j'attends des excuses de sa part.

Il y a validation du meurtre des homosexuels !!!
Dragna Din

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mer 12 Juin 2013, 10:48

N'essayez pas - ayant réfléchi - de vous en sortir. Vous avez clairement écrit :

Citation :

Dieu à d'autres fidèles ... Pour vous trancher la gorge au delà de toutes les lois des hommes
.

Vous pouvez prétendre qu'il s'agit de la justice de Dieu, ce sont bien des hommes que vous félicitez de trancher la gorge aux homosexuels...

Heureusement, je n'habite pas en France, et Dieu merci, je suis déjà marié.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )   Mer 12 Juin 2013, 10:50

"Dieu à d'autres fidèles ... Pour vous trancher la gorge au delà de toutes les lois des hommes .

à bon entendeur .."

Jean-Luc, cela s'appelle une menace de mort. Vous êtes banni pour 10 jours.

La vérité sur le mariage homo ! ( la théorie du genre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant