DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la gay pride quel bonheur!!!!!

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
poussiere
Mespheber
Jesus Christ est mon Dieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty24/6/2006, 23:23

Titre

La "Marche des fiertés" pour "s'aimer et se marier" chez les homos aussi



quelle fierté oui!

on a vu 800 000 folles faire la fete,bravo la france!!!!

des qu'il s'agit de s'amuser les francaoui sont là,quelle belle mentalité!!!

et ils sont ou ces gens quand des gens se font assassiner?voler?insulter?spolier?aggresser?

Bande de sales ....... elle est belle la france avec tous ces.... et ces collabos.

et apres on s'étonne que plus rien ne marche dans ce pays? :twisted:

je prefere en rire...
Laughing

à vos reactions. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty24/6/2006, 23:28

J'y serais bien allé mais je suis un peu fauché en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty24/6/2006, 23:34

Mespheber a écrit:
J'y serais bien allé mais je suis un peu fauché en ce moment. Laughing

puker gay pride pukel

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
poussiere




Messages : 28
Inscription : 16/05/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: la gay pride quel bonheur!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 00:07

Au départ,c'était un des moyens employés par les homosexuels pour signaler qu'ils éxistaient.Ils ont fait ce qu'il pouvaient pour se faire remarquer.Les managers ont vu,ont compris,ont optimisé et essayent de rentabiliser (il parait que de ce coté là,cela marche moins bien que prévu,le ramassage des détritus coute trop cher).Il se passe la meme chose qu'avec les pélerinages religieux.C'est le meme principe.Je n'ai pas de parti pris.Un carnaval de plus ou de moins....Du moment que cela se passe dans le respect de la loi (civile).

_________________
Etre humain,masculin,45 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 01:43

poussiere a écrit:
Au départ,c'était un des moyens employés par les homosexuels pour signaler qu'ils éxistaient.

pas besoin de ça pour voir qu'ils existent.

Ils ont fait ce qu'il pouvaient pour se faire remarquer.Les managers ont vu,ont compris,ont optimisé et essayent de rentabiliser (il parait que de ce coté là,cela marche moins bien que prévu,le ramassage des détritus coute trop cher).Il se passe la meme chose qu'avec les pélerinages religieux.

ça veut dire quoi ce genre de comparaison? :evil:

C'est le meme principe.Je n'ai pas de parti pris.Un carnaval de plus ou de moins....Du moment que cela se passe dans le respect de la loi (civile).

carnaval existe deja je crois,non?
besoin d'imposer un truc homo aux hetero?Déclaration de guerre?
la gay pride est un affront fait à chaque chrétien et à Dieu.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 02:29

La "gay pride" est un rappel pour les âmes chrétiennes que ces personnes ont besoin de notre prière et de notre miséricorde.... I love you En fait, ils n'osent pas le demander directement, alors ils essayent d'attirer l'attention pour qu'on pense à eux dans la prière... cheers ...ok les gars..euh..les gays, vous pouvez compter sur nous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 03:00

Clotilde a écrit:
La "gay pride" est un rappel pour les âmes chrétiennes que ces personnes ont besoin de notre prière et de notre miséricorde.... I love you En fait, ils n'osent pas le demander directement, alors ils essayent d'attirer l'attention pour qu'on pense à eux dans la prière... cheers ...ok les gars..euh..les gays, vous pouvez compter sur nous... Mr. Green

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 11:27

Et si c'était juste une invitation à faire la fête? Je me demande comment ils ressentiraient une telle condescendance à leur égard... Le fait est que la Gay Pride est ouverte à tous. Hétéros comme homos y sont admis et généralement on y passe un bon moment.

Il me semble qu'on reprochait à Jésus de fréquenter les voleurs et les prostituées. Euh... Qu'avait-il répondu déjà? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:11

Mespheber a écrit:
Et si c'était juste une invitation à faire la fête? Je me demande comment ils ressentiraient une telle condescendance à leur égard... Le fait est que la Gay Pride est ouverte à tous. Hétéros comme homos y sont admis et généralement on y passe un bon moment.

Il me semble qu'on reprochait à Jésus de fréquenter les voleurs et les prostituées. Euh... Qu'avait-il répondu déjà? ;)

c'est vrai,Jésus aller en gay pride... :twisted:

il y a une différence entre aller aupres des homos pour les évangéliser et faire la fete"se déppraver"avec eux.

🇵🇷 gay pride 🇵🇱

c'est une déclaration de guerre contre tout chrétien.

la russie nous a montré l'exemple à suivre d'ailleurs. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:22

Mon fils Pierre (16 ans) y est allé avec une bande de copains. Je préfèrerais qu'il choisisse des sorties plus "culturelles" mais les musées, c'est pas son truc. A les voir, j'ai l'impression que la gay pride est un mardi gras plus moderne. Le déguisement ?...J'ai vu un peu de bleu et rhimel sur les yeux de Pierre.

Si on jette un regard un peu plus large sur cet évênement, on se rend compte qu'une fois de plus, les gays jouent les clowns, les amuseurs publics pour une société prête à partager les plaisirs mais qui rejeterait avec dégout les souffrances et les larmes qui se cachent sous les fars
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:27

Jo a écrit:
Si on jette un regard un peu plus large sur cet évênement, on se rend compte qu'une fois de plus, les gays jouent les clowns, les amuseurs publics pour une société prête à partager les plaisirs mais qui rejeterait avec dégout les souffrances et les larmes qui se cachent sous les fars
Raison de plus pour partager les petits bonheurs qui nous sont données en cette vie, il y en a si peu. Inutile d'être rabat-joie, n'est-ce pas?

En ce qui concerne la Russie, ils ont aussi inventé le mot pogrom et je vous laisse trouver où est apparu le triangle rose qu'utilise Act'Up. je pensais qu'un chrétien ne prêchait pas la haine. Quant à évangéliser, paille, poutre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:27

Jo a écrit:
Mon fils Pierre (16 ans) y est allé avec une bande de copains. Je préfèrerais qu'il choisisse des sorties plus "culturelles" mais les musées, c'est pas son truc. A les voir, j'ai l'impression que la gay pride est un mardi gras plus moderne. Le déguisement ?...J'ai vu un peu de bleu et rhimel sur les yeux de Pierre.

Si on jette un regard un peu plus large sur cet évênement, on se rend compte qu'une fois de plus, les gays jouent les clowns, les amuseurs publics pour une société prête à partager les plaisirs mais qui rejeterait avec dégout les souffrances et les larmes qui se cachent sous les fars

sodome et gomorrhe

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:29

Citation :
En ce qui concerne la Russie, ils ont aussi inventé le mot pogrom et je vous laisse trouver où est apparu le triangle rose qu'utilise Act'Up. je pensais qu'un chrétien ne prêchait pas la haine. Quant à évangéliser, paille, poutre, etc.

un chrétien preche la Vérité.

la Vérité n'est pas l'homosexualité et la débauche. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:32

L'homosexualité est une réalité, elle n'a pas à être prêchée, elle est. Un croyant doit faire preuve d'amour. "Ne jugez pas, car à la mesure, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:39

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jo a écrit:
Mon fils Pierre (16 ans) y est allé avec une bande de copains. Je préfèrerais qu'il choisisse des sorties plus "culturelles" mais les musées, c'est pas son truc. A les voir, j'ai l'impression que la gay pride est un mardi gras plus moderne. Le déguisement ?...J'ai vu un peu de bleu et rhimel sur les yeux de Pierre.

Si on jette un regard un peu plus large sur cet évênement, on se rend compte qu'une fois de plus, les gays jouent les clowns, les amuseurs publics pour une société prête à partager les plaisirs mais qui rejeterait avec dégout les souffrances et les larmes qui se cachent sous les fars

sodome et gomorrhe

JCEMD et le sens de la mesure, ça fait deux ! :?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:46

Cher amis,

Ce côté fête de la Gay Pride ne doit pas vous aveugler entièrement.

N'oubliez pas que ce défilé est trouble car il est un moyen puissant du lobby homosexuel pour faire passer des idées de plus en plus graves car mêlant de plus en plus les enfants, la famille.

Les excès de ce défilé ne me gênent pas en eux-mêmes. C'est plutôt amusant, dans une premi!re approche.

Ce n'est que dans une seconde analyse qu'on voit qu'ils bravent la sensibilité des foules, jusqu'au jour où, (comme souvent dans l'histoire) il y aura un violent retour de bâton vers la rigueur, l'ordre.

Un exemple historique: les costumes des femmes, après la terreur et 1795 sont fait de nudité, d'érotisme. 30 ans plus tard: l'Europe est entrée dans un siècle de puratanisme... Retour de baton

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:47

Mespheber a écrit:
L'homosexualité est une réalité, elle n'a pas à être prêchée

exact donc pas de gay pride.

, elle est. Un croyant doit faire preuve d'amour. "Ne jugez pas, car à la mesure, etc..."

l'Amour c'est aussi d'interdire ce qui mène droit à la damnation,avec fermeté s'ille faut. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:48

Jo a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jo a écrit:
Mon fils Pierre (16 ans) y est allé avec une bande de copains. Je préfèrerais qu'il choisisse des sorties plus "culturelles" mais les musées, c'est pas son truc. A les voir, j'ai l'impression que la gay pride est un mardi gras plus moderne. Le déguisement ?...J'ai vu un peu de bleu et rhimel sur les yeux de Pierre.

Si on jette un regard un peu plus large sur cet évênement, on se rend compte qu'une fois de plus, les gays jouent les clowns, les amuseurs publics pour une société prête à partager les plaisirs mais qui rejeterait avec dégout les souffrances et les larmes qui se cachent sous les fars

sodome et gomorrhe

JCEMD et le sens de la mesure, ça fait deux ! :?

ah bon...

selon toi nous sommes à dix lieux de sodome et gomorrhe? Laughing

relis la Bible. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 12:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher amis,

Ce côté fête de la Gay Pride ne doit pas vous aveugler entièrement.

elle est belle cette france laique qui enchaine l'Eglise et tue le chrétien de l'intérieur.
tout est devenu normal... 🇵🇱


N'oubliez pas que ce défilé est trouble car il est un moyen puissant du lobby homosexuel pour faire passer des idées de plus en plus graves car mêlant de plus en plus les enfants, la famille.

mariage,adoption... 🇵🇱
quelle honte!
ceux la meme qui disent combattre le communautarisme,en fait en font la promotion... 🇵🇱


Les excès de ce défilé ne me gênent pas en eux-mêmes. C'est plutôt amusant, dans une premi!re approche.

moi dans un premier temps ça m'enerve.
dans un second temps ça me rend triste,gens de l'enfer.


Ce n'est que dans une seconde analyse qu'on voit qu'ils bravent la sensibilité des foules, jusqu'au jour où, (comme souvent dans l'histoire) il y aura un violent retour de bâton vers la rigueur, l'ordre.

je crois qu'en france on en verra passer des années avant d'avoir des reactions.
y'a plus de morale ni de pudeur ici...
meme les cathos se laissent corrompre par la societé. :|


Un exemple historique: les costumes des femmes, après la terreur et 1795 sont fait de nudité, d'érotisme. 30 ans plus tard: l'Europe est entrée dans un siècle de puratanisme... Retour de baton

je prie pour ça...

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 13:01

Citation :
l'Amour c'est aussi d'interdire ce qui mène droit à la damnation,avec fermeté s'ille faut.
C'est ce que font les gangs russes en tuant des homosexuels comme ils nous ont persécutés. "Qui condamne par l'épée, périra par l'épée."
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 13:04

Mespheber a écrit:
Citation :
l'Amour c'est aussi d'interdire ce qui mène droit à la damnation,avec fermeté s'ille faut.
C'est ce que font les gangs russes en tuant des homosexuels comme ils nous ont persécutés. "Qui condamne par l'épée, périra par l'épée."

qui parle de tuer ici?

les russes qui ont fait annuler cette 🇵🇷 satan gay pride 🇵🇱 n'ont tué personne!

;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 13:16

JCMD dit :
Citation :
qui parle de tuer ici?

les russes qui ont fait annuler cette satan gay pride n'ont tué personne!
la gay pride quel bonheur!!!!! Monstre2
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 13:17

Jo a écrit:
JCMD dit :
Citation :
qui parle de tuer ici?

les russes qui ont fait annuler cette satan gay pride n'ont tué personne!
la gay pride quel bonheur!!!!! Monstre2

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 13:32

http://www.lecourrierderussie.ru/fr/magazine/?artId=1577

http://www.alterheros.com/francais/temoignages/tem_details.cfm?TemID=79

http://www.gayrussia.ru/en/project/detail.php?ID=4885

C'est sûr, les russes ont su faire preuve de sagesse et d'un amour chrétien exemplaires. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 14:11

Cette gay pride, et autres "marches des tordue(s)" - c'est eux-mêmes qui le disent, pas moi - EST UNE PUBLICITE VIVANTE POUR LE FRONT NATIONAL :|

L'effondrement et l'autodestruction de l'Occident continue spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:31

Mespheber a écrit:
http://www.lecourrierderussie.ru/fr/magazine/?artId=1577

http://www.alterheros.com/francais/temoignages/tem_details.cfm?TemID=79

http://www.gayrussia.ru/en/project/detail.php?ID=4885

C'est sûr, les russes ont su faire preuve de sagesse et d'un amour chrétien exemplaires. 8)

les russes ont su faire preuve de fermeté oui.

ils leur ont mis dans les dents.

je les en félicite. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:33

Laurent a écrit:
Cette gay pride, et autres "marches des tordue(s)" - c'est eux-mêmes qui le disent, pas moi - EST UNE PUBLICITE VIVANTE POUR LE FRONT NATIONAL :|

L'effondrement et l'autodestruction de l'Occident continue spiderman

exactement.

on assiste à une défragmentation de l'europe,

le communautarisme avec toutes ses revendications prend le pas sur le bloc républicain.

et apres certains voudraient qu'on baisse la tete et qu'on dise oui oui? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:39

Je sortais hier de toute une nuit d'adoration à Saint Séverin, suivie d'une messe à Notre-Dame de Paris pour l'ordination de 8 prêtres. Après m'être fait bénir par ces prêtres, je suis allé prendre mon métro à la Sorbonne avec une soeur et un frère Dominicains.
Nous nous sommes fait bloqués par la Gay pride. C'est vraiment une vision de l'enfer. Des hommes qui s'embrasaient, des femmes aux seins nus, des hommes nus (!), des capotes géantes, des ballons partit communiste, des strings à tout va... Quelle débauche au coeur de Paris !

Etant donné que le frère Dominicain et la soeur avec qui je me trouvait étaient en habits, nous avons eut le droit à des réactions très violentes de la part des manifestants (jets de bouteille, insultes,etc...) On nous a interdit d'acceder au métro. Est-ce cela la liberté qu'ils revendiquent ?

La soeur m'a dit que c'était une vengeance de Satan à cause de toutes les grâces que nous avions reçus toute la nuit.
Je le pense aussi.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:43

J'ai beau être athée, il n'y a qu'une chose qui me vient en tête à la vue de toute cette déliquescence, de tous ces dégénérés :

Sodome et Gomorrhe spiderman

(les belles âmes, épargnez-moi vos leçons...)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:48

Tchekfou a écrit:
Je sortais hier de toute une nuit d'adoration à Saint Séverin, suivie d'une messe à Notre-Dame de Paris pour l'ordination de 8 prêtres. Après m'être fait bénir par ces prêtres, je suis allé prendre mon métro à la Sorbonne avec une soeur et un frère Dominicains.
Nous nous sommes fait bloqués par la Gay pride. C'est vraiment une vision de l'enfer. Des hommes qui s'embrasaient, des femmes aux seins nus, des hommes nus (!), des capotes géantes, des ballons partit communiste, des strings à tout va... Quelle débauche au coeur de Paris !

et apres certains éssaient d'atténuer mes propos...
il s'agit bien de sodome et gomorrhe.
que Dieu ait pitié de leur ame.



Etant donné que le frère Dominicain et la soeur avec qui je me trouvait étaient en habits, nous avons eut le droit à des réactions très violentes de la part des manifestants (jets de bouteille, insultes,etc...) On nous a interdit d'acceder au métro. Est-ce cela la liberté qu'ils revendiquent ?

quelle bande de sales...
et apres c'est nous que l'on traite d'intolérants?
ce sont des enfants de satan!


La soeur m'a dit que c'était une vengeance de Satan à cause de toutes les grâces que nous avions reçus toute la nuit.
Je le pense aussi.

oui satan est partout,des qu'un enfant se rapproche de son Père satan veut l'en éloigner...

Prière

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:53

Merci, cher "Jesus Christ est mon Dieu".

J'ai confiance en la puissance et en l'amour de Jésus Christ pour me sauver. Le problème c'est que beaucoup n'ont pas cette confiance, et ont même beaucoup de haine contre ceux qui l'on. L'activité de Satan est perceptible, et ce même au milieu de Paris.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:57

J'entends déjà Arnaud d'ici :

"Paris détruite, Marseille engloutie..."

;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:57

Tchekfou a écrit:
Merci, cher "Jesus Christ est mon Dieu".

J'ai confiance en la puissance et en l'amour de Jésus Christ pour me sauver.

rien n'est supérieur à Dieu et Lui seul est notre Rocher.

Le problème c'est que beaucoup n'ont pas cette confiance, et ont même beaucoup de haine contre ceux qui l'on.

ils sont les enfants de l'argent,de la facilité et cela de leur propre chef.
libre à eux de se repentir,sinon ils périront.
nous devons prier pour eux.


L'activité de Satan est perceptible, et ce même au milieu de Paris.

partout satan rode,guetant ses proies...
attendant le moment propice pour s'introduire en nous et nous faire chuter!

Mais Jésus veille sur chacun de nous et satan n'est rien!
Par le Saint Nom de Jésus Christ je t'expulse satan!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 15:58

Laurent a écrit:
J'entends déjà Arnaud d'ici :

"Paris détruite, Marseille engloutie..."

;)

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:19

Citation :
Nouveau succès pour la Marche des fiertés

PARIS (AP) - La Marche des fiertés homosexuelles signe un nouveau succès: l'ancienne Gay Pride a rassemblé samedi dans les rues de Paris, entre Montparnasse et Bastille, quelque 800.000 personnes selon les organisateurs, et 600.000 selon la préfecture de police, qui dénombrait 400.000 participants dans le cortège et 200.000 spectateurs.

Sous le mot d'ordre "Pour l'Egalité en 2007", avec les revendications du mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels, la "marche" organisée par l'Inter-LGBT (Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans) a aussi fait le plein de politiques.

Ils étaient nombreux à figurer dans le carré de tête, du premier secrétaire du Parti socialiste François Hollande aux candidats à l'investiture Verte pour la présidentielle Dominique Voynet et Yves Cochet. Le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë, le secrétaire national de Verts Yann Wehrling, l'ancien ministre socialiste Jack Lang, le président du parti Aujourd'hui autrement, Jean-Luc Roméro, ou le socialiste Patrick Bloche ont aussi participé au cortège.

Les applaudissements ont fusé pour Bruno Julliard, le président de l'UNEF, ceux de la LDH (Ligue des Droits de l'Homme) Jean-Pierre Dubois, du MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) Mouloud Aounit, mais aussi pour la chanteuse Marianne James ou le critique Henri Chapier. Applaudissements encore lors du petit pas danse exécuté par François Hollande sur le char PS-Mouvement des jeunes socialistes, en compagnie du présidentiable socialiste Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Anne Sinclair.


Très représentés également, les personnels des grandes entreprises publiques ou privées, avec Person'Ailes (Air France), Homobus (RATP), Gare (SNCF), Energay (EDF-GDF), et Flag! de la police nationale. Tous répondaient en écho aux revendications de l'Observatoire l'autre cercle, mouvement qui lutte contre les discriminations au travail.

http://fr.news.yahoo.com/24062006/5/nouveau-succes-pour-la-marche-des-fiertes.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:41

Je crois que je vais immigrer en Russie

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:44

Ne fuyons pas ! Very Happy
Je pense que ce cadre de vie est extrêmement propice à la saintetée.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:51

Ah oui ?

Vous avez des enfants ? Vous faites comment pour les éduquer dans ce pays ?

Alexandre


Dernière édition par le 25/6/2006, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:51

et vous savez koi ils veulent faire une gay prid à jerusalemen spiderman spiderman Boulet Boulet où va le monde :no

_________________
Marc 6, 43 et l'on emporta les morceaux, plein douze couffins avec les restes des poissons.
(1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:54

Dans quelle partie de Jérusalem ?

Au fait, il y a des gay prides dans les capitales musulmanes ?

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:54

Vivement qu'ils essayent à Riyad, qu'on rigole un coup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:58

Oui, ou à Téhéran ...

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 16:59

Alexandre a écrit:
Dans quelle partie de Jérusalem ?

Au fait, il y a des gay prides dans les capitales musulmanes ?

Alexandre


la gay pride quel bonheur!!!!! Mollah7rd

Faites une petite recherche google avec comme mots-clés "islam" et "éphèbes"...

Vous allez être drôlement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 17:13

Dana International, ça vous rappelle quelque chose? Honnêtement, pour des personnes qui prêchent l'amour du prochain que de haine!

Bon, j'ai fait une erreur. Il n'y a que les nazis pour égaler de tels discours discriminatoires. Je ne vois pas ce que je fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 17:36

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Mespheber a écrit:
L'homosexualité est une réalité, elle n'a pas à être prêchée

exact donc pas de gay pride.

, elle est. Un croyant doit faire preuve d'amour. "Ne jugez pas, car à la mesure, etc..."

l'Amour c'est aussi d'interdire ce qui mène droit à la damnation,avec fermeté s'ille faut. ;)

Ecoute JCEMD, il y a deux dangers :

- voir le diable nulle part

- voir le diable partout

Dans le premier cas, il peut prospérer en paix, dans le deuxième cas, il est tellement implanté dans la vie de quelqun, qu'il l'obsède constamment

Ces deux cas permettent de discerner sa présence. La preuve : la rupture de la charité fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 17:53

C'est simple.


Comme Marie devant la Croix. Nous demeurons dans le silence de la haine des hommes.

Nous crucifions le Christ.


Que le Seigneur nous éclaire.


Manuel

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 18:00

Alexandre a écrit:
Je crois que je vais immigrer en Russie

Alexandre

faut croire que les russes ont plus de fierté que nous...

Boulet

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 18:03

Alexandre a écrit:
Ah oui ?

Vous avez des enfants ? Vous faites comment pour les éduquer dans ce pays ?

Alexandre

c'est deja tres dure,ça va devenir impossible...

sauf si le clergé se réveille et prend ses responsabilités. cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 18:04

Laurent a écrit:
Vivement qu'ils essayent à Riyad, qu'on rigole un coup :DD

on peut leur repprocher beaucoup de choses aux musulmans,mais faut bien avouer qu'ils sont moins C-- que nous sur certaines choses...

Boulet

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty25/6/2006, 18:06

Mespheber a écrit:
Dana International, ça vous rappelle quelque chose? Honnêtement, pour des personnes qui prêchent l'amour du prochain que de haine!

Bon, j'ai fait une erreur. Il n'y a que les nazis pour égaler de tels discours discriminatoires. Je ne vois pas ce que je fais ici.

lolllllllllllllllllllllll

tu croyais trouver des naifs?

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





la gay pride quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gay pride quel bonheur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre définition de Jésus et quel est la place qu'il occupe dans vos vies
» La gay-pride ne passera pas par Moscou
» Qu'en pensez vous? (gay pride)
» À Tel-Aviv, la Gay Pride attire les foules
» bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: