DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les enfants invités à prier pour la paix dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Les enfants invités à prier pour la paix dans le monde   Dim 28 Avr - 20:44

Où va le monde ?

Nous constatons que de plus en plus les hommes rejettent Dieu pour se faire un nom et établir eux-mêmes leurs règles, (leurs lois). C’est le monde de la vanité et de l’orgueil arrivé à un stade des plus alarmant. Nous en sommes conscients. Le monde est dans l’erreur, et nous travaillons à notre ruine si nous laissons faire.
Au lu de l’actualité, nous devons reconnaître que la situation au sein des diverses nations dans lesquelles nous nous trouvons, est de plus en plus périlleuse et qu’elle ne pourra être rétablie qu’en invoquant et en priant Dieu de nous venir en aide. Ne nous voilons pas la face !

« A la Vierge puissante, il est donné d’écraser la tête du serpent ; aux âmes unies à elle, il est donné de vaincre le péché. En cela nous devons croire d’une foi inébranlable, avec une ferme espérance que « Dieu veut tout nous donner.

Tout dépend maintenant de nous, et de Vous par qui tout est reçu et gardé soigneusement, par qui tout est transmis, ô Mère de Dieu ! Tout dépend de l’union des hommes avec Celle qui reçoit tout de Dieu. » (Gratry)

La désolation s’accroît dans tous les pays. Guerres, calamités, corruption. Elle touche la société entière, mais tout particulièrement la cellule familiale, les enfants eux-mêmes ! L’angoisse monte. Il apparaît à tous, au vu, au lu de l’actualité, que ce monde, gouverné par un esprit machiavélique, ne laisse qu’un espoir très sombre aux générations à venir. Il n’est pas nécessaire, ici, de retracer minutieusement les diverses formes de dégradation que subit l’humanité pour comprendre que c’est bien l’Esprit du Mal qui nous conduit de plus en plus vers les troubles ténèbres du péché et de l’ignorance.

Il est temps de réagir. Il est plus que temps !
Si donc il vous apparaît, comme à moi, que le monde a besoin d’un sursaut bénéfique pour sortir du marasme sans nom, où il est en train de sombrer, et si, surtout, avec moi, vous êtes inquiets pour vos enfants, et les futures générations, alors lisez l’invitation suivante et répondez-y favorablement et diligemment, s’il vous plaît.

URGENCE: INVITER LES ENFANTS À PRIER POUR LA PAIX
PARENTS, JOIGNEZ-VOUS A EUX DANS LE MOUVEMENT SUIVANT

Les enfants invités à prier pour la paix dans le monde
Sous la protection de la Vierge Marie


Inscrivez vos enfants!

L'objectif est de répondre aux appels de Jean Paul II et de Benoit XVI de confier aux enfants, la paix dans le monde et de susciter dans leurs cœurs l'idée de prier pour la paix intérieure de chaque être humain, pour la paix et l'unité au sein des familles, dans son pays et dans le monde entier.
Cette initiative lancée en 2009, en France, est désormais répandue dans 39 pays. Le Mouvement : « Avec Marie les enfants prient pour la Paix.com » encourage les enfants à s’engager à prier le chapelet au moins une fois par mois, à un jour proposé par le mouvement.
Sur ce site internet, lien entre tous, les enfants s’inscrivent seul ou bien avec leur paroisse, écoles ... Il permet aux enfants de savoir comment vivent les enfants d’ailleurs et les mouvements participants se découvrent à travers des initiatives, et missions de chacun.
Participer n'exige aucun déplacement ni dépense. Il suffit tout simplement de réciter le chapelet chaque mois si possible à la date proposée, en famille, dans les écoles, salles de classe, dans les chapelles, hôpitaux, paroisses, orphelinats, garderies, crèches.

En plus de répondre aux appels incessants de nos Saint Pères, nous pensons que L’enfant a un rôle important à jouer dans l’avenir du monde. Par l’éducation, il peut apprendre à en devenir acteur et responsable. La Paix est un droit pour tous les enfants de la terre et un nécessaire absolu à leur avenir. De plus, un enfant qui apprend aujourd’hui à s’engager, prépare l’Eglise de demain.

La prière est celle du Rosaire, souvent proposée par les Saints Pères comme prière pour la paix. Jean Paul II a dit : « Aujourd'hui, je souhaite confier à l'efficacité de cette prière la cause de la paix dans le monde et dans les familles».


Faîtes participer vos enfants, votre paroisse votre école sur
« avecmarielesenfantsprientpourlapaix.com »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants invités à prier pour la paix dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récitons le chapelet pour la paix dans le monde le 22/04
» Prions pour la PAIX dans le monde
» 1er Janvier: Sainte Marie Mère de Dieu, Prière pour la Paix
» Une prière pour la paix dans le monde
» Prière pour la paix dans les familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: