DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 12:51

sunny ET iL Son Bien sortie des tombeaux ! matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ??? (tous ceux qui on été tué a la hache )Révelation 20:4 Question

jean 20:22-23 ? Et après avoir dit cela il souffla sur eux et leur dit: recevez de l'esprit saint ! (23) Si vous pardonnez les péchés de n'importe quelle personnes ils leur son pardonnés si vous retenez ceux de n'importe quelle personnes il sont retenus .( incroyable jésus leur a donné tous Pouvoir de Pardonne ou pas a qui il le Veule! sa nous rappelle étrangement Révelation 20:4 ???

JEAN 2:18-22 En Réponse donc les juifs lui dirent quel signe as-tu à nous montrer puisque tu fais ces choses? (19) En Réponse jésus leur dit : Abattez ce temple et en 3 jours je le relèverai.
(20)les juifs dirent donc : Ce Temple a été bâti en 46 ans et toi tu le relèveras en 3 jours?

(21) Mais il parlait du Temple de Son Corps . Exclamation (22) Quand donc il fut relevé d'entre les morts ses Disciple Se Rappelèrent qu'il disait cela Et il Crurent l'Ecriture et la parole que jésus avait dite .

Voila Pourquoi les Saint son sortie des tombe de souvenirs dans le sence que les gens Crurent ce que Disait les saint qui parlez de la Résurrection Qui on été tué a causse du témoignage qu'il rendez . les gens ce son rendu dans les tombe de souvenirs pour rendre hommage A cela . il on repris vie dans leur mémoire Voila Pourquoi il et Ecrit tombe de souvenirs (alors que nous savon que les mort retourne a la poussier et non plus de souvenirs)

Matthieux 27:53 il et Bien Ecrit les "gens" (pas les saint) qui sortant du milieu des tombes de souvenir après sa résurrection !
les "gens" sortir des Cimetière ou les tombe des saint avez été enterre en souvenirs d'eux
C'est gens sortant des Cimetière On Rendu Visible au Juif les Crime qu'il avez Commis vis à vis des saint en entrant dans la Ville de Jérusalem dit saint car il crurent en eux et a leur Prédication sur la Résurrection .


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80258
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 13:45

Il est effectivement possible, cher JesusfilsdeDieu, que, au Ciel et actuellement, il n'y ait pas que Marie et Jésus qui soient avec leur corps ressuscité mais beaucoup d'autres saints. C'est peut-être ce que ce texte indique.

Certains ont parlé de Joseph, de Jean Baptiste, de sainte Anne etc.

On ne le saura qu'à la fin de notre vie ici-bas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Hillel31415



Masculin Messages : 3134
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 17:26

"Tombe de souvenir" ?? Il s'agit de mausolée en fait cad un monument funéraire en mémoire de l'homme enterré.

"Tombe de souvenir" est une traduction automatique ?


Essayez une traduction comme Bible de Jérusalem ou Tob, vous verrez c'est plus simple à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4621
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 18:08

Matthieu 27: 52, 53 : "Les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de saints trépassés ressuscitèrent : ils sortirent des tombeaux après sa résurrection, entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens"

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est effectivement possible, cher JesusfilsdeDieu, que, au Ciel et actuellement, il n'y ait pas que Marie et Jésus qui soient avec leur corps ressuscité mais beaucoup d'autres saints. C'est peut-être ce que ce texte indique.

Certains ont parlé de Joseph, de Jean Baptiste, de sainte Anne etc.

On ne le saura qu'à la fin de notre vie ici-bas.

Cher Arnaud,

Vous dites "actuellement" comme si le temps au Ciel était celui de la Terre Smile Mais au Ciel nous nous trouvons nous également, pas "actuellement" mais dans le temps de l'Eternité assurément (du moins si à notre mort, nous aurons été trouvé en état de grâce ; ce qui nous est inconnu à nous mais déjà connu dans la prescience de Dieu) car l'Eternité est au delà et en deça du temps de la Terre. En fait elle se trouve déjà en germe dans notre coeur.

Donc dans l'Eternité les saints s'y trouvent c'est une certitude, avec les anges et tous les élus ayant été dignes du Royaume des Cieux.

Quant aux saints ressuscités dont Matthieu parle dans son évangile, ils ont en effet d'après ces écrits été revêtus de leur corps glorieux avant l'heure (étant donné que pour la majorité du commun des créatures humaines cela se fera au Jugement Dernier, tout en même temps), et se sont montrés aux contemporains des apôtres donc dans le temps.

Mais pour ce qui est du Ciel c'est une autre affaire vu que le temps est tout autre.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Philippe B. le Lun 22 Avr 2013, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80258
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 18:13

cher JesusfilsdeDieu, c'est notre esprit qui, au Ciel, verra l'éternité de Dieu.

Mais notre corps restera un vrai corps. Il sera donc dans le temps.

Et notre sensibilité sera une vraie sensibilité. Elle sera donc dans l'expérience de la durée.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4621
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 18:15

Je plussoie Smile

Les ressuscités avant l'heure auront foulé le sol de cette Terre corruptible, mais au jour du Jugement Dernier, quand la nouvelle Terre (Jérusalem) aura été créée, et que l'ancien monde s'en sera allé, nous ressusciterons également et foulerons à ce moment le sol du monde nouveau.

Cela dit, dans la nouvelle Jérusalem serons nous à nouveau soumis au temps ? Cela serait peu probable ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5786
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 20:20

Mgr Gaume, dans ses Biographies évangéliques, a traité de la question des ressuscités du Calvaire.

On trouvera à la toute fin de son ouvrage des réponses fort intéressantes:

http://jesusmarie.free.fr/mgr_gaume_biographies_evangeliques_1.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28033
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 22 Avr 2013, 20:52

Il y a des commentaires des Pères de l'Église sur cet événement:

Chaîne d'Or a écrit:
S. Chrys. (hom. 88.) Les ennemis du Sauveur insultaient et se moquaient de lui, parce qu’il ne descendait pas de la croix : " Il a sauvé les autres, disent-ils, et il ne peut se sauver lui-même. " Mais ce qu’il n’a point voulu faire en lui-même, il l’a fait, bien au delà, dans les corps de ses serviteurs ; car si ce fut un prodige surprenant de voir Lazare sortir du tombeau quatre jours après sa mort, combien fut-il plus extraordinaire de voir tout d’un coup apparaître pleins de vie ceux qui s’étaient endormis depuis si longtemps du sommeil de la mort, ce qui était un présage de la résurrection dernière. Et afin qu’on ne vînt à penser que ces apparitions n’étaient qu’imaginaires, l’Évangéliste ajoute : " Et sortant de leurs tombeaux, ils vinrent dans la ville sainte et apparurent à plusieurs. — S. Jér. Ces corps des saints ressuscitèrent de la même manière que Lazare était ressuscité, pour prouver la résurrection du Seigneur. Et quoique leurs tombeaux fussent ouverts, ils ne ressuscitèrent qu’après la résurrection du Sauveur, afin qu’il fût le premier né de la résurrection d’entre les morts. (Col 1, 18.) La sainte cité, où apparurent ceux qui ressuscitèrent, figure ou la Jérusalem céleste, ou la Jérusalem de la terre, qui fut autrefois la cité sainte ; car Jérusalem était appelée la ville sainte à cause du temple, du Saint des Saints, et de sa séparation d’avec les autres villes livrées au culte des idoles. Ces paroles : " Et ils apparurent à plusieurs, " prouvent que cette résurrection n’eut pas un caractère général qui la rendit visible aux yeux de tous, mais qu’elle fut restreinte à un certain nombre pour en rendre témoins ceux qui méritaient cette faveur.


Remi. On demandera peut-être que devinrent ceux qui ressuscitèrent en même temps que le Seigneur ; car nous devons croire qu’ils ressuscitèrent pour être témoins de la résurrection du Sauveur. Il en est qui ont avancé qu’ils étaient morts de nouveau, et retournés en poussière comme Lazare et les autres que Jésus a ressuscités. Mais on ne peut ajouter foi en aucune manière à une semblable opinion, car il eût été bien plus triste pour eux de mourir de nouveau, après leur résurrection, que de ne pas ressusciter du tout. Nous devons donc croire à n’en pouvoir douter, qu’ils ressuscitèrent pour prendre part à la résurrection du Sauveur, et qu’ils montèrent avec lui au ciel le jour de son ascension.


Orig. Tous les jours, ces grands prodiges se renouvellent sous nos yeux ; car tous les jours le voile du temple se déchire devant les saints pour leur révéler les secrets mystérieux qu’il renferme ; la terre, c’est-à-dire toute chair est ébranlée en entendant la parole nouvelle et les nouveaux mystères que contient le Nouveau Testament ; les rochers se fendent, parce qu’ils sont la figure des prophètes, pour nous laisser voir à découvert les mystères qui s’y trouvent cachés. Les sépulcres des morts sont les corps des âmes pécheresses, et qui sont mortes aux yeux de Dieu, mais lorsque ces âmes sont ressuscitées par la grâce de Dieu, leurs corps, qui auparavant étaient des tombeaux de morts, deviennent les corps des saints, et ces âmes paraissent sortir d’elles-mêmes, elles suivent celui qui est ressuscité, et elles marchent avec lui dans une sainte nouveauté de vie, et ceux qui sont dignes de la vie du ciel, entrent dans la cité sainte, chacun en son temps, et ils apparaissent aux yeux d’un grand nombre qui sont témoins de leurs bonnes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 08:14

Arnaud Dumouch a écrit:
cher JesusfilsdeDieu, c'est notre esprit qui, au Ciel, verra l'éternité de Dieu.

Mais notre corps restera un vrai corps. Il sera donc dans le temps.

Et notre sensibilité sera une vraie sensibilité. Elle sera donc dans l'expérience de la durée.


sunny Jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie No La Chair ne sert a Rien !

C'est Par L’Inverse l'esprit et la Vie San L'esprit la Corps ne Vie Par du Tous ! Dieu et Esprit Or C'est Dieu qui a Tous Crée !

San L'Esprit par de Vie N'y Création ! Quant Nous Mourront c'est le Corps faite de Chair qui Meure ! absolument Par Nous Notre Vrais Nous Divin qui et le Réelle a Nous Faire Passez ici Vivant dans la Chaire Comme Un Simple Rêve au Yeux de Notre Vrais Ré-alite !

Notre Vrais Corps et Spirituel Comme des ange Mais en Réalité nous somme Pure Énergie Source de tout Choses ! Mais Notre Réelle Objective et Terrestre pour cela qu'il et, elle et Relier a Nos Vrais attention pour le Royaume des Cieux C'est Écrite que notre véritable Trésor et au Ciel la ou n'y mite n'y' rouille n'y Voleur ne peut le Dérobé Car c'est un Gain Pour L’Éternité Donc Ne Croyez Par Que les deux ne son par Relier l'un a l'autre, que ce que nous somme ici sur terre nous ne l’emportons pas avec nous pour l'éternité si nous nous somme incarné sur terre c'est pour un but bien précis De Grand Valeur pour Vous êtres Divin Incarné sur terre pour un Prix incommensurable au Royaume des Cieux

Le Bute étant de devenirs Parfait sur terre dans la Chair Par l'esprit Non Que le Corps Devienne Parfait mes L'esprit qui retrouve c'est Origine pour ceux trouvé Vainqueur sur la Chair (qui représente Satan l'opposant) ! et Pour Devenirs parfait dans la Chair( ce trouvé vainqueur sur celui-si) il Vous Faut Voir le Royaume des Cieux celui qui voie le Royaume des Cieux c'est alors tous choses de milliards d'année d’expérience et connaît parfaitement les loi Divine de Dieu et du Royaume des Cieux et peut Juge de Tout choses en accord avec les Loi Divine et êtres en union avec Dieu C'est sa Votre Vrais But sur terre Pour Hérite de la Vie éternelle sur terre ! non pour vivre éternellement sur terre mais pour ce Connaître éternelle dans la Chair sur terre Pour ne Plus justement Revenir sur terre qui et L'Enfer par apporte au Royaume des Cieux qui né n'y plus n'y moins un terre Paradisiaque éternelle et parfaite San pareille a ici et Nous y Somme Libre Comme L'air c'est le K de le Dire ou la Mort N’existe pas ni crie n'y douleur n'y pleur n'y grincement de dents non sa N'existe pas au Royaume de Dieu !

Mais Vous auriez tord de Penser que les choses terrestre ne son par Relier a celle du Céleste a l'esprit Divin Qui et Justement en Nous et qui et Venus Pour ça Justement ne Trouvent Par le Chemin du Retour Père ma Envoyer sur terre pour vous Venir en Aide ! a Causse de Vos Supplication ! Que je suis rendu Manifeste ! Pour Vous !


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le Mar 23 Avr 2013, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 08:36

Philippe B. a écrit:
Je plussoie Smile

Les ressuscités avant l'heure auront foulé le sol de cette Terre corruptible, mais au jour du Jugement Dernier, quand la nouvelle Terre (Jérusalem) aura été créée, et que l'ancien monde s'en sera allé, nous ressusciterons également et foulerons à ce moment le sol du monde nouveau.

Cela dit, dans la nouvelle Jérusalem serons nous à nouveau soumis au temps ? Cela serait peu probable ...


sunny La Nouvelle Jérusalem Céleste c'est le Corps du Fils de L'homme elle et en Lui !

Révélation 3:12 Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu,

Idea la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu Idea , ainsi que mon nom nouveau.


Aucun Née sortie de Tombe de Souvenirs ! Non Aucun affraid Soyons Claire autrement une autre histoire serait en route après cette Evénement Car le Roi David y été enterre plus de nombreux autre prophète pukel On aurait par hut besoin des Apôtre pour Prêché la Bonne Nouvelle du Royaume ! et de Payé les Deux Garde Romain pour leur faire dire que c'etait les Apôtre qui été Venus Chercher le Corps de Jésus dans la Nuit pour justement faire Croire que jésus n'avez par Ressuscité Question Allons Réfléchisé un Peut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4621
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 08:42

Pourquoi écrivez vous "tombe de Souvenirs" ? Dans la Bible de Jérusalem je lis exactement ceci :

Matthieu 27: 52, 53 : "Les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de saints trépassés ressuscitèrent : ils sortirent des tombeaux après sa résurrection, entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens"

Vous avez lu "s'ouvrirent" et compris "souvenirs" je pense Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 08:45

sunny De Plus le Christ jésus a Bien Ressuscite en cher en en Os avec la Chair et le Sang Donc il n'a put monter au royaume des Cieux a sa Résurrection dans son Corps faite de chair Car la Chair et le sang ne peut hérité du royaume des Cieux 1 Corinthiens 15:50 ?

Luc 24:Tandis qu’ils parlaient de ces choses, lui-même se tint au milieu d’eux [[et leur dit : “ Paix à vous. ”]]37Mais parce qu’ils étaient terrifiés et avaient été saisis de peur, ils pensaient voir un esprit.38Alors il leur dit : “ Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi des doutes montent-ils dans vos cœurs ?

39 Idea Voyez mes mains et mes pieds : que c’est moi-même ; palpez-moi et voyez, parce qu’un esprit n’a ni chair ni os, comme vous constatez que j’en ai. Idea

”40[[Et comme il disait cela, il leur montra ses mains et ses pieds.]]41Et tandis que, de joie uniquement, ils ne croyaient pas encore et s’étonnaient, il leur dit : “ Avez-vous ici quelque chose à manger ? ”42Et ils lui remirent un morceau de poisson grillé ;43et il le prit et le mangea sous leurs yeux.


De plus jésus et le 1er Née d'entre les Mort Exclamation et Non Le 1er Ressuscité (Lazare etc..) 1er née c'est sa 1er Résurrection Spirituelle qui lui a Permi de Voir le Royaume des Cieux par le Baptéme du Feu de Dieu l'esprit saint c'est sa 1er née d'entre les mort ( car San l'esprit saint de Dieu l'homme et considérait comme mort)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5786
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 14:18


Citation :
San L'Esprit par de Vie N'y Création ! Quant Nous Mourront c'est le Corps faite de Chair qui Meure absolument Par Nous Notre Vrais Nous Divin et le Réelle a Nous Faire Passez ici Vivant dans la Chaire Comme Un Simple Rêve au Yeux de Notre Vrais Ré-alite ! Notre Vrais Corps et Spirituel Comme des ange Mais en Réalité nous somme Pure Énergie Source de tout Choses ! Mais Notre Réelle Objective et Terrestre pour cela qu'il et et elle et Relier a Nos Vrais attention pour le Royaume des Cieux C'est Écrite que notre véritable Trésor et au Ciel la ou n'y mite n'y' rouille n'y Voleur ne peut le Dérobé Car c'est un Gain Pour L’Éternité Donc Ne Croyer Pas Que le deux ne son par Relier l'un a l'autre que ce que nous somme ici sur terre nous ne l’emportons pas avec nous pour l'éternité si nous nous somme incarné sur terre c'est pour un but bien précis De Grand Valeur pour Vous êtres Divin Incarné sur terre pour un Prix incommensurable au Royaume des Cieux de Grand Valeur Le Bute étant de devenirs Parfait sur terre dans la Chair Par l'esprit Non Que le Corps Devienne Parfait mes L'esprit qui retrouve c'est Origine pour ceux trouvé Vainqueur sur la Chair (qui représente Satan l'opposant) ! et Pour Devenirs parfait dans la Chair( ce trouvé vainqueur sur celui-si) il Vous Faut Voir le Royaume des Cieux celui qui voie le Royaume des Cieux c'est alors tous choses de milliards d'année d'expriance et connaît parfaitement les loi Divine de Dieu et du Royaume des Cieux et peut Juge de Tout choses en accord avec les Loi Divine et êtres en union avec Dieu C'est sa Votre Vrais But sur terre Pour Hérite de la Vie éternelle sur terre ! non pour vivre éternellement sur terre mais pour ce Connaître éternelle dans la Chair sur terre Pour ne Plus justement Révenire sur terre qui et L'Enfer par apporte au Royaume des Cieux qui né n'y plus n'y moins un terre Paradisiaque éternelle et parfaite San pareille a ici et Nous y Somme Libre Comme L'air c'est le K de le Dire ou la Mort N’existe pas ni crie n'y douleur n'y pleur n'y grincement de dents non sa N'existe pas au Royaume de Dieu !

Punaise ! vous vous rendez compte que c'est plus difficile de faire toutes ces fautes que d'écrire juste ?!?!

Enfin, je veux d'ir, vous VoUs Rend des ComPtEs queue ses plue d'ificile de fer tout te c'est fautes que des cri re just ?
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 14:36

sunny Et Oui a Ce Niveaux là C'est de L’art lol! De Tout Façons a Quoit Bon D'Ecrire san Faute Car les Ecriture son Parfaitement Bien Écrite et je peut Vous assuré qu'elle son Encore Bien Plus difficile a Décodé que mais Faute D’Orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28033
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 14:42

Écrire sans fautes rend le texte plus lisible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 14:57

sunny Oui C'est Vrais je Fait du Mieux que je Peut ! Je suis Désolé si Dieu Choisi Souvent c'est Élu Sans aucune instruction(illéttré) il doit avoir c'est Raison Non je me Trompe Actes 4:13 et Oui nos deux plus Grand Apôtre Pierre et Jean et je Passe sur Moïse etc....


De Plus je Fait Partie de La Femme "Libre" ? Galates 4:26 ?


ET Non Gatates 4:24-25 !"Esclavage" ? Et oui un Esclave Fait tout ce qu'ont lui dit de faire de peur de Recevoir de Nombreux coup !


Car un Esclave Né Par "Libre" il et toujours "Esclave" en 1 er de lui même ! Et le pire du Regarde et de la Penser des Autre !

Mom Ecriture et celle d'un êtres libre ne soufrant Nullement des influence extérieure Sur l'Ecriture de l’âme Chaque êtres humain et unique son écriture ce doit de lettres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3134
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 18:32

Philippe B. a écrit:
Pourquoi écrivez vous "tombe de Souvenirs" ? Dans la Bible de Jérusalem je lis exactement ceci :

Matthieu 27: 52, 53 : "Les tombeaux s'ouvrirent et de nombreux corps de saints trépassés ressuscitèrent : ils sortirent des tombeaux après sa résurrection, entrèrent dans la Ville sainte et se firent voir à bien des gens"

Vous avez lu "s'ouvrirent" et compris "souvenirs" je pense Smile
Notre ami utilise la traduction des tj. C'est la raison de ces ajouts inutiles au texte qui donnent un style ampoulé qui essaye de faire croire à une traduction littérale fidéle alors que c'est l'inverse study

Au moins JSFDD essayez de ne pas mettre des majuscules partout et de garder chaque mot en un seul morceau.
C'est déja pas évident de comprendre la pensée de quelqu'un, avec les problèmes de langage c'est encore plus dur. (et pourtant je ne suis pas à cheval sur l'orthographe et les accords).
Essayez les correcteurs orthographiques ça sera déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU



Masculin Messages : 404
Inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Mar 23 Avr 2013, 19:19

sunny je suis bien Conscient que tout Traduction ! Reste des Traduction et des Erreur son Réelle . C'est pas les erreur le plus important mais le sance que la Phrase Veut indiqué !
De Plus C'est aidé que je cherche a vous donnée par l'intermédiaire de l’écriture la Vérité que les Saint Apôtre on Essayer de Vous Transcrire ! Comme moi j'ai reçus non des Ecriture mais de l'esprit saint Qui Ma Ouvert pleinement le Royaume des Cieux c'est l'esprit qui Témoigne de la Vérité! et non L’inverse l’écriture qui m'instruit !

Je Cherche Pour Vous Celons l’écriture Pour Vous Venir en aide au Sujet de Celle-si Pour que la Vérité Sorte a Fin de Vous Rendre Libre de la Loi et du péché et de la Mort ! Car c'est la Vérité qui vous libérera pas autre ne vous y trompé par alors marchons Ensemble et non dans la dualité qui faite le jeux du Malin !

sunny JEAN 8:32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Ne Douté Par je suis la Vérité !

Pour le Choix de la Traduction (qui son tout que des traduction j'affectionne celle-si car c'est celle que père ma donne dans les main San que je la cherche ) Comme je connaît bien le père je Sai qu'il ne Laisse que peut de places pour le hazard !

De plus sa Faite Partie du Miracle que je la lise car j'ai toujours hut une saint horreurs de lire et d’écrire No j'ai toujours trouvé que c’était une perte de temps ! Et n'arrivez pas a Comprendre ceux qui passez des heure a lire ! juste une déduction au niveaux de ma personnalité !


Revenir en haut Aller en bas
Marc.



Masculin Messages : 2924
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???   Lun 29 Avr 2013, 03:57

Abenader a écrit:
Punaise ! vous vous rendez compte que c'est plus difficile de faire toutes ces fautes que d'écrire juste ?!?!

Enfin, je veux d'ir, vous VoUs Rend des ComPtEs queue ses plue d'ificile de fer tout te c'est fautes que des cri re just ?

J'avoue.... :help:

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny Et Oui a Ce Niveaux là C'est de L’art lol! De Tout Façons a Quoit Bon D'Ecrire san Faute Car les Ecriture son Parfaitement Bien Écrite et je peut Vous assuré qu'elle son Encore Bien Plus difficile a Décodé que mais Faute D’Orthographe !

Smile Faites un effort au Nom de Jésus, de grâce shakng2

Voici un site qui pourrait vous aider : http://www.francaisfacile.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matthieux 27:52 ? Et les tombes de souvenirs s'ouvrirent et beaucoup de corps des saint qui étaient endormis furent relevé ???
» Les faux souvenirs : « le travail de ma vie »
» le Syndrome des Faux Souvenirs Induits
» Quelques souvenirs de Norvège
» [Training] Souvenirs des îles paradisiaques orthographiques (exercices d'orthographe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: