DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Merci à l'administrateur/modérateur...

Aller en bas 
+2
boulo
Lebob
6 participants
AuteurMessage
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Avr - 6:07

... qui a pris la sage décision de mettre à la poubelle le fil créé par r. contenant un poisson d'avril de mauvais goût relatif à Mme Taubira. Fil qui avait dérapé sur les camps de la FEMA et où étaient présentées des vidéos (vieilles de 15 ans) remplies de contrevérités.

Je n'ai qu'un seul regret, c'est que je n'ai pas eu le temps d'y poster les liens que je viens de trouver ver des sites web sérieux qui démontent point par point les affirmations mensongères que r. nous a postées sans le moindre esprit critique.

Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Avr - 12:08

Faut tout censurer non plus! Dans le fil sur Amparo, il y avait un post qui expliquait assez gentiment avoir fait des recherches sur Fabienne Guerero. D'après ce post, selon l'Eglise, elle serait douteuse. Peut être vrai peut être faux!. Mais on doit pouvoir en discuter, en espérant faire apparaitre la vérité. Bref Petit messager a censuré! en plus ce qui selon lui est contraire à ses opinions (si j'ai bien compris).
Cela a l'inconvénient de faire apparaitre un doute sur Fabienne guerero et aussi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Avr - 13:09

J'avais suggéré à Fabienne Guerrero de regrouper toutes ses publicités dans un seul sujet .

La multiplication des ouvertures de sujets donnait à penser qu'elle faisait une OPA sur le forum
ou qu'elle tentait de faire croire qu'elle avait l'aval de tous les administrateurs .

C'était d'autant plus choquant qu'elle avait , il y a quelques années , engagé une polémique contre M. Arnaud Dumouch et qu'elle soutient l'un de ses contradicteurs , l'abbé Pagès .

Mais je suis comme vous , cher René Matheux , en principe opposé à la censure .

Les contradictions courtoises sont l'essence même des forums , me semble-t-il .

J'en profite pour égratigner une fois de plus Golias , qui ne tolère que les contradicteurs les plus caricaturaux ,
qu'il croit pouvoir aisément démolir , et privilégie les posts des athées ( tout en se prétendant toujours catholique ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Avr - 13:38

Fabienne Guerrerro est plus que douteuse. Et de nombreux témoignages se sont accumulés, bien avant qu'elle s'en prenne à moi.

Peu importe d'ailleurs qu'elle s'en soit prise à moi. Doumé l'a reçu chez lui. Il a constaté son problème.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Avr - 14:29

Je vous mets le sujet où, il y a des années, ce site a compris le profond mal-être de Fabienne Guerrerro :

https://docteurangelique.forumactif.com/t6811-discernement-final-sur-l-apostolat-de-fabienne-guerrero?highlight=discernement

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Avr - 14:54

Oui! C'est peut être cela : un mal être
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 13:23

Lebob a écrit:
... qui a pris la sage décision de mettre à la poubelle le fil créé par r. contenant un poisson d'avril de mauvais goût relatif à Mme Taubira.  Fil qui avait dérapé sur les camps de la FEMA et où étaient présentées des vidéos (vieilles de 15 ans) remplies de contrevérités.  

Je n'ai qu'un seul regret, c'est que je n'ai pas eu le temps d'y poster les liens que je viens de trouver ver des sites web sérieux qui démontent point par point les affirmations mensongères que r. nous a postées sans le moindre esprit critique.  

Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686

LA MILITARISATION DE L'AMÉRIQUE


Citation :
Par Bill Van Auken 27 juillet 2013

Le déploiement d'hélicoptères Blackhawk à Chicago cette semaine n'est que le dernier d'une série d'exercices d'« entraînement au combat en zone urbaine » qui sont devenus un élément familier de la vie américaine.

Comme ailleurs, cet exercice a été lancé devant une population civile ébahie et sans avoir été annoncé. Conduits en secret, apparemment avec l'accord des services de police locaux et des élus, démocrates comme républicains, l'objectif évident de ces exercices est de donner aux troupes américaines de l'expérience dans ce que le Pentagone appelle « des opérations militaires en terrain urbain. »

Ce type d'opération est sans conteste d'une importance cruciale pour l'armée américaine. Au cours de la décennie écoulée, sa mission principale, comme l'ont prouvé l'Afghanistan et l'Irak, a été l'invasion et l'occupation de pays relativement faibles militairement et la soumission de leur population qui résistait à l'occupation, souvent dans des combats maison par maison dans les centres urbains.

L'armée dispose d'un Centre d'entraînement urbain de 4 kilomètres carrés au centre-sud de l'Indiana qui se targue de plus de 1500 « structures d'entraînement » conçues pour simuler des maisons, des écoles, des hôpitaux et des usines. Le site web du centre affirme qu'il « peut être adapté pour reproduire des situations étrangères tout comme nationales. »

Qu'est-ce que cela peut apporter de faire voler des Blackhawks à faible altitude au-dessus des immeubles de logements de Chicago ou de faire rouler des convois militaires blindés dans les rues de St Louis qu'il ne serait pas possible d'obtenir avec les simulations du centre d'entraînement ? Rien que l'année dernière, il y a eu au moins sept exercices de ce type, à Los Angeles, Chicago, Miami, Tampa, St Louis, Minneapolis et Creeds en Virginie.

La réponse la plus évidente est que ces exercices habituent les troupes à opérer dans les villes américaines, tout en désensibilisant la population américaine au déploiement de la puissance militaire américaine à l'intérieur du pays.

Les préparatifs pour ce genre de déploiement sont déjà très avancés. Au cours de la décennie passée, sous le prétexte de la « guerre mondiale contre le terrorisme, » Washington a promulgué une série de lois répressives et créé une vaste nouvelle bureaucratie de contrôle d'Etat sous l'autorité du département de la sécurité intérieure. Sous le gouvernement Obama, la Maison Blanche s'est arrogé le pouvoir de mettre les ennemis de l'Etat en détention militaire pour une durée indéfinie, ou même de les assassiner sur le sol américain par des frappes de drones, tout en développant fortement l'espionnage électronique de la population américaine.

Une partie de ce processus est l'augmentation incessante du pouvoir de l'armée américaine et son intervention croissante dans les affaires intérieures. En 2002, la création de l'US Northern Command a attribué pour la première fois un commandement militaire pour les opérations à l'intérieur des États-Unis eux-mêmes.

Encore en mai dernier, le Pentagone a annoncé l'application de nouvelles règles d'engagement pour les forces militaires américaines opérant sur le sol américain pour apporter un « soutien » aux autorités civiles chargées de faire respecter la loi, y compris pour faire face aux « troubles civils. »

Ce document déclare des pouvoirs militaires très larges et sans précédent dans une section intitulée « Autorité d'urgence. » Elle affirme l'autorité d'un « commandant militaire » dans « des circonstances d'urgence extraordinaire où une autorisation préalable par le président est impossible et où les autorités locales régulières sont incapables de contrôler la situation, de s'engager temporairement dans des activités qui sont nécessaires pour contenir des troubles civils inattendus de grande ampleur. » En d'autres termes, les huiles du Pentagone s'arrogent l'autorité unilatérale d'imposer la loi martiale.

Ces pouvoirs ne sont pas pris dans le but de défendre la population des États-Unis contre le terrorisme ou pour contrer une urgence hypothétique. Le commandement militaire américain est tout à fait conscient d'où se trouve le danger.

Dans un récent article, un instructeur de haut niveau au Commandement de Fort Leavenworth et au General Staff College [qui forme les hauts gradés de l'armée américaine, ndt] et ex-directeur de l'École militaire des études militaires avancées a présenté un scénario révélateur pour une situation dans laquelle l'armée pourrait intervenir.

« La grande récession du début du vingt-et-unième siècle dure plus longtemps qu'on ne l'avait anticipé. Après un changement de pouvoir à la Maison Blanche et au Congrès en 2012, le parti au pouvoir coupe tous les financements qui étaient attribués à la relance de l'économie et à l'aide sociale. L'économie des États-Unis se trouve en stagnation, comme le Japon dans les années 1990, pour la majeure partie de la décennie. En 2016, l'économie montre des signes de reprise, mais les classes moyennes et les classes moyennes inférieures n'en ressentent presque pas les effets en matière d'emploi ou d'augmentation des salaires. Le chômage continue à osciller périlleusement près d'un pourcentage à deux chiffres … »

En d'autres termes, le Pentagone voit que de telles conditions – qui diffèrent très peu de celles en cours aux États-Unis aujourd'hui – pourraient produire des soulèvements sociaux qui ne pourraient être contenus que par le recours à la force militaire.

Ce qui est mis au rebut, en coulisses et pratiquement sans aucune couverture médiatique, et encore moins de débat public, ce sont les principes constitutionnels qui remontent à des siècles et qui interdisent l'utilisation de l'armée pour maintenir l'ordre public contre des civils. Dans la déclaration d'indépendance elle-même, la justification de la révolution contre le roi George comprenait l'accusation qu'il avait « décidé de rendre l'armée indépendante du pouvoir civil et supérieure à ce dernier. »

Allant de pair avec l'accroissement des pouvoirs de l'armée à l'intérieur du pays, la police censée être civile a été militarisée. Un article publié par le Wall Street Journal le week-end dernier et intitulé « l'avènement du policier guerrier » décrivait très clairement ce processus :

« Poussées par une rhétorique martiale et la disponibilité d'équipements de type militaire, des baïonnettes et des fusils M-16 jusqu'aux transports de troupes blindés, les forces de police américaines adoptent souvent un état d'esprit qui était, par le passé, réservé au champ de bataille. La guerre contre la drogue et, plus récemment, les actions anti-terroristes qui ont suivi le 11 septembre ont créé une nouvelle figure sur la scène américaine : le policier guerrier – armé jusqu'aux dents, prêt à traiter durement les malfaiteurs, et une menace croissante contre les libertés américaines ordinaires. »

Cet article décrit la vaste prolifération des unités SWAT (Special Weapons and Tactics) dans pratiquement chaque ville d'Amérique, grâce aux 35 milliards de dollars alloués par le ministère de l'Intérieur, « avec l'essentiel de l'argent allant à l'achat de matériel militaire comme les transports de troupes blindés. »

Cette force armée a été étalée à la vue de tous en avril durant ce qui revenait à être l'imposition d'un état de siège sur la ville de Boston, apparemment pour ne capturer qu'un adolescent suspect. Toute la population d'une grande ville américaine a été enfermée chez elle pendant que des policiers équipés pour le combat, pratiquement impossible à distinguer des militaires, ont occupé les rues et mené des fouilles maison par maison sans mandat.

Ce qui sous-tend cette militarisation sans précédent de la société américaine ce sont deux processus parallèles. L'immense élargissement du gouffre social qui sépare les milliardaires et multimillionnaires qui contrôlent la vie politique et économique de la classe ouvrière américaine qui constitue la grande majorité de la population, est fondamentalement incompatible avec la démocratie et exige d'autres formes de pouvoir. En même temps, le passage au militarisme comme principal instrument de politique étrangère américaine a largement augmenté le pouvoir de l'armée au sein de l'appareil d'Etat américain.
L'oligarchie dirigeante américaine et le Pentagone reconnaissent tous deux qu'une polarisation sociale profonde et une crise économique qui s'aggrave ne peuvent qu'aboutir à des soulèvements sociaux. Ils s'y préparent en conséquence.

La classe ouvrière doit tirer les conclusions appropriées et faire ses propres préparatifs politiques pour les confrontations inévitables à venir.

(Article original paru le 25 juillet 2013)

https://www.wsws.org/fr/articles/2013/jul2013/pers-j27.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 16:25

Qui sont les hurluberlus qui soutiennent que le gouvernement US complote contre les citoyens?

On a d'une part l'extrême droite, incarnée notamment pas les mous du bulbe du Militia movement et, d'autre part, les lobotomisés de mouvements d'extrême-gauches, tels que celui que représenteBill Van Auken (qui a rassemblé, si j'ose dire, 1857 voix en sa faveur lors des élections présidentielles de 2004).

En l'espèce, on comprend tout de suite à qui on a à faire lors qu'on lit cette façon très particulière dont l'intéressé rend compte de la traque d'un des deux terroristes auteurs de l'attentat à la bombe du marathon de Boston:

Citation :
Cette force armée a été étalée à la vue de tous en avril durant ce qui revenait à être l'imposition d'un état de siège sur la ville de Boston, apparemment pour ne capturer qu'un adolescent suspect. Toute la population d'une grande ville américaine a été enfermée chez elle pendant que des policiers équipés pour le combat, pratiquement impossible à distinguer des militaires, ont occupé les rues et mené des fouilles maison par maison sans mandat

Il s'agissait évidemment de circonstances exceptionnelles et je doute fort qu'il se soit trouvé beaucoup d'habitants pour s'opposer à la fouille de leur maison dans ces circonstances.

La lecture de ces ineptes me conforte dans une opinion que j'ai depuis longtemps: les extrêmes (gauche et droite) se rejoignent dans une zone qu'on appelle la profonde bêtise.

On pourrait en rire si la bêtise n'était pas potentiellement meurtrière...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 16:39

Quelques vidéos choisies au hasard :



HOUSTON Texas janvier 2013



Black Hawk Helicopters Invasion Tour Of The United States 2013

 

Urban Warfare Drill Chicago 2012 Blackhawk helicopters NATO |



Martial Law Drills conducted in Miami Florida.

 PAUVRES AMERICAINS !!!



Le Gouvernement Américain Promulgue La Loi Martiale

le 3 janv. 2012
C'était il y a quelques jours...:
Que dit cette loi ?
Elle permet à l'Armée US de détenir indéfiniment tout Personne considérée
comme une Menace pour le Gouvernement. Sans Preuve , Sans Procès équitable.Tout les Audiences de Cette loi ont été Faite DANS LE SECRET. Obama s'était, auparavant, opposé à l'avant texte de ladite loi et avait menacé d'y apposer son veto ; il a, pourtant, fini par la signer, dans les dernières heures de l'année 2011. La loi est Rapidement passé par le Sénat avec 93% Pour. La chambre des Représentants la également approuvé.
Et c'est l'administration Obama qui a rédigé cette loi qui s'applique au citoyens Américains. Il s'agit de la plus grand Menace jamais vu contre les Américains.Si ce projet devient loi ( ce qui est maintenant le cas ) tout personne peut en être victime.


Dernière édition par r. le Lun 29 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 16:56

guerrero attention danger!

en plus! soutenue pour infiltrer les forums!

et par les charismatiques revues et médias.

une ex rose croix repentie à l' insu de son plein gré.

tente en ce moment le coup de poker sur tous les forums

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 17:08

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 17:13

..... J'espère que vous ne me prenez pas pour GERRERO alien
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 17:46

r. a écrit:
Quelques vidéos choisies au hasard :



HOUSTON Texas janvier 2013



Black Hawk Helicopters Invasion Tour Of The United States 2013

 

Urban Warfare Drill Chicago 2012 Blackhawk helicopters NATO |



Martial Law Drills conducted in Miami Florida.


Que prouvent vos vidéos à la c.. à part le fait que les soldats US s'entraînent, comme sont sensés le faire les soldats de toutes les armées du monde?

Il n'existe aucun lien entre vos vidéos et ce que vous prétendez qu'elles montrent. Sauf évidemment dans l'esprit de quelques fêlés...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyLun 29 Juil - 18:06

r. a écrit:

le 3 janv. 2012
C'était il y a quelques jours...:
Que dit cette loi ?
Elle permet à l'Armée US de détenir indéfiniment tout Personne considérée
comme une Menace pour le Gouvernement. Sans Preuve , Sans Procès équitable.Tout les Audiences de Cette loi ont été Faite DANS LE SECRET. Obama s'était, auparavant, opposé à l'avant texte de ladite loi et avait menacé d'y apposer son veto ; il a, pourtant, fini par la signer, dans les dernières heures de l'année 2011. La loi est Rapidement passé par le Sénat avec 93% Pour. La chambre des Représentants la également approuvé.
Et c'est l'administration Obama qui a rédigé cette loi qui s'applique au citoyens Américains. Il s'agit de la plus grand Menace jamais vu contre les Américains.Si ce projet devient loi ( ce qui est maintenant le cas ) tout personne peut en être victime.

Autre ineptie postée par "r." qui nous les sort à jet continu: une vidéo dont on se garde bien de nous donner l'auteur ou l'origine, ni le contexte dans lequel les images ont été tournées.

Manifestement "r.", toujours aussi critique s'est borné à faire un copié-collé (fautes d'orthographe et de grammaire comprises) d'un site web comme celui-ci sans se poser la moindre question. Il est vrai que dès lors que le contenu conforte "r." dans sa paranoïa, il considère que cela ne peut qu'être rigoureusement vrai.

Cela dit, les Américains ne vous ont pas attendus pour réagir et contester la loi, y compris en justice: http://en.wikipedia.org/wiki/National_Defense_Authorization_Act_for_Fiscal_Year_2012#Controversy_over_indefinite_detention

Cela dit, la loi est entrée en vigueur début 2012. Combien de citoyens US ont été embastillés sur la base de cette loi, dites-moi?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 4:49

Lebob a écrit:
r. a écrit:

le 3 janv. 2012
C'était il y a quelques jours...:
Que dit cette loi ?
Elle permet à l'Armée US de détenir indéfiniment tout Personne considérée
comme une Menace pour le Gouvernement. Sans Preuve , Sans Procès équitable.Tout les Audiences de Cette loi ont été Faite DANS LE SECRET. Obama s'était, auparavant, opposé à l'avant texte de ladite loi et avait menacé d'y apposer son veto ; il a, pourtant, fini par la signer, dans les dernières heures de l'année 2011. La loi est Rapidement passé par le Sénat avec 93% Pour. La chambre des Représentants la également approuvé.
Et c'est l'administration Obama qui a rédigé cette loi qui s'applique au citoyens Américains. Il s'agit de la plus grand Menace jamais vu contre les Américains.Si ce projet devient loi ( ce qui est maintenant le cas ) tout personne peut en être victime.

Autre ineptie postée par "r." qui nous les sort à jet continu: une vidéo dont on se garde bien de nous donner l'auteur ou l'origine, ni le contexte dans lequel les images ont été tournées.

Manifestement "r.", toujours aussi critique s'est borné à faire un copié-collé (fautes d'orthographe et de grammaire comprises) d'un site web comme celui-ci sans se poser la moindre question.  Il est vrai que dès lors que le contenu conforte "r." dans sa paranoïa, il considère que cela ne peut qu'être rigoureusement vrai.

Cela dit, les Américains ne vous ont pas attendus pour réagir et contester la loi, y compris en justice: http://en.wikipedia.org/wiki/National_Defense_Authorization_Act_for_Fiscal_Year_2012#Controversy_over_indefinite_detention

Cela dit, la loi est entrée en vigueur début 2012.  Combien de citoyens US ont été embastillés sur la base de cette loi, dites-moi?

Vous regardez cette vidéo jusqu'au bout, vous chaussez vos lunettes pour lire la traduction... et l'origine vous paraitra claire. Même si par obstination et mauvaise foi, vous refusez de la regarder, il suffira à chacun de ce forum de lire la traduction figée ci-dessous du discours de RON PAUL qui résume les camps FEMA "les prisons secrètes sont-elles maintenant un nouvel outil pour appliquer la loi ?"... mais peut-être le considérez-vous lui-aussi conspirationniste comme d'ailleurs les journalistes de la Vidéo

Vous semblez trouver normal que l'armée US fasse ses exercices armés jusqu'aux dents dans les villes aux abords des écoles et pavillons et que les avions de l'armée fassent leurs manoeuvres militaires entre les buildings (imaginons la même chose au milieu des tours de la Défense).

Vous êtes le mougeon rêvé pour l'instauration d'un état de non droit en Europe. .. Mais peut-être êtes-vous belge ? ... Cela vous donnerait des circonstances atténuantes

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 5:25

r. a écrit:
Lebob a écrit:
r. a écrit:

le 3 janv. 2012
C'était il y a quelques jours...:
Que dit cette loi ?
Elle permet à l'Armée US de détenir indéfiniment tout Personne considérée
comme une Menace pour le Gouvernement. Sans Preuve , Sans Procès équitable.Tout les Audiences de Cette loi ont été Faite DANS LE SECRET. Obama s'était, auparavant, opposé à l'avant texte de ladite loi et avait menacé d'y apposer son veto ; il a, pourtant, fini par la signer, dans les dernières heures de l'année 2011. La loi est Rapidement passé par le Sénat avec 93% Pour. La chambre des Représentants la également approuvé.
Et c'est l'administration Obama qui a rédigé cette loi qui s'applique au citoyens Américains. Il s'agit de la plus grand Menace jamais vu contre les Américains.Si ce projet devient loi ( ce qui est maintenant le cas ) tout personne peut en être victime.

Autre ineptie postée par "r." qui nous les sort à jet continu: une vidéo dont on se garde bien de nous donner l'auteur ou l'origine, ni le contexte dans lequel les images ont été tournées.

Manifestement "r.", toujours aussi critique s'est borné à faire un copié-collé (fautes d'orthographe et de grammaire comprises) d'un site web comme celui-ci sans se poser la moindre question.  Il est vrai que dès lors que le contenu conforte "r." dans sa paranoïa, il considère que cela ne peut qu'être rigoureusement vrai.

Cela dit, les Américains ne vous ont pas attendus pour réagir et contester la loi, y compris en justice: http://en.wikipedia.org/wiki/National_Defense_Authorization_Act_for_Fiscal_Year_2012#Controversy_over_indefinite_detention

Cela dit, la loi est entrée en vigueur début 2012.  Combien de citoyens US ont été embastillés sur la base de cette loi, dites-moi?

Vous regardez cette vidéo jusqu'au bout, vous chaussez vos lunettes pour lire la traduction... et l'origine vous paraitra claire. Même si par obstination et mauvaise foi, vous refusez de la regarder, il suffira à chacun de ce forum de lire la traduction figée ci-dessous du discours de RON PAUL qui résume les camps FEMA "les prisons secrètes sont-elles maintenant un nouvel outil pour appliquer la loi ?"... mais peut-être le considérez-vous lui-aussi conspirationniste comme d'ailleurs les journalistes de la Vidéo

Ah, si c'est de Ron Paul, qui a passé sa carrière politique à colporter toutes les théories du complot, y compris les plus improbables, tout en étant souvent proche de certaines idées ou personnages de la droite la plus extrême, Ku Klux Klan compris, on va certainement avoir droit à la vérité toute nue.

r. a écrit:
Vous semblez trouver normal que l'armée US fasse ses exercices armés jusqu'aux dents dans les villes aux abords des écoles et pavillons et que les avions de l'armée fassent leurs manoeuvres militaires entre les buildings (imaginons la même chose au milieu des tours de la Défense).

Je trouve normal qu'une armée fasse des manœuvres. Quant à savoir si les images que vous montrez représentent des manœuvres au sein des villes, c'est encore une fois ce qu'on veut bien nous raconter et que je n'ai aucune possibilité de vérifier. Mais compte tenu de l'origine de vos images on peut parfaitement imaginer un traficotage de bandes son ou d'images dont sont coutumiers ce genre de site. Comme par exemple cette vidéo qui faisait d'un centre d'entretien de matériel ferroviaire de l'Amtrak une prison de la FEMA. Vous vous souvenez? C'est vous même qui aviez posté cette vidéo...

r. a écrit:
Vous êtes le mougeon rêvé pour l'instauration d'un état de non droit en Europe. ..

Parce que quelqu'un qui mord goulûment à tous les appâts qu'on lui présente, même les plus improbables, va sauver l'Europe de l'état de non droit? Pour ce faire, il faudrait déjà que vous sachiez ce qu'est le droit et à vous lire, je ne suis pas réellement convaincu que c'est le cas.

r. a écrit:
Mais peut-être êtes-vous belge ? ... Cela vous donnerait des circonstances atténuantes

Le fait d'être belge m'a pourvu de ce bon sens qui vous fait totalement défaut.

Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question: Depuis son adoption fin 2011 combien de citoyens US ont été embastillés sur la base de cette loi?

On dirait que trouver la réponse à cette question est un peu plus compliqué que de copier/coller des vidéos de site web débiles.

Ron Paul ne pourrait-il pas vous fournir la réponse? Ou Alex Jones? Ou les zozos de Réopen 911? Ou David Icke? Ou n'importe lequel de ces conspirationnistes qui prétend œuvrer pour notre bien à tous en débusquant les complots de l'ombre partout où ils se trouvent?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 5:49

lebob.

nier que le gouv us prépare en catimini un moyen de mater les émeutes à venir, contre son peuple et ce par tous les moyens, y compris le meurtre, est désespérant.

les accords transatlantiques quand ils s' appliqueront à nous français vous réveillerons peut être!

mais comme aurait dit padre pio pour garabandal" il sera trop tard!"

uiop.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 7:55

uiop a écrit:
lebob.

nier que le gouv us prépare en catimini un moyen de mater les émeutes à venir, contre son peuple et ce par tous les moyens, y compris le meurtre, est désespérant.

Ca fait 35 ans que cette rumeur court sans que personne ait jamais pu prouver quoi que ce soit en ce sens. Et ce ne sont pas des films trafiqués qui parviendront à me convaincre du bien-fondé de ces rumeurs.

Le plus étonnant dans cette théorie c'est que le gouvernement US aurait maintenu cette ligne de conduite sans en dévier sous les présidents Reagan (républicain), Bush père (républicain), Clinton (démocrate), Bush Jr. (républicain) et Obama (démocrate). Rien que cela devrait suffire à convaincre toute personne pourvue d'un minimum de bon sens de la stupidité de cette théorie dont l'origine se trouve dans certains groupuscules d'extrême-droite.

Il y a bien des choses qu'on peut reprocher au gouvernements US, mais celle-là est la plus improbable.

uiop a écrit:
les accords transatlantiques quand ils s' appliqueront à nous français vous réveillerons peut être!

De quels accords transatlantiques parlez-vous? Du traité de l'Atlantique Nord? Il s'applique aux Français depuis 1949...

uiop a écrit:
mais comme aurait dit padre pio pour garabandal" il sera trop tard!"

uiop.

J'ai un peu de mal à voir un quelconque rapport entre padre Pio, Garanbandal et les théories du complot sur les FEMA camps aux Etats-Unis. A part une grande crédulité, évidemment...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 8:39

lebob.

j' en reste là avec ce sujet je suis un crédule vous avez certainement raison!Thumright 

mais avant prenez soin de vous renseignez sur cet accord qui date du 14 juin 2013!

et le lien entre padre pio et le reste c' était une pointe d' humour pour vous faire comprendre que lorsqu 'on a compris c' est déjà fini.

pour le traité de l atlantique nord et les accords transatlantiques il vous faut reprendre les révisions en urgence!

à moins que ce soit délibéré ce qui serait dommage pour les adhérents du forum!

je cherche à aider et non à mettre en avant mon maigre savoir!

renseignez vous quand même et si vous voulez des liens j 'en ai une boîte pleine.Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 9:00

Lebob a écrit:
uiop a écrit:
lebob.

nier que le gouv us prépare en catimini un moyen de mater les émeutes à venir, contre son peuple et ce par tous les moyens, y compris le meurtre, est désespérant.  

Ca fait 35 ans que cette rumeur court sans que personne ait jamais pu prouver quoi que ce soit en ce sens.  Et ce ne sont pas des films trafiqués qui parviendront à me convaincre du bien-fondé de ces rumeurs.

..... Ben si, ne vous déplaise, les + de 500 CAMPS FEMA pouvant chacun 500 000 personnes que les américains filment et dont ils mettent les vidéos sur YOUTUBE. Dire que ces vidéos sont trafiquées.... il n'y a qu'un belge du fond de sa cambrousse pour oser dire que les vidéos sont trafiquées. Il semblerait que "personne" ne soit que vous

Citation :
Le plus étonnant dans cette théorie c'est que le gouvernement US aurait maintenu cette ligne de conduite sans en dévier sous les présidents Reagan (républicain), Bush père (républicain), Clinton (démocrate), Bush Jr. (républicain) et Obama (démocrate).
 

... Ben oui : les + de 500 CAMPS FEMA pouvant chacun 500 000 personnes, ont commencé à être construits sous CARTER

Citation :
Rien que cela devrait suffire à convaincre toute personne pourvue d'un minimum de bon sens de la stupidité de cette théorie dont l'origine se trouve dans certains groupuscules d'extrême-droite.

..... Ben, tout est question d'appréciation. Je trouve que le "bon sens" ne vous étouffe pas. D'autre part : gauche, droite, extrême droite, extrême gauche, votre "bon sens" ne vous dit-il pas que cela ne veut plus rien dire et que leurs frontières se sont effacées ?

Il y a bien des choses qu'on peut reprocher au gouvernements US, mais celle-là est la plus improbable.

uiop a écrit:
les accords transatlantiques quand ils s' appliqueront à nous français vous réveillerons peut être!  

Citation :
De quels accords transatlantiques parlez-vous?  Du traité de l'Atlantique Nord?  Il s'applique aux Français depuis 1949...

... de ceux là :

http://www.newspress.fr/Communique_FR_269029_205.aspx
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 10:03

et oui r. mais ce  peuple a la nuque raide!


il freinera après le panneau" trop tard!"Merci à l'administrateur/modérateur... 293813 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 10:12

r. a écrit:
Lebob a écrit:
uiop a écrit:
lebob.

nier que le gouv us prépare en catimini un moyen de mater les émeutes à venir, contre son peuple et ce par tous les moyens, y compris le meurtre, est désespérant.  

Ca fait 35 ans que cette rumeur court sans que personne ait jamais pu prouver quoi que ce soit en ce sens.  Et ce ne sont pas des films trafiqués qui parviendront à me convaincre du bien-fondé de ces rumeurs.

..... Ben si, ne vous déplaise, les + de 500 CAMPS FEMA pouvant chacun 500 000 personnes que les américains filment et dont ils mettent les vidéos sur YOUTUBE.  

Sortez votre calculette et dites-moi combien font 500,000 multipliés par 500.  Vous croyez vraiment que n'importe quel gouvernement US pourrait arriver à embastiller 250 millions de personnes (sur une population totale de 315 millions, y compris les femmes, les enfants et les vieux)?  Et pendant ce temps, qui ferait tourner le pays?  Les 65 millions d'Américains restants?  Vous êtes sûrs qu'ils auront le temps, occupés qu'ils seront à garder et à nourrir 250 millions de prisonniers?

Même Staline n'a jamais réussi a emprisonner plus de 10 millions de personnes à la fois...

Pour le reste, je ne sais pas qui filme ces images, mais je vois parfaitement qui sont les allumés qui en font les commentaires

r. a écrit:
Dire que ces vidéos sont trafiquées.... il n'y a qu'un belge du fond de sa cambrousse pour oser dire que les vidéos sont trafiquées. Il semblerait que "personne" ne soit que vous  

Et ça, ce sont aussi des Belges au fond de leur cambrousse?  Ou ceci (avec traduction française comme je ne suis pas bien certain de votre compréhension de l'anglais - et de votre compréhension tout court, à vrai dire Mr. Green )?  J'y ajoute ce site qui contient une liste des endroits mentionnés comme camps d'internement FEMA (y compris au Canada, comprenne qui pourra) et ce qu'il en est exactement.  Encore des Belges, dans doute.  Et ici l'article d'un autre "Belge" qui se moque longuement de ceux qui répandent ces théories et des crédules qui les gobent, ce qui est la seule attitude rationnelle à adopter.

Et encore un de ces Belges sceptiques.  

r. a écrit:
Lebob a écrit:
Le plus étonnant dans cette théorie c'est que le gouvernement US aurait maintenu cette ligne de conduite sans en dévier sous les présidents Reagan (républicain), Bush père (républicain), Clinton (démocrate), Bush Jr. (républicain) et Obama (démocrate).
 

... Ben oui : les + de 500 CAMPS FEMA pouvant chacun 500 000 personnes, ont commencé à être construits sous CARTER  

Oui, oui.  Et le travail se poursuit encore.  Mais on attend encore des preuves un peu plus convaincantes qu'une photo aérienne d'un camp de travail nord-coréen frappée du sceau des Etats-Unis ou qu'un film tourné à Beech Grove où on nous fait passer un atelier des chemins de fer pour un camp de détention: http://www.popularmechanics.com/technology/military/news/4312850?click=main_sr  

r. a écrit:
Lebob a écrit:
Rien que cela devrait suffire à convaincre toute personne pourvue d'un minimum de bon sens de la stupidité de cette théorie dont l'origine se trouve dans certains groupuscules d'extrême-droite.

..... Ben, tout est question d'appréciation. Je trouve que le "bon sens" ne vous étouffe pas. D'autre part : gauche, droite, extrême droite, extrême gauche, votre "bon sens" ne vous dit-il pas que cela ne veut plus rien dire et que leurs frontières se sont effacées ?

Si vous preniez le temps de lire ce que j'écris, vous auriez J'expliquais précisément hier (ou ce matin, je ne sais plus) qu'extrême gauche et extrême droite se rejoignent dans la même zone de stupidité insondable dont émergent ces affabulations que vous tenez pour authentiques.  

Il y a bien des choses qu'on peut reprocher au gouvernements US, mais celle-là est la plus improbable.

r. a écrit:
Lebob a écrit:
uiop a écrit:
les accords transatlantiques quand ils s' appliqueront à nous français vous réveillerons peut être!  

De quels accords transatlantiques parlez-vous?  Du traité de l'Atlantique Nord?  Il s'applique aux Français depuis 1949...

... de ceux là :

http://www.newspress.fr/Communique_FR_269029_205.aspx

Qui n'ont strictement rien à voir avec les FEMA camps.  Toujours cet art consommé de l'amalgame qui consiste à établir des liens entre des faits qui n'en ont en fait absolument aucun.  

Si vous ne voulez pas voir se conclure cet accord, vous n'avez qu'à vous bouger.  On parvient à rassembler de 300.000 (selon la police) à 1.000.000 personnes (selon les organisateurs) pour manifester contre le mariage pour tous, mais on ne voit personne manifester contre les accords transatlantiques qui engageront pourtant bien davantage notre avenir que l'accession au mariage d'une minorité.  Comprenne qui pourra!

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 11:18

lebob.

tiens vous connaissez maintenant?

vous apprenez vite c' est une qualité!

l' embrouille j espère que ce n' est pas le revers de la médaille parce que r. à raison et vous le savez.

pour le reste je suis paré pour l 'aventure et avertir les chrétiens me semble mon devoir.


pour l 'accord notre avis ils s 'en fichent vu qu 'il est signé sous les ordres des ploutocrates de brusqu 'elle ! vous savez les rois de la planche à billet!king 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 11:46

uiop a écrit:
lebob.

tiens vous connaissez maintenant?

vous apprenez vite c' est une qualité!

J'ai appris d'autant plus vite qu'il n'y avait rien à apprendre. Uniquement à préciser un point qui ne m'état pas clair...

uiop a écrit:
l' embrouille j espère que ce n' est pas le revers de la médaille parce que r. à raison et vous le savez.

"r." aurait raison de quoi? De répandre des rumeurs non fondées? Ben voyons. Faites donc fonctionner votre cerveau de temps en temps, ça vous changera la vie, vous verrez.

uiop a écrit:

pour le reste je suis paré pour l 'aventure et avertir les chrétiens me semble mon devoir.

Seulement les chrétiens et pas le autres? Etrange ségrégation. Fondée sur le contenu des évangiles, dites-moi?


uiop a écrit:
pour l 'accord notre avis ils s 'en fichent vu qu 'il est signé sous les ordres des ploutocrates de brusqu 'elle ! vous savez les rois de la planche à billet!king 


Les "ploutocrates de Bruxelles" ne font rien sans avoir reçu l'ordre du Conseil de Ministres (où siègent les chef d'état des 28 Etat membres). Donc si on manifeste en France (et dans d'autres pays) il y aura des réactions. Voir par exemple le précédent de l'AMI où un accord pourtant négocié en secret n'a jamais été signé sous la pression des ONG. Mais pour s'en rendre compte, il faut aller chercher ses informations ailleurs que sur des sites complotistes animés par des imbéciles ignorants...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 11:52

la pression des ong!

vous vous foutez de qui?

de ceux qui vous croient!

les ong sont financées par qui siouplai?

allez mon frérot j' en finit avec vous la truelle c' est pas mon truc!

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 13:01

uiop a écrit:
la pression des ong!

C'est pourtant ce qui s'est passé. Voir notamment ici. Mais vous préférez manifestement ignorer ce qui ne conforte pas vos préjugés.

uiop a écrit:
vous vous foutez de qui?

Des imbéciles qui viennent répandre des théories stupides en soutenant qu'elles sont vraies et qui, en même temps, font fièrement étalage de toute leur ignorance en refusant de surcroît de s'informer complètement avant de porter un jugement

uiop a écrit:
de ceux qui vous croient!

Contrairement à d'autres, je ne demande à personne de me croire. Je suggère même à chacun de vérifier ce que je dis. Honnêtement. Et ensuite de faire marcher son cerveau. Mais le dernier point relève pour certains d'une tâche surhumaine.

uiop a écrit:
les ong sont financées par qui siouplai?

Ca dépend de l'ONG. Vous n'avez jamais fait de don en faveur d'Amnesty International, de Médecins sans frontières, d'Oxfam, de la société Saint Vincent de Paul ou d'ATTAC? Elles sont toutes listées ici, avec beaucoup d'autres.

uiop a écrit:
allez mon frérot j' en finit avec vous la truelle c' est pas mon truc!

uiop

Et pas davantage le mien.

Je suppose que votre sortie masque, comment dire, la pauvreté de vos d'arguments (pour ne pas parler de leur totale absence)...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 14:01

r. et uiop devraient se dépêcher de trouver un endroit sûr pour s'y réfugier...

Si les 4/5èmes des Américains sont déjà bouclés dans des camps, il faut prendre ses précautions ! :mdr:

C'est probablement les quelques gouttes de sang belge que je possède qui m'interdise de croire à ces âneries !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 14:39

Une maison de retraite, refuge ouaté, où les soubresauts du monde indiffèrent complètement les résidents uniquement préoccupés par les plaisanteries à dix balles, conviendrait très bien à Cécile :mdr:... le loto, le tricot et les puzzles, quelle extase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 14:55

Pour vous, j'ai une très bonne idée de l'endroit qui vous conviendrait, + une bonne dose d'Haldol ! :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 15:24

... Conseil d'un consommateur ?

Franchement Cécile, au lieu de survoler des sujets que de toute évidence vous ne connaissez pas et qui vous indiffèrent complètement (je me demande d'ailleurs en vous lisant ce qui vous intéresse) et de ricaner chaque fois que quelqu'un ouvre le bec, vous gagneriez à vous renseigner... Je sais ça demande un peu d'effort... mais ça pourrait enrichir le débat
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 17:02

r. a écrit:
... Conseil d'un consommateur ?

Franchement Cécile, au lieu de survoler des sujets que de toute évidence vous ne connaissez pas et qui vous indiffèrent complètement (je me demande d'ailleurs en vous lisant ce qui vous intéresse) et de ricaner chaque fois que quelqu'un ouvre le bec, vous gagneriez à vous renseigner... Je sais ça demande un peu d'effort... mais ça pourrait enrichir le débat

Commencez donc par nous expliquer comment et qui pourrait gérer un camp-prison de 500.000 pensionnaires.

Combien de gardiens faudrait-il pour garder tout ce monde sachant que:

- dans une ville de taille comparable les forces de police ont du mal à faire régner l'ordre et,
- que dans pareil camp prison les pensionnaires n'auraient de cesse de s'évader ou de se révolter

Comment organiserait-on la logistique pour nourrir 500.000 personnes enfermées dans un camp-prison?

Le tout multiplié par 500 camps. Alors qu'il ne reste plus que 21% de la population (65 millions sur 315 millions) pour faire tourner les infrastructures du pays et produire la subsistance des 250 millions restants?

Il s'agit certes de questions terre à terre, mais auxquelles vous avez certainement une réponse. Parce que cela fait partie des réalités auxquelles serait confrontées le gouvernement US qui s'aviserait d'enfermer 80% de la population de son pays dans des camps.




_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 17:26

Ah oui, "r.", j'allais oublier une question importante: qui s'occupera de répandre les chemtrails si le gouvernement US met tout le monde dans des camps?   Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 17:37

lebob.

vu la pauvreté de mes arguments ce que je comprends mal c' est le temps que vous avez passé à en parler histoire de les discréditer!

et au fait le roi de l 'esquive les o n g financées par qui ?

pas de réponse !


l' imbécile n' est pas toujours celui qui est pointé.Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

et je confirme que r. a raison et c 'est bien ce qui vous gêne!

tiens une info: budget des polices et admin intérieures us en armement supérieur à celui de l 'armée!

mais je sais pas lire les vrais infos, alors je crois cul d 'ajax;sur la antenne 2.


mais comme tout ceci n est que pure invention n' en parlons plus et chic le bob a raison vive les trolls!:mortderire: 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMar 30 Juil - 18:38

uiop a écrit:
lebob.

vu la pauvreté de mes arguments ce que je comprends mal c' est le temps que vous avez passé à en parler histoire de les discréditer!

et au fait le roi de l 'esquive les o n g financées par qui ?

pas de réponse !

Je vous ai dit que ça dépend des ONG. Pour votre édification, je vous fournis un lien vers les comptes 2012 d'une ONG bien connue. Il m'a fallu trois minutes pour les trouver. Et deux de plus pour constater qu'une ventilation des recettes se trouve page 11 du rapport. Comme je n'ai pas que cela à faire, je vous laisse chercher les rapport financiers des autres ONG.

uiop a écrit:

l' imbécile n' est pas toujours celui qui est pointé.Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

En l'occurrence, c'est bien le cas et vous semblez prendre plaisir à nous administrer les preuves. C'est par masochisme ou parce que vous êtes encore plus bête que j'aurais cru?

uiop a écrit:
et je confirme que r. a raison et c 'est bien ce qui vous gêne!

Commencez par le prouver et on en reparlera.

uiop a écrit:
tiens une info: budget des polices et admin intérieures us en armement supérieur à celui de l 'armée!

Vous avez intérêt à nous expliquer d'où vous sortez cette affirmation.

uiop a écrit:
mais je sais pas lire les vrais infos, alors je crois cul d 'ajax;sur la antenne 2.

En fait, je sais parfaitement lire et décortiquer une information. C'est bien pourquoi je n'accorde aucun crédit aux inepties que "r." nous rapporte.

uiop a écrit:
mais comme tout ceci n est que pure invention n' en parlons plus et chic le bob a raison vive les trolls!:mortderire: 

uiop

En attendant, vous n'avez pas été fichu de prouver sur quoi et en quoi Lebob se trompe. Tout ce que j'ai vu, c'est que vous répétez le mantra "r. a raison", ce qui est un peu léger comme démonstration.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 2:57

lebob.

passez votre temps à troller si ça vous chante!

dire le contraire des autres vous affirme en tant que" mâle" moi ça me fais rire.

quand le" patriot act "et les autres joyeusetés appliquées en us arriveront ici vous aurez loisir de montrer de quel bois vous êtes fait.

quand à r. son travail est remarquable et contrairement à vous qui passez votre temps à démonter son boulot et insulter les autres je me plais à croire qu' il ou elle essaie de vous aider.

en valez vous la peine la question se pose.

religion :agnostique! rien que ça est assez édifiant: vous croyez que vous croyez pas!

question bêtise vous tenez le haut du pavé à moins que soit délibéré votre cirque de rat de cave!I don't want that 

pour moi je vous laisse vous faire plaisir en balançant des âneries sur mon compte je vous enlève de mes questions réponses.Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 3:00

« De nombreuses ONG ne sont que des paravents des services secrets et disposent d’un agenda politique précis derrière un rideau de fumée humanitaire »


http://www.silviacattori.net/article4637.html
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 3:04

vous faites un excellent travail d' infos que je connais bien!

ne vous laissez pas discréditer par  les trolls qui ne construisent rien et ne sont bons qu' à  déstabiliser.

vous aidez grandement à ouvrir les yeux de beaucoup et faites votre devoir en cela.

merci.fraternellement.:sts: Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 6:58

uiop a écrit:
vous faites un excellent travail d' infos que je connais bien!

ne vous laissez pas discréditer par  les trolls qui ne construisent rien et ne sont bons qu' à  déstabiliser.

vous aidez grandement à ouvrir les yeux de beaucoup et faites votre devoir en cela.

merci.fraternellement.:sts: Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop

 
.... Merci

C'est vrai que compagnons de la truelle et lobbies en tous genre squattent les forums pour endormir les catholiques qui n'avaient vraiment pas besoin qu'on leur en rajoute une couche
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 7:34

r.

squatteurs de forum!

alors là vous me faites bien rigoler,c' est exactement le terme!:mdr: 

mais ne vous souciez pas certains ont du nez pour les sentir les mielleux qui avancent; loups déguisés en agneaux!

les rats de cave!affraid 

à plus r.rose rouge 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 8:33

uiop a écrit:
lebob.

passez votre temps à troller si ça vous chante!

dire le contraire des autres vous affirme en tant que" mâle" moi ça me fais rire.

quand le" patriot act "et les autres joyeusetés appliquées en us arriveront ici vous aurez loisir de montrer de quel bois vous êtes fait.

Et vous qui êtes si bien informé vous pouvez nous dire quand ça va arriver?

uiop a écrit:
quand à r. son travail est remarquable et contrairement à vous qui passez votre temps à démonter son boulot et insulter les autres je me plais à croire qu' il ou elle essaie de vous aider.

Je n'appelle pas ça du travail pour commencer. C'est tout au plus une activité de copiste, "r." se bornant à faire des copiés/collés de sites plus loufoques les uns que les autres.

uiop a écrit:
en valez vous la peine la question se pose.

Je n'ai aucun besoin de l'aide de "r.", je vous rassure. La question de savoir si j'en vaut la peine ne se pose dès lors même pas

uiop a écrit:
religion :agnostique! rien que ça est assez édifiant: vous croyez que vous croyez pas!

Définition incorrecte. Je vous laisse chercher la bonne définition. Peut-être finirez vous par apprendre quelque chose

uiop a écrit:
question bêtise vous tenez le haut du pavé à moins que soit délibéré votre cirque de rat de cave!I don't want that 

C'est tout ce que vous avez pu trouver comme arguments et réponse à mes questions? C'est un peu juste... Mr.Red 

uiop a écrit:
pour moi je vous laisse vous faire plaisir en balançant des âneries sur mon compte je vous enlève de mes questions réponses.Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop

Quelle terrible sanction. Je suis épouvanté...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 8:42

r. a écrit:
« De nombreuses ONG ne sont que des paravents des services secrets et disposent d’un agenda politique précis derrière un rideau de fumée humanitaire »


http://www.silviacattori.net/article4637.html

Ah si ça figure sur le site web de la pasionnaria antisémite du Hamas et correspondante à temps plein du réseau Voltaire et de mondialisation.ca, ça doit indubitablement être vrai.

Et à part cela, où restent les réponses aux questions précises que je vous ai posées? Vous ne les trouvez pas sur vos sites web "d'information"? Mr.Red 


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 8:46

r. a écrit:
uiop a écrit:
vous faites un excellent travail d' infos que je connais bien!

ne vous laissez pas discréditer par  les trolls qui ne construisent rien et ne sont bons qu' à  déstabiliser.

vous aidez grandement à ouvrir les yeux de beaucoup et faites votre devoir en cela.

merci.fraternellement.:sts: Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop

 
.... Merci

C'est vrai que compagnons de la truelle et lobbies en tous genre squattent les forums pour endormir les catholiques qui n'avaient vraiment pas besoin qu'on leur en rajoute une couche

Comme c'est touchant!  J'en aurais presque la larme à l'œil...   Mr.Red 

Euh!  Vous êtes sûr que je ne dois pas aussi me déculotter pour vous prouver que je ne suis pas juif?  Parce que déjà vous m'accusez sans preuves d'être franc-maçon...

Mais c'est vrai que c'est plus facile que de répondre à des questions précises et embarrassantes, pas vrai...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 9:00

Lebob a écrit:
r. a écrit:
uiop a écrit:
vous faites un excellent travail d' infos que je connais bien!

ne vous laissez pas discréditer par  les trolls qui ne construisent rien et ne sont bons qu' à  déstabiliser.

vous aidez grandement à ouvrir les yeux de beaucoup et faites votre devoir en cela.

merci.fraternellement.:sts: Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop

 
.... Merci

C'est vrai que compagnons de la truelle et lobbies en tous genre squattent les forums pour endormir les catholiques qui n'avaient vraiment pas besoin qu'on leur en rajoute une couche

Comme c'est touchant!  J'en aurais presque la larme à l'œil...   Mr.Red 

Euh!  Vous êtes sûr que je ne dois pas aussi me déculotter pour vous prouver que je ne suis pas juif?  Parce que déjà vous m'accusez sans preuves d'être franc-maçon...

Mais c'est vrai que c'est plus facile que de répondre à des questions précises et embarrassantes, pas vrai...

 PAPE FRANÇOIS : "LE PROBLÈME EST DE FAIRE DES LOBBIES, LOBBIES DES AFFAIRES, LOBBIES POLITIQUES, LOBBIES DES FRANCS-MAÇONS, C’EST CELA LE PROBLÈME LE PLUS GRAVE"

http://fr.radiovaticana.va/news/2013/07/29/sur_lavion_du_retour,_les_confidences_du_pape/fr1-715146
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 9:58

on a accusé lebob d' être un trois points?

vous avez vu ça ou vous?

le troll oui c 'est sûr! mais trois points ça non c' est lui qui vient de le dire!

alors quel degré mon frère?

moi c' est du 13 °  et pas en dehors des repas!:mortderire: 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 11:00

uiop a écrit:
on a accusé lebob d' être un trois points?

vous avez vu ça ou vous?

le troll oui c 'est sûr! mais trois points ça non c' est lui qui vient de le dire!


Hier à très exactement 17:52.  Vous avez déjà oublié?  Pas grave, je vous mets le nez dans votre caca, histoire de suppléer à votre mémoire défaillante.  Il paraît que c'est la meilleure façon d'apprendre à un chien ou un chat à ne pas faire ses besoins partout.  Je ne suis pas convaincu que ça marchera avec vous, notez bien.  C'est que pour comprendre même des choses simples il faut un minimum de neurones.

uiop a écrit:

allez mon frérot j' en finit avec vous la truelle c' est pas mon truc!

uiop

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 11:10

et oui mais quand on parle de la truelle qui mieux qu 'un triple points comprend?

cher lebob( et pour mon caca n 'en parlez pas trop il éclabousse parfois.)

et une neurone d' avance une!:mdr: 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 11:25

uiop a écrit:
et oui mais quand on parle de la truelle qui mieux qu 'un triple points comprend?

Quiconque est un peu informé. Et il ne faut pas être franc-maçon pour l'être. Votre allusion était aussi transparente que vous.

uiop a écrit:
cher lebob( et pour mon caca n 'en parlez pas trop il éclabousse parfois.)

Méfiez-vous donc, car vous en serez toujours le plus proche

uiop a écrit:
et une neurone d' avance une!:mdr: 


Mort de rire en effet. De vous voir vous étaler avec autant de complaisance votre ignorance. Y compris du genre de certains substantifs...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
uiop




Masculin Messages : 164
Inscription : 21/01/2013

Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... EmptyMer 31 Juil - 13:42

lebob

Merci à l'administrateur/modérateur... 2259885686 

uiop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'administrateur/modérateur... Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'administrateur/modérateur...   Merci à l'administrateur/modérateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'administrateur/modérateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: