DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mgr Pontier attention ! Dénonciation

Aller en bas 
+5
RFCD
Dragna Din
le plombier
boulo
Fabienne G
9 participants
AuteurMessage
Fabienne G

Fabienne G


Féminin Messages : 80
Inscription : 17/02/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMar 23 Avr - 17:38

Mgr.Pontier, Ecole Catholique, Loi Taubira, Violences policières

http://fr.gloria.tv/?media=433538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMar 23 Avr - 18:21

Mais encore ? Je n'écoute une vidéo que si je sais précisément de quoi elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne G

Fabienne G


Féminin Messages : 80
Inscription : 17/02/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMar 23 Avr - 19:45

Mgr Pontier serait membre du Grand-Orient de France. Il viendrait même encore régulièrement aux réunions. Interrogé par des fidèles sur ce sujet, lors d’une visite pastorale, Mgr Pontier n’a jamais nié cette appartenance pourtant contraire au droit de l’Eglise.

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-pontier-nouveau-president-de-la-conference-des-eveques-de-france
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMar 23 Avr - 20:06

S'il était en mission d'espionnage , il est normal qu'il s'abstienne de tout commentaire ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMar 23 Avr - 21:48

Moi, je lui fait confiance a monseigneur Pontier .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=glVw15v96G0

Jacques sunny


_________________
Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n'empêcheront pas la venue du printemps .Proverbe Afghan .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 6:42

Je ne vois là que des rumeurs. Où sont les preuves ? Chasse aux sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
RFCD

RFCD


Masculin Messages : 235
Inscription : 12/11/2011

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 9:00


Je m'insurge contre ces attaques gratuites: et la présomption d'innocence qu'en faites vous?

J'ai lu des déclarations de Mgr Pontier où il disait notamment que:
citation:"là où il y a des attaques contre l'Eglise on y trouve très souvent des francs-maçons".

Il n'y a aucune éthique dans ce genre de ragots insipides.

RFCD

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 9:07

RFCD a écrit:

Je m'insurge contre ces attaques gratuites: et la présomption d'innocence qu'en faites vous?

J'ai lu des déclarations de Mgr Pontier où il disait notamment que:
citation:"là où il y a des attaques contre l'Eglise on y trouve très souvent des francs-maçons".

Il n'y a aucune éthique dans ce genre de ragots insipides.

RFCD


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 9:10

Si c'est bien le cas moi je dis chouette alors...
Un évêque intelligent... plus en tous cas que beaucoup de ses confrères et de leurs ouailles.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 9:12

adamev a écrit:
Si c'est bien le cas moi je dis chouette alors...
Un évêque intelligent... plus en tous cas que beaucoup de ses confrères et de leurs ouailles.

Il ne serait pas le premier ;-)

Cela dit, je crois qu'ici l'attaque vise surtout à le décrédibiliser et à le salir aux yeux des catholiques, ce qui est "ignominieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne G

Fabienne G


Féminin Messages : 80
Inscription : 17/02/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 22:27

lien intéressant sur les évêques franc-maçons

http://fr.gloria.tv/?media=273101&fullscreen
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne G

Fabienne G


Féminin Messages : 80
Inscription : 17/02/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 22:29

J'ai personnellement parlé avec un responsable de loge maçonnique (qui n'est pas le G. Orient) et qui m'a dit qu'il y avait plusieurs évêques français dans leur loge. Il m'a dit le nombre sans révéler leur nom bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne G

Fabienne G


Féminin Messages : 80
Inscription : 17/02/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyMer 24 Avr - 22:39

propos du Grand Maître du Grand Orient, Michel Baroin, peu de temps avant sa mort accidentelle en 1987 :

"Nous avons parmi nous, au Grand Orient, soixante-quatre évêques français!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 5:10

Il y en a à la Curie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne G

Fabienne G


Féminin Messages : 80
Inscription : 17/02/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 5:41

Dragna Din a écrit:
Il y en a à la Curie aussi...


Oui il y en a malheureusement.

Le Docteur Caillet, ex F.M. du G.Orient de France, en a parlé dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 8:46

Entre mensonges, calomnies, divagations...
J'ai écrit à ce personnage pour le mettre au défi de répondre à certaines questions... sans réponse.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 8:50

Jamais entendu ce monsieur. Quand tu disais "Caillet", je pensais à l'autre ^^ Serge :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 10:39

Ces chiffres ridicules tendraient à faire croire que tous les évêques sont FM...

Tout ça pour nous précipiter dans les bras de la FSSPX... Mr.Red

Riposte catholique est un site où on accuse sans preuves, mais à coups de rumeurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 11:05

Cécile a écrit:
Ces chiffres ridicules tendraient à faire croire que tous les évêques sont FM...

Tout ça pour nous précipiter dans les bras de la FSSPX... Mr.Red

Riposte catholique est un site où on accuse sans preuves, mais à coups de rumeurs. What a Face

C'est vrai que les infos qu'on y lit sont parfois du style : "Mohamed, franc-maçon connu de Triplette-les-Oies-Maritimes, a été vu, vers 23.30 (sortant d'une tenue sataniste avec des membres du PS) uriner sur un mur, en haut duquel une statue de la Vierge était encore présente en 1845. Honteux !"
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 11:57

MariaSimma a écrit:
propos du Grand Maître du Grand Orient, Michel Baroin, peu de temps avant sa mort accidentelle en 1987 :

"Nous avons parmi nous, au Grand Orient, soixante-quatre évêques français!"

Ah !? J'aurais dit plus...

Comme quoi, c'est la pastorale du culte de l'homme appliquée !!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 12:04

Abenader a écrit:
Ah !? J'aurais dit plus...

Ben juste pour le GO, restent la GLF, la GLNF (tchoum), Memphis-Misraïm, et, et, et les obédiences mixtes dans lesquelles hommes zé femmes travaillent de concert (genre Droit Humain 2.0) au bout du compte on doit arriver facile à 130. De là à dire que l'Eglise de France est celle de la République, il n'y a qu'un pas que je franchis.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 12:14

Dragna Din a écrit:
Jamais entendu ce monsieur. Quand tu disais "Caillet", je pensais à l'autre ^^ Serge :-D

Pour t'informer. Profites-en pour parcourir le blog... pas triste!

http://lodgamour.blogspirit.com/archive/2008/12/25/une-reponse-au-docteur-maurice-caillet.html

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 12:18

Dragna Din a écrit:
Abenader a écrit:
Ah !? J'aurais dit plus...

Ben juste pour le GO, restent la GLF, la GLNF (tchoum), Memphis-Misraïm, et, et, et les obédiences mixtes dans lesquelles hommes zé femmes travaillent de concert (genre Droit Humain 2.0) au bout du compte on doit arriver facile à 130. De là à dire que l'Eglise de France est celle de la République, il n'y a qu'un pas que je franchis.

Dieu merci non!!! Du moins pour le dieu que révèrent un certain nombre de membres se disant catholiques de ce forum.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 12:20

adamev a écrit:
Dieu merci non!!! Du moins pour le dieu que révèrent un certain nombre de membres se disant catholiques de ce forum.

Chuuuuut, ne me casse pas mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 13:16

Dragna Din a écrit:
adamev a écrit:
Dieu merci non!!! Du moins pour le dieu que révèrent un certain nombre de membres se disant catholiques de ce forum.

Chuuuuut, ne me casse pas mon coup.

a propos de Caillet.... un autre : http://lodgamour.blogspirit.com/archive/2006/02/19/la-franc-maconnerie-au-pilori.html

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyJeu 25 Avr - 13:28

RFCD a écrit:

Je m'insurge contre ces attaques gratuites: et la présomption d'innocence qu'en faites vous?

J'ai lu des déclarations de Mgr Pontier où il disait notamment que:
citation:"là où il y a des attaques contre l'Eglise on y trouve très souvent des francs-maçons".

Il n'y a aucune éthique dans ce genre de ragots insipides.

RFCD


Vé. On dit 'présomption d'innocence' quand l'individu a les menottes aux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  EmptyVen 23 Aoû - 7:18

Fabienne G a écrit:
Mgr.Pontier, Ecole Catholique, Loi Taubira, Violences policières
http://fr.gloria.tv/?media=433538
c'est sûr qu'en france o,n traverse des moments douloureux
laxisme à l'égard des criminels, victimes négligées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty
MessageSujet: Re: Mgr Pontier attention ! Dénonciation    Mgr Pontier attention ! Dénonciation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr Pontier attention ! Dénonciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention, attention, la censure sur Internet s'organise
» Mgr Pontier : «vaincre la peur» à l’encontre des migrants
» Mgr Pontier : « Nous avons tellement peur du religieux que nous préférons l’ignorer que l’enseigner »
» Attention! Les femmes ne peuvent être sauvées qu'à une condition !
» Le Père Samuel Rouvillois a été réhabilité. Personne n'a fait de la publicité sur cela, alors que pour jeter son honneur à la vindicte, il y avait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: