DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ServiteurDeJesus

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 00:25

Sainte Odile est une sainte du 7 eme siècle. Que pensez-vous de cette prophétie extraordinairement précise prédisant les deux guerres mondiales de l’Allemagne :

"Écoute, Écoute, ô mon père, car j'ai vu la terreur des forêts et des montagnes ! L'épouvante a glacé les peuples. Il est venu le temps où la Germanie sera appelée la plus belliqueuse de la Terre.

Elle est arrivée à l'époque où surgira de son sein le guerrier terrible qui entreprendra la conquête du monde et que les peuples en armes appeleront l'Antechrist. Celui qui sera maudit par les mères pleurant comme Rachel leurs enfants et ne voulant pas être consolées. Vingt peuples divers combattront dans cette guerre. Le conquérant partira des rives du Danube (1), la guerre qu'il entreprendra sera la plus effroyable que les humains auront jamais subies. Les armées seront flamboyantes et les casques de ses soldats seront hérissés de pointes qui lanceront des éclairs (2) pendant que leurs mains brandiront des torches enflammées. Ils remporteront des victoires sur terre, sur mer et jusque dans les airs, car on verra ces guerriers ailés dans des chevauchés inimaginables s'élever jusque dans le firmament pour y saisir les étoiles afin de les projeter sur les villes pour y allumer de grands incendies.

Les nations seront dans l'étonnement et s'écriront : "D'où vient sa force ?". La Terre sera bouleversée par le choc des combats, les fleurs seront rougies de sang et les monstres marins eux mêmes s'enfuiront épouvantés jusqu'au plus profond des océans. Les générations futures s'étonneront que les adversaires n'aient pu entraver la marche de ses victoires. Des torrents de sang couleront autour de la montagne, ce sera la dernière bataille, ultime pugna. Cependant le conquérant aura atteint l'apogée de ses triomphes vers le milieu du sixième mois de la deuxième année des hostilités, ce sera la fin de la première période des dites victoires sanglantes. Il croira alors pouvoir dicter ses conditions. La seconde partie de la guerre égalera en longueur la moitié de la première, elle sera appelée la période de diminution. Elle sera féconde en surprises qui feront frémir les peuples. Vers le milieu de ce temps les peuplades soumises au conquérant diront : "La Paix ! La Paix !". Mais il n'y aura pas de paix, ce ne sera pas la fin, mais le commencement de la fin, lorsque le combat se livrera dans la ville des villes, à ce moment les siens voudront le lapider, mais il se fera des choses prodigieuses en Orient. La troisième période sera de courte durée. Là par un juste retour des choses le pays du conquérant sera envahi de toutes parts, ses armées seront décimées par un grand mal et tous diront: "Le doigt de Dieu est là !". Les peuples croiront que sa fin sera prochaine. Le sceptre changera de mains et les miens se réjouiront. Tous les peuples spoliés recouvreront ce qu'ils avaient perdu et quelque chose de plus. La région de Lutèce sera sauvée elle même à cause de ses montagnes bénies et de ses femmes dévotes, et pourtant tous auront cru à sa perte.

Mais les peuples se rendront sur la montagne et rendront grâce au Seigneur car les hommes auront vu de telles abominations dans cette guerre que leurs générations n'en voudront plus jamais.

Malheur pourtant à ceux qui ne craindront pas l'Antechrist car il suscitera de nouveaux monstres. Mais l'ère de la paix sous le fer sera arrivée. Et l'on verra les deux cornes de la Lune se réunir à la Croix. En ce jour les hommes effrayés adoreront Dieu en vérité

Et le Soleil brillera d'un éclat inaccoutumé.

Cette prophétie annonce la fin de la Germanie."

(1)"Le conquérant partira des rives du Danube". Hitler est né prés du Danube

(2) "les casques de ses soldats seront hérissés de pointes qui lanceront des éclairs". Cette phrase est à mon avis la plus frappante de la prophétie : en effet :

-1 ère Guerre mondiale : les casques Allemands sont hérissés de pointes :

http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/zHEL6035.jpg

- 2 ème Guerre mondiale : les casques Allemands "lancent des éclaires" (logo des casques ss) :

http://liberation.3945.free.fr/page/vente/photovente/ALL/casque-ss.gif

Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux

Masculin Messages : 11959

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 12:32

C'est assez impressionant!
Etes vous sur de cette prophétie?
Où l'avez vous trouveé?
ServiteurDeJesus

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 13:19

Cette prophétie fut publier en 1916 à Paris,
c'est tout ce que je sait. Comme toutes les prophéties, elles deviennent connus au moment ou elles commencent à se réaliser. Smile
RenéMatheux

Masculin Messages : 11959

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 13:29

Publié par qui? Des gens serieux? Traditionnels, mais pas trop intégriste?
ServiteurDeJesus

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 13:53

Voici ce que j'ai trouvé :

Publication : George Stoffler

Historien ayant eu en possession le texte original : Prosper Alfaric (reconnais un caractère prophétique bien qu'une interprétation différente pour lui : abdication de Guillaume 2).

Le texte original est aujourd'hui encore garder dans un musé d'après ce que j'ai lut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 14:57

Haut lieu de spiritualité, vers 660 naquit Ste Odile fille d'Aldaric et de Bereswinde

Vers 680 Odile fonda l'abbaye de Honhenburg , sa fête est le 13 décembre elle mourut en 720.

Ste Odile serait la fille du duc d'Alsace Aldaric et de Bereswinde. Née aveugle , Odile aurait été cachée pour être protégée de son père qui aurait donné l'ordre de la tuer, ayant retrouvé la vue lors de son baptême son père lui aurait offert plus tard son château de Hohenburg ou Altitona pour y fonder une abbaye et se racher de ses fautes.

En 2009 , je suis allée au Mont-Ste-Odile où Jean-Paul II est venu se recueillir témoignant ainsi de la vitalité du pélerinage le 11 octobre 1988.

Je crois aussi que cette prophétie est vraie et s'est réalisée, cela me semble très clair.

[img][/img]

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1085882751965.2013310.1373286005&type=1&l=01114e2622
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16656

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 19:34

Julienne a écrit:
Haut lieu de spiritualité, vers 660 naquit Ste Odile fille d'Aldaric et de Bereswinde

Vers 680 Odile fonda l'abbaye de Honhenburg , sa fête est le 13 décembre elle mourut en 720.

Ste Odile serait la fille du duc d'Alsace Aldaric et de Bereswinde. Née aveugle , Odile aurait été cachée pour être protégée de son père qui aurait donné l'ordre de la tuer, ayant retrouvé la vue lors de son baptême son père lui aurait offert plus tard son château de Hohenburg ou Altitona pour y fonder une abbaye et se racher de ses fautes.

En 2009 , je suis allée au Mont-Ste-Odile où Jean-Paul II est venu se recueillir témoignant ainsi de la vitalité du pélerinage le 11 octobre 1988.

Je crois aussi que cette prophétie est vraie et s'est réalisée, cela me semble très clair.

[img][/img]

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1085882751965.2013310.1373286005&type=1&l=01114e2622

Ce serait donc la même Ste Odile du Mont Ste Odile d'Alsace ? que l'on invoque pour les problèmes de yeux ? j'y suis allée aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile   Dim 14 Avr 2013, 19:35

Espérance a écrit:
Julienne a écrit:

[img][/img]

Ce serait donc la même Ste Odile du Mont Ste Odile d'Alsace ? que l'on invoque pour les problèmes de yeux ? j'y suis allée aussi.

Oui, c'est la même Ste Odile en Alsace !

Prophétie très exactement réalisé de Sainte Odile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1