DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Possession Demoniaque ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GloireaDieu



Féminin Messages : 2
Inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Possession Demoniaque ou pas?   Mer 01 Mai 2013, 07:43


Bonjour à tous. Ce que je vais écrire ici relevé de mon expérience personnelle. L’intitules de cette section est après tout témoignage, discernement, cas concrets. Mon simple but est de trouver des réponses pour comprendre ce que je vis depuis maintenant 5 ans ou plus, et puis savoir qu'est-ce que je fais mal, ou est mon erreur, si erreur il y a ou si je suis juste le témoin d'une réalité que beaucoup vivent mais dont personne ne parle sans être ridiculises et mis en doute ( Ce qui incite bon nombre de victimes à se murer dans le silence.) Ceci est long mais pour qui vit une situation similaire, ça peut être l’occasion de partager. (Je m’excuse d’avance pour les petites erreurs d’orthographe. Je tape sur un clavier américain.)

Ma mésaventure a commencer a Boston ou j'ai vécus quelques années à cause de mes études. Mes premiers jours furent a peu près normaux comme pour tout un chacun quand on arrive dans une nouvelle ville, mais après 2 ou trois mois, j'ai remarqué que certaines personnes avais des réactions étranges a ma vue, jusqu'a ce qu'un jour dans le bus une dame déclara a sa copine qu'elle ne s'assiérait pas a coter du démon tout en jetant un regard accusateur sur moi. Quelques jours plus tard, mon voisin de chambre qui avait récemment commencé a se comporter de façon étrange piqua une crise au milieu de la nuit hurlant qu'il me hait, me traitant de tous les noms et gémissant comme un enfant torturer. (On ne s’est jamais dit plus que bonjour et bonsoir, jusqu'à ce que peut être une semaine avant la crise il m'offre un bouquet de plantes que j'ai sagement laissé dans la cuisine.) 2 trois jours après cette crise, je suis dans ma chambre en train de nettoyer quand j'entends la voix de deux hommes venus de nulle part et qui se dise l'un à l'autre, "quelqu'un dois l'avertir!"

Plus tard dans la nuit, j'entends ce qui semble être un attroupement de voisins discutant à propos de la nuit de la crise, faisant des suppositions plus sournoises les unes que les autres. Je n'ai pas regardé a la fenêtre alors jusqu'à présent je ne sais pas si il y avait vraiment des gens au pied la maison ou si c'était déjà les voix que j'allais entendre par la suite. Ce qui est sur j'ai entendu mon voisin de chambre me dénigre et se placer comme victime de ma personne. J'ai également entendu un homme lui dire, qu'il savait comment gérer la situation et qu'il avait une solution à son problème, ils n’avaient qu'à rester en contact.

C'est le lendemain que tout a commencé. Alors que je sortais pour aller visiter le nouvel appartement ou j'allais déménager voilà que deux hommes apparemment des habitant de la rue marchent vers moi d'un air menaçant, épaules relevées mine renfrognée. Je passe mon chemin sans rien dire. Plus tard dans le métro c'est des regards insistant des sourires narquois et puis lorsque je suis en mouvement (example pour sortir de la station, ou lorsque je marche dans la rue) des gens de tout âge m'insultent et me traites de tous les noms.

J’en conclus que mon voisin de chambre à monter une petite révolution contre moi, et je me dis que ça va passer tout seul au bout de quelques jours : erreur. A peine je déménage que le lendemain matin (environ 5h30) J’entends une voix ressemblant à celle de mon ancien voisin de chambre, nous accusant les anciens colocataires et moi d’être des T*** D** et moi d’être une S******et essayant de convaincre un couple auquel il parlait qu’il faut « marquer le coup ». Apres cela, en plus des insultes que j’essuie dans la rue je commence à entendre des voix chez moi tout aussi insultantes et dénigrantes incluant des menaces d’agression sexuelle.

Je décide d’en parler à l’école et on me réfère chez un psychologue, elle sous-estime la situation surtout parce qu’une des filles avec lesquelles je venais de déménager lui écrit une lettre disant qu’elle-même est étudiante en psychologie et pense que je suis psychotique. Je suis une personne de naturel très calme et je ne montrais certainement aucun signe de panique ou d’hystérie. (Tout ce que je lui ai dit c’est que mon voisin à piquer une crise et ameuter les gens du quartier, et que étant des filles comme moi et vivant dans la même maison que moi, elles devaient être prudente, au moins jusqu’à ce que la crise soit passée. Elle a clairement menti ce qui m’a fait penser depuis, quelle était surement dans le secret de ce qui se tramait contre moi.)

A mesure que les jours passent la pression monte tant du cote des voix (que je crois alors être les voisins) que dans la rue. Me rendre à l’école deviens un véritable calvaire. Je quitte Boston pour le Mary Land. Les voix demeurent et des gens que je ne connais pas cette fois ne m’insultent pas ouvertement (car à ce moment-là je ne sortais plus seules.) Mais on des commentaires du style (Qu’est ce qui ne vas pas chez ces gens ?) en parlant de moi et des personnes qui m’accompagne. Les voix mettent la pression en me faisant croire que quelqu’un en veux à ma vie et à celle de mon père.) Je rentre au pays, croyant qu’une partie des voix que j’entends veut mon bien et cherche à m’éviter une tragédie (ça serait long à expliquer)

Je vois tout de suite un médecin (psychologue/psychiatre) mais je me dirige aussi vers des prêtres qui soit ne me prennent pas au sérieux soit croit savoir ce qui m’arrive me donne des solutions qui se révèlerons ne pas marcher. L’un d’entre eux censé être un exorciste m’a appliqué la croix a plusieurs occasions et n’ayant obtenu aucun résultat en a conclu qu’il ne s’agissait pas de mauvais Esprit. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis pas convaincu de son diagnostic.
Après quelques mois, je décide de revenir à Boston pour terminer mon diplôme. Les voix essayent de m’en dissuader par des menaces. Je fais vite mon calcul et me voilà de nouveau à Boston. C’est alors que les voix décident de se manifester physiquement. En plus des tortures psychologiques qu’elles tentent de m’imposer. D’un cote ils prétendent torturer une femme à cause de mon refus d’obéir, de l’autre ils affectent mes sensations physique ex : la sensation d’une source de chaleur navigant le long de la peau de ma cuisse gauche quand je me mets au travail le soir, celle d’une source froide qui traverse ma cage thoracique, la sensation de boules d’air tombant sur moi quand je me mets au lit pour dormir, la sensation d’une sorte d’animal s’accrochant à ma jambe droite et émettant des pulsations et le plus ennuyeux ( ce qui persiste même après 5 ans) La sensations de sortes de vers circulant sur ma peu ( particulièrement sur le cuir chevelus et d’autres endroits que je ne mentionnerai pas par pudeur.) Pendant toute cette période, j’ai été suivit par deux psychiatres successivement. J’ai essayé trois médicament différents, et le dernier en date étant Risperidone 8 mg, ce qui est considérer comme une dose conséquente. Les premières attaques ce sont résorbées mais le dernier élément dont je parle non et puis les voix ne parlent plus que lorsqu’il y a de l’électronique en jeux (je ne crois pas l’électronique soit le problème, je pense que c’est ce qu’ils voudraient que je crois.) Je crois que c’est juste de la manipulation.

Vous vous douter bien qu’avec une expérience pareille je me suis posée des questions. L’élément sur c’est que dans tout ça je n’ai pas perdu la tête une seule fois. Et je crois que c’est la grâce de Dieu. Je viens de parler à une amie qui m’a dit qu’une de ces copines avait eu une expérience similaire mais que chez elle c’était bien plus grave, elle perdait le contrôle sur ces actes. Et quand elle est allée voir un prêtre pour prier pour elle, celui-ci à refuser disant qu’elle devait voir un psy et c’est tout.
Je peux vous dire par ma propre expérience que ces phénomènes que nous vivons n’ont rien à voir avec des maladies mentales. En tout cas dans mon cas, ce n’est clairement pas le cas. Je suis aussi stable que n’importe qui, je continue mes études et ai d’excellentes notes, ce qui ne sera pas possible si mon raisonnement était affecté.

Et puis les médicaments n’y ont pas fait grand-chose. Si certains phénomènes que j’ai décrit plutôt ont cessé, ce n’est pas à cause de médicaments (ils avaient lieu alors j’étais sous traitement) mais probablement parce que je n’ai pas accepté que cela m’empêché de faire ce que j’avais à faire. Je ne me suis pas laisser impressionner je n’ai pas paniqué, et puis surtout, j’ai prié prie et encore prie. Apres mille et une péripéties, j’ai obtenu mon diplôme et suis rentrée au pays pour un an. Puis je me suis envolée pour le Canada.

Les 3 premiers mois ce sont passer bien malgré quelques manifestations légères (la voix d’une femme qui soupir chaque fois que l’une de mes professeur parle.) Et puis il y a quelque mois, voilà qu’un phénomène nouveau s’opère. Les voix font certains bruits particuliers au passage de certaines personnes. Je décide de ne pas y prêter attention jusqu’à ce que je remarque que parfois c’est bruit ne sont pas fait par les voix mais par les personnes mêmes. Ça commence, dans ma classe, puis dans le bus, puis à l’Eglise. Surtout à l’Eglise. Ils font exactement le même bruit que les voix que j’entends, c’est un bruit particulier qu’une personne normale ne fait pas d’ordinaire.

Et puis presque chaque jour je croise au moins une personne qui a l’air possédée ou en tous cas en prise avec des forces invisibles. (Plus souvent dans le bus, ou à l’arrêt de bus.) Ou bien c’est quelqu’un que je ne connais pas qui va me faire un clin d’œil sans aucune raison apparente. (Je suis obese et m’habille très décemment alors ce n’est pas des clins d’œil d’admirateurs) Ou bien c’est l’hostilité visible et sans raison, presque la peur de moi. Et puis il y a ce bruit. Moi j’ai l’impression que ces voix que j’entends sont les éléments d’un réseau d’oppression ou quelque chose de la sorte, et qu’elles sont liées aux personnes qui gravitent autour de moi. Et je me suis demander si c’est voix proviennent d’être tels que des démons ou bien de personnes ayant développé ce pouvoir par la sorcellerie ou d’autre œuvres occultes. Pour ceux qui se poseraient la question : non je ne perds pas les pédales. Mon expérience est bien réelle.

La seule chose que je me demande c’est si je suis un cas de possession : ces derniers temps, quand je prie et que je reprends ma respiration, j’ai l’impression que quelqu’un respire à travers ma gorge. Et j’ai lu quelque part que l’une des manifestations c’est parfois quand le démon parle à travers la gorge de sa victime. J’ai plein de prières charismatiques censées me libérer mais c’est sans succès. On m’a conseillé le Rosaire, j’ai essayé plusieurs mois sans succès. Je fais des neuvaines a n’en pas finir, et vu comme c’est partit cela m’étonnerais que je puisse voir un exorciste ici. J’ai l’impression que pour eux c’est la solution de dernier recours (Quand il est presque trop tard, que les manifestations sont au pire et visibles de tous.) Pendant ce temps toi ça te travaille et Dieu seul sait ce que ces êtres te font vraiment (démons ou pas)

Et puis la plupart des écrits assume que si le démon t’atteint c’est parce que tu l’as bien voulus. Vraiment je crois que c’est une erreur monumentale. Il y a bien des cas où c’est dû au pêcher, mais pensons à la femme dans la bible qui était tourmentée par le démon Asmodee ; quel était son crime ? Qui l’avait maudite ou ensorcelée ? Les anglais parlent de « Stronghold » pour décrire les bases du pouvoir démonique dans une personne, ça peut être un élément dans la vie de la personne qui devient un bastion pour le mauvais. Mais dans le cas cette femme dans la bible et d’autres exemples on ne sait pas toujours ce qui donne la force au démon. Je crois qu’il se passe bien de l’autorisation de sa victime.

Et ces bruits particuliers que certaines personnes font m’ont amené à me demander si les personnes étaient elle-même conscientes de les produire et si un démon pouvait se manifester d’une personne à l’autre donnant l’impression à sa victime principale que la ville est remplie de ses sujets. Ou bien ces personnes particulières sont réellement ces sujets? Vu la popularité avec laquelle l’occultisme se développe dans ces pays (Amérique du Nord, Europe) ma théorie n’est pas si improbable. Mais bon, ça fait beaucoup de personnes alors je ne sais pas quoi penser, et puis en général si je le remarque c’est parcequ’ ils insistent (je ne cherche pas à entendre le bruit ni traquer les personnes qui l’émettent mais elles semblent le faire en s’attendant à ce que je manifeste quelque chose, de la peur peut être, je ne sais pas.) Certains pasteurs protestant clament que des villes entières sont sous l’emprise du Satan, mais cela me parait si extrême, est ce que je vois ce manifester ?

Et puis si vraiment ça venait de moi, pourquoi lorsque j’étais au pays la même chose ne s’est pas produite, alors que j’étais tout le temps sous le même traitement. Et il n’y a pas d’antécédent dans ma famille. Ma constatation, c’est qu’il y a beaucoup de gens ici en Amérique du Nord qui vivent ce genre de situation, et on les envoient en psychiatrie faute de mieux, mais les psychiatres avouent eux-mêmes ne pas savoir ce qui se passent, l’explication classique (ou bateau) c’est : « chemical imbalance » ce qui veux dire un déséquilibre chimique dans le cerveau, et le plus beau dans tout ça c’est qu’il n’ont même pas de test efficace pour le prouver. Ça devrait pouvoir ce faire non, il y a des tests pour le diabète et le sida, pourquoi pas pour les maladies mentales? On vous donne des médicaments sans vraiment savoir et quand ça s’empire y a personne pour récolter les pots casser.

Dans une émission sérieuse et populaire ici, (Dr OZ), ils ont révélez que les médicaments antidépressifs était prescrit a des patients dont l’activité cérébrale était l’un l’opposer et de l’autre (un cerveau hyperactif contre un cerveau sous actif) et que cela conduisait a des conséquences catastrophiques pour l’un des deux (aggravation des symptômes, conduite suicidaire ou meurtrière selon les cas.) Comment faire confiance à des gens qui ne savent pas eux-mêmes ce qu’ils font?

Si je partage ici mon expérience, ce n’est pas pour traumatiser mais pour avoir une opinion nouvelle sur ce que je vis, peut être encouragé d’autres à sortir de l’ombre et puis aussi peut être demandé que dans les églises et puis aussi le chrétien en général prie pour ceux qui sont en proies aux attaques du mauvais ce qui vivent des expériences réelles du monde invisible et puis surtout pour les âmes séduites ou trompées. Que Dieu fasse briller sur tous ca lumière, et ramène a lui les égarées. Moi j’ai l’impression que c’est une guerre larvée ou le mauvais passe par personnes interposées pour rependre son venin dans le monde.

Il y a beaucoup plus a dire mais je ne pourrais pas tout sortir en un seul jour. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. Je prie pour que la Benediction et la Protection du Seigneur demeurre sur vous, et que votre amour pour lui grandisse de jour en jour



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Mer 01 Mai 2013, 21:56

Bonsoir a tous et a toutes

Tenez je vous met un lien ici Gloireadieu vous trouverez de l'aide surement par rapport a ce que vous avez écris et a ce que vous vivez : http://sosparanormal.free.fr/forum/index.php, je suis aussi mais je ne peut pas vous aider, car je ne suis pas délivré, mais des gens du forum ici vous aiderons surement

Amitié
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11995
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Jeu 02 Mai 2013, 09:29

C'est pas évident cette histoire! J'avoue que j'ai du mal à discerner.
Ce que je sais, c'est que si vous persévérez dans la rère, tot ou tard, Jésus viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Jeu 02 Mai 2013, 09:53

Oui, c'est vrai. Difficile à discerner.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 411
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Jeu 02 Mai 2013, 12:07

sunny Ce Que L'Homme Occulté C'est Que Nous Somme de Source Divine ! (jean 10:34 j'ai die vous été des dieux) (galates 3:26 Vous êtes tous fils de Dieu ) Que Nous Somme Fait a L'image de Dieu ! Or Dieu et Un Créateur ! de par ce Faite Nous Aussi Nous Créeont Nos Propre Démon Ou Esprit ! Je M'Explique Par le Pouvoir de L'Esprit c'est a Dire La Penser Nous Créeont des Esprit Invisible qui Travaille Pour Nous ! ! Cette Esprit et Bien Votre Création Mais elle et Bien aussi Extérieure a Vous et non un hologramme projetez par votre esprit !

L'Homme Temps qu'il aurrat par Compris qu'il et de Source Divine Créera inconsciemment des Ta de Choses Contre sa Volonté ou pour sa Volonté Pour ce qui on Compris plus ou moins son Fonctionnement (spiritisme)! Mais Pour cela le Royaume des Cieux leur et Fermé ! et En Hériteront en Aucune Façon !

C'est Esprit D'aillieur ne savez absolument Par Qui les a Crée Forcement plus Que son Créateur=(humain) ne sai par lui même que c'est lui qui les a crée! et Oui L'esprit né Par L'imitée Et Peut Tout ! Celui qui et en Union Avec son Corps et son Esprit et Libre de Tout Esprit Trompeur ! Que Veut Dire cette Expression Regardons un Peut C'est Vous qui les Classifier

Ex : Si Vous Penser que de Regardé une Femme et Péché Alors Cette Émotion Va Grandir et Vous Tenté Jusqu'a que Vous Y Cédée ? PourQuoi ! Parce que c'est L'esprit qui Domine la Chair et Non le Contraire alors ! C'est Parce que ce que Vous Vous Appellez Mal c'est le Bien et Par le Mal ! Si Vous aviez apprit a Connaître les Loi Divine Écrite en Vous de la Main même de Dieu Hebreux 10:16 Vous auriez apprit cela !

Mais Ne Vous y Trompé Par c'est esprit Son Maléfique =(car crée par les Émotion de la chair qui et une inimitié Contre l'esprit Galates 5:17-18) la Plus Par du Temps Car il Son Crée par des Penser de Tout Forme D'Envie Inccontrolée Vengeance Colère Désire Tout Penser ou Émotion Forte Crée Non Controlé ou non Exécute !

Un Autre Ex: sur les Pouvoir de L'esprit Une Foi jetait chez un Voisin qui Voulez Coupée un Arbre Pour Faire un Abrite a c'est Voiture nous etion plusieurs voisin ou amie autour de cette arbre en discutions pour le coupée
D'Un Coup j'ai Ressentie pour cette arbre une Tendre affection Me Disant Non Pourquoi Coupée cette arbre j'avais Qu'une seul envie c'était de Prendre cette arbre dans mes bras et lui dire ne t’inquiète de Rien il ne Ta-rivera Rien de peur qu'il me Préne Pour Un Fou je me suis Bien Garde d’agir !

Ainsi Et Voila que D'un Coup un des Voisin qui été Là ceux Jettez sur L'arbre l'entoure avec c'est Bras et Die Mais Non Ne La Coupée par cette arbre Le Pauvre ! Alors je Rétorque Oui C'est Vrais Regarde Prends appuie sur lui pour faire ton Pilier et de plus il te Fera de L'ombre pour tes Voiture juste Taillez une ou deux branche !
Conclusion c'est Mon Esprit Qui a Crée la Situation de celui qui a réçus l'information de mon Envie Non Assouvie au qu'elle je n'avez osé Faire Pare peur d'êtres prix pour un Fou ! cette arbre et bien saint et sauf !



Donc D'ou L’importance de Connaitre la Vérité Car c'est la Vérité Qui Vous Libérera et par Autre Jean 8:32

Prendre Conscience de Vos Source Divine 2 PIERRE 1:4 Par ces choses il nous a donné volontiers les précieuses et très grandes promesses, afin que grâce à celles-ci vous puissiez devenir participants à la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde du fait des passions.


Alors ce sera de Nouvelle Création il seront Appelles fils de Dieu Matthieux 5:9 Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.

Romain 8:19 Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu.

2 Corinthiens 5:17 Aussi, si quelqu’un est en union avec Christ, il est une nouvelle création ; les choses anciennes sont passées, voyez : des choses nouvelles sont venues à l’existence.

Grace a Eux cette Nouvelle Création les fils de Dieu cette "DESCENDANCE" Matthieux 24:22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.

Daniel 2:43 Puisque tu as vu du fer mêlé à de l’argile humide, ils se mêleront à la "descendance" des humains =(nouvelle création fils de Dieu il et clair qu'il par question de petite homme Vert ici) alien mais ils ne s’attacheront pas, celui-ci à celui-là, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile modelée.

44“ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis
Revenir en haut Aller en bas
RFCD



Masculin Messages : 236
Inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Jeu 02 Mai 2013, 12:40


Cher "Gloire à Dieu",

Je vous mets le lien d'un site catholique sérieux qui organise des pélérinages pour la délivrance et la guérison.
C'est en lien avec le prêtre recteur du sanctuaire de St Cyriaque en Italie.
Il y a de nombreuses guérisons et c'est organisé en langue française.

http://patriziacattaneo.com/home.html

Par ailleurs, il me semble que vous devriez aller voir le prêtre exorciste de votre diocèse ou un prêtre qui a le charisme de délivrance et qui officie en accord avec son évêque.

Bon courage, que la Sainte Vierge vous garde,

RFCD

Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Jeu 02 Mai 2013, 19:24

Comme RFCD, je pense que vous devez voir un prêtre exorciste. Il faut vous adresser directement à l'évêché de votre diocèse.

Vous avez bien fait de consulter des psychiatres, mais il est évident que vos problèmes ne sont pas psy... en tous cas, pas uniquement; et il faut chercher ailleurs.

Je vais prier avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
GloireaDieu



Féminin Messages : 2
Inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 06:24

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon témoignage. Merci pour vos conseils, surtout Cécile et RFCD. Que Dieu vous Bénisse. Et rappelez-vous de moi dans vos prières.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 06:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, c'est vrai. Difficile à discerner.
Bonjour Arnaud , bien sur que certaine personne par moment et plutôt rare sont dans des phases démoniaque passagère , bien souvent ce sont des personne totalement dépressives sous l'emprise d'une médication non adaptée .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 07:52

Occitane a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, c'est vrai. Difficile à discerner.
Bonjour Arnaud , bien sur que certaine personne par moment et plutôt rare sont dans des phases démoniaque passagère , bien souvent ce sont des personne totalement dépressives sous l'emprise d'une médication non adaptée .

C'est très vrai ! Et, extérieurement, les deux choses se ressemblent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 08:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Occitane a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, c'est vrai. Difficile à discerner.
Bonjour Arnaud , bien sur que certaine personne par moment et plutôt rare sont dans des phases démoniaque passagère , bien souvent ce sont des personne totalement dépressives sous l'emprise d'une médication non adaptée .

C'est très vrai ! Et, extérieurement, les deux choses se ressemblent.

Arnaud comme tu dis les deux choses se ressemblent , cependant avec une différence quand même les deux sont maladie , l'une est totalement humaine et spychique et selon moi l'autre intérieur peut-être due soit pour manque de pardon , ce qui entraîne bien souvent , pour les personnes fragiles toutes sortes de délires ( Ce n'est que mon humble avis perso et n'engage que moi . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 20:18

Bonsoir a tous et a toutes

Arnaud pourquoi y a pas de prêtre sur le forum comme sur le forum SOSparanormal ? Ne voyais pas mal cette question hein au contraire
Un prêtre pourrais discerné si y a justement cas de possession ou pas non ? Mais c'est toi qui voit je demande juste un p'tit renseignement

Je vais vous mettre un lien voila : http://maranatha.mmic.net/Amorth.html je vais essayer de le documentais mais bon....
Ceci est important :

vexation : le démon frappe une personne avec des souffrances et des maléfices, agis­sant sur le plan de la santé, des affections ou du travail. C'est un cas très difficile à discerner car souvent ces maux proviennent de satan mais d'une manière indirecte, non évidente, jusqu'à sembler provoqués par des phénomènes naturels. Pourtant, les personnes frappées, souvent incomprises des prêtres et Évêques peu instruits de ces faits, tournent alors leur recherche d'aide vers des mages ; les problèmes se compliquent alors ultérieurement car toute magie tire son efficacité du royaume des ténèbres.

Les vexations démoniaque existe, mais ce que je voulais vous dire enfin essayer, je veut aller doucement, soit c'est psychologique ce que les gens ont ou des démons, alors j'ai vu beaucoup de gens et croyais moi c'est vrais, dire que nous avons des démons en nous, démons= tocs, non des démons c'est pas des tocs,
TOCS = manie, comme les gens qui se lave les mains plusieurs fois, ou psychologie : phobies, peur enfin etc ... comme le disait un peu Occitane
ET
Démons = Bible, Satan, Lucifer etc .. mais bon, j’aimerais mieux que Arnaud parle de ça moi je saurais pas trop et mes prêtres, je ne sais pas si ils serons d'accord
Les vexations en quelque sorte, c'est que le démons ( Satan ) ou un autre fera tout, et fais tout pour que personnes, j'ai bien dit personne ne voient ce que la personne posséder a, c'est pour cela, que les gens déclare les posséder malade mentaux parce que aucune personne ne peut voir ça, SAUF des prêtres très très bien formait, surtout en soutane a col Romain, mais l'expliquer ça serais dur pour moi

Pour la plus part et je le dirais toujours les prêtres, même prêtres exorcistes ne sont pas assez formais en Démonologie, démonologie= étude des démons https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9monologie et même je dirais que les évêques fond souvent trop confiance aux prêtres et pretres exorciste mais .. y a un mais... si le prêtre ou le prêtre exorciste est pas formais en démonologie comment l’évêque va pouvoir faire confiance aux pretres ou aux pretres exorcistes ? Bien oui c'est un soucis...

Mais bon pour ..... Glo......
Essayer d'aller dans une église de prier, si vous avez un chapelet essayez de le prendre et de le récité ( si vous sentez que vous vous énervé arrêtez tout de suite et dites le ici ) prenez de l'eau bénite etc ... et revenez dire ici ce qu'il vous arrive quand vous faite tout cela, vos réactions etc..

Entre autre je dirais juste une chose euh..... si y a possession sa veut dire qui y a des démons, c'est logique, si y a des démons, les démons aurais du réagir a la croix de l'exorciste, Or la, soit les démons se sont moquer de l'exorciste c'est a dire qu'il y a eu ( vexation démoniaque ) soit l’évêque crois tout simplement pas aux démons, ou troisième cas, qu'il n'y a pas de démons donc pas de possession.........
Si y a vexation, un prêtre exorciste bien formais comme y a ici http://sosparanormal.free.fr/forum/index.php je vous ai pas donner ce forum pour rien Glo..... Embarassed dessus y a des prêtres et prêtres exorciste de l'église catholique Romaine qui sont formais justement pour cela, je connais que eux et ce forum Docteur Angélique c'est tout
Et si le prêtre exorciste que vous avez vu ne vous croie pas, bien resté ici sur le forum ou aller en voir un autre ou aller sur le forum SOSparanormal, les gens ici vous aiderons de toute façon, aller d'église en église demander a un prêtre ça ne coute rien du tout, si un vous crois pas changé

Ce que je vous conseille aussi c'est d'aller dans les églises et de parler avec le prêtre, avoir des rendez vous, vous devriez ressentir des choses, pour les vexations ça c'est autres choses

En tout cas sur ce forum vous êtes bien tomber, mais je voudrais rajouté juste une chose, si une personnes fais comme a fais .........FILSDEDIEU le pseudo, si une personne posséder ce trouve devant ces écries, croyais moi que le lendemain vous avez plus de forum, ou que des blasphèmes dessus, faut faire attention a ce qu’on met devant les yeux d'une personne sous possession

Voila et pour information, je m'excuse vraiment parce que y a des pseudos que j'arrive pas a dire, ça j'en suis désoler et je m'excuse auprès des personnes, mais quand je serais délivré cela ira beaucoup mieux, je m'excuse vraiment en tout cas de tout cœur croyais moi, je n'écorche pas les pseudos, je ne peut pas expliquer vraiment le pourquoi, j’espère que vous me comprenez

Mais voila je voulais expliquer un p'tit peu et un p'tit peu participé aussi et si j'ai mal dit les choses ne m'en voulais pas je m'exprime pas encore totalement bien et je sais pas comment expliquer ou mettre des mots sur ce que j'écris, il m'est difficile encore de mettre par écris ce que je voudrais dire et si y a des fautes je m'en excuse aussi

Pour vous documentais : http://sosparanormal.free.fr

Avec Mes Amitiés
Sidonie

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 20:24

SidonieP a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes

Arnaud pourquoi y a pas de prêtre sur le forum comme sur le forum SOSparanormal ? Ne voyais pas mal cette question hein au contraire
Un prêtre pourrais discerné si y a justement cas de possession ou pas non ? Mais c'est toi qui voit je demande juste un p'tit renseignement

Il y en a plusieurs qui sont membres. Et il y a deux diacres permanents qui sont membres actifs.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 20:37

Bonsoir

Ah oui j'ai rien dit alors je savais pas Arnaud, je les laisse s’occuper de ça Embarassed Embarassed

Merci pour la réponse

Amitié
Sidonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 03 Mai 2013, 20:40

Sidonie, je prie aussi avec vous...
Comme vous le dites, tous les prêtres ne sont pas formés à l'exorcisme; alors un tel prêtre sur le forum ne changerait rien.
Je n'y connais rien dans ces cas de possession, mais je me doute que cela doit être très pénible de vivre dans cet état.
Sidonie, si le Seigneur autorise Satan à avoir une emprise sur un ou plusieurs de ses fidèles, c'est qu'il les juge capables de résister. Son soutien est certainement là; probablement pas sensible, mais je ne peux pas croire que le Seigneur abandonne ses enfants. On dit bien que Dieu éprouve ceux qu'Il aime...Mais Il donne aussi la Force !
En union de prière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_



Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 10 Mai 2013, 21:03

...


Dernière édition par Jeff_ le Ven 10 Mai 2013, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_



Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 10 Mai 2013, 21:08

Bonsoir GloireàDieu,

Un prénom serait peut-être plus pratique pour converser avec vous Smile
Vous semblez être visiblement dans une situation plutôt contrariante,
aussi je serais direct afin de ne pas s'éparpiller de-ci de-là.
J'ai bien lu votre témoignage, et j'aimerai si vous le voulez bien avoir
quelques précisions sur le déroulement de votre histoire.
Voici mes questions :

BOSTON

De quelle nationalité êtes-vous ?

De quelle origine ethnique êtes-vous ?

De quelle confession êtes-vous, si vous en avez une ?

De quelle confession sont vos parents ?

Quel âge aviez-vous au début de vos études à Boston ?

Quelle était la nature précise des vos études ?

La chambre étudiante où vous étiez a-t-elle, à votre connaissance, une histoire particulière ?

Avez-vous déjà assisté à des pratiques spirites (ou séance de spiritisme) ?

Si c'est oui, quelle était la fréquence de ces séances et à quel(s) âge(s) y avez-vous assisté ?

Dans votre entourage, y-a-t-il une personne qui pratique (ou qui pratiquait) le spiritisme en votre présence
(même si vous n’étiez pas présente dans la même pièce) ?

Avez-vous un objet susceptible d’avoir servi à pratiquer le spiritisme (livre, jeu de tarot par exemple) chez vous ou sur vous ?

De quelle manière les voix que vous entendez vous font pensez qu’on en veut à votre vie et celle de votre père ?


MARY LAND

Une fois au Mary land, les voix continuent, à ce moment quelles étaient les personnes de votre entourage ?


FRANCE

Vous dites rentrer au pays, vous voulez dire en France ?

Avez-vous des informations sur les voix qui disent vouloir vous éviter une tragédie (détaillez si possible) ?

Vous avez rencontré des prêtres de quelle confession ?

Quels sont les solutions qu’ils vous ont proposé (détaillez si possible) ?

Le prêtre censé être un exorciste vous l’a-t-il confirmé, était-ce un prêtre catholique ?

Qu’a fait ce prêtre avant d’appliquer sur vous la croix ?

Le prêtre vous a dit qu’il ne s’agissait pas de « mauvais esprits », sont-se bien les mots qu’il a utilisé ?


BOSTON

De quelles manières les voix essayent de vous dissuader de retourner à Boston (soyez précise) ?

Vous dites que les voix ne parlent plus en présence d’appareils électroniques, pourriez vous précisez lesquels ?

Après moult péripéties vous obtenez votre diplôme de ?

Pourriez-vous indiquer quelques unes des péripéties les plus marquantes selon vous ?


FRANCE (Retour au pays pendant 1 an)

Que s’est-il passé pendant cette année ?


CANADA
"Les voix font certains bruits particuliers au passage de certaines personnes. Je décide de
ne pas y prêter attention jusqu’à ce que je remarque que parfois c’est bruit ne sont pas fait
par les voix mais par les personnes mêmes."
Ces personnes ont-elles quelque choses de particulier (physique, comportement, vêtements) ?

Par avance merci pour votre témoignage, peut-être pourrons nous cerner plus précisément ce qui
perturbe votre vie.

Que Dieu pose sa main sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_



Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Mer 15 Mai 2013, 23:42

Pas de réponse...
Dommage que je n'ai pas découvert ce forum avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Jeu 16 Mai 2013, 08:13

L'absence de réponse n'est pas forcément volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_



Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Ven 24 Mai 2013, 19:53

Bon on va espérer en la divine providence pour cette jeune femme Smile
Vu la date je ne pense pas qu'elle repassera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Possession Demoniaque ou pas?   Sam 25 Mai 2013, 14:09

Cécile a écrit:
L'absence de réponse n'est pas forcément volontaire...
Bonjour Cécile , pour moi c'est simplement un dialogue sans parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Possession Demoniaque ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possession démoniaque : le but ?
» Possession Demoniaque ou pas?
» Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants
» Que dit la Bible au sujet de l'alcool et l'ivrognerie !
» Folie ou Possession diabolique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: