DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Promesses de Notre Seigneur à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus

mariejesus


Féminin Messages : 143
Inscription : 28/01/2013

Promesses de Notre Seigneur à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Promesses de Notre Seigneur à ceux qui honorent le Saint Sacrement   Promesses de Notre Seigneur à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty21/4/2013, 12:48

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR

A CEUX QUI HONORENT

LE SAINT SACREMENT


1. Ceux qui feront une heure d'adoration du SAINT SACREMENT entre la nuit du jeudi au vendredi (même chez eux) mourront après avoir reçu la SAINTE COMMUNION.

2. Ceux qui se rendront à l'église pendant une demi-heure le jeudi et s'agenouilleront devant le TABERNACLE parviendront à mieux comprendre la Foi, le Mystère de ma Toute Puissance,

de l'amour du SAINT SACREMENT ainsi qu'un amour désintéressé pour ceux qui souffrent

et jouiront du don de les comprendre.

3. Ceux qui écoutent quotidiennement avec dévotion la MESSE obtiendront de nombreuses grâces, une aide pour toutes leurs intentions et ils seront assis A COTE de Moi dans l'éternité.

4. Ceux qui, avant de recevoir la SAINTE COMMUNION feront toujours un sacrifice en l'honneur du SAINT SACREMENT parviendront à un tel désir de Moi et de la SAINTE COMMUNION qu'ils ne pourront pas vivre sans Moi ; par conséquent, chaque Communion aura une double valeur !

5. Ceux qui, après avoir reçu la SAINTE COMMUNION, consacreront trente minutes à l'adoration et au remerciement, seront toujours conduits par Moi dans les profondeurs du

mystère de Mon AMOUR et ainsi ils connaîtront clairement et sûrement leurs manques et

leurs faiblesses.

6. Ceux qui demanderont toujours humblement pendant la CONSECRATION au cours de la MESSE (lorsque l'HOSTIE et le Calice sont levés), obtiendront lumière et grâce afin d'être sanctifiés.

7. Ceux qui s'offrent avec Moi, en souvenir de Mes PLAIES et de MON TRES PRECIEUX SANG, au PERE Céleste en réparation des péchés du monde, Je les conduirai, Je les Guiderai

et Je les conforterai jusqu'à la fin de leur vie en leur accordant Ma grâce afin qu'ils n'aient pas besoin du réconfort des hommes.

8. Ceux qui feront une heure d'adoration devant le SAINT SACREMENT et offriront Mon

TRES PRECIEUX SANG en faisant preuve d'une sincère humilité pour leurs péchés et pour

les péchés du monde, peuvent être sûrs que leur heure d'adoration Me donnera de la Joie,

Me fera oublié tous leurs péchés et que Je leur accorderai beaucoup de grâces, surtout le don

de la sagesse.

9. Ceux qui assisteront avec amour à une MESSE de Bénédiction au cours de laquelle sont récitées les Litanies du SAINT SACREMENT ou le Rosaire des SAINTES PLAIES

atteindront un degré particulier de sainteté et J'accompagnerai toutes leurs initiatives en leur accordant une protection spéciale.

10. Ceux qui s'efforceront de guider d'autres personnes vers Mon TABERNACLE pour une visite ou une heure d'adoration obtiendront la grâce d'être la lumière et le guide de ceux qui jusqu'alors étaient loin de Moi, pour les conduire au Ciel et devenir, par conséquent, Mon instrument pour le salut de l'humanité.

Fraternellement

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
 
Promesses de Notre Seigneur à ceux qui honorent le Saint Sacrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: